∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Partagez

elijah's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Primrose Burnett
Primrose Burnett
bowenien
ICI DEPUIS : 22/01/2023
CRÉDITS : Squad-Gallery (avatar) & harleystuff (gif)

STATUT : Célibataire, tout est devenu flou. Coeur esseulé et déboussolé qui le demande encore. Celui qui l'a brisé...n'est-ce pas cruel ?
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:09

16:00
Primrose

iMessage
Aujourd'hui

Oui tu as raison, j'vais quand même pas perdre du temps à parler avec toi, t'as fais assez de dégâts comme ça :50:   

Tant mieux si tu prends ton pied mais faudra pas te plaindre d'avoir des problèmes si tu brises leurs coeurs. Elles ont peut être un grand frère qui te cassera la figure :01: :bg:

Oui c'est fini comme tu l'as si bien dis. Bon je viens de récupérer mes affaires, merci. J'espère donc ne plus avoir des nouvelles de toi. J'aurais mieux à faire surtout. ohh  

Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla & arielle
CRÉDITS : wankyuniverse

STATUT : something in me says whatever and it brings me back to you.
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 17:27

00:00
alex

iMessage
Aujourd'hui

J'vais passer quelques jours chez Haley.  

don't know how to hold my heart
“Run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you. I know what you mean when you act like that”
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla & arielle
CRÉDITS : wankyuniverse

STATUT : something in me says whatever and it brings me back to you.
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 18:36

alex

iMessage
Aujourd'hui

Cool, bah tu peux maintenant. 

don't know how to hold my heart
“Run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you. I know what you mean when you act like that”
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
membres du mois
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana
CRÉDITS : True-ncrth

STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 19:11

Beck

iMessage
Aujourd'hui

Je viens d'apprendre que Alexis a eu un accident. J'en sais pas plus pour le moment ! T'es ou ?

Once needed, now rejected, You've heard the same old story
You can't rely on someone else You can't rely
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
membres du mois
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana
CRÉDITS : True-ncrth

STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:48

Beck

iMessage
Aujourd'hui

J’en sais pas plus pour le moment. Je t’envoie Elmo, je vais à l’hôpital je vous tiens au courant dès que j’en sais plus !

Once needed, now rejected, You've heard the same old story
You can't rely on someone else You can't rely
Primrose Burnett
Primrose Burnett
bowenien

STATUT : Célibataire, tout est devenu flou. Coeur esseulé et déboussolé qui le demande encore. Celui qui l'a brisé...n'est-ce pas cruel ?
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyHier à 20:22

Primrose

iMessage
Aujourd'hui

Salut toi, ça va?

Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis & arielle
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:06

leyla

iMessage
Aujourd'hui

Elijah, y'a un homme un peu bizarre qui commente mes trucs sur insta, t'as vu?  melting

- - hold tight, you're slowly coming back to life
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:28

leyla

iMessage
Aujourd'hui

oh  :busted:  oh mon dieu j'suis désolée de mon commentaire :14: ohh  

Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:44

leyla

iMessage
Aujourd'hui

c'est drôle plutôt que bizarre alors :14: oh mais peut-être qu'il s'ennuie ohh   

Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:49

leyla

iMessage
Aujourd'hui

tu lui feras une petite intervention  aha

ouais, je t'avoue que j'espérais t'y croiser  :notally:    

Primrose Burnett
Primrose Burnett
bowenien

MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 EmptyAujourd'hui à 22:03

Primrose

iMessage
Aujourd'hui

La dernière fois? Bah je suis rentrée tout allait bien. Et je vais bien merci !
Je n'ai rien laissé cette fois?  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elijah's phone   elijah's phone - Page 3 Empty

elijah's phone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3