AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New year's eve party (topic commun)

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Fede Luciano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 1:52

Henri s’approchait de toi pour t’embrasser sur la joue et tu lui rendais son baiser. Tu crevais d’envie de faire ton territoire, mais tu ne croyais pas que le moment était le meilleur dans ce contexte. « Moi aussi, Henri. » Glissais-tu finalement avec un sourire léger alors qu’il questionne Teddy concernant le fait qu’on se connaît. Juliann passe également un commentaire à ce propos. « Teddy c’est comme mon grand frère. » Disais-tu en prenant Theodore par la taille. Teddy te disait de ne pas lui faire la morale et tu grimaçais, il avait raison. « Touché! » Conviens-tu.

Alors que Teddy parle de Juliann, tu remarquais son regard, à Juliann, sur ton corps et tu te promettais de le retrouver alors qu’il s’échappait déjà en disant qu’il connaissait quelqu’un. T’as envie de grimacer. Il te questionne concernant Max et tu lui réponds le plus honnêtement du monde. « Ezekielle s’est endormie avec lui sur le sofa. » Tu pouffes de rire. Et tu avais pris la poudre d’escampette. « J’ai connu Henri à New York. » Déclares-tu finalement alors que Florian te demande si tu vas bien et tu hoches la tête un léger sourire aux lèvres. Ce dernier quittait rapidement le quatuor qui devenait un trio et t’étais pas trop à l’aise. « Il s’est passé quoi entre vous deux? » Que tu demandes finalement à Henri et Teddy en rompant le silence pesant entre vous trois. Henri avait paru beaucoup trop inquiet alors que tu connaissais Teddy. Clairement, t’étais pas prête pour ce qui arrivait visiblement trop vite.

@Henri Dickerson @Theodore Kelly @Juliann-A. Rosebury @Florian Dickerson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 3:34

Les meilleurs amis pour la soirée, ça ne serait pas mal comme idée comme Jackson était un peu dans le même bateau que Beth : inconnu de tous ces grands amis. Beth, elle faisait la fière, mais elle se cachait surtout derrière Milo, Milo qui connaissait tout le monde ici et qui lui servait de bouée de sauvetage, de ceinture de sécurité. Par chance qu'il était là. Mais elle ne pouvait pas demeurer cacher dans ses jupons pour le reste de son séjour à Bowen, pas maintenant qu'elle avait choisi y faire sa vie. Elle s'excusa auprès des gars, les besoins pressants d'une femme enceinte et de son envie constante de faire pipi qui lui rappelait à nouveau au combien elle était différente des autres dans ce bar. Dans les toilettes, la brune eut une belle leçon d'humilité, elle qui s'apitoyait sur son sort, sur sa différence, et qui fut témoin des malheurs d'une autre. Ça la ramenait sur terre, ça lui rappelait qu'au fond il y avait bien pire que d'être enceinte, dans un bar. Et, comme l'instinct d'une maman, dès qu'elle entendu les premiers soupirs de celle dont elle ignorait encore l'identité, elle sortit de son cabinet, prête à venir en aide. Quand elle aperçut Lys qui lui avait paru si forte, si confiante, quelques minutes plus tôt, Berh figea avant de lui demander si tout allait bien. Et alors que l'Italienne s'apprêtait à répondre, une autre tête entra dans les toilettes, une qui ressemblait bien plus à Beth, une autre future maman. Beth lui sourit, elle semblait connaître Lys, elle les écouta se saluer. Qu'est-ce qui s'est passé ?

@lys r. kickett @tahlia wates
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 22:37

Ayant eu l'approbation de Selly @Fede Luciano, le Maire se permet de poster un petit message pour passer à la nouvelle année :myass: Bien qu'il n'ait besoin de l'autorisation de personne... :01:


minuit approche... préparez-vous pour le décompte !
Alors que la fête bat son plein, que le monde afflue, que le champagne coule à flots, l'heure tourne ! Minuit approche, il ne reste que quelques secondes avant d'être officiellement en 2020. Alors ne trainez pas pour rejoindre votre moitié si vous désirez respecter la tradition et embrasser quelqu'un pour commencer l'année comme il se doit héhé

Prêts pour le décompte ? 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ...

BONNE ANNÉE ! :myass:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 22:55

« Ca fait longtemps que tu bosses ici ? ça m'étonne de ne jamais t'avoir vue, je suis plutôt quelqu'un de physionomiste en général. » Dis-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Une fois que ton regard se pose sur quelqu'un, c'est comme si celui-ci enregistrait automatiquement les traits de la personne dans ta tête. Mais concernant la jeune femme, puisque cela fait un moment que tu n'es plus venue au Hendrix, il est possible que vous ne vous soyez jamais rencontrées. « C'est sûr parfois ça fait du bien de changer un peu d'air. » Affirmes-tu quand la blonde souligne que c'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes. « Et moi Freja. » Dis-tu avant de reprendre la parole, à propos de ce métier qui illumine immédiatement ton regard. « Je suis architecte d'intérieur à mon compte depuis quelques années maintenant. Et toi ? » C'est dingue quand tu repenses à tout ce chemin parcouru. Et aujourd'hui, ton entreprise fonctionne si bien que tu as pu acheter une maison seule et concrétiser l'un de tes plus gros projets de vie. Mais alors que vous discutez toutes les deux, une voix que tu reconnaitrais entre mille t'interpelle. Tu souris largement en te retournant vers Florian, le serrant à ton tour dans les bras. « Je comptais venir te voir mais tu avais l'air bien occupé. » Rétorques-tu alors que le jeune homme se présente à Jewel. Quelqu'un annonce qu'il va bientôt être minuit et ensemble, vous criez le décompte comme à peu près tous les gens dans la pièce. « Bonne année ! » Dis-tu en souriant à Jewel puis à Florian, levant ton verre.

@Jewel Morgan @Florian Dickerson

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 23:18

La soirée se poursuivait, entre les sourires et les verres qu'elle portait bien trop souvent à ses lèvres, Aelya se laissant tenter par toutes les images que Niels distillait dans son esprit vis-à-vis de son pays natal. Elle se rendait compte à quel point elle était bien entourée, et que les amis de Niels étaient finalement devenus les siens, elle qui avait toujours eu envie de l'appréhender au maximum. Elle parlait avec Charlie, sa meilleure amie, jamais trop loin de Niels, avant que le décompte ne commence à se faire entendre, Aelya venant embrasser son amour dans l'effervescence de la foule qui l'entourait.

- Bonne année mon bébé, lança-t-elle contre ses lèvres en souriant, lui offrant un autre baiser. Celle là, je la passerai encore avec toi, ajouta-t-elle amoureusement.

Elle se détacha doucement de lui pour enlacer les autres tour à tour, en profitant pour déposer un baiser sur la joue de Charlie avant s'éclipser quelques minutes plus tard dehors, entraînant Niels dans son sillon.

@niels björk, @charlie s. meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020 - 23:50

Bessie et moi nous retrouvons seules au bar pendant que la soirée suit son cours. J'affiche un sourire amusé à sa remarque. « Et toi alors ? T'auras quelqu'un à embrasser à minuit ? » je lui demande avec un large sourire. J'accepte avec plaisir ce nouveau verre, en précisant bien sûr que j'en aurai besoin de plus si elle veut m'entraîner avec elle sur la piste de danse. Elle me propose finalement d'aller rejoindre sa colocataire, une jolie rousse que nous retrouvons donc de l'autre côté du bar. « Nice to meet you, Juliette. » dis-je en lui faisant un signe de main. Elle affirme s'être rendue compte qu'elle ne connaissait pratiquement personne. « C'est le moment de faire des nouvelles rencontres, et on va pas te laisser passer cette soirée toute seule ça serait bien trop triste ! » Je lui souris et m'apprête à lever mon verre pour trinquer avec les deux femmes mais au même moment, j'entends les gens crier le décompte. Ca y est, cette année riche en émotions se termine et je suis bien contente, en espérant que la nouvelle soit un peu plus clémente avec moi. J'accompagne les autres pendant le décompte et lève finalement mon verre lorsque minuit sonne. « Bonne année les filles. » Je porte le verre à mes lèvres en buvant d'une traite la tequila, souriant à mes interlocutrices.

@bessie baratti @juliette blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:46

Je sens soudainement un regard se porter sur moi. Je me tourne et mes yeux se posent sur Florian qui ne me regarde pourtant pas. Je recentre mon attention sur Adelaïde et Bessie, mais encore une fois, je sens ce regard pesant sur moi, je me tourne une seconde fois en direction de Flo et j'ai bien l'impression cette fois d'avoir eu le temps de le voir tourner rapidement la tête. Un petit sourire en coins s'affiche sur mes lèvres alors que je me tourne de nouveau vers ma coloc et son amie. Je ne dis pas non à une nouvelle amie. Je souris à Ade et la suit dans son mouvement, mais nous sommes interrompue par le décompte du nouvel an, nous gardons donc ce shot pour l'année 2020. Je crie le décompte avec tout le monde et je souhaite une bonne année à mes accompagnatrices avant de caler mon shot. Je pense ensuite à la tradition qui veut que les gens s'embrassent suite au décompte et la première personne qui me vient à l'esprit est Florian, je jette un bref coup d'oeil en sa direction. Devrais-je aller vers lui et l'embrasser dans un élan de folie? Non, je ne pourrais pas le faire, je ne sais même pas comment il se sent par rapport à moi. Il remarque alors que je le regarde, peut-être qu'il viendra vers moi? Mon coeur se met à battre un peu plus fort, mais il semble s'arrêter lorsque je vois Flo quitter mon regard pour embrasser Freja juste sous mes yeux. J'arrive pas à y croire, je reste une instant figée, surprise par ce qu'il venait de faire avec l'intention que je le vois. Sans même réfléchir, je me tourne vers Adelaïde et, dans un élan de confusion, je passe met ma main sur sa joue et l'attire vers moi avant de poser mes lèvres contre les siennes. Je savais que Florian me regarderait pour voir ma réaction face à son baiser avec Freja, mais il serait lui aussi surpris de voir que je m'étais trouver quelqu'un pour commencer la nouvelle année en force. Ce n'étais pas bien d'utiliser Ade comme ça, je ne savais même pas si elle aimait les femmes.

@Bessie Baratti @Adelaïde Rutkowski @Florian Dickerson @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:40

Huum, je dirais quatre ou cinq ans, j'ai pas vraiment la notion du temps, lui répondis-tu en riant. Mais bon, je suis pas là tous les jours donc on ne s'est peut-être jamais croisées. Vous continuez de discuter pendant de longues minutes et tu finis par te présenter. Elle en fait de même et tu lui offres un grand sourire. C'est un super beau prénom, j'adore ! lui dis-tu, tout sourire, amicale. Oh c'est génial comme métier ! Je saurais qui appeler si j'ai besoin de quelqu'un. De mon côté, je suis écrivaine et à côté je travaille au Hendrix pour arrondir mes fins de mois, parce que mine de rien, vivre de son écriture est difficile, lui avouas-tu en haussant légèrement les épaules, heureuse de partager à d'autres personnes ce que tu fais dans la vie. Surtout que tu adores ton métier même si il a été choisi par dépit. Mais en réalité, mon rêve c'est d'être militaire. Mon père l'était et il est mort en mission alors je me suis promis de suivre son exemple pour lui rendre hommage. Je fais beaucoup de sport pour pouvoir entrer dans l'armée dans quelques années mais je verrais si ça aboutira ou pas. Un homme que tu ne connais pas vient vous voir alors que vous continuez à discuter. Tu te tournes vers lui et lui offres un grand sourire. Enchantée, moi c'est Jewel, lui répondis-tu lorsqu'il se présente à toi.
Le décompte finit par commencer et tu le cries avec les autres. Bonne année ! dis-tu en riant tout en levant ton verre et en buvant une gorgée. Tu connais la tradition des changements des années, mais comme souvent, tu n'as personne à embrasser alors tu te contentes d'afficher un grand sourire.

@Freja Ivanova @Florian Dickerson :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 1:07

C’était vraiment bizarre cette soirée et dire que je n’étais pas à mon aise était un euphémisme. J’avais simplement envie de rapetisser et de me glisser dans un trou de souris. Pourtant, je n’avais rien fait de mal au fond, Ally et moi étions amis depuis quelques années, presque trois, et nous nous retrouvions sous les draps quelques fois, mais il n'avait jamais rien eu de plus ; Teddy et moi ne nous étions vu qu’une seule fois…cela n’aurait jamais du créer de malaise, et pourtant. D’ailleurs, ce malaise-là du se ressentir car on ne tarda à nous abandonner. D’abord l’ami de Teddy, puis ce fut au tour de Florian de s’éclipser, nous laissant à trois avec notre mic-mac. Ally répondit à Teddy qui souhaitait savoir où la jolie rousse et moi nous étions connu, que notre amitié avait débutée à New-York, ce à quoi je ne fis que hocher la tête. Une amitié qui était bien plus que ça en réalité, ce qu’elle se garda bien d’expliquer à celui qu’elle considérait « comme son frère »…voilà qui s’annonçait cocasse. Et comme si cela n’était déjà pas assez bizarre, Ally chercha, à son tour, à savoir comment Teddy et moi avions lié connaissance. Je lançai un regard à Teddy, puis me raclai la gorge.
Euh, on s'est rencontrés…à Bowen, quand je suis arrivé.  
Une petite anxiété grimpa en moi tout à coup, mais, de nature franche, je ne pouvais me résoudre à détourner la vérité, en particulier avec Ally, qui, au ton qu’elle avait employé en plus, avait clairement décelé quelque chose entre l’architecte et moi. Je soupirai, décidant de jouer franc-jeu.
On a passé une nuit ensemble. Rien de plus. Désolé, sans vouloir t’offenser, Teddy, mais c’est…la vérité.
Je voulais être honnête avec elle. Ally méritait cette transparence, même si, évidemment, étant donné que nous n’étions pas en couple, je n’avais aucun compte à rendre. Malgré tout, c’était important pour moi de présenter cartes sur table. Je levai les yeux vers son beau visage, incapable de déceler la moindre émotion. Je ne savais pas du tout comment elle était en train de digérer l’information et cela m'angoissait. Tout à coup, comme le gong, retendit le décompte de la nouvelle année. Quand tout le monde hurla, juste après le zéro, je restai silencieux, continuant de fixer Ally. Puis j’haussai les épaules.
J’imagine que c’est mal placé de te demander un baiser ? grimaçai-je.
Oui, c’était peut-être un peu culotté, mais quand je l’avais invité à venir me rejoindre au Hendrix, ce soir, cela avait été dans l’idée de l’embrasser pour la nouvelle année, histoire de fêter ça dignement.


@ally carmichael & @theodore kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:13

Dans toute bonne soirée qui se respectait, il y avait forcément le passage obligatoire dans les toilettes, cet endroit où les femmes se retrouvaient et laissaient ce trop-plein d'émotions déborder. C'était l'endroit propice pour les confidences, aussi, celles que l'on cachait aux yeux de tous, celles qui nous rendaient vulnérables. Mais en rentrant dans ces toilettes, ce soir-là, Tahlia était à mille lieues de se dire que la personne vulnérable qu'elle allait croiser serait Lys. Il y avait une telle force chez cette femme que c'était étonnant de la voir submergée par ses émotions. La brune adressa un sourire à la jeune femme enceinte qu'elle ne connaissait pas, à qui elle pourrait toucher quelques mots une fois que Lys aura lâché tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais à cet instant, les deux futures mamanes étaient là pour elle, le regard plein de compréhension et à l'écoute. Un coup de mou, disait-elle. C'était déjà un grand pas de l'annoncer. Quelle était donc la raison de ce coup de mou ? Instinctivement, Tahlia se demandait si Azriel n'avait pas sa part de culpabilité dans l'histoire. Elle n'avait jamais su mettre un mot sur la relation qui liait son ex et Lys, mais c'était certain qu'il n'y avait pas que de l'amitié. Quand la jeune femme inconnue reprit la parole et lui demanda ce qu'il s'était passé, Tahlia reposa son regard sur Lys et ajouta, avec douceur : "On est là pour t'écouter. Tu sais que tu peux tout nous dire." Elles étaient là pour la soutenir, sans aucun doute. Derrière la porte, l'effusion se faisait entendre. Les douze coups de minuit sonnaient doucement, sans alerter Tahlia. Elle n'avait de toute façon personne à embrasser. Et quand bien même elle avait quelqu'un, elle ne pourrait pas laisser Lys ici, à deux doigts de pleurer. C'était impensable.

@Lys R. Kickett @Beth Ellington
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:23

Tu avais lâché toute la petite bande que tu avais convié au Hendrix pour te retrouver avec ton ancienne colocataire. En balayant des yeux la salle, tu avais remarqué que Juliette était là. D'un côté, tu avais eu envie de lui sauter dans les bras mais de l'autre, tu voulais mettre des distances avec la jeune Blackbird. Tu ne savais vraiment pas sur quel pieds danser avec elle. Parce qu'au fur et à mesure, tu te rapprochais dangereusement d'elle, comme si c'était naturel. Mais son frère était ton meilleur ami, et c'est grâce à son départ, ou à cause tu ne sais pas trop comment le dire, que tu avais développer des sentiments pour la rousse. Tu concentrais ton attention sur Freja et la demoiselle avec qui elle était entrain de parler. « Enchanté aussi ! » répondis-tu avec un large sourire. T'aimais toujours rencontrer des nouvelles personnes de toutes façons.
Le décompte commença, et tu levais ton verre avec les deux demoiselles avec qui tu étais et au moment de la bonne année, tu ne savais pas vraiment quoi faire. « Bonne année à vous ! » dis-tu en regardant tes deux compères. La tradition voulait qu'à minuit, on embrasse quelqu'un. Et tu mourrais d'embrasser Juliette. Mais tu te concentrais sur Freja, et tu attrapais la jeune femme par les hanches pour poser délicatement tes lèvres sur les siennes. C'est pas comme si c'était la première fois que tu faisais ça avec elle. Mais voilà, la norvégienne avait toujours été la pour toi, elle t'avait sauvé de la misère et elle représentait beaucoup pour toi maintenant. C'est peut-être pour ça que tu as jeté ton dévolu sur elle.

@jewel morgan, @freja ivanova & @juliette blackbird :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:31

« Pour vingt dollars, tu peux me donner quoi ? » Tu relèves la tête vers la brune qui s'adresse à toi et en la regardant, tu as presque envie de lui répondre "tout ce que tu veux" mais tu sais pertinemment que ce n'est pas de ça qu'elle parle, mais bien de ta drogue. Tu baisses la tête vers ton rail de cocaïne comme si tu hésitais à partager, voulant rejoindre ce monde dans lequel tu es si bien, seul. T'évader le temps de quelques instants pour oublier quelle année merdique tu vas passer loin de l'homme que tu aimes. Quand tout le monde se met à crier dans le bar, décomptant les secondes avant l'année 2020, tu soupires et t'écartes pour que la brune puisse s'installer à tes côtés, près du rail de cocaïne. « Puisqu'on va passer à la nouvelle année d'ici quelques secondes, je décide de réaliser ma première bonne action de l'année. » Dis-tu à propos de cette drogue que tu partages avec la brune gratuitement. Evidemment, lui offrir de la drogue est loin d'être une bonne action surtout que tu ne connais pas cette fille et qu'elle n'a pas l'air bien âgée. En plus, vu le regard qu'elle lance à cette poudre blanche, tu ne doutes pas une seule seconde qu'elle soit aussi accro que toi à cette merde. Si pas plus accro, encore. « Juliann. » Tu lui tends la main solennellement, un sourire au coin des lèvres. « Et bonne année. » Ajoutes-tu avant de te pencher vers l'avant pour aspirer par le nez la moitié de la poudre blanche disposée sur la table. Une fois celle-ci dans ton organisme, tu soupires et fermes les yeux quelques secondes avant de laisser la jeune femme en faire de même et rejoindre ce monde que vous aimez tant. A deux.

@Effy Shepperfield
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:31

« Merci. » Réponds-tu simplement en souriant quand Jewel te complimente sur ton prénom. Puis, tu l'écoutes attentivement alors qu'elle parle de son job au Hendrix qui lui permet de payer les factures contrairement à son métier d'écrivaine. « Oui c'est un métier compliqué, c'est sûr... Qu'est-ce que tu écris comme genre de livres ? » Demandes-tu, curieuse. « C'est un beau projet et très ambitieux qui plus est. Je te souhaite réellement que ça fonctionne. » Parce que tu sais à quel point ce n'est pas simple pour une femme d'entrer dans l'armée. Mais si Jewel est déterminée, ça risque de payer un jour ou l'autre. D'autant plus qu'ici, elle a une motivation supplémentaire et pas des moindres : son père. Alors que vous discutez de vos vies en général, vous êtes interrompues par Florian et surtout par ce compte à rebours qui annonce la nouvelle année. Comme tout le monde, tu cries "bonne année" une fois minuit passé mais tu n'as pas le temps de comprendre ce qui t'arrive que les lèvres de Florian sont déjà sur les tiennes. Si tu t'attendais à ça... Bien que tu ne comprennes pas d'où lui vient cette envie de t'embrasser, tu ne le repousses pas pour autant. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que vous échangiez un baiser tous les deux, après tout. Néanmoins, tu es persuadée que ce baiser n'est pas anodin et pas seulement pour pallier à la tradition du nouvel an. « C'était pour quoi ça ? » Demandes-tu avec un sourire amusé aux lèvres lorsque votre baiser se termine.

@Jewel Morgan @Florian Dickerson

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:03

Après toutes ces discutions, tous ces verres servis et tous ces shooters bus avec ton collègue, la nouvelle année venait d'arriver. Enfin, vous l'attendiez. Que cette année soit la meilleure de toutes ! Tu servais à Azriel et toi deux verres assez bien chargés et tu lui en donnais un avant de lever le tien en l'air. « A la tienne, fratello ! Que cette année soit meilleure » dis-tu avant de claquer ton verre contre le sien. Vous buviez ensuite ensemble après avoir trinqué et tu posais ton verre sur le rebord du bar avant de le mettre à laver. Devant toi, tu voyais que ta colocataire était entrain d'embrasser une jeune femme que tu ne connaissais pas. Dans ton élan, tu ne pus t'empêcher de rire légèrement. « Tu perds pas de temps, Rutkowski » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil, une fois qu'elle fut détachée de cette jolie rousse. Puis tu balayais la salle du regard, et tu remarquais le groupe d'ami d'Azriel un peu plus loin dans le bar entrain de parler et de se souhaiter la bonne année. Par contre, tu ne voyais plus la jeune femme sur laquelle tu avais légèrement flashé quelques minutes auparavant. Mais sans succès, tu arrêtais de chercher et tu te concentrais sur les gens en face de toi. « Qu'est-ce que je vous offre les filles ? C'est la tournée de 2020 ! » proposas-tu à tes amies qui étaient encore devant le bar entrain de se souhaiter la nouvelle année.

@adelaïde rutkowski, @azriel shillinglaw, @juliette blackbird & @bessie baratti :coeur:

HJ:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 1:12

La nouvelle année, tout le monde se sautait dessus et toi, bah tu avais sauté sur la première personne que tu connaissais. Bon, on va pas dire ça comme ça, parce que c'est faux. Tu avais juste eu envie de rendre Juliette jalouse, voir sa réaction par rapport au fait que tu avais embrassé une fille. Freja était là au bon moment. Et puis, c'était pas comme si tu avais jamais embrassé la norvégienne de ta vie. Alors que tu te détachais d'elle, tu souris, amusé comme elle. « J'avais envie » dis-tu simplement avec un sourire. Tu embrassais sa joue après ça et tu glissais à son oreille. « Promis, je te raconterais pourquoi. Mais j'avais aussi vraiment envie » murmuras-tu à son oreille avant de revenir vers la jeune femme avec qui ton amie était de base. « Je suis désolé pour cet aparté, bonne année à toi » dis-tu de gêne, en passant une main dans tes cheveux. Tu repris ton verre en main pour trinquer avec Jewel et lui souhaiter la bonne année. Après avoir bu une gorgée de ton verre, tu tournais ton regard vers la fameuse fille que tu avais en ligne de mire ce soir. Elle était entrain d'embrasser quelqu'un d'autre, et en plus de cela, c'était une femme. Tu avalais de travers ta bière et tu toussais légèrement. Tu posais ton verre sur le comptoir et tu te tournais vers tes compagnons de soirée. « Je... je suis désolé, je... j'vais sortir cinq minutes, je reviens » dis-tu aux jeunes femmes le regard perdu. Tu pris tes jambes à ton cou et tu partais vers la sortie du bar pour prendre un peu l'air. Peut-être que c'était juste l'alcool qui te faisait cet effet, ou t'étais tout simplement jaloux de ce qu'il se passait.

@jewel morgan, @freja ivanova & @juliette blackbird :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year's eve party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - freja's garden party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: