AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:34

Je savais que j'étais la fautive depuis le début de toute façon. C'était à cause de moi tout ça. Toutes ces horreurs que j'ai pu lui dire sans les penser, il les pensait déjà de lui même. Il se sous estime, se dévalorise et n'a pas confiance en lui, et moi je l'ai traité comme un moins que rien, j'ai passer mon temps à le rabaisser et à le mettre plus bas que terre alors qu'il était déjà si mal dans sa peau. Comment j'ai pu être aussi horrible? Je ne me rendais pas compte à cette période de la portée de mes mots ou de mes actes. À présent j'en prend conscience. Je sais qu'on ne peu pas traiter les gens comme de la merde sous prétexte qu'ils n'ont pas le même rang social, ou qu'ils ont moins d'argent. J'étais arrogante et immature. Riley m'a ouvert les yeux sur tout ça. Il m'a fait grandir et il a fait de moi une femme. Une femme bien meilleure que la fille détestable que j'étais.

Ensuite, pour essayer de lui faire entendre raison, mais aussi parce que c'était réellement ce que je pensai dans le fond, je lui faisais aussi part de mes doutes et de mes craintes personnelles. Qu'il sache que moi aussi je ne suis pas aussi sur de moi que je le laisse paraître, que moi aussi j'ai mes faiblesses sois cette force apparente. Que moi aussi j'ai besoin d'être rassurée et protégée. J'ai besoin qu'il soit la pour moi et qu'il me donne fois en moi et en nous. C'est toujours moi qui le bat pour légitimiste notre amour aux yeux de tous mais surtout aux siens. Alors que de son côté il ne fais qu'avoir toujours plus de doutes. Il posa une main sur ma bouche et ça eut le dont de me faire taire immédiatement.

Non Riley. Certaines personnes ont des défauts et des qualités, personne n'est parfait, mais moi je suis une mauvaise personne. J'ai un mauvais fond, ce n'est pas juste une question de qualité et de défaut. Toi tu es une bonne personne, tu devrais faire ta vie avec une bonne personne aussi.

Je voulais qu'il comprenne à quel point ça pouvait faire mal que la personne que vous aimez plus que tout au monde se rabaisse ainsi et pense ne pas vous mériter. C'était horrible à supporter. Et je voulais qu'il comprenne ce qu'il me faisait subir par son comportement. Et j'étais incroyablement soulagée qu'il s'en rende compte.

Tu as vu un peu comme ça fait mal. C'est ce que je ressens à chaque fois que tu agis comme ça. Je sais que j'ai l'air dur et forte comme ça Riley, mais j'ai mes faiblesses aussi, et même de très grandes faiblesses. Mais je met toujours tout de côté pour être forte pour toi.

Mais malgré tout ça, ce n'était pas encore suffisant. Que fallait il que je laisse encore de côté me concernant pour être la pour lui? J'espère qu'il avait une réponse à cela parce que pour moi, il était évidement que j'étais prête à tout mettre de côté pour lui. Il passait bien avant moi. Finalement, j'eu une espèce de révélation. Si je devenais officiellement sa femme il ne douterai plus jamais que nous. Le mariage était le plus grand engagement que je pouvais lui donner. Bon sang j'étais entrain de le demander en mariage et il accepta immédiatement. Oh mon dieu, j'allais devenir sa femme, il allait être mon mari. Mon mari.

Je t'aime tellement aussi mon amour. Non je veux m'appeler madame Burton, madame Kataryna Burton. Je veux être à toi, monsieur Burton.

Oui c'est vrai que j'adorai vraiment mes parents mais maintenant ma vie allait changer et j'allais devenir la femme de Riley. Je serai la femme de Riley avant tout même si j'adorai les parents. Et je trouvait que c'était beaucoup trop madame Van Der Statten Burton. J'allais être juste madame Burton, même si je serai à jamais une Van Der Statten en hommage à mes parents et à mon frère.

Si tu veux des alliances tu auras des alliances, tu auras tout ce que tu veux. Je veux tout te donner, mon mari. Mon mari...

J'étais trop émue de dire ça. Riley et moi descendions annoncer cette grande décision à mes parents. Je leur expliquai ce que je ressentais et je leur rappelai que je n'ai jamais été une fille qui prend des décisions à la légère. Ils nous donnent alors leur bénédictions. Je suis si heureuse. Je dors dans les bras de mon fiancé cette nuit la. Et des le lendemain, je commence les préparatifs avec ma maman adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:45

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je commençais tout juste à me rendre compte comme certaines de mes paroles devaient être dures à entendre pour elle. Quand je doutais de moi et assurais qu'elle méritait mieux qu'un type comme moi. Je ne me rendais compte que maintenant de l'impact que mes propos pouvaient avoir, parce que la situation était justement inversée. C'était elle qui se dénigrait comme pas possible maintenant. Elle qui assurait que je méritais une fille mieux qu'elle. Plus douce et tout ce qui s'ensuit. C'était tout bonnement insupportable à entendre, il fallait bien l'admettre ... Plus elle parlait et plus j'avais mal. Elle ne cherchait pas à me blesser. C'était de la voir se descendre ainsi, qui me faisait tellement de mal ... Kat, si tu étais une mauvaise personne, je ne serais pas tombé amoureux de toi. J'ai rapidement senti que tu mentais à tout le monde, que tu n'étais pas aussi mauvaise que tu voulais bien le faire croire. Oh oui que je l'aimais. J'étais carrément fou d'elle ! Je me rendais bien compte que j'avais mal agis à toujours me laisser submerger par ma peine et mes faiblesses. Et elle avait l'air soulagée de me voir enfin ouvrir les yeux. J'aime que tu sois une femme forte et indépendante. Mais ne me cache pas tes faiblesses. Il faut qu'on se repose l'un sur l'autre. Ca ne doit pas aller dans un seul sens ... Si je m'étais rendu compte plus tôt de la peine que je lui faisais, j'aurais sans doute davantage prit sur moi depuis le temps.

Et peut-être que je me serais senti un peu moins stupide et faible par rapport à ma petite amie tellement forte et parfaite. Mais je ne pouvais pas non plus lui en vouloir d'avoir fait ça. Elle pensait bien faire en se montrant tellement forte. Ca c'était ma Kat ... Maintenant, ce n'était pas dit que ça suffirait à me rassurer sur tous les plans, tout le temps. Et elle semblait penser la même chose, vu qu'elle me demanda carrément en mariage. Voilà bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Mais je lui répondis tout de suite par l'affirmative. Pas une once d'hésitation pour ma part, tant je l'aimais et tant j'étais certain de vouloir l'épouser. A moi ... Rien qu'à moi ... Soufflai-je sur un ton songeur, en la récupérant dans mes bras pour la serrer fort contre moi. Oui, elle serait totalement à moi. De façon bien plus officielle et nettement plus définitive. Monsieur et Madame Burton ... Quelle classe ! Je ris un peu, évacuant enfin un peu de la tension qui semblait encore m'habiter jusque là. De nouveau j'étais souriant. De nouveau, je me sentais léger et emplit de bonheur et d'amour. C'était incroyable. Elle allait devenir ma femme. Ma femme ! Mon épouse ! Je la serrais encore plus fort contre moi, sans jamais vraiment cesser de l'embrasser alors qu'elle acceptait l'idée des alliances. Pour sûr que j'y tenais ! Ce n'était que matériel par rapport à notre engagement lui même. Mais c'était un signe extérieur, auquel je tenais !

Nous restâmes encore un moment à nous embrasser et nous câliner, avant de rejoindre ses parents qui venaient de rentrer; Je devais bien admettre que j'étais un peu nerveux à l'idée qu'ils trouvent ça trop précipité. Mais face aux explications calmes et plausibles de leur fille, ils ne purent que constater que c'était mûrement réfléchit et la meilleure -la seule- chose à faire pour nous. Ils avaient plutôt l'air de se réjouir pour nous. Ce qui me soulagea évidemment. Et cette nuit là, je n'eus aucun mal à trouver le sommeil dans les bas de ma petite amie. Quand bien même l'excitation me faisait bouillonner. D'ailleurs, les préparatifs débutèrent dès le lendemain matin, entre mère et fille. J'ignorais si Kat comptait toujours aller voir Andrew dans la journée. Mais je n'osais pas remettre le sujet sur le tapis. Ce n'était sans doute pas le moment pour ça. Je préférais ne penser qu'à notre mariage à venir. je n'avais même plus que ça en tête et en bouche. Ainsi, quand on se retrouva juste tous les deux dans l'après-midi, je ne pu qu'en parler de nouveau. On fait ça quand ? Il faut encore qu'on aille trouver des alliances ! Tu vas avoir une jolie robe ? Si j'avais su, j'aurais amené mon costume ... On sera que tous les quatre alors ? On se fera un restau tous les quatre après ça ! Ok, j'étais vraiment très excité par tout ça !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:37

J'avais l'impression que Riley était vraiment entrain de se rendre compte de ce qu'il faisait à chaque fois qu'il se dévalorisait et surtout à chaque fois qu'il doutait ainsi. Qu'il doute de lui, je peux comprendre. Il a eut un passé difficile, et avec tout ce qui lui est arrivé, c'est normal de douter de lui. Mais ce que je ne tolérai pas, c'est qu'il doute de moi, de mon amour pour lui, de notre couple, ça je ne pouvais pas le supporter. Et c'est pour ça que j'agissais ainsi. Je voulais qu'il comprenne ce que ça faisait quand la personne que vous aimez agi de la sorte. Et je pense qu'il comprenait. Il m'expliqua qu'il ne pensai pas que j'étais une mauvaise personne et qu'il avait vu ça des le début

Je ne suis peu été pas mauvaise... Mais je suis une meilleure personne grace à toi.

Il me rassura encore en se montrant fort et en me disant que je devais arrêter de cacher mes faiblesses. C'était peu être un peu fort de dire ça, mais j'avais l'impression que je ne pouvais pas être faible et me reposer sur lui. J'avais l'impression que c'était toujours à moi d'être forte et à lui de se reposer sur moi. Mais si j'avouais mes faiblesses, peu être que je me rendrais compte qu'il avait les épaules pour me soutenir et être fort pour moi. Je lui souris

D'accord. On va essayer ça alors. Échanger un peu les rôles.

Et après ça, de fil en aiguille, j'en arrivait à... le demander en mariage. Bon sang, c'est moi qui était entrain de demander Riley et mariage et le plus dingue c'est qu'il vient de me dire oui. Il m'a dit oui. Oh bon sang, nous allions nous marier, nous étions... fiancé? Je l'aime tellement c'est fou. Je peine à croire ce qui est entrain de se passer. Il me serra dans ses bras en réalisant enfin que je n'étais qu'à lui. Je souriais quand il prononça encore mon futur nom. Quand je parlais ma voix se brisa.

Oui, monsieur et madame. Je suis tellement émue...

J'enfouissais mon visage dans son visage son cou. J'étais trop heureuse. Beaucoup trop heureuse. C'était normale d'être aussi heureuse? J'avais désormais fois en l'avenir, parce que je savais que ça allait être auprès de lui. Nous nous câlinions encore un moment avant d'aller annoncer la grande nouvelle à nos parents et ils acceptèrent très bien la chose et furent ravis pour moi, pour nous. Nous fêtions un peu ça avant d'aller tous de coucher. Le lendemain je commençai les préparatifs avec ma mère avant de retrouver Riley qui évidement ne parlait plus que de notre mariage.

Dans trois semaines, le temps de tout préparer. Je ne veux pas un immense mariage mais un minimum peu être. Oui je vais essayer de me trouver une robe blanche. J'aime cette tradition. Pour ton costume on trouvera aussi ne t'en fais pas. Tout ce qui compte c'est qu'on soit ensemble.

Je discutais encore un moment avec mon fiancé avant de retourner à mes préparatifs car j'avais vraiment très peu de temps. Finalement j'eus une très bonne idée. Je préparai un super surprise à Riley. Je me fichai bien du fric que j'allais dépenser, tout ce qui comptait c'était que ce jour soit merveilleux. J'avais donc louer un super jardin fleuri que nous allions décorer de manière romantique. J'avais trouver ma robe. Nous avions trouver des prestataires pour la nourriture et un groupe génial pour la musique. Et puis la surprise. J'avais envoyer des billets d'avion pour faire venir mon amie Angela et son petit ami, que nous avions inviter à dîner l'autre soir, j'en envoyais aussi aux collègues à Riley, à Zehnya qui était devenue mon amie aussi, et à ses deux collègues masculins avec qui s'entendait bien et qui étaient un peu sa bande de pote. J'avais penser qu'Angéla et Zhenya pourraient être mes témoins et les amis de Riley les siens... Je pense que ça allait faire plaisir à mon petit ami. La veille du mariage je les fis donc tous venir et Angela avait même récupérer le costume de Riley. J'avais fait tout ça en cachette de mon fiancé afin de lui laisser la surprise pour le grand jour. J'avais tout ça j'avais oublier d'aller voir Andrew mais ça n'était plus aussi important désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:47

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Dans le fond, peut-être qu'une dispute ne pouvait que faire grand bien dans une relation amoureuse. Ca permettait de mettre les choses bien à plat, même quand ça faisait également un peu de mal. C'était normal en même temps. En tout cas, c'était uniquement grâce à cette dispute que nous étions en train d'avoir, que je réalisais certains trucs qui pouvaient bien changer le cours des choses. Si elle n'avait pas inversé les choses comme elle était en train de le faire, je n'aurais jamais pu me mettre à sa place et réaliser comme ça pouvait faire mal tout ça. D'accord ... Disons les choses ainsi alors ... Capitulai-je un peu alors qu'elle assurait être devenue une meilleure personne grâce à moi. Elle avait peut-être raison, c'était difficile à dire. Si je l'avais rendue meilleure, elle elle n'oubliait pas de me rendre plus confiant. Même s'il m'arrivait de flancher très fort, comme je venais justement de le faire. Je voulais être plus confiant, constamment. Et je voulais que de son côté, elle accepte parfois de se reposer sur moi. Il fallait qu'on puisse compter l'un sur l'autre de façon constante. Malheureusement, d'habitude ça n'allait que dans un sens. Et ça ne pouvait plus durer ainsi qu'on se le dise ! Par la suite, elle me fit une étrange demande, à laquelle je ne pu que répondre un oui affirmatif et catégorique. Evidemment que je voulais l'épouser ! Et plus vite que ça même ! Je ne me lassais pas de répéter qu'elle serait donc bientôt Madame Burton. Ca sonnait tellement beau à mon oreille ! Dès le lendemain, Kat et sa mère commencèrent les préparatifs. J'étais vraiment tout excité et j'étais bien incapable de le cacher à ma petite amie. J'allais être vraiment intenable, jusqu'au jour J ! Et ce jour là, je risquais d'être dans tous mes états, encore plus.

Trois semaines. J'allais donc devoir patienter trois semaines avant de lui passer officiellement la bague au doigt. J'ignorais où en étaient exactement les préparatifs. Elle n'était pas très bavarde sur l'avancée et ne me laissait pas vraiment l'aider. Pourtant, j'étais le genre d'homme à ne pas être dérangé par l'idée d'aider à la préparation de son mariage ! Mais sans doute n'y avait-il pas grand chose à préparer vu qu'on prévoyait de faire un petit mariage avec un comité très retreint. La seule chose que nous fîmes ensemble, ce fut de choisir les alliances. Et je finis par craquer et lui offrir également un solitaire. Je me foutais du prix que j'avais mis là dedans -et je tenais à l'acheter seul !-. J'aimais juste l'idée de voir ces deux bagues pleines de sens, à ses doigts. J'eus énormément de mal à trouver le sommeil pour notre dernière nuit en tant que simples "fiancés". Et pourtant, au réveil, je ne sentais pas du tout la fatigue. Sans doute parce que j'étais trop concentré sur la journée à venir pour ressentir quoi que ce soit d'autre qu'une intense joie. Et un peu d'anxiété aussi, il fallait bien l'admettre ! Quand il fut assez tard pour que je puisse réveiller ma petite amie, je le fis en venant déposer de délicats baisers de partout sur son visage. Ma puce ? Aujourd'hui est le jour où t'as interdiction de te réveiller en retard ... Vins-je murmurer d'une voix douce au creux de son oreille, avant de mordiller la peau fine de son cou.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:49

Je me rendais vraiment compte à quel point Riley était... bon sang il était toute ma vie. Ce nec était toute ma vie. Il était ce que j'ai de plus important, de plus précieux. J'allais unir mon destin au sien, et mon cœur ne cessait de tambouriner dans ma poitrine à cette idée. Je ne stressais vraiment pas pour notre mariage. Il y'a en générale deux raisons qui font que les futures mariées sont stressées. La première, c'est l'angoisse que le mariage se passe mal. Que les prestations soient ratées ou qu'il n'y ait pas d'ambiance par exemple. Ça ne sera pas notre cas puisque nous serons en très petit comité. Et la seconde raison, c'était le doute. Hors la encore ça n'était pas mon cas. J'étais sur de moi. Plus que sur. C'était une évidence. Il était toute ma vie. J'étais aussi sur que c'était l'amour de ma vie que je m'appel Kataryna Van Der Statten.

Les jours suivants furent uniquement consacrés à la préparation du mariage. Et finalement notre comité TRÈS restreint se transforma en compte restreint tout simplement. En effet j'avais eut l'idée faire faire venir nos amis très proches. Mais ça restait encore une surprise pour Riley. Je ne voulais pas le mettre au courant et qu'il découvre nos amis le jour J. Et ce jour arriva rapidement d'ailleurs. Je me réveillais sous les caresses et les mots doux de mon futur mari. Non en effet, pas question d'être en retard aujourd'hui. Après un petit câlin je sautai du lit.

Interdiction de me voir avant la cérémonie. C'est la tradition. Bon, on de retrouve devant l'autel, je serai la fille avec une robe blanche.

Je riais à ma plaisanterie avant de filer. Ma mère m'occupe des dernière préparatifs tandis que je m'occupe de moi avec mes amies. Maquillage, coiffure, habillage. Je demande à mon père d'apporter son costume à Riley. Il doit se demander comment il est arriver ici. Nous avons décider de nous marier ici même, dans la maison ou j'ai grandit. Le jardin est immense. Nous l'avons décorer avec des fleurs blanches et parme et des lumières de partout. C'est très romantique. Les chaises sont installés de part et d'autres de l'autel. Autel que nous avions acheter dans une boutique spécialisée et recouvert de fleur également. C'était le maire de la ville, qui est aussi un ami de mon père, qui nous mariait. Quand j'étais prête, je regardai par la fenêtre. Tout semblait prêt. Nos amis étaient tous la, ma mère aussi. Puis le moment ou Riley arriva. Je ne voulais pas manquer ça. Il découvre alors que nos amis sont la. Il est très ému. Ses potes l'étreigne vigoureusement avec des tapes amicales dans le dos. Zhenya puis Angela l'étreigne plus délicatement. Puis il va se placer devant l'autel, en face du maire. C'est la que mon père frappe à la porte et me demande si je suis prête. Je sors de la pièce et il écarquille les yeux. Il me dit à quel point je suis belle et que j'ai l'air d'une vraie princesse. Je le serre dans mes bras. Je dois lutter contre mes larmes. Nous descendons et, prenant son bras, nous traversons l'allée de fleurs. Riley est tellement beau. Mon regard ne quitte plus le sien. Plus rien n'existe, je ne vois que lui. Je suis tellement, tellement heureuse. Mon père m'accompagne jusqu'à l'autel. Je lâche son bras et prend la main que Riley me tend. Mon père ajoute discrètement à l'intention de Riley "Je te confie ma fille, prend en grand soin". Mon amour hoche la tête. Mais nous avons du mal à garder le regard loin l'un de l'autre. Le maire commence alors son discourt. Je lutte encore contre mes larmes. Et c'est à présent à Riley de parler et de prononce ses vœux. Ne pleure pas Kat, pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:24

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Ce que nous étions sur le point de faire pouvait sembler parfaitement insensé pour ... Pour tout le monde en fait. Elle était vraiment très jeune et nous n'étions pas ensemble depuis si longtemps que ça. Mais ça avait tout l'air d'être la seule chose à faire dans notre cas, tellement nous nous aimions. Tellement nous étions carrément dingues l'un de l'autre en vérité ! Je me fichais bien, dans le fond, de ce que penseraient les gens en apprenant notre mariage. Même s'ils s'imaginaient qu'on se mariait parce qu'elle était enceinte. J'étais certain que quelques personnes penseraient ainsi. Mais je m'en fichais vraiment. Pour la première fois de ma vie, je ne me souciais absolument pas de ce que les gens pouvaient penser de moi. Parce que tout ce qui comptait, c'était mon amour pour Kat et notre avenir commun. Au matin du grand jour, je ressentis une pointe de trac, sans pour autant trop m'en soucier. Je ne pensais qu'au fait d'être encore une fois dans les bras de ma petite amie. Enfin, ma fiancée ... Mais elle quitta rapidement le lit en m'interdisant de la voir avant la cérémonie. Je pris un air choqué. Mais ... C'est pas comme si on suivait la tradition ! Kaaaat !!! Tentai-je de la rappeler alors qu'elle quittait la chambre. Mais c'était évidemment une tentative vaine. Je me laissai retomber sur le lit, pas du tout certain de savoir ce que j'étais supposé faire maintenant et jusqu'à la cérémonie. Et maintenant qu'elle n'était plus à côté de moi, je ressentais vraiment le trac comme jamais. J'eus tout juste le temps de prendre un petit déjeuner, dans un coin de la cuisine, avant que le père de ma petite amie ne m'apporte mon costume. Pas "un" mais "mon". Je n'en revenais pas du tout. Comme c'était possible qu'il soit là ? Quelles autres surprises m'étaient réservées. J'interrogeai mon beau père qui se contenta de me répondre par un bref haussement d'épaules. Soit, je verrais bien.

J'enfilai mon costume après une bonne douche, terminai de me préparer et finis par quitter la maison, direction le jardin où devait se passer la cérémonie. Je restai un moment interdit en voyant tous ces gens. Je croyais que nous ne devions être que ... Tous les quatre ? Soit, j'avais bien compris qu'il y aurait quelques personnes de plus. Mais tant que ça ? Non, vraiment, je ne m'attendais pas à ça ! Il y avait également nos amis. et ils n'hésitèrent pas à venir me saluer chaleureusement en me félicitant. Bon sang ! J'étais encore plus nerveux maintenant. Pourvu que je ne sois pas rouge écarlate, histoire de ne pas trop me ridiculiser ... Quand enfin elle apparut dans mon champ de vision, je cessai totalement de m'inquiéter à propos de ce genre de détail. Elle était ... Tellement belle ... Plus que ça encore ! Complètement lumineuse. Je ne pu que sourire comme jamais, quand elle fut enfin à ma hauteur et sa main dans la mienne. Je souris et hochai positivement pour répondre à son père, sans pour autant quitter des yeux celle que j'aimais. Sans libérer sa main non plus. Quand arriva le moment de faire mes voeux, je ne ressentis étrangement aucune gêne ni aucune peur. C'était juste tellement évident. Les mots s'écoulèrent de ma bouche avec facilité, toujours sans que je ne quitte du regard les prunelles noisettes de ma future femme. Je m'étais basé sur un exemple et l'avait plus ou moins transformé pour le mettre à ma sauce. A notre sauce ! [...] A partir de ce jour, pour rire dans la joie, pour partager avec toi les moments de tristesse, pour grandir avec toi dans l'amour. [...] Mon Dieu, ce que je pouvais l'aimer.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:54

Oh mon dieu, c'était le jour de mariage. C'était vraiment le jour de mon mariage. Aujourd'hui j'allais épouser Riley. J'allais épouser l'homme de ma vie. Je me répète peu être mais je n'arrive vraiment pas à réaliser ce que nous sommes entrain de faire. Et pourtant je n'ai aucun doute, je n'ai aucun regrets, aucune angoisse. Au contraire je ne suis qu'excitation et impatience. J'ai tellement hâte d'être sa femme, hâte de devenir madame Burton. Je sais que je suis très jeune, mais j'ai toujours su ce que je voulais dans la vie. J'ai toujours assumer mes choix pleinement et je ne regrette jamais mes décisions. Je sais ou je vais, je sais ce que je veux. C'est lui que je veux, pour toujours. Au réveil, après un petit bisou et un petit câlin à mon fiancé je file pour sortir de la chambre en lui interdisant de me voir. Je prend un air faussement choquée quand il affirme que nous ne suivons pas la tradition de toute façon.

Ce n'est pas une raison jeune homme. On va la suivre celle la. Ça me tiens à cœur.

Il m'appel mais je suis déjà loin. La journée s'organise plutôt bien. Je suis contente de la tournure que prend les choses. C'est l'avantage de faire un mariage en très petit comité. Mais je n'ai pas besoin de plus de toute façon. Je vais m'unir officiellement à l'homme que j'aime, je suis entourée de mes parents et de mes amis proches, des amis de mon futur mari, c'est presque parfait. La seule chose qui me manque c'est mon grand frère. Évidement je pense à lui tout les jours, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser plus particulièrement aujourd'hui. Il est dans mon cœur et dans mes pensées. C'est comme si il était avec moi. Je l'ai tout près. Je sais que mes parents y pensent aussi. Je ravale mes larmes. Je me dis qu'il veille sur moi et qu'il doit étreintes fier de moi.

Mon père vient me chercher. Je sens qu'il est très ému également. Il est temps d'y aller. Alors nous descendons dans le jardin et il m'emmène jusqu'à Riley. Nous ne nous quittons pas les yeux. C'est très intense. Le maire se met alors à faire son discours mais il n'y a que riley qui existe pour moi. Et puis c'est désormais à son tour de parler. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va exploser et sortir de ma poitrine. Je lutte contre mes larmes. Puis c'est mon tour de parler. Je n'ai pas préparer de discours. Mais les mots me viennent naturellement.

Il est très rare de rencontrer une personne comme Riley, a qui l'ont peu dévoiler son âme et qui vous accepte tel que vous êtes. J'attend depuis ce qui me semble des années la chance d'aller au delà de moi même. Auprès de lui j'ai l'impression de pouvoir commencer. Grace à toi, je suis devenue plus sereine et plus forte à la fois, tu m'as rendu meilleure. Jamais le temps a tes cotés ne paraîtra assez long. Commençons par la vie entière.

Après ça, arriva la fameuse quel question ou je du la première répondre. C'était un Oui affirmé, franc et sincère. Puis ce fut au tour de Riley de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:35

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Bon, puisque ça lui tenait vraiment à coeur, j'acceptais de suivre cette tradition là. Même si j'aurais nettement préféré d'elle encore une petite heure avant de filer pour nous préparer chacun de notre côté. Mais nous n'allions quand même pas commencer notre vie maritale à entrer en conflit pour un détail pareil ! Surtout le jour de notre mariage, franchement ce serait trop bête. Plus j'avançais dans ma préparation pour aller épouser celle que j'aimais, plus je me sentais nerveux. Alors que jusqu'à ce jour, je ne ressentais aucun stresse ni rien. Sans doute qu'il fallait juste attendre le jour J pour que je réalise que j'avais le trac. Quoi qu'il en soit, j'étais toujours aussi décidé et aussi prêt à l'épouser ! Aucune once d'envie de faire marche arrière. Je l'aimais beaucoup trop pour ça, c'était certain. Et je savais qu'il en allait de même pour elle. Qu'elle était certaine de le vouloir et qu'elle ne doutait pas qu'elle ne le regretterait jamais. Après une surprise de taille dans le jardin, devant la présence de certaines personnes que je ne m'attendais pas à voir là aujourd'hui, je pu retrouver ma dulcinée. Elle était belle. Non, pas juste belle. Elle était incroyable, parfaite, divine et bien plus encore. Je n'étais que trop heureux d'être l'homme chanceux qui était sur le point de l'épouser. Je ne la quittais plus des yeux, la regardant s'approcher de moi puis s'arrêter à mes côtés. Je souriais sans cesse et gardais le regard planté dans le sien. Pas besoin de mots. Nous nous disions à quel point nous nous aimions, par le regard, tout simplement.

Je ne pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux quand ce fut à son tour de faire ses voeux. Ca me touchait en plein coeur, bien sûr. Et ce, quand bien même je savais à quel point elle m'aimait et je savais tout ce qu'elle pensait de moi. J'eus beaucoup de mal à patienter pour ne pas l'embrasser tout de suite. Mais je tins bon. Je répondis un "bien sûr que oui !" vigoureux et spontané, à la fameuse question, qui eut le don de faire rire quelques personnes, et moi le premier. Il y eut les alliances et enfin le baiser. Ouais, enfin ! Si une certaine nervosité subsistait chez moi depuis le début de la cérémonie, à cause des flash que j'entendais crépiter tout autour de nous, je ne la ressentis plus du tout dès le premier contact entre nos lèvres. Pour de bon, j'oubliai tout ce qui nous entourait. Il n'y avait qu'elle. Elle pour la vie. Je l'embrassai encore et encore, à en perdre le souffle, à en oublier les minutes qui filaient. D'accord, je l'embrassai bien plus qu'il ne le fallait et ça provoqua encore quelques rires amusés et touchés. Mais je m'en foutais. J'en avais envie et besoin. Je refusai de libérer sa main ensuite, quand tous entreprirent de nous féliciter. Et quand je ne la tenais pas par la main, j'avais le bras tout simplement enroulé autour de sa taille.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:27

Nous étions enfin le jour J. J'allais épouser l'homme de ma vie. Et plus le moment de rejoindre la petite assemblée approchait, plus mon cœur battait vite. Et pourtant je n'étais ni stresse si anxieuse ou nerveuse, j'étais juste très impatiente. Enfin mon père vint me chercher. Je pensai à mon futur époux. Je le connais par cœur, lui il doit être super nerveux, stressé d'être devant une assemblée même si elle était petite. C'était dans sa nature, c'est un grand timide. Mais je sais aussi qu'il a autant hâte que moi de m'épouser, de faire de moi sa femme. Je l'aime si fort. C'est donc en prenant le bras de mon père que je descend les rejoindre et surtout le rejoindre. Oh mon dieu cette façon qu'il a me de regarder quand je m'approche de lui, comme si c'était la dernière fois qu'il me regardait avant de mourir, ou avant de vivre... C'était très intense. J'étais émue. Il avait l'air tellement heureux. Il n'y avait rien de plus important au monde pour moi.

Il fut le premier à parler et à réciter des vœux. C'était vraiment magnifique et j'étais très émue par ses mots. Puis ce fut à mon tour. Je n'avais pas préparer de discourt au préalable car je voulais laisser parler mon cœur sur le moment. Les mots voulaient tout seul. Quand Riley eut les larmes aux yeux j'avais envie de le serrer dans les bras pour le réconforter mais ce n'était pas le bon moment. Je le regardait alors de manière ce qu'il comprenne mon attention. Et quand l'homme qui nous mariait posa enfin la fameuse question à mon amour ce dernier répondit par un oui franc, sincère et déterminé. C'était même un "bien sur que oui". C'était bien la première fois que j'entendais quelqu'un dire autre que chose que simplement "oui", mais mon mari ne faisait rien comme personne. Ça suscita quelques rires? Dont celui de Riley et le mien. Il était adorable.

Nous échangions nos alliances. J'adore la mienne, elle est vraiment magnifique. Puis enfin nous pouvons nous embrasser. Quand nos lèvres de touchent enfin, Riley semble relâcher la pression pour de bon. Il se détend. Et il m'embrasse encore et encore. C'est bien plus long qu'un baiser de mariage classique. Ça amuse et attendrit l'assemblée. Je crois que notre amour démesuré crève les yeux. Ensuite nos amis et notre famille arrivèrent à nous pour nous féliciter. Riley ne me lâchai plus. Il était absolument adorable. Nos quelques amis nous embrassèrent et nous félicitèrent, ainsi que le maire. Il ne lâcha jamais ma main ou ma taille. Puis mon père me serre doucement contre lui et m'embrassa sur le front. Je posai une main dans son dos. Puis dernière lui ma mère, en larmes. Je me tourne vers mon mari.

Juste une minute mon amour.

Je retirai doucement ma main de la sienne, nous passions nous bras l'une autour de l'autre et nous nous serrions fort, très fort dans nos bras. Quelques larmes m'échappèrent alors qu'elle me disait à quel point elle était fière de moi. Angela arriva avec un mouchoir et essuya mes joues et le dessus de mes yeux puis m'embrassa sur la joue. Je me retourne et saisi très fort la main de Riley.

Prêt pour ta nouvelle vie mon mari?

J'adore déjà l'appeler ainsi. Mon mari. Mes parents invitent alors tout le monde à s'installer et à de servir au buffet. Une nouvelle chanson commence, c'est vraiment parfait. Tout est absolument parfait. À commencer par mon merveilleux mari. Nous nous installons à table et on nous apporte de quoi grignoter. Puis quand une nouvelle chanson commença, je regarde Riley.

Inviteriez-vous votre femme à danser monsieur Burton?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:14

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


J'étais effroyablement nerveux à l'idée de me "donner en spectacle" devant une assemblée, aussi petite soit-elle. Mais ce n'était pas juste une nervosité et la peur qui allait avec. C'était aussi et surtout une joie intense, une excitation pas possible et plus encore ... J'étais sacrément excité. C'était clairement le plus beau jour de ma vie. Et j'en avais pourtant connu des jours heureux en compagnie de celle que j'aimais plus que tout au monde ! Quand je la vis arriver, mon coeur s'emballa comme pas possible. Nous y étions. J'y étais ! J'étais sur le point de donner mon nom à la plus belle et la plus merveilleuse des femmes. Oui, elle l'était, incontestablement. Et je l'aimais. Mon Dieu ce que je pouvais l'aimer ... Quand on me demanda si je voulais l'épouser, ma réponse eut le don d'arracher quelques rires. Aucune moquerie. Juste un peu d'amusement et certainement de l'attendrissement. J'étais tellement excité à l'idée de l'épouser -enfin- que je perdais presque les pédales. C'était trop beau pour être vrai. Je passai l'alliance à son doigt et elle en fit de même pour moi. Et enfin, je pu l'embrasser. Ce fut un baiser très tendre et qui dura une éternité. J'eus bien du mal à détacher mes lèvres des siennes. Comme je fus ensuite incapable de la libérer tout à fait elle même. Soit parce que je la tenais par la main, soit parce que mon bras était autour de sa taille. J'aimais trop l'avoir contre moi et je ne voulais plus jamais la lâcher.

Mais je du bien m'y résoudre quand elle câlina ses parents. J'eus un peu le coeur serré à les voir ainsi. Ca me rappelait que de mon côté, je n'avais aucun parent qui était là pour me féliciter et rencontrer la femme parfaite que je venais d'épouser. Bien sûr, j'étais assez proche des siens maintenant, qui me prirent ensuite dans leurs bras et tout ça ... Mais ce n'était pas pareil dans le fond. Après ça, je récupérai la main de mon épouse -EPOUSE-. Comme jamais madame Burton ... Lui répondis-je, tout sourire. Madame Burton ! Elle était définitivement et officiellement mienne désormais. Mon épouse ! Nous filions nous installer à la table principale ensemble pour commencer notre repas. Mais ma chère épouse semblait avoir surtout envie d'ouvrir le bal. Je souris avec tendresse et me levai sans tarder. Je lui fis une petite courbette en lui tendant une main qu'elle accepta. Sans me soucier de regards de qui que ce soit, je l'entraînai sur la place réservée pour cela aujourd'hui. Mes pas n'étaient pas aussi hésitants que par le passé, ni craintifs, ni de travers. J'étais assez sûr de moi et je l'entraînais sans difficulté. Et je fus rapidement à l'aise. Ce mariage était définitivement la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Souriant, je collai un peu plus mon corps au sien pour approcher mes lèvres des siennes. Je dois t'avouer que j'ai pris quelques cours avec ta mère. Je voulais être le cavalier parfait pour toi aujourd'hui. Lui avouai-je à voix basse. Je voulais qu'elle soit fière de m'avoir épousé. Mais aussi, je voulais éviter d'être coincé et gêné le jour de mon mariage, comme j'avais l'habitude de l'être.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:49

Et bien c'est fait. Ça y est! Nous sommes mariés. Nous sommes enfin mariés. Riley et moi venons d'unir nos destins. C'était vraiment merveilleux, parfait, incroyable. Je venais officiellement de devenir sa femme, et lui mon mari. Je m'appelai désormais madame Burton. Kataryna Burton. C'était vraiment un honneur que de porter son nom. La cérémonie se passa vraiment à merveille, c'est splendide, vraiment. C'est émouvant. Quand nous prononçons nos vœux puis plus tard, quand nous prenions nos proches dans nos bras. Sans compter que notre premier baiser de mari et femme à été vraiment mémorable. Riley ne me lâchai plus d'une semelle et c'était vraiment adorable je trouve.

La cérémonie terminée, nous allons plus loin dans le jardin, près des tables en fleurs et dans grandes chaises en fer forgé blanc. Riley me prend par la main et m'entraîne avec lui, m'appelant madame Burton. J'adore mon nouveau nom. Tout est tellement magnifique. J'ai l'impression d'être dans un rêve, j'ai l'impression d'être une princesse. Après ça j'avais vraiment envie d'ouvrir le bal avec mon époux. J'aurai cru que je devrait insister un peu et le convaincre mais il se leva et me tendis une main que je m'empressai de saisir. Il m'entraina sur le piste et commença à me faire danser d'un pas assuré. Il m'explique alors qu'il a prit des cours avec ma mère. Je souris.

Tu es déjà parfait pour moi mon amour. Je suis tellement fière de toi, tellement fière d'être celle sur tu as choisi...

Il rapproche mon corps du sien et je me laisse aller contre lui. Il est particulièrement plein d'assurance. Il me fait danser sur le rythme lent et romantique de la chanson, puis une seconde, et nous retournons nous asseoir. La soirée est merveilleuse. Nos amis et notre famille s'amusent et nous aussi. Tantôt nous dansons, tantôt nous discutons avec telle ou telle personne. Mais la plupart du temps nous sommes juste tout les deux, à profiter à fond de notre jour. La soirée se poursuit jusque très tard. Et ce n'est qu'à trois heure du matin que ma mère arrive pour nous annoncer encore une surprise.

Nous allons héberger vos amis à la maison, il y'a bien assez de place pour tout le monde, en revanche vous deux, nous nous avons réserver un petit hôtel au bord de l'océan. Vous n'allez quand même pas passer votre nuit de noce ici. Une voiture vous attend.

Je remercie chaleureusement ma mère et de manière générale toute l'assemblée. Puis Riley et moi nous éclipsons jusqu'à la voiture noir devant la maison. Un chauffeur nous souhaite la bienvenue et nous félicite. Riley le remercie. Puis il nous conduit jusqu'à un magnifique hôtel avec une vue incroyable. J'ai l'impression qu'il est construit sur l'eau. C'est complètement fou. Je suis tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:08

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


J'avais un peu de mal à réaliser que je venais tout juste d'épouser la femme que j'aimais. Que j'aimais vraiment. Je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie et j'avais la certitude que c'était elle et pas une autre. Qu'il en serait toujours ainsi. Et désormais, elle était officiellement mienne, comme j'étais officiellement sien. En cet instant, j'étais le plus heureux des hommes, vraiment. Bon sang, il n'y avait qu'elle pour me faire ressentir toutes ces choses. J'avais même un peu gagné en confiance en moi même ! Soit, il n'était pas impossible que ce soit temporaire. Mais pour le moment, je tâchais d'en profiter un maximum en tout cas. Et d'en faire profiter ma petite a... Mon épouse ... Par l'ouverture du bal que je fis sans me faire prier.Hm ... Qui aurait pu imaginer qu'un jour, le petit étudiant timide et effacé, épouserait la déesse et reine de la fac ? Rétorquai-je avec amusement. Ouais, c'était plus surprenant dans ce sens là que dans l'autre. Je continuais de penser que je n'étais en rien extraordinaire. Nous restâmes l'un contre l'autre durant tout le temps de la chanson puis de la suivante, avant de rejoindre notre table. Comme tout le monde, nous profitâmes énormément de la soirée. Quand bien même nous passions également beaucoup de temps à juste être tous les deux ensemble, dans notre petite bulle. Nous tentions en vain de réaliser que nous étions maintenant mariés.

Au cours de la nuit, ma belle mère vint nous annoncer qu'elle nous avait réservé une chambre à l'hôtel. Je ne pouvais nier que ça me rassurait un peu. Ca ne pouvait qu'être une bonne chose qu'on soit à l'hôtel pour cette nuit et non pas avec tout le monde dans les chambres autour de nous. Un peu d'intimité ne pourrait nous faire le moindre mal. Après avoir souhaité une bonne nuit à tout le monde, nous filâmes donc pour rejoindre le taxi qui nous attendait. A l'intérieur, je pris Kat dans mes bras et la serrai fort contre moi durant tout le temps du trajet. J'étais tout simplement incapable de me détacher d'elle ! Une fois arrivés, je fus époustouflé par l'hôtel lui même. Eh ben ... Je savais même pas que ce genre de truc existait. Marmonnai-je avec une pointe d'amusement. Main dans la main, nous rejoignions l'hôtel, récupérions la clé de notre chambre et y filions sans attendre. Là encore, je fus époustouflé par l'intérieure de celle ci. C'était incroyable. Luxueux et chaleureux à la fois. Mais surtout, hyper romantique. Je gardai la main de Kat dans la mienne pour aller du côté de l'immense baie vitrée qui donnait directement sur l'océan qui s'étendait à perte de vue. Je me plaçai dans son dos pour la prendre dans mes bras. On pouvait pas rêver mieux pour notre nuit de noce. Soufflai-je tout bas.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:29

Il semblait que nous ayons tout les deux un peu de mal à réaliser ce qui se passait, à réaliser que nous étions vraiment mariés. Je ne réalisait pas encore complètement que j'étais sa femme et lui qu'il était mon mari. Je le connais par cœur, je sais qu'il a du mal à y croire encore lui aussi. Je crois que ces choses là prennent du temps. Tout est allé tellement vite entre nous. Vite mais bien. Je suis tellement sur de moi, tellement sur de ce que je veux, tellement sur qu'il est l'homme de ma vie. Et ce n'est pas juste des paroles de gamine amoureuse, c'est bien plus sérieux et bien plus profond que ça. Mon amour ne se fit pas prier pour ouvrir le bal. Et il était vraiment doué je trouve. Je souris à sa remarque.

Je vais le reformuler autrement. Comment une petite peste pourrie gâté à pu épouser l'homme le plus merveilleux, courageux, gentil et généreux qui soit?

Nous étions tellement différents mais complètementaires... Riley et moi c'était le ying et le yang en quelque sorte. Il était ma moitié. Et avec lui, je me sentais entière pour la première fois de ma vie. Tout le mariage se passa à merveille, c'était très intimiste, mais très chaleureux. J'avais adorer notre mariage. De j'adorai la petite surprise que mes parents nous on réserver pour cette nuit. Une nuit dans un superbe hôtel hors de la ville. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'être seule avec mon mari pour notre première nuit en tant que mari et femme. Pendant tout le trajet jusqu'à l'hôtel, Riley me serrait très fort dans ses bras. C'était magique. Quand nous arrivions à l'hôtel mon mari est complètement émerveillé par les lieux. Je trouvais ça adorable. Je vais près de lui, j'enroule mes bras autour de sa taille.

Ce n'est que le début mon amour. Je vais t'en faire découvrir des choses époustouflantes...

J'avais beaucoup voyager, et j'avais vu des choses extraordinaires, et maintenant, j'avais envie de refaire tout ça avec lui, de lui montrer tout ce que j'ai vu, de l'emmener partout ou je suis allé, de l'émerveiller encore et encore. Il me prend la main et nous allons jusqu'à la réception de l'hôtel pour récupérer nos clés, puis nous montons dans notre chambre. Elle est magnifique, très romantique, et la vue qui donne impression de flotter sur l'océan est à couper la souffle. Nous sommes devant la baie vitrée quand Riley vient dans mon dos et l'enlace dans ses bras. Je me laisse aller en arrière et pose ma tête sur son torse. De nouveau je souris à ses paroles.

Je ne pouvais pas rêver mieux que toi pour m'épouser.

Il me serre plus fort. Puis je me retourne face à lui. J'enroule mes bras autour de mon cou et nous échangeons un long et tendre baiser.

Défait le corsage de ma robe...

Je me retourne de nouveau et je sens ses doigts longs et agiles dans mon dos. Il en vient à bout après quelques seconde. Je laisse ma robe blanche retomber au sol. Je porte un magnifique soutien-gorge bustier en dentelle blanc et une petite culotte assortie.

Et maintenant... fais l'amour à ta femme, monsieur Burton...

Il se penche sur moi et m'embrasse. Je fais glisser sa veste sur ses épaules, et commence à défaire les boutons de sa chemises qui ne tarde pas à rejoindre la veste au sol. Je pose mes mains sur les siennes et je remonte lentement le me de ses bras tatoués. Je le sens trembler sous mes mains, presque autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:38

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Bon, les deux formulations fonctionnaient, il fallait bien le dire. Parce que je ferais preuve d'une sacré mauvaise foi, si je niais qu'elle avait un peu raison. Au départ, quand on s'était rencontrés, elle se comportait vraiment comme une garce sans coeur. Mais, heureusement, je m'étais rapidement rendu compte que tout ça était faux et n'était vraiment qu'un jeu. Elle n'était pas du tout ainsi. Ouais mais ça fonctionne pas tellement en fait ... Vu qu'en réalité, t'es pas du tout comme tu te décris là... Lui fis-je remarquer avec amusement. Je lui volai quelques tendres baisers du bout des lèvres, sans cesser cette danse que nous avions entamer, pour ouvrir le bal de notre propre mariage. Mariage ! C'était complètement dingue de réaliser que nous étions maintenant mari et femme. Ca pouvait sembler précipiter d'un point de vu extérieur, mais pas du tout pour nous. C'était parfait. Tout était absolument parfait. Et je devrais également remercier ses parents pour tout ça. Mais surtout pour l'hôtel incroyable qu'ils avaient réservés pour nous. J'étais carrément sous le choc. C'était époustouflant. Bon en même temps, il m'en fallait peu pour m'émerveiller moi. Pour le coup, j'étais comme un gamin devant la magie de l'endroit. Je ris doucement à la remarque de ma pet... De mon épouse. T'as déjà vu des trucs pareils toi, c'est ça ? Demandai-je avec amusement. Ca me rappelait que nous ne venions pas du tout du même monde elle et moi. Mais c'était sans doute la force de notre relation. Nous nous faisions mutuellement découvrir des choses.

Après ça, nous gagnions enfin notre chambre. Et franchement, j'allais d'émerveillement en émerveillement. C'était incroyable. Réellement magique. Devant la baie vitrée de notre chambre, je me glissai dans son dos et la pris dans mes bras. Hm ... tu te souviens la fois où on a parlé mariage ? Quand tu m'as dis que jamais un homme ne voudrait t'épouser ? Déjà à cette époque je me voyais bien faire ma vie avec toi ... Tout en étant persuadé que ça n'arriverait jamais. Parce qu'elle était beaucoup trop bien pour moi. Mais voilà. Quelques mois plus tard, nous étions mari et femme et sur le point de commencer une nouvelle vie du coup. Après un long et tendre baiser, elle me demanda de défaire le corsage de sa robe, en me tournant le dos. Avec des gestes doux et lents, je dénouais le fin ruban blanc. Pour finalement retirer tout à fait sa robe de mariée. J'émis un bref et involontaire grognement en découvrant la lingerie de dentelle blanche qu'elle portait dessous. C'que t'es belle... Murmurai-je tout bas, le regard toujours rivé sur son corps. Je lui rendis ensuite son baiser avec tendresse et la laissai retirer ma veste et ma chemise. Après ça, je glissai mes mains sur sa taille fine pour la soulever de terre et la porter tranquillement jusqu'au lit, sans cesser de l'embrasser. Je l'y déposai avec lenteur. Et tout aussi lentement, j'entrepris de déposer une pluie de baisers sur sa peau brûlante et frissonnante tout à la fois. C'était rare que l'on "fasse l'amour". D'ordinaire, on baisait carrément comme des animaux ! Mais c'était notre nuit de noce là ! Je comptais bien lui "faire l'amour" toute la nuit. Je pris vraiment tout mon temps pour embrasser son corps. Comme si j'étais en train de la découvrir pour la première fois. Après quoi, je lui fis enfin réellement l'amour. Lentement, tendrement, doucement et sans jamais quitter son regard du mien. Je t'aime Madame Burton. Je t'aime vraiment. Soufflai-je au creux de son cou, de longues minutes plus tard.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:15

Les paroles de mon mari me faisait tellement plaisir. Mon cœur battait un peu plus fort encore. Je le regardai très sérieusement et posai une main sur la sienne. Je savais qu'il pensai ce qu'il disait, mais je crois aussi qu'il le pense seulement parce qu'il m'aime à la folie.

Tu crois vraiment que j'ai bon fond?

Je suppose qu'il le pense vraiment parce qu'il m'épouse. Mais je me demande si son jugement n'est est pas erroné par l'amour qu'il me porte. Peu être qu'une personne extérieure penserai autrement. Peu être que je suis vraiment mauvaise dans le fond. Bon sang, je n'espère pas. Quand à ce que je pense moi, de moi même... Je pense que je suis loin d'être parfaite, mais que Riley à fait de moi une personne meilleure, tellement meilleure...

Notre mariage à été vraiment été extraordinaire. Simple, mais plein d'amour. C'est tout ce dont j'avais besoin. J'étais tellement heureuse. Et maintenant nous rejoignons l'hôtel ou nous allions passer notre nuit de noces. Mes parents on vraiment assurer de ce côté la. J'avais besoin de me retrouver seule avec Riley pour cette première nuit en tant que mari et femme, loin de tout le monde. En plus l'endroit était parfaitement choisi, et tellement magnifique. Riley en était de ailleurs émerveillé. J'adorai le voir comme ça. Je souris à sa question.

Avec toi c'est pas pareil. J'apprécie les choses d'une façon differente. C'est comme si...tout était plus intense... C'est comme si j'avais un voile devant les yeux avant de te rencontrer.

C'est vrai que tout me paraissait plus beau quand je le partageai avec Riley. Et j'avais tellement hâte de lui faire découvrir tout ça. J'avais envie qu'on voyage, qu'on s'évade, qu'on fasse tout un tas de choses ensembles. Nous ne cessions d'échanger des gestes tendres. Et il me rappela alors des paroles que j'avais eu il y'a longtemps. Bien avant que nous ne soyons vraiment ensemble.

Tu te souviens encore de ça? T'es tellement... Comment tu fait pour être aussi extraordinaire. C'est vrai tu m'a détrompé. Je je te remercierai jamais assez pour ça...

J'avais l'impression d'être une princesse dans un compte de fée avec le plus merveilleux et le plus parfait prince du monde. Après ça je lui demandai de défaire le corsage de ma robe. Elle tomba au sol, révélant mes sous-Vêtements spécial nuit de noce. Ils étaient en dentelle fine blanche, entièrement cousue à la main, c'était magnifique, et je crois que mon mari est du même avis. Il le confirma d'ailleurs à voix haute, parlant plus de moi que des sous-vêtements. Entre deux baisers, je prenait le temps de le déshabiller. Puis il me porta jusqu'au lit et il recouvrir ma peau de doux baisers. Nous n'avions jamais fait l'amour de façon aussi intense et profonde. Il n'a pas quitter mon regard, c'était... incroyable...

Je t'aime aussi monsieur Burton, plus que ma propre vie.

Évidement nous n'allions pas nous arrêter en si bon chemin. Malgré la fatigue due à cette journée haute en émotion, nous faisions l'amour avec toujours autant de tendresse plusieurs fois dans la nuit. Avant de finalement sombrer dans un profond sommeil. Et nous ne nous réveillions que bien plus tard, en toute fin de matinée. J'ouvrais doucement les yeux pour regarder mon époux.

Hey... Je crois qu'on s'est marié hier! Tu y crois toi?

Je ris légèrement. Ouais, même le lendemain j'avais encore un peu de mal à croire que nous étions vraiment mari et femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» #57 come a little closer ⤅ alyss
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Closer + Woody & Charlie
» One step closer (Tathur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: