AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop

Aller en bas 
+7
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Perry Peach
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:08

@Darren Hopkins  Eh baaah clairement, il est on the way là What a Face (ou plutôt Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 4026759991 pour Elijah) mais du coup, ouais, j'me dis qu'on peut attendre un tout p'tit peu, histoire de voir comment ça tourne et après Darren et Elijah pourraient se croiser :11:



@Joy Deanfield Ohh, ton idée est supeeeerbe elijah j'aime beaucoup votre lien avec Alan, c'est golri :14: et pis, ouais, Elijah il serait du genre à parler de ça avec Joy, surtout s'ils se connaissent depuis le lycée, ça va forcément lui faire remonter des p'tites feels de l'époque aha



@Boston Elliott avec grand plaisir :11: est-ce que tu es d'accord de le lancer ? si tu as un peu de temps, sinon j'peux essayer de faire ça mardi :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
En ligne
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:11

on attend un peu alors aha darren viendra le réconforter ohh

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 EmptySam 13 Jan 2024 - 22:16

@Elijah Bishop On se fait un petit RP de retrouvailles? Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2024 - 17:09

quel chaton ce  @Darren Hopkins :11:
elijah pourrait lancer des p'tites crasses sur Alan comme ça, :gus:
en vrai ça va lui briser le coeur Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 4026759991

@Joy Deanfield avec grand plaisir :11:
tu as la possibilité de le lancer ou tu veux que je m'en charge? :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2024 - 17:18

@Elijah Bishop Si tu peux le faire ça m'arrange, je suis en pleins dans les mises a jours rp là Rolling Eyes Sinon si tu peux pas je le ferais quand je pourrais Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 1679883119 love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:38

@Joy Deanfield , je m'en occupe, tu es sur ma liste de MAJ aha
je t'envoie ça quand c'est fait :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 1:46

Elijah Bishop a écrit:
@Boston Elliott avec grand plaisir :11: est-ce que tu es d'accord de le lancer ? si tu as un peu de temps, sinon j'peux essayer de faire ça mardi :coeur:

Oh mon Dieu ! Je suis tellement en retard pour te répondre (pas un retour facile au bureau) :bam: Je dois justement me lancer avec Boston, avec un autre personnage. Je peux m'en occuper tout de suite après, à moins que tu aies le temps avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» if love is the answer you're home - elijah bishop
» Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: