Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Sujet: Re: elijah's phone Mar 14 Fév 2023 - 20:30
00:00
Beck
iMessage Aujourd'hui
C’est pas tout Bowen ! C’est bro, c’est normal qu’elle sache !
Non mais tu crois qu’elle a vraiment un crush sur moi c’est interessant, je devrais peut-être m’essayer tu as raison, elle est canon Alexis
Alexis Silveira
MESSAGE : 3909 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : floslunar-eccoh
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: elijah's phone Mar 14 Fév 2023 - 20:32
alex
iMessage Aujourd'hui
Oh s'teplait impossible que Beck avale ça arrête de faire le con, j'voudrais pas devoir briser son coeur
tu vois, c'est pour ça que c'est plus simple pas de relation!
Sujet: Re: elijah's phone Mar 14 Fév 2023 - 21:12
Elias
iMessage Aujourd'hui
Bah ça en fera plus pour toi ! J't'attends, je vais finir par prendre racines
Invité
Sujet: Re: elijah's phone Jeu 16 Fév 2023 - 20:35
16:00
Primrose
iMessage Aujourd'hui
Te rendre jaloux ? Ca n'arriverait que si t'étais amoureux et manifestement tu ne l'étais pas assez de moi pour me laisser tomber comme une vieille chaussette
Ouais j'men fous, elles savent pas dans quel le galère elles se foutent. Tu m'en veux pas que j'les mette en garde ? 2 ou 3 ? Tu as amélioré ton quotient drague, tu as fais un stage chez Hitch?
J'pense pas que tu me verras, j'passe en coup de vent. Tu as rassemblé mes affaires ou j'dois faire une course d'orientation à l'intérieur?
STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Sujet: Re: elijah's phone Jeu 16 Fév 2023 - 21:37
Beck
iMessage Aujourd'hui
Tu sais, j'ai pas besoin de beaucoup plus que ça pour Ken. Tu vas me dire qu'il faut des sentiments ? Sorry, mais je ne pense pas que ce soit pour moi toutes ces conneries. Parfois, j'aimerais être comme toi ! C'était tout beau de vous voir toi et Prim, mais regarde comment ça s'est fini. Je veux pas de ça, je préfère ken et passer à la suivante.
Invité
Sujet: Re: elijah's phone Jeu 16 Fév 2023 - 22:08
Elias
iMessage Aujourd'hui
Tu me manques toujours, diablotinounet
Alexis Silveira
MESSAGE : 3909 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : floslunar-eccoh
Sujet: Re: elijah's phone Ven 17 Fév 2023 - 14:43
alex
iMessage Aujourd'hui
Ça va Eli? T'es en crise existentielle ou quoi?
Éviter les relations = éviter d'être blessé, c'est tout ce que j'en retiens
Qu'est-ce qui se passe, ça te manque d'être en relation?
Sujet: Re: elijah's phone Ven 17 Fév 2023 - 21:52
alex
iMessage Aujourd'hui
Pardon? Qu'est-ce qui s'est passé?
Sujet: Re: elijah's phone Ven 17 Fév 2023 - 22:11
Beck
iMessage Aujourd'hui
Un ressenti, j'en ai un quand je vois la fille pis que ça lève, après on passe à autre chose !
Attend dude t'as quoi ? Y s'est passé quoi ? Tu peux pas juste me dire ça comme ça !
Alexis Silveira
Sujet: Re: elijah's phone Jeu 23 Fév 2023 - 14:37
alex
iMessage Aujourd'hui
Bon. D'accord. Je digère la nouvelle. Comment tu te sens? J'veux dire je te connais, si c'est arrivé c'était plus que pour ''pécho'' une fille. Avez-vous reparlés? Allez-vous vous remettre ensemble? J'ai tellement de questions
Sujet: Re: elijah's phone Jeu 23 Fév 2023 - 21:56
16:00
Primrose
iMessage Aujourd'hui
Ah oui excuse moi, tu joues sur les mots. Tu m'as largué en face pour me dire que je n'étais plus utile à tes yeux , donc ça revient au même
Ah je vois de mieux en mieux : si elle sont si cool je me demande bien qu'est-ce qu'elles font avec toi. Sois libre tant que tu veux, il est temps que je récupère mes affaires effectivement si cet endroit devient une orgie .
Ouais j'évite de te croiser, j'ai passé une super journée j'voudrais pas que tu me la gâches . Craquer? C'est plutôt toi qui a peur
Invité
Sujet: Re: elijah's phone Dim 26 Fév 2023 - 19:13
Elias
iMessage Aujourd'hui
Putain, tu devineras jamais quel con a décidé de se repointer à Bowen comme un fleur...