AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Never gonna not dance again + Ramsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 147
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:42

Elle avait bien des défauts, Sara, ce n'était pas la plus aventurière, ni la plus téméraire. Certains la trouvaient ennuyeuse même. Mais elle était courageuse, elle en avait pas mal bavé quand on y pense et elle avait cette résilience en elle. Une philosophie qui voulait que les moments difficiles finissaient toujours par passer et qu'il y aurait des jours meilleurs. Après la pluie, le soleil. Alors même si elle n'était pas au mieux de sa forme quand elle avait rencontré Ramsay, elle était déterminée à aller mieux et il l’avait aidé. Il lui avait manqué durant ces quelques années loin de Bowen, mais son exil avait été nécessaire et ils le savaient tous les deux. Il était évident que la jeune femme ignorait à quel point ça avait retourné son ami, mais dans tous les cas, à cette époque elle était tellement détruite qu'elle n'avait rien à lui offrir. Est ce que la situation était vraiment différente aujourd'hui ? Sara était-elle une autre femme ? Au fond peut-être pas tellement, mais elle s'était éloigné de son amoureux de toujours qui prenait toute la place et c’était déjà un sacré pas en avant. Ce soir il y a avait comme un vent de séduction qu’elle n’avait jamais ressenti avant avec Ramsay. Pourtant ils en avaient partagé des danses, des corps à corps sensuels, mais il devait le faire avec toutes ses partenaires si c'était nécessaire, n’est-ce pas ? Ou bien s’était-elle juste mis des œillères ? Il tenait à présent sa main dans la sienne, c'était chaud et doux, c'était agréable. Elle lui sourit face à son indulgence, Rami était toujours compréhensif. Puis il lâcha ce soupir et ces mots énigmatiques. Si je savais ? Elle se raidit, c'était presque imperceptible mais Sara était plus tendue. Son sourire se crispa. Qu’est-ce que je devrais savoir ? Il ne pouvait pas lâcher ce genre de bombe et croire qu'elle laisserait couler. Elle avait beau être douce et relativement docile, Sara, elle ne laissait pas les paroles en suspens, elle n’aimait pas tellement les mystères ni les sous entendus. Et elle réalisait bien que ce soir il y avait eu beaucoup de regards appuyés, de feels particuliers auxquels elle ne s'attendait pas. Elle comprenait qu’il y avait plus qu’une belle amitié, pour Ramsay, sûrement pour elle aussi. Mais visiblement le danseur faisait des cachotteries et ça la mettait un peu mal à l'aise, tout ce mystère. La brune ne retira pas pour autant sa main, elle était si bien, peau contre peau avec lui, son regard plongé dans le sien, même si à présent elle semblait le défier, aurait-il le courage de parler vraiment ?

@Ramsay Lockwood  Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:49

J'saurais pas dire pourquoi il y avait ce mood entre nous deux ce soir. J'sais pas si c'était le plaisir de se retrouver, si c'était le vin blanc, les quelques années qu'on avait pris depuis, j'en sais rien. Un mélange de tout ça, très certainement. Mais j'me surprenais à être différent avec elle. On recherchait le contact, on s'disait des trucs avec pas mal d'honnêteté, et ça me troublait. Parce que ouais, Sara, à une époque, elle avait beaucoup comptée. Beaucoup plus que je ne l'avais jamais montré. Ce soir, c'était comme si tout ça, tout le passé, il resurgissait, sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Alors ouais, après deux verres de vin blanc, j'avais lâché quelques mots, assez énigmatiques. J'avais pas trop conscientisé que c'était bien mystérieux. Et j'le savais parfaitement, les faux semblant, les non-dits, c'était pas le truc de Sara. Elle avait cette belle franchise en toute circonstances et j'pense que c'est ça qui m'avait un peu poussé à lâcher ça, comme si de rien. J'me retrouvais forcément un peu au pied du mur là, parce que Sara, naturellement, me demanda des éclaircissement. J'quittais pas son regard, parce que j'étais pas spécialement du genre à me démonter, j'étais pas de ceux qui reculent. J'étais plutôt de ceux qui ne prenne jamais de pas d'avance. Mais là, la p'tite ivresse naissante m'avait conduit vers ce chemin un peu escarpé. Sara, elle me quittait pas du regard et j'maintenais quelques secondes de silence, juste pour savoir comment j'allais lui présenter les choses, sans que ça sonne trop weird. J'me retrouvais un peu coincé, mais en fait, j'croire que le vin blanc me déliait la langue, sans trop de difficulté. "Si tu savais à quel point tu comptes et combien tu as vraiment compté pour moi à un moment." que j'lui dis, d'une traite, sans lâcher son regard. C'était pas encore très clair, c'était pas ultra limpide, mais c'était déjà un p'tit début. J'savais que je mettais en péril notre amitié, en lui avouant que j'avais pu, à certain moment, avoir d'autres sentiments que purement amicaux envers elle, mais en fait, j'pense que j'me voyais difficilement reprendre ce chemin, sans être parfaitement transparent. "J'sais parfaitement que ça changera rien, que c'est sûrement un peu débile, et c'est probablement ça qui m'fait parler mais.." que j'disais en désignant d'un geste du menton mon deuxième verre de vin blanc presque vide, ".. mais j'pense que tu réalises pas ce que ça a pu me coûter d'évoluer à tes côtés, à une certaine époque." Est-ce que c'était clair? J'en savais trop rien, j'étais pas le gars le plus adroit pour parler de mes propres sentiments, et j'savais pas tellement comment Sara allait accueillir ça, si elle avait compris ou pas, mais là, j'avais la terrible sensation de me mettre à découvert. Et c'était pas ultra agréable, pour être honnête, de la ressentir, cette vulnérabilité.

@Sara Liao Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 147
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 EmptyHier à 18:24


L’atmosphère était soudainement plus tendue, plus grave, alors que Ramsay semblait avoir envie de se confier à Sara. Elle l'invitait à continuer parce qu'après tout, il avait commencé, il n'allait pas s’arrêter en si bon chemin. Mais elle se sentait dans une position inconfortable, elle ne s'attendait pas à ça de la part de son meilleur ami. Et, inconsciemment, ça la ramenait des années plus tôt, quand elle était revenue d’Indonésie, à l’époque c'était Woody, le premier qu'elle avait eu besoin de retrouver après une si longue et périlleuse absence. Elle se rappelait de ses pas hésitants sur la plage, de son cœur qui battait à tout rompre et des bras de son ami, de son amour de toujours qui l'avait, lui, mis dans la friend zone. Elle se rappelait de ses mots alors qu’ils avaient fini à l’eau, il l’aimait, il l'avait toujours aimé, malgré ses silences et ses nombreuses conquêtes. Elle se rappelait de tout, mais ce soir c'était un souvenir étrangement douloureux, pas forcément à cause de la suite de leur histoire. Mais le parallèle avec le regard que Rami lui lançait était dérangeant. Devait-elle tout quitter, s’éloigner des hommes de sa vie, puis revenir, pour qu’ils aient enfin le courage de lui avouer leurs sentiments ? Faisait-elle peur à ce point, pour qu'ils n'osent parler qu'après coup ? En même temps, si elle était parfaite honnête avec ce qu'elle ressentait, Sara savait que ça n'aurait rien changé, à l'époque, qu’elle sache qu’elle comptait vraiment pour Ramsay, parce qu'elle n'était pas disponible pour recevoir ses sentiments. Mais aujourd'hui, est ce que ça changeait vraiment quelque chose qu'elle sache, est ce que ça allait changer quelque chose ? Elle l'écouta alors sans broncher, un peu ébahie mais au fond, tout au fond, pas si surprise. Même un peu… soulagée, comme si toutes les fois où il l’avait regardé un peu trop intensément, retenue un peu trop longtemps dans ses bras, n'étaient pas que le fruit de son imagination. Et en même temps, ses derniers mots lui arrachèrent un frisson désagréable. Te coûter ? Mais… tu dis ça comme si c'était un reproche. Si ça te coûtait tant, pourquoi tu n'as rien dit ou rien fait ? Évidemment, si elle n'avait pas été tant aveuglée par son amour pour Woody, peut-être Ramsay aurait-il tenté sa chance. C'était facile de dire ça après coup. Et Alba, est ce qu'elle savait ? C'était tout un enchaînement de pensées confuses dans sa tête. Elle le fixa, perdue, sans savoir quoi dire où quoi faire, avec cette peur au ventre que tout soit différent entre eux à présent. Maintenant elle savait et lui ne pouvait plus se cacher. Mais Sara ne voulait pas que ce soit différent, du moins elle refusait qu'ils s'éloignent. Elle aurait bien besoin d'un nouveau verre, pour que tout soit à nouveau cotonneux et doux.

@Ramsay Lockwood  Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 2269043814

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never gonna not dance again + Ramsay   Never gonna not dance again + Ramsay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never gonna not dance again + Ramsay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» we can't be friends, but i'd like to just pretend (ramsay)
» @ramsay.lockwood
» ramsay's phone
» Le son de la caféine... (Ramsay & Bee)
» Write about Ramsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: complexe sportif :: école de danse-
Sauter vers: