AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:18

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je n'arrivais pas à croire que Kat continue à douter à ce point d'elle. Elle était toujours persuadée qu'elle n'était qu'une garce sans coeur, ou quelque chose dans ce goût là en tout cas. Je ne saisissais pas bien pourquoi. Pensait-elle vraiment qu'on serait ensemble -et même carrément mariés- à l'heure d'aujourd'hui, si elle n'était vraiment que ça ? Je ne serais pas tombé amoureux de toi sinon ... C'est vrai que je t'aimais déjà quand tu continuais de t'en prendre à moi ... Mais je voyais clair dans ton petit jeu. Je savais que tu jouais la comédie. Plutôt bien, je te l'accorde ... Je lui offris un petit sourire amusé pour ponctuer mes propos. Ouais, elle jouait un peu trop bien le rôle de la peste froide et sans coeur, qui aimait s'en prendre aux gens qu'elle jugeait inférieurs à elle. Mais peu importe. Tout ça était derrière nous maintenant. J'ai fini par te mettre le grappin dessus. Si ça c'est pas la classe ! Ajoutai-je avec une certaine fierté. Je plaisantais, évidemment. Je n'étais pas du genre à me vanter ni rien. Quoi que pour le coup, je pourrais me le permettre. C'était de moi que cette déesse plus vraie que nature, était tombée amoureuse. Elle me fit justement une déclaration qui fit battre mon coeur plus fort. Je plantai mon regard très sérieux dans le sien. Quand tu dis ce genre de chose, je réalise que t'es vraiment heureuse avec moi ... Ca me rassurait autant que de l'entendre me dire qu'elle m'aimait.

Au passage, je mentionnai l'une des confessions qu'elle m'avait faite quand nous n'étions pas encore ensemble. Elle semblait surprise de constater que je me rappelais de ça. Quelle question ! Bien sûr que je m'en rappelle ... Surtout parce qu'à ce moment là je me suis dis que je donnerais tout pour t'avoir pour épouse. Mais si je te l'avais dis, tu m'aurais ris au nez à cette époque. Et de toute façon, je n'aurais jamais pris un risque pareil. J'étais déjà amoureux depuis longtemps à ce moment là. Et mes sentiments n'étaient certainement pas encore partagés. Après ces échanges de jolies paroles et déclarations, nous fîmes tendrement l'amour. Nous avions beau avoir couché ensemble de toutes les façons possibles et un nombre incalculables de fois par le passé, c'était toujours aussi bon. Voir meilleur encore, maintenant que nous étions plus liés que jamais. Et ce fut divin et parfait tout au long de la nuit. Nous étions en communion complète, comme jamais. Quand nous sombrâmes enfin dans le sommeil, nos corps étaient entremêlés et collés l'un à l'autre, sous les draps moites de nos sueurs. Au réveil, je souris en découvrant le visage parfait de ma petite amie ... Non, de mon épouse, à côté du mien. Elle s'éveilla quelques secondes après à peine et m'arracha un bref rire par ses premiers mots. Non tu dois rêver mon amour. On n'a pas fait ça. Pas déjà ! C'était un très beau rêve ceci dit.Je levai alors la main et fis mine d'y découvrir tout juste l'anneau qui l'ornait désormais. Oh mon Dieu regarde, je crois que t'as raison ! J'attrapai sa main gauche pour la lever également. Kat regarde, on s'est réellement mariés ! Mais presque aussitôt, j'éclatai de rire et roulai sur le lit pour m'allonger sur elle, de tout mon long. Que veux-tu faire pour ta première journée en tant que Madame Burton ? Han, tu crois qu'on pourrait aller nager avec les requins ? Ouais, c'était bizarre et insensé.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:11

Ses mots me touchent en plein cœur. C'est fou la façon dont il peut faire s'envoler mes doutes et mes craintes. Il sait me rassurer et trouver les bons mots. C'est comme si il me connaissait par cœur, c'est comme si il lisait en moi. Je lui offrais alors mon plus beau sourire. Je savais que je n'avais pas à m'excuser encore pour ce que j'avais bien pu lui faire même si j'en avais envie. Je préférai que nous profitions de notre mariage. Je ris légèrement à ses propos suivants.

Oh? La classe carrément? Tu me flatte mon amour...

Un peu plus tard, nous profitions également de notre nuit de noce. Nous arrivions dans ce magnifique hôtel. Et j'adorai voir Riley aussi émerveillé. Et je ne me privai pour faire remarquer a mon mari à quel point je l'aimai et à quel point j'étais heureuse avec lui. J'étais ravie qu'il comprenne le message et qu'il prenne un peu plus confiance en lui.

Oh je suis bien plus qu'heureuse Riley. J'ai donné un sens à ma vie.

C'est vrai, avant j'avançais sans savoir ou j'allais. Maintenant j'avais une direction, un chemin, une voie. Je l'avais lui, et rien ne pouvais me faire plus plaisir. Plus rien ne me manquai désormais. Et constater qu'il se souvenait de ce que j'avais pu lui dire il y'a si longtemps, me fit comprendre encore un peu plus à quel point j'étais importante pour lui. Surtout avec ce qu'il répondit ensuite.

Oh mon amour... J'ai tellement de chance. T'es le meilleur mari du monde.

Et nous passions la nuit à faire tendrement l'amour. Ça aussi, c'était merveilleux. C'était comme si nous nous redécouvrions. C'était tellement bien. Nous n'avions jamais été aussi connecté que cette nuit. Et la journée commença par une plaisanterie. Je ris comme une petite folle à sa plaisanterie. Et de plus belle quand il fit mine de découvrir son anneau et mien. J'éclatai de rire comme une gosse.

Oui on est vraiment mariés. T'es complètement fou. Tu me fais trop rire.

Il roule sur moi après avoir bien rit lui aussi. Premier réveil en tant que mari et femme en fou rire, pas trop mal pour un début non? Puis il me demande ce que je veux faire pour cette première journée en tant madame Burton, avant de me faire une proposition.

Oh super idée. On peut prendre un bateau, partir loin en mer, passer un petit moment rien que tout les deux, loin de tout, ensuite on revient et on fait ce truc avec les requins. Qu'en dis-tu monsieur Burton?

Monsieur et madame Burton, ça c'est vraiment la classe! Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau. Nous commencions alors la journée par un petit déjeuner en tête à tête ainsi qu'une douche tout les deux avant de nous préparer pour notre journée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:43

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Bien sûr que c'était la classe d'avoir mit la grappin sur sa petite personne. Bon, ce n'était pas seulement ça. Mais n'empêche que j'étais assez fier de ça. Hm hm. N'importe quel homme serait fier de t'avoir pour épouse. T'es parfaite. Et s'il fallait que je le lui répète tous les jours de toute notre vie commune, pour qu'elle accepte de comprendre qu'elle n'avait pas du tout mauvais fond, je le ferais avec plaisir. Parce qu'elle était parfaite et que je le pensais depuis bien longtemps maintenant. Quand elle me fit remarquer qu'elle redécouvrait réellement la vie avec moi à ses côtés et que tout était plus beau que jamais, je ne pu qu'être touché par de tels mots. C'était beau. C'était ... Parfait. Nous étions vraiment faits l'un pour l'autre, aucun doute possible. Et on se rendait mutuellement très heureux, je le savais. Je me sens aussi chanceux que toi. Confessai-je avec un tendre sourire, avant qu'on n'échoue dans notre lit pour une longue et délicieuse nuit de noce. Au réveil, je fus amusé par ses premiers mots. Tout comme moi, elle peinait à réaliser que nous étions vraiment mari et femme maintenant. Mais c'était bien le cas et j'en étais toujours aussi heureux ! Je fis quand même mine d'être super surpris en "réalisant" la présence des alliances à nos annulaires respectifs. Ce qui eut le don de la faire éclater de rire, pour mon plus grand bonheur. J'aimais tellement quand elle riait de bon coeur comme ça, sans hésitation, sans filtre, sans rien d'autre qu'une joie réelle.

C'est toi qui m'a apprit à être drôle. Même de ça, je m'en souvenais bien. Qu'au début, elle ne me trouvait pas marrant du tout. Et je ne l'étais effectivement pas. Je n'avais jamais été du genre à faire des blagues ou quoi que ce soit de ce genre. Maintenant que j'étais assez détendu et à l'aise avec elle, je parvenais à me lâcher un peu. Et son humour avait sans doute un peu déteint sur moi. Quoi qu'il en soit, j'étais devenu un peu plus drôle. Enfin, je pense. J'aime te voir rire. Surtout de bon matin ! Je frottai mon nez au sien en souriant. Avant de mentionner le programme de notre journée. J'avais envie de faire tellement de choses avec elle. Tout et n'importe quoi. Qu'importe, tant qu'on était ensemble. Oh oui ! Excellente idée de partir en bateau. Tous les deux, seuls au monde. Le paradis sur terre. Mais je plaisantais pour les requins ... Je n'étais pas du genre à sortir des sentiers battus. Maintenant, j'étais plutôt super sage en tous points et à ne rien faire de bizarre et de risqué d'une façon ou d'une autre. Non, en fait ça me dis bien ! Les choses allaient encore plus changer maintenant que nous étions mariés. Je ne voulais pas la freiner dans quoi que ce soit. Et je voulais tout faire, tout vivre, tout connaître avec elle à mes côtés. Pour le moment, c'était surtout un merveilleux petit déjeuner avec la mer à perte de vu en guise de décor, puis une douche très tendre. Après quoi, nous nous préparions et filions pour trouver un fameux bateau sur lequel prendre le large. Avec un panier de pique nique pour déjeuner. Je montai le premier et l'aidai à me rejoindre, tout sourire. Attend ... Tu sais manipuler ces trucs là toi ? Piloter ? Conduire ? Je ne savais même pas comment on disait !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:00

J'avais vraiment été la plus heureuse des femmes pendant cette journée. Et je crois que je le serai pour le restant de mes jours. Et nous passion à présent une nuit mémorable. Je me souviendrai de cet instant toute ma vie. Je n'ai jamais autant appartenu à quelqu'un. Je n'ai jamais été aussi bien ni aussi proche de toute ma vie. Je l'aime tellement bon sang.

Après cette merveilleuse nuit rien que tout les deux, en tant que mari et femme, je me réveille plus heureuse que jamais. C'est la première fois de ma vie que je me sens aussi bien en me réveillant. C'est la première fois que je sens autant de plénitude et de bonheur. Et il me fit rire de bon matin. Ça ne pouvait pas être plus parfait.

Non tu étais déjà drôle, c'est simplement que tu ne te lâchai pas avant.

Pour moi il était déjà parfait avant de me rencontrer, je lui ai juste appris a s'en rendre compte. Et si aujourd'hui il était mieux dans sa peau grace à moi c'était la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie. Puis nous parlions de la journée à venir. La première journée vraiment en tant que mari et femme. Et finalement nous options pour une journée en bateau. Rien que lui et moi sur l'océan, c'était juste le rêve.

Super. On va s'évader rien que toi et moi, mon petit mari.

Wahou! Mon mari. J'adore vraiment dire ça. Je ne m'en lasse pas et je crois que je vais le bassiner longtemps avec ça, mon petit mari. Il plaisantait pour les requins, mais finalement ça le tentait bien. Je ris encore une fois.

Que vous êtes volage monsieur Burton...

Je souris. Vous échangeons encore quelques bisous et quelques câlins. Je ne m'en lasserai pas non plus de ça. Nous prenions outre petit déjeuner et notre douche ensemble avant de nous préparer. Puis direction le port ou nous louons un bateau pour prendre le large.

Ouais. Mon mère en a un. Il m'a appris a le conduire. Ce n'est pas exactement le même, mais je devrai gérer. Je vais t'apprendre.

Nous parlions donc après que j'ai déménager. J'allais assez loin pour que nous soyons comme seuls au monde, mais pas trop non plus. Il y'avait énormément de soleil, et il tapait fort. Heureusement que j'avais pensé à prendre de la crème solaire dans mon sac.

Viens, je vais te mettre de la crème mon cœur. Ta peau est tellement claire. Et puis avec tes tatouages et tout ça, il faut protéger sa peau.

J'allais lui en appliquer sur tout le corps et sur le visage. Il en fit de même avec moi. Puis nous nous prélassions simplement au soleil. J'étais incroyablement bien. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:28

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je ne savais pas si la vie maritale allait être toujours aussi belle et fabuleuse, mais pour l'instant j'en profitais sans trop me poser de question. Je ne tenais pas à me demander quand les premiers nuages apparaîtraient dans notre relation. Peut-être jamais après tout ... Bon, ça je n'y croyais pas trop et je n'espérais pas non plus. C'était mauvais signe une relation amoureuse sans la moindre dispute. En tout cas, il était évident que ce n'était pas pour tout de suite tout ça. Nous étions encore sur notre petit nuage, à profiter d'une courte lune de miel après un mariage simple mais magique en même temps. C'est une façon de me dire que j'étais un coincé ? Ricanai-je un peu. Mais oui, c'était bien le cas, autant dire clairement les choses. J'étais timide, renfermé et coincé. Je l'étais toujours un peu, parce que je ne pouvais pas devenir super confiant du jour au lendemain. Mais au moins, j'étais totalement à l'aise en compagnie de celle que j'aimais. Elle m'avait dévoilé à moi même et ça faisait un bien fou. Pour notre première journée en tant que mari et femme, nous allions nous éloigner de tout et tout le monde, sur un bateau. Ca promettait d'être magique. Juste elle et moi. Quant à l'idée de nager avec les requins, je trouvais ça aussi excitant que flippant. Mais je voulais quand même tenter, et voir ce que ça donnerait ! C'est seulement parce que je lutte contre mes habitudes de mec coincé.

Inséparables et insatiables l'un de l'autre, nous prîmes tranquillement notre petit déjeuner ensemble, puis notre douche qui s'éternisa un peu. Avant de préparer quelques affaires pour notre virée en bateau. Je souris quand elle m'informa qu'elle savait gérer un bateau. Entre ça et le cheval, je réalisais qu'elle faisait juste tous les trucs de riches. Logique en soit. Mais je n'allais pas le lui faire remarquer. Elle savait déjà très bien que ce n'était pas du tout mon cas et que tout ça, c'était un monde que j'étais en train de découvrir avec elle. Je pris d'ailleurs beaucoup de plaisir à la regarder conduire le bateau de location. Elle faisait ça très bien. J'aimais son aisance. Une fois satisfaite de la distance qu'il y avait entre le reste du monde et nous, elle s'arrêta en plein milieu de l'eau. Et m'offrit de me mettre de la crème pour m'éviter de cramer. Ce que j'acceptai avec un sourire, avant de lui rendre la pareille. Je pris grand soin de l'étaler sur sa peau pâle et douce. Avant qu'on ne s'étale l'un contre l'autre pour prendre simplement le soleil. Je glissai ma main dans la sienne pour maintenir un certain contact physique. Entre nos doigts entremêlés, je sentais son alliance et ça fit naître un nouveau sourire sur mes lèvres. J'aimerais que ce soit toujours ainsi. Toi et moi loin du reste du monde. Le retour à Bowen va être difficile. J'ai l'impression que c'était une autre vie. Et une éternité depuis que je l'avais rejointe ici.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:53

Était-ce vraiment normal que j'ai droit à cette vie merveilleux, à ses moments que nous étions entrain de passer, et surtout à un homme aussi merveilleux? Je n'en savais rien, en tout cas je me contentai d'en profiter sans penser au reste pour le moment. Il n' avait que nous. Je souris à sa remarque. Je constatai qu'il gardai quand même un peu de ce manque de confiance en lui qui le caractérisait. Mais à ne me dérangeais pas. Tant que ça n'était pas maladif ça ne me dérangeais pas. Ça faisait parti de lui, et je l'aimai ainsi.

Tu n'étais pas coincé. Tu es gentil. C'est juste qu'avant, tu étais plus timide.

Je l'embrassai tendrement. Oui, mon mari était un peu moins timide, mais il étais toujours aussi gentil avec moi, avec tout le monde d'ailleurs. C'était un homme bon. Et il m'a choisie moi pour être son épouse. Il m'a choisie pour la vie. J'ai encore un peu de mal à m'y faire c'est vrai. Mais nous ne sommes mariés que depuis un jour en même temps. Je lui donnais un petit coup à ses paroles suivantes.

Arrêtes, t'es pas coincé du tout bébé.

Enfin finalement nous partons pour notre journée sur un bateau. Une fois assez loin, j'arrêtais le bateau, puis je commençai par lui mettre de la crème solaire. Pour protéger sa jolie peau si pale. Puis il en fit de même sur moi. C'était vraiment très agréable. Je n'avais pas pu espérer mieux pour cette première journée en tant que mari et femme. Lui et moi, comme seuls au monde. D'ailleurs mon mari semblait de mon avis. Mais c'est vrai que ses propos m'inquiètent un peu.

Tu crains notre retour? Je le laisserai plus jamais personne s'en prendre à toi tu sais?

Je souris quand il glissa sa main dans la mienne. Je réfléchi encore un instant à ses propos. Je relève le visage vers lui et le regarde dans les yeux. Je caresse sa joue.

Peu être qu'après nos études ont pourrait s'installer ici? Même avant? Il y'a de bonnes universités dans la région... Est ce que... t'aurais envie qu'on vienne vivre dans le coin?

En plus je serai plus proche de mes parents. En même temps j'aime bien Bowen aussi pour certains aspects. C'est quand même la bas que j'ai rencontrer l'amour de ma vie. Mais il est clair que pour lui je pourrais laisser tomber Bowen. C'est comme il le sentais. Moi je me plierais à ce qui le rendra heureux. Même si nous attendions de finir nos études. Je suis certaine qu'on peut être super heureux ici. Enfin, j'étais persuadée que nous serions heureux ou que nous soyons tant que nous étions tout les deux ensembles, mais c'est vrai que la le cadre est idéal. On pourrait voyager un peu et finir par s'installer ici. Il y'avait tellement de possibilités qui s'offraient à nous désormais.

Est qu'une petite baignade te tenterais mon amour de mari?

Je ris toute seule avant de me relever pour lui prendre la main et le relever aussi pour l'entraîner au bord du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:07

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


J'aimais la façon qu'avait ma Kat de toujours tenter de me rassurer sur moi même et de me faire remonter dans ma propre estime. Coincé et timide, ça va un peu ensemble. Lui fis-je remarquer avec un sourire amusé et attendri. Mais malgré tout ça, elle était finalement tombée amoureuse de moi. Assez fortement pour être aujourd'hui mon épouse. Ce que j'avais encore un peu de mal à réaliser tant c'était incroyable. Je ris aux éclats quand elle me flanqua un petit coup en me répétant que je n'étais pas coincé. Mais si ! Bien sûr que si je le suis ! Mais je me soigne ! Et pour ça, j'use de la médecine qu'on appelle Kataryna. Je ris de plus bel après avoir lâché cette énième connerie. Mais sérieusement, notre amour me rendait plus fort sur tous les plans. Et, surtout, me comblait sacrément de bonheur ! Alors que nous prenions tranquillement un bain de soleil entre mari et femme, je mentionnai notre retour à Bowen, avouant que je le craignais un peu. Je sais pas ... C'est juste que j'ai l'impression de vivre un rêve ici avec toi... Et peut-être que du coup, oui, je craignais un peu le retour à la réalité. Je ne le voulais pas vraiment mais je savais bien qu'il allait le falloir tôt ou tard ! Quant au fait qu'elle ne laisserait jamais plus personne s'en prendre à moi ... oui dans le fond je le savais. Mais en même temps, je craignais toujours de voir le visage de la garce apparaître de nouveau. Elle tenait tellement à sa stupide réputation.

Je tournai le visage vers elle quand elle se redressa et vint caresser ma joue. J'eus tout de suite le réflexe de lui sourire. C'était plus fort que moi, je ne contrôlais même pas ça quand j'étais avec elle ! On devrait se laisser le temps de nos études pour envisager cette option. Notre histoire est née à Bowen, ce qui rend cette ville plus intéressante. Je lui souris plus encore et approchai une main de son visage pour faire courir le revers de mon index, sur sa joue. Va pour une baignade !Je ne perdis pas de temps et la rejoignis au bord du bateau. Hey ? je récupérai sa main pour l'attirer à moi et lui volai un tendre baiser. Avant de me placer devant elle et de tendre les bras en arrière pour l'inviter à s'installer sur mon dos. J'enroulai ensuite mes bras autour de ses cuisses une fois qu'elle fut accrochée à moi. Je reculai d'un pas pour prendre mon élan et me jetai dans l'eau. Je la libérai quand nous fûmes dedans mais rattrapai sa main pour qu'elle ne s'éloigne pas trop de moi le temps qu'on remonte à la surface. Quand ce fut fait, je ris en reprenant mon souffle.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» #57 come a little closer ⤅ alyss
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Closer + Woody & Charlie
» One step closer (Tathur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: