AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 elijah's phone

Aller en bas 
+2
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2023 - 23:38

00:00
Kayak

iMessage
Aujourd'hui

T'as tout mis sur mon dos pour t'en sortir ? :rire:
Mais c'est qui cette fille du coup pour que tu te donnes autant de mal ?  aha




__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2023 - 18:52

00:00
Max'

iMessage
Aujourd'hui

Mec ! J'ai besoin de ton aide !!!





(Je me suis permis de lancer une petite conversation elijah's phone - Page 4 2269043814)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2023 - 19:10

00:00
Max'

iMessage
Aujourd'hui

Comment ça encore ? Nan nan nan

Je suis à une soirée de merde, j'ai besoin que tu viennes me sauver !




Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2023 - 19:23

00:00
Max'

iMessage
Aujourd'hui

Je vois ça ! Alors tu serais très bien que je suis un ange.

T'es le meilleur ! Prends du gin aussi ! Non la soirée ne peut pas être cool, je suis coincée dans un type de club d'échec version université. Même ta cooltitude ne pourra rien faire.




Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:51

00:00
Max'

iMessage
Aujourd'hui

Je n'exagère jamais !

Facile ! J'étais en travail de groupe et l'un des colocs à dit qu'il recevait des potes pour une soirée. Tu me connais je ne dis jamais non ... Bref viens me sauver et me donner tes conseils !
Prépare toi à être le plus cool de la bande c'est pas souvent. pfiou



Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2023 - 0:22

00:00
Kayak

iMessage
Aujourd'hui

C'est pas con, c'est divertissant, nuance ! :14:
Oh Jaja le tombeur  :48: T'aurais pu me parler de ça avant ! **




__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:13

00:00
Max'

iMessage
Aujourd'hui

Merci t'es le meilleur de chez meilleur ! :11:

Tu parles je sais que tu vas venir ! T'as trop envie de voir à quoi ressemble ma soirée. :14:



Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2023 - 1:35

00:00
Kayak

iMessage
Aujourd'hui

J'aurais voulu être à côté pour être témoin de ça ! :14: :14: T'as réussi à chopper le numéro de l'autre fille quand même ? Au cas où  :48:  




__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:40

00:00
Max'

iMessage
Aujourd'hui

BISHOP ! T'as une meuf et tu ne me le dis pas. :19:




__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2023 - 15:55

00:00
Abi

iMessage
Aujourd'hui

Hey.. Eli comment tu vas?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2023 - 19:28

00:00
Haz'

iMessage
Aujourd'hui

Heu Bishop ? T'es sérieux là ? Duck face



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:09

00:00
Haz'

iMessage
Aujourd'hui

20 min ? Garçon, t'es pas sérieux ? Ca fait genre 40 min que j't'attends ! Il te serait même pas venu à l'idée de ME PREVENIR ? Ca s'fait entre pote tu sais...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:19

00:00
Haz'

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais très bien que j'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui ! Bha viens pas si c'est c'que tu veux vraiment Duck face



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:28

00:00
Haz'

iMessage
Aujourd'hui

Bishop ? ohh



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2023 - 21:52

00:00
Haz'

iMessage
Aujourd'hui

C'est à moi de m'excuser elijah's phone - Page 4 709580403 Jtavoue, j'ai un peu les nerfs en boule aussi, faut vraiment qu'on parle mon p'tit chat :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elijah's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elijah's phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» Lou's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: