AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:24

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je confirmai d'un hochement de tête positif presque enfantin, que oui je savais que j'étais un amour. Même en doutant de moi sur tous les plans ou presque, je savais quand même au moins ça ! J'étais quand même un petit ami doux, attentif et prévenant. Le genre de chose qu'une femme cherchait forcément chez un homme, me semblait-il ! Mais même si je savais ça, je ne pouvais imaginer une seule seconde que des femmes pourraient limite se battre pour moi. C'était pourtant un peu ce qui était arrivé avec Hannah dans le fond. Mais moi, je partais du principe qu'elle ne me voulait plus réellement. C'était juste l'habitude de me savoir mal à cause de notre rupture. D'une certaine façon, elle espérait que je lui appartiendrais toujours plus ou moins. Or, avec l'arrivée de Kat dans ma vie, tout ça s'était totalement terminé. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle. De toute façon, je suis pas intéressé par les histoires d'une nuit. Conclus-je la conversation, pour de bon. Je ne parvenais toujours pas à me mettre en tête que des nanas puissent réellement me vouloir et tout ça. Je préférais donc ne pas trop y penser. Parce que dans le fond, ça me mettait juste très mal à l'aise ! Comme bien des choses à vrai dire. Quant au fait de parler des vacances à venir, ça me gêna aussi un peu. Mais pour d'autres raisons. Il me fallait lui rappeler que j'avais un emploi et que je ne pouvais pas tout lâcher juste comme ça, pendant autant de temps ! Sa réaction me fit un peu mal au coeur. Comme si l'idée ne me faisait pas déjà assez mal comme ça, tiens ! Franchement je sais pas ... Lui avouai-je tout de suite.

Bon ok, la réponse devrait être plus négative. Mais j'avais peur qu'elle annule ou repousse son départ, pour ne pas s'éloigner de moi, pour m'éviter d'être trop en manque d'elle. Ok, j'admets, cette idée me terrifie. Mais on peut le faire non ? C'est juste l'affaire d'une semaine ou deux. Entre sept et quatorze jours. J'essayais de me convaincre en même temps que je tentais de le faire avec elle, il est vrai. Et ça devait pas mal se ressentir dans mon ton. Je grimaçai quand elle me proposa d'aller voir mon patron. Elle savait forcément que j'allais refuser. Même si j'avais très envie de ces deux longs mois avec elle. Quatre semaines à faire davantage connaissance avec ses parents. Et quatre semaines rien qu'avec elle, en amoureux. Le pied quand même. Tu sais bien que je vais pas accepter ça. Lui répondis-je simplement en posant un regard taquin sur elle. Je ne pouvais pas accepter, à tous les coups, qu'elle dépense des sommes d'argent totalement dingues. J'étais économe en plus. Alors ça me faisait forcément quelque chose tout ça. Comme de savoir qu'elle n'était pas du tout contre l'idée d'avoir des enfants avec moi plus tard. J'étais sacrément soulagé de l'apprendre. Parce que moi, je voulais fonder une famille ! Tu me prends pas pour un fou si je te le dis ... ? J'affichai une petite moue gênée. Tu vois la famille Brangelina ? C'est ce que j'aimerais. Un ou deux enfants biologiques et plusieurs adoptions. Avouai-je d'une petite voix. C'était en partie pour ça que je voulais un emploi avec une bonne situation financière. Il était hors de question d'adopter des enfants, si ce n'était pas pour leur offrir mieux que ce qu'ils avaient connu par le passé, bien sûr. L'ambiance redevint bien vite bon enfant alors qu'on se taquinait sacrément pendant le repas.

Elle me sauta dessus pour me chatouiller. Et quand ce fut calmé, je la provoquai par un grognement de plaisir. Qu'elle me rendit au centuple. Je me figeai et lui lançai un regard choqué et excité. Finalement, la moitié de ce qui se trouvait sur la table, termina par terre quand on se sauta dessus pour une nouvelle partie de jambes en l'air, qui secoua pas mal la table. Enfin repus, nous montâmes ensuite nous coucher. Comme toujours, ce fut dans les bras l'un de l'autre que nous nous endormîmes. Et quand je me réveillai au petit matin, nous étions détachés l'un de l'autre, sans être aux extrémités du lit non plus. En tout cas, je revins tout de suite au plus près d'elle pour un long, doux et tendre câlin. Un réveil un peu feignant qui s'éternisa dans la plus grande douceur. J'adorais me réveiller comme ça. Allez debout ma petite puce. Je vais te préparer des gaufres ! Je me rappelais très bien de sa "plaisanterie" quand elle avait assuré que je pouvais lui en faire tous les matins. Aucun risque que je fasse ça tous les jours. Mais ce matin, j'en avais bien envie. Je rejoignis donc la cuisine pour préparer le petit déjeuner en attendant qu'elle émerge pour de bon et me rejoigne. Je l'accueillis avec un nouveau câlin, avant qu'on ne s'installe autour de la table pour manger. C'était sans doute idiot de ma part, mais j'avais un peu le trac à l'idée de la journée à venir. Et si les gens se moquaient ? Insultaient ? Assuraient des tas d'horreur sur nous comme le fait que j'étais peut-être un profiteur et tout ça ? Même si j'étais nerveux, je prenais sur moi pour ne pas trop le montrer. Et me préparai en enfilant un jean noir et un tee shirt aussi sombre, en silence.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 0:15

Au début ça me surprenait vraiment que Riley ne soit pas le genre de mec à avoir des coups d'un soir. Au premier abord, avec son look de rockeur tatoué, ses airs de rockstar, il semblait être le genre de mec qui se tape une nana différente tout les soirs. Mais quand on le connaît un peu, on se rend compte que sa personnalité ne correspond pas du tout à son physique de tombeur. C'est plutôt rare le combo mec canon + mec bien. C'était même un mec assez formidable je dois dire. Et j'avais vraiment une chance incroyable qu'il soit mien. Et quand il confirma qu'il n'était pas du tout de ce genre la je souris.

Je sais bien...

Mais la conversation fut bien moins agréable quand nous parlions des vacances. Il ne pouvait donc pas de libérer pendant un mois complet. Et moi j'avais promis à mes parents que je viendrai passée tout le mois de juillet avec ceux. Je ne pouvais pas manquer à la promesse, et puis j'avais aussi très envie de les voir. Mais je ne pouvais pas me passer de Riley pendant une semaine ou deux. Lui il semblait plutôt bien accepter la chose en revanche. Il le proposa naturellement. Et quand je lui demandait si c'était faisable pour lui, il confirma que c'était le cas. Il affirma que ça le terrifiait sans grande conviction, en ajoutant que de toute façon ce n'était que l'affaire de sept à quatorze jours. Ça semblait plutôt facile pour lui. Il semblait même bien accepter la chose. Et si ça le terrifiait tant que ça il ne réagirait pas comme ça. Ça avait l'air de sembler dérisoire deux semaines pour lui, alors que pour moi ça semblait insurmontable. Je savais qu'il m'aimait, je n'avais pas de toute la dessus. Et je savais qu'il aimait passer du temps avec moi. Mais je me rendait compte que je l'aimai bien plus qu'il ne m'aimait. J'en était à présent persuadé. Mais je l'acceptai. Ce n'est pas grave. Enfin peu être que si un peu mais tant qu'il m'aimait au moins un peu et qu'il restait avec moi ça m'allait. Je n'avais pas besoin qu'il m'aime autant que je l'aime et qu'il soit dépendant de moi autant que je l'étais de lui. Il semblait pouvoir facilement se passer de moi, alors que de mon côté...

D'accord.

Répondis-je simplement quand il annonça que nous pouvions le faire et que ce n'était QUE l'affaire d'une ou deux semaines. Et évidement il refusa que je paie son patron pour qu'il parte avec moi. Je hochai simplement la tête. Je n'allais pas non plus le supplier de ne pas me laisser pour une semaine. Il semblait bien accepter la chose alors je devais en faire de même n'est ce pas? Puis après être sorti du bain nous parlions de nos futurs enfants et je suis surprise et amusée qu'il veuille une grande famille avec des enfants biologiques et des enfants adoptés.

Oh mon amour... J'ai toujours rêver d'adopter un enfant... Ou plusieurs si c'est ce que tu veux. Je le disais que je ne trouverai jamais un homme qui veut adopter également. Mais t'es la. Et tu me dis ça. T'es vraiment celui que j'attendais Riley! On est fait l'un pour l'autre.

Puis après une bonne soirée à rire ensemble -entre autre- nous allions nous coucher jusqu'au petit matin ou il allait me faire des gaufres pour le petit déjeuner. Adorable ce mec. Je le remerciais d'un baiser avant d'aller me préparer et de le rejoindre en bas une quinzaine de minutes plus tard. Tout était prêt et nous prenions le petit dej avant d'aller à la fac ensemble. En sortant de la voiture je prenais sa main.

Prêt?

Nous entrions donc dans le bâtiment main dans la main. J'allais directement rejoindre ma bande. Et en plus le matin tout le monde était la. Je ne lâchai pas la main de Riley quand je fus devant leur regards stupéfaits.

C'est mon petit ami. Riley et moi nous sommes ensemble. Je suis amoureuse de lui. Et nous vivons ensemble. Je sais bien que vos langues vont se délier quand j'aurai le dos tourné, mais là en face, quelqu'un à quelque chose à dire?

J'attendais quelques secondes en les regardant tous un à un pour voir leur stupeur. Pas une seule réponse. Ils était tous sur le cul, bouche bée.

Une objection? Non? Parfait!

Certaines disaient non de la tête. Les autres ne bronchaient pas. Je leur balançai que je les laissai à leur commérages avant de m'en aller avec Riley quand j'entendis quelqu'un appeler mon prénom. Je me retournais et c'était Angela qui arrivait vers moi.

Kat... Pourquoi tu ne m'a rien dis? Que tu n'en parles pas à eux je comprends. Mais moi Kat?...

Je suis désolée Angie. C'est vrai que t'es pas comme les autres. J'aurai du t'en parler avant de faire une annonce générale. Excuses moi.

Elle haussa les épaules et souri en assurant que ce n'était pas grave mais qu'à l'avenir je pouvais le confier à elle parce qu'elle ne me jugeait pas. Puis elle regarda Riley et lui tendit la main. Elle se présenta et ajouta qu'elle était ravie de faire sa connaissance. Puis son petit ami Lamar, se détacha aussi du groupe pour en faire de même. Les autres en revanche nous regardaient d'un air mauvais. Surtout Stacy.

Hey Angie, vous n'avez qu'à venir dîner à la maison ce soir Lamar et toi? Comme ça vous pourrez faire plus ample connaissance avec Riley.

Ils acceptèrent immédiatement. Angela était vraiment une fille adorable. Je n'ai jamais vraiment parler avec Lamar. Il est dans la bande parce que c'est le mec d'Angie et je lui dis bonjour quand je le croise mais ça s'arrête la. Mais si Angela l'avait choisi, et si il avait réagir ainsi, je suppose que c'est un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:14

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je ne pouvais ni ne voulais trop lui montrer le fait que l'idée de passer quelques semaines sans elle, me terrifiait et me serrait en même temps le coeur. C'était un peu le principe du "être fort pour deux". Parce que je voyais sans aucun mal que de son côté, l'idée lui semblait presque intolérable. Au moins, ça me rassurait un peu de savoir ça. Mais pas tout à fait non plus il faut bien le dire. Parce que je ne supportais pas qu'elle se sente mal et soit plus ou moins triste. Surtout si c'était, plus ou moins directement, à cause de moi. Je me contentai d'un petit bisou sur sa joue pour conclure la conversation qui n'était finalement pas si plaisante que ça. D'autant plus que je refusai également toute aide financière auprès de mon patron, pour combler mon absence. Elle se doutait bien que je ne pouvais pas accepter ça non plus. Je préférais encore parler de notre envie de toute évidence commune, de fonder une famille. Je lui avouai que je rêvais d'adopter plein d'enfants. Dans le fond, sa réponse et sa réaction ne me surprirent pas tant que ça. Tous les deux, nous savions ce que ça faisait que d'être orphelin. C'était donc naturel de notre part d'éprouver l'envie de "sauver" des enfants qui avaient été abandonnés ou dont les parents étaient morts. Trois enfants adoptés et deux enfants biologiques ? Proposai-je en riant doucement. J'étais maintenant très sérieusement en train de me projeter dans un avenir pourtant lointain. Enfin lointain de quelques années. Le temps qu'on finisse nos études sans doute. En tout cas, oui, je me sentais vraiment très bien et très heureux d'apprendre son envie d'adopter. Y'avait une chance sur combien de rencontrer une personne qui voulait également adopter ? Très peu, j'en étais certain !

Le lendemain, après un tendre réveil en amoureux et un petit déjeuner ensemble également, nous filâmes pour la fac. J'étais très nerveux. Mon coeur battait à cent à l'heure et j'avais les mains moites. Je ne répondis que par un sourire crispé quand elle me demanda si j'étais prêt. Non à vrai dire, je ne l'étais pas tout à fait. J'étais plus ou moins effrayé à l'idée des choses qui allaient suivre. JE n'étais pas certain de supporter les insultes et les remarques fausses qui seraient forcément lancées sur moi. Comme le fait que j'étais un profiteur par exemple. J'étais persuadé que ça allait se dire, ça ! Je fus quand même un peu surpris qu'elle décide de foncer directement sur sa bande d'amis. Je pensais plutôt que nous allions faire mine de rien toute la journée, en s'affichant comme si c'était "normal". Mais non, elle préférait attaquer ses "amis" de front. Ma main se crispa un peu autour de la sienne mais je suivis sans me plaindre et sans rien dire. Personne ne réagit vraiment. Ce ne fut qu'ensuite, alors que son amie nous rejoignait, que je sentis les regards sur nous, froids et limite agressifs. J'étais habitué à ce genre de haine de toute façon, avec eux. Avec un petit sourire, je saluai la jeune femme qui semblait être une véritable amie de Kat. Une fois l'invitation lancée, nous nous éloignions tous les deux. Je me détendis enfin un peu et poussai même un léger soupir de soulagement. Voilà une bonne chose de faite ... Soufflai-je doucement. Bon, j'étais encore un peu tendu parce que je sentais bon nombre de regards sur nous. Beaucoup avaient l'air surtout perplexe. Ce que je pouvais comprendre. De plus en plus gêné, je fini par relâcher la main de la femme que j'aimais, comme si ça pouvait calmer les choses. Mais je regrettai aussitôt mon geste. J'étais censé être fort, pour elle, non ? Je ne voulais pas être un peureux ou un lâche. Elle méritait tellement mieux que ça ! Finalement, je récupérai sa main pour la faire s'arrêter et la fit se tourner vers moi pour venir l'embrasser avec une fougue certaine. C'était aussi une bonne façon de retrouver une flambée de courage, que de l'embrasser ainsi ! Mes mains se logèrent sur ses joues tandis que ma langue retrouvait la sienne pour un baiser plus lent et langoureux.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:30

Wahou! Ah ouais carrément? Cinq enfants? Il voulait cinq enfants? Je ne me suis jamais vu à avec une famille nombreuse. C'est vrai que depuis que je l'aime à ce point, je m'imagine vraiment fonder une famille avec lui, et j'envisage de plus en plus d'être une mère. Et vu que j'aimerai aussi adopter, je me disais que je pourrais adopter un enfant et un avoir un biologique avec lui. Mais il voyait les choses en beaucoup plus grand. Je n'étais pas vraiment contre l'idée. Mais de toute façon nous n'en étions pas encore la. Nous verrons bien le moment venu. Il fallait d'abord que nous ayons une vie stable et une relation solide. Certes elle l'était déjà. Nous nous aimions très fort, mais il fallait encore qu'on se découvre plus profondément. Dans le fond nous ne nous connaissions que depuis quelques mois. Même si j'arrivai à lui en lui et tout ça. Bref nous n'étions pas encore prêt pour les enfants. Mais comme Riley s'approchait déjà de la trentaine, moi j'avais bientôt vingt trois ans, il ne fallait pas attendre dix ans non plus. Et si jamais je tombais enceinte plus rapidement que prévu je pense que nous pourrions quand même assumer. Ce n'est pas comme si nous étions un couple d'ados de quinze ans non plus.

Famille nombreuse? Ouais pourquoi pas. On verra ça le moment venu.

Il était vraiment adorable avec tout ses projets d'avenir. Et j'étais certaine qu'il allait faire un père incroyable. Formidable. Riley serait même le meilleur père du monde. Il n'étais pas égoïste. Il était attentif aux autres. Il débordait d'amour. C'était un gosse qu'il n'avait jamais reçu d'amour parental, alors j'étais certaine qu'il allait en donner des tonnes à ses enfants, et même être un papa poule tiens. Quand à moi, d'ici la que nous ayons des enfants je pense que j'aurai laisser tomber cette garce en moi qui me pourri la vie, j'aurai aussi plus confiance en moi et ainsi, je pourrais élever mes enfants et prendre soin d'eux afin d'être la meilleure mère possible.

En revanche le lendemain ce fut d'autres gosses que nous devions affronter. Ces sales gosses de riches qui me devaient d'amis. J'annonçais à tout le monde de but en blanc que j'étais avec Riley. Personne ne broncha même quand je les nous lait un peu. Je savais qu'ils allaient commérer mais ça j'avais l'habitude. Tant que plus personne n'emmerdait Riley pour moi c'est tout ce qui comptait. La seule personne à finalement réagir ce fut Angie. Elle m'en voulait un peu de ne pas lui avoir dit avant pour Riley et mais mais sinon elle était très heureuse pour moi. Elle se présenta à Riley et son petit ami Lamar en fit de même. Et pour les remercier de ce geste et aussi pour présenter mes amis à Riley, je les invitait à dîner. Puis Riley et moi partions de notre côté. Tout le monde nous dévisageait mais très franchement je n'en avait rien à faire. Ce qui me dérangeait un peu plus c'était les paroles de mon petit ami. Selon lui c'était "une bonne chose de faire". Je venais d'annoncer à tout le monde qu'il était mon petit ami. J'avais avouer devant des gens qui me méprise que j'étais amoureuse de lui. Évidement mon masque tombait. Et pour lui c'était juste comme une corvée accomplie apparement. Le pire? Quand il me lâcha la main! Non mais il est sérieux la? Qu'est ce qu'il me fait? J'arrive pas à croire qu'il me fasse ce coup la. Alors quoi il n'est plus trop sur de vouloir assumer? Les regard sont trop dur à supporter pour lui? J'allais lui dire clairement ce que je pensai de son comportement mais il ne m'en laissa pas le temps. Il saisit ma main et m'attira à lui pour m'embrasser. Je me laissait avec avec plaisir et sourit contre ses lèvres. Je pris la parole quand il termina.

Ouf! Tu m'as fais peur.

Je déposai encore quelques baisers sur ses lèvres avant de filer en cours. Je le préviens juste que si quelqu'un l'emmerdait il devait m'en parler je refuse qu'on s'en prenne à lui! À midi nous nous retrouvons comme prévu au réfectoire. Je m'installe avec lui à la table ou je suis d'habitude avec mes amis. La table de "l'élite". Si quelqu'un veut s'assoir avec nous parfait. Si ils ne veulent pas parfait aussi. En tout cas je ne vais pas changer de place pour eux. Je vais leur montrer qui commande ici. Je fais ce que je veux.

L'après midi nous avions cours ensemble Riley et moi. C'est vraiment cool d'avoir cours avec son mec. Nous suivons le même cursus et la même année. En revanche nous avions des options différentes, c'est pour ça que nous n'étions pas ensemble toute la journée. Angela aussi est dans ce cours. Nous nous installons tout les trois ensemble. Ce n'est pas parce que je suis avec mon petit ami que je vais laisser tomber ma copine. Ça non alors. Je ne suis pas ce genre de fille. À la fin du cours je précise à Angela qu'elle peut passer pour vingt heure avec Lamar et Riley et moi allons tout préparer. Je l'arrête sur le chemin pour acheter de quoi préparer un apéritif et quelques bouteilles. Puis nous rentrons à la maison pour cuisiner ensemble.

Bon mon cœur, tu sais que je suis prête à être ton cobaye pour tes expériences culinaires pour le moins étrange, mais on va éviter d'empoisonner mes amis des le premier soir si tu veux bien. Alors je vais choisir le menu si tu veux bien. Pourquoi pas des petites verines crevettes/avocat en entrée, des pavés de saumon avec une petite crème au citron, accompagnée d'une fondue de poireaux ou alors des pommes de terres sautés? Et en dessert on peut prépare un gâteau au chocolat ou une tarte?

Je trouvais ce menu plutôt alléchant et j'en avais déjà l'eau à la bouche. Nous nous mettions alors aux fourneaux Riley et moi. C'était vraiment agréable de partager sa vie avec quelqu'un, de vivre avec l'homme qu'on aime, rien que pour partager des petits instant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:11

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Oui, famille nombreuse. En tout cas, c'était là ce que je désirais. Après, ça n'avait rien d'une obligation bien sûr ! Je ne voulais pas qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit. Mais en tout cas, c'était bien là ce que j'avais toujours imaginé pour mon avenir. Sans être certain de trouver un jour la femme qui voudrait partager ça avec moi. Maintenant que j'avais trouvé Kat, tout me convenait. Si finalement elle ne voulait pas d'enfant, alors on en n'aurait pas. Franchement, ce n'était pas un problème pour moi. Je l'aimais trop pour que quoi que ce soit de ce genre devienne un souci et un frein pour notre relation. Ouais. J'ai été dans une famille nombreuse, j'ai trouvé ça pas mal. Bon c'est vrai que l'un des gosses était un vrai petit con et m'a tout de suite détesté. Mais s'ils sont bien éduqué, je ne pense pas que ce soit le genre de truc qui pourrait arriver. Non ? Maintenant que j'en parlais, je commençais à avoir de petits doutes. M'enfin, il était clairement trop tôt pour penser à tout ça et j'en étais bien conscient ! La prochaine étape de notre couple, c'était d'affronter les gens de la fac en leur imposant notre relation amoureuse qui, aux yeux de tous, n'étaient pas forcément normale ou logique. Pour nous elle l'était. Et nous eûmes tout fait de le leur faire comprendre. Mais sous les regards insistants, noirs, irrités, choqués et j'en passe, je flanchai un peu. Et lâchai la main de ma petite amie. Evidemment, je regrettai aussitôt mon geste. Et récupérai sa main pour l'attirer à moi de nouveau et l'embrasser avec langueur, mes mains logées sur ses joues. Je souris à ses mots et attrapai sa lèvre inférieure entre mes dents, pour la lui mordiller quelques insistants. Je me suis fais peur aussi ... Lui avouai-je avec franchise.

La matinée se passa plutôt bien. J'eus évidemment droit à quelques commentaires indirects. Indirects dans le sens où les gens parlaient entre eux, en se moquant de moi et ma relation, en parlant juste assez fort pour que j'entende. Je faisais mine de rien et continuais de me concentrer sur les cours. Je fus quand même soulagé de retrouver ensuite ma petite amie. D'abord pour le déjeuner, puis pour notre cours commun. Ca me faisait encore étrange de pouvoir être installé à côté d'elle, de pouvoir lui parler, lui sourire et même avoir une main posée sur elle. parce que oui, je ne pouvais m'empêcher de la toucher quand elle était dans les parages. Ca allait de la main qui repoussait une mèche de cheveux de son visage, à la main posée sur sa cuisse en passant par de brefs bisous sur la joue ou les lèvres. Même si à chaque fois que je faisais ça, je pouvais sentir des regards dédaigneux ou entendre des soupirs et commentaires. Je tentais de ne pas y prêter attention. mais c'était toujours compliqué pour moi. Quand bien même je faisais bonne figure devant Kat. Et ce soir là, je fus très soulagé de quitter enfin la fac pour rentrer chez nous. Une fois dans notre cuisine, j'affichai un véritable air outré face à ses propos. Elle était un peu excessive là quand même, non ? Les empoisonner ? Quand même ! Je ne faisais rien d'horrible ! Hey ! Je te signale que j'invente rien et que ce sont des recettes qui existent vraiment. Pas australiennes, soit, mais qui existent quand même ! Bon ok, j'étais un tout petit peu vexé quand même. Elle sous entendait que je l'intoxiquait la plupart du temps en voulant juste sortir un peu des sentiers battus ? Si elle préférait des salades classiques, des pâtes, des frittes et autres conneries basiques, je pouvais aussi ! Sans rien ajouter, je lui sortis les ingrédients pour faire les plats auxquels elle avait pensé. Avant de m'adosser à un meuble, bras croisés sur le torse. Je t'aide ou tu as peur que je n'essaie des expériences culinaires en douce ? Demandai-je sur un ton boudeur. Ok. Moi aussi j'avais tendance à me comporter comme un véritable gamin quand je le voulais.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 3:09

J'avais vraiment envie de tout savoir du passé de mon petit ami. Quand il me parla de la famille nombreuse dans laquelle il a été accueillit, je me rend compte qu'il y'a encore certains détails que j'ignore. Mais nous allions certainement y venir petit à petit. C'était des choses qui venaient dans la conversation petit à petit ça.

J'ai vraiment très envie d'avoir des enfants un jour. Mais je me suis imaginé un ou deux enfants. Mais c'est vrai que je ne rejette pas complètement ton idée. Je le prend en compte. On verra en temps voulu.  En tout cas je veux une famille avec toi, ça, c'est certain.

Ce matin la quand il me lâcha la main après que nous ayons annoncés notre relation, et qu'en plus tout le monde nous regardait, mon cœur se déchira. J'étais triste. Et très agacée aussi. Il devait arrêter avoir peur à la fin merde. Pourquoi il n'y a que moi qui me bats et qui assume pleinement? Mais il me détrompe bien vite en m'embrassant avec fougue devant tout le monde.

Ah ouais? J'ai cru que tu me lâchais devant tout le monde là... Qu'est ce qui s'est passé?

J'étais vraiment super soulagée. Et chacun alla en cours. Nous nous retrouvions au déjeuner puis durant l'après-midi. Et quand nous rentrions à la maison, nous préparions le dîner pour le soir et je préviens Riley que je n'avais pas envie de ses expériences culinaires loufoques pour recevoir des invités. Et il sembla dès lors un peu boudeur. Et je trouvais ça vraiment adorable.

Ouais et bien tes recettes pas australiennes mais qui existent ça sera pour un autre soir mon petit chéri. Ce soir on fait classique. Mais promis demain tu pourras faire un truc bizarre... mais pas d'ananas pitié!

Ok je me moquais un peu de lui la. Mais c'était vraiment bonne enfant et je ne pense pas qu'il soit du genre à de vexer sérieusement pour une boutade de ce genre. N'est ce pas? Enfin j'espère. Il était plus mature que ça. Et bien non! Ce soir monsieur à décider de jouer le boudeur. Et j'adore ça. Ça me fait marrer. Après avoir sorti les ingrédients dont j'avais besoin, il s'adosse au meuble et croisant les bras sur son torse -j'adore cette position soit dit en passant- et le sors une phrase de petit garçon boudeur. Je repose alors les ustensiles que j'ai dans les mains et m'approche de lui. Je décroise ses bras sur son torse pour les poser sur mes hanches.

Oh... Monsieur à décidé de bouder ce soir hein?

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement et faisant danser nos lèvres sensuellement.

Je sais comme te redonner le sourire...

Je l'embrasse alors avec énormément de fougue avant de lui enlever son teeshirt. Je l'attrape par la ceinture et l'attire jusqu'au canapé  ou je le jette avant de me jeter sur lui. Et une incroyable partie de jambes en l'air de joue alors. Ce fut bref mais intense. Nous remettons un peu d'ordre dans nos tenues quand c'est terminé, avant d'aller nous laver les mains et retourner aux fourneaux.

Ça va mieux? T'es plus détendu la?

J'éclatais de rire. Puis nous terminions de préparer le repas et mes amis arrivèrent. Nous nous saluons chaleureusement et je servais un verre à tout le monde. Franchement les choses se firent assez naturellement. Les discussions commencèrent. Lamar était un peu plus vieux que nous, mais plus jeune que Riley. Il avait vingt six ans. Et les deux garçons semblaient plutôt bien accrocher des le début et Angela de montra adorable avec Riley. Elle ne le traitait pas comme si il était inférieur à elle mais à son égal, et Lamar aussi. Riley semble plutôt à l'aise avec eux et j'étais super contente. Nous mangions en riant et discutant. Nous passions vraiment une super soirée. Je proposai à tout le monde qu'ils aillent se poser un peu au salon et j'allais débarrasser et apporter le dessert. Mais Angela sauta sur l'occasion pour me proposer son aide que j'acceptais. Mais je savais que cette coquine voulait juste me cuisiner un peu. Elle me demanda comment Riley et moi s'étions rencontrés. J'avais vraiment super envie d'une conversation entre fille.

Oh et bien tu sais, au début je le maltraitai un peu. J'en suis pas fière. Mais je le trouvais déjà hyper canon. Je l'ai engagé comme barman dans une de mes soirées. Ensuite on a été enfermés ensemble dans une salle de classe toute la nuit. C'est une longue histoire. J'ai passé la nuit à l'allumer. Mais j'avais l'impression de ne lui faire aucun effet et ça me rendais dingue.

C'était la première fois que je racontait ça à une personne extérieur et j'étais entrain de le rendre compte que nous avions vraiment une belle histoire. Compliquée et étrange mais belle.

Ensuite on a été ensemble pour un projet de cours et je l'ai embarqué avec moi chez mes parents pour les vacances. À ce moment la on s'est vraiment rapprochés. Mais ça s'est terminé quand nous sommes rentré. Enfin ensuite on s'est évité, on a ensuite commencés à se prendre la tête. Mais un jour on a craqué et on a couché ensemble. Une fois, puis deux, puis trois, et ensuite on couchait ensemble régulièrement. Mais je suis tombée amoureuse de lui et lui de moi et... Voilà.

Angela me regardait avec un air attendrit. Et était vraiment super heureuse pour moi et me serra dans ses bras. Puis elle me demanda "tu l'aimes vraiment n'est ce pas?". Je lui souris. J'adore les discussions de filles.

Oh bon sang Angie si tu savais... Je te jure j'ai jamais ressenti un truc pareil pour un mec. Il m'intimide beaucoup. Il est super impressionnant je trouve. Dans ses bras je me sens à la fois super forte et toute fragile. Il suffit juste d'un regard de sa part pour que mon cœur s'emballe. Tu vas me prendre pour une folle, ou un gamine naïve, mais je sais au fond de moi que c'est l'homme de ma vie. C'est l'amour de ma vie Angie. Je peux plus me passer de lui.

Elle se rappela alors que c'était lui qui m'avait chanté des chansons d'amour en me regardant au bar. Je lui confirmait la chose. Puis elle me demanda comment c'était entre nous et tout ça. Et avec le regard qu'elle me lançait je comprenait ou elle voulait en venir.

Et bien... Je ne vais pas entrer dans les détails mais... Je m'éclate avec lui. Je t'assure Angie j'ai jamais vécu un truc pareil. C'est un coup d'enfer. On passe notre temps à... Enfin tu vois. Y'a une telle alchimie entre nous.. Tu trouves pas qu'il est super beau? Enfin bref, j'en ai déjà trop dit. Et toi avec Lamar alors?

Elle me raconta tout ça aussi avec beaucoup plus de détail et ça le fit bien rire. C'est à ce moment que Riley apparu dans mon champs de vision. Tiens ou est ce qu'il était celui la? Est ce qu'il avait tout entendu ce coquin. Angela emmena le gâteau et s'en alla alors que je récupérai les petites assiettes et les couverts.

Hey mon cœur. Alors avec Lamar ça va? Vous avez l'air de sympathiser?

Est ce qu'il venait d'entendre ma super déclaration d'amour? Je n'en sais rien. Et le fait qu'il était un peu coup au lit? J'espère que ça ne le dérangeait pas. Après tout je n'avais rien dit de dégradant et je n'avait pas donner de detail. J'avais juste raconter à mon amie que nous avions une vie sexuelle très active et très épanouie. Et j'avais surtout parler d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:35

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


oui c'est ça. Un ou deux enfants. Biologiques. Et d'autres, adoptés. La taquinai-je avec un petit sourire amusé. Bien sûr, nous avions tout le temps pour discuter de tout ça. Ce n'était pas demain la veille que nous allions commencer à fonder notre famille. Même si je devais bien admettre que, dans le fond, l'envie était bel et bien là. Nous étions encore bien jeunes pour penser à ça. Enfin, surtout elle ! On a la vie devant nous pour en parler, mon amour. Assurai-je ensuite, bien certain que nous allions faire notre vie ensemble. Je n'avais plus le moindre doute désormais ! Le seul petit doute que j'eus, ce fut le lendemain matin alors que nous traversions un couloir de la fac, main dans la main. Je perdis pied et la lâchai. Mais je regrettai aussitôt mon geste et me rattrapai en embrassant ma petite amie devant tout le monde. Ce qui sembla la soulager. Un petit moment de faiblesse. Mais c'est rien. Lui répondis-je avec douceur. Je lui volai un tendre baiser avant de reprendre notre avancée, pour une longue journée de cours plus ou moins supportables sous les regards insistants et certains commentaires pas franchement plaisants. Ce soir là, nous allions avoir un couple d'amis à elle, pour le repas. Bien vite, elle me mit dans le truc en m'annonçant que je n'avais pas le droit de faire mes fameuses expériences culinaires. Je fus un peu vexé. Rien de bien méchant. Juste un poil piqué. Mais je fis mine de bouder un peu, les bras croisés sur le torse.Ah. Ah. Ah. Tu te crois marrante sans doute ? Marmonnai-je toujours sur le même ton boudeur, alors qu'elle se foutait ouvertement de moi avec cette histoire d'ananas. Elle se vengeait pour le fou rire que j'avais eus face à sa tête ou quoi !?

Elle fini par s'approcher de moi et prendre mes mains qu'elle flanqua sur ses hanches, en venant m'embrasser tendrement. Je n'eus pas le temps de demander ce qu'elle allait me faire. Elle me le fit bien vite comprendre quand elle intensifia son baiser qui se fit nettement plus fougueux et ardent. J'émis un petit gémissement de protestation et d'envie mêlés, quand elle me retira mon tee shirt avant de m'attraper par ma ceinture pour m'entraîner avec elle. Ok, j'aimais trop quand elle prenait les commandes comme ça ! C'était carrément hot. Alors je ne me fis pas prier et la laissa mener la danse. Danse qui se fit carrément bestiale sur le canapé et qui me laissa pantois pendant un petit moment ensuite. Bon ok, j'étais nettement plus détendu ensuite, alors que je remettais de l'ordre dans ma tenue. Hm ... Marmonnai-je sur un ton qui se voulait encore boudeur. Je te signale quand même qu'on va s'asseoir sur ce canapé avec tes amis tout à l'heure ... Lui rappelai-je quand même, maintenant beaucoup plus amusé. Je la suivis enfin jusqu'à la cuisine pour l'aider à préparer le repas. Un truc tout à fait normal dans lequel je ne tentai aucunement d'ajouter ma griffe. Et ce fut un succès auprès de ses amis qui ne se plaignirent de rien, quand nous mangeâmes tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. J'étais soulagé d'apprendre à connaître cette fameuse Angie et de découvrir qu'elle était vraiment agréable et gentille. Tout comme son petit ami d'ailleurs. Bref, c'était un couple fort sympathique. Rien à voir avec le reste de la bande en tout cas ! Pendant que les deux filles allaient en cuisine pour récupérer le dessert, je proposai à Lamar de rejoindre le salon. En route, j'entendis la voix de Kat dans la cuisine.

Je me forçai à rejoindre le salon en compagnie de Lamar. mais je fis presque aussitôt demi tour pour entendre la suite. Ok. Ce n'était pas bien du tout. Mais c'était plus fort que moi. Et je devais bien admettre que ça faisait beaucoup de bien d'entendre des trucs pareils, en sachant qu'elles ne m'étaient pas dites directement. En face, elle pouvait me dire n'importe quoi pour me faire plaisir. Mais quand elle parlait comme ça à quelqu'un d'autre, sans que je ne sois supposé entendre quoi que ce soit, ses paroles ne pouvaient qu'être la pure vérité. J'entendis la suite de la conversation à partir du moment où elle parla de ses sentiments. Mon coeur s'emballa sérieusement. C'était toujours étrange pour moi de réaliser à quel point elle pouvait m'aimer. J'avais toujours autant de mal à y croire tant ça semblait être trop beau pour être vrai. Et pourtant ! Je commençais tout juste à réaliser que, finalement, elle m'aimait bel et bien autant que moi je l'aimais. Je rougis stupidement quand elle parla du fait que nous couchions souvent ensemble. Oh quand même, c'était obligé de raconter ça ? Bon, vu qu'elle insista sur le fait que j'étais un coup d'enfer et tout ça, ça me convenait ! j'attendis quelques minutes supplémentaires, avant d'entrer dans la cuisine. Quand je croisai le regard d'Angie qui me sourit, je rougis, parce qu'elle savait des trucs super intimes sur nous maintenant. Ouais. Bon. Là c'était carrément la honte de rougir comme un gamin devant elle. Mais elle fit mine de rien et quitta la cuisine. Je soufflai un bon coup, avant de planter mon regard dans celui de Kat. Je la regardai pendant un petit moment. Et sans prendre la peine de répondre à ses questions, je m'approchai d'elle. Je posai mes mains sur ses hanches et la fis reculer jusqu'à la plaquer contre le meuble dans son dos. Mes mains remontèrent à ses joues tandis que je plaquais mes lèvres contre les siennes pour un baiser ardent. Quand je libérai sa bouche, j'étais à bout de souffle. Tu sais ce que j'ai aimé dans le fait de t'entendre parler de tes sentiments, à quelqu'un d'autre ? C'est réaliser que finalement, tu m'aimes autant que je t'aime. Alors que jusqu'à maintenant ça me semblait insensé. Parvins-je à souffler contre ses lèvres. Joueur et provocateur, je fis glisser mes lèvres au creux de son cou pour y déposer de lents baisers brûlants. Qui se firent plus chauds encore, quand j'y joignis ma langue et mes dents. Mes mains glissèrent le long de son corps, frôlant ses seins puis se logeant finalement sur ses fesses que j'empoignai avec force pour plaquer son bassin contre le mien. Et tu m'as excité aussi ! Ajoutai-je avec malice. Après lui avoir volé un nouveau baiser, je récupérai les assiettes et couverts qu'elle avait en main, pour quitter la cuisine avec naturel et un sourire angélique sur les lèvres. Je rejoignis ses amis en faisant mine de rien.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:32

Il me taquina encore gentiment avec être histoire d'enfants. Je riais et lui pinçais le bout du nez en guise de réponse. C'était adorable, et j'étais vraiment heureuse qu'on soit à peu près sur la même longueur d'ondes. En tout cas nous voulions des enfants tout les deux. Pas tout de suite, mais pas dans trop longtemps non plus parce que plus nous en parlions et plus j'en avais envie. Quand il m'appela son amour, un violent frisson me parcouru tout le corps. J'enfouissais le visage dans son cou.

J'adore quand tu me dis ça.

Le lendemain à la fac après notre annonce, j'invitais un couple d'amis à venir dîner. Et le soir même, alors que nous allions préparer le repas, tout parti rapidement en cacahuète quand je le taquinai un peu à propos de sa cuisine pour le moins particulière. Si ça pouvait me plaire -sauf l'ananas dans la salade- je n'étais pas certaine qu'il en soit de même pour mes amis.

Ouais je me trouve plutôt drôle. Pas toi?  

Mais c'était vraiment tout nous ça. Une petite partie de jambe en l'air en attendant des amis pour dîner. Nous étions vraiment incorrigibles. Je riais quand Riley émit un petit son boudeur en guise de réponse, et encore plus quand me parla du canapé sur lequel allaient s'asseoir mes amis.

Ils sont pas censé le savoir. Et puis, il en a vu d'autre ce canapé avec nous. Mais c'est vrai qu'on devrait investir dans... des housses ou un truc comme ça. Vu que nous sommes incontrôlables.

Après que nous eûmes préparer le repas mes amis arrivèrent et vu comment la soirée se passa j'étais certaine qu'ils allaient aussi devenir mes amis de Riley à l'avenir. Lamar s'avérait être un mec plutôt cool, discret, gentil et simple. Il était la version masculine d'Angie. Ils illustraient l'expression "qui se ressemble s'assembler" alors que Riley et moi c'était plutôt "les contraires s'attirent". Après ce repas fort plaisant, je proposai à tout ce joli monde d'aller dans le salon tandis que je débarrassai. Mon amie vint me rejoindre immédiatement pour en savoir plus sur Riley et moi. Je lui racontait alors tout ce que j'avais sur le cœur. Ça faisait du bien de se confier à une amie. Et la Riley débarqua et ne répondit même pas à ma question. Il me regardait d'un drôle d'air. Ben qu'est ce qui lui prenait? Il plaqua ses mains sur mes hanches et me fis reculer jusqu'à meuble derrière moi contre lequel il me plaqua, et m'embrassa alors avec fougue. Je ne m'y attendais pas du tout et je me retrouvais essoufflée et sous le coup de la surprise. Je compris alors pourquoi.

Hé! Non tu devais pas écouter ça. C'était une discussion entre filles et...

Je n'eus pas le temps de finir de rouspéter qu'il dévorait mon cou et la fin de ma phrase fut un soupir de plaisir. Je perdais pied. Mais qu'est ce qu'il faisait la. Nous avions des invités juste à côté, et voilà qu'il me tripotai de partout et faisait courir ses lèvres sur ma peau. En plus j'avais les assiettes et les couverts dans les mains. Assiettes et couverts que je manquait de lâcher sous son assaut soudain. Heureusement qu'il les rattrapa sinon tout aurait fini par terre. Et le voilà l'air de rien en retournant au salon. Comme si rien ne s'était passé. Il semblai tout à fait normal et angélique. Comment il arrivait à faire ça? Hé! C'est moi qui était censé savoir faire ça normalement et lui qui restait pantois et rougissant. La pour le coup ce fut le contraire. J'étais toute rouge, j'avais les jambes flageolantes et les main tremblante, le cœur qui battait à cent à l'heure. Je remis de l'ordre dans ma tenue, parce que quand les mains de Riley passaient par la elles chiffonnaient tout. Quand je retournais au salon j'étais encore rouge tremblante. Riley avait bien amusé. Je le fusillais du regard. Nous passions vraiment un super moment avec nos amis et vers minuit le coupe nous quitta. À peine la porte fut refermée que je courrai vers Riley.

Tu vas me le payer toi!  

Je lui sautait dessus sauvagement et enroulais mes bras autour de sa nuque, mes jambes autour de sa taille.

Dans la chambre! Tout de suite!

Non mais je vais lui montrer un peu moi ce qu'il en coûte de m'exciter comme ça et de me passer pantoise dans la cuisine. Ce soir ça va faire mal je vous le garanti. Je vais le mettre dans un état pas possible. Il va finir en pleurs le pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» #57 come a little closer ⤅ alyss
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Closer + Woody & Charlie
» One step closer (Tathur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: