AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 14:30

Pour te connaitre je dois tout voir c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:04

C’est ça sinon tu ne comprendras pas tout et tu veux voir la vérité alors pourquoi cacher une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:11

Tu as raison...

Je peux te demander pourquoi tu.. tu veux autant répondre à mes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:19

Pour que tu comprennes qui je suis réellement. C’est ce que tu veux non? Je veux te montrer que je suis vraiment un démon…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:22

Pour me contredire? Parce que je suis sûre que tu n'est pas entièrement un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:26

Effectivement. Pour te montrer que tu te trompes… et que tu l’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:31

Tu penses que ... 24 heures suffiront?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:37

Non… je suis bien plus complexe. Mais durant 24h tu seras avec moi et tu auras le droit à des questions… je répondrais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 15:43

Cinq ou autant que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 16:14

Autant que tu veux. Mais je répondrais aux plus pertinentes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 18:50

Tu as des critères pour la pertinence ? Parce que les questions sont toutes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 19:04

Je m'accorde le droit de ne pas répondre à certaines qui pourraient m'agacer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 19:51

Ok.. Ok je tenterais de pas être trop curieuse inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:15

Tu es pourtant quelqu’un de très curieux
Je comprend même pas pourquoi tu cherches à savoir tout ça sur moi. Je suis personne. Juste un démon qui erre en attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:26

Oui.. C'est vrai..
Parce que tu ne me laissera pas m'échapper? Je me trompe.. ? Et que.. Je préfère savoir si je peux ou non avoir confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian's phone
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: