AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Never gonna not dance again + Ramsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 171
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:42

Elle avait bien des défauts, Sara, ce n'était pas la plus aventurière, ni la plus téméraire. Certains la trouvaient ennuyeuse même. Mais elle était courageuse, elle en avait pas mal bavé quand on y pense et elle avait cette résilience en elle. Une philosophie qui voulait que les moments difficiles finissaient toujours par passer et qu'il y aurait des jours meilleurs. Après la pluie, le soleil. Alors même si elle n'était pas au mieux de sa forme quand elle avait rencontré Ramsay, elle était déterminée à aller mieux et il l’avait aidé. Il lui avait manqué durant ces quelques années loin de Bowen, mais son exil avait été nécessaire et ils le savaient tous les deux. Il était évident que la jeune femme ignorait à quel point ça avait retourné son ami, mais dans tous les cas, à cette époque elle était tellement détruite qu'elle n'avait rien à lui offrir. Est ce que la situation était vraiment différente aujourd'hui ? Sara était-elle une autre femme ? Au fond peut-être pas tellement, mais elle s'était éloigné de son amoureux de toujours qui prenait toute la place et c’était déjà un sacré pas en avant. Ce soir il y a avait comme un vent de séduction qu’elle n’avait jamais ressenti avant avec Ramsay. Pourtant ils en avaient partagé des danses, des corps à corps sensuels, mais il devait le faire avec toutes ses partenaires si c'était nécessaire, n’est-ce pas ? Ou bien s’était-elle juste mis des œillères ? Il tenait à présent sa main dans la sienne, c'était chaud et doux, c'était agréable. Elle lui sourit face à son indulgence, Rami était toujours compréhensif. Puis il lâcha ce soupir et ces mots énigmatiques. Si je savais ? Elle se raidit, c'était presque imperceptible mais Sara était plus tendue. Son sourire se crispa. Qu’est-ce que je devrais savoir ? Il ne pouvait pas lâcher ce genre de bombe et croire qu'elle laisserait couler. Elle avait beau être douce et relativement docile, Sara, elle ne laissait pas les paroles en suspens, elle n’aimait pas tellement les mystères ni les sous entendus. Et elle réalisait bien que ce soir il y avait eu beaucoup de regards appuyés, de feels particuliers auxquels elle ne s'attendait pas. Elle comprenait qu’il y avait plus qu’une belle amitié, pour Ramsay, sûrement pour elle aussi. Mais visiblement le danseur faisait des cachotteries et ça la mettait un peu mal à l'aise, tout ce mystère. La brune ne retira pas pour autant sa main, elle était si bien, peau contre peau avec lui, son regard plongé dans le sien, même si à présent elle semblait le défier, aurait-il le courage de parler vraiment ?

@Ramsay Lockwood  Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:49

J'saurais pas dire pourquoi il y avait ce mood entre nous deux ce soir. J'sais pas si c'était le plaisir de se retrouver, si c'était le vin blanc, les quelques années qu'on avait pris depuis, j'en sais rien. Un mélange de tout ça, très certainement. Mais j'me surprenais à être différent avec elle. On recherchait le contact, on s'disait des trucs avec pas mal d'honnêteté, et ça me troublait. Parce que ouais, Sara, à une époque, elle avait beaucoup comptée. Beaucoup plus que je ne l'avais jamais montré. Ce soir, c'était comme si tout ça, tout le passé, il resurgissait, sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Alors ouais, après deux verres de vin blanc, j'avais lâché quelques mots, assez énigmatiques. J'avais pas trop conscientisé que c'était bien mystérieux. Et j'le savais parfaitement, les faux semblant, les non-dits, c'était pas le truc de Sara. Elle avait cette belle franchise en toute circonstances et j'pense que c'est ça qui m'avait un peu poussé à lâcher ça, comme si de rien. J'me retrouvais forcément un peu au pied du mur là, parce que Sara, naturellement, me demanda des éclaircissement. J'quittais pas son regard, parce que j'étais pas spécialement du genre à me démonter, j'étais pas de ceux qui reculent. J'étais plutôt de ceux qui ne prenne jamais de pas d'avance. Mais là, la p'tite ivresse naissante m'avait conduit vers ce chemin un peu escarpé. Sara, elle me quittait pas du regard et j'maintenais quelques secondes de silence, juste pour savoir comment j'allais lui présenter les choses, sans que ça sonne trop weird. J'me retrouvais un peu coincé, mais en fait, j'croire que le vin blanc me déliait la langue, sans trop de difficulté. "Si tu savais à quel point tu comptes et combien tu as vraiment compté pour moi à un moment." que j'lui dis, d'une traite, sans lâcher son regard. C'était pas encore très clair, c'était pas ultra limpide, mais c'était déjà un p'tit début. J'savais que je mettais en péril notre amitié, en lui avouant que j'avais pu, à certain moment, avoir d'autres sentiments que purement amicaux envers elle, mais en fait, j'pense que j'me voyais difficilement reprendre ce chemin, sans être parfaitement transparent. "J'sais parfaitement que ça changera rien, que c'est sûrement un peu débile, et c'est probablement ça qui m'fait parler mais.." que j'disais en désignant d'un geste du menton mon deuxième verre de vin blanc presque vide, ".. mais j'pense que tu réalises pas ce que ça a pu me coûter d'évoluer à tes côtés, à une certaine époque." Est-ce que c'était clair? J'en savais trop rien, j'étais pas le gars le plus adroit pour parler de mes propres sentiments, et j'savais pas tellement comment Sara allait accueillir ça, si elle avait compris ou pas, mais là, j'avais la terrible sensation de me mettre à découvert. Et c'était pas ultra agréable, pour être honnête, de la ressentir, cette vulnérabilité.

@Sara Liao Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 171
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:24


L’atmosphère était soudainement plus tendue, plus grave, alors que Ramsay semblait avoir envie de se confier à Sara. Elle l'invitait à continuer parce qu'après tout, il avait commencé, il n'allait pas s’arrêter en si bon chemin. Mais elle se sentait dans une position inconfortable, elle ne s'attendait pas à ça de la part de son meilleur ami. Et, inconsciemment, ça la ramenait des années plus tôt, quand elle était revenue d’Indonésie, à l’époque c'était Woody, le premier qu'elle avait eu besoin de retrouver après une si longue et périlleuse absence. Elle se rappelait de ses pas hésitants sur la plage, de son cœur qui battait à tout rompre et des bras de son ami, de son amour de toujours qui l'avait, lui, mis dans la friend zone. Elle se rappelait de ses mots alors qu’ils avaient fini à l’eau, il l’aimait, il l'avait toujours aimé, malgré ses silences et ses nombreuses conquêtes. Elle se rappelait de tout, mais ce soir c'était un souvenir étrangement douloureux, pas forcément à cause de la suite de leur histoire. Mais le parallèle avec le regard que Rami lui lançait était dérangeant. Devait-elle tout quitter, s’éloigner des hommes de sa vie, puis revenir, pour qu’ils aient enfin le courage de lui avouer leurs sentiments ? Faisait-elle peur à ce point, pour qu'ils n'osent parler qu'après coup ? En même temps, si elle était parfaite honnête avec ce qu'elle ressentait, Sara savait que ça n'aurait rien changé, à l'époque, qu’elle sache qu’elle comptait vraiment pour Ramsay, parce qu'elle n'était pas disponible pour recevoir ses sentiments. Mais aujourd'hui, est ce que ça changeait vraiment quelque chose qu'elle sache, est ce que ça allait changer quelque chose ? Elle l'écouta alors sans broncher, un peu ébahie mais au fond, tout au fond, pas si surprise. Même un peu… soulagée, comme si toutes les fois où il l’avait regardé un peu trop intensément, retenue un peu trop longtemps dans ses bras, n'étaient pas que le fruit de son imagination. Et en même temps, ses derniers mots lui arrachèrent un frisson désagréable. Te coûter ? Mais… tu dis ça comme si c'était un reproche. Si ça te coûtait tant, pourquoi tu n'as rien dit ou rien fait ? Évidemment, si elle n'avait pas été tant aveuglée par son amour pour Woody, peut-être Ramsay aurait-il tenté sa chance. C'était facile de dire ça après coup. Et Alba, est ce qu'elle savait ? C'était tout un enchaînement de pensées confuses dans sa tête. Elle le fixa, perdue, sans savoir quoi dire où quoi faire, avec cette peur au ventre que tout soit différent entre eux à présent. Maintenant elle savait et lui ne pouvait plus se cacher. Mais Sara ne voulait pas que ce soit différent, du moins elle refusait qu'ils s'éloignent. Elle aurait bien besoin d'un nouveau verre, pour que tout soit à nouveau cotonneux et doux.

@Ramsay Lockwood  Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:45

J'étais probablement en train de faire une connerie magistrale en révélant, comme ça, de but en blanc, les ressentis que j'avais pu avoir pour Sara à une époque. J'sais pas ce qui m'avait pris, en réalité, de lui lâché ça maintenant. Très clairement, l'ivresse des deux verres de vin blanc avalé me déliait la langue, et aussitôt les mots lâchés, j'avais ressenti un regret. Parce que je savais que j'allais être maladroit dans le choix de mes mots, que j'allais pas être en mesure d'être clair et clairement, je mettais en péril notre amitié pour laquelle pourtant j'avais tant oeuvré pour la conserver, mettant justement de côté les sentiments que j'avais pu avoir à son égard. C'était périlleux de lui sortir ça comme ça et j'voyais bien, dans son regard, qu'elle se raidissait. C'était presque imperceptible mais j'le ressentais. Parce que Sara et moi, on se connaissait plus que personne. Et elle devait bien voir aussi, que j'me sentais dans l'inconfort, que je m'étais mis dans cette situation moi même et que j'allais devoir probablement sortir les rames pour m'expliquer le plus audiblement possible. On avait toujours nos deux mains liées et je resserrais un peu mes doigts autour des siens quand elle reprit mes mots, comme si ces derniers l'offensaient. "C'est pas ce que j'ai voulu dire.." que j'commençais, un peu mal à l'aise. "Ca m'a jamais coûté d'être près de toi, j'ai adoré chaque moment qu'on a vécu ensemble, Sara." que j'disais comme pour remettre les choses à leur place. "J'ai .. j'ai ressenti des trucs pour toi, à certains moments, mais ça m'semblait pas important à cette époque, t'avais tes propres histoires, ça aurait servi à rien que j'te confie ça." C'était la vérité, quand j'étais épris de Sara, il y a plusieurs années de ça, elle n'avait d'yeux que pour Woody. "J'sais pas pourquoi j'te dis ça, là, ce soir.. c'est sorti un peu tout seul.." que j'continuais à dire. J'étais généralement pas un grand bavard, mais là, j'ressentais le besoin de lui dire les choses, pour surtout éviter de mettre un malaise entre nous. J'crois que c'était un peu trop tard, mais au moins, c'est comme si j'avais pu mettre à plat plusieurs années de silence. "Mais ça change strictement rien, à toi et moi. Ok?" que j'lui demandais, comme si je cherchais un accord de sa part, comme si moi, j'étais plus tout à fait certain de ce que j'avançais. J'étais pas le plus enclin à dévoiler mes sentiments, généralement d'ailleurs, j'les gardais pour moi et à voir comment je galérais là, à y mettre des mots, j'comprenais encore un peu plus pourquoi j'avais cette facheuse tendance à tout garder en dedans. C'était beaucoup plus simple finalement, de dealer avec ses sentiments, soi-même, à l'intérieur.

@Sara Liao :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 171
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:00


Était-ce vraiment une erreur que Ramsay se confie ainsi à Sara, ou était-ce juste le mauvais timing ? La brune s'était souvent posé des questions sur le côté secret de son ami concernant ses relations amoureuses, elles en parlaient parfois avec Alba à l’époque. Ce soir, au regard de ses révélations, elle comprenait mieux qu'il n'ait jamais voulu se confier à elle, ça prenait même tout son sens. Cependant est-ce qu'elle était vraiment confortable avec ce genre d’aveu ? Pas du tout. Ça se voyait dans toute son attitude. Elle voyait aussi que Rami paniquait, il regrettait d'avoir parlé, malheureusement le mal était fait à présent. Il resserra la pression sur sa maison, comme s’il avait peur qu'elle ne le fuit et pour être honnête elle y avait pensé, mais refuser tout contact, mettre de la distance entre eux, elle n'en avait pas envie, Sara. Et puis, est-ce qu'elle pouvait lui en vouloir, ce soir c’était un tourbillon d’émotions qui les entraînait, ces retrouvailles inattendues pour le danseur, après toutes ces années de séparation, ces regards, cette proximité, juste tous les deux. C'était fort, même pour la brune qui se voyait totalement chamboulée elle aussi, elle ne s’attendait pas à ça. Alors elle le laissa parler, s’expliquer, clarifier sa pensée, hochant la tête de temps en temps. Elle s'était éloignée, certes, mais son regard restait empli de tendresse envers cet homme qui se montrait si vulnérable ce soir. Quand il conclut, elle laissa échapper un petit rire nerveux. Je ne sais pas si ça change quelque chose. Tu as envie que ça change entre nous ? Autrement dit, est-ce qu'il avait envie de plus ? Et Sara, de quoi avait-elle envie ? Elle craignait de perdre son ami, plus que tout. Elle ne pouvait cependant pas nier que c'était agréable de se plonger dans son regard un peu plus tôt. Leurs plats arrivèrent, les prenant un peu de court. Mangeons avant que ce soit froid. S’ils ne laissaient pas le plat refroidir, ce fut l’atmosphère entre eux qui l’était. Ils mangèrent en silence, chacun dans ses pensées. Sara de perdant dans tout ce que Rami lui avait dit, tous les signes qu’elle avait choisi d’ignorer par le passé, tous les feels de ce soir. Elle picorait son plat plus qu’elle ne mangeait vraiment, elle avait la gorge trop noué, elle avait perdu l’appétit. Parfois son regard glissait sur le brun. C'est bon ? S’enquit-elle avec un mince sourire. Quand leur plat fut terminé, Sara soupira doucement. Je suis désolée. Je crois qu'il me faut un peu de temps pour encaisser. Tu veux toujours partager un dessert ? Elle comprendrait qu'il refuse, elle s’en voulait d'avoir plombé l’ambiance avec son silence.

@Ramsay Lockwood  Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade


Dernière édition par Sara Liao le Dim 9 Juin 2024 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2024 - 18:23

Embrumé par les vapeurs d'alcool, j'avais lâché quelques mots que je regrettais presque instantanément. J'savais pas pourquoi j'avais dis ça, aujourd'hui, pourquoi tous les feels que j'avais pu ressentir et surtout que je m'étais efforcé de garder pour moi même, ressortaient tous là, ce soir. C'était l'alcool, certes, mais il y avait plus que ça. Ces retrouvailles avec Sara, elles me chamboulaient beaucoup plus que j'voulais bien l'admettre. Il y avait eu ces quelques moments un peu hors du temps, on se regardait juste dans les yeux, il y avait eu cette forte émotion que j'avais ressenti quand je l'avais vu pop-up dans le studio de danse, il y avait toutes ces vagues de nostalgie qui remontaient aussi, de notre passé, de notre forte amitié, de notre confiance mutuelle. Alors j'avais parlé, et j'avais tenté de m'expliquer, j'avais un peu sorti les rames et je voyais bien que Sara, ça la raidissait un peu. C'était pas hyper lisible, mais j'le ressentais. J'm'en voulais vraiment d'avoir lâché tout ça et j'la scrutais lorsque je terminais mes mots. Elle riait un peu nerveusement et je secouais la tête à sa question. "Nan, c'est pas du tout dans mes plans. J'veux dire, j'veux surtout pas prendre le risque de perdre ce qu'on a." que j'disais très sincèrement, perdre l'amitié que j'avais avec Sara, c'était bien la dernière des choses dont j'avais envie mais je savais parfaitement que mes paroles mettaient en péril notre amitié si belle et intense. Et transformer notre relation en relation amoureuse, ça me semblait insane. Ca avait toujours été un truc impossible nous deux, c'est comme ça que je voyais les choses et j'avais pas la sensation que Sara soit prête à quoi que ce soit avec moi. Est-ce que j'étais prêt moi-même? J'en savais rien, c'était beaucoup trop flou. Forcément, ma p'tite sortie, elle avait un peu jeté un froid. Le serveur arriva avec nos plats qu'on accueillait en silence et le reste du repas se fit de la même manière : avec ce silence un peu pesant, pas gênant mais l'atmosphère s'était indéniablement refroidit. J'mangeais sans tellement d'appétit, lançant quelques regards parfois à Sara, sans trouver quoi dire. Bordel, qu'est ce que j'avais pu être con. Je hochais la tête à sa question qui brisa un silence beaucoup trop long. "Ouaip, c'est bon." Que j'disais un peu distrait. "Toi aussi?" que j'lui redemandais poliment. Autant j'avais pu être un moulin à parole une petite dizaine de minutes plus tôt, autant là, j'avais repris mon mutisme habituellement, exacerbé par l'espèce de gêne latente qui se tramait entre nous. Sara s'excusa et me confia sa difficulté à encaisser ce que je lui avais dis. J'me redressais sur ma chaise, accusant le coup, voyant bien que tout ça, ça avait brisé un truc. Pour ce soir du moins. Et comme j'suis pas bien entreprenant, préférant fuir plutôt que de confronter, je hochais la tête. "Ouaip, j'comprends Sara. C'est moi qui suit désolé, j'aurais pas dû te dire ça, c'était débile." J'm'apprêtais à me lever, faisant sentir à Sara que j'étais sur le départ. "J'pense que le meilleur plan, là, c'est que j'aille régler la note et que j'm'en aille pour te laisser du temps." J'marquais un silence. Avant de me lever, je rajoutais quelques mots, des excuses c'était la moindre des choses. "Comment j'suis désolé Sara de t'avoir dit ça, t'avais pas spécialement besoin d'avoir la jerk version de moi ce soir." J'essayais de voir à quel niveau elle m'en voulait. C'qui était sûr c'est que moi en tout cas, je m'en voulais vraiment très fort.

@Sara Liao :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 171
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2024 - 0:03


Jamais Sara n'aurait imaginé, en poussant la porte du studio de danse, que la soirée puisse prendre ce tournant-là. Tout avait si bien commencé pourtant, les embrassades chaleureuses, le bien que ça leur avait fait de se retrouver, les boutades, ce dîner. Tout était si naturel, comme avant, comme si elle n’avait jamais quitté Bowen. Et néanmoins, il venait de glisser dans un malaise froid qui ne leur ressemblait pas. Toutefois, à entendre Ramsay, l'attirance avait toujours été là de son côté, donc rien ne changeait vraiment. C'était pour elle que les choses étaient différentes. La vision que la brune avait de son ami, les questions qui trouvaient une drôle de réponse, le regard différent qu'elle portait sur lui, maintenant qu'elle savait. Sara ne le jugeait pas, elle n'était pas de ceux qui jugent. Elle était bien consciente qu'on ne choisissait pas ses sentiments, elle-même avait été trop victime des siens, mais elle devait se faire à l’idée. Et malheureusement son dîner prenait un goût étrange. Elle gâchait tout et elle s'en voulait tellement de ne pas oser le regarder. Sans savoir pour quelle raison elle agissait ainsi. Avait-elle peur de se perdre dans son regard, si elle acceptait de l’affronter ? Ou bien en aurait-elle peur ? Rami affirmait qu'il ne voulait pas perdre ce qu'ils avaient et Sara l'espérait aussi, terriblement. Tout en picorant dans son assiette, elle ressassait leurs échanges, ses pensées, ces sensations étranges qui la parcouraient. C’était un mélange qui lui coupait l’appétit. Ils n’osaient à présent plus se parler, à peine quelques banalités échangées puis Sara repoussa son assiette à laquelle elle avait tout juste touché tout en sachant qu’elle serait incapable de la terminer. Elle fit néanmoins un gros effort pour s’excuser et essayer de bien terminer la soirée. Ce n’est pas débile, si c’est ce que tu ressens. C’est juste que je n’étais pas prête pour ça. Elle ne le trouvait pas idiot, elle le trouvait au contraire très courageux d’avoir réussi à lui avouer ce qu’il avait ressenti à une époque, ce n’était pas rien. Mais Ramsay se levait déjà, prêt à quitter le restaurant et à terminer la soirée. Le cœur de Sara se serra si fort qu’il lui fit mal, elle avait terni tout le bonheur de leurs retrouvailles, ça ne pouvait pas se terminer de cette façon. Elle secoua vivement la tête en le retenant. Ne dis pas ça, tu n’es pas… ça ne change rien à la personne que tu es et à ce que tu représentes pour moi. Elle n’en était pas si certaine, que ça ne changeait rien, mais il fallait qu’elle fasse bonne figure. Viens, on s’en va, on a besoin d’air. Ils réglèrent l’addition et, comme ils étaient venus, ils quittèrent le restaurant. La nuit était tombée sur Bowen, il faisait frais, mais c’était agréable, la brise leur remettait les idées en place. Au départ, ils marchèrent à une distance raisonnable, en silence. Puis Sara s’approcha de Ramsay, elle lui prit la main et le força à s’arrêter. Je te trouve très courageux, Rami. Voilà ce que j’aurais dû te dire tout à l’heure, au lieu de m’enfermer dans mon silence. Elle esquissa un sourire timide, tout en posant sa main sur la joue du danseur avec beaucoup de douceur. Et je t’ai menti aussi, ça ne change pas rien. Et ça me fait peur. Parce que toute la soirée, j'avais le sourire aux lèvres, je me sentais rougir quand tu me regardais et ça n’est pas rien, surtout maintenant que je sais. Ça me fait peur parce que je ne m’attendais pas à ça, ni de ta part et encore moins de la mienne… Elle hésita un instant avant qu’une moue indéchiffrable ne se dessine sur son visage. Embrasse-moi. Comme ça on saura. Son coeur battait fort, il cognait, il tambourinait, Sara ignorait ce qu’elle faisait et si même Rami allait la suivre dans son idée. Elle n’était pas audacieuse, elle n’était pas tellement aventurière, notamment dans ce domaine. Mais pour elle un baiser était révélateur de tellement de choses, alors peut-être que c’était l’occasion ou jamais de se lancer, de voir s’il y avait toujours les papillons dans le ventre ou si tout ça n’était qu’un mauvais coup du vin.

@Ramsay Lockwood  Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 2:22

J'sais pas ce qui m'avait pris de lâcher ça comme ça, sans préavis, juste parce que ça avait cogné dans mon esprit un peu cocktail. Quelle idée de merde. Le résultat, c'était un gros froid qui venait de se placer entre nous, nous conduisant à poursuivre le reste du repas quasiment silencieux. J'me ressassais en permanence que j'avais été full idiot de lui dire ça, que j'avais probablement gâché des retrouvailles qui aurait dû être belles jusqu'au bout. Et rompant alors le silence, j'lui disais que c'était débile, que j'avais été débile. Sara tenta veinement de me rassurer, me disant qu'elle n'était simplement pas prête à ça. J'me contenais d'hausser les épaules, approuvant d'un geste rapide du menton. Bien sûr qu'elle n'était pas prête à ça, je sortais ça de nul part, j'avais jamais rien laissé paraître, ou si peu et là, j'lui imposais un truc avec lequel elle n'était pas prête à dealer. J'me disais que la meilleure des choses, c'était que j'me casse, que j'la laisse, parce que j'avais fais assez de dégâts comme ça. J'me sentais juste con et j'allais avoir probablement une belle dose de colère contre moi-même qui allait naître bientôt. Alors que je me levais, prêt à l'abandonner ici, elle me retint, m'assurant que ça changeait rien à ce que j'étais. Elle me proposa d'aller faire un tour dehors, de prendre l'air. J'sais pas si ça allait sauver quoi que ce soit, mais j'acceptais. J'restais pas mal silencieux, esquissant à peine un sourire au serveur auprès de qui on réglait notre addition. Dehors, la nuit était tombée, ça faisait du bien cette brise là, et d'être dans la pénombre aussi. On marchait l'un à côté de l'autre, à travers la place de la ville, déserte à cette heure là. Finalement, Sara m'arrêta, attrapant ma main, j'lui faisais face, la dépassant légèrement. J'plongeais mes yeux dans le sien et je l'écoutais. J'levais un peu les yeux au ciel lorsqu'elle me qualifia de courageux, j'esquissais moi aussi un sourire. "Il m'a fallu du vin blanc pour lâcher le truc, pas certain que ça soit du courage." Je sentais cependant sa main sur ma joue et ça m'apaisa, le temps d'un instant. Et j'l'écoutais, attentivement, parce que même si on avait été assez distant l'un et l'autre dans le restaurant, on était capable de se connecter l'un à l'autre, par un simple contact, un simple regard. Et elle me troublait à nouveau, à me dire tout ça, j'buvais ses paroles, avec un p'tit sourire accroché aux lèvres. Alors j'étais pas fou, j'avais pas été le seul à ressentir ça ce soir, cette alchimie particulière. Et là, Sara, me proposa de l'embrasser, j'pouvais percevoir comme une pointe de malice dans le petit sourire qu'elle m'offrait. J'plissais un peu les yeux, comme pour être certain qu'elle ne me faisait pas une joke mais non, elle semblait ultra sérieuse. J'passais lentement mes yeux des siens jusqu'à ses lèvres. "Ok.." que j'murmurais alors que je m'approchais de son visage, mes lèvres glissant lentement contre les siennes. Une de mes mains remonta le long de sa joue jusque derrière son oreille tandis que mon autre main se plaçait dans son dos. J'capturais ses lèvres, pour un baiser lent, doux, assez sensuel. Parce qu'il fallait bien tester, pour de vrai. Un simple baiser un peu nul, ça nous aurait pas aiguillé. Et pis, soyons honnête, goûter aux lèvres de Sara, ça m'avait traversé l'esprit plus d'une fois. Quelques secondes plus tard, on se détachait l'un de l'autre, et j'avais un regard assez amusé, que mon sourire traduisait également. "C'est un p'tit moment historique qu'on a vécu là." que j'dis en riant un peu. J'étais pas encore tout à fait certain de ce que ça m'avait fait ressentir ce baiser, c'était pas désagréable, mais ça avait pas le goût de la libération, comme j'm'y aurait attendu.

@Sara Liao :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 171
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:37


La vérité dans toute cette histoire c’était que Sara tenait trop à Rami, en tant qu’ami, ou plus, selon ce que la vie leur réservait. Peu importait, elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle venait de passer quelques années loin de Bowen, loin de ses proches et il était de ceux qui lui avaient le plus manqué durant tout ce temps. La preuve, il était le premier de tous ses amis qu’elle s’était empressée de retrouver, avant Alba, avant Tahlia et compagnie. Elle l’avait rejoint au studio de danse et c’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. C’était aussi simple que ça, Sara avait besoin de Ramsay. Alors une fois la stupeur passée, l’alcool retombé aussi, tandis qu’ils marchaient en silence, elle comprenait qu’elle ne pouvait pas laisser la soirée se terminer ainsi. C’est pourquoi elle rassembla son courage et le força à l’écouter. Elle esquissa une petite moue lorsqu’il incrimina l’alcool. Ça aurait fini par arriver un jour, j’imagine, avec ou sans vin. Peut-être pas, non, il avait bien réussi à garder son secret durant des années. Mais pour elle il ne s’agissait pas que du vin, il y avait aussi toute cette émotion de se retrouver, c’était une sacrée petite bombe quand-même, on pouvait dire que son retour avait fait son effet. Le danseur était encore distant, alors pour faire tomber toutes les barrières, Sara savait comment faire. Elle posa sa main sur sa joue, elle le touchait, ils avaient besoin de ce contact tous les deux, ils en avaient toujours eu besoin. Probablement que ça prenait un autre sens ce soir, mais qu’importe, c’était leur truc. Et elle se lança, dans le grand bain, elle lui révéla qu’elle aussi avait ressenti cette connexion ce soir, cette étincelle. Et que ça ne l’avait pas laissée indifférente. Elle était avec lui dans ce bateau bien qu’elle ne sache absolument pas où ça allait les mener. Peut-être nulle part, pas bien loin. Mais elle ne voulait pas que ça entache leur amitié, sous aucun prétexte. Alors, elle lui proposa de faire ce pari un peu fou, cette tentative, comme une bouteille à la mer. Un baiser, un simple baiser, pour voir, pour se donner tort ou raison, pour chasser les doutes et crever l’abcès. Ce n’était pas vraiment sérieux, mais au fond, tout au fond, il y avait tout de même un frisson d’excitation. Il hésita un instant, jaugea de son sérieux, si elle avait un sourire malicieux, son regard était sincère, la brune était déterminée. Alors, il se lança. Il ne fit pas les choses à moitié, Ramsay, il l’embrassa, avec tendresse, il l’enlaçait même. C’était doux, c’était sensuel, il embrassait bien, l’écossais. Mais était-ce suffisant ? Tandis qu’il s’éloignait, leurs regards se défièrent. Et maintenant ? Il fit un peu d’humour et elle pouffa de rire. Tu as attendu ça durant quelques années ! Bon, on rentre à la maison ? Oui, ils venaient de s’embrasser, pourtant il n’y avait pas eu de feu d’artifice, pas de fanfare, pas de cœur qui s’emballe plus que ça. Ç'avait été bon, agréable, mais pas de papillons dans le ventre pour Sara et visiblement pas plus pour Ramsay. Ils étaient amis, rien de plus et c’était déjà largement suffisant.

Fin Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2826614466

@Ramsay Lockwood  Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never gonna not dance again + Ramsay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» when I see you I don't know how to be (ramsay)
» Le son de la caféine... (Ramsay & Bee)
» we can't be friends, but i'd like to just pretend (ramsay)
» nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard (ramsay)
» had me in the palm of your hand, all you had to do was stay (ramsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: