AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano

Aller en bas 
+4
Skye Lockwood
Emilia Manzoni
Fede Luciano
Orso Luciano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©selly

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:55

Livio Manzoni a écrit:
Mais ouiiiiii, Livio se décomposerait aussitôt :14:. Ça s'est passé quand, Orso/Emi ?

Et j'aime bien qu'il y ait encore des petits ressentis, surtout que je pense que Livio n'aurait pas fait vraiment d'efforts, parce qu'il part du principe que Orso le connaît plus que bien et qu'il aurait dû s'en rendre compte que Livio était totalement différent avec Aura que dans ses autres relations aha. Et je pense que Livio aurait toujours l'impression de devoir prouver quelque chose à Orso laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 909211931
Et pour l'accident, ça me va, à voir ce que ça va donner parce qu'il a pas mal de souffrance en lui et que je pense qu'il va faire du mal autour de lui aha

aah tu sais que la timeline et moi, c'est une grande histoire d'amour :14: mais du coup , j'ai vu avec Marie, et donc Orso et Emi se seraient tourné autour à une soirée à Florence, genre il y plus de 7 ans. donc c'est vieux What a Face mais bon, ça fera quand même une p'tite bombe quand Orso lâchera ça à Livio :14:

J'aime bien l'idée de ressentis entre eux, genre ça a un peu "brisé" un truc , et ils sont un peu dans un espèce d'inconfort perpétuel, même si au fond, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre :11:
On verra pour la suite, comment Livio déconne et c'que peut faire Orso pour tenter de l'aider laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 909211931 ça va être RIGOLOOOOO :54: et DRAMATIQUE aussi laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 4026759991 ça va être DRAMAGOLO :07: (ok, j'me calme :39: :39: )



Lullaby Nangala a écrit:
Coucou Orso, tu cherches quoi comme liens ?
coucou :11: Oh tu sais, je cherche un peu de tout pour lancer mon Orso, j'pense que Lullaby & Orso ça pourrait bien matché, vu qu'il aime le grand air et j'l'imagine bien s'mettre au surf HA
Est ce que Lullaby est du genre à faire la fête ? Hum (histoire de voir comment ils pourraient se rencontrer ! )

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:57

oui elle fait la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:16

Ah oui, c'est vieux :14:. Mais justement en l'apprenant, je me dis que Livio le prendrait mal parce que Orso, lui, lui en a voulu d'être sorti avec Aura. La vraie bataille de coqs :rire:

Et pour le reste, on verra à l'instant T, parce que bon, on sait tous que tout peut vite changer ici :notally:. Mais j'espère que ce sera dramagolo :01: :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:31

@orso luciano & @livio manzoni j'ai hâte de suivre tour ça, sachez-le aha :coeur:

Pour en revenir à Orso/Gal, oui je pense qu'on peut complètement partir sur un lien de ce style laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 1956959691

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©selly

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 19:16

@Lullaby Nangala : du coup, ils auraient pu se rencontrer durant une soirée ? :11: Orso, dragueur comme il est, il aurait tenté d'la charmer, après à toi de voir comment Lulla aurait pu réagir What a Face


@Livio Manzoni laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 909211931 la bataille sans fin :14: j'aime bien ce qu'on a établit ohh ça va être chouette à suivre tout ça look


@Aura Manzoni : aah bah d'voir ton mari et ton frère se battre pour toi, c'est intéressant hein What a Face
on part la dessus pour Gal&Orso alors :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 160
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:52

Moiiii love u Ash c'est le genre de gars qui aime les sensations fortes alors du canyoning ça pourrait carrément le brancher. (ou pour l'instant je n'ai que ça, mais c'est un début Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©selly

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 23:00

@Asher Robertson oh ouiiii , elijah un peu de lien masculin pour orso, c'est vraiment jamais de trop aha alors déjà c'est un très bon point si ash aime les sensations fortes. Orso, depuis quelques semaines là, il s'remet fort au sport, à l'escalade tout ça. Est-ce que Ash pourrait être un gars avec qui orso aime aller explorer les roches, les parois, et genre se faire des après-midi "extrême" entre gars? A deux, ils pourraient un peu se faire des p'tits défis ? Et pourquoi pas prendre un peu des risques ? aha genre pas hyper malin mais bien boostant pour l'un et pour l'autre ? :07:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 160
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:21

J'adore cette idée, ça lui ressemble pas mal :01:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©selly

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:58

@Asher Robertson trop bien si ça te va :coeur: on peut s'ouvrir un sujet si tu as des dispos :coeur: Orso qui dit à Asher qu'il a trouvé un nouveau spot à explorer elijah et ils vont faire les zozos dans les cailloux What a Face

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 160
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 22:00

Orso Luciano a écrit:
@Asher Robertson  trop bien si ça te va :coeur: on peut s'ouvrir un sujet si tu as des dispos :coeur: Orso qui dit à Asher qu'il a trouvé un nouveau spot à explorer elijah et ils vont faire les zozos dans les cailloux What a Face

J'avais pas vu gêné j'adore, on peut se faire ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©selly

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:00

@Asher Robertson : :07: j'nous lance ça dans la semaine mon p'tit chat :coeur:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 160
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:20

:60:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:58

Mon pote de soirée :bg:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 959
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : ©selly

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 23:17

@Asher Robertson : c'est posté bibi :07:

@Arlo Gray : TOI elijah elijah il faut qu'on se fasse un suuujet où Orso découvre la véritable identité d'Arlo laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 909211931 laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 909211931 tu me dis si tu as des dispos elijah

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 658
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:27

@Orso Luciano Je suis disponible :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano   laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez-moi, j'suis dans ma zone - orso luciano
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête - orso luciano
» toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis
» le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (orso)
» Neutral zone
» Out of my confort zone (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: