AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New year's eve party (topic commun)

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Fede Luciano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2020 - 2:01

Peu à peu, tu réalisais que t’en pinçais pour le beau brun. Il te manquait comme rarement on te manquait... T’étais pas spécialement à l’aise dans ce petit trio et tu sentais qu’on te cachait des trucs. Tu les regardais un à un, puis tu apprenais qu’ils avaient tous les deux passer une nuit ensemble. Tu sais pas ce qui se passe, t’es pas homophobe mais t’as l’impression qu’un poids de fou venait de te tomber dessus. Tu réalisais peut-être que t’étais pas celle que tu croyais être aux yeux d’Henri et ça te blessait plus que tu n’osais le prétendre, Ally. Le décompte s’était effectué et tu avais crié les chiffres comme tout le monde, mais tu frissonnes alors qu’il te demande un baiser. Tu restais en statut et tu savais pas comment réagir. Pauvre Teddy, pauvre toi et pauvre Henri. « Non, ça va. » Tu t’approches d’Henri, tu passes tes bras autour de son cou et tu l’embrasses comme t’as jamais embrassé personne. Tu y mets tout l’amour que tu peux, ta passion, ta tendresse, ta peur aussi. « Bonne année, Henri. » Tu te retournes vers Teddy à qui tu adresses une étreinte et des bisous sur chaque joue. « Bonne année, Teddy! » Puis tu te recules doucement et tu t’expliques. « Je dois y aller, profitez de votre soirée. » Et tu disparaissait parmi tous les gens qui célébraient, le coeur un peu plus peiné que la majorité d'entre eux.

@Theodore Kelly @Henri Dickerson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:21

Que s’était-il passé ? Je n’en savais rien. Enfin…si bien sûr, il y avait eu ce sms, cette annonce qu’Az m’avait faite qui m’était tombée dessus comme un couperet. Az souhaitait tenter le couple exclusif, à nouveau. Il pensait être amoureux d’une fille, Sasha, la meilleure amie de Niels, qui était belle comme un cœur de ce que j’avais pu voir sur son instagram – quelqu’un a dit « stalkeuse » ? Az avait déjà eu une relation de couple exclusif, avec Thalia notamment, et cela ne m’avait pas tant troublée que maintenant. J’avais parfaitement compris à ce moment là, mais peut-être étais-je focalisée, moi-même, sur autre chose en ce temps-là. C’était le moment où j’avais beaucoup voyagé et peu vu Azriel, du coup…Notre relation n’était peut-être pas tout à fait la même non plus. Je ne savais pas. Que se passait-il dans ma tête bordel ? Je regardai tour à tour les deux futures mères. Cela m’émeuvait qu’elles soient là, étrangement. Je ne connaissais que peu la colocataire d’Az et Milo, mais sa présence me faisait du bien, je devais le reconnaître. Celle de Thalia aussi, mais cela n’avait rien d’étonnant, j’avais toujours beaucoup apprécié la douceur et la sincérité de cette femme. Je soupirai bruyamment, avant de croiser les bras sur ma poitrine pour me donner une contenance.
Je ne sais pas vraiment ce qu’il y a dire, en réalité.
Je savais que je pouvais me confier, que ce que je dirais ne sortirait pas de ces murs carrelés à la propreté douteuse.
Je crois…que...je gère assez mal le fait qu’Az ne souhaite plus…enfin…
Comment mettre des mots là-dessus ? Existaient-ils seulement ? Pendant que je réfléchissais, le coup de minuit sonna et un bruit sourd nous parvint. Les célébrassions de la nouvelle année se firent dans la liesse et les cris. Sans doute s’embrassait-on aussi. Pour les plus chanceux…
De mon côté, les premières minutes de l’année 2020 furent marqué par un sentiment d’angoisse tenace et une odeur de pipi. Ajoutons à cela que j’embarquais deux femmes enceintes jusqu’aux yeux avec moi dans cette histoire. On pouvait clairement mieux faire…
Je suis désolée, je vous retiens ici alors qu’on devrait fêter la nouvelle année…C’est…c’est pas grave, vraiment. Ca va passer. C’est qu’une baisse de régime. J’ai sans doute bu ma bière trop vite. J’ai pas l’esprit clair…


@tahlia wates & @beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:33

Je ne sais pas comment ça arrive, ni pourquoi. Je pense ne pas être encore assez ivre pour avoir des hallucinations alors... Oui, mes lèvres se retrouvent soudainement collées à celles d'une parfaite inconnue lorsque minuit sonne. Tout se passe rapidement, mais je peux quand même affirmer que ce baiser inattendu n'est pas désagréable, même si j'ignore ce qui est passé par la tête de Juliette pour qu'elle fasse ça. Si elle avait embrassé Bessie, ça aurait été moins étrange, mais moi... Une fois nos lèvres séparées, je suis encore un peu désorientée, silencieuse pendant quelques secondes avant de finir par reprendre mes esprits. « Bessie n'a pas eu le temps de préciser que sa colocataire est pleine de surprises. » dis-je avant de rire. Mon regard vogue entre Bessie et Juliette sans que je ne sache vraiment quoi dire. J'ai beau ne pas être timide, ce genre de chose ne m'était encore jamais arrivé et ça crée quand même un léger malaise, d'un coup. « J'arrive, je vais nous chercher à boire. » finis-je par dire en prenant leurs verres. Un sourire à chacune et je me rends de l'autre côté du bar pour demander à Fede de nous resservir. J'en profite au passage pour lui crier à l'oreille : « Happy new year, baby ! » Je le remercie pour les verres et me faufile dans la foule une nouvelle fois pour retrouver mon amie et sa colocataire à qui je tends les verres remplis. « Bon, maintenant ça vous dit qu'on aille danser ? » je demande en jetant un coup d'œil à la piste de danse.

@bessie baratti @juliette blackbird @fede luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:50


Je n'avais pas du tout réfléchi quand j'avais décidé d'embrasser une parfaite inconnue pour le nouvel an. Je devais avouer que de voir Florian embrasser une autre fille m'avait fait quelque chose, c'était certain et j'avais été rancunière. J'ai surprise Ade qui ne sait pas trop quoi dire. Je ris jaune à sa remarque, maintenant je suis vraiment gênée de ma réaction impulsive. S'en suit un silence malaisant qui est encore une fois coupé par Ade qui nous propose d'aller chercher quelque chose à boire. Elle pars et je regarde vers Florian, pourtant je remarque qu'il n'est plus là. Je le cherche du regard et finit par le voir de dos en train de sortir du Hendrix. Est-ce qu'il m'a vu embrasser Ade? Je n'en ai pour l'instant aucune idée. L'amie de Bess revient avec avec nos verres et nous propose de danser. Je lui souris. Allez-y, je vous rejoins tout de suite ok? C'était plus fort que moi, je devais aller confrontée Flo. Je traverse la foule mon verre à la main et passe la porte. Je cherche un instant Florian du regard et je finis par le voir un peu plus loin. Je m'approche, je ne sais pas trop comment l'abordé, après tout on n'est pas ensemble, ça n'a même jamais été le cas, est-ce que j'avais le droit d'être jalouse de Freja? Salut. Pourtant j'avais l'impression qu'il se passait bien quelque chose entre nous deux qui ne pouvait être expliqué avec des mots. Je prend une gorgée de mon verre et baisse les yeux, n'ayant pas grand chose à dire finalement. C'était quoi mon plan en le suivant à l'extérieur?

@bessie baratti @adelaïde rutkowski @florian dickerson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:59

Quand Ally m’embrassa, je faillis reculer de surprise. Je m’étais attendu à tout, sauf à ça ! Malgré tout, l’intensité de son baiser me fit tourner la tête, à tel point qu’elle m’embarqua avec elle en un quart de seconde. Je le lui rendis, laissant les contours du bar et de la foule s’effacer autour de nous. Le retour à la réalité, lui, fut beaucoup plus brutal. Quand Ally rompit notre échange et qu’elle me tourna les talons, je sentis une boule se former dans mon estomac et une totale incompréhension m’envahir. J’avais le sentiment d’avoir fait quelque chose de mal…je détestais l’idée de lui avoir fait de la peine, d’une manière ou d’une autre et je me retrouvais comme deux ronds de flan. Après un moment, je me tourner, un peu gêné, vers Teddy qui avait assister à toute la scène.
Je…euh…rassures-moi, je suis pas seul à trouver bizarre ce qui vient de se passer ?
Au moment où je terminai ma phrase, mon œil capta la silhouète de Flo qui, juste après avoir quitté les lèvres d’une jolie brune, s’éclipsa dehors sans un regard pour moi. Merde…il n’avait pas l’air bien ; je m’apprêtais à le rejoindre, quand je vis une petite nénette, à peine majeure le suivre. Ok…chelou. Mais ok.
Attends, deux minutes, dis-je à Teddy en sortant mon portable.
Je sortis mon portable et tapai un sms pour Flo « Tout va bien ?? ». J’envoyai et relevai la tête vers le pauvre Teddy que je baladais depuis le début de la soirée. La mine gênée, je pinçai les lèvres et m’ébouriffai légèrement les cheveux.
Quelle soirée, hein ?


@florian dickerson @theodore kelly @ally carmichael
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 4:25

hj:


Après avoir imposé un énorme câlin à Aelya et avoir salué le couple avec son habituelle affection débordante et énergie impossible à contenir, Charlie avait hélé ses nouveaux colocataires de loin. Elle avait hâte de faire la fête avec eux aussi, parce que passer le nouvel an ensemble, c'était bien un truc qui resserrait les liens entre colocataires. « Ouais, et c'est trop le feu ! Dès qu'on aura fixé une date, vous serez les premiers au courant ! Oui, toi aussi, Niels »(elle roula des yeux en feignant un air dépité, avant de lui adresser un clin d’œil amusé) Mais tu peux évidemment passer avant, j'ai trop hâte de te montreeer ! » s'emballa la jeune interne pour répondre à son amie. « Mais ouais, y a intérêt à se qu'on se fasse une bonne bamboula entre copines très vite ! » acquiesça-t-elle avec ferveur. « D'ailleurs... » commença-t-elle avant de se tourner vers le barman pour commander six shots de tequila. Deux par personnes. Elle trinqua avec ses deux amis, et s'enfila les siens sans plus attendre, parce qu'elle avait du retard à rattraper, là.

Quelques boissons et rires plus tard, les douze coups de minuit annonçant le début d'une nouvelle année sonnèrent. Ou plutôt, le décompte sonna, suivit d'une explosion de joie un peu alcoolisée, effusions amicales et embrassades amoureuses. Charlie souhaita la bonne année à Aelya et Niels, les prenant dans ses bras, avant de rejoindre ses colocataires, laissant les amoureux s'éclipser pour profiter de ce moment tous les deux. « Bonne année les copaiiiiins ! Ben alors, est-ce qu'on se ferait des shots du 2312 ? » proposa-t-elle, pétillante de joie et d'excitation à Jackson, Bessie et Juliette. Elle avait remarqué Freja, un peu plus loin, et un peu de rose était venu teinter ses joues, en souvenir de leur nuit passée ensemble. Elle lui adressa un sourire radieux et un petit signe de la main, avant de se reconcentrer sur la colocation, profitant de ce moment avec eux et les autres personnes présentes, pressée d'aller danser et de faire la fête comme il se doit.

@Aelya Osborn @Niels Björk @Jackson Lewis-Reyes @Bessie Baratti @Juliette Blackbird & tous les gens autour aha

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 5:03

Az s'amusait de cet échange, Aelya et Niels le soutenant dans la blague - qu'il n'avait même pas lancé, d'ailleurs -, jusqu'à ce que Lys capitule. Il était content de passer une partie de la soirée avec eux, et de s'échanger quelques sarcasmes bon enfant. Il quitta néanmoins son spot pour aller servir quelques verres, cherchant au passage Sasha du regard, qui n'était visiblement pas arrivée. Lys passa ensuite lui demander de garder son verre, avant de disparaître sans qu'il ait eu le temps de répondre. Il haussa un sourcil, la suivant du regard quelques secondes, avant de hausser les épaules. Il continua le service, échangeant quelques mots avec ses amis présents. Il remarqua l'entrée de Tahlia, lui adressant de loin un signe de la main et un grand sourire, content de voir qu'elle était présente elle aussi. Il était bientôt minuit, et le décompte arriva rapidement, au milieu d'une foule déjà pas mal alcoolisée. Fede leur servit des shots pour trinquer à la nouvelle année, ce que l'italien fit avec joie. « Salute, amico mio ! » répondit Azriel sur le même ton avant de boire. Il était un peu déçu que sa jolie blonde ne soit pas là, en voyant toutes ces personnes s'embrasser. Et quelque part, peut-être ressentait-il un léger inconfort de ne pas pouvoir embrasser qui il voulait ce soir. Mais il avait choisi Sasha et l'exclusivité, malgré sa philosophie de vie. Parce qu'elle restait la personne qu'il avait réellement envie de voir ce soir. Parce que ça en valait la peine, et qu'il voulait être avec elle. Mais si elle avait décidé de faire la fête ailleurs, c'était totalement son droit et il serait bien le dernier à lui reprocher. Il était simplement un peu déçu, mais ce n'était rien de grave. Il reporta son attention sur son collègue et Bessie, au bar, puis sonda à nouveau la salle bondée du regard, à la recherche de Lys, cette fois, qui n'était jamais venu rechercher son verre. Il se demandait bien où elle pouvait être, espérant que tout allait bien, et il finit tout de même par lui envoyer un sms, histoire de vérifier.

@Fede Luciano @Lys R. Kickett @Sasha Lambert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:07

Elle était impuissante. Lys, le regard luisant, atterré par un truc trop gros pour elle seule, lui faisait mal. Beth ressentait une compassion ultime alors qu'elles se connaissaient peu, voir pas du tout. Bien qu'elles s'étaient vite fait croisées ici et là, à l'appartement, dans le couloir de l'entrée ou le matin à la dérobée, elles n'avaient jamais pris le temps de faire connaissance. Et, pourtant, alors qu'elle aurait pu faire comme n'importe quelle autre fille qui se serait trouvée dans les toilettes au même instant, soit laver ses mains et sortir comme si elle n'avait été consciente de rien, elle était restée avec la conviction que c'était la bonne chose à faire. Parce que dans la situation inverse, elle aurait carrément apprécié qu'une âme sensible se pose à ses côtés pour s'assurer que tout allait bien, au risque même de frapper un mur silencieux si elle n'avait pas envie de se confier. Rejoint d'une autre femme enceinte dont elle apprit le nom lorsque Lys ne laissa glissé dans la conversation, Tahlia, Beth osa se risquer à lui demander ce qui s'était passé. Et comme elle l'avait prédit, Lys ne semblait pas vouloir se confier, répondant qu'elle ne savait pas réellement ce qu'il y avait à dire. Elle aurait pu simplement commencer par la raison qui la mettait dans tous ces états, mais Beth ne le nota pas. Pas pour le moment. Cela finirait pas venir d'elle-même, au moment où elle s'en sentira à l'aise. Puis, Lys sembla glisser les bribes d'une esquisse de réponse. Beth leva les yeux vers Tahlia, tentant de comprendre si elle était au courant de l'histoire entre Az et la brune. Continue, l'encouragea-t-elle à poursuivre alors que derrière la porte des toilettes, les cloches de minuits venaient à peine de résonner et laissaient entendre les fêtards qui s'exclamaient à la bonne année. Beth sourit à Lys qui s'excusa en secouant la tête. Hey, t'en fais pas. Puis, comme on est toutes les deux, tu penses vraiment que nous aurions pu courir le bar entier pour trouver un mec qui voudrait être notre premier baiser de l'année?, demanda-t-elle en riant, adressant son ventre mais aussi celui de Tahlia. Elle se retourna vers la concernée, l'autre femme enceinte, affichant un sourire désolé. Pardon, j'ai assumé que nous étions dans la même situation. Mais, si ça se trouve, tu as réellement quelqu'un à embrasser derrière cette porte. Elle se sentit mal l'instant d'une seconde. Ce n'était pas parce qu'elle s'était fait larguer que toutes les futures mamans vivaient la même situation qu'elle.

@lys r. kickett @tahlia wates
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2020 - 0:11

Il n’aurait pas pu passer meilleure soirée, lui qui se voyait entouré des personnes qu’il chérissait le plus au monde, ceux qui étaient devenus sa véritable famille avec le temps. Il était dans son élément, accroché à la main de son amour qu’il ne laissait jamais bien longtemps seule, se complaisant dans l’idée de la sentir toujours au plus près de lui. Charlie avait fait son apparition, prenant de leurs nouvelles et leur faisant part de son emménagement dans un nouvel appartement. Il lâcha un léger rire à sa réponse, trinquant ensuite avec les deux jeunes femmes après que la jeune brune leur ait commandé des shots. Niels décida ensuite de revenir auprès de Milo pour continuer de lui relater ses aventures en Nouvelle-Zélande, ses yeux pétillant encore d’excitation alors qu’il laissait son amour en faire de même avec sa meilleure amie. Rapidement, une voix résonna dans le bar, indiquant que minuit approchait, Niels se prenant au jeu du décompte avant de se retourner vers Aelya, se collant à elle pour échanger ce fameux baiser de minuit. « Bonne année mon amour. » Répondit-il, ses mains enlaçant sa taille, posant de nouveau ses lèvres contre les siennes. « J’espère bien. Je t’aime. » Il s’intéressa à ses autres amis qu’il prit dans ses bras, leur souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année qui s’offrait à eux. Fatigués par leur retour et cette soirée express, ils prirent la décision de s’éclipser après avoir salué leurs proches, décidant de terminer leur soirée au calme.

aelya & niels out aha

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 3:37


Effy quitta des yeux la poudre magique pour rejoindre le regard de l'homme, le transperçant de ses iris, sans se départir de son visage de marbre. Peut-être allumé d'une petite étincelle de vie, pour une fois. Uniquement animée par l'espoir et l'envie irrépressible de toucher à cette drogue. Au pire, il refusait. Elle n'avait rien à perdre, et ce depuis bien longtemps. Une expression étonnée marqua alors le visage de l'anglaise quand il accepta non seulement de partager, mais surtout gratuitement. C'était pas tous les jours qu'on recevait une offre pareille, et la jolie brune esquissa un mince sourire, qui, si on la connaissait bien, exprimait réellement de la gratitude. Elle s'installa de bonne grâce à côté du brun aux allures latinos, son corps un peu fébrile dans l'expectation de la dose qu'il allait recevoir. « Effy. » se présenta à son tour la brunette, replongeant son regard d'un bleu incroyable dans celui du dénommé Juliann, serrant la main qu'il lui tendait, parée de son habituel sourire en coin. « Je doute qu'elle soit bonne. Et la votre ? » fit-elle d'un air fataliste. Elle sortit une paille en carton pendant que le garçon sniffait une partie du rail, se préparant presque religieusement à la libération que la cocaïne allait lui procurer ce soir. Elle se pencha à son tour sur la table, suivant le mince tracé blanc tout en inspirant avec force, puis rangea sa paille, une fois son geste terminé, l'apaisement étreignant ses traits dans un soupir presque soulagé. C'était toujours mieux de sortir couvert. C'était sans doute paradoxal au possible, mais Effy prenait les précautions nécessaires pour ne pas choper inutilement une merde refilée par quelqu'un d'autre, que ce soit quand elle se droguait ou quand elle couchait avec ses clients. Toujours protégée, et attentive à ces détails. Pour quelqu'un qui n'accordait que peu de valeur à sa vie et à l'existence en général, et qui passait son temps à infliger toutes sortes de poisons à son corps, c'en était drôle tellement c'était hypocrite. « Merci. » ajouta-t-elle finalement. Elle n'était pas impatiente, elle allait laisser la drogue faire lentement son chemin dans son organisme, et venir doucement à elle, pour l'emporter dans la spirale infernale. Lui faisant oublier que quoi qu'elle fasse, elle était seule. On était toujours seul. C'était ainsi.


@Juliann-A. Rosebury

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:24

J'écris des fictions fantastiques, le nom de la trilogie est Écarlate, lui répondis-tu en affichant un grand sourire, heureuse de parler de ton métier qui te passionne malgré qu'il soit un choix "par dépit". C'est très gentil, merci, que tu lui réponds lorsqu'elle te souhaite de réussir à vivre de ton écriture. Tu souris à nouveau avant de porter ton attention sur l'inconnu qui se rapproche de vous et qui semble connaître Freja. Vous vous présentez avant d'hurler tous ensemble une bonne année. Tu détournes rapidement le regard en les voyant s'embrasser, amusée de voir que la tradition se respecte toujours. Ton attention se pose quelques secondes sur Fede avant de se rapporter sur Florian qui s'excuse. Tu places tes mains devant toi avant de secouer doucement la tête. Eh, y'a aucun soucis, vous étiez mignon, lui dis-tu en riant. Bonne année à toi, que tu réponds en hochant la tête avant de lui offrir un grand sourire rassurant. Tu fronces néanmoins les sourcils en le voyant s'éloigner avant de reporter ton attention sur Freja. Tu bois une gorgée de ton verre puis tu lâches un soupire discret avant de regarder autour de vous. Bonne année, que tu lui dis en souriant. Puisse-t-elle t'apporter beaucoup de bonnes choses et de bonheur, ajoutes-tu, amicale.

@Freja Ivanova @Florian Dickerson :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:44

« Pareil. Mais elle a au moins le mérite de bien débuter. » Pas seulement parce que tu es bien entouré lors de ce passage à l'année deux-mille-vingt mais surtout parce qu'elle ne pourrait pas mieux commencer qu'avec un sachet de drogue. « On peut se tutoyer ? J'ai l'impression de me prendre dix ans dans la tronche quand on me vouvoie. » D'autant plus que la brune semble bien plus jeune que toi ce qui n'arrange pas ce sentiment de vieillesse. En réalité, tu n'as pas eu d'appréhension ou de peur en passant le cap de la trentaine mais tu trouves le vouvoiement tellement solennel que tu n'aimes pas vraiment ça. Et puis, puisque vous vous voyez tous les deux dans un moment de grande intimité, dévoilant l'une de vos plus grandes faiblesses, est-il réellement nécessaire de mettre de telles barrières entre Effy et toi ? Probablement pas. Tu prends place sur la banquette rattachée à la table, t'appuyant contre le dossier pour savourer au maximum l'effet de la poudre blanche sur ton corps qui risque d'arriver d'un moment à l'autre. « T'es seule ? » Demandes-tu finalement, laissant le vouvoiement de côté. « J'vais t'épargner le traditionnel "c'est triste d'être seul pour le nouvel an", rassure-toi. » Ajoutes-tu avec un petit sourire au coin des lèvres. Si Teddy ne t'avait pas invité au Hendrix, tu serais toujours chez toi, tout seul, à zapper d'une chaine à l'autre dans l'espoir de trouver de quoi te divertir. Pourtant, même si ton meilleur ami t'a invité, tu n'es pas auprès de lui mais bien trop occupé à discuter avec une inconnue et à prendre ce qui te réussit le mieux : la cocaïne. Il n'y a que comme ça que tu parviens à te détendre un peu et à appréhender le présent d'une façon un peu moins compliquée, un peu moins torturée.

@Effy Shepperfield
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:38

L'anglaise esquissa un mince sourire, quand Juliann souligna qu'au moins, l'année commençait bien. Ouais. C'était une soirée comme une autre, pour Effy. Elle hocha la tête, l'amusement étreignant ses traits, quand son interlocuteur demanda pour se tutoyer. C'était vrai que c'était pas dans ses habitudes de vouvoyer les gens, sauf dans le cadre professionnel. « Bien sûr. » souffla-t-elle avec un sourire. Elle n'aurait su dire l'âge qu'il avait, de toute manière, ça n'avait pas la moindre importance. Avant que la jeune fille aux boucles brunes n'ait eu le temps de décider ce qu'elle allait faire ensuite, Juliann reprit la parole, et elle tourna à nouveau vers lui son regard pénétrant. « On est toujours seul. » répondit-elle après une courte pause, appuyant ses paroles d'un haussement d'épaules. La solitude, c'était quelque chose qu'elle connaissait. Ça l'apaisait autant que ça la rongeait. Accompagnée ou non, on restait finalement seul, au fond de soi. Sauf si on comptait les centaines d'angoisses qui avaient toujours la main sur son épaule. Ne lui laissant que rarement du répit. Un petit rire sarcastique franchit ses lèvres à la remarque du garçon, et elle secoua la tête, l'expression indéchiffrable. « Le nouvel an ou un autre jour, quelle différence ? » fit-elle avec un sourire ironique. La solitude, c'était pas quelque chose de triste, ou même de pathétique. Ça ne voulait pas dire grand-chose, au final, car comme elle l'avait souligné, au fond, on était toujours seul face à soi-même, face à son existence. Peu importe qui nous côtoyait sur le chemin. Mieux valait accepter et embrasser cette solitude, plutôt que d'en faire une ennemie. Quand on quitterait ce foutu monde, y aurait personne avec nous de toute manière.

@Juliann-A. Rosebury

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:13

Avec le recul, la situation était cocasse. Alors que leurs coeurs devraient être à la fête, les trois jeunes femmes se retrouvaient ici, dans ces toilettes, solidaires pour redonner du baume au coeur à Lys. Tahlia l'avait toujours connue avec le sourire aux lèvres. La voir ainsi témoignait de l'importance de la situation. Elle ne se laissait pas atteindre pour rien. Il y avait forcément une raison louable, que les deux jeunes femmes enceintes tentaient de mettre à jour. Evidemment, Lys se montra avare en détails. Mais elle donna un prénom, un simple prénom qui mettait les jeunes femmes sur la piste. Az. Qui ça pouvait être d'autre ?! Tahlia savait qu'il y avait anguille sous roche entre les deux. L'amitié améliorée ne pouvait exister sur le long terme, il arrivait un moment où l'un éprouvait des sentiments plus forts que l'autre. C'était la dure loi des sentiments, malheureusement. Et c'était visiblement Lys qui en faisait les frais. Alors que sa camarade enceinte encourageait Lys à continuer, avec douceur, Tahlia se permit une question qui dirigerait davantage : "Qu'est-ce qu'il se passe avec Az ? Qu'est-ce qu'il ne veut plus ?" Elle n'était pas au courant que son ex avait eu un coup de coeur pour une blondinette. Mais elle se doutait que c'était une histoire de femmes, qu'une autre entrait désormais dans l'histoire entre Az et Lys.Et alors que les coups de minuit sonnèrent, Lys se confondit en excuses, bien vite effacées par les paroles des deux jeunes femmes. "Ne sois pas désolée. Je te l'assure." dit-elle doucement. Tahlia esquissa un sourire quand cette dernière évoqua leur état. "Il n'y a pas plus efficace qu'un gros ventre de femme enceinte pour éloigner tous les hommes." ajouta-t-elle en riant, afin de déculpabiliser totalement Lys. Puis ce fut l'autre jeune femme enceinte qui eut l'impression d'avoir dit une bêtise, ce à quoi la brune répondit en souriant : "Non, je n'ai personne à embrasser non plus." Elle regarda les deux jeunes femmes et l'image qu'elles devaient toutes renvoyer à se retrouver ici, dans ces toilettes. "Je crois que finalement, on commence bien l'année toutes les trois. Au moins, on se comprend..." Parce qu'elles étaient toutes les trois seules. En étant dans ces toilettes, elles n'affrontaient pas tous ces couples qui s'embrassaient, se chérissaient. Ces couples qui remuaient le couteau dans la plaie. Elle reposa son regard empreint de douceur sur Lys afin de l'encourager à lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur.

@Lys R. Kickett @Beth Ellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:36

La situation était bien plus pathétique que ce à quoi j’avais pensée en premier lieu. Dans les toilettes du Hendrix, il y avait trois femmes, dont deux avec un ventre près à exploser, avec  personne pour les embrasser à minuit. Cette tradition était ridicule, certes, personne n’était forcé d’embrasser qui que ce soit au nouvel an, mais cela ne faisait que pointer du doigt ce qui n’allait pas. En vérité, je me sentais un peu honteuse, car j’avais effectivement quelqu’un à embrasser ce soir. Je l’avais même presque invité exprès. Mes pensées voguèrent un instant vers Jackson que j’avais laissé en plan au beau milieu du bar. C’était injuste pour lui. Jackson n’était pas un bouche-trou pour moi, pourtant, inconsciemment, je l’avais appelé pour compenser ce manque qu’Azriel avait insufflé en moi à la seconde où il m’avait annoncé qu’il souhaitait tenter l’exclusivité avec Sasha. Merde. J’agissais comme une vulgaire croqueuse d’homme et cela ne me ressemblait pas. J’appréciai profondément Jackson et je détestais l’idée de l’utiliser, même si j’avais agi par détresse. Je regardai Beth et Tahlia tour à tour. Elles semblaient avoir de la compassion pour moi, mais la méritais-je seulement ? Elles voulaient m’inciter à leur parler, à leur dire ce que j’avais sur le cœur mais j’ignorais quoi dire. C’était le bazar dans ma tête. Je me sentais perdue. Et ridicule.
— Ce sont de beaux idiots c’est mecs, quand même, rigolai-je, trois belles nanas comme nous ? Ils devraient se bousculer au portillon, franchement !
L’humour était souvent mon arme ultime pour me sortir d’une situation déplaisante. Même si « déplaisant », ici, n’était pas vraiment le terme approprié puisque j’étais vraiment émue et reconnaissante de la présence des deux femmes à mes côtés ce soir. Je leur souris à toutes les deux, puis je me pinçai les lèvres, prête à répondre à la question que m’avait posé Tahlia, en étant la plus honnête possible. Je me le devais à moi-même pour commencer.
Az…veut tenter une relation exclusive avec cette fille qu’il apprécie vraiment beaucoup. Sasha. Et…je pensais pas que ça me ferait aussi mal. Je veux dire…ça m’a pas posé de soucis quand c’était avec toi qu’il avait choisi d’être monogame. Mais…c’était différent à ce moment là, je crois.
Je pris le temps de prendre une longue inspiration, de réfléchir, de remettre mes idées dans l’ordre.
Je me sens abandonnée, laissée de côté...Je sais que c’est faux, qu’Az sera toujours mon meilleur ami et qu’il traverserait la ville à quatre heures du mat’ pour m’aider si j’avais un problème mais…
Mon téléphone sonna tout d’un coup, me coupant la chique. Je le sortis de la poche et souris en découvrant l’expéditeur.
Oh merde…
Je montrais l’écran à Beth et Tahlia. Az venait de m’envoyer un sms, il s’inquiétait visiblement de ne pas me voir revenir. J’étais partie aux toilettes depuis quelques temps déjà, rien d’étonnant donc qu’il se pose des questions.
Je suis trop conne, soufflai-je.


@tahlia wates @beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year's eve party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - freja's garden party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: