AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 elijah's phone

Aller en bas 
+4
Alexis Silveira
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2023 - 11:36

00:00
Haz'

iMessage
Aujourd'hui

On fait comme ça Bishon, active tes ptites pattes, jtattends :coeur: :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2023 - 14:03

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

Malgré moi, je lui ai brisé le coeur… c’est fini complètement avec Emilia



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:13

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

Pour Stacy oui, j’ai pas encore parler avec Stacy. J’ai besoin de prendre un temps pour assimiler tout ça…



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:40

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

J’ai finalement choisi Emilia ! Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux, mais quand je suis aller la voir elle m’a dit avoir couché avec Elmo ! J’arrive pas à le croire ! Tu peux pas savoir comment je suis fâché ! Gros Elmo savait que j’ai des sentiments pour Emi ! Comment il a pu faire ça !



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:12

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

WTF ?!?!? Quand j’ai su qu’il allait pas bien je lui ai écris ! J’ai voulu l’aider ! Mais fuck quoi ! Il a couché avec Emi en sachant que j’ai des sentiments pour elle ! Tu fais pas ça à un bro ! Genre il aurait dit quoi que je couche avec Bella quand il a breakup avec ? Ça se fait juste pas ! Il t’en parle a toi mais il vient même pas m’en parler ?!?



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:22

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

JUSTEMENT UN BRO NE COUCHE PAS AVEC LA FILLE QU’UN AUTRE BRO AIME ! MERDE C’EST PAS COMPLIQUÉ NON YA ASSEZ DE TECHA A BOWEN PUTAIN !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023 - 22:32

00:00
Abi

iMessage
Aujourd'hui

Oui.. oui on va devoir se voir . Eli tu crois qu'on peut passer un peu de temps ensemble , au café? Dans la semaine?



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:50

00:00
Beck

iMessage
Aujourd'hui

Je l’ai déjà envoyé chier ! Trop tard !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2023 - 3:57

00:00
Abi

iMessage
Aujourd'hui

ce sera parfait . Au Goyangi ba du coup je serai encore en service c'est moi qui fait la fermeture.
Avec Leyla ça va?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:45

00:00
Abi

iMessage
Aujourd'hui

Avec plaisir :) Même si pour le coup si c'est la demoiselle que j'ai rencontré au café, elle sera parfaite j'en doute pas :)
T'en fais pas je crois que niveau maladresse je bats des records en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:24

00:00
Abi

iMessage
Aujourd'hui

La moitié bien rempli XD
J'aime pas les fermetures, je rentre seule à pied après et parfois c'est un peu tard et j'aime pas être dehors seule...
Non.. pas trop , mais ça ira mieux quand la maison d'éditions me répondra...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:45

00:00
Abi

iMessage
Aujourd'hui

Merci Eli ! t'es un amour !
Je fais attention, promis !
On va croiser les doigts, j'ai changer pas mal de ligne de l'histoire avant de l'envoyer, c'était.. Pas simple mais j'ai pas dormi et .. je l'ai envoyé ce matin...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 18:50

Eli... Est ce que tu peux... Venir ou moi pour une soirée film... Je vais pas trop bien.. j'ai besoin de compagnie..

(Hj: après le RP à quatre et les SMS de Basabi.. et du coup bien après notre RP en cours :) c'est pour quelque SMS :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2023 - 10:23

Merci <3 ... Il.. le gars que je vois.. voyais... Il a bu. La nuit a été douce a ses côtés. Ses mots étaient...beaux.. enfin j'avais peur qu'il ne les pense plus à réveil. On s'est disputé.. et il est parti... Ça fait deux semaines que je n'ai plus aucunes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2023 - 19:23

Non.. un peu ça arrive.. enfin on est différent ça mène a des désaccord. Mais il y a pas que ça.. heureusement enfin il y avait ... Je m'inquiète... Et j'arrive même pas a me concentrer sur la correction du roman..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elijah's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elijah's phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» will's phone
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Bo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: