AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:41

La réponse est simple pourtant... Tu ne peux pas me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:58

C'est pas en toi.. Mais en mon instinct..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:07

Comment ça? je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:14

Un truc me dit que .. Je veux savoir qui tu es.. Et que je te fais confiance.. je veux savoir pourquoi.. pourquoi je suis sûre que tu ne me feras pas ce que tu as fais à cette femme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:27

Parce que tu es une idiote? Parce que tu es trop naïve? Parce que tu vis dans un monde de bisounours?
Je te ferais souffrir, je te ferais ce que je lui ai fait... Je vais te salir, te nuire et je finirais par te tuer... C'est comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:45

Pourquoi ça à l'air d'une évidence? Comme.. si c'était obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:58

Mais ça l'est ! La lumière... J'dois l'éteindre... j'dois la tuer ! Je te l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:10

Parce qu'elle est à moi .. Ou tu l'aurais fais à une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:29

J'ai jamais vu d'lumière comme ça... En dehors de... Celle que j'ai tué. Je t'ai dit, tu es unique sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:41

Unique.. Non.. Etrange oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptySam 6 Mai 2023 - 7:50

des gens étranges il en existe beaucoup... Tu n'es intriguante si tu veux. Et tu restes unique désolé mais c'est comme ça. T'es unique et rien à foutre que tu ne le pense pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptySam 6 Mai 2023 - 11:18

Unique dans le genre ovni bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptySam 6 Mai 2023 - 11:59

Telle est ta définition. Venant de toi cela semble péjoratif. Mais cela ne l’est pas. T’es unique en ton genre et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptySam 6 Mai 2023 - 12:42

Ca l'est sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 EmptySam 6 Mai 2023 - 16:25

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: