AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:35

Non bien sur que ça n'effaçait pas la distance et ça ne remplaçait pas la présence physique. Mais j'essaie de consoler aussi Riley. Ça ne devait pas être toujours lui qui le faisait pour moi. Ce n'est pas parce que cent lui l'homme qu'il doit toujours se montrer fort. Il avait aussi le droit d'avoir des craintes et c'était mon devoir d'être la pour lui et de le soutenir.

Je sais mon cœur. Mais on se retrouve bientôt ne t'en fais pas.

Je sentais que la il avait vraiment besoin d'être rassuré, comme moi tout à l'heure avant que je ne prenne l'avion. Et évidement j'étais la pour lui. Même si je ne pouvais pas le serrer de mes bras, caresser ses cheveux ou embrasser son visage, je faisais quand même mon maximum de la ou j'étais. En plus de ça mon amour avait l'air particulièrement fatigué ce soir, mais il m'assura que ce n'était pas plus que d'habitude. Après ça je lui proposai que nous laissions nos ordinateurs allumés tout les deux afin de se voir toute la nuit. Et même de se réveiller l'un fac à l'autre. Même si ce n'était qu'à travers un écran. Nous passion encore pas mal de temps à discuter. Puis nous nous couchions avec nos ordinateurs face à face. Mais je voyais bien que Riley n'allait pas bien du tout.

Hey mon amour... Tu peux craquer aussi tu sais. Ce n'est pas toujours à toi d'être fort. Je peux encaisser aussi. Vide ton sac mon cœur. Je suis la pour toi.

Nous passions ainsi une bonne partie de la nuit à discuter. Puis je fini par plonger dans le sommeil. Je me réveillais dans la mâtiné. Riley dormait encore devant son écran. Je savais que vu qu'il avait bossé toute la nuit et qu'il n'avait pas dormi de la nuit il allait se lever très tard dans la mâtiné, voir même dans l'après midi. Je descendais donc prendre le petit déjeuné avec mes parents. J'allais faire un tour en ville avec ma mère et nous allions nous baigner en fin de mâtiné tout les trois avant d'aller déjeuner ensemble. Puis je remontais dans ma chambre vers 13h. Riley dormait encore.

Hey mon amour... Il est temps de te réveiller il est tard. Riley, mon cœur, réveille toi.

Après quelques tentatives de ma part un fini par emmerder et ouvrir ses petits yeux endormis. Ça me serrai le cœur. Mais il n'avait pas l'air bien non plus alors c'était à moi d'être forte. Moi j'étais tranquillement en vacances et j'avais mes parents avec moi. Et lui il était tout seul à la maison. J'avais plus de raison d'être forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:41

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


C'était maintenant à elle d'être fort, quand moi je craquais. J'étais un peu surpris qu'elle soit parvenue à se reprendre aussi bien. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux et j'en étais quand même très rassuré. Et je ne doutais pas que la présence de ses parents y était pour beaucoup là dedans. Ils devaient bien savoir comment réconforter leur fille. En tout cas, je n'avais aucune envie de craquer pleinement devant elle. Parce que ça allait la rendre de nouveau triste et il me faudrait être fort pour la réconforter et ainsi de suite. Bref, c'était un cercle sans fin et je ne voulais pas tomber là dedans. Je prenais donc sur moi. Mais elle se rendit bien compte que je jouais la comédie et que je n'étais pas bien du tout. Elle me le fit remarquer alors que nous étions couchés et que j'avais un mal fou à m'endormir. Non ça va ... C'est juste que ... Je pensais pas que ce serait aussi dur. Avouai-je simplement, avec un bien pâle sourire. Mais c'était mieux que rire. Je trouvai le sommeil bien après elle, alors que le soleil était en train de se lever.

Quand je fus réveillé par le son de sa voix quelques heures plus tard, je cru pendant un moment qu'elle était dans la chambre. Ce qui fit naître un sourire bienheureux sur mes lèvres. Puis j'ouvris un oeil et je trouvai l'écran devant mes yeux. Je perdis le sourire et fermai un moment les yeux. Pendant une minute j'ai cru que t'étais dans la chambre ... Soupirai-je avec un dépit évident. Puis je rouvris enfin les yeux et tournai dans le lit pour faire face à l'écran. T'as bien dormi mon amour ? Tes parents vont bien au fait ? J'espère que je t'accapare pas trop ... Pour une fois que tu les vois ... C'était seulement maintenant que je réalisais que tout le temps qu'elle passait au téléphone ou sur skype avec moi, elle ne le passait pas avec eux. Alors que nous, on se voyait tout le temps ! Est-ce qu'ils n'allaient pas finir par me trouver étouffant et trop prenant à la longue ? Je proposerais bien qu'on réduise la durée de nos appels. Mais ... Franchement, j'en étais bien incapable ! Pff va falloir que j'aille me préparer. Je commence plus tôt aujourd'hui.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:04

Non, bien sur que non ça n'allait pas. Déjà je le connaissait par cœur, je lisais en lui comme dans un livre ouvert. Il ne pouvait pas faire semblant avec moi. Mais en plus ça je pouvait pas aller si nous étions loin de l'autre. C'était évidement que ça ne pouvait pas aller. Et quand il assura que si, je fis non de la tête pour lui signifier que je n'étais pas dupe.

Hey mon ange, je ne suis pas en sucre tu sais. Tu peux t'appuyer sur moi aussi. Je te propose qu'on craque à tour de rôle.

Je riais à cette petite remarque. C'était un rire sincère mais il y'avait quelque chose qui donnait faux. Et ça c'était du à l'absence de mon petit ami. Cet amour entre nous était beau, solide, éternel en inconditionnel, mais je me rendait compte que ça pouvais aussi être dévastateur. Le simple fait de se séparer deux semaines pour les vacances nous mettait l'un comme l'autre dans des états pas possible. C'était presque intolérable pour nous.

Ça va l'être encore plus au fil des jours tu sais. Mais essayons de... de nous dire que nous n'avons pas le choix, que nous nous aimons et que nous allions bientôt nous retrouver.

Et bon sang quand j'allais enfin le retrouver je n'allais plus le lâcher l'une semelle. Non vraiment, j'allais être collé à ses bask et à la fin il ne me supportera plus. Je vais être un vrai pot de colle. Il ne pourra plus faire un pas sans moi. Je le suivrai même dans les toilettes... Non je déconne!

Je finissais par m'endormir et quand je me réveillais Riley dormait. Je passai la mâtiné avec mes parents et en début d'après-midi je retournais à mon Pc toujours allumé. Je connaissais même le sommeil de Riley par cœur. Et la il n'allait pas tarder à se réveiller. Je l'aidai un peu cependant avec quelques mots doux. Mais ses paroles me brisèrent le cœur. Mon pauvre petit amour.

Oh trésor... Je suis désolée. On sera bientôt ensemble promis. J'ai dormi aussi bien que je le pouvais loin de toi. C'est à dire pas terrible quoi. Et toi ça va?

Non évidement que ça n'allait pas pour lui non plus mais je savais qu'il allait encore minimiser les choses pour me protéger. D'un côté je trouvai ça adorable. Mais j'avais aussi envie qu'il puisse le livrer à moi et exprimer lui aussi ses craintes sans avoir peur de mes réactions.

Mes parents vont très bien. Ils se réjouissent de ta venue. Je leur ai dis pour nous deux. Ils sont ravis. Ma mère t'adore et mon père à affirmé que tu étais un garçon très bien pour moi. Ils savent que c'est très fort entre nous et que j'ai besoin de ses moments avec toi, ça ne les gène pas du tout. Tu sais bien comment ils sont.

Ils sont de véritables amours. Et ils comprennent que j'ai besoin de voir et de parler à Riley. Mes parents étant complètement fous l'un de l'autre encore aujourd'hui, ils ne peuvent que comprendre l'amour.

Déjà? Oh j'avais envie de rester un peu avec toi. Bon c'est pas grave. Tu m'appel à ta pause? Tu joues ce soir? Dédicace pour une chanson. Je t'aime.

Je ne pu m'empêcher de verser quelques larmes silencieuses quand je me déconnectais. Après m'être ressaisie je retournais voir mes parents. Ils demandèrent des nouvelles de Riley. Ils avaient hâte qu'il arrive, mais certainement pas autant que moi. Dans l'après midi j'allais retrouver quelques amis de longues dates avec qui j'étais à l'école primaire, au collège ou au lycée, et que je voyais pendant les vacances d'été. Je passai du bon temps avec eux mais Riley ne quittait pas mes pensées. Et sans lui le cœur n'y était pas vraiment. J'avais hâte qu'il arrive et que je le présente à mes amis d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:54

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Bon sang. Même à travers un écran, elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. C'était pas un peu flippant ça quand même ? Moi je trouvais. Et en même temps, je trouvais ça très rassurant que quelqu'un soit capable de me connaître par coeur comme ça. Elle était vraiment devenue mon pilier et je comptais énormément sur elle. Comment tu fais pour voir que je ne vais pas aussi bien que je le prétends, à travers un écran ? T'es pas croyable ... Constatai-je avec un petit sourire attendri. En tout cas, je trouvais ça génial. Notre relation l'était ! Tout bonnement incroyable et même magique ! Je grimaçai quand elle me fit remarquer que ça allait être encore plus dur au cours des jours à venir. Elle avait raison bien sûr. Je n'allais certainement pas m'habituer à son absence ! J'ai l'impression que t'es partie depuis des jours déjà ... C'était le plus horrible dans tout ça. Deux semaines, ça semblait représenter deux mois dans mon esprit. Autant dire que c'était insupportable ! Tu crois que c'est comme ça parce qu'on est ensemble que depuis quelques mois ? Ou dans trente ans ce sera toujours comme ça ? Lui demandai-je avec une sincère curiosité. Je n'avais jamais vu de couple comme le notre. Aussi soudé et amoureux fou. Je doutais pourtant qu'on soit des exceptions. Quoi que pourquoi pas après tout ... Ca rendait la chose encore plus belle !

Le lendemain, ce fut par mon amour que je fus réveillé. Sa voix douce me tira des limbes du sommeil et je fus incroyablement déçu de réaliser qu'elle n'était pas à côté de moi. Ca pourrait aller moins bien donc on peut dire que ça va ... Soupirai-je en attrapant de nouveau son oreiller que je serrai contre moi. Le lit a encore ton odeur, c'est déjà ça. Ajoutai-je en enfouissant mon visage dans l'oreiller. Bien vite, je m'inquiétai de ce que pouvaient penser ses parents. Je ne voulais pas qu'ils m'en veuillent d'accaparer ainsi leur adorable fille. Déjà qu'ils ne se voyaient pas souvent ! Mais je fus bien vite rassuré par ma petite amie. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle savait exactement quoi dire pour que ça fonctionne et que je me sente mieux. On a vraiment de la chance que tes parents soient géniaux quand même ... Parce qu'ils auraient très bien pu s'imaginer le pire quant à notre relation et penser que je n'étais intéressé par leur fille que pour son argent, vu que j'étais moi même dans une sale situation financière. Je sais ma puce ... Moi aussi j'aurais préféré continuer de discuter avec toi ... Oui je joue. Je t'appellerai sans faute. Comme si je pouvais m'en empêcher ou oublier ! Je t'aime Kat. Je du me forcer à me déconnecter. il fallait vraiment que je me prépare. Je pris donc une douche et m'habillai avant de descendre en cuisine. Plutôt que de prendre le déjeuner, je pris plutôt un petit déjeuner complet. Ca m'évitait de trop cuisiner. Et le soir en rentrant, je pris un très rapide dîner également. Rapidement avant de m'installer devant mon ordinateur. Heureusement que Kat ne voyait pas ça ! Les jours suivants je fis un peu plus d'effort. Non pas en cuisinant. Mais en commandant la plupart du temps. Je me forçais à manger. Ma petite amie était capable de voir le moindre gramme perdu sur moi ! Elle remarquait déjà à travers un écran, que je ne dormais pas bien ...


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:43

Je trouvais la réaction de Riley tout bonnement adorable. Il était vraiment trop... trop... trop tout. Et ce garçon trop tout était à moi, rien qu'à moi. Je riais légèrement à ses remarques.

C'est parce que je t'aime ça. Je connais chaque expression de ton visage, j'ai réussi à décoder chaque plissement de tes yeux, de ton nez, chaque geste nerveux avec tes mains ou tes lèvres, je connais tout ça par cœur.

Je le regardait en souriant à travers l'écran. La c'était le moment ou j'étais censée lui caresser le visage et l'embrasser. Mais ça, malheureusement, je ne pouvais pas. Il semblait encore plus triste quand je lui fit remarquer que ça allait être de plus en plus difficile au fil des jours. Mais je préférai le préparer pour ne pas le ramasser à la petite cuillère. Enfin, si ce n'est pas moi qui flanche avant. Parce que sous mes airs presque sereins, j'étais dans mon mes états.

Je sais, j'ai aussi cette impression. Et dire que ça fait à peine quelques heures. Et je pense que ça sera pareil dans trente ans et plus même. Si tu savais comme tu me manque.

Oui il le savait évidement parce que c'était pareil pour lui. En plus il était tout seul. Bon sang, je commençai à me dire que je n'aurai jamais du le laisser. Mais mes parents avaient besoin de moi aussi. Depuis qu'ils ont perdu un enfant, ils s'accrochent au deuxième bien plus qu'avant. Je sais que je suis la prunelle de leur yeux. Et je le suis aussi pour Riley. Et moi j'aime autant mes parents que j'aime Riley. Je dois donc réussir à me partager. Même si avec Riley c'est... différent. Quand je suis à la fac loin de mes parents ils me manquent beaucoup, mais j'arrive à faire avec. Sans Riley en revanche... Enfin, le lendemain je l'en réveillais tranquillement en début d'après-midi. Il me fit remarquer que le lit avait encore mon odeur et peu de temps après il serra mon coussin contre lui et enfonça son visage dedans.

Oh mon bébé t'es adorable. C'est trop mignon.

Nous parlions ensuite de mes parents et j'étais heureuse que Riley les complimente. Il semblait vraiment beaucoup les apprécier.

J'ai des parents géniaux et un petit ami génial, je suis une fille très chanceuse.

Après quelques minutes il m'annonça qu'il devait déjà y aller. J'étais un peu triste. Mais je savais qu'il n'avait pas le choix de toute façon, il devait bien aller bosser. Il me promit de m'appeler à sa pause.

Je t'aime aussi Riley.

Puis nous nous déconnections et je passai la journée avec mes parents. Vers 21h, après le dîner, je reçu un appel de Zhenya. Et je pensai tout de suite au pire. Riley? Qu'est ce qu'il lui était arriver? Ou était il? Pourquoi elle m'appelai?

Zhen? Ou est Riley? Qu'est ce qui se passe?

Ton amoureux est sur scène. Il s'apprête à te dédicacer une chanson, je ne pouvais pas te laissé rater ça! Je te rappel en FaceTime.

T'es géniale!

J'étais soulagée. Et mon amie me rappela en effet avec la caméra, téléphone diriger vers Riley sur scène. Je ne savais pas si il était au courant ou pas, mais en tout cas j'adorai ce que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:44

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Ca me surprenait toujours autant de voir à quel point cette fille merveilleuse me connaissait. En même temps, il fallait bien dire que c'était pareil pour moi. Je la connaissais par coeur. Je savais décrypter le moindre de ses petits gestes, de ses manies, de ses regards même. Mais quand même, elle était très forte de voir tout ça à travers un écran, il fallait bien le dire ! Oh mon amour ... J'aime trop quand tu dis des trucs comme ça ... Elle me confirma ensuite que pour elle aussi la sensation que nous étions séparés depuis un bon moment, était bien là. Je fis la moue en songeant que ça allait donc toujours être aussi difficile de se détacher l'un de l'autre. C'est comme de ne pas être entier ... Soupirai-je avec une certaine douleur. Parce que oui, ça me faisait physiquement mal de ne pas être en sa compagnie, sans déconner. Le lendemain matin, ce fut encore plus difficile. Me réveiller sans l'avoir contre moi, c'était tout bonnement insupportable ! Même si ce fut elle qui me réveilla via Skype. J'enfouis mon visage dans son oreiller toujours plein de son odeur et répondit à ses paroles tendres, par un sourire de gamin. Elle me fit ensuite remarquer qu'elle était une fille chanceuse parce qu'elle avait des parents et un mec géniaux. Ce coup ci, je ne pris pas la peine de rechigner et lui assurer que je n'étais pas génial. Je me contentai plutôt d'afficher un sourire de fierté. C'est vrai que t'en as de la chance ! Plaisantai-je enfin.

Mais il fallut mettre fin à nos échanges puisque je devais filer bosser. Après mon service, je mentionnai la chanson que je voulais interpréter pour la première fois sur scène. Zhenya n'eut aucun mal à deviner qu'elle parlait exclusivement de Kat et me poussa à le faire. Je continuais de protester un peu, parce que j'aurais préféré la chanter sur scène pour la première fois, devant elle. Ma collègue me proposa tout naturellement d'appeler ma petite amie pour qu'elle puisse voir ça. J'hésitais encore un peu parce que je ne voulais pas la déranger si elle était en compagnie de ses parents. Mais Zhenya insista alors je capitulai. Je montai donc sur scène et chantai mes premières chansons avant de faire une petite pause et de reprendre bien vite. Je vais maintenant vous faire entendre une chanson que j'ai composé y'a de ça quelques temps. Pour cette fille merveilleuse qui a changé ma vie. Je me reculai du micro pour me concentrer sur ma guitare et commencer la mélodie. Je lançai un regard interrogateur en direction de Zhenya pour vérifier que c'était bon de son côté. En réalisant que c'était déjà le cas, je me sentis étrangement plus nerveux que la moyenne. Mais je parvins quand même à me lancer et à interpréter ma chanson préférée d'entre toutes. La dernière, qui parlait exclusivement de mes sentiments pour Kat. Quand je retrouvai le silence quelques minutes plus tard, je fus vraiment surpris par l'enthousiasme des clients. Des applaudissements qui n'en finissaient pas, des sifflements positifs, des encouragements, des émotions même chez certains. je ne pensais pas avoir déjà suscité tout ça chez mon auditoire ! Quoi qu'il en soit, je quittai la scène avec gêne et ravissement à la fois et rejoignis les vestiaires pour aller me changer pour pouvoir rentrer chez nous.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:13

Mon incroyable petit ami semblait un peu ému par mes paroles. Je trouvais ça vraiment adorable. J'adorai avoir autant d'effet sur lui. Comme il en avait sur moi. Il me le confirma en disant qu'il adorait m'entendre dire des choses comme ça. Je lui souriais. Et quand nous parlions de la distance physique entre nous il fit une remarque très juste. C'était comme de ne pas être entier. C'était exactement ça. Je me sentais vide même. Je hochai la tête pour lui signifier mon accord. Je ne voulais pas que l'ont s'éternise sur ce sujet parce que nous allions être encore plus triste après. Finalement nous nous endormions avec nos Skype ouverts. Et le lendemain c'est moi qui réveillais Riley. Mais notre discussion fut de courte durée vu qu'il devait déjà aller travailler.

Je passai ensuite la journée avec mes parents. Avec le soleil qui tapait mes cheveux commençaient déjà à s'éclaircir, comme tout les étés. Je pense que ça plaira à riley ça. D'ailleurs dans deux semaines, je serai certainement très blonde. Mes cheveux s'éclaircissent vraiment beaucoup et très vite. D'ailleurs je ne voulais pas qu'il s'en rende compte sur Skype alors je prendrait de lui parler toujours dans des endroits sombres et avec les cheveux attachés. Il aura la surprise à son arrivée.

Puis dans la soirée je reçu un appel de mon amie, qui était aussi la collègue de Riley. Je pensai immédiatement au pire et je paniquais. Mais Zhenya me rassura bien vite. Elle était vraiment super cette fille. Elle m'appelait juste pour filmer Riley en direct sur scène afin que je puisse en profiter. Le spectacle commença enfin. Je l'écoutais chanter ses premières chansons. J'étais comme une groupie. Ensuite il me dédicaça sa chanson. Une fille merveilleuse qui a changé sa vie. C'était la plus belle chose qu'on puisse me dire. J'avais changer sa vie. Et j'étais vraiment ravie qu'il chante enfin une de ses chansons à lui. J'étais toute excitée. Et j'applaudis de toutes mes forces à la fin. J'étais très émue. J'en avais les larmes aux yeux. Il descendit de scène et je demandai à Zhenya de lui apporter le téléphone. Ce qu'elle fit avant de nous laisser. Riley était seul dans les vestiaires. J'allais pouvoir me lâcher.

Oh mon amour!!! T'as été vraiment incroyable. J'ai jamais vu autant de talent! Mais tu te rend compte de ce que tu viens de faire? Tu as vu la réaction du public? Bon sang mais Riley, j'ai jamais vu ça. Tu as tellement de charisme. Tu as été... magique. Je suis comme une vraie groupie la. Putain si tu étais la je te promet que je t'aurais... Arrrrrrrh! J'ai envie de te dévorer de la tête aux pieds et de t'arracher tes vêtements. On aurait passer la nuit la plus chaude qui soit. Attend un peu que t'arrive, je ne te laisserai plus respirer! Bon, je te laisse rentrer. Rappel moi quand t'es à la maison. Soit prudent sur la route. Je t'aime!

J'allais voir directement sur internet et il y'avait des personnes du public qui ont filmés Riley et il était déjà sur Youtube. Il avait déjà quelques centaines de vue et ça ne faisait que monter encore et encore. Il y'avait quelques commentaires positifs qui commencent à apparaître. Je descendais avec mon ordinateur pour montrer la vidéo à mes parents. Ma mère trouva très beau ce qu'il a dit sur moi avant de commencer sa chanson. Ils affirment tout les deux qu'il avait beaucoup de talent. Et Riley se connecta sur Skype à ce moment. Nous entamions une conversation.

Hey mon cœur! Je suis avec mes parents.

Je tournais l'écran un peu vers eux et il discuta un peu avec ma mère. Mon père le salua mais il était moins locasse. Il le félicita simplement pour son grand talent. Et ma mère en vraie pipelette lui posa tout un tas de question. Je la trouvais très amusante. Ils finirent par aller se coucher. Je montais dans ma chambre avec l'ordinateur toujours allumé.

Tu as vu que tu es sur youtube? Quelqu'un t'as filmé. Tu as déjà pas mal de vues, et des commentaires très gratifiant. Je ne suis plus ta seule groupie. Mais je suis la seule avec qui tu fais des trucs au lit. Et en parlant de ça... tu sais de quoi j'ai envie la?

Je posai l'ordinateur sur mon lit et commença à me déshabiller avec une certaine lenteur. Je restai en sous vêtements, puis je m'allongeai sur le lit avant de faire part à Riley de mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:34

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


J'avais beau adorer composer de nouvelles chansons et en avoir déjà pas mal de côté, je n'avais jamais trouvé le courage de les présenter sur scène jusqu'à ce soir là. J'aurais vraiment préféré le faire avec ma petite amie dans la salle. A défaut, elle pouvait me voir via le téléphone que Zhenya venait de tourner vers moi. C'était mieux que rien. Maintenant, j'espérais juste que ça allait plaire à Kat. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas avec moi, que je pensais à elle plus que jamais. Puisque je pensais toujours, de façon vraiment constante, à sa petite et délicieuse personne. Je fus quand même vraiment fier de ma prestation pour le coup, au vu de la réaction des gens autour de moi. De toute évidence, c'était une réussite. Mais j'en étais quand même un peu gêné. J'étais trop peu habitué à ça ! Je fus donc assez soulagé de pouvoir me réfugier dans les vestiaires, après avoir récupéré le téléphone de ma collègue, pour parler avec ma petite amie. Elle ne me laissa pas le temps d'en placer une, qu'elle affichait déjà une réaction très amusante et très plaisante à la fois. Bon et vachement excitante aussi ! C'était trop pour moi. Je grimaçai et tentai un "bébéééééé" sonore pour la calmer un peu. Je savais que j'aurais pas du la chanter en ton absence ... Marmonnai-je ensuite, mi-figue mi-raisin. Non sérieusement, imaginer la nuit torride qui aurait pu suivre, ça me rendait dingue. Et ça me frustrait au plus haut point !

Mais ce n'était pas le moment pour en parler. Il fallait d'abord que je rentre chez nous ! Je pris le temps de me changer, avant de revenir du côté du bar pour rendre son téléphone à Zhenya. j'eus droit à quelques autres félicitions, avant que je quitte l'endroit. J'étais toujours autant sur le cul ! Une fois à la maison, je mangeai encore sur le pouce avant d'aller prendre une douche pour filer ensuite sur mon ordinateur et y retrouver mon adorable petite amie. Elle tourna tout de suite son écran vers ses parents. je fus un peu gêné mais je discutai un petit moment avec eux, surpris qu'ils aient eux aussi vu ma prestation. Là encore, je ne faisais vraiment pas mon fier. J'étais vraiment gêné de discuter avec eux via Skype. Mais j'entretins la conversation avec sa mère qui semblait avoir des tas de questions. Je pris le temps de lui répondre. Après quoi ils montèrent se coucher et Kat rejoignit sa chambre pour que nous puissions poursuivre notre conversation. Ah bon ? Non je savais pas ... Curieux, j'ouvris tout de suite youtube pour voir ça et affichai bien vite un sourire ravi en lisant certains commentaires. Mais dès que ma petite amie reprit la parole pour souffler des trucs qui sonnaient cochons, je revins à notre conversation, pour la voir se déshabiller. Je grognai et me cachai les mains des yeux. Kaaaat me fait pas ça. J'ai déjà fait un rêve érotique cette nuit alors imagine avec tout ce que t'es en train de me faire là ... Bon sang... J'écartai mes doigts pour la regarder à travers eux. J'ai trop envie de toi ! Et elle ne m'avait pas encore envoyé de sextos pourtant. Mais pas besoin de ça. L'imaginer suffisait. Et la voir maintenant en sous vêtements ... Ok, j'allais y penser toute la nuit.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:44

J'étais euphorique en voyant mon petit sur scène. Non seulement il jouait enfin l'une de ses compositions, mais aussi parce qu'il exprimait enfin tout son talent. Et bon sang, ce qu'il était bien sur scène. Pas aussi bien que d'habitude parce que je lui manquait beaucoup, mais mieux que les fois précédentes depuis mon départ. Il semblait plus serein, plus heureux, plus épanouie sur scène. Je pense qu'avec moi et la musique dans sa vie il allait être l'homme le plus heureux du monde. Mais cette fois je n'avais pas envie de lui parler de ça mais juste de le féliciter pour ce soir.

Mais si tu as bien fait de la chanter. Je suis tellement, tellement, tellement fière de toi mon amour.

Ok je jouais un peu avec ses nerfs à lui dire ce genre de choses. Mais je savais aussi que nous aimions tout les deux ce genre de jeu. Enfin, est ce que c'était encore le cas quand nous n'étions pas à proximité pour satisfaire notre désir ardent? Je ne sais pas. Je ne devrai pas trop l'allumer mais... Je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ça. Et quand Riley me contacta sur Skype un peu après, j'allais encore plus moins. Après une petite conversation avec mes parents, je l'informais qu'il y'avait la vidéo sur youtube et il alla voir. Il avait l'air très contente. Puis je montais dans ma chambre et me déshabillais devant lui. Le pauvre, ça le mettait dans tout ses états. Il me supplia presque d'arrêter.

Aller bébé, avoues que ça te fais plaisir quand même. Non sérieusement, tu veux que je me rhabille? Moi aussi j'ai trop envie de toi... Je crois que je vais utiliser mes doigts ce soir...

Je riais à ma remarque. Je savais que ça allait encore plus le rendre dingue de m'imaginer entrain de... Enfin vous voyez quoi. Mais il pouvait utiliser sa main aussi non? Je m'allongeai sur le lit avec mon ordinateur.

Riley? Je peux te dire je t'aime un millions de fois? Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Bon je t'aime un million de fois.

Je touchai l'écran comme si je pouvais toucher son visage. Il me manquait énormément ce soir. Mais encore une fois je devais me montrer forte pour lui. Je ne voulais pas gâcher sa soirée. Il était super fier de sa prestation, et je n'allais pas gâcher ça et le rendre triste.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:05

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je ne pensais pas ça possible, mais rendre fier quelqu'un, ça procurait un intense sentiment de bonheur. J'étais pourtant déjà super heureux à la base, grâce à elle. Mais savoir qu'elle était fière de moi ... Ca agrandissait la chose. Bon sang ce que j'étais heureux grâce à elle ! Encore plus maintenant, sans déconner. C'est la première fois que quelqu'un est fier de moi ... Je pensais pas que c'était ... Aussi cool ... Commentai-je avec un petit sourire de fierté quand même. Ouais et j'espérais que ça allait durer en ce sens d'ailleurs ! Mais il n'y avait pas de raison pour que ça ne soit pas le cas. Un peu plus tard, alors qu'elle était seule dans sa chambre, elle se déshabilla pour m'offrir une vue parfaite sur son délicieux corps moulé dans un ensemble de sous vêtements. J'allais crever de désir, sans déconner ! Non, reste comme ça ! Répondis-je aussitôt. Oui, j'étais contradictoire. Mais franchement, ça me rendait juste dingue de la voir comme ça. Elle était trop hot ! Mais redresse toi un peu, je vois pas assez tes seins ... Ajoutai-je ensuite sur un ton faussement innocent et le petit sourire coquin au coin des lèvres. N'empêche que je commençais à ressentir une autre forme de manque maintenant. C'était de pire en pire ! Et ça ne faisait que deux jours qu'elle était partie.

Et moi, ma main ... Marmonnai-je également, tout bas. J'allais vraiment en avoir besoin tant je pensais à elle et tant ... C'était excitant à souhait. Je me figeai quand elle me lâcha une floppée de je t'aime très plaisants à entendre. Mais également triste. Ca sonnait comme un trop peu tout ça. C'était frustrant. Mon petit amour ... Tu sais que je t'aime autant ? Que je t'aime très très très fort ? Je fis courir mes doigts sur mon écran sans la quitter des yeux. Elle était tellement belle. Tellement fragile aussi. Et elle me manquait tellement ! Tu veux pas recommencer à me provoquer ? Ca me permet d'oublier le fait que tu me manques carrément grave beaucoup à mort ... J'affichai une petite moue toute tristounette pour la faire craquer. Ouais, j'étais méchant à jouer ainsi ! Tu te rappelles de ton strip tease pour mon anniversaire ? A quand le prochain ... ? Demandai-je ensuite avec un petit sourire innocent.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:20

La première fois que quelqu'un était fier de lui? C'était surprenant! Il avait pourtant été dans des familles d'accueil, dont une ou il est resté relativement longtemps. Et surtout il est sortit avec une fille pendant cinq ans. En cinq ans elle ne lui à jamais dit qu'elle était fière de lui? Je trouvais ça insensé! Comment ne pas être fière de cet homme hors du commun? Il y'avait toutes les raisons du monde d'être fière de lui.

Hannah n'as jamais été fière de toi en cinq ans? Moi je suis extrêmement fière de toi. Et pas seulement ce soir, depuis le début. Si tu savais comme je t'admire. Je suis ta plus grande fan.

Ouais j'étais sa première et plus grande fan. Et j'allais être très fière de lui encore longtemps. Il était vraiment l'amour de ma vie. Quand nous nous retrouvions par écran interposés, je me déshabillais et cela le perturba beaucoup. Mais quand je lui demandait s'il voulait que je me rhabille, il préférait que je reste ainsi. Je me redressai sur mes coudes et remontai ma poitrine.

Tu les vois mieux la? Petit coquin!

J'étais certaine qu'il allait me parler de sa main quand je mentionnais mes doigts. Je commençai à vraiment le connaître par cœur. Et j'adorai tout ça, toute cette complicité entre nous.

Tu veux des images suggestives pour inspirer tes rêves érotiques? Pas besoin d'aller sur un site porno, je vais passer la nuit à t'allumer.

Oh ça oui alors, j'allais lui donner de quoi s'inspirer. Il pourrait même peu être se faire du bien en me regardant. C'était peu être un peu bizarre ça non? Je ne sais pas.

Je sais oui. Je sais à quel point tu m'aime mon chéri.

Je n'avais plus aucun doute la dessus. Je savais bien à quel point il pouvait m'aimer. Je savais que Riley était prêt à tout pour moi. Il me l'a prouver tellement de fois déjà. Je n'attend plus de preuve de son amour à présent, j'en étais convaincue. Mais il changea complètement de sujet. Il n'était plus questions de sentiments mais uniquement de désir.

Te provoquer? Un strip-tease? T'en veux un maintenant?

Ouais évidement qu'il en voulais un maintenant! Je me redressais alors sur le lit. Je plaçais l'ordinateur de manière à ce qu'il me voit bien.

Oh mais je n'ai plus grand chose à enlever finalement... Ça risque d'être plutôt express comme strip-tease! On se fou tout les deux à poil et on se dit des trucs obscènes?

Je riais comme une malade à ses paroles. J'aimai bien le provoquer ainsi. Et j'avais de plus en plus hâte qu'il arrive pour lui exprimer à quel point il manquait à mon corps aussi. Mais il avait raison, en jouant à ça nous pensions moins au manque affectif. Le manque physique était plus facile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:33

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je pris le temps de réfléchir à sa question, quand elle me demanda si Hannah n'avait jamais été fière de moi. A vrai dire ... Non ... Pourtant, c'était ensemble que nous nous étions sortis de la drogue et avions repris le droit chemin. Mais non, elle ne m'avait jamais dit qu'elle était fière de moi pour quoi que ce soit. Et ça ne m'avait pas spécialement posé de problème, puisque j'étais habitué. Mais maintenant que je rendais fière Kat ... Je me rendais compte que c'était très plaisant ! Non je ne pense pas. Ou elle ne l'a jamais dit. Et pour la musique, elle s'y intéressait pas vraiment de toute façon. Avouai-je avec un bref haussement d'épaules. Mais peu importait tout ça. La seule chose qui comptait pour moi aujourd'hui, c'était notre relation à nous. Nous étions tellement bien ensemble ! Un peu plus tard, à ma demande, elle m'offrit une meilleur vue sur ses seins seulement couverts d'un soutien gorge. Ah bon sang ... Ce que j'ai envie de leur faire ... Grommelai-je en appréciant sacrément la vue. J'avais envie de les dévorer, purement et simplement ! Ses paroles suivant m'arrachèrent un bref grognement d'envie. Sans déconner, si elle avait été près de moi, je lui aurais carrément sauté dessus là ! J'suis déjà tout excité ! Je ris de bon coeur, même si j'étais également très sérieux.

Il y eut ensuite un petit moment tout tendre avec de jolies déclarations d'amour. Puis il fut de nouveau question de sexe. Parce que même si le manque était également là et vraiment fort, ce n'était pas aussi douloureux que le manque de l'un et l'autre. Vraiment. Nous pouvions rire en même temps que nous exciter. Elle se redressa et je me figeai encore une fois, regard rivé sur son corps. Putain. Comment ça se fait que ton corps soit aussi canon ? J'ai l'impression d'en n'avoir pas encore assez profité. C'était même certain. Et je n'aurais même pas assez d'une vie pour ça. Elle était trop hot ! Noooon je montrerai pas le titan devant une cam ! M'exclamai-je aussitôt, avant de rire aux éclats à mon tour. C'était en train de devenir vraiment n'importe quoi. Mais j'ai très envie de te mater pour pouvoir mieux contenter le titan plus tard ... Ajoutai-je avec naturel, une fois mon rire atténué et mon calme retrouvé. A vrai dire, son visage à lui seul suffisait à me mettre dans tous mes états. Mais ces derniers jours, il n'affichait que tristesse. Enfin pas maintenant du coup. Et ça faisait un bien fou !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:46

Comment ne pas s'intéresser à ta musique? Moi elle me parle, elle me transporte, elle me donne de l'espoir. Le genre de musique qu'on écoute quand on a un coup de blues. Quand on écoute tes chanson on se sent... compris. On se sens moins seul. Quand je t'ecoute, ça me touche en plein cœur. Comment pouvait elle prétendre t'aimer et ne pas s'intéresser à ta musique? Elle fait parti intégrante de toi.

J'allais désormais arrêter de le pousser pour qu'il fasse de la musique son métier. Je préférai maintenant lui parler comme ça et lui dire vraiment ce que je pense de son talent. J'étais très sincère en lui disant tout ça. Je l'inspirai pour sa musique et sa musique m'inspirai dans la vie. J'étais vraiment très heureuse qu'il puisse s'épanouir grave à cela. Après ça le sujet fut bien plus léger et frivole. Il s'agissait de sexe et plus précisément de ma poitrine pour le coup. Je les prenais entre mes mains et les soulevais un peu en les regardant.

Eux aussi ils ont envie que tu leur fasse des trucs. Même tes cruelles dents leur manque. Hein les gars?

Après quelques mots d'amour. Nous en revenions encore au sexe. Et ça me faisait beaucoup rire. Riley était trop marrant. Il tirait une de ces têtes quand je me redressai. À croire qu'il je m'a jamais vu à moitié à poil. Ou alors c'est peu être le manque et la distance qui le font réagir ainsi.

Je ne suis pas plus canon que d'habitude tu sais. C'est parce que t'es en manque.

Il suggéra ensuite que je fasse un strip-tease. Mais vu que j'étais déjà à moitié à poil ça n'allait pas être très long. Et puis pourquoi c'est toujours moi qui finissais à poil d'abord? Je proposai plutôt qu'ol se déshabille tout les deux mais évidement il refusa aussitôt. Il était tellement frigide parfois. Habituellement j'adorai ça, je trouvais que c'était tout bonnement adorable. Mais la en revanche, je ne pouvais pas le déshabiller de moi même, c'était frustrant.

Aller! Pourquoi c'est toujours moi qui est à poil? Mets toi au moins en caleçon. S'il te plais mon bébé... Pour moi... Ça me ferai super plaisir. J'ai envie de profiter un peu de la vue.

Il n'allait quand même pas me refuser ça alors que je lui demandai de cette manière totalement adorable quand même? Je savais que j'étais à croquer la, et qu'il ne pouvait rien me refuser. Et puis, j'allais menacer de me rhabiller si jamais il refusait.

Bon alors... Si tu étais la avec moi la, qu'est ce que tu me ferais en ce moment?

Si nous ne pouvions pas être physique ensemble, peu être que ce petit jeu allait nous aider à passer le temps jusqu'à ce que nous nous retrouvions enfin. Cependant ça pouvait aussi être un peu dangereux. Mais jamais toujours adorer le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:15

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Son but c'était de me faire fondre ou quoi ? Bon d'accord, fallait bien admettre qu'elle était parvenue à faire ça un bon nombre de fois. Elle avait un pouvoir dingue sur moi et savait exactement quoi dire pour me faire de l'effet. Et là, ça me mettait dans tous mes états. C'était trop beau. Et sacrément plaisant à entendre. Si elle avait été là, j'aurais couvert son visage de dizaines de dizaines de baisers. C'est normal que je sois de plus en plus amoureux de toi ? Oui bien sûr que ça l'était. Je l'aimais un peu plus chaque jour. Et c'était bien parti pour continuer en ce sens, pour le restant de ma vie ! De notre vie commune ! La conversation se fit plus légère quand il fut plutôt question de cul. Ok, j'adorais parler de cul. Pas autant que le fait de coucher avec elle. Mais j'adorais en parler quand même. Et la coquine était sacrément en train de m'exciter là, en soulevant ses seins comme ça. En la voyant faire, je laissai échapper un bref grognement. Bon sang je les voulais ! Je la voulais ! Je soulevai mes mains devant mon écran comme si c'était moi qui étais en train de toucher ses seins et de les soulever ainsi. Tu m'étonne ... Ils adorent quand je les dévore ... Déclarai-je, totalement gaga de ses seins. Et de l'ensemble de son corps ! Même ses fesses avaient parfois droit à quelques morsures.

Graaaave en manque ! Tu te rends compte qu'avant toi je suis resté presque deux ans sans sexe ? Maintenant, une journée suffit à me tuer ! Deux ans. Il était évident qu'aujourd'hui, je ne pourrais pas recommencer ça. Enfin, pas le fait de ne pas avoir de sexe. Mais bien le fait de ne pas en avoir avec elle. Peu après, elle me fit sa petite moue et sa petite voix pour me faire capituler et que j'accepte de me mettre en caleçon. Elle était trop adorable quand elle faisait ça ! Et elle savait bien que je ne pouvais pas lui résister. Ca va, ça va, je me déshabille ! Je posai le pc sur le bord du lit pour qu'en me levant et me déshabillant, je sois dans son champ de vision. Même si ça me gênait pas mal, je pouvais bien faire ça pour elle ! Je lui tirai la langue, avant de retirer mon tee shirt, ébouriffant mes cheveux au passage. Très tranquillement, je m'en pris ensuite à mon pantalon. Je savais que ça la rendait dingue de me voir le retirer. Surtout quand je m'apprêtais à lui sauter dessus, ce qui n'était pas le cas ce soir, soit. Mais peut-être que ça allait la rendre totalement dingue, à son tour ? Ca ne serait qu'un juste retour des choses ! Enfin, je retirai mon jean pour de bon, pour finir en simple boxer moulant. C'était con de ma part d'être gêné, mais je l'étais. Je fus donc bien soulagé de venir récupérer le pc et le ramener sur mes cuisses, une fois assis dans le lit. Elle pouvait quand même toujours voir mon torse ! Hm ce que je te ferais ... Tu te rappelles le soir où tu m'as attaché ? Je te ferais exactement ce que je t'ai fais avant ça ... Mais je sais pas si je mordrais tes seins et ton délicieux postérieur, avant, ou après ... Je détaillai également un peu plus la façon que j'aurais de la prendre. Et de l'empoigner aussi. J'adorais la tenir fort par les hanches pendant que je ... Bref !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:37

J'étais vraiment sincère avec lui quand je lui parlait de tout ce que sa musique représentais pour moi. C'était devenu très important pour moi aussi, parce que ça l'était pour lui.

Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je vais tout faire pour que tu m'aime encore plus chaque jour.

Oh bon sang, je dois bien avouer que c'est quand même super excitant de se chauffer via écran interposé. Je trouvais ça super érotique, super excitant, mais en même temps très frustrant aussi. Parce qu'il n'était pas la pour me sauter dessus comme un dingue honorer mon corps plusieurs fois dans la nuit. Nous parlions de mes seins, puis de notre manque à l'un et l'autre.

Deux ans... C'est tellement long. En plus t'as l'air d'être un mec qui adore ça, enfin quand t'es avec moi. Pour moi aussi c'est super dur bébé.

On disais que c'était les hommes qui avaient le plus de mal à se passer de sexe. C'était une idée reçue! J'étais vraiment très en manque, au point que j'en avait mal au ventre quand je l'allumais ainsi. Et après je jouais de mon charme et de mon côté adorable pour arriver à mes fins. Et il finit par se déshabiller pour mon plus grand plaisir. Quand il enleva son teeshirt j'eu un coup de chaud. J'adorai son torse. Je le sifflais. Mais quand il enleva son pantalon va me mît dans tout mes états.

Oooooh mon cœur... Non pas le pantalon. Oh mais quel cul! Il me rend dingue ce petit cul. Et le paquet bien moulé dans ton boxer... C'est une torture.

Il s'installa ensuite sur le lit. Et il m'agaçais un peu quand il était gêné. Oui je voyais bien même à travers l'écran qu'il était gêné. Mais je pensai que nous avions dépassé ce stade. Enfin nous renions aux choses sérieuses en parlant de sexe. Et j'adorai l'entendre me dire tout ce qu'il avait envie de me faire. J'en poussai presque des gémissements.

Montre moi le titan. Aller juste une seconde, et j'enlève mon soutien-gorge.

Oh mais si je voyais son énorme entrejambe je n'allais pas en dormir de la nuit.

Oh putain Riley... J'ai tellement envie qu'il soit en moi. Et je me contracterai tout autour pour lui offrir un fourreau serré, chaud et confortable. Ça aurait été tellement bon...

Ça devenait de plus en plus hot. Je sens que j'allais vraiment passer une sale nuit moi. Et lui aussi tiens! Mon pauvre bébé. Les jours suivants furent difficiles, de plus en plus chaque jour. Je tentai d'en profiter quand même. Je sortais avec mes parents, nous rattrapions un leu le temps perdu. Je voyais aussi les amis, nous allions presque tout les jours à la plage. J'étais devenue très blonde au bout de six jours mais je le cachai à Riley pour lui faire la surprise. J'avais la peau légèrement bronzée. Il me manquait énormément aujourd'hui. J'étais à bout. J'avais trop besoin de lui. Maintenant. Il me contacta sur Skype. Mais je n'avais pas le moral. Et quand je le vis ce fut encore pire. Des larmes coulèrent en silence sur mes joues.

Riley... J'en peux plus...

J'essayais d'essuyer mes larmes au fur et à mesure mais elles coulèrent de plus belle. Jusqu'à ce que j'explose plus sérieusement dans une crise de larmes.

J'y arrive plus. Je peux plus être loin de toi. Je crois que je vais rentrer. Je supporte plus la distance. J'ai besoin de te voir. Je supporte plus cet écran, j'ai besoin de t'avoir dans mes bras. Riley...

Je pleurai de plus belle. Et ce fut si fort que je coupai la conversation avec Riley d'un coup. Je refermai mon écran sans prévenir. Je n'arrivai plus à parler. Ma mère débarqua quand ma chambre et je jeta sur moi pour me serrer dans ses bras.

Maman... Il me manque trop. Si tu savais comme je l'aime maman. C'est trop douloureux d'être loin de lui. C'est fusionnel. J'ai un besoin vital de lui.

Elle me serrai dans ses bras en caressant mes cheveux et hochant la tête en affirmant qu'elle comprenait. Elle assura que c'était pareil pour mon père et elle. Elle continua de me bercer jusqu'à ce que je me calme. Puis elle me proposa une petite virée entre fille pour me remonter un peu le moral. J'acceptais. Mais j'appelais rien avant.

Salut mon cœur. Désolée pour ma crise. Mais c'est que... Tu me manque tellement...

Nous discutions de longues minutes et je pleurai encore un peu mais plus de grosse crise. Puis je m'en allais avec la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» #57 come a little closer ⤅ alyss
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Closer + Woody & Charlie
» One step closer (Tathur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: