AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:25

Riley et moi nous étions sauter dessus depuis le départ de mes parents et depuis nous ne nous étions pas lâchés. Je ne voulais même plus compter tout ce que nous venions d'enchaîner. Disons que nous rattrapions le temps perdu. Parce qu'il faut voir ce qu'on est capable de faire lui et moi dans une semaine. Je crois qu'on peut entrer dans le livre les records. Cette passion dévorante et réprimée depuis quelques jours avaient simplement explosé. J'avais retrouver l'objet de mon désir, mon seul, unique, et grand amour, Riley Burton. Cependant entre tout ça, je m'agaçais un peu quand il se dévalorisait de la sorte. Si bien que je le reprenais rapidement.

Je suis rien du tout. Je t'aime c'est tout. Et toi tu m'aime? Tu m'aime comment? Montre moi!

Et il me montra, ça oui. Enfin après tout ça nous descendions enfin pour grignoter un truc mais il y'eut une nouvelle explosion entre nous. Et quand la vague brûlante termina je lui préparai à manger. Il devait être affamé après ce voyage. J'adore m'occuper de lui. Et après ça j'allais enfiler mon maillot de bain pour aller à la piscine en bas.

Bébé met toi aussi en maillot s'il te plais, enfin en short quoi. J'ai trop envie de te reluquer un peu. Avec tout ça j'ai même pas eu le temps de te regarder. J'ai envie de scruter tes tatouages, admirer tes muscles et... Allé à poil mon cœur!

Je riais puis nous descendions à la piscine main dans la main et allions sur les transats. Si au début chacun était sur le sien côte à côte, Riley ne tarda pas à venir me rejoindre. Je m'avançait pour le laisser se glisser derrière moi et j'appuyai mon dos sur son torse dur, chaud et confortable. Il entremêla nos doigts et caressait mon corps de son autre main.

Mon amour... J'aime tellement quand tu me touches comme ça.

Il continua de passer ses mains sur moi tandis que soupirai doucement de plaisir sous ses mains désormais habiles sur mon corps qu'elles connaissent par cœur. Tout est si calme. Il n'y a pas un bruit, si ce n'est celui de notre amour. J'ai envie de rester ici toute ma vie. Nous restons ainsi quelques minutes avant que je ne retire mes lunettes de soleil et les pose sur le transat à coté. Puis je me relève et lui tend ma main.

Viens dans l'eau avec moi.

Je lui prend la main quand il se lève. Puis j'entre doucement dans la piscine en me mouillant d'abord la nuque et les bras. Quand nous sommes tout les deux dans l'eau je vais m'accrocher à son cou et fait un bond pour enrouler mes jambes autour de sa taille. J'enfouis mon visage dans son cou. Je prend de l'eau en coupe dans ma main et j'en verse dans son dos, plusieurs fois, et je le sens frissonner.

Je t'aime tellement...

Je sais que j'ai déjà dis ça des dizaines de fois depuis qu'il est arrive mais je ne m'en lasse pas il m'a tellement manquer. Ce moment à la piscine semblait hors du temps. C'est comme si le temps s'était arrêté autour de nous, comme si nous étions seuls au monde, et nous nous déplacions avec une certaine lenteur. Après ça je descend les pied pour les reposer sur le fond de la piscine et je marche jusqu'au rebord du côté le plus profond et j'entraîne Riley. Je m'asseoir sur le rebord et je l'attire doucement entre mes jambes pour le serrer dans mes bras.

Riley... Mon cœur... Tu ne m'a jamais parlé de ta mère... Comment elle est? Est ce que tu penses à elle parfois? Elle te manque?

J'estimais que c'était des questions que j'étais en droit de lui poser. Il était toute ma vie, et je voulais tout savoir de la sienne. Je lui caressai les cheveux du bout des ongles comme il adorait que je le fasse et plantai mon regard dans le sien. Si il n'avais pas envie d'en parler je n'insisterai pas, mais j'avais envie de savoir ce genre de chose et qu'il puisse se confier à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:27

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Si je l'aimais ? Mais quelle question ! Je l'aimais plus que tout. Absolument tout. Plus que moi même. Bon ça c'était très facile en vérité, vu que je n'étais pas un grand fan de ma propre petite personne. Mais peu importe. Je l'aimais vraiment comme ça semblait pas possible d'aimer. Je pourrais crever pour elle tellement je l'aimais ! T'es pas rien ! T'es la femme de ma vie. C'est énorme ! Protestai-je en lui adressant un regard qui se voulait sévère. Elle n'allait pas commencer à se dévaloriser aussi, si !? Sinon, nous étions vraiment mal barrés tous les deux. Soit, je savais qu'elle n'était pas aussi confiante en elle que ce qu'elle voulait bien montrer. Mais tout de même. Un moment plus tard, elle émit l'idée d'aller à la piscine. Offre que j'acceptai volontiers. Et évidement, elle demanda à ce que je me mette en maillot également. A défaut, un short. Ca ne me dérangeait plus autant qu'avant, qu'elle puisse me voir torse nu et même totalement nu. Je dirais même que j'aimais bien son regard sur moi. Il me donnait vraiment confiance en moi. Parce que ses yeux n'étaient qu'amour et tendresse. Et fierté aussi. Ou quelque chose qui s'en rapprochait grandement. En tout cas, c'était un réel plaisir que de se sentir admiré par la personne que l'on aimait le plus sur cette terre. En tout cas je ne me fis pas prier pour me changer, avant d'aller m'installer avec elle sur les transats. Enfin bien vite, sur un seul transat où je la pris dans mes bras et où je commençai à caresser son corps sur toutes les surfaces que je pouvais atteindre.

C'est que j'aime trop toucher ce corps parfait qui n'appartient qu'à moi. Enfin ... Un peu à toi ... Et beaucoup à moi... Je ris doucement en serrant finalement mes bras autour d'elle pour la serrer fort contre moi et vins déposer un tendre baiser sur sa joue. Nous restâmes ainsi dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller se baigner en ma compagnie. Et bien vite, nous fûmes de nouveau dans les bras l'un de l'autre. Je t'aime encore plus. Lui répondis-je en n'ayant de cesse de la câliner et de l'embrasser. Nous restâmes ainsi encore un bon moment. Temps durant lequel je n'avais de cesse d'embrasser son visage ou d'enfouir mon visage dans son cou pour l'y embrasser également. Après un bon moment, elle nous entraîna au bord de la piscine où elle posa ses fesses. J'enroulai mes bras autour de sa taille, posés sur le carrelage. Ses questions sur ma mère ne me dérangèrent pas le moins du monde. Je souris un peu et pris le temps de réfléchir pour pouvoir lui apporter des réponses concrètes. Ouais ça m'arrive de penser à elle parfois ... J'ai beau savoir qu'elle se fiche royalement de moi et m'a sans doute oublié, je ne peux pas m'empêcher de me dire que si elle est en vie, j'aimerais bien la revoir. J'aurais évidemment préféré qu'elle ne coupe pas tout contact en disparaissant dans la nature. Elle n'a jamais été une bonne mère c'est vrai. Mais elle reste ma mère. Et rien que pour ça j'aurais adoré pouvoir lui présenter la femme que je compte épouser un jour. C'est pas une bonne mère mais elle ne m'a jamais fait de mal non plus.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:00

J'eus un hoquet de surprise en l'entendant tenir ses propos. Une larme perla dans chacun de mes yeux mais je les ravale. Ce qu'il me dit me fais tourner la tête. Je le serre fort contre moi. J'en était encore toute tremblante.

La femme de ta vie... C'est la première fois que tu le dis à voix haute. Ça me fait un drôle d'effet.. Oh mon amour, tu me rend tellement heureuse. Toi aussi t'es l'homme de ma vie. Mon grand amour!

Après plusieurs parties de jambes en l'air, et un bon repas pour lui, nous échouions à la piscine. Il me caresse et j'adore vraiment quand il fait ça. C'était tellement bon. Je ne me fais pas prier pour le lui dire.

Oui rien qu'à toi... T'en a de la chance hein?

Je riais puis je l'incitait à venir avec moi dans l'eau ou la encore nous ne quittions pas les bras l'un de l'autre. J'étais tellement bien ainsi. Dans ses bras délicieux. J'avais presque envie de m'y endormir. Puis j'allais m'asseoir sur le rebord et l'entraîne avec moi. Je le prend contre moi. Sa peau est si douce et chaude. Je lui pose alors des questions sur sa mère et j'écoute les réponses en silence, avec beaucoup d'attention. Ça me brise le cœur.

Mon cœur... Je suis sur qu'elle ne se fiche pas de toi. T'es un mec tellement géniale. Elle serait fière de toi j'en suis certaine. Si ça se trouve elle aussi elle voudrait te revoir mais elle n'ose pas ou je sais pas comment s'y prendre. Et la femme que tu comptes épouser te soutiendra quoi que tu décide de faire.

Je commençai à être vraiment fatiguée de toute cette journée. Mais j'avais adorer ça. Et nous sortions de la piscine. Je l'emmenait à l'étage et nous nous allongions sur mon lit. Il était sur le dos et moi sur le côté. Je passai les doigts dans ses cheveux.

Dors maintenant mon bébé. Tu as besoin de te reposer.

Je continuait de le border et de lui faire des papouilles jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Puis finalement je sombrait moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:50

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


J'eus un tendre sourire quand je vis les larmes apparaître dans ses yeux. Non pas parce que j'étais heureux de la voir se retenir de pleurer ! Mais parce que je savais que c'était une émotion des plus positives qui la mettait dans cet état. A moins qu'elle ne soit triste d'apprendre qu'elle était la femme de ma vie ? Pour sûr que non ! Enfin, j'osais l'espérer. Il ne manquerait plus que ça tiens ... Je le pense tellement souvent, que j'étais persuadé de te l'avoir déjà dis à voix haute. Lui soufflai-je avec un sourire des plus amusés. Mais c'était parfaitement vrai. Je pensais lui avoir déjà dit. En fait, ça me semblait juste évident qu'elle était la femme de ma vie ! Je passais mon temps à la toucher. Pas uniquement quand on couchait ensemble, qu'on se le dise. Je le fis encore quand nous nous installâmes sur un transat devant la piscine. Je la caressais avec tendresse et fus vraiment ravi qu'elle me confirme qu'elle n'était qu'à moi. Voilà qui était vraiment bon à entendre ! Je suis le plus chanceux des hommes ... Confirmai-je doucement, avant de la serrer très fort contre moi. Je me sentais vraiment comme le plus chanceux des hommes ! Une fois dans la piscine, elle m'interrogea sur ma mère. Il est vrai que nous n'abordions pas souvent ce sujet. Sans doute n'osait-elle pas m'interroger parce qu'elle savait bien que c'était un sujet sensible. Mais je trouvais normal qu'elle sache les choses. Elle était ma petite amie. Et serait un jour ma femme. Il était normal qu'elle sache tout de moi, non ? Tout ça, c'est dans l'hypothèse où elle est encore en vie tu sais ... Préférai-je lui faire remarquer, pour qu'elle ne s'imagine pas des choses totalement dingues. Comme par exemple, renouer le contact avec elle. Je ne voulais pas la chercher et prendre le risque d'apprendre qu'elle était morte.

Dans le fond, j'ignorais si je préférais ça ou la voir et qu'elle me jette ... Dans tous les cas, je n'étais pas assez courageux pour prendre le risque. Après la piscine, ce fut dans son lit que nous échouâmes. Entre le vol, la piscine et les incroyables parties de jambes en l'air, je me sentais vraiment épuisé. Alors je ne me fis pas prier pour me blottir tout contre elle alors qu'elle m'embrassait et me caressait. Et m'endormis sans aucun mal. Quand je rouvris les yeux, je mis un moment avant de me rappeler où j'étais. Et je fus incroyablement heureux et soulagé de trouver ma petite amie contre moi. Le premier réveil à ses côtés depuis des jours ! Ca faisait un bien fou ! Et pour la réveiller, je me fis coquin en déposant des dizaines et des dizaines de baisers sur sa peau, en commençant à glisser le long de son corps. Elle se réveilla quand je fus sur sa poitrine. Je ris doucement en roulant pour m'allonger sur elle, jambes entre les siennes, membre durcit contre son bas ventre. pas de ma faute si tous les hommes se réveillaient comme ça ! Hey toi ... Bien dormi ? Lui demandai-je d'une voix douce, en me penchant pour l'embrasser encore et encore. Et encore. Je pressais mon bas ventre contre le sien avec plus d'insistance, quand j'entendis des bruits de pas dans le couloir. J'eus aussitôt le réflexe de la libérer de mon poids et de tirer les draps sur mon corps. J'avais oublié que tes parents étaient là ! Avouai-je en rougissant comme un idiot. Alors même que je n'avais pas été surpris en train de ... Mais quand même ! Je ne pouvais pas faire ça sous leur toit ! Bon ok je l'avais fais la veille. Mais en leur absence ! Ouais mais je ne pouvais pas attendre plus d'une journée, en ayant ma petite amie à mes côtés. Il allait falloir trouver une solution ! dans la journée ! Là tout de suite, ça passait encore, parce que nous n'avions fait que ça la veille. Mais quand même ...


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:48

J'étais tellement émue par les paroles de mon petit ami. Ce mec savais faire vibrer mon cœur. Mon corps tout entier. Il ne se rendait pas bien compte quel impact avaient ces mots sur une femme. Quel impact ses mots à lui avaient sur moi.

On a déjà parler de faire notre vie ensemble et tout ça. Mais tu n'a jamais prononcé les mots " tu es la femme de ma vie" ça me fait tout drôle même si je le savais.

Quand il commença à me caresser sur le transat. Bon sans j'étais vraiment dans tout mes états moi aujourd'hui. Tout ce qu'il me disait, me faisais avait le dont de me faire perdre de la tête. Je crois que personne n'a jamais aimé comme ça. Je me contentai de sourire et de resserrer notre étreinte quand il affirma être le plus chanceux des hommes. Je ne crois pas vraiment que ce soit vrai. J'ai été quand même une vrais garce avec lui au début de notre "relation". J'avais beaucoup changé depuis ce jour en effet, mais je suis certaine que d'autres ont eut plus de chance que lui avec une nana plus sympa et moins tyrannique. Mais l'important c'était aujourd'hui non? Plus tard quand nous parlions de sa mère alors que nous étions dans la piscine. Je n'avais même pas penser à l'éventualité qu'elle ne soir plus en vie.

Oh mon amour... Je suis désolée. Mais peu être que... Je suis la moi de toute façon. C'est moi ta famille.

Après ça nous montions dans ma chambre. Et je le bordai jusqu'à ce qu'il s'endorme dans mes bras. Je le regarde dormir pendant un long moment. Il est tellement beau. Ça me fait tellement plaisir qu'il soit la avec moi. Ce mec vient de faire des centaines et des centaines de kilomètres pour me raconter juste parce que je pleurai. Il est complètement fou. Et moi je l'aime tellement. Je fini par plonger dans le sommeil moi aussi. Et le lendemain ce sont de délicat baisers sur ma peau qui me tire de mes rêveries. Quand j'ouvrais les yeux Riley avait les lèvres sur ma poitrine. Quand il se rendit compte que j'étais réveiller il roula entre mes jambes. Quand je senti son membre dur et gonflé contre mon bas ventre, avec. Juste le tissu fin du maillot de bain nous séparant encore. J'eus du mal à me concentrer pour lui répondre.

Oui j'ai...bien... bien dormi et... aaah.

Il frottait son membre contre moi et je montai le bassin vers lui et l'ondulai pour le sentir encore plus. Je commençai à gémir. Putain c'était vraiment trop bon ça. Trop excitant. Et à ce moment nous entendions des bruits dans le couloir. Chacun de nous s'éloigna rapidement de l'autre. Riley se releva à la hâte.

Merde! Moi aussi...

Je m'approche de lui avant de lui glisser à l'oreille.

Mais c'est pas ça qui va nous empêcher de baiser toute la nuit... Et peu être la journée aussi...

Je riais et prenait Riley par la main pour descendre au petit dej avec mes parents. Tout les gens que j'aime le plus au monde sont réunis autour de moi. Je n'ai jamais été aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:23

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


En effet, je n'avais jamais utilisé ces mots précis pour la définir. Pourtant, c'était bien ce qu'elle était. Elle était la femme de ma vie. Et si le fait de le lui dire la mettait toujours dans cet état, alors j'allais tâcher de le lui dire plus souvent. Parce que franchement, j'adorais pouvoir lui faire ce genre d'effet ! Eh bien maintenant tu ne peux plus avoir le moindre doute sur ce que je pense. Tu es la femme de ma vie. Je compte bien vieillir à tes côtés et tout le tralala ... J'affichais un petit sourire amusé et amoureux à la fois, en la regardant avec attention. Il ne s'agissait vraiment pas de paroles en l'air. Je le pensais dur comme fer. Aucun doute là dessus ! Et j'attendais juste le bon moment pour la demander en mariage. Parce que là aussi, il me semblait évident que j'allais le faire. Que nous allions nous marier ensemble tôt ou tard. Comme il semblait évident que sur la liste des invités, il n'allait pas y avoir ma mère. Pour la simple et bonne raison que j'étais certain du fait qu'elle était morte. Ou que si elle ne l'était pas, elle n'avait sans doute pas envie de me voir revenir dans sa vie. Je ne voulais pas savoir pourquoi. Je ne voulais pas me torturer à penser trop souvent à elle. Oui c'est toi ma famille. Et je n'ai besoin de personne d'autre. Tu suffis à mon bonheur ! Assurai-je sans l'ombre d'une hésitation. A quoi bon me torturer l'esprit quand j'avais droit au bonheur dans les bras de celle que j'aimais ?

Au réveil le lendemain matin, je me fis tout de suite coquin en la réveillant par de délicats baisers qui descendaient lentement mais sûrement le long de son corps. Et quand elle se réveilla, je roulai sur elle pour l'embrasser plus précisément et frotter mon bassin contre le sien. J'affichai un petit sourire alors qu'elle peinait à me répondre, trop perturbée par les frottements plus au sud. Elle me répondit par des mouvements contraires, se frottant plus fort contre moi. Je laissai échapper un petit grognement annonciateur de bien plus ... Quand j'entendis du bruit dans le couloir. Ca eut tout de suite le don de me calmer, de réaliser que ses parents étaient là. Je me dégageai vite d'elle, comme si je craignais de les voir entrer dans la chambre. Je gémis doucement à sa douce promesse. Parce que tu crois qu'on arrivera à le faire en silence ? Franchement moi j'avais quelques doutes. A moins qu'on ne se rende dans un coin éloigné du domaine, pour ça ? Comme ces endroits magiques où elle m'avait emmené la première fois ? Je me souvenais parfaitement de la vision de rêve qu'elle m'avait offerte ce jour et de combien il avait été difficile pour moi de ne pas céder à l'envie qu'elle suscitait chez moi. Nous rejoignîmes ensemble ses parents et nous installâmes pour le petit déjeuner. Installé aux côtés de Kat, je laissai courir mon regard sur elle ... Et me figeai. Discrètement, je tendis une main pour rabattra ses cheveux sur l'une de ses épaules. Il y avait un suçon bien visite sur son cou et une trace de morsure sur son épaule. Quand je me détournai, je réalisai que sa mère avait les yeux rivés sur l'endroit que je venais de cacher. Je baissai la tête, rouge de honte. Merde, merde, merde ! Qu'allait-elle imaginer ? Que sa fille et moi passions notre temps à baiser comme des animaux ? Bon, ok ... C'était la pure vérité ...


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:21

Les mots de mon amour m'émeuvent bien souvent. Il sait vraiment comment me parler. Il sait faire rougit mes joues, il sait faire trembler mes mains, et par dessus tout, il sait faire battre mon cœur comme personne. Entendre ses mots si particuliers sortir de sa bouche me met dans tout mes états, et je vais même jusqu'aux larmes. Je suis beaucoup plus émotive depuis que je suis avec lui mais ça ne me dérange pas.

Je sais mon amour. Je n'ai pas de toute. C'est juste de t'entendre dire ces mots bien précis à voix haute, ça me me chamboule.

C'était le mot! J'étais complètement chamboulée. Il affichait un sourire amusé qui m'amusa également. Il affirma ensuite que j'étais en effet sa seule famille et que je lui suffisait. Ça m'émouvais encore une fois mais cette fois ci je ne pleure pas. Au contraire je le regarde en souriant. Je caressai ses joues barbues.

Oui moi, et les enfants que nous aurons. Tu seras un époux et un père, et tu ne sera plus jamais seul, je te le promet.

Mes paroles étaient peu être un peu cliché j'en suis consciente mais je m'en fichai un peu. C'est juste ce que j'avais au plus profond de moi, c'est ce que je pensai. Et je ne me privai pas de le lui dire. Non sang il était toute ma vie. Nous allions ensuite nous reposer et Riley s'endormit profondément jusqu'au lendemain. Et c'est la qu'il se montra particulièrement excité et commença à embraser mon corps. J'étais en feu. Je ne parvenait même pas à allonger une phrase. Ce qu'il sembla remarquer. Nous continuons à nous frotter l'un contre l'autre. Il grogne et je gémit mais un bruit dans la couloir nous rappelant la présent de mes parents le stoppe complément, et moi aussi par la même occasion.

On se bâillonnera s'il le faut. Mais hors de question de rester sans rien faire quand t'es dans le même lit que moi. Malgré tout ce qu'on a déjà fait, je ne suis pas encore rassasiée. Je ne ne serai jamais avec toi...

J'en voulais encore et toujours plus. Je ne me laissai pas de lui, jamais. Puis après ça nous descendions voir mes parents pour le petit déjeuner. Tout le monde se salua dans la bonne humeur en s'installant convivialement autour de la table. Riley passa une main dans mes cheveux et je lui souriais. Mais il avait l'air mortifié. Qu'est ce qui lui prend? Je me sers une tasse de café et je surprend le regard de ma mère sur moi. Il est surpris, amusé, un peu gêné, je ne sais pas quoi en penser. Et avec la réaction de mon petit ami à côté? C'est fou ça, qu'est ce qu'il se passe à la fin? Je passe une main sur mon cou et c'est la que je sens des marques de morsures. Et la petite douleur plus loin indiqué un suçon. Merde! Je n'ai pas spécialement envie que mes parents voient ça. Enfaite surtout mon père. Mais ma mère aussi. Sauf que pour elle c'est trop tard. Oh il n'y a pas mort d'homme non plus. Et elle reste à l'air plus amusée qu'autre chose. Je serre la main de Riley sous la table et du regard je lui fais comprendre que ce n'est rien. Ma mère sourit. Je lui fais les gros yeux. Mais tout reprend son cours et nous prenons le petit déjeuner dans une bonne ambiance.

Tu veux faire quoi aujourd'hui mon cœur? On peut aller marcher un peu ce matin? Et on ira à la plage l'après midi? Ça te va?

Ma mère nous regarde et sourit. Puis elle propose que mon père et elle nous invite Riley et moi au restaurant ce midi. Nous acceptions avec plaisir. Ma mère dit alors qu'elle aimerait rencontrer un jour les parents de Riley parce que ça a l'air sérieux entre nous et qu'elle veut on autre ceux qui ont élevé le garçon si galant et si poli. Je serre fort la main de mon amour sous la table.

Maman... Riley n'a pas de parents. Il a grandit dans des foyers et des familles d'accueil....

Je n'ai pas envie de donner plus de détails par respect pour Riley. Mes parents se figent. Mon père ne dis rien mais il pose un regard désolé sur mon petit ami. Ma mère, beaucoup trop maternelle, et ayant perdu un fils, se lève et le prend dans ses bras et lui dépose un baiser sur le front.

Je suis vraiment désolée mon grand. Je n'en savais rien. Tu sais, à nos yeux tu fais parti de la famille.

Ma mère est vraiment adorable. Nous avons tous terminer et chacun va à ses occupations. Je monte chercher quelque chose dans ma chambre et ma mère entre derrière moi. Elle a l'air gêné. Puis elle commence en me disant "Hey bien ma fille, je vois qu'entre Riley et toi c'est très..." Je sais ou elle veut en venir. Je suis gênée et amusée à la fois.

Non, non maman! Je n'ai aucune envie de parler de ça avec toi!

Je sais ma chérie, mais c'est un sujet qu'une mère et sa fille doivent...

Non, arrête c'est trop gênant. Je sais que tu as vu...les marques. Et tu imagines bien qu'à mon âge j'ai déjà... Mais je sais ce que j'ai à savoir. Je me protège, je fais attention. Ok?

Elle hoche la tête et nous mettons fin à cette discussion plus que gênante. Je le raconte à Riley en le rejoignant en bas. Ouais, nous allons vraiment devoir nous bâillonner cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:23

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je prenais bonne note de l'état dans lequel mes mots pouvaient la mettre. Bien sûr, je savais que m'entendre lui dire je t'aime, suffisait à la troubler et à faire battre son coeur plus vite. Mais j'ignorais que ça pouvait encore plus la retourner de m'entendre lui dire qu'elle était la femme de ma vie, et tout ce qui s'ensuit. En tout cas, je n'allais pas m'en plaindre. C'était bien la première fois de ma vie que j'avais la sensation ... De vraiment compter pour quelqu'un. Et la première fois que je faisais autant d'effet à quelqu'un, aussi et surtout. Je me sentais tellement important pour elle ... Et ça faisait tellement de bien ! Je n'hésitai d'ailleurs pas à lui faire remarquer qu'elle était ma seule famille. C'était clair depuis un petit moment déjà. Et je n'avais besoin de personne d'autre dans ma vie. Oh si, peut-être de nos enfants, plus tard. Quand on serait prêts pour ça. Pour l'instant, je voulais juste profiter d'elle au maximum. Et pourquoi pas, l'épouser et garder ce statut pendant un petit moment avant qu'on ne commence à fonder notre propre famille ? Et toi tu seras une mère tellement merveilleuse ... Je n'avais aucun doute là dessus. Elle était merveilleuse sur tous les plans déjà. Et je n'osais pas imaginer quand on aurait nos propres enfants ! Après cette journée et la soirée particulièrement éprouvantes, nous filâmes nous coucher. Et même si nous n'avions fait que coucher ensemble depuis mon arrivée, je ne pu qu'être super excité dès le réveil !

Mais bien vite je perdis toute excitation. Ses parents étaient là. Je venais de les entendre. Rien de plus gênant pour quelqu'un comme moi, que l'idée d'être surpris en plein ébat ! Ses paroles m'arrachèrent un discret grognement et je lui lançai un regard brûlant de désir. Moi aussi je doutais de pouvoir un jour être rassasié d'elle. Et je ne le voulais pas de toute façon, cela va de soit ! Sinon sous la douche ... avec l'eau qui coule et tout ça, je suis certain qu'ils n'entendraient rien ! Oui, j'étais très sérieusement en train de réfléchir à toutes nos options pour qu'on puisse coucher ensemble sans que ses parents n'entendent quoi que ce soit. Pff ... Comme si je pouvais me retenir plus d'une journée en t'ayant sous la main ...Je fis d'ailleurs courir mes yeux sur ses courbes qui se dessinaient sous le drap dont elle se couvrait. J'avais tellement envie de ... Non, stop ! Plutôt rejoindre ses parents à l'étage inférieur pour partager le petit déjeuner. Malheureusement, je réalisai bien vite que j'avais laissé pas mal de marques sur la peau de Kat. Et sa mère aussi le vit. J'étais mortifié. Et je ne répondis que par un petit sourire crispé, quand Kat tenta de me rassurer en serrant ma main dans la sienne. Je te suis ! Il a l'air d'y avoir tellement de choses à voir ici ! Du peu que j'avais vu la dernière fois que j'étais avec elle, oui, j'avais la sensation qu'il y avait des tas de trucs à découvrir.

Je me tendis un peu quand la mère de ma petite amie émit l'idée de rencontrer un jour mes parents. Prévenante, Kat lui expliqua tout de suite que je n'avais pas de parents. Que j'étais passé de foyer en foyer. Je me contractai encore un peu plus quand sa mère vint me prendre dans ses bras et déposa un petit baiser sur mon front. Je n'étais vraiment pas habitué à ce genre d'attention et de contact. Enfin, avec quelqu'un d'autre que Kat je veux dire. Mais c'était différent avec elle. Les contacts étaient différents et avaient un autre sens. Là, c'était ... Maternel ... Et ça me faisait vraiment étrange. Mais c'était bien loin d'être désagréable ! Tout comme l'entendre dire que je faisais parti de la famille. C'était bon à entendre ça. Y'a pas de mal, vraiment. Je ne le vis pas trop mal. Encore moins depuis que j'ai Kat ... Je rougis un peu de faire une telle confession devant ses parents. J'ignorais s'ils savaient à quel point je pouvais aimer leur fille ... sans doute s'en rendaient-ils comptent ? Est-ce que ça se voyait ? Sans doute oui ... Je ne le cachais pas en tout cas. et je savais que Kat était heureuse. Et ça, ils ne pouvaient que le voir. Ils la connaissaient mieux que personne. Et ça devait les rassurer de savoir leur fille enfin pleinement heureuse. Bon sang, j'avais encore un peu de mal à croire que tout ça c'était ... Ouais, c'était grâce à moi !

Après le petit déjeuner, je laissai Kat monter récupérer quelques trucs dans sa chambre et avec son père, je débarrassai la table. Nous parlions de tout et de rien, comme la dernière fois que j'étais venu. J'appréciais vraiment son père. Il était simple, pas du tout curieux et discuter avec lui était facile. Il ne cherchait pas à en savoir plus qu'il ne fallait en ce qui concernait ma relation avec sa fille. La savoir heureuse devait lui suffire ! Kat redescendit et je ne pu que sourire en posant les yeux sur elle. Je récupérai sa main et nous quittions la maison ensemble. J'émis un bref râle de gêne pure et dure, quand elle me fit part des mots de sa mère. Je portai ma main libre à mon visage comme pour me cacher. Kat mais pourquoi tu me le dis ! Fallait pas ! Fallait le garder pour toi ! Comment je vais faire pour croiser son regard maintenant !? Bon ok, j'étais à moitié hilare quand même. Parce que malgré tout, la situation était très drôle. Mais quand même, j'étais également très gêné. Elle avait pas l'air ... Inquiète ? Dégoûtée ? Effrayée ? Non sérieusement, dis moi ? Bon ok, fallait bien le dire, l'avis de ses parents sur mon compte m'importait réellement ! Bon, où est-ce qu'on va ? Y'a d'autres endroits magiques que tu ne m'as pas montré la dernière fois ?


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:12

J'étais vraiment flattée par les compliments de Riley quand a mon futur rôle de mère. Je trouvais ça très plaisant et en plus c'était la première fois que quelqu'un me disait une chose pareille. En même temps c'était aussi la première fois que j'avais une histoire aussi sérieuse. La première et la dernière fois. Parce que je comptais bien finir ma vie avec Riley. Après ce moment de douceur et de confiance dans la piscine, nous montons nous coucher.

Et au réveil le lendemain, quand nous nous étions rendu compte du retour de mes parents, nous étions déjà entrain d'élaborer de grandes stratégies afin de pouvoir continuer à faire ce que nous adorions faire, sans se faire prendre. L'idée de le faire sous la douche avec le jet pour masquer nos bruits était une très bonne idée. Ça ne m'étonne pas qu'elle vienne de Riley tiens! Je riais.

T'es très inventif dis donc. Je crois qu'on va se doucher plusieurs fois par jour. Moi non plus je vais pas pouvoir m'en passer très longtemps...

Je ris de nouveau puis nous descendons prendre le petit déjeuné. Riley, ma mère et moi remarquons les traces de mes retrouvailles plus que fougueuses avec mon petit ami et évidement cela nous met un peu mal à l'aise, enfin surtout mon pauvre Riley qui se décompose sur place. J'essaie de le rassurer un peu. J'élaborais un plan de la journée pour détourner l'attention et ça sembla marcher. Je souris à la réponse de mon petit ami.

Oui c'est vrai y'a pas mal de trucs à voir. Il y'a les plus beaux paysages de l'Australie ici. Je vais te faire visiter un peu.

Mais c'est un autre sujet épineux qui fut mît sur le tapis, à savoir les parents de Riley. J'expliquais brièvement la situation à mes parents et la mère serra mon petit ami dans ses bras de manière très maternelle. C'est dans ses gènes. Mon cœur explose quand il affirme que ça va mieux depuis que je suis dans sa vie. Il est adorable. Ça me touche tellement. Mon père aussi esquisse un sourire discret, mais je sais que chez lui ça veut dire déjà beaucoup.

Après le petit déjeuner je monte récupérer des affaires dans ma chambre et j'ai droit à une discussion pas très agréable avec ma mère. Je sais qu'elle s'inquiète. Quelle mère ne s'inquiéterait pas dans cette situation. Mais je tente de la rassurer et surtout d'écourter la discussion. Je fonce en bas pour raconter ça à mon petit ami. Il pousse un râle et cache son visage de ses main. J'adore quand il fait ça c'est adorable. Mais je dégage son visage et garde sa main dans la mienne.

Tu sais bien que je ne te cache rien mon amour. Et puis c'est assez drôle dans le fond. Dans quelques temps on en rira. Et on le racontera à nos enfants.

Il ne semblait pas non plus si paniqué que ça et je crois qu'il commence lui aussi à trouver la situation assez amusante. Je réfléchi un moment à sa question.

Non, elle n'avait pas du tout l'air dégoûtée ou effrayée, mais inquiète un peu oui. Elle voulait savoir si ça se passait bien et si on se protégeait et tout ça... C'est normal pour une mère. Si j'avais une fille et qu'elle avait un petit ami je voudrais savoir si ça se passe bien, sans entrer dans les détails. Surtout si le petit ami en question est aussi sexy que toi...

Je riais et le prenait par la main pour sortir enfin et nous allions nous promener tout les deux.

Oh oui qu'il yen à de beaux endroits. Magnifiques même.

Je l'embarque sur une petite falaise qui nous offre une vue incroyable sur l'océan. C'est magique. Je me demande si... Est ce qu'ici Riley oserait?... Je ne pense pas mais...

On le fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:40

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


J'étais terrifié à l'idée de ne pas pouvoir faire l'amour avec Kat, durant le temps que ses parents seraient ici avec nous. Mais c'était évidemment hors de question. Nous étions parfaitement incapables de nous contenir ! Et c'était bien ce besoin de constamment s'appartenir, qui me flanqua l'idée de la douche. On se contiendrait un peu pour ne pas hurler, et le tour était joué. C'est notre entente sexuelle qui me donne autant d'idées ! Je ne peux pas imaginer me retenir plus d'une journée. Je crois que je suis prêt à tout pour une partie de jambes en l'air avec toi ... Je m'en faisais le constat en même temps que je le disais. Est-ce que ça faisait de moi un parfait obsédé ? Sans doute un peu en tout cas. Et sa mère devait penser la même chose maintenant qu'elle avait prit connaissance des marques que j'avais fais sur le corps de sa fille. Kat parvint à me dérider un tant soit peu, en parlant de notre programme de la journée. Il y avait tant de choses à voir ici, que ce serait dommage de me gâcher le séjour juste parce que je craignais ce que sa mère pouvait penser de moi. Et elle pensait bien quelque chose, comme me le confirma ma petite amie quand nous quittions la maison un peu plus tard. Je rougis et me cachai le visage derrière les mains, mort de honte. Je fis la moue quand elle retira mes mains de mon visage pour me regarder.

Ouais mais je l'aurais pas mal pris si tu m'avais caché ça ... Remarquai-je sans me départir de ma moue assez enfantine. Qui devint alarmée sur la suite de ses propos. Raconter ça à nos enfants ? Certainement pas ! Déjà, on ne leur parlera pas de sexe avant leurs dix ans. Et ensuite ... Ensuite, il a faudra qu'on s'assure qu'ils ne puissent jamais rien entendre de nos ébats. Et qu'ils ne sachent pas que leurs parents sont deux accrocs ! Et puis d'abord, pourquoi on parlait encore enfant ? Je comptais bien profiter à fond de Kat, et la garder rien que pour moi, pendant encore quelques années avant d'avoir des enfants. Même si j'étais gêné, je voulais savoir exactement quelle réaction elle avait eut. La réponse de Kat me fit de nouveau froncer les sourcils. Comment ça si ça se passe bien ? Du genre : hey ma fille, est-ce que ton mec te fait jouir ? Je rougis moi même d'avoir osé dire un truc pareil. Et d'avoir pu imaginer que c'était le genre de question que pourrait lui poser sa mère. Non, ce n'était pas ça ... Pas vrai ? Après cette conversation aussi drôle que gênante, je me laissai guider par elle pour une promenade sur le domaine de ses parents. C'était immense et incroyable. Et elle me guida directement vers une falaise pas très haute donc pas très dangereuse, qui donnait sur l'océan. C'était incroyable là aussi. Mais y'avait-il seulement un endroit qui ne l'était pas, par ici ?

Faire quoi ? M'étonnai-je en reposant le regard sur elle. Je mis un moment avant de comprendre. Oh ... Tu veux dire ... Oui évidemment puisqu'elle ne pensait qu'à ça ! Ok, mauvaise foi. C'était mon cas aussi. La preuve, je venais de comprendre de quoi il était question. C'est bien que, dans le fond, ce genre de pensée était toujours là pour moi aussi. Je lançai un regard circulaire autour de nous pour m'assurer que personne ne nous verrait, puis je m'approchai d'elle. Ok ! Innocemment -ou non- je retirai mon tee shirt que je balançai à terre avant de m'approcher d'elle. J'étais certain qu'elle s'imaginait que je n'oserais pas faire ça ici. Quoi ? Evidemment que je peux pas dire non. Je te signale que tu m'as complètement dévergondé ! Je l'attrapai par la ceinture de son short pour l'attirer fermement à moi et commençai à le lui ouvrir. Je devrais le dire à ta mère ça ! Madame Van Der Statten, votre fille m'a complètement dévergondé ! Avant de la rencontrer j'étais presque puceau. Oui madame. Presque puceau ! Et maintenant regardez ce que je suis devenu. Maintenant je passe mon temps à me demander quand est-ce qu'on va faire l'amour. Quand est-ce que je vais pouvoir planter mes dents dans sa peau ... Je fis glisser son short le long de ses jambes et ramenai mes mains sur ses fesses que j'empoignai avec force, pour plaquer son bassin contre le mien. Et quand enfin arrive le moment, je me fiche du lieu et des gens autour. Je ne pense qu'à son corps qui m'appelle. Et à sa bouche qui me supplie ... Sourire au coin des lèvres, je lui ôtai son haut avant de m'emparer de ses lèvres pour un baiser passionné.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:21


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:40

Ça m'avait vraiment fait très plaisir de lui offrir ces vêtements. Mais c'est vrai que c'était rapidement parti en cacahuettes. Mais c'est qu'il était tellement sexy et craquant que moi je ne pouvais vraiment pas lui résister.

Je voulais t'en offrir un parce que je t'aime et parce que tu es beau. T'es le plus beau du monde. T'es beau, beau, beau, beau, beau...

Je déposai des baisers partout sur son visage entre chaque "beau". Ce n'était pas seulement pour lui faire plaisir que je disais ça, il était tellement beau, sexy et adorable. Je souris à sa réaction encore une fois adorable quand je lui rappelai nos ébats précédents. Après avoir conclu notre petite affaire assez rapidement sur la falaise, il me dit à quel point il aimait le sexe avec moi.

Ouais normal.

Je ris.

Non plus sérieusement, ça me ravi de te faire découvrir des choses et de t'avoir donner goût à ça.

Après ça nous finissions par aller nous baigner. J'étais vraiment heureuse de voir que Riley avait vraiment l'air mieux dans sa peau. Vraiment mieux. Je ne dis pas qu'il était vraiment super à l'aise avec son corps et tout ça, mais en tout cas il avait fait de très gros progrès. Je souriais quand il parla de sa sirène. Ça me ramenait des mois en arrière. J'étais tellement horrible avec lui à cette époque. Est ce qu'un jour il pourra vraiment oublier ça. Je secouais la tête et essayai de ne plus y penser.

Mon apollon! Regardes toi, t'es trop sexy.

J'allais lentement dans l'eau. Je me sentais tellement bien. J'adore ça. Je me sens vraiment dans mon élément dans l'eau. Je suis vraiment à l'aise, j'adore nager ou même tout
simplement être dans l'eau.

Essaie de t'habituer à la tienne d'abord.

Il vint me rejoindre dans l'eau. C'était vraiment agréable d'être la avec lui. Je prenais son visage dans mes main et plantais mon regard dans le sien.

Tu sais que je t'aime plus que tout toi? Tu le sais hein?

Je plaquai mes mains sur sa nuque pour attirer son visage au mien en l'embrasser tout en l'entraînant avec moi sous l'eau. Nous étions entièrement immergés, lèvres toujours soudées, la langue dans sa bouche. Et nous remontions à la surface quand nous fumes à bout de souffle. Je pris une grande bouffée d'air frais.

Oh bon sang, c'était incroyable. Encore! Embrasse moi.

J'avais tout de suite envie de réitérer l'expérience. Le baiser sous l'eau c'était vraiment fort. Nous passions finalement une superbe journée tout les deux. Et une soirée avec mes parents tout aussi plaisante. Le lendemain matin, nous allions faire un peu de shopping dans les petites boutiques du coin. C'est à ce moment que je croisai Andrew. Je lâchai ce que j'avais dans les mains. J'étais très surprise de le voir ici. Je lançai un regard panique à Riley qui ne sembla rien remarquer. Je n'avais aucune envie de croiser Andrew. J'allais rapidement voir mon petit ami.

Riley on peut y aller s'il te plais? Je suis crevée, j'ai envie de rentrer.

Kataryna?

Mon visage vire au cramoisi. Je tremble. Je lance le même regard panique à mon petit ami. Je prend une grande inspiration avant de me retourner et de prendre un air impassible.

Andrew!

Il se penche et m'embrasse sur la joue. Je reste droite comme un i. Ça ne me fait plus aucun effet.

Et bien, je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu sembles avoir disparu de la circulation depuis que tu es allée à la fac...

Ouais...

Il lance un regard à Riley et lui tend la main.

Je te présente mon petit ami, Riley. Riley, je te présente Andrew.

Je ne pouvais pas dire mon ex, nous n'avons jamais vraiment été en couple. C'est une relation des plus ambigu qui nous avait uni lui et moi.

Alors? Comment ça se passe pour toi?

Très bien. Je suis en médecine. Riley aussi. On envisage de se marier dans peu de temps. Je suis heureuse. Vraiment heureuse. Et toi? Comment va ta femme?

Ne joues pas à ça avec moi Kataryna.

La je voyais rouge. Il est sérieux? Lui il a tout les droits avec moi et moi je ne peut rien dire? Et ce qu'il peut m'agacer à m'appeler toujours par mon prénom en entier. C'était la seule personne au monde à ne jamais m'appeler Kat. Bref, j'aurai répliquer quelque chose si j'avais encore des sentiments pour lui, mais ce n'était absolument pas le cas. Je me tournai vers mon petit ami.

On y va?

Je prenais Riley par la main et je commençai à m'éloigner avec lui quand Andrew m'attrapa l'autre main, je la retirait vivement.

On peut parler Kataryna?

Je t'ai dis tout ce que j'avais à te dire. Écoute, les choses ont changé Andy, je suis tombée amoureuse d'un autre. Tu n'as plus de pouvoir sur moi. Je n'ai plus aucune rancœur contre toi, je suis heureuse maintenant, j'espère que tu l'es aussi. Maintenant laisse moi tranquille s'il te plais.

Non c'est pas ça... C'est juste que... Euh... Je...

C'est la première fois de toute ma vie que j'entendais Andrew bégayer, lui habituellement si sur de lui. Cette fois je m'éloignai pour de bon et rentrait avec Riley.

Je suis vraiment désolée pour ça mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» #57 come a little closer ⤅ alyss
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Closer + Woody & Charlie
» One step closer (Tathur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: