AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano

Aller en bas 
+8
Aura Luciano
Fede Luciano
Andrew Parish
Arielle Walker
Lewis Lockwood
Manny Garcia
Emilia Manzoni
Orso Luciano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:21

MAIS QUE VOUS ÊTES ADORAAABLES :54: :54:  

@Arielle Walker ton wesh est magique :gus:
merci ma Bibi, j'ai vraiment hâte de jouer avec toi elijah

@Andrew Parish merci petit chat :11:

@Abigail Meers t'es trop mignonne **

@Fede Luciano mon grand frère d'amouuur :54: :54:
je sais que t'aime mes titres d'orelsan aha alors j'continueraii encore et encore What a Face
j'ai tellement hâte de jouer ce Luciano à tes côtés :coeur:

@Aura Manzoni Ma Lili :11: merci à toi et à Selly pour ce super PL
et merci d'me faire confiance  :18: les Luciano sont dans la place What a Face
j'ai hâte de jouer tout ça avec toi :hug:

@Penelope Russell Merciii **

@Abby Jennings aha on va finir par croire que j'suis dans la team marketing d'orelsan :14:
Ah si si si si , ça sera le dernier c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 909211931 déjà 4, c'est trop! **

@Victor Hamilton Merci Dimitri  :11:  c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 2269043814

@Léo Emerson Merci Aura :coeur:

@Adelita Sanchez Mercii Angie :coeur:
C'est vrai que René est trèèès beau :gus:
il a définitivement pas le prénom de son physique :14:


Bon, faut que j'finisse ma fiche pour vite venir jouer avec vouuuus :54: :54:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Anonymous
Invité
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 20:44

Je ne peux qu'être heureuse de voir ce PL pris, je me doute bien que Lili et Selly l'attendait impatiemment ohh. Et puis, toi :11:, je suis certaine que tu feras de belles choses avec lui. Alors rerererebienvenue c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:00

@Livio Manzoni MON MEILLEUR COPAIN :07: :07: :07:
j'suis tellement contente de jouer Orso, entourée de toi, Selly et Lili ohh
j'pouvais pas rêver mieux :11: :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21965
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:34

re bienvenue c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 3695812023

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:12

merci Levi :11: :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:38

Qu'il est beau **
Re bienvenue chez toi Loulou :hug:
J'aime beaucoup le personnage que tu décris, j'ai hâte d'en savoir plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 1:27

écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages… j’étais obligée parce que je viens d’écouter « notes pour trop tard » avant de lire ta fiche :01: je suis mega fan de Orso, il est incroyable **
alors évidemment, avec l’accord de Lili, je te valide chaton et tu connais la maison :coeur:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 1:56

Paupau :11: merci ma chatounette :coeur:

& merci Selly pour cette validation :11: je suis très très très contente que Orso te plaise elijah
et toujours Orelsan partout, ohh c'est la BASE ! :54: :54:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Anonymous
Invité
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 8:23

Re bienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:52

@Rafaël Benítez merci petit chaton :coeur:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Anonymous
Invité
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:58

    Arg, je suis sincèrement, terriblement désolée pour le retard, petite chouette en sucre, mais... c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 1209930125 :06:



    Ceci dit, je te souhaite la rebienvenue parmi nous, et surtout, amuse-toi bien avec cette belle petite bouilette, petite chouquette, héhé ! :09: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 1821187030 :03: :12: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 36839001 xoxo :siva: pinklove


    Puis... Grincourt... :54: :07: :13: ** Quel excellent choix, bon sang ! ohh :hug: :11: :calinhug; woooo :18: J'approuve totalement ! ohh :hug: :11: :calinhug; :42: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano   c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano
» c' qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - vega
» En quête de nouveaux trésors | Teddy
» En Quête de Fleurs [ avec Cannelle ]
» why don't we run into the night like the sun won't ever come up? (orso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: