AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop

Aller en bas 
+7
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Perry Peach
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2023 - 21:03

Bon je suis co avec Emi mais c'est pareil pfiou

Au cas où, que tu sois au courant, y a quelques années Avery a été fiancé et son mec s'est barré a quelques jours du mariage sans donner aucune raison ni nouvelles depuis, du coup elle s'était fermé a l'amour et était un peu beaucoup volage pfiou jusqu'à @Hugo Patridge pfiou le seul mec a avoir su un peu percé sa carapace quoi :48:

__________________________


Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2023 - 18:25

Emilia Manzoni a écrit:
Bon je suis co avec Emi mais c'est pareil pfiou

Au cas où, que tu sois au courant, y a quelques années Avery a été fiancé et son mec s'est barré a quelques jours du mariage sans donner aucune raison ni nouvelles depuis, du coup elle s'était fermé a l'amour et était un peu beaucoup volage pfiou jusqu'à  @Hugo Patridge pfiou le seul mec a avoir su un peu percé sa carapace quoi :48:

Effectivement, je n'avais pas ses informations :14: eh bien on peut imaginer que Elijah l'ait beaucoup protégé durant les années "volage" et que maintenant qu'elle semble posé avec Hugo, il lui lâche un peu la grappe ohh mais qu'il veille toujours à ce qu'elle soit bien heureuse quand même :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5544
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptySam 11 Fév 2023 - 17:08

booon, je sais qu'on parle lien avec mes autres perso mais je viens aussi avec Haley parce que vu qu'elle passe sa vie avec @Alexis Silveira, ils vont souvent se croiser :adibou:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:49

Haley Lockwood a écrit:
booon, je sais qu'on parle lien avec mes autres perso mais je viens aussi avec Haley parce que vu qu'elle passe sa vie avec  @Alexis Silveira, ils vont souvent se croiser :adibou:


ouiiiiiiii :11: :11: :11: (on va finir par faire un lien avec chacun de tes perso :14: ) Mais effectivement, il faut quelque chose entre Haley & Elijah ! :11: alors est ce qu'on partirait pas sur un truc un peu négatif ? Genre Haley trouve que Elijah tire trop Alexis vers le bas. Ou alors on part sur un truc un peu "crush" mais de toute façon comme Elijah est une brèle en drague, il se contente juste de la trouver jolie sans qu'il se passe rien :14: ou alors un crush plutôt de haley sur Elijah mais pareil, elijah est tellement naze qu'il saisit aucune opportunité et il est un peu sur la réserve par rapport à ça Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 909211931 Les possiibilités sont infinies ! :11: dis moi si tu as une envie particulière :11: :11: :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5544
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2023 - 14:27

moi ça me va :01: haaan j'aime troooop l'idée héhé je me disais qu'ils pouvaient ne pas pouvoir se piffrer mais quand même avoir un crush l'un pour l'autre sans qu'il ne se passe jamais rien (ou une fois, ils ont couchés ensemble héhé) et ça peut-être méga fun à jouer aha (et puis surpriiiiiise dans les igloo aha)

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2023 - 18:20

haaan comment j'aime l'idée qu'ils aient du mal à se voir en peinture mais qu'ils soient quand même un peu attirés l'un vers l'autre :07: par contre, ils auront pas coucher ensemble, (ou pas encore du moins HA ) parce que pour l'instant, Elijah a fait crac-crac que avec primrose aha et c'est un point que j'ai vraiment envie de garder pour elijah ! :11: par coontre, on pourrait imaginer qu'ils se soient juste pécho à une soirée, embrasser et genre très proches quoi :42: et ils veulent surtout pas avouer qu'ils ont kiffé l'un et l'autre, juste pour pas perdre la face :14: et du coup, ça pourrait être super drôle dans le igloooo ! trop contente que ce soit toiiii :07: :07: :07: on part là dessus ? :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5544
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:15

ça peut être trop drôle aha :14: d'accord ça marche on fait comme ça, ils ont pas couchés ensemble :01: de toute façon haley va se calmer, y'a l'homme de sa vie qui vient d'arriver :01: :14:
ouais carrément pour l'idée qu'ils se soient pécho etc héhé dans l'igloo on peut jouer au début comme s'ils se reconnaissaient pas jusqu'à ce que l'un d'eux remarque quelque chose sur l'autre et se dit : ah non pas toi :14: moi aussi j'suis contente aha :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
En ligne
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 591
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : astierian (av)

STATUT : après quelques rebondissements, elle lui a accordé une deuxième chance et il ose à peine y croire. En couple avec Rori, décidé à la rendre heureuse, pour de bon.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:35

Un petit passage par ici, il nous faut un lien Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 1889860094 Probablement pas un très positif à l'heure actuelle :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:50

@Haley Lockwood on part sur ça alors ohh ça va bien rigolo dans l'igloo aha et on part sur le fait qu'ils en rigolent aujourd'hui de leur moment d'égarement What a Face



@Ari Coleman

HA HA ah mais carrément partant pour un liiien :07:

paas bon du tout le retour d'Ari à Bowen :nono: :nono: comme Elijah est super pote avec Elias et par extension avec Avery depuis toujours , forcément les deux se connaissent très bien ohh
tu as des idées pour les deux zozos ? :07:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
En ligne
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 591
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : astierian (av)

STATUT : après quelques rebondissements, elle lui a accordé une deuxième chance et il ose à peine y croire. En couple avec Rori, décidé à la rendre heureuse, pour de bon.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:24

Mmh et bien je me disais soit on part sur un lien en mode ils étaient bien potes et du coup les retrouvailles peuvent être assez explosives je suppose car Elijah serait sûrement blessé et énervé lui même, car Ari a aussi abandonné tous ses amis en partant sans donner jamais de nouvelles, et il serait également énervé que Avery ait souffert autant Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 17181857
Soit, on peut dire qu'ils ne s'aimaient pas beaucoup de base, style Ari était un peu jaloux de la proximité de Avery et Elijah pendant leur relation ? Et du coup maintenant Elijah déteste encore plus Ari What a Face

Tu préfères quelle option ? Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 1889860094 Ou si tu as une autre idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:17

Raaah les deux sont tellement intéressantes !! :11: c'est dur de choisir ! HA mais je crois que Elijah aurait été très attaché à Ari, il aurait été content de voir à l'époque Avery heureuse avec lui. C'est la petite soeur de son meilleur pote donc forcément, il veut son bonheur. Il aurait jamais été jaloux des amours d'Avery, la considérant plutôt comme une soeur. Donc je vois plutôt que les deux auraient été potes, s'appréciant et là, Elijah, il serait plutôt en colère de le retrouver Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 2374837177 Il aurait vu Avery au fond du gouffre et il sait que le retour de Ari aura l'effet d'une bombe dans le quotidien de la jeune femme, donc il est vraiment pas content de le voir Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 337931575 et puis il aurait été aussi blessé dans son amitié avec lui. Donc on part plutôt sur un truc négatif, et puis après, ça pourra évoluer en fonction de l'histoire avec Avery et Ari. :11:

J'imagine bien un rp où Elijah apprend le retour d'Ari en ville et il va le voir direct, (c'est un peu un spontané Elijah) et il ira le voir en disant "j'sais pas c'que tu fous là; mais t'as pas intérêt à tourmenter Avery Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 909211931 " genre un mode protecteur toussa :11:

T'en dis quoi ? ohh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
En ligne
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 591
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : astierian (av)

STATUT : après quelques rebondissements, elle lui a accordé une deuxième chance et il ose à peine y croire. En couple avec Rori, décidé à la rendre heureuse, pour de bon.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptySam 25 Fév 2023 - 19:50

Ça me va parfaitement :11: Du coup Ari aura sûrement aussi un lien positif (initialement) avec Elias, comme ça ça colle bien avec tous.

Moi aussi je vois trop un RP du style HA Est-ce que tu aurais un peu de temps pour qu'on se fasse ça ? :48:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptySam 25 Fév 2023 - 23:25

HA :42:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2401
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:18

Ari Coleman a écrit:
Ça me va parfaitement :11: Du coup Ari aura sûrement aussi un lien positif (initialement) avec Elias, comme ça ça colle bien avec tous.

Moi aussi je vois trop un RP du style HA Est-ce que tu aurais un peu de temps pour qu'on se fasse ça ? :48:


Ouiiiiiii HA HA :11: :11: J'ai trop envie de jouer ça par RP ! avec grand plaisir ! Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 909211931 j'pense que la logique voudrait que ce soit moi qui lance le rp, genre Elijah qui débarque pour voir Ari niaaaah niaaaah J'nous lance ça rapidement ça te va ? ohh ohh


Jonathan Bishop a écrit:
HA :42:
TONTON JOJO aha :gorp: :calinhug;
J'te rajoute tout de suite dans mes liens :11:
est ce qu'on se fait un petit rp tonton/neveu ? HA

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:44

Ouiiii, un sujet quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» if love is the answer you're home - elijah bishop
» Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: