AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano

Aller en bas 
+4
Skye Lockwood
Emilia Manzoni
Fede Luciano
Orso Luciano
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyVen 31 Mar 2023 - 2:18

je sais jamais trop comment écrire des anecdotes pertinentes. Mais j'vais mon max ok ? Parce que j'suis du genre à me donner à fond dans les trucs qui sont importants pour moi. Autant, j'peux être très négligeant pour tout ce qui attrait à la vie quotidienne, autant quand j'me mets une idée en tête, j'suis instoppable. ‹ je suis au milieu de la fratrie des Luciano. Alors ouais, au milieu suivi de très près par Aura, ma jumelle. Mais j'étais là avant. Et j'lui manque jamais de lui rappeler que je suis son grand-frère. Elle aime pas ça et plus elle râle plus je continue. Parce que je suis un grand gamin, j'aime bien taquiner. ‹ Quand j'ai besoin de lire un truc ou de regarder un écran, j'suis obligé de porter des lunettes. Ca me donne un espèce de flow d'intello, et j'vous cache pas que j'aime bien. Par contre, méfiez vous des apparences. ‹ Si je pouvais, je ne vivrais que la nuit. J'suis vraiment un couche tard, en toute circonstance et le matin, le réveil là, c'est le pire moment pour moi. ‹ J'ai un penchant très prononcé pour tout ce qui attrait aux addictions. De toutes sortes. D'abord, l'alcool, la drogue, tout ça, c'est un peu mon péché-mignon. J'dis jamais non à un verre, un joint et plus rarement à de la cocaïne. Je sais que c'est pas bien, mais j'ai toujours eu ce côté un peu fougueux, téméraire. Et ça m'a pas toujours beaucoup réussi. J'essaye de me contrôler au maximum déjà parce que c'est pas bon pour la santé et puis parce qu'à 29 ans, on s'en remet pas aussi facilement qu'à 20. ‹ La famille pour moi, c'est l'essence même de mon existence. Même si j'aime embêter ma soeur, c'est parce que je l'aime profondément. Et mon grand-frère, c'est pareil. C'est un exemple pour moi. J'le respect au plus profond de mon âme. Mais, tout comme Aura que j'aime taquiner à longueur de temps, j'peux pas m'empêcher d'me mesurer à lui. Même après toute ses années. J'sais pas si ça changera un jour. J'espère que non. ‹  J'ai passé ma enfance, sous le soleil de la Sicile. Et depuis que j'ai retrouvé cet air vivifiant de la nature, je passe le plus clair de mon temps dehors. Je suis rarement vêtu d'un t-shirt. Torse nu presque constamment. Le contact du tissu sur ma peau, ça m'étouffe. Et puis, j'peux me permettre d'me montrer ainsi, askip j'suis pas dégueu à regarder. ‹ Je sais parfaitement que mon corps, mes muscles, mon côté dragueur, c'est un genre de carapace que j'me suis fais. Comme ça, les femmes, elles comprennent que j'suis dispo que pour du fun. J'ai vraiment pas envie de m'embarquer dans une histoire sérieuse. J'ai déjà donné, merci bien. ‹ J'parle couramment le français et l'anglais, et ma langue maternelle c'est l'italien. Promis, j'parle pas avec les mains, mais c'est indéiable, l'accent italien ne me quittera jamais. ‹ J'ai passé ma vie presque entière collé à Aura. On était tout le temps ensemble. Ca m'a fait tout drôle quand elle est partie s'installer avec Livio. Mais j'le sens au fond de mes tripes quand Aura elle a besoin de moi. Les autres sont persuadés qu'on a un lien spécial, du fait de notre gémellité. On a jamais creusé mais c'est vrai que j'sais, j'sens quand ça va pas. Et c'est pareil pour elle. ‹ J'ai pas fais d'études, mais j'suis assez débrouillard, alors j'ai toujours su allier mes passions et mon travail. Ca m'a pas trop réussi à Florence, mais ici à Bowen, j'sens que j'ai trouvé ma place. ‹
BIENTOT LA TRENTAINE
LIBRE DANS SA TÊTE
SPORTS EXTRÊMES
CELIBATAIRE POUR TOUJOURS
PAS L'TEMPS D'NIAISER

ORSO LUCIANO

"Laissez-moi, j'suis dans ma zone. même à l'école, les professeurs ne comprenaient pas comment je pouvais niquer mon avenir, je devais trouver ma voie. j'avais du mal à choisir entre les trois premiers Pokémon. certaines nuits, je ne savais pas où aller. c'est pas mon genre de mendier"





__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyVen 31 Mar 2023 - 2:20

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.




à vous HA HA

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyVen 31 Mar 2023 - 10:07

:myass: :myass: :myass:
(j'viens aussi pour mes autres personnages si jamais :adibou:)

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyVen 31 Mar 2023 - 10:45

Moi !!!!! Obligé !!!

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyVen 31 Mar 2023 - 13:12

Je sais pas trop pourquoi enfin si je sais, c'est parce que je suis tombee sous le charme de René, mais je viens poser mes fesses là :coeur:, avec n'importe lequel de mes persos ou tous mes persos (sachant aussi que Nora est la cousine de Liv et Emi) I love you

(J'ai pas trop d'idées par contre :14:)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:51

Fede Luciano a écrit:
:myass: :myass: :myass:
(j'viens aussi pour mes autres personnages si jamais :adibou:)

MON FRÈRE :coeur:
:11: ohh ouiii, avec tes autres personnages :07:
est-ce que tu as déjà des petites idées, :42:


Emilia Manzoni a écrit:
Moi !!!!! Obligé !!!
:07: bien suuur que c'est obligééé aha
la petite soeur de mon beau-frère ohh
on en avait un peu parlé sur la cb, Hum
du coup, faut qu'on voit, est-ce qu'ils se seraient tourné un temps autour mais une fois que Orso a capté que c'était la petite soeur de Livio, il aurait tout stoppé ? Hum


Skye Lockwood a écrit:
Je sais pas trop pourquoi enfin si je sais, c'est parce que je suis tombee sous le charme de René, mais je viens poser mes fesses là :coeur:, avec n'importe lequel de mes persos ou tous mes persos (sachant aussi que Nora est la cousine de Liv et Emi) I love you

(J'ai pas trop d'idées par contre :14:)
TOI :11: (bien c'est bien d'tomber sous le charme de René What a Face)
Alors déjà, on peut partir sur un lien avec Nora, inévitable ohh ils se sont forcément croisé, après à creuser ensemble , est-ce qu'ils se seraient vu à Florence aussi ? quand Orso était un peu dans la galère ? ça pourrait coller ?
Et puis SKYE, je veux un lien avec cette petite nénétte là What a Face Elle est téméraire et tout, ça plairait beaucoup à Orso je pense aha bon après, elle est jeune, mais est-ce que Skye serait du genre à essayé de tenter Orso ? :14: et lui il tente de résister comme il peut :14:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyVen 31 Mar 2023 - 22:56

@Orso Luciano moi ça me va carrément :) emi elle aurait pu ne pas trop comprendre au début pourquoi il l'a ghosté du jour au lendemain quasiment ! Et puis au fur et à mesure ils auraient pu se revoir et sympathiser et grave devenir pote, considérer aussi Emi comme la famille au même titre que Livio :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptySam 1 Avr 2023 - 2:26

Emilia Manzoni a écrit:
@Orso Luciano moi ça me va carrément :) emi elle aurait pu ne pas trop comprendre au début pourquoi il l'a ghosté du jour au lendemain quasiment ! Et puis au fur et à mesure ils auraient pu se revoir et sympathiser et grave devenir pote, considérer aussi Emi comme la famille au même titre que Livio :)

J'adore :11: Orso il aurait été TROP géné d'avoir envisagée la petite soeur de son pote laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931 mais avec le temps, ils seraient devenus proche ohh on peut imaginer qu'ils se taquinent avec ça aussi aha du genre "aaah si t'étais pas la p'tite soeur de mon pote, on en serait pas laa :gus:" ça pourrait être marrant aha

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptySam 1 Avr 2023 - 9:53

Poussez-moi, excusez-vous ! *court, pousse tout le monde et saute dans les bras de son jumeau*
Bon, je crois qu'on n'a pas besoin de réfléchir à notre lien pour Aura maiiiiiiis je crois que j'aimerais bien t'en proposer un avec Galahad ohh Je le vois bien faire régulièrement du canyoning justement. Genre ce serait son sas de decompression. Du coup, il croiserait régulièrement Orso et aura fini par sympathiser avec lui.


Orso Luciano a écrit:
Orso il aurait été TROP géné d'avoir envisagée la petite soeur de son pote laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931
Alors que ton pote, lui... aha :01:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptySam 1 Avr 2023 - 18:03

Aura Manzoni a écrit:
Orso Luciano a écrit:
Orso il aurait été TROP géné d'avoir envisagée la petite soeur de son pote laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931
Alors que ton pote, lui... aha :01:

laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Sassy
:01:


Bon, bon, bon, je me dois de passer par ici pour notre lien :notally:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyLun 3 Avr 2023 - 18:49

Aura Manzoni a écrit:
Poussez-moi, excusez-vous ! *court, pousse tout le monde et saute dans les bras de son jumeau*
Bon, je crois qu'on n'a pas besoin de réfléchir à notre lien pour Aura maiiiiiiis je crois que j'aimerais bien t'en proposer un avec Galahad ohh Je le vois bien faire régulièrement du canyoning justement. Genre ce serait son sas de decompression. Du coup, il croiserait régulièrement Orso et aura fini par sympathiser avec lui.


Orso Luciano a écrit:
Orso il aurait été TROP géné d'avoir envisagée la petite soeur de son pote laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931
Alors que ton pote, lui... aha :01:

*Orso réceptionne sa soeur jumelle et lui fait un groooos calin d'amour* ohh
Oui effectivement, Aura-Orso j'pense que c'est assez clair dans nos têtes What a Face
Et je suis 100% d'accord pour Galahad :11: j'aime beaucoup l'idée, Orso pourrait être du genre à le "pousser" un peu dans ses retranchements en lui proposant des parcours toujours plus "extrêmes" et ça pourrait vraiment resserrer leurs liens :11: j'aime beaucoup :54: :54:

Livio Manzoni a écrit:
Aura Manzoni a écrit:
Orso Luciano a écrit:
Orso il aurait été TROP géné d'avoir envisagée la petite soeur de son pote laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931
Alors que ton pote, lui... aha :01:

laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Sassy
:01:


Bon, bon, bon, je me dois de passer par ici pour notre lien :notally:

:14: :14: :14: :14: OUAIS IL S'EST PAS GÉNÉ LE LIVIO LAA laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931 laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931
LIVIO :11: aka le meilleur HA
Du coup, je pense que notre lien est déjà tout trouvé, malgré le fait que Orso aurait eu beaucoup de mal à accepter la relation de Livio et de sa soeur laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 337931575 aujourd'hui, ça serait redevenu comme avant ? Ou tu voyais quelque chose d'autre ? :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Anonymous
Invité
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyLun 3 Avr 2023 - 20:01

Ce qui serait drôle, c'est que Livio, il aurait appris qu'Orso et Emi se seraient tournés autour et aurait pété un câble :01: (bien sûr, on ne dira pas qu'il a lui-même fricoté avec Aura alors qu'ils avaient 19-20 ans, non non, on ne dira pas :14:)

Pour la relation, je me dis qu'en presque 3 ans, Orso et Livio se seraient réconciliés, mais si on veut complexifier les choses, soit on dit qu'ils n'ont jamais reconstruit quelque chose d'identique, soiiiit on attend un peu, parce qu'avec l'accident de Livio, Livio va un peu vriller. Et ça risque de fragiliser son couple :01: (il risque de ne plus se sentir légitime comme mari et se dira que Aura mérite bien mieux ohh)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyMar 4 Avr 2023 - 19:32

ouuuh les embrouilles :07: :07: :07:
mais ouais carrément, ça serait trop drôle, genre pendant une soirée, Orso qu'a un petit coup dans le nez et qui lâche au calme : quand j'pense que j'ai failli me taper ta soeur. Et là Livio, laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931 laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931 laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931 WHAAAT ? What a Face

:11: ohlala, oui, j'pense qu'on peut partir du principe qu'ils ont reconstruit une relation, avec toujours des p'tits ressentis d'la part d'Orso, il lui a quand même pris sa soeur laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 337931575 mais avec l'évolution, et l'accident, ça va complexifier les choses Hum je sais pas trop comment se positionnera Orso par rapport au fait que Livio parte en vrille, j'pense qu'il essayera plutôt d'le remettre sur le droit chemin, parce qu'au fond, il sait que Aura et Livio sont fait pour être ensemble :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Anonymous
Invité
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyJeu 6 Avr 2023 - 10:09

Mais ouiiiiii, Livio se décomposerait aussitôt :14:. Ça s'est passé quand, Orso/Emi ?

Et j'aime bien qu'il y ait encore des petits ressentis, surtout que je pense que Livio n'aurait pas fait vraiment d'efforts, parce qu'il part du principe que Orso le connaît plus que bien et qu'il aurait dû s'en rendre compte que Livio était totalement différent avec Aura que dans ses autres relations aha. Et je pense que Livio aurait toujours l'impression de devoir prouver quelque chose à Orso laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano 909211931
Et pour l'accident, ça me va, à voir ce que ça va donner parce qu'il a pas mal de souffrance en lui et que je pense qu'il va faire du mal autour de lui aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano EmptyJeu 6 Avr 2023 - 11:16

Coucou Orso, tu cherches quoi comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano
» toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis
» le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (orso)
» Neutral zone
» Out of my confort zone (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: