∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez

elijah's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
baby kangou
ICI DEPUIS : 28/02/2023
COMPTES : Eanna
CRÉDITS : Blop

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:54

il y avait.. Car depuis presque trois semaines je ne l'ai pas vu... Je sais pas où il est.. on s'est disputé, il n'est pas rentré à sa caravane, j'ai déposé des papiers et il les a pas pris... Donc ..il est plus là. Et c'est à cause de moi ...

Le roman est important mais... Lui encore plus je crois. Eli.. C'est douloureux quand il est loin.

elijah's phone - Page 6 F47ad79661b54d8ff7383729e52b1c06 elijah's phone - Page 6 B98ebc3d3d6dcfe541d6c2fc75063d7330a4552c elijah's phone - Page 6 C17b6468e125c7984f5678d6161510c0
https://www.aa-retro.com/t26033-abbym
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
baby kangou

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2023 - 23:48

Si si .. son frère Beckham...

Comment? Je n'arrive plus à écrire, je sais pas quoi faire pour ... ne pas penser à lui, impossible... Tu.. as une idée toi de ce que je peux faire?

elijah's phone - Page 6 F47ad79661b54d8ff7383729e52b1c06 elijah's phone - Page 6 B98ebc3d3d6dcfe541d6c2fc75063d7330a4552c elijah's phone - Page 6 C17b6468e125c7984f5678d6161510c0
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 2:08

00:00
alex

iMessage
Aujourd'hui

Ça prendrait quoi pour que tu viennes me chercher en Angleterre?  

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 2:22

alex

iMessage
Aujourd'hui

il m'a laissé toute seule chez son père et s'est barré pour aller courir pendant 5h. je l'ai trouvé complètement arraché dans un bar en train de draguer sa pote. j'sais pas quoi faire Eli, j'ai envie de tout péter.  

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 11:51

Oui.. C'est... si surprenant? Non.. Il n'a pas de nouvelles...
Partir? Non.. S'il revient je veux le voir et puis... Je me sens pas assez en forme pour quitter Bowen, je suis jamais partie...

HJ : Elle a vomi chez Beck XD Si jamais il lui raconte :rire:

Aurora Bishop
Aurora Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
bowenien
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:01

Rori :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Eli... S'il te plais dis moi que tu peux venir dormir avec moi ? S'il te plais...

I'm sure you're busy now, why else would you ignore me? Or do you need space? You can't help it if your mind has changed So go ahead and break my heart again Leave me wondering why the hell I ever let you in Are you the definition of insanity? Or am I? Oh, it must be nice To love someone who lets you break them twice
codage par Laxy Dunbar
Aurora Bishop
Aurora Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
bowenien

STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2023 - 22:33

iMessage
Aujourd'hui

Oh non, gâche pas ta soirée pour moi Eli, profite de Leyla ! Je crois que ça va aller... C'est pas important, ça peut attendre.

I'm sure you're busy now, why else would you ignore me? Or do you need space? You can't help it if your mind has changed So go ahead and break my heart again Leave me wondering why the hell I ever let you in Are you the definition of insanity? Or am I? Oh, it must be nice To love someone who lets you break them twice
codage par Laxy Dunbar
Aurora Bishop
Aurora Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 21:59

iMessage
Aujourd'hui

Non je veux pas débarquer avec mes gros sabots et niquer ta soirée... C'est juste que... Ari m'a avoué avoir re-coucher avec Avery, alors que je pensais que bah... tu sais... il se passait un truc entre nous... Mais c'est ma faute, on s'était rien promis, je me suis emballée et j'ai été conne, juste ça fait mal... très mal.

codage par Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 6 Empty

elijah's phone
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6