AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #24 - freja's garden party (topic commun)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:44

➳ freja's garden party


Pendaison de crémaillère:

Cela fait maintenant deux mois tu es entrée dans ta maison, après quelques semaines de travaux et de remise en état. Deux mois que tu peaufines la décoration pour qu'elle soit à ton goût mais surtout à ton image. Aujourd'hui, tu peux enfin dire que tout est officiellement terminé et que tu n'as plus qu'à profiter de cette incroyable maison que tu as aimée dès le premier coup d'oeil. Alors, pour fêter ce renouveau, ce gros changement dans ta vie, quoi de mieux que d'organiser une pendaison de crémaillère ? Mais puisque "simple" ne fait pas partie de ton vocabulaire, tu as décidé de mettre le paquet et d'organiser un événement dont on se souviendra.

Afin d'éviter de casser quelque chose à l'intérieur de ta maison ou de retrouver des gens en train de faire l'amour dans ton lit, tu as décidé d'organiser la soirée à l'extérieur, dans ton jardin. Cette pendaison s'est donc transformée en garden party et maintenant que tout est prêt, tu es certaine d'avoir fait le bon choix. Fleurs à n'en plus finir concoctées par @Circé Dewitt, stand de tatouages "flash" tenu par @Blanche Cambridge, @Milo Putskowski, photographe de talent pour immortaliser l'instant, bars extérieurs, traiteur pour contenter les papilles des invités, photobooth dans un van, etc. Ca a été une sacrée organisation mais maintenant que c'est le jour j, tu n'as aucun regret. Ton jardin est magnifique et aménagé pour une soirée inoubliable sur le thème de Coachella.

Ces derniers jours n'ont pas été simples pour toi alors quoi de mieux que faire la fête pour te changer les idées ? Habillée d'une jupe noire, d'un top et d'un chapeau bordeaux, tu es prête à accueillir les premiers convives.

Pas d'ordre, vous postez quand vous voulez et autant que vous le voulez. Sachez juste qu'un petit drama est prévu au cours du sujet mais il arrivera probablement le week-end prochain (selon l'évolution du sujet) pfiou
Amusez-vous :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:33

Comment ils s’habillent les mecs, quand ils vont à Coachella ? Si c’était la thématique du garden party je voulais quand même avoir rapport dans le décor, décor auquel j’avais contribué en aidant Freja surtout à déplacer les trucs plus lourds aux bons endroits. Le reste, l’agencement des couleurs et des décos, j’avais laissé ça à la reine – reine de la soirée et reine de la déco. C’est Freja qui me trouva finalement un ensemble à mettre, qui faisait très estival et, je dois l’admettre, très Coachella. Je l’enfilai donc environ cinq minutes avant l’heure d’arrivée des premières convives. Des shorts d’un bleu royal tapissés de fleurs blanches, un tank top blanc et un chapeau stylé sur la tête, je descendis rejoindre Freja au jardin, qui réglait les tous derniers détails. « Tu peux relaxer, maintenant, darling. Tout est parfait. Je te sers un verre ? Techniquement je suis le premier invité, plus besoin d’attendre avant de commencer. » Je souris. Je savais qu’elle était sans doute un peu nerveuse, ou excitée, à l’idée de montrer sa maison de manière plus officielle. Elle avait mis tellement d’heures pour la mettre à son goût. C’était une réussite, elle-même devait l’admettre. Je posai ma main dans le bas de son dos et posai mes lèvres sur sa joue, ne tournant la tête que lorsque j’entendis des voix arriver dans le jardin. La soirée était lancée !

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:33

Des fleurs tapissaient les lieux, l'ambiance était à la fête, vêtue d'un short de jean et d'un débardeur à crochet, qui s'agençaient parfaitement avec le thème de l'évènement, Coachella à Bowen, Blanche finissait de déballer ses outils pour les tatouages temporaires que Freja lui avait demandé de faire pour l'occasion. La couronne de fleurs qu'elle portait sur sa tête penchait légèrement vers la droite alors qu'elle se penchait pour sortir les différentes encres temporaires. Elle la replaça furtivement, jurant silencieusement qu'elle ne ferait pas long feu sur la cime de son crâne, qu'à la prochaine intervention elle retrouverait les siennes parmi les fleurs qui trônaient dans le jardin. Freja était son amie depuis un moment déjà, elles s'étaient rencontrées au travers du monde du tatouage. La brune avait été l'une de ses clientes, ce qui leur avait mené à se trouver des points en commun. À présent, elle représentait bien plus qu'une cliente régulière, elle comptait. Et lorsqu'elle lui avait fait part de son idée pour la fête qu'elle organisait, Blanche avait tout de suite accepté, sans même réfléchir. Une fois son kiosque installé, elle s'était dirigée vers la reine de la soirée qui était, visiblement, bien accompagnée. Concho. Elle en avait entendu parler, Blanche, bien que c'était la première fois qu'elle le rencontrait réellement. Trouvez-vous une chambre, lança la blonde en riant de bon coeur. Tout est prêt ?, demanda-t-elle plus sérieusement à son amie avant de se tourner vers Concho. J'vous interrompt pas plus longtemps, ajouta-t-elle un franc sourire sur les lèvres, moqueuse.

@Conchobáhr Rosenbach @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:39

Tu avais vécu deux mois avec Freja dans ta maison, et la voir partir comme ça, ça te faisait quelque chose. Mais tu étais heureuse pour elle, heureuse qu’elle ait enfin sa maison à elle et son univers. Tu savais très bien que tu allais passer le clair de ton temps avec elle de toute façon, comme d’habitude. Alors, pour cette crémaillère, tu avais ramenée des pâtisseries grecques que tu avais faites. Tu voulais contribuer à cette soirée, toi aussi. Tu t’empressais d’arriver chez elle, voyant déjà quelques voitures garées devant la maison. De ton côté, tu étais venue à pieds parce que la maison n’était qu’à deux pas de chez toi, et heureusement. Tu ne voudrais pas vivre loin de chez ta meilleure amie. Tu frappais à la porte et tu entrais. La soirée se passant dans le jardin, tu pensais que personne ne t’entendrais, mais Freja était là et rayonnante. « Oh mon dieu, t’es magnifique » dis-tu en venant la prendre dans tes bras comme tu pouvais, parce que tu étais un peu chargée. Après votre étreinte, tu lui tendait alors la grosse boite avec les pâtisseries que tu avais faites. « J’t’ai fais ça. Tu sais, c’est les gâteaux qu’on mange à la maison quand on sort de boite souvent » dis-tu en riant légèrement. Des gâteaux et des souvenirs. Tu te tournais ensuite vers les personnes qui étaient déjà là. « J’suis contente de te voir, Concho » dis-tu en souriant à ton ami. Et puis au loin, tu apercevais Blanche, ta demi-soeur. Tu ne savais pas qu’elle connaissait Freja, mais tu t’empressais d’aller la saluer à son tour. « Je savais pas que vous vous connaissiez » dis-tu en souriant à tout le monde.


@freja ivanova, @conchobáhr rosenbach & @blanche cambridge :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:13

Pendaison de crémaillère de Freja. Il était évident que Tahlia ne pouvait pas passer à côté de LA soirée à ne pas rater. Avec une part de culpabilité, la brune avait laissé Thaïs à l'hôpital. Mais sa mère l'avait presque mise à la porte, en lui ordonnant de s'amuser, de souffler un peu. ALors, la brune s'était dirigée vers son studio afin de se préparer, enfilant une longue robe bohème qui avait au moins le mérite de cacher ses courbes de femme qui venait d'accoucher. Elle avait juste ajouté un long collier qui habillait le décolleté et mis un chapeau sur ses longs cheveux bruns ondulés. Puis, elle fit un détour chez la fleuriste, chez qui elle acheta une belle plante qui pourra orner le foyer de Freja. C'était de quoi montrer qu'elle pensait à elle. Elle récupéra sa voiture et se dirigea enfin vers la maison de son amie. A peine arrivée, l'ambiance Coachella se faisait ressentir. Freja avait mis tellement de temps, tellement d'amour dans cette maison que cela n'était pas étonnant qu'elle mette tant de soin dans sa pendaison de crémaillère. C'était juste sublime ! Armée de sa plante, elle regarda les quelques personnes présentes, se disant qu'elle était arrivée parmi les premières. Ses yeux verts tombèrent sur la reine de la soirée, accompagnée de quelques personnes, dont Concho. "Voilà les plus beaux de la soirée !" dit-elle, joyeuse, en arrivant à leur hauteur. "Comment allez-vous ?" Elle posa sa plante à terre et salua chaleureusement Freja, qu'elle serra dans ses bras, puis Concho, qu'elle n'avait pas vu depuis son accouchement. Et alors qu'elle salua la jeune femme blonde qui était avec eux, avec un large sourire, le sourire de Tahlia disparut légèrement en voyant que la dernière personne n'était autre que sa cousine. "Bonjour Harmonie." se contenta-t-elle de dire, d'un ton cordial. C'était dur de voir tant de froideur, tant de distance alors qu'avant, les deux jeunes femmes étaient inséparables. Elle reposa son regard sur Freja et reprit doucement : "Tu as fait du bon boulot, Freja. C'est super beau !"

@Freja Ivanova @Conchobáhr Rosenbach @Harmonie Samaras
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:49

« Je me relaxerai quand j'verrai les gens s'amuser. » Dis-tu avec un léger sourire avant d'hocher la tête quand Concho te propose à boire. « T'es chez toi ici, t'es plus qu'un invité. » Ajoutes-tu sincèrement. Maintenant que les choses sont officielles entre vous, il est fréquent que Concho dorme chez toi même si tu fais encore quelques apparitions au 17 de temps en temps pour voir Florian ou renouer avec ton ancien appartement que tu as quitté plutôt précipitamment. Tu ris en secouant la tête quand Blanche vous crie de trouver une chambre. « Oui tout est prêt. Et de ton côté ? » Demandes-tu avant de faire les présentations sans savoir si Blanche et Concho se connaissent déjà ou non. « Blanche tu connais Concho ? » Rapidement, les gens arrivent mais c'est Harmonie qui fait son apparition à vos côtés, suivie de très près par Tahlia. Aïe. Tu sais que c'est plutôt tendu entre ces deux-là mais elles sont toutes les deux des personnes chères à ton coeur alors tu ne pouvais pas en inviter une et pas l'autre. « Toi aussi tu es magnifique, c'est indécent d'être aussi sexy. » Dis-tu avec un large sourire avant de serrer Harmonie dans tes bras. « Oh mon dieu, j'aurais presque envie de les manger maintenant. » Ces gâteaux sont divins mais avec le traiteur que tu as payé une fortune, ce serait plutôt mal venu de manger des gâteaux maintenant. Tu déposes donc la boîte sur une petite table un peu plus loin, prévue pour les présents des invités. « Tahl ! C'est pour moi ça ? » Demandes-tu en arquant un sourcil en voyant la plante qu'elle dépose au sol. Tu l'adores déjà. « Bien et toi ? Comment se porte ma filleule d'amour ? » Tu ne peux pas ne pas penser à Thaïs quand tu vois Tahlia et comme toujours, parler de sa fille t'arrache un large sourire. Tu te sens tellement chanceuse de l'avoir dans ta vie à présent. « Merci. J'ai été bien aidée. » Rétorques-tu en tournant la tête vers Concho, un sourire complice aux lèvres. « Qu'est-ce que vous voulez boire ? » Demandes-tu finalement aux invitées fraîchement arrivées. « J'ai pensé à toi Tahl', il y a des cocktails sans alcool. » Tu ferais peut-être bien de boire ce genre de cocktails toi aussi, pour être apte à surveiller la fête.

@Conchobáhr Rosenbach @Blanche Cambridge @Harmonie Samaras @Tahlia Wates

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptySam 7 Mar 2020 - 15:47

T’es chez toi ici. Ça me fit sourire, et même jeter un regard à cette maison que Freja disait être la mienne aussi. Je me surpris à m’imaginer emménager avec Freja. Après tout, la survie du #17 ne tenait qu’à un fil. Ou plutôt deux, Florian et moi. J’allais toutefois vite, bien trop vite, et je chassai ces images-là en reportant mon regard sur la norvégienne. J’allais poser mes lèvres sur les siennes à nouveau quand une jeune femme que je ne connaissais que de prénom, Blanche, nous cria de nous trouver une chambre. Je ris de bon cœur. « Interromps-nous autant que tu veux, je dois bien partager la reine de la soirée pour les prochaines heures. » Je souris. Ce n’était de toute façon pas mon genre de m’accaparer quelqu’un. Freja nous demanda alors si nous nous connaissions. « Non, c’est la première fois qu’on se rencontre. Ravi d’enfin mettre un visage sur ton prénom, Blanche. » Elle serait probablement l’une des rares personnes qu’on devrait me présenter ce soir. Le côté positif d’avoir été l’ami de Freja bien avant d’être son amoureux, c’était que nous avions un cercle d’amis commun. Je n’allais pas m’ennuyer ce soir. D’ailleurs, Harmonie et Tahlia, deux très bonnes amies à moi aussi, ne tardèrent pas à se joindre à nous. « Content d’te voir aussi, Harmo. » Je m’approchai d’elle pour lui faire la bise une fois qu’elle fut libérée de sa boîte de pâtisseries. « C’est pour moi tout ça ? » Demandais-je avec gourmandise, avant de rire. Je me tournai ensuite vers Tahlia. « C’est toi la plus belle, arrête. » Dis-je en la prenant dans mes bras. Je n’avais pas perdu mes habitudes que ce soit envers Tahlia ou Freja, les deux étaient magnifique à mes yeux. Je ne songeais pas aux maladresses possibles et aux jalousies que ça pouvait entraîner. J’avais toujours été comme ça avec Tahl’, ça ne changerait pas maintenant. « Je suis désolé de pas avoir pu passer te voir et voir la petite Thaïs, j’ai été un peu débordé avec Lara. Mais j’ai vraiment hâte de rencontrer ta fille. » J’allais demander comment elle se porta, mais Freja me devança en prenant des nouvelles de sa filleule. Puis, les salutation se poursuivirent, et la propriétaire de la maison demanda aux invités ce qu’ils voulaient boire. « Profitez-en, je suis votre barman pour la soirée, vous pouvez me demander les cocktails les plus loufoques ! » Dis-je en me dirigeant vers le bar extérieur aménagé pour l’occasion, rentrant dans la petite roulotte, prêt à réaliser ces fameuses commandes.

@Freja Ivanova @Blanche Cambridge @Harmonie Samaras @Tahlia Wates

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyDim 8 Mar 2020 - 6:09

Elle n'avait rien contre les marques d'affection publique, Blanche. Et, en réalité, Concho et Freja étaient bien mignons ensemble. Son commentaire se voulait plus moqueur qu'un réprimandant. Et à voir la réaction des deux intéressés, Blanche avait bien misé. J'en prends note, lança-t-elle à Concho qui la rassura de les déranger tant qu'elle le voulait. Mais pour une bonne partie de la soirée, la blonde serait occupée à tatouer temporairement les invités de la crémaillère. Freja se tourna vers son petit ami et son amie, s'interrogeant sur leur connaissance. Blanche sourit en secouant la tête en guise de réponse à son amie. Le sentiment est partagé. Freja m'a parlé un peu de toi, affirma-t-elle en regardant son amie et en la gratifiant d'un clin d'oeil. Ils furent rapidement rejoints des invités qui commençaient à arriver, dont Harmonie qui, de sa beauté sans pareil, transcendait la salle. Ce fut justement ce que Freja dénota en la voyant arriver, commentant son look adapté pour une fête au thème coachella. Je ne savais pas non plus que tu connaissais Freja, répondit-elle à sa demi-soeur dont elle ne connaissait encore pas grand-chose. Ça fait du bien de te revoir, Harmonie, finit-elle par conclure avant de sourire à la troupe qui commençait à se former autour d'eux. Bon, qui sera le premier à se faire encrer, temporairement ?, demanda-t-elle enjouée.

@Conchobáhr Rosenbach @Freja Ivanova @Tahlia Wates @Harmonie Samaras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:38


Freja's Garden Party
C'est devant un Mario Kart, et après avoir laissé gagner Declan, que je lui ai demandé de m'accompagner à la soirée. Je voulais vraiment y aller, parce que j'aime beaucoup Fre et même si avec Conchobàhr c'est compliqué, je n'ai pas envie de me mettre à l'écart. D'autant qu'il y a quelques temps, il est venu à la maison pour que l'on puisse tenter d'avoir une relation .... plus ou moins amicale.  J'ai encore un peu de mal. Je sais qu'il y a quelque chose entre eux, Freja voulait m'en parler quand elle est venue à la maison, mais je ne voulais pas le savoir. Je m'en doute. Je ne veux pas en parler, ça me fait encore un peu mal dans mon coeur, même s'il n'a pas le temps d'avoir mal au vu de tout ce que je fais en ce moment pour ne pas flancher. Quand il a accepté, j'étais très contente. Il savait très bien les tenants et les aboutissants, je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise. L'avoir avec moi me rassure. Declan est un ami que j'apprécie, qui me ressemble beaucoup (surtout en terme de jeu vidéo !) et c'est avec lui que j'arrive à la fête. Je l'avais cherché juste après avoir laissé Bébé Lara chez mon frère. Tu parles, Alice, sa fille, est tellement heureuse de garder la petite « Et bah dis donc, c'est joli chez toi, quand je prendrai ma maison, je te demanderai des conseils tiens ! » fis je à Fre, Declan à mes côtés, sourire aux lèvres. J'espère que ma venue n'est pas gênante, mais je ne voulais pas être un poids. Le coeur battant, le corps tremblant, j'espérais ne pas vouloir m'enfuir. En attendant, je suis très contente de la revoir « Et sinon, bonsoir ! » fis je en saluant tout le monde, lançant un sourire amical à Conchobàhr. J'avais dit à Fre que notre amitié me manquait. Je sais qu'un jour, on pourra reconstruire quelque chose de tangible et de sain, surtout pour Bébé Lara « Je vous présente Declan, mon partenaire de Mario Kart » fis je en souriant, amusée à Fre et Conchobáhr
@Declan Lawson @Freja Ivanova @Conchobáhr Rosenbach

Tenue de Zelda


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |




Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Jeu 19 Mar 2020 - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9550
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:09

Une garden party, organisée par Freja en plus, il n'en fallait pas plus pour motiver Léo à sortir ce soir. Ils avaient échangé une série de messages quelques jours plus tôt et ce fut à ce moment là qu'elle lui avait proposé de passer. Elle lui avait surtout appris qu'elle était porteuse d'une saloperie de mst et l'avait prévenu du risque qu'il aurait pu l'attraper par sa faute. Le photographe s'était alors empressé d'aller voir le médecin et après consultation et prise de sang il était soulagé, tout allait bien pour lui. Il ne comptait pas en parler ce soir, de toute façon ça ne changerait rien, c'était surtout pénible pour elle et puis ça pouvait arriver à tout le monde, même aux meilleurs. La soirée était placée sur le thème de la fête et pas n'importe laquelle, Coachella, rien que ça, au moins le ton était donné, Léo avait alors choisi une tenue qu'il pensait de circonstance plutôt décontractée, ça lui changeait des soirées trop guindées et c'était très bien ! Il débarqua dans la nouvelle demeure de la norvégienne et se laissa guider par les ballons, la musique et les éclats de voix pour retrouver les convives. Il reconnut Tahlia, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, Zelda, qu'il connaissait de réputation mais n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer, une belle brune qu'il ne connaissait pas et Concho, évidemment ! Et puis la reine de la soirée, l'idée était tentante de passer ses mains autour de la taille de Freja et de venir l'embrasser sur la joue, après tout Léo était un homme tactile et puis à Coachella c'était bien connu, c'était music et sex non stop. Mais face à Concho, qui semblait être devenu officiellement son mec, ça ne le faisait pas trop. Alors il se contenta d'arriver vers le petit groupe avec un sourire engageant. Salut tout le monde ! Il s'avança vers Freja qu'il prit tout de même dans ses bras. Cette maison ! Ma belle c'est superbe. J'ai hâte que tu me fasses faire visiter. Il lui piqua une bise sur la joue, sans forcément s'attarder, surtout que du coin de l’œil il venait de remarquer une invitée qu'il n'avait pas encore vue. Blanche, avec tout le matériel de tatouage. La blonde ne l'avait pas prévenu de sa présence ce soir, en même temps elle ne lui devait rien, il se demanda si elle était invitée ou là pour le travail, si elle connaissait Freja, quelques questions qui le dérangèrent soudainement, pas forcément à l'aise avec l'idée que les deux femmes se fréquentent. Il s'avança vers Cambridge et la saisit par la taille comme pour se donner un peu de contenance alors qu'il n'en menait pas forcément large. Vous ici miss Cambridge ?! Il lui sourit et glissa un bisou sur son épaule. Ca me donnerait presque envie de passer sous l'aiguille ce soir. Enfin en espérant que ce ne soit que du tatouage temporaire, Blanche connaissait son désamour pour le tatouage.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 0:29

« Pas touche, ces gâteaux c'est seulement pour notre groupe très privé Frejarmonie. » Dis-tu en voyant Concho s'approprier les gâteaux apportés par Harmonie. Alors qu'une nouvelle invitée fait son apparition, Tahlia, tu ne peux t'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en entendant ton petit-ami la complimenter. Après ce qu'il s'est passé entre eux, ce n'est pas vraiment le genre de choses que tu adores entendre. Evidemment que Tahlia est belle, tout le monde le sait, tout le monde le pense, alors vous n'avez pas besoin de Concho pour le souligner. Néanmoins, tu fais bonne figure parce que tu n'as pas envie de gâcher ta propre soirée ou de jeter un froid entre Tahlia et toi, maintenant que votre relation redevient enfin normale. Alors, après avoir pris des nouvelles de ta filleule, tu décides de les laisser parler tous les deux, te tournant vers Blanche qui propose à tes invités de se faire tatouer temporairement. « Je viendrai faire un tour à ton stand mais j'vais d'abord laisser mes invités profiter de tes talents. » Réponds-tu en lui souriant. A peine as-tu terminé ta phrase que Zelda arrive en compagnie d'un homme que tu ne connais pas. Tu arques un sourcil en la regardant, te promettant de lui demander davantage de détails plus tard dans la soirée. « Merci. Je serais ravie de t'aider le jour j. » Dis-tu en lui adressant un clin d'oeil. « Salut Zeld', salut Declan. J'imagine que Zelda te bat à Mario Kart, toi aussi ? » Demandes-tu en riant. Tu es heureuse de voir Zelda ici et tu te doutes bien que ça n'a pas eu être une décision facile à prendre pour elle mais tu es heureuse qu'elle l'ait fait et qu'elle soit venue accompagnée qui plus est. Vous n'avez pas le temps de discuter davantage qu'un autre invité fait son apparition. Un invité que tu espérais voir, ce soir, alors évidemment, quand ton regard se pose sur Léo, tu souris largement. Quand le photographe s'avance vers toi pour te serrer dans ses bras, tu t'attardes un peu plus que nécessaire, ta jalousie d'il y a quelques minutes n'étant pas très loin malgré que tu tentes de t'en débarrasser. Tu ne vérifies pas si Concho vous a vu, apportant toute ton attention à Léo. « C'est gentil, merci. J'te ferai visiter une fois que la majorité des invités sera arrivée. » Dis-tu en lui adressant un clin d'oeil furtif. Puis, voyant que le photographe se dirige vers Blanche et l'attrape par les hanches, tu te souviens brièvement d'une conversation que tu avais eue avec la jeune femme, il y a un moment déjà. Blanche et Léo, it's a thing. Merde. Blanche t'a parlé d'eux au passé mais aujourd'hui, qu'en est-il ? S'il y a toujours quelque chose entre eux, tu es gravement dans la merde. Prenant conscience de tout ça, tu décides d'aller te chercher une boisson alcoolisée pour te détendre un peu et ne pas penser au pire. « Bon j'vais me chercher à boire. » Finis-tu par dire en prenant la direction de ta maison où se trouvent les bières et éviter par la même occasion de parler à Concho pour l'instant.

@Harmonie Samaras @Conchobáhr Rosenbach @Blanche Cambridge @Zelda M. McGuiness @Léo Emerson

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyVen 20 Mar 2020 - 2:11

Je sortais un peu trop ces derniers temps. Depuis la soirée du nouvel an, où j’avais brillé par ma maladresse d’ailleurs, je n’avais quasiment pas arrêté. Cela me permettait de me changer les idées. Je crois. D’oublier ? Peut-être. J’imaginais qu’un bon footing ferait tout aussi bien l’affaire – quoique mes séances de sports (les vraies) avec Enzo ne parvenaient à m’apaiser qu’un court instant. Je devais m’occuper l’esprit, éviter de trop penser. J’avais déjà tendance, en temps normal, à gamberger facilement, c’était pire depuis quelque temps. Pour Beth, c’était également un besoin vital. S’aérer, sortir, penser à autre chose. Sa fille avait quelques semaines, et elle avait beau avoir une petite bouille d’ange, Beth avait besoin d’un peu de temps à elle. J’imaginais combien cela pouvait être difficile d’être maman célibataire, ce pourquoi j’avais invité Beth à sortir avec moi, ce soir là. J’avais entendu parler de cette Garden Party, comme beaucoup de gens à Bowen, et même si je ne connaissais pas grand monde là-bas, je me disais que l’occasion était plutôt belle à saisir pour passer du temps avec mon amie, et m’amuser un peu. Toutes pomponnées, nous arrivâmes sur le lieu de la fête. Un sourire aux lèvres, je me tournai vers Beth.
Je suis sûre que Milo va adorer ta tenue, la taquinai-je.
Nous n’avions plus vraiment évoqué le sujet « Milo », depuis le nouvel an, et même si Beth prétendait qu’il n’y avait rien entre eux, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il existait, au contraire, une petite étincelle. Je levai les yeux au ciel en voyant la tête qu’elle me tirait.
Ca va, je te taquine ! N’empêche que t’es canon…et qu’il le remarquera surement.



@beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptySam 21 Mar 2020 - 15:49

Cette plante commençait à être un peu encombrante. Alors qu'elle la posa à terre pour se libérer les mains et saluer ses amis, Freja demanda si c'était pour elle : "Evidemment ! Je ne suis pas arrivée à un tel stade de désespoir au point de me promener avec une plante verte." Elle éclata de rire, avant de se tourner vers Concho qu'elle salua chaleureusement. "Oh je suis flattée !" dit-elle en riant, face à ses mots, sans se douter un seul instant que c'était le genre de phrases qu'ils n'avaient sûrement plus le droit d'avoir l'un envers l'autre. Tahlia songea à cela en voyant l'expression de Freja. Elle avait suffisamment côtoyé la brune - et la jalousie - pour se rendre vite compte que quelque chose n'allait pas. Elle adressa un bref regard interrogateur à son ex-colocataire, avant que celle-ci ne s'éloigne pour accueillir les autres invités. Premier dérapage, ok...  Tahlia poussa un long soupir, avant de reporter son regard sur Concho qui avait parlé de Thaïs. "Ne t'en fais pas, je comprends que tu n'aies pas eu du temps. J'ai d'ailleurs croisé Zelda avec Lara. Ta fille est tellement belle, félicitations."  Elle avait d'ailleurs évoqué la ressemblance avec Concho. Lara avait ses yeux... Quand il proposa à boire à toute l'assemblée, Tahlia répondit doucement : "Je te laisse carte blanche. Fais-moi rêver, même s'il n'y a pas de vodka." Elle esquissa un léger sourire, avant de se poser près de la roulotte des boissons, où elle déposa la fameuse plante verte, regardant les gens qui arriver peu à peu. Il y avait au moins quelques têtes connues, comme Zelda et Lys, qu'elle salua, un large sourire aux lèvres.

@Lys R. Kickett @Zelda M. McGuiness @Conchobáhr Rosenbach @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:06

Go à la crémaillère
Mais... y'avais autant de monde au mariage avec elle-même?!
figé
&
les autres
Bien que perturbé par pas mal de truc je me sentais tout de même bien mieux qu'il y a quelques mois avant et après mon départ de trois mois. Bien sûre certaine chose n'était pas réglé, comme ses pensée encore présente pour Tiffany et mon ignorance complète sur ce que je devrais faire. Une partie de moi voulais que ça s'arrange, puis une autre préfère largement fuir. Une sorte de torture mentale que je reporte toujours à plus tard en travaillant encore et encore sur mes motos et voiture. J'ai déjà rattrapé tout mon retard financier, en même temps vu tout le temps que je passe au garage pour ne pas dire tous les jours quoi de plus normal. Mais je me suis fait à ce quotidien et ne ralentis pas le rythme. C'est plus simple pour moi de penser moteur d'engin que de sentiment. Bien entendue, Mal trouve ça idiot de ma part et me pousse à sortir plus comme avant et faire plus de tours de moto ou de tour dans les bars... Mais je n'en trouvais pas le temps et moins d'envie qu'autrefois. La crise de quarantaine sans doute ? Pourtant, j'aime toujours autant la moto et la bière... C'est quand mon meilleur pote me fait réflexion de ne bientôt plus me reconnaître que je me prend un peu plus en mains et de mettre le boulot de côté pour sortir. Et la crémaillère de Freja était plus ou moins un prétexte idéal. En plus, ça se passait en extérieur à son jardin de sa nouvelle maison. N'aillant pas été là pour les moments difficiles la moindre des choses pour moi, c'est d'être présent à un moment heureux de sa vie, ce sera déjà ça de rattraper. 

Mais bien entendue, je voulais encore finir deux trois détails sur une moto avant de partir pour ce qui explique pourquoi je suis arrivé avec un peu de retard. Je gare ma moto en face de chez elle et garde le casque avec moi pour aller vers les jardins lieu où se trouve la petite fête. Plein de fleur partout on se croirait presque dans le seigneur des anneaux au jardin des elfes. Mais ce n'était pas ce qui me frappait le plus. Non ce qui me fait écarquiller les yeux et reculer d'un pas est le nombre hallucinant de nana présente. Je repère à peine deux gars que j'ai déjà vus brièvement, mais sans plus, genre le gars à qui j'ai du donner un Boward. Un vrai nid de guêpes, et je ne sais clairement pas si je saurais trouver mes aises dans ce genre de soirée... Il faudra bien pourtant, parce que j'imagine déjà Freja m'engueuler si je repars aussi vite que je suis venu, va falloir faire un effort un sérieux effort pour que Freja et Maliyan ne me remonte pas les bretelles donnant potentiellement des prises de tête que j'aimerais autant éviter. J'inspire un grand coup et reste dans un coin préférant pour le moment ne pas déranger la vedette de cette journée qui la pauvre doit être débordé. Je ne pourrais pas organiser ce genre de grosse fête personnellement. 



@Freja Ivanova

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) EmptyLun 23 Mar 2020 - 6:58

Les yeux cernés jusqu'au nombril, les cheveux en bataille, un bébé qui pleurait dans son moïse, jamais Beth allait réussir à prendre une douche et à se rendre plus ou moins présentable. Ce soir, elle allait être entourée de gens, elle devait être un minimum arrangée. Seule à la maison, ou avec ses colocataires, elle ne faisait pas de gros efforts. Quand elle s'habillait, c'était une bonne journée, c'était que Ivy n'avait pas trop fait de ravage sur son énergie. Mais ces journées-là, elles étaient plutôt rares. La plus part du temps, Beth portait un legging ou un pantalon de sport, un débardeur et ses cheveux étaient relevés en chignon peu élégant, rien pour faire craquer un homme. Et tout ça, c'était sans parler des taches de lait recrachées sur son t-shirt parsemé au travers de son élégance de nouvelle maman. Mais ce soir, elle prenait du temps pour elle. Une douche rapide, cheveux séchés et ébouriffés dans un look coiffé/décoiffé, un peu de mascara, un gloss pour se donner du teint, beaucoup de cache-cernes et un haut assez court pour laisser entrevoir son nombril et sa taille redevenue plus fine plus tard, la voilà fin prête à sortir. Lys avait cru bon de lui changer les idées, de la sortir un peu de son quotidien de jeune maman et elle lui en était réellement reconnaissante. Elle avait besoin de sortir, oui, et de voir des gens, surtout, dans un contexte différent qu'à l'appartement pour parler d'Ivy. Beth aimait sa fille, du fond de son coeur, mais être une maman célibataire, ce n'était pas facile. Lys aussi avait son lot de soucis à oublier pour une soirée. Ensemble, elles allaient surement faire des ravages. Lys et elle, d'ailleurs, arrivèrent ensemble à la fête, le sourire éternel de son amie sur ses lèvres, qu'est-ce qu'elle était belle, Lys. Mais sa taquinerie n'arracha rien d'autre qu'un roulement de yeux de la part de Beth. « Pas plus que les autres ! », répliqua Beth. Lys et elle n'avaient toujours pas eu l'occasion de reparler de la situation du Nouvel An. Et ça ne lui déplaisait pas, à Beth. Elle était plutôt gênée de sa réaction. Et si avant elle pouvait blâmer les hormones, maintenant elle ne pourrait plus. « Je n'ai pas prévu de me faire remarquer par lui, tu sauras. Ce soir, c'est toi et moi. Lui, il me voit tous les jours à l'appartement », se justifia la brune. « Je t'interdis de me saouler, Lys! Je t'avertis! »

@lys r. Kickett


Dernière édition par Beth Ellington le Mar 24 Mar 2020 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#24 - freja's garden party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 - freja's garden party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New year's eve party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: