AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New year's eve party (topic commun)

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Fede Luciano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 2:37


Az écouta les explications d’Aelya quant à leur voyage à Niels et elle, après avoir ri à sa remarque, affirmant qu’elle pouvait tenter de partager Niels avec eux. « C’est vrai que ça m’étonne pas tellement que ce soit tombé sur vous. » s’amusa l’italien quand elle raconta leur panne. Le couple avait déjà traversé pas mal de choses, et il fallait bien avouer que la chance était rarement de leur côté. Malgré tout, ils étaient toujours là, ensemble. Et Az ne pouvait qu’être heureux pour eux, et même admiratif, en un sens. Tous les couples n’étaient pas destinés à être indestructible comme le leur. Il afficha une expression de surprise à la remarque de la brune, haussant un sourcil. « Tu sais ce qu’on dit sur les barmans, on est toujours très demandés… » répliqua-t-il sur le ton de l’humour, feignant un air innocent et haussant les épaules, comme s’il ne pouvait rien faire à cela. Plus sérieusement, il n’était pas certain de ce qu’Aelya entendait par là, avec cette phrase qui ne plaisantait qu’à moitié. Il pensait évidemment à Sasha, le couple était sûrement au courant étant donné que cette dernière était la meilleure amie de Niels. Mais ce n’était qu’une seule fille, et il n’était pas certain de saisir le sous-entendu de la jeune femme. Il repensa à sa conversation par sms avec Bessie, mais Lys intervint de toute façon en lui lançant une nouvelle pique, lui arrachant un sourire, alors que son meilleur pote venait déjà à la rescousse. « Ah, tu vois ! Merci les potes, toujours là pour défendre mon ego de barman séducteur. » fit-il en se tournant de Niels à Lys, avec un petit mouvement de tête satisfait, mais son regard riait et pétillait de cette étincelle enfantine. Il secoua la tête en riant, avant de retourner servir quelques cocktails, repérant Jewel qui s'était un peu écartée, puis revenant du côté de Bessie, Lys et Jackson, ainsi que la colocataire de Fede.

@Lys R. Kickett @Niels Björk @Aelya Osborn etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:18

Aelya se mit à rire à la remarque de Niels, prenant un air faussement outré en lui tapant amicalement l’épaule, acceptant son baiser visant à se rattraper avant de sourire, tous deux parlant de leur voyage, Aelya acquiesçant à la réponse de la brune qui se présenta avant de rire lorsqu’elle parla de Milo, peinant à croire que ces deux là n’étaient pas ensemble même si elle n’en dirait rien.

- Niels aussi est londonien. Il connaît la pluie, s’amusa-t-elle, en regardant Beth et Niels tour à tour, avant de s’intéresser à la remarque d’Azriel sur Milo, s’imaginant partir en voyage à trois, Aelya étant consciente que sa possessivité était beaucoup trop explosive. Tant que tu dors toujours qu’avec moi et que tu vas pas retrouver Milo le soir dans son lit, ouais ça me va, plaisanta-t-elle en s’adressant à Niels avant d’acquiescer à sa remarque sur les galères de leur voyage, consciente que d’avoir des aptitudes en mécaniques étaient souvent nécessaire pour éviter les problèmes, surtout à des kilomètres de chez soi.

Elle rit légèrement à la réaction de Niels qui complimenta Azriel, celui-ci jouant de statut pour se mettre en avant alors que Lys s’était interposée dans son jeu de manière espiègle.

- Désolée Lys, mais je peux pas contredire Niels, on est trop souvent du même avis de toute façon, complimenta-t-elle Azriel à son tour de manière plus discrète. Tant mieux que tu sois demandé quelque part, t’as pas l’air de t’ennuyer toi, ajouta-t-elle à Azriel.

Elle savait plus ou moins ce qui se tramait avec Lys, Sasha et Azriel sans connaître énormément de détails, évitant de les mettre tous dans l’embarras alors qu’elle ne savait finalement pas grand chose.   Quelques minutes plus tard, elle sentit des bras l’enrouler dans son dos, reconnaissant rapidement la voix de sa meilleure amie Charlie.

- Toi aussi tu m’as trop manqué !! Affirma-t-elle à Charlie, s’amusant de sa réaction vis-à-vis de Niels. J’espère bien que j’arrive avant attends, sinon je l’aurais mal pris, ajouta-t-elle, joueuse, la regardant saluer les autres. T’es en coloc ça y est ? C’est quand la pendaison de crémaillère du coup ? Je compte bien venir un de ces quatre moi, histoire qu’on puisse un peu se rattraper niveau soirées là, avança-t-elle à Charlie, souriante.


@niels björk, @azriel shillinglaw, @lys r. kickett, @beth ellington, @milo putskowski, @charlie s. meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 1:07

Je ricanai bêtement à la réplique de Niels qui prenait la défense d’Azriel. Je levai les yeux au ciel, tâchant de dissimuler un sourire qui témoignait de ce que je pensais vraiment. Evidemment qu’il était beau, ce n’était pas pour rien que mon cerveau l’assimilait sans cesse à un soleil tant il rayonnait à mes yeux. Et je me sentais bête, tout à coup, de lui envoyer des vannes depuis le début de la soirée. Oui, nous fonctionnons comme ça depuis toujours, mais ce soir, pour moi c’était différent. J’avais le sentiment d’essayer de me raccrocher à une branche qui était sur le point de lâcher et cela me renvoyait une image de moi que je n’appréciais pas. Quand Aelya se rangea derrière Niels, je capitulai, tâchai de cacher la boule qui naissait dans ma gorge sous l’humour.
Ok ok, je vois…je capitule ! rigolai-je. Il vous a eu avec son charme italien, j’ai eu cette faiblesse moi aussi, au début…ils ont ça de commun avec les chats, on peut rien leur refuser…Pas même une part de tiramisu quand on a le ventre archi plein.
Je me souvenais encore de la grand-mère – adorable – d’Azriel qui me proposait cette fameuse part lors de notre passage chez eux, et de son grand-père – charmant – qui incitait pour que je l’engloutisse. Le ton était à la plaisanterie, mais plus je parlais, plus je m’insupportais. Quelle était donc cette manie de vouloir à tout prix attirer son attention, de souhaiter m’accrocher à lui comme un moule sur son rocher ? Merde, je devais franchement passé pour une affamée ou je ne sais quoi. Soudain mal à l’aise, je me mordillai l’intérieur de la joue avant de me pencher sur le bar pour déposer à côté d’Azriel, à l'abris derrière le comptoir, mon verre de bière à moitié plein.
Je pose ça là, tu me le gardes ? Je reviens.
Sans plus d’explication, et en tâchant de garder le sourire pour ne pas éveiller les soupçons, je m’éclipsai aux toilettes. Je n’avais aucune envie de faire pipi, seulement celle de m’isoler, mais c’était moins obvious que si j’avais simplement choisi de prendre l’air devant le Hendrix. Arrivé dans l’espace confiné, je m’approchai simplement du lavabo, soufflant longuement. Je tremblai légèrement et continuai de mordre nerveusement ma lèvre quand finalement je levai les yeux vers le miroir. Contempler mon reflet manqua me faire pleurer, mais je retins les larmes, puis soupirai.
T’es pathétique ma pauv’ fille…
Ce manège que je jouais depuis début de la soirée ne me ressemblait pas…


@azriel shillinglaw @aelya osborn @niels björk

et...@beth ellington c'est ton moment, girl ! :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:41

Autour d'eux, il y avait tous des gens sans limites ce soir, ces verres échangés, ses regards, ses rires, ses discussions, dans un endroit qui mettait l'Anglaise si peut sure d'elle. Beth n'avait jamais été la plus confiante. Adolescente, elle s'était souvent rabaissée quand il était question d'elle. De loin la moins jolie de sa bande d'amies, de loin la moins intelligente, de loin de la moins tout, quand on la questionnait. Elle était celle qui jouait toujours en solo, celle dont les garçons ne venaient pas aborder, possiblement puisqu'elle dégageait ce manque de confiance, possiblement parce qu'elle se renfermait tellement qu'elle ne laissait paraître toutes les belles qualités qu'elle avait. Elle n'avait pas eu beaucoup de relations amoureuses, la dernière s'étant terminée avec une grossesse et un homme au plein centre d'un divorce incertain de vouloir sauter dans cette histoire beaucoup trop complexe pour lui. Dans ce bar, elle ne se sentait pas à sa place, elle ne sentait pas qu'elle avait le droit de s'y sentir bien, seul le regard de Milo lui remettait les idées en place, redonnant à Beth un peu de confiance pour s'amuser. Ce qu'elle tenta de faire, se mêlant aussi bien que mal aux conversations de ces gens qui se connaissaient, apparemment, si bien. Au travers des conversations, elle interrompit celle que Milo avait en cours pour lui adresser un subtil je dois aller aux toilettes presque imperceptible avant de s'excuser et de s'éclipser, sa vessie de femme enceinte qui semblait vouloir exploser. Elle s'échappa vers les toilettes où, juste au moment où elle allait sortir de sa cabine pour se laver les mains, elle entendit une femme entrer et marmonner une phrase qui donna presque des frissons à la brune. Elle sortit du cabinet, s'avança vers l'évier, jetant un coup d'oeil à Lys qui tremblait. Ça va?, demanda-t-elle en s'approchant.

@lys r. kickett, i'm in giiiiirl
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:35

« Le karma nous loupe jamais. » S’amusa-t-il pour répondre à Az. A vrai dire, ils avaient tous les deux fini par s’y faire, tentant de résoudre leurs problèmes du mieux qu’ils le pouvaient en essayant d’éviter les dégâts. Il hocha la tête après qu’Aelya ait repris la parole, faisant la connaissance de Beth qu’elle n’avait d’ailleurs encore jamais rencontré. « Tu feras moins la maligne quand je t’y emmènerais. » S’amusa-t-il, s’adressant à sa petite-amie, lui lançant un clin d’oeil complice. Il avait bien en tête l’idée de l’emmener visiter ses terres natales, celles qui l’avaient vu naître et grandir, avant de partir complètement à la dérive. Il capta le regard de Milo et du barman après leurs plaisanteries, s’intéressant aux paroles d’Aelya qui le firent rire. « Ça commencerait sérieusement à devenir bizarre là… » Dit-il, grimaçant légèrement, avant de déposer un baiser sur la tempe de la brune. « Promis, j’suis qu’à toi la nuit. » Un nouveau shot avalé, Niels capta les mots échangés entre Lys et Azriel, prenant forcément la défense du bel italien dont le charme faisait apparemment des ravages. « J’suis le premier à être tombé sous son charme, c’est terrible quand ça arrive. » Joua-t-il, rentrant dans ce jeu qui visait à gonfler l’égo de son meilleur pote, Lys finissant par s’éclipser au moment même où il entendit une voix bien familière résonner derrière lui. Il tendit la nuque, apercevant Charlie littéralement collée à Aelya, Niels esquissant un sourire en la voyant relever la tête pour lui accorder un baiser sur la joue, comprenant bien qu’il ne pourrait certainement jamais séparer ces deux-là. « Ouais, j’ai appris à m’y faire, t’inquiète pas. J’peux pas t’en vouloir en même temps, elle est sur mon podium aussi. » Dit-il, un brin charmeur, avant de sourire à la jolie brune qui avait l’air plus qu’exaltée par la soirée qui s’annonçait. Il suivit des yeux son signe de main, comprenant à travers la conversation que Charlie avait emménagé avec d’autres personnes, ravi pour elle de savoir qu’elle s’était lancée dans cette nouvelle aventure. « J’peux m’incruster aussi ? J’suis pas sur ton podium, mais c’est pas une raison pour me laisser m’ennuyer tout seul à l’appart. » Plaisanta-t-il, comprenant qu’une soirée pour fêter cette nouvelle étape serait probablement prévue.

@aelya osborn, @azriel shillinglaw, @lys r. kickett, @beth ellington, @milo putskowski, @charlie s. meers

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:42

Alors que Bessie fait les présentations officielles, je souris à ses amis. Lys et Jackson, donc. « Enchantée aussi. » Je me tourne ensuite vers Fede pour commander à boire. « Puisque tout le monde est à la tequila, je vais prendre la même chose. » Je lui envoie un clin d’œil et attend qu'il pose le verre devant moi, verre que je lève en l'air comme pour trinquer avec lui. « Dommage que tu puisses pas boire, mais on se rattrapera avec un Nouvel an 2.0. » Je ris doucement avant d'avaler le liquide d'une traite et d'écouter les paroles de Bessie. « Avec Fede ? Non on est juste amis. » Je jette un coup d’œil à mon colocataire puis me reconcentre sur l'amie de mon frère et je ris à sa proposition. « Pourquoi pas, si t'as un pote célibataire, au moins j'aurai quelqu'un à embrasser à minuit. » J'hausse les épaules. Ça n'a aucune espère d'importance en vérité, mais je ne dis pas non à ne pas finir cette soirée toute seule. « Pour danser par contre, il va me falloir un peu plus d'alcool dans le sang. » dis-je en riant.

@bessie baratti @fede luciano
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:47

Alors que tes yeux balaient la salle à la recherche de têtes connues, une voix te sort de ta rêverie. Tu te retournes vers une blonde que tu ne connais pas et visiblement c'est réciproque. Tu ne peux t'empêcher de sourire à sa question parce que si elle t'avait connue quelques années plus tôt, elle ne la poserait même pas. « Non du tout mais j'me fais plus rare ces derniers temps. » Dis-tu avec un léger sourire. « J'connais le gars qui a ouvert ce bar donc j'y suis venue un nombre incalculable de fois mais j'avoue que ça devient de plus en plus rare. » Et c'est dommage, en quelque sorte, mais ça prouve que tu évolues. Que tu changes. Et surtout, que tu t'investis pleinement dans ce travail qui te passionne et t'anime. « Et toi ? » Demandes-tu en portant ton verre à tes lèvres, buvant une petite gorgée. « T'es venue à la rescousse de cette pauvre fille, seule, au bar ? » Demandes-tu en riant malgré la tristesse de la situation. Tu repères Florian et te promets d'aller le saluer plus tard mais pour l'heure, tu es bien décidée à apprendre à connaitre cette femme qui t'a sorti de ta solitude.

@Jewel Morgan @Florian Dickerson

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 23:34

Juliann n'a pas tarder a rejoindre votre petit groupe ce qui te met le sourire car tu avais bien besoins d'une soirée avec ton meilleur ami. Tu fais officiellement les présentations a tes deux compagnons jusqu'à maintenant que tu ne tarde pas a interroger sur leur intentions de la soirée ces alors qu'un voix chaleureuse te répond. Tu reconnaîtrais cette voix n'importe quand. Un sourire ce dessine sur ton visage encore plus quand celle-ci viens t'enlacer. '' t'es pas bien placer pour me faire la morale Mademoiselle! Au moins moi je ne me suis pas éclipser de la ville! '' tu sourie a Ally et ne peu t’empêcher de remarquer le regard qu'elle lance elle aussi a Henri. Puis celui-ci semble étonner que elle et toi vous vous connaissiez. Puis Juliann fait remarquer qu'il est le seul a ne pas connaître personne '' En fait je suis étonner que toi et ally vous ne vous connaissiez pas; ayant tous été à la même école. Certes nous étions tous dans des années différentes mais j'aurais crus que vous vous auriez au moins croiser.'' puis tu te retourne vers Henri. ' Oui cela fait plusieurs année que nous nous connaissons; Au fait qui est de garde ce soir ally?'' lui demanda-tu au sujet de Max. Tu aimais tellement ce petit bout de personne. Ensuite Juliann fit mine d'avoir vu quelqu'un au loin afin de s'éclipser. Mais tu n'étais pas si dupe et tu allais lui laisser quelque minutes avant d'aller le rejoindre. '' Sinon vous comment vous vous êtes connu?''

@''juliann-a. Rosebury '' @''henri dickerson'' @''ally carmichael''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:29

Après avoir demandé à Carter de l'accompagner à la soirée du Nouvel An et après avoir eu sa réponse comme quoi il ne pouvait pas venir, Tahlia s'était résignée à rester chez elle. Seulement, dans son petit studio, les pensées avaient tourné en boucle. Afin d'arranger cela, d'ordinaire, elle prenait un rail de cocaïne qui lui faisait tout oublier. Mais maintenant, il y avait ce bébé qui remettait tout en cause. Avant de se laisser avoir par cette envie qui était toujours trop forte, elle avait décidé de sortir et de se rendre finalement à la fête au Hendrix. Elle avait enfilé une petite robe noire, la seule qui lui allait encore mais qui moulait assez bien son ventre rond, mais s'était résignée à ne pas mettre ces talons hauts qu'elle ne supportait plus depuis quelques semaines. Une fois sur place, elle observa la foule dense. Elle vit Freja à qui elle adressa un large signe de la main, ne souhaitant pas la déranger en la voyant déjà bien accompagnée. Elle fit aussi un signe à Az, qui était bien affairé et à qui elle dirait bonjour un peu plus tard. Et heureusement,elle ne vit pas Juliann et son fidèle rail de coke, qui l'aurait sûrement poussé à péter un câble. En revanche, elle sentit bien toutes les effluves d'alcool et les parfums entêtants qui poussèrent Tahlia à s'éloigner rapidement. Décidément, les fêtes de fin d'année en étant enceinte étaient une sale expérience. Elle voulut faire un détour aux toilettes afin de se rafraîchir un peu quand elle vit que deux femmes étaient déjà présentes. Tahlia reconnut l'une d'elles. "Lys ?" demanda-t-elle, un léger sourire aux lèvres. Elle salua la deuxième femme par un signe de la tête, remarquant aussi son ventre rond qui la rassura sur le fait qu'elles avaient quand même le droit d'être là. Mais quand elle reposa ses yeux verts sur la brune, elle sentit un certain malaise émanant d'elle. "Tout va bien ?" demanda-t-elle, inquiète.

@Lys R. Kickett @Beth Ellington J'ai eu l'autorisation de taper l'incruste :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:32

Tout le groupe est en grande conversation et donc je me concentre sur Adelaide. J'ai pas envie de m'imposer dans une grande conversation puis la soirée est encore jeune. Je questionne la demoiselle sur son lien avec son colocataire; elle me répond que c'est purement platonique. Je lui propose alors d'essayer de lui trouver un binôme pour le nouvel an. Tant qu'a finir seul de mon coté je peux bien essayer de lui trouver quelqu'un.'' Pour le moment j'ai rien en vue mais si toi tu repère quelqu'un qui t’intéresse ne te gêne pas! Et pour ce qui est de la dans laisse moi t'offrir un seconde tequila pour remédier a ça!'' Me tournant vers Fede pour lui donner ma commande je vois Juliette seul avec son verre de l'autre coté. Je me tourne vers la cadette de Woody'' hey tu M'accompagne avec nos futur tequila de l'autre coté je veux te présenter ma coloc qui a l'air seul au bar!'' Franchissant le troupeau de gens accouder au bar je fini par arriver a la hauteur de ma demoiselle. '' Hey Jul je te présente Adelaïde et tient tequila! Quesque tu fais assise seul!?'' lui demanda-tu en montrant Ade de la main.

@Adelaïde Rutkowski @Juliette Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:11


Être seule ne me dérangeais pas trop au final. De toute façon je n'avais pas envie de me taper l'incruste avec des gens qui je ne connaissais pas pour la plupart. J'observe un peu les alentours, tout le monde à l'air de bien s'amuser, ça me fait sourire. Je vérifie l'heure sur mon portable et je me dis que je pourrais peut-être y aller finalement. L'idée de passer la soirée à coller Lucifer en regardant Netflix ne me déplaisait pas. Je cale les dernières gorgées de mon verre cul sec et avant que je n'aie eu le temps de me lever, j'entend la voix de ma coloc Bessie derrière moi. Je me retourne et je la vois accompagnée d'une autre brune que je ne connais pas, mais que j'avais tout de même remarqué à mon arrivée. Je fais un signe de la main à l'inconnue qui s’appelle Adelaïde et prend la tequila que m'offre Bess. Tu me connais bien. Je ris en levant mon verre pour remercier ma coloc. Hum, je me suis rendue compte que la plupart des gens ici m'étais complètement inconnus. Mon regard passe de Ade a Bess. Je crois que je comprend ce qu'elle essai de faire en nous présentant. Je fais un sourire en coin à ma coloc, elle est incorrigible.

@Adelaïde Rutkowski @Bessie Baratti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:11

Tu souris lorsque la brune ne te met pas un gros vent et tu l'écoutes avec attention. Oh d'accord je vois, je sais ce que c'est de se faire discrète, lui dis-tu en haussant doucement les épaules. Je ne suis pas nouvelle non plus, j'habite à Bowen depuis mes 4 ans donc ça fait... 25 ans. J'évite d'attirer l'attention sur moi en général alors on ne me voit pas trop. Je travailles ici, précises-tu en souriant. Tu bois à ton tour une gorgée de ta boisson. Et bien en fait oui, lâches-tu en riant. Non mais personne ne devrait être seul pour le nouvel an alors me voilà ! Et puis découvrir de nouvelles têtes ne fait jamais de mal. Tu observes la salle du Hendrix pendant de longues secondes avant de détourner ton regard sur la jeune femme. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? que tu demandes, curieuse de savoir plus sur cette intrigante brune. Au fait, je m'appelle Jewel.

@Freja Ivanova :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 2:13

Une voix de femme derrière fois me glaça tout à coup. J’avais cru être seule et j’étais soudain morte de honte que quelqu’un ait pu m’entendre. Ca n’était pas mon genre de me rabaisser ; j’avais depuis longtemps banni ce genre de pensées négatives, essayant toujours de tendre vers la bienveillance, envers moi-même autant qu’envers les autres. Mais ce soir, je n’étais pas vraiment dans mon assiette. Etrangement, la discussion que j’avais eu avec Azriel avait créée une brèche qu’il m’était difficile de colmater. Je me retournai et découvris la mignonne petite blonde, enceinte jusqu’aux yeux, que je savais être la colloc d’Az et Milo.
Beth ? sortis-je d’une petite voix, je ne savais pas que tu étais là…
Je pouffai nerveusement, puis secouai la tête.
Désolée, ça a l’air bien plus dramatique que ça ne l’est vraiment. Mais je…
Lys ? Tout va bien ?
Cette voix, je la connaissais. Je tournai la tête et découvris Tahlia, avec son gros ventre. Ouah…ça faisait tellement bizarre de la voir ainsi. J’écarquillai les yeux.
Tahl…c’est…
Je savais de quoi j’avais l’air. Mes yeux sont humides et je suis si étonnée de les voir là, toutes les deux avec leur bidou, que je dois ressembler à une biche prise dans les feux d’une bagnole. Me retrouver sur le point de chialer, avec deux femmes enceintes pour secours, c’est plutôt cocasse pour une fille qui a toujours eu du mal avec le concept de maternité, pour cause puisque je n'avais jamais eu de mère. Là, on m'en livrait deux sur un plateau.
Ca va oui, j’ai…un petit coup de mou, mais ça va aller.
Non ça n’allait pas, mais je devais me reprendre.


@beth ellington & @tahlia wates
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 1:07

La soirée battait son plein ! Tu venais de rencontrer pas mal de gens et ça te faisait plaisir. Les amis de ton frère sont aussi les tiens. Alors tu te présentais à Teddy et à son ami, Juliann. Puis, peu de temps après, c'est Ally qui pointa le bout de son nez. Tu ne l'avais croisé qu'une fois mais tu te remettais assez bien sa tête. « Tu vas bien, Ally ? » demandas-tu poliment en la saluant. Tu balayais la salle du regard, et il se posa sur Juliette, que tu n'avais même pas vu entrer. Rien que de la voir, ça te faisait quelque chose maintenant. Mais non, Flo, il ne faut pas, c'est pas bien. Tu détournais ton regard un instant et tu croisais celui de ton ancienne colocataire, qui discutait avec une jeune femme au comptoir. Tu te penchais vers ton frère discrètement. « J'ai vu une amie, je reviens » dis-tu en prenant ton verre avant de partir à sa rencontre. Tu t'approchais des deux jeunes femmes avec un grand sourire. « On dit même pas bonjour à son ancien colocataire préféré ? » dis-tu en tendant les bras à Freja, tout sourire. Tu la pris dans tes bras et tu lui embrassais la joue pour la saluer. « Enchanté, je suis Florian » dis-tu à la jeune femme, avec toujours un sourire sur tes lèvres pour te présenter. Tu ne l'avais encore jamais vu, ou du moins tu ne t'en souvenais pas. Ton regard se posa encore une fois sur Juliette dans la foule, et tu t'attardais sur elle quelques instants. Mais arrête, Flo, putin ! Tu peux pas faire ça.

@henri dickerson, @ally carmichael, @juliette blackbird, @jewel morgan & @freja ivanova :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 1:20

T’étais quand même soulagé de savoir que Beth et Milo ne connaissaient pas grand monde non plus. Peut-être que tu pourrais te joindre à eux, à leurs conversations, et de fil en aiguille vous alliez pouvoir apprendre à connaître un peu tout le monde. Un peu tout le monde, sauf Juliann, de préférence. T’avais pas vraiment envie de continuer à te prendre des insultes et des regards hautains alors que t’avais absolument rien à te reprocher. « Alors je vous déclare mes meilleurs potes de la soirée. » Tu souris. Qui sait, peut-être que ça ne s’arrêterait pas à ce soir. Tu leur demandas alors s’ils étaient ensemble, question de savoir qui était interdit et qui ne l’était pas. Il fallait l’avouer, les deux étaient plutôt canons. À ta réplique, Niels t’affirmas que c’était une bonne information à obtenir pour éviter les ennuis. Tu lui levas ton verre. « T’as tout compris, bro. » Dis-tu en riant, avant de retourner ton attention sur Beth qui t’affirmait qu’ils n’étaient pas un couple. Elle te renvoya la question, concernant Lys. Tu secouas la tête à la négative. « Non, non. On est … amis. » Répondis-tu avec une intonation particulière sur le dernier terme, puisque tu ne savais pas vraiment qualifier cette femme qui était à la fois une amante, une inspiration, un repère et une meilleure amie. Tu dis à Milo : « Je suis le nouveau coloc’ de Bessie. Elle m’a dit qu’on risquait de te voir souvent à la maison. » Tu souris, avant de porter ton verre à tes lèvres. Une voix parvint ensuite jusqu’à toi, celle joyeuse de Charlie qui t’indiquait son arrivée. Tu lui adressas un large sourire en lui envoyant la main. « Il était temps !! Garde de la place pour trinquer avec moi tout à l’heure ! » Lui crias-tu d’un bout à l’autre de la salle. Tu te retournas à nouveau vers tes deux interlocuteurs, au moment où Beth vous indiqua qu’elle allait aux toilettes. « Ok, à plus. » Tu la regardas s’éloigner avant de regarder Milo, le regard curieux.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year's eve party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - freja's garden party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: