AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:47

Mon pauvre petit chéri. J'étais super dur avec lui. Je n'imaginai pas à quel point ça pouvait être frustrant pour lui quand je marrerai ainsi au meilleur moment. À jouer de la lenteur sur lui. Oui je profitais un peu de mon pouvoir en ce moment. Mais ce n'est pas quelque chose que je ferai souvent alors j'en profitais tant qu'il était à ma merci. Je me mis ensuite à faire tout un tas de trucs en tournant sur lui et ça semblait le rendre dingue. D'ailleurs il ne semblait pas trop comprendre ce que je racontais. Bon sang dans quel état je l'avais mis. Il était sans dessus dessous, entre l'agonie et le plaisir. Il était déboussolé, tremblant, il avait presque des spasmes tant ça semblait violent pour lui. Et dire que c'est moi qui ai fait tout ça. Le pauvre. Quand j'eus fini mon petit tour de manège je revins dans ma position initiale et la, je nous soulageai enfin et cette fois sans ménagement. Nous je tardions pas à exploser en même temps. Ce fut vraiment fort cette fois.

Oui je me suis éclatée avec ton kiki. Il était tout à moi et j'en faisais ce que je voulais. J'ai eu l'occasion de l'expérimenter sous toutes les coutures.

Habituellement j'appelais ça le titan. Le kiki c'était plus mignon. Même si en l'occurrence son entrejambe n'avait rien de mignon et était vraiment titanesque. Quand je libérai ses membres pour m'allonger dans ses bras, nous ne tardions pas à sombrer dans un profond sommeil. Si profond que le matin nous avions un mal de chien à nous lever. Enfin surtout moi. J'incitais mon petit ami à venir se recoucher, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il me serra dans ses bras et je poussais un léger soupir l'aise et de bien être.

Hum... Je t'aime Riley...

Je me rendormi aussitôt très profondément. Je me réveillais plusieurs heures plus tard. Quand j'ouvrais les yeux, j'étais pour voir le visage de Riley à quelques centimètres du mien, souriant.

Bon sang qu'est ce que t'es beau...

Je tendais le visage pour l'embrasser tendrement. J'étais d'humeur très, très romantique ce matin. Je me blotti contre lui.

T'es l'amour de ma vie toi. T'es la prunelle de les yeux. Tu le sais ça?

Je déposa des centaines de baisers sur son visage avant de me lever.

Pour te remettre d'hier soir je vais t'apporter le petit dej au lit. Bouges pas je reviens vite.

Je sautai hors du lit et filai comme une puce. Je préparai un plateau avec tout ce qu'il préférai. Et en priorité du chocolat évidement. Puis je montai tout ça et posai le plateau sur ses genoux. Je déposai un baiser sur front et m'asseyais à côté de lui. Je me collais à lui et déposai plein de petit baisers sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:33

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je n'arrivais vraiment pas à croire qu'elle ait pu faire ... Tout ça là ... Tous ces trucs totalement dingues qu'elle venait de faire sur moi. Avec mon ... Ma ... Bref. Avec mon truc dans son truc. Sérieusement, j'étais incapable de réfléchir. J'étais juste à moitié à l'agonie sur le lit. Je ne bougeais même plus. A croire que j'étais carrément mort tiens ! Dans le fond, c'était un peu ça oui. Mon kiki ? J'aime mieux quand tu dis titan. Ricanai-je mollement. C'était nettement plus valorisant quand même, il fallait bien le dire. Et bien sûr, j'avais besoin de ce genre de chose pour me sentir bien dans ma tête et dans ma peau ! Après tout ça, j'avais juste besoin de dormir et vite. Ce que je ne me fis pas prier de faire, dès qu'elle fut blottie contre moi. Et le réveil, quelques heures plus tard, fut incroyablement difficiles. Je me sentais presque autant crevé que la veille, sans exagérer ! J'eus un peu plus de courage qu'elle quand même, puisque je me levai. Mais répondis bien vite à l'appel de la sirène, en la rejoignant dans le lit. T'aime aussi. Répondis-je comme un petit garçon, en m'enroulant littéralement autour. Elle était vachement confortable quand même ! Entre ça et la fatigue, je ne mis même pas une minute à me rendormir. Et là encore, ça me fit bien un fou ce somme. Le fait de se réveiller une fois que j'avais assez dormi, c'était vraiment le pied. Et surtout, de me réveiller près d'elle !

Elle fini par ouvrir les yeux à son tour, les plantant dans les miens. Je souris à ses mots et vins caresser sa joue du bout des doigts. Et moi j'étais en train de me dire que tu ressemblais à un adorable ange. Soufflai-je d'une voix douce, sans cesser de la caresser avec lenteur. Ses mots doux m'arrachèrent un petit grognement de bien être et j'enroulai mon bras autour d'elle pour la serrer fort contre moi. Eh ben ma puce ... C'est le sexe divin qui te rend comme ça ? La taquinai-je ouvertement. Bien sûr que c'était une taquinerie de ma part. Parce qu'elle était toujours ainsi et j'en étais bien conscient quand même ! Elle déposa plein de baisers sur mon visage, qui me firent sourire et garder les yeux fermés. C'était trop agréable ça ! Evidemment, j'acceptai le fameux petit déjeuner au lit, sans me faire prier. Et en quelques minutes à peine, elle était de retour avec un plateau bien garnit. Je souris comme un gamin en regardant tous ces trucs fort appétissant ! Naturellement, j'attrapai le pot de Nutella pour en attraper un peu de mon doigt que je portai à ma bouche. Je soupirai d'aise et trempai à nouveau mon doigt dedans, avant de le porter cette fois à la bouche de ma petite amie. Si tu veux pas aller en cours aujourd'hui, tu veux faire quoi d'autre ?


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:43

Riley me faisait vraiment rire avec tout ce qu'il disait. C'était vraiment un amour ce mec. Et ce mec il était à pour. Rien qu'à moi. Pour toujours. Et je ne comptais pas le laisser s'échapper de si tôt.

Tu m'étonnes que tu préfères le terme titan, espèce de macho va!

Je riais à ma paire boutade. Évidement, si Riley était un mec viril, il n'avait rien d'un macho. Bien au contraire même. C'était adorable la façon qu'il avait de rire mollement, à moitié endormi. Et d'ailleurs moi aussi j'étais à moitié endormie. Et le
réveil le lendemain, après à peine trois ou quatre heures de sommeil, était beaucoup trop difficile. Riley ne fus pas difficile à convaincre pour abandonner l'idée d'aller en cours. Mon cœur battait fort quand me répondit qu'il m'aimai aussi d'une façon tout à fait adorable. Et j'étais particulièrement aux anges en me réveillant face en fin de mâtiné. J'étais d'humeur câline, douce et romantique, et c'est Riley qui allait en faire les frais.

Un ange? Non je suis un petit démon moi, tu le sais bien.

Après de nouveau mots d'amour des plus sincère, il me serra dans ses bras forts. Je me sentais tellement bien.

Non, ça n'a rien à voir avec le sexe, même si en effet c'était divin. C'est juste que je t'aime et que j'aime te le faire savoir. Tu sais, quand on sera super vieux, qu'on pourra plus tenir débout et que nos os s'effriterons, peu être qu'on pourra plus faire l'amour, mais moi je ne cesserai jamais de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle.

Pour le coup je n'avais pas très envie de plaisanter quand je livrai mes sentiments de la sorte. Ce n'est pas une chose courante ou "normale" pour moi. Mais en apprenant à me connaître encore plus il saura que les plaisanteries sont à éviter dans le genre de moment, du moins avec moi. Je sais qu'il ne pensai pas à mal. Mais je n'avais pas confiance en moi et c'était le genre de chose qui pouvait vraiment me bloquer et faire qu'à l'avenir je me livre beaucoup moins. Enfin pour le moment j'allais chercher le petit déjeuner pour Riley que je lui apportait au lit et évidement il se jeta en priorité sur le nutella. Après y avoir plongé le doigt et déguster son contenu, il recommença l'opération et porta cette fois le doigt à ma bouche. Et je m'appliquait à le sucer et le lécher jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Je parle du doigt évidement... Puis Riley me demanda ce que j'avais envie de faire. Mais nous faisons toujours ce que moi j'avais envie de faire. Aujourd'hui ça allait changer.

C'est toi qui décide! On peut aller ou tu veux. Ou si tu préfères on reste à la maison et tu passera ton temps à écrire des chanson d'amour que je t'inspire. Ouais ça me plairai bien d'être ta muse, ma petite rockstar.

J'aimai tellement quand il faisait de la musique. Et lui aussi il adorait ça, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et je persiste à croire qu'il devrait en faire son métier. Mais je préfère ne pas en parler car c'est un sujet qui finit toujours en dispute entre nous et aujourd'hui je n'en ai vraiment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:59

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Moi macho ? Je roulai des yeux tant cette insulte ne me correspondait pas du tout. J'étais tout sauf un macho, il fallait bien le dire ! Mais le fait qu'elle me le dise, m'amusait plus qu'autre chose. D'autant plus que j'étais certain qu'elle ne le pensait pas. Et ne le disait que pour me taquiner ! Je ne répondis rien et me contentai finalement d'un petit rire avant de sombrer dans le sommeil. Après un réveil plus que difficile quelques heures plus tard, nous décidâmes de rester à la maison pour la journée. Ca ne serait pas plus mal en effet ! Et puis nous étions tous les deux totalement crevés. Même avec quelques heures de sommeil en plus, nous demeurions tendrement et paresseusement enlacés l'un contre l'autre. On était tellement bien là ! Oui c'est vrai. Mais quand tu dors, tu ressembles à un petit ange tout paisible. Lui fis-je tendrement remarquer. Je la taquinai ensuite quand elle me fit une soudaine déclaration d'amour. Mais mon sourire se fit plus tendre qu'autre chose, quand elle m'assura que même sans sexe, elle continuerait de m'aimer. Je fis courir le bout de mes doigts sur sa joue, sans la quitter un seul instant du regard. Je sais mon amour. Et tu sais que je t'aime tout autant ? Que je nous imagine parfaitement à l'âge de la retraite, tous les deux vieux croulants mais toujours débordant d'amour ?J'étais sincère également bien sûr. Je n'imaginais pas pouvoir un jour vivre sans elle.

Elle se proposa alors pour se charger du petit déjeuner. Ce qu'elle fit, pour me le ramener ensuite au lit. Je pris tout de suite du Nutella, avant de lui en donner également. Bien sûr, la voir sucer et lécher mon doigt avec autant d'application, ça me fit une petite pique de désir. Mais pour l'heure, j'avais surtout envie de rester contre elle à l'embrasser et la câliner. Le sexe torride de la nuit même, m'avait totalement mit sans dessus dessous ! Tout en faisant honneur au petit déjeuner qu'elle avait préparé, je lui demandai le programme de la journée. Mais elle me retourna bien vite la question, me faisant sourire par ses idées. En fait, t'es déjà ma muse. J'ai écris plusieurs chansons depuis que je te connais. Plus que je n'en avais jamais écrite avant toi. Avouai-je en rougissant. Même si c'était le genre de truc qui pourrait facilement me mettre mal à l'aise, je me sentais assez de partager avec elle désormais. Vu notre relation, je pensais même que nous pouvions tout partager tous les deux ! Je pourrai t'en faire découvrir une ou deux ... Et on pourrait aussi voir ensemble pour les changements à faire dans la maison ?


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:24

Je ressemblais a un ange quand je dormais? Moi? C'est vrai? Non dans le fond je sais que c'est la vérité. Sérieusement, sans vouloir me vanter, je suis un jolie blonde avec des yeux presque enfantins et des traits angéliques. À première vue on me donnerait le bon-dieu dans confession. Mais dès lors que j'ouvrais la bouche ça changeai énormément. Même si depuis que j'étais avec Riley j'étais beaucoup plus détendue et enfaite je ne prenais même plus le temps d'être méchante. J'étais tellement heureuse avec lui que je me fichai totalement des autres. Ça devait faire des vacances à certaines de mes victimes. J'avais honte de mon comportement. Enfin bref, je me concentrait de nouveau sur mon petit ami.

Ouais je sais, quand on ne me connaît pas, on a l'impression que je suis une adorable blondinette souriante, douce et pimpante mais en réalité je suis... moi.

Même si j'essayai de ne plus être un montre ou une fille méchante. Même quand j'étais dans ma famille et que j'étais complètement détendue, je n'étais pas une fille constamment souriante ou débordante de joie de vivre. Ce n'était pas dans ma nature. J'étais discrète, ténébreuse, je n'exprimait pas trop mes sentiments même quand j'étais en mode "gentille". J'étais bien loin de la jeune fille en fleur douce et fraîche come pouvait l'être Hannah ou la collègue de Riley. Mais si il m'avait choisi moi, c'est pour ce que je suis n'est ce pas? Riley utilisa de nouveau le mot d'amour que j'adorai. Je me rendais compte que j'aimai bien que ce mot soit rare. Il n'en avait que plus de valeur.

Bien sur qu'on sera des vieux débordants d'amour l'un pour l'autre.

Et pour ma part c'était ce matin que j'étais débordante d'amour et d'affection pour l'homme de mes rêves. J'allais même lui préparer le petit déjeuné que je lui montais au lit. Et puis nous parlions du programme de la journée. Et de fil en aiguille nous en étions venu à parler de sa musique. Pour plaisanter j'avais dis être sa muse, ne pensant pas un seul instant ce que je disais, mais Riley me confirma qu'en réalité c'était bel et bien le cas. Je devenais toute rouge. J'étais vraiment très surprise. C'est la première fois que... que j'inspire quelqu'un...

Moi? Ta muse? Vraiment?... T'as écris des chansons qui parlent de moi?

J'en avais le cœur qui battait la chamade. En plus j'avais ce ton de petite fille qui ne crois pas à ce qui lui arrive. C'était...wahou... J'étais sur un petit nuage. Pour le coup j'avais vraiment la tête ailleurs et je j'entendis pas vraiment les paroles de Riley.

Les changements? Oui d'accord on verra dans l'après midi. Mais je veux tes chanson d'abord. S'il te plais va chercher ta guitare. Je veux les écouter! C'est la première fois que quelqu'un m'écrit une chanson. Y'a un mec super sexy et super doué qui écrit des chansons d'amour sur moi. J'en ai de la chance. Je vais faire des jalouses.

Je suppose que les premières chansons parlent d'une sale garce qui se croit tout permis, les suivantes d'une chaudasse qui n'est jamais rassasiée, et enfin les dernières doivent en effet parler d'amour. J'attend que Riley revienne pour lui poser encore des questions.

La première que tu as écrite c'était après la nuit qu'on a passé ensemble dans la salle de classe non? C'était la première fois qu'on a été proche. Tu te rappel?

Je rougissais et mon cœur battait plus fort encore à ses souvenirs. Je ne parle pas de la partie ou je l'ai allumer ou de la dispute ensuite. Je parle du moment ou les lumières de la fac se sont éteintes automatiquement et que Riley, qui me détestai à l'époque, m'a prise dans ses bras pour me réconforter parce que j'ai peur du noir. Il c'était montré très doux, rassurant, apaisant, adorable. J'avais adorer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:06

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Et en réalité, elle était ... Elle, en effet. Elle n'avait rien d'un ange en vérité. Mais ce n'était pas grave du tout. Celle qu'elle était véritablement, n'était pas non plus un pur démon. Et j'aimais cette fille là. Elle avait de bons et de mauvais côtés. Mais c'était humain. J'étais loin d'être parfait également, après tout ! Je ne pouvais donc décemment pas m'attendre à avoir une petite amie avec zéro défaut. de toute façon, ça ne m'intéressait absolument pas ! Il n'y avait vraiment pas pire pour se faire chier en vérité ! T'es mi ange, mi démon. C'est pas plus mal tu sais ! Au moins avec toi, on ne risque pas de s'ennuyer, parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Lui assurai-je avec un tendre sourire et toute la sincérité du monde. Je n'avais aucune raison de lui mentir ou d'exagérer les faits. Je n'y tenais pas de toute façon. Nous parlâmes ensuite de nouveau pleinement d'amour. Elle était certaine que nous nous aimerions toujours, même quand on serait trop vieux pour faire l'amour. j'étais totalement d'accord avec elle. Si je l'aimais au point de vouloir faire ma vie avec elle, ce n'était pas pour rien ! C'était parce que je savais que je l'aimerais jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive. Je ne voulais quand même pas trop penser à nos dernières années de vie. Parce que l'un de nous allait forcément y passer avant l'autre. Et franchement, l'idée me dérangeait beaucoup. J'étais du genre à rapidement aller mal, quand je me laissais submerger par de sombres pensées. Or, pour l'instant, je voulais encore pouvoir profiter pleinement de ma petite amie. D'autant plus que nous venions de décider que nous allions rester chez nous, pour le reste de la journée. ce n'était pas dans mes habitudes, pourtant, de faire ainsi sauter des jours de cours.

Au programme, elle proposa que je lui fasse écouter des chansons que j'avais écris en pensant à elle. La vérité, c'est que j'en avais écris beaucoup plus qu'elle ne pouvait imaginer. Bien sûr ! des tas ! T'es très inspirante. Les sentiments que j'ai pour toi, aussi, sont vachement inspirés ! Lui confirmai-je avec joie, devant sa réaction que je trouvais fort plaisante. Elle avait l'air très heureuse d'apprendre tout ça. Et pour couronner le tout, elle rougissait. Elle était tellement adorable quand elle rougissait de la sorte ! Je fis d'ailleurs de nouveau courir le bout de mes doigts sur l'une de ses joues brûlantes. Je proposai une suite à ce programme, mais elle était trop occupée à rêvasser sur toutes ces chansons, pour vraiment m'entendre. Ce qui m'arracha un petit rire amusé. Elle était trop adorable ! En tout cas, je ne me fis pas prier pour me lever, enfiler un boxer et un pantalon, avant de quitter la chambre pour aller récupérer ma guitare et quelques papiers. Je revins ensuite dans le lit, souriant à sa question. Bien sûr que je m'en rappelle. Mais la première que j'ai écrite, c'est la première fois que je t'ai vu. Et elle parlait de la force de l'attirance que j'avais éprouvé. Dans cette chanson, je ne parlais pas du tout du côté négatif de cette "rencontre". A savoir, que je m'étais rendu compte très vite qu'elle était ... une garce. Je me contentais d'appuyer sur le fait qu'elle était trop bien, trop belle, trop intelligente, trop riche et donc trop intouchable pour un mec comme moi. C'est la première que j'ai fais et je l'ai retravaillé pendant des mois. J'aime bien le rendu. Mais c'est pas ma préférée. Je préfère celle où je parle de la sirène que j'ai rencontré chez les parents de cette fille incroyable. Ou l'une des dernières, qui parle uniquement d'amour !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:31

Quand je faisais remarquer que j'étais loin d'être un ange, il répliquait qu'on moins avec moi on ne s'ennuie pas. Je crois que c'est la définition même de l'amour. Il transformait chacun de mes défauts en qualité. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps. C'est lui qui avait cet effet la sur moi. Il me faisait me sentir tellement bien dans ma peau.

Tu fais de tout ce qu'il y'a de mal en moi des choses bien. Comment est ce que tu fais?

Lui demandai-je en caressant tendrement sa joue barbue. Et après un bon petit déjeuné très chocolaté nous en arrivions à discuter des chansons qu'il avait écrite en pensant à moi. Je n'arrivai pas à t croire. Alors comme ça j'étais sa muse? Moi? C'était vraiment la plus incroyable chose qu'on m'est jamais dite. J'étais inspirante. Moi je l'avais inspiré. Wahou!

Je ne sais pas quoi dire Riley... C'est tellement surprenant...

J'étais tellement heureuse de cette nouvelle que je fini même par en rougir. Il ne se rendait pas compte de l'impact que ça avait sur moi. Pour une fille, le fait qu'un mec lui écrive des chansons qui parlent d'elle c'est le rêve ultime. C'est la chose la plus romantique qui soit.

La première fois que tu m'a vu? J'ai honte je ne m'en souviens même pas. Ne me dis pas que tu m'a aimé dès l'instant ou tu as poser les yeux sur moi? Alors c'était... un coup de foudre?

Je me jetai encore une fois à son cou pour le couvrir de doux baisers. Ça alors c'était vraiment trop mignon. Ce mec était incroyable. Et il m'aimait d'une manière complètement dingue. Il m'aimait depuis tellement longtemps. Et moi j'ai été horrible avec lui pendant tellement longtemps aussi. Ça doit être insupportable d'être traité de la sorte par une personne que l'on aime. J'ose à pleine imaginer le mal que j'ai pu lui faire. Riley me parla ensuite de toutes les chansons qu'il a écrite. Il semblait en avoir écrite une à chacune des étapes de notre relation. J'étais vraiment très émue encore une fois. Je bondit du lit.

Je vais chercher moi même ta guitare! Je veux toute les écouter!

Je courrai chercher sa guitare avant de retourner dans la chambre et je lui donnait dans les mains.

Aller chante mon amour!

Je m'asseyais à côté de lui. Je caressa sa joue avant de m'éloigner un peu pour le laisser jouer. Je sens que j'allais me mettre à chialer. J'étais certaines que ses chansons allaient être vraiment géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:23

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je n'avais jamais fais attention à ça. Au fait que je transformais les petites choses négatives de sa personne, en des choses positives. Mais j'étais en train de m'en rendre compte maintenant qu'elle me le faisait remarquer. Et en effet, c'était très certainement l'amour qui faisait cet effet. Je sais pas. C'est l'amour qui fait ça je suppose. Je t'aime tellement, que même tes défauts je les aime. Répondis-je finalement. Oui, c'était tout à fait ça. J'adorais ses petits défauts. Parce que pour moi, ils faisaient son charme. Et je ne pensais pas non plus qu'elle déteste mes défauts de toute façon. Sans quoi, elle ne me supporterait même pas. Vu qu'il s'agissait surtout de trucs bien lourds et bien chiants, que je supportais moi même avec difficulté. Je l'aimais également au point d'avoir écris des tas de chansons en pensant à elle. Parce que je l'aimais depuis le premier jour et qu'elle m'inspirait depuis le début. Alors ne dit rien ma puce ! La taquinai-je en caressant son nez du bout d'un doigt. Les mots entre nous, n'étaient pas vraiment utiles de toute façon. En tout cas, je le pensais vraiment. Quant au fait que j'avais écris des tas de chansons sur elle, ça voulait tout dire me semblait-il !

Je ne fus pas vraiment surpris d'apprendre qu'elle ne se rappelait pas de la première fois que nous nous étions vu. Soit, ce n'était pas la chose la plus plaisante qui soit. Mais c'était comme ça. Et je m'étais fais à l'idée depuis longtemps, qu'elle avait mit bien plus de temps que moi, à tomber amoureuse. Du temps pour tout en fait, contrairement à moi. Oui ma puce. Désolé mais c'est bien le cas. Je te l'ai déjà dis. Lui rappelai-je avec un petit sourire. Soit, à ce moment là, je ne pensais pas encore que j'étais amoureux d'elle. Mais j'étais bien conscient du fait que je ressentais déjà quelque chose d'assez dingue et de parfaitement incontrôlable. Qui n'avait fait que grandir au fil du temps et se faire de plus en plus fort. Je souris et fermai les yeux quand elle déposa plein de baisers au creux de mon cou. Ca c'était super agréable. J'adorais ! Elle ne me laissa pas le temps d'aller chercher ma guitare, puisqu'elle couru tout de suite hors de la chambre en exigeant que je les lui chante toutes. Celle là, je ne m'y attendais pas du tout ! Vêtu d'un boxer et d'un pantalon, je l'attendis sagement et elle revint très vite avec tout ce qu'il fallait. Elle ne me laissa pas le temps de vraiment réagir. Je m'installai plus confortablement, guitare sur moi, pour entamer la première chanson. Celle qui parlait de mes émotions au premier regard que j'avais posé sur elle. C'était incontestablement l'une de mes préférées. J'espérais qu'elle allait également l'aimer, évidemment.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:23

Avant, mes matins dans être grande maison étaient tristes, silencieux, solitaires. Je n'avais personne à qui parler, personne à aimer. Et puis ce mec à débouler dans ma vie et voilà qu'il chamboule tout. Et maintenant les matins ressemblent à ça. Il me couvre de compliments, il me dit qu'il m'aime, il est plein d'attention et de douceur, et il m'écrit des chansons. Bon sang il m'a écrit des chansons. J'ai vraiment beaucoup de mal à m'en remettre et surtout à y croire.

C'est réciproque. Moi aussi j'aime tes défauts. C'est aussi ce qui fait ton charme.

Même si à mes yeux il avait quand même beaucoup moins de défauts que moi. Chez lui c'était les qualités qui primaient, alors que moi... Enfin il me raconta quand et comment il écrivait des chansons qui parlent de moi. J'avais le cœur qui battait fort. C'était incroyable d'entendre tout ça. Si bien que je ne savais pas quoi dire. Et quand il me répondit de ne rien dire je caressait sa joie avec douceur en posant un regard amoureux sur lui. Il caressai mon nez du bout des doigts et ça me chatouilla, si bien que je retroussais un peu mon nez. Je devais avoir l'air d'un chaton la. Il m'appris alors que la première chanson qu'il a écrite c'était bien lors de notre première rencontre et il confirma qu'il avait eut un vrai coup de foudre pour moi.

Mais enfin mon cœur ne t'excuse pas. C'est tellement beau. Et un peu triste aussi. J'ai du te faire tellement souffrir... Comment me faire pardonner?

Je le couvrait alors de baisers avant d'aller chercher sa guitare pour entendre ses chansons. J'avais tellement hâte de les découvrir. En plus Riley avait tellement de talent. Ça me fait un peu mal au cœur de voir qu'il gâche tout ça mais bon. Je lui ai promis de ne plus m'en mêler. Une fois revenue je lui flanquait la dans les mains et demandait, ou plutôt ordonnait gentiment qu'il chante. Et dès le premier couplet, les larmes coulent en silence sur mes joues. De quand il termine je suis en larmes. Il lève les yeux sur moi.

Oh mon dieu Riley c'est... Tu parles de moi... C'est...

Je me j'étais sur lui et enfoui mon visage dans son cou le temps de sécher un peu mes larmes. Je levais les visage avec les joues humides, quelques mèches collées au visage, mais un sourire immense.

J'en veux une autre! Je les veux toutes. Tu as tellement de talent...

Je l'écoutais alors jouer la deuxième chanson et encore une fois j'en était émue aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:27

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


J'étais quand même un peu rassuré d'apprendre qu'elle aimait mes défauts. Un peu, dans le sens où on ne pouvait pas dire qu'elle me donnait une autre impression que celle ci. Je voyais bien qu'elle trouvait mes défauts plus attendrissants qu'autre chose, depuis le début. Alors que moi même, j'en étais super gêné. Voir carrément agacé. C'était tout de même un comble que d'être agacé par soi-même ! Quoi qu'il en soit, j'aimais beaucoup l'entendre me confirmer la chose. Ca me fit sourire et me poussa à déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je lui fis ensuite mention des chansons que j'écrivais en pensant à elle. Autant dire qu'il y en avait maintenant un tas ! En la voyant réagir de façon aussi adorable, je vins caresser son nez du bout du doigt. Elle réagit en le plissant. Ca aussi, c'était trop adorable ! Faut vraiment que t'arrêtes d'être aussi craquante ! J'ai envie de te mordre ! Quoi que ... Non arrête pas. J'aime trop ça ! Je continuais de la regarder avec un certain émerveillement. Ok, j'étais vraiment amoureux fou d'elle. Il n'y avait pas le moindre doute. Et franchement, je le vivais plutôt bien. Et je l'aimais depuis le premier regard. Et ce n'était pas grave du tout que ça ne soit pas pareil pour elle. Je ne lui en voulais pas. A vrai dire, je ne lui en voulais plus pour rien du tout !

Tu penses que je serais aussi amoureux de toi si t'avais encore des choses à te faire pardonner ? Tout est déjà complètement oublié mon amour tu sais ! Lui assurai-je avec toute la sincérité du monde. Je n'avais absolument aucune raison de lui mentir de toute façon. Et puis le fait est que je ne lui mentais jamais et ne voulais vraiment pas commencer ! Evidemment, arriva le moment où je fus presque obligé de lui chanter les chansons que j'avais écrite en pensant à elle. Elle y tenait vraiment et ça se comprenait, bien sûr. Alors une fois qu'elle m'eut ramené ma guitare, j'entrepris de lui chanter la première. Concentré sur la chanson, je ne tournai pas le regard vers elle. Ce ne fut qu'à la fin que je le fis et je me figeai net en réalisant qu'elle pleurait. Soit, de joie et émotion, je le savais bien. Mais quand même, c'était de grosses larmes là ! D'ailleurs, elle se jeta sur moi pour enfouir son visage dans mon cou. Hey ma puce, pleure pas. Ca me fend le coeur de te voir pleurer ... Marmonnai-je doucement. Au bout de quelques minutes, elle se détacha de moi et exigea que j'enchaîne. Je fis la moue et l'observai en silence durant quelques minutes. Mais je finis, évidemment, par lui obéir. J'entamai la suivante. Puis une autre. Avant d'en venir à ma préférée. Celle qui ne parlait que d'amour. De cet amour dingue que je ressentais pour elle à l'heure d'aujourd'hui. Quand j'arrêtai, je dardai un regard amoureux sur elle, petit sourire aux lèvres. C'est ma préférée celle ci. Qu'est-ce que t'en penses ?


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:35

Si moi j'étais craquante alors lui qu'est ce que c'était? Il passait son temps a rougir, plisser le nez, à être gêné d'une façon des plus adorable. Je l'aime tellement. Mais c'est vrai que c'est très agréable d'entendre de la part de mon petit ami que je suis craquante. Je sais qu'il m'aime aussi. Mais ce genre de mot me touchent beaucoup. Surtout que je ne suis pas habituée à ce qu'on me trouve craquante. Les mecs en général me disent que je suis canon, sexy, bien roulé, et même bonne pour les plus crus. Mais je préfère les mots de Riley. Il dit que je suis belle, que je suis craquante, et c'est tellement plus agréable. Je me contente du un petit sourire timide en guise de réponse.

Il assura ensuite que je n'avais plus rien à me faire pardonner et que c'était fait depuis longtemps. Comment pouvait il m'aimer à ce point et me pardonne aussi facilement après toutes les horreurs que j'ai pu lui dire et lui faire? Je préfère arrêter de me prendre la tête pour le moment et seulement accepter la chose.

Merci.

C'est tout ce que je trouve à répondre à son incroyable générosité et sa grande gentillesse. Je lui apporte ensuite sa guitare et je fond en larmes à la première chanson. Je me blotti dans ses bras alors qu'il est entrain de le réconforter.

Ce sont les larmes de joies tu sais. Je suis tellement émue par tout ça.

Je suis toute aussi émue pendant les autres chansons. Si ce n'est encore plus pendant certaine. Et en particulier la dernière qui parle uniquement de cet amour fou et dévastateur qu'il me porte. Quand un termine il me demande mon avis en affirmant que c'est sa préférée. Je hoche la tête. Entre deux larmes je parvins à glisser quelques mots.

J'arrive pas à croire que tu n'aime autant que je t'aime.

J'avais cru que je l'aimai bien plus qu'il ne m'aimait mais en réalité et n'est pas le cas. Il m'aime tout autant. Est ce normal que d'eux être s'aiment à ce point et que tout soit réciproque? C'est quand même assez dingue non?

Je les aime toutes! Vraiment! Riley... Mon chéri tu as tellement de talent. Ta musique parle aux gens, elle me parle à moi.

Je le serrais dans mes bras en embrassait sa joue. Je passais les doigts dans ses cheveux car je savais qu'il adorait ça.

Je sais que tu n'aime pas ce sujet. Tu n'aime pas que je te dise ça. Mais tu...tu gâches ton talent. Tu sais... Je pense que la musique peut aider les gens. Dans un moment de faiblesse, de désespoir, d'abandon, la bonne chanson au bon moment peut aider à se relever, à repartir de plus belle. La musique ça apporte de la force, tu courage. Tu pourrais... changer la vie des gens avec ta musique. Penses-y...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:04

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Pour certaines personnes, je passais sans doute trop de temps à complimenter ma petite amie et à lui rappeler à quel point je pouvais l'aimer. Mais sincèrement, de mon point de vu, ce n'était jamais trop. Ce n'était même jamais assez en fait ! Je l'aimais comme pas possible et je la trouvais véritablement parfaite, même avec ses défauts. Et ce, quoi qu'elle en pense et en dise ! Toutefois, la voir pleurer d'émotion, ça me fit quand même quelque chose. Il ne s'agissait pas d'adorables petites larmes. Mais d'un torrent de larmes plutôt ! Du coup, je fus un peu hésitant et la serrai fort contre moi comme si elle avait besoin d'être réconfortée d'un gros chagrin. C'était tout simplement plus fort que moi. Je sais oui. Mais ça me fait quand même quelque chose. Marmonnai-je doucement, presque sur un ton boudeur. Bien conscient que ses larmes allaient continuer de me faire quelque chose, je repris quand même ma guitare en main pour lui chanter quelques autres chansons. je la sentais encore toute émue à mes côtés. J'aimais ça autant que ça me faisait étrange, pour ne pas dire un peu de mal même. Ok, c'était certainement très bête de ma part. Mais c'était comme ça ! Je fus surpris par ses premiers mots quand je cessai de jouer. Comment ça, elle n'arrivait pas à y croire ?

Tu avais encore des doutes ? M'étonnai-je presque aussitôt à voix haute. Pourtant, je n'avais eus de cesse de le lui assurer. En un sens, je pouvais la comprendre ... vu que de mon côté également, je doutais parfois qu'elle puisse m'aimer aussi fort que moi je l'aimais. Il faut dire que j'étais incroyablement dingue d'elle et que ça ne changerait jamais. Quoi qu'il en soit, je fus rassuré de savoir qu'elle aimait mes chansons. Même si là encore, je n'étais pas trop surpris. Depuis le début, elle avait tellement l'air d'aimer tout ce que je faisais ! C'est bien parce que je les composées en pensant à toi. Lui fis-je remarquer avec un tendre sourire, en la serrant de nouveau contre moi. Après quoi, elle se recula un peu pour me regarder avec une insistance qui me fit craindre le pire. A quoi devais-je m'attendre ? La réponse ne tarda pas à arriver et me fit un peu plisser le nez. Je savais qu'elle finirait par remettre ce sujet sur le tapis ! Mais ça c'est plus ou moins ce que je fais en chantant dans un bar ma puce. Pourquoi vous l'étendre au pays entier ? C'est même pas certain que ça marche. Des tas de gens avec du talents, ne parviennent pas à avoir du succès ... Tentai-je de lui faire entendre raison.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:53

Je trouvais attendrissant le fait qu'il supporte mal de me voir pleurer. Au moins je suis certaine qu'il essayera toujours de faire en sorte que ça n'arrive pas et par conséquent il ne me fera pas de mal. Enfin j'espère du moins. Je déposai un long baiser sur sa joue en guise de réponse. Je voulais surtout le rassurer et qu'il sache que tout va bien. Qu'il comprenne que ce sont vraiment des larmes de joie. Et puis nous parlons de nos sentiments et j'affiche un petit sourire.

Non ce n'est pas que j'ai des doutes... C'est que... Parfois j'avais l'impression de t'aimer plus que tu ne m'aime. Et ça ne me posai pas vraiment de soucis tu sais. Mais j'avais tord. Je sais que tu m'aime tout autant.

Après ça il me joua encore plusieurs chansons et elles étaient vraiment toutes excellentes. Je les adorai et pas uniquement parce qu'elles parlent de moi. Elles sont bien écrites, bien jouées, bien composées. Il est si talentueux c'est fou. Je suis vraiment en admiration totale devant lui. Quand il joue de la musique il est si apaisé, si sur de lui, c'est un autre homme.

Non tes chansons sont exceptionnelles parce que tu as de l'or dans la voix, tu écris des choses magnifiques et tu composes divinement bien. Et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis amoureuse de toi.

Je savais que ça ne lui plaisais pas spécialement, mais j'osais remettre sur le tapis le fait qu'il devrait faire de la musique à un niveau professionnel. Un tel talent devrait être partagé avec le monde entier selon moi. Je ne sais pas si il n'a vraiment pas envie de se lancer ou si c'est juste parce qu'il n'ose pas. Connaissant sa grande timidité et son manque de confiance en lui, j'opterai plutôt pour la deuxième solution. Il me dit alors que ce qu'il fait dans le bar c'est un peu la même chose et qu'il n'a pas besoin du succès. Je souris et pose une main sur sa joue.

Je ne parle pas de succès mais de passion mon amour. Je vois bien ton visage quand les gens t'applaudissent au bar. Je ne suis pas aveugle à l'expression que tu as, à chaque traits de ton visage. Si je te pousse à essayer ce n'est pas pour le succès, ce n'est pas pour devenir riche ou célèbre. C'est juste par ce que pense que tu t'épanouirais complètement dans ce métier. Parce que je pense que c'est ce dont tu as envie dans le fond. Parce que j'ai envie de t'aider à réaliser tes rêves. C'est uniquement pour ça mon amour. Mais si ce n'est pas ce que tu veux je comprends.

Je déposai plein de baiser sur sa joue et puis je prend sa guitare de ses main pour la placer sur mes genoux et je plante mon regard dans celui de Riley.

Apprend moi!

Je ne savais jouer d'aucun instruments, et lui il était super doué, il serait un prof parfait. J'avais bien envie d'apprendre. Je ne veux pas devenir aussi douée que lui, de toute façon je pense que c'est un dont naturel et que la pratique ne sert qu'à le perfectionner, mais je veux au moins apprendre à jouer quelques airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» #57 come a little closer ⤅ alyss
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Closer + Woody & Charlie
» One step closer (Tathur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: