AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop

Aller en bas 
+7
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Perry Peach
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:33

J'imagine bien un p'tit truc du genre que Elijah était un peu amoureux de Boston pendant la période du collège. Mais de toute façon lui, il était juste le clown de service, il savait que faire des blagues et il savait pas tellement s'y prendre avec les filles (ce qui est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui :14: ) donc il aurait jamais rien dit. Ils sont restés super amis et ça s'rait marrant que Elijah lui parle de ça, au détour d'une conversation genre "tu sais, quand j'étais ado, j'étais quand même pas mal en crush sur toi bibi" et après à toi de voir comment Boston réagit aha mais voilà ma p'tit propal :39: :coeur1:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:46

alors best bro ou meilleurs ennemis ? :14: c'est quoi cette histoire avec alan ? aha (si tu cherches des liens avec d'autres de tes persos je suis ouverte aussi aha )

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:22

ALOOORS, entre Alan et Elijah, c'est une histoire de nanas aha
historiquement, Elijah aurait soit-disant volé une p'tite copine à Alan (alors qu'en fait, pour la défense de Jaja, il savait pas que Alan était amoureux de la fille ) et puis c'était à l'époque du lycée What a Face mais du coup, les deux ont toujours gardé une p'tit animosité et là .. coup de théâtre bibi Elijah et Leyla sont en couples depuis plusieurs mois maintenant, mais leyla et alan sont sortis ensemble il y a quelques temps déjà quand leyla vivait encore au chili et qu'alan était parti en voyage là bas. Donc, il y a eu pas mal de feels entre eux et là, quand ils se retrouvent à Bowen, bah Elijah est de nouveau dans l'équation :face et ça plait pas tellement à Alan :14: (et Jaja va se sentir menacé par Alan aussi ** ) donc à toi de me dire comment Darren se serait positionné par rapport à ça ? :11: j'suis ouverte à touuuute les propositions elijah et je vais réfléchir aussi pour mes autres personnages :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:27

ah oui je vois aha à l'époque du lycée alan et darren étaient pas mal proches donc je pense qu'il aurait pris le parti de son frère même s'il aurait sûrement trouvé ça con de s'embrouiller pour si peu Arrow après maintenant ils sont clairement en froid (ou en chaud quand ils s'engueulent ce qui arrive assez souvent :14: ) donc je pense que là il s'en ficherait qu'elijah soit avec leyla, voir même il serait content que son frère ait le seum :14: :14: et pour le faire rager un peu plus il pourrait aussi devenir pote avec elijah (fin j'imagine qu'ils auraient pu l'être à une époque mais comme darren sort plus bah il voit plus ses potes de soirées) mais il serait aussi envieux que lui fasse des soirées et tout pendant que lui doit jouer les gars sages et sérieux Arrow

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 17:26

j'aime bien l'idée du frère qui comprend pas tellement les embrouilles pour une fille :14: mais ouais, Elijah il est assez de nature ouverte et sympathique, alors il pourrait très facilement être pote avec Darren, (et qui si ça peut mettre un peu le bazar entre lui et alan, alors il est preneur What a Face) Cela dit pour l'instant, il sait pas encore que alan et leyla sont exs Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 337931575 mais on peut partir sur une amitié de longue date, genre de lycée quoi, et ils s'captent de temps en temps, :11: darren pourrait effectivement "envier" Elijah pour son côté "jme laisse vivre" et quand il y aura l'histoire alan/leyla, ça rajoutera un peu de piment What a Face

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 17:32

c'est parfait, ça me va bien tout ça aha

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 19:33

Comme prévu, me voilà HA
Tu as une idée? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2024 - 2:34

Elijah Bishop a écrit:
J'imagine bien un p'tit truc du genre que Elijah était un peu amoureux de Boston pendant la période du collège. Mais de toute façon lui, il était juste le clown de service, il savait que faire des blagues et il savait pas tellement s'y prendre avec les filles (ce qui est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui :14: ) donc il aurait jamais rien dit. Ils sont restés super amis et ça s'rait marrant que Elijah lui parle de ça, au détour d'une conversation genre "tu sais, quand j'étais ado, j'étais quand même pas mal en crush sur toi bibi" et après à toi de voir comment Boston réagit aha mais voilà ma p'tit propal :39: :coeur1:

J'adore ton idée ! ohh Je pense que Boston sera un peu surprise par cette annonce, surtout qu'ils se connaissent depuis super longtemps et n'aurait jamais pensé qu'Elijah pourrait être « amoureux » d'elle, mais elle trouvera ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 17:49

@Darren Hopkins  elijah partons là dessus alors, des potes de longues dates, c'est toujours chouette à jouer :coeur:



@Joy Deanfield SALUT TOI HA alooors, est-ce que tu as une p'tite idée ? :gus: clairement, si Joy vit à Bowen depuis toujours, forcément, ils se connaissent de quelque part. Bon même si Elijah est un peu plus vieux que Joy :01: cela dit on peut difficilement faire plus gamin que lui What a Face C'est quoi le lien de Joy et Alan ? look (parce qu'on pourrait peut-être partir de là !)



@Boston Elliott Super si l'idée te convient alors :11: ça va être un p'tit lien marrant et tout doux aussi, :coeur: j'ai déjà hâte de voir ce que ça peut donner en rp elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 17:50

parfait Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 1889860094 si tu as de la place et l'envie pour un rp je suis dispo ohh

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:10

@Elijah Bishop Obligé en effet qu'ils se connaissent de quelque part HA Après ça va, trois ans d'écart c'est pas fou non plus ahah, et du coup Joy et Alan sont colocs, tu voudrais partir sur quoi? love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:26

@Darren Hopkins  : touuuujours pour toi mon p'tit chat :11: tu as une idée de contexte ? :11:



@Joy Deanfield : ALORS, Alan et Elijah, c'est un peu la guerre froide depuis genre toujours. (Enfin non, depuis que Jaja lui a piqué une nenette quand il était au lycée :gus: ) du coup, on pourrait tout à fait imaginer que Joy et Elijah soit potes avant cet épisode là, ils auraient pu être une belles bandes de potes quoi, et avec cette histoire, ça aurait brisé le gang en deux, certains prenant la défense d'Alan (parce qu'il s'était quand même fait piquer sa copine What a Face) et d'autre se remettant dans la team d'Elijah (parce que quand même, Eli il était pas au courant qu'elle avait un mec What a Face ) Tu vois le genre d'histoire un peu puérile du lycée quoi ** et Joy aurait pu choisir le team d'Alan, s'éloignant brusquement d'Elijah. (alors qu'ils feataient bien ensemble ) et on peut imaginer que là, ça fait plusieurs années, voire même une dizaine d'année, qu'ils ne se captent plus du tout, et là, on pourrait les faire se retrouver à une soirée ou un truc du genre, et puis, baah, on improvise quoi What a Face Dis moi ce que tu en penses :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:28

le drama avec leyla et alan arrive soon ou pas ? :01: (pour savoir si on attend qu'il arrive pour lancer notre rp ou si on s'en fait un autre avant aha )

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:39

@Elijah Bishop Aloooooors, en faite Joy et Alan se sont rencontrés une fois en soirée, mais ils étaient complètement allumés tout les deux donc ils ne s'en souviennent pas Rolling Eyes C'est uniquement là, en regagnant la coloc qu'ils se revoient pour la première fois mais ils ne font pas encore le lien même si la bouille de l'autre leur dis vaguement quelque chose Mouai mouai Donc ça aurait put coller, mais le problème c'est qu'ils ne se connaissent pas du tout à la base :busted: Donc je pense que l'idée serait que Joy connaissait Eli depuis le lycée, elle était au courant de cette histoire mais ne s'était pas penché plus sur le sujet et avec le temps, elle avait oublié cette histoire, et ne parlait plus trop a Eli, et c'est que récemment, quand elle voit Alan, qu'elle pourrait faire le rapprochement avec cette histoire et recontacter Eli pour en rediscuter, et de là renouer une amitié? Qu'en dis tu? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:04

Elijah Bishop a écrit:
@Boston Elliott Super si l'idée te convient alors :11: ça va être un p'tit lien marrant et tout doux aussi, :coeur: j'ai déjà hâte de voir ce que ça peut donner en rp elijah

Oui, rien de bien compliqué et c'est parfait comme ça ! Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 649379823 Moi aussi, j'ai déjà hâte de voir ça en rp. Je suis disponible, si ça te dit qu'on lance ça. Je dois juste me relancer dans l'écriture Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» if love is the answer you're home - elijah bishop
» Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: