AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elijah's phone

Aller en bas 
+2
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:30

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

C’est pas tout Bowen ! C’est bro, c’est normal qu’elle sache ! 

Non mais tu crois qu’elle a vraiment un crush sur moi :42: c’est interessant, je devrais peut-être m’essayer tu as raison, elle est canon Alexis aha



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:32

00:00
alex

iMessage
Aujourd'hui

Oh s'teplait impossible que Beck avale ça :14: arrête de faire le con, j'voudrais pas devoir briser son coeur :01:

tu vois, c'est pour ça que c'est plus simple pas de relation! :notally:  




__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:12

00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Bah ça en fera plus pour toi ! aha J't'attends, je vais finir par prendre racines :01:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 20:35

16:00
Primrose

iMessage
Aujourd'hui

Te rendre jaloux ? Ca n'arriverait que si t'étais amoureux et manifestement tu ne l'étais pas assez de moi pour me laisser tomber comme une vieille chaussette elijah's phone - Page 2 1f612  


Ouais j'men fous, elles savent pas dans quel le galère elles se foutent. Tu m'en veux pas que j'les mette en garde ? 2 ou 3 ? Tu as amélioré ton quotient drague, tu as fais un stage chez Hitch?


J'pense pas que tu me verras, j'passe en coup de vent. Tu as rassemblé mes affaires ou j'dois faire une course d'orientation à l'intérieur?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 21:37

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais, j'ai pas besoin de beaucoup plus que ça pour Ken. Tu vas me dire qu'il faut des sentiments ? Sorry, mais je ne pense pas que ce soit pour moi toutes ces conneries. Parfois, j'aimerais être comme toi ! C'était tout beau de vous voir toi et Prim, mais regarde comment ça s'est fini. Je veux pas de ça, je préfère ken et passer à la suivante.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 22:08

00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Tu me manques toujours, diablotinounet :42:



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 14:43

00:00
alex

iMessage
Aujourd'hui

Ça va Eli? T'es en crise existentielle ou quoi?

Éviter les relations = éviter d'être blessé, c'est tout ce que j'en retiens :14:  

Qu'est-ce qui se passe, ça te manque d'être en relation?  




__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:52

00:00
alex

iMessage
Aujourd'hui

Pardon? Qu'est-ce qui s'est passé? 




__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 22:11

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

Un ressenti, j'en ai un quand je vois la fille pis que ça lève, après on passe à autre chose !


Attend dude t'as quoi ? Y s'est passé quoi ? Tu peux pas juste me dire ça comme ça !




Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:37

00:00
alex

iMessage
Aujourd'hui

Bon. D'accord. Je digère la nouvelle. Comment tu te sens? J'veux dire je te connais, si c'est arrivé c'était plus que pour ''pécho'' une fille. Avez-vous reparlés? Allez-vous vous remettre ensemble? J'ai tellement de questions :14:  




__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:56

16:00
Primrose

iMessage
Aujourd'hui

Ah oui excuse moi, tu joues sur les mots. Tu m'as largué en face pour me dire que je n'étais plus utile à tes yeux Mouai mouai elijah's phone - Page 2 1956959691 , donc ça revient au même  


Ah je vois de mieux en mieux : si elle sont si cool je me demande bien qu'est-ce qu'elles font avec toi. Sois libre tant que tu veux, il est temps que je récupère mes affaires effectivement si cet endroit devient une orgie :nono: .


Ouais j'évite de te croiser, j'ai passé une super journée j'voudrais pas que tu me la gâches ohh .
Craquer? C'est plutôt toi qui a peur :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:13

00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Putain, tu devineras jamais quel con a décidé de se repointer à Bowen comme un fleur...  



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 0:37

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

Non, c'est salissant les pigeons, ça chie partout.


Bah pourquoi tu es dans la gadoue ? Si vous vouliez tous les deux t'as bien fait mon pote


Ça valu la peine au moins ? Tu te sens plus léger maintenant ? :48: Tsé maintenant que tu t'es.... bref tu comprends bro.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:41

00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Ma soeur m'a dit qu'Ari était venu la voir à la clinique où elle bosse...  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:55

00:00
Elias

iMessage
Aujourd'hui

Non, a priori, il a eu une gamine dont il a du s'occuper, j'ai pas tout bien compris...mais ouais, clairement, elle a pas besoin ça. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elijah's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elijah's phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» Lou's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: