AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano

Aller en bas 
+4
Skye Lockwood
Emilia Manzoni
Fede Luciano
Orso Luciano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1036
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:50

@Arlo Gray , du coup on part sur ce qu'on a dit? Orso et Arlo sont en big soirée, comme d'habitude, et Orso apprend que Arlo est le frère de Maxine laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 909211931 et après improviste What a Face ça te va ? elijah je peux nous le lancer si tu veux :07:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 1:47

Ouiii c'est parfait. Je te laisse commencer I love you

Du coup la relation d'Orso et Maxine est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1036
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:25

et voilà pour nous mon p'tit chat :coeur:  @Arlo Gray
https://www.aa-retro.com/t27939-c-est-ma-faute-j-ai-mis-les-bons-mots-dans-le-mauvais-ordre-arlo#1012348

hmmmm, la relation orso maxine en un mot ? chaotique What a Face
Ca fait un p'tit moment que ça dure entre les deux, et si tout avait bien commencé, Orso a pas du tout kiffé quand il a apprit que Maxine avait 21 ans. Il a pas supporté la différence d'âge et depuis, il se comporte comme un parfait connard. (en toute objectivité laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 909211931 ) même si lui pense être dans son bon droit. Sauf qu'en fait, s'il agit comme ça, c'est parce qu'il a développé de vrais sentiments pour elle, et ça il l'accepte pas. Alors entre eux, c'est genre un perpétuel vacillement, entre "l'un est présent pour l'autre, quoi qu'il arrive" et "j'veux pas de toi dans ma vie." Donc c'est assez intense, aussi bien pour Maxine que pour Orso ** voilà les grandes lignes bibi

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:25

@Arlo Gray il ne va pas aimer Orso :nono: C’est a cause de lui qu’elle veut partir de Bowen. :01:
*sort sur ces confessions* :14:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 EmptySam 17 Fév 2024 - 0:25

@Orso Luciano @Maxine Gray C'est un excellent résumé et ce sera fort agréable à jouer aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano
» toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis
» le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (orso)
» Neutral zone
» Out of my confort zone (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: