∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez

elijah's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:09

16:00
Primrose

iMessage
Aujourd'hui

Oui tu as raison, j'vais quand même pas perdre du temps à parler avec toi, t'as fais assez de dégâts comme ça :50:   

Tant mieux si tu prends ton pied mais faudra pas te plaindre d'avoir des problèmes si tu brises leurs coeurs. Elles ont peut être un grand frère qui te cassera la figure :01: :bg:

Oui c'est fini comme tu l'as si bien dis. Bon je viens de récupérer mes affaires, merci. J'espère donc ne plus avoir des nouvelles de toi. J'aurais mieux à faire surtout. ohh  

Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 17:27

00:00
alex

iMessage
Aujourd'hui

J'vais passer quelques jours chez Haley.  

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:36

alex

iMessage
Aujourd'hui

Cool, bah tu peux maintenant. 

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:11

Beck

iMessage
Aujourd'hui

Je viens d'apprendre que Alexis a eu un accident. J'en sais pas plus pour le moment ! T'es ou ?

Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:48

Beck

iMessage
Aujourd'hui

J’en sais pas plus pour le moment. Je t’envoie Elmo, je vais à l’hôpital je vous tiens au courant dès que j’en sais plus !

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2023 - 20:22

Primrose

iMessage
Aujourd'hui

Salut toi, ça va?

Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive & noa
CRÉDITS : medusa

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 3:06

leyla

iMessage
Aujourd'hui

Elijah, y'a un homme un peu bizarre qui commente mes trucs sur insta, t'as vu?  melting

- all of the girls you loved before
made you the one I've fallen for
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:28

leyla

iMessage
Aujourd'hui

oh  :busted:  oh mon dieu j'suis désolée de mon commentaire :14: ohh  

Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:44

leyla

iMessage
Aujourd'hui

c'est drôle plutôt que bizarre alors :14: oh mais peut-être qu'il s'ennuie ohh   

Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:49

leyla

iMessage
Aujourd'hui

tu lui feras une petite intervention  aha

ouais, je t'avoue que j'espérais t'y croiser  :notally:    

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 22:03

Primrose

iMessage
Aujourd'hui

La dernière fois? Bah je suis rentrée tout allait bien. Et je vais bien merci !
Je n'ai rien laissé cette fois?  

Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2023 - 0:45

leyla

iMessage
Aujourd'hui

Mmmh y'a clairement des moyens plus efficaces que ça pour se voir  Hum  :notally:   

Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2023 - 2:25

leyla

iMessage
Aujourd'hui

C'est un rendez-vous  aha j'ai très hâte d'y être, elijah bishop  ohh    

Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2023 - 20:56

Kayak

iMessage
Aujourd'hui

T'inquietes pas, j'ai fais ma vie après :rire: Mais tu sais bien que ça m'amuse de te mettre dans le pétrin  aha Elle était pas sympa la fille ?

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:05

Kayak

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais bien que je vais continuer aha  
Désolé pour l'autre fille par contre :rire: T'as réussi à arranger le coup ?

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 Empty

elijah's phone
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant