AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos anniversaires ~

Aller en bas 
+51
Mackenzie Jordan
Ally Winters
Asher Robertson
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Olive Parker
Lilyann Nelson
Maxine Gray
Livio Manzoni
Elijah Bishop
Adelita Sanchez
Cooper Hughes
Marcus O'Brian
Ari Coleman
Kay Armstrong
Beckham Kavinsky
Willow Fitzgerald
Skye Lockwood
Reyansh Bhakta
Alexis Silveira
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Léo Emerson
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Leo Buchanan
Levi Wheeler
Joséphine Gibson
Freja Ivanova
Haley Lockwood
Pippa Burnett
Perry Peach
Alba Jensen
Charlie S. Meers
Seth Watkins
Aisling M. Callaghan
Aura Luciano
Jackson Lewis-Reyes
Elmo Santavenere
Conchobáhr Rosenbach
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Zach Watkins
Woody Rutkowski
April Wellington
Fede Luciano
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:12

Bon anniversaire mon chaaaaat :11: I love you vos anniversaires ~ - Page 29 649379823

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 11:58

Évidemment, je passe par ici pour (re)souhaiter un bon anniversaire à  @Freja Ivanova :07: :11: :hug:  :lola:
Profite bien de cette journée entourée de ta jolie famille, Justine, et fête le comme il se doit :coeur:

@Juliann Rosebury  @Roméo Luciano vos anniversaires ~ - Page 29 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 12:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JUUUU QUE J'AIME :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 12:38

Jiyeuse anniversaire Juuuu ! :11:
J'espère que ta journée sera merveilleuse, je t'envoie plein de love ohh :hug: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:37

Joyeux anniversaire :07: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:54

Joyeux anniversaire Ju @Freja Ivanova :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:01

Bon anniversaire Ju :coeur: Profite à fond de ta journée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:05

encore un joyeux anniversaire mon baby vos anniversaires ~ - Page 29 2403486844 :26: :07: vos anniversaires ~ - Page 29 2826614466 pinklove :57: :43: vos anniversaires ~ - Page 29 17142503 jtmmmmm fort greensmile vos anniversaires ~ - Page 29 3695812023 I love you

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyMer 2 Mar 2022 - 13:04

Joyeux anniversaire Emma :11: @Aisling M. Callaghan :07: je t'aime ohh vos anniversaires ~ - Page 29 1640077278 :lola: :mango: :12: vos anniversaires ~ - Page 29 36839001
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyMer 2 Mar 2022 - 14:36

joyeux anniversaire  @Aisling M. Callaghan ohh :26: :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyMer 2 Mar 2022 - 20:45

Bon anniversaire @Aisling M. Callaghan :coeur: Profite bien de ta journée :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptySam 5 Mar 2022 - 13:47

Merci beaucoup vous êtes trop mignonnes ♥
Je t'aime fort aussi Eli love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:06

Aller, je balance mon anniversaire ! vos anniversaires ~ - Page 29 2374837177

Le 31 Janvier guys héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:27

Joyeux anniversaire @Jamie Rankin :11: Andréa de mon coeur, j'espère que tu passes jusqu'à maintenant une super journée, et si c'est pas le cas, ce soir c'est vendredi soir alors tu sais quoi faire :48: Arrow :14: je t'aime beaucoup beaucoup et j'ai bien hâte qu'on se retrouve ici sur une base plus régulière vos anniversaires ~ - Page 29 1679883119 LOVE YOU ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE :12: :siva: :57: :donnie: :30:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:29

Bon anniversaire Andréa :coeur: Profite bien ce soir pour le fêter comme il se doit aha Plein de gros bisous à toi

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
vos anniversaires ~ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos anniversaires ~   vos anniversaires ~ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos anniversaires ~
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°8 : Les anniversaires
» liste des anniversaires des personnages
» « Ce soir sera le meilleur de tes anniversaires » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: