AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:08

We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.


Je souris avec tendresse à son commentaire. Le fait est qu'elle n'avait rien besoin de faire, pour que ça continue en ce sens. J'étais déjà en train de tomber chaque jour un peu plus amoureux d'elle. Ca me rendait totalement dingue. Comme la distance insoutenable entre nous. Skype c'était mieux que rien. On parvenait même à se chauffer comme pas possible devant nos écrans. J'étais pas un mec qui adorait ça. Mais je suis devenu un mec qui adore ça avec toi. Non, c'est pire qu'adorer. Je suis totalement addict à nos parties de jambes en l'air ! C'était encore peu dire ! Quand on le faisait pas, je rêvais ou pensais à le faire. Je finis par accepter de me déshabiller, pour lui faire plaisir. Je prenais vraiment sur moi. En temps normal déjà, si elle me fixait du regard pendant que je me déshabillais, j'étais mal à l'aise. Quand elle ne m'observait pas directement, ça allait. Ou même, une fois que j'étais totalement nu devant elle, ça passait encore. Bref, c'était l'action de me déshabiller qui me mettait un peu mal à l'aise. Mais puisque je gardais mon boxer, ça allait encore à peu près. Et puis ses réactions me déridèrent. Je ne m'étais pas trompé sur le petit effet que ça aurait sur elle. Tant mieux ! Chacun son tour comme ça. Avec naturel, je lui fis part des choses sacrément torrides que j'avais envie de lui faire. Mais je rougis quand elle insista pour que je lui montre le titan. Oh non pas devant une cam ...

Je ne voulais pas la décevoir, mais je n'étais pas capable de tout non plus. Je préférais encore me déshabiller juste devant elle et la laisser me mater, que de le faire devant un ordinateur. C'était trop bizarre. Et puis j'étais certain que toutes les vidéos restaient sur Internet. Et si ça tombait dans de mauvaises mains et tout ça, hein ? Oui, j'étais parano. Et alors !? Je laissai échapper un petit gémissement et fermai les yeux quand, à son tour, elle m'annonça ce qu'elle aurait adoré faire, si Le Titan, avait été en elle. Cette nuit là, j'eus évidemment du mal à m'endormir. Ce coup ci, en grande partie à cause du fait que j'étais sacrément excité. Je du d'ailleurs me relever pour me soulager moi même. Ce qui m'apaisa au moins un peu ! Mais les jours suivant furent bien moins gaies. Elle craquait complètement. Quand elle fini par pleurer, j'eus la terrible envie de chialer également. La voir ainsi me détruisait complètement. Mais je refusais qu'elle quitte ses parents pour venir me retrouver. Je ne pouvais pas la laisser faire ça. Je voulu la convaincre de ne pas faire ça, mais totalement en larmes, elle ferma son ordinateur. Je restai con devant le mieux, durant de longues minutes. Je ne savais pas quoi faire. Si ... Bon sang, bien sûr que je savais ce que je devais faire. Ce que j'aurais du faire depuis un moment déjà. Je devais la rejoindre !

Au Diable mon boulot. Tant pis si je le perdais. Je pourrais en retrouver un. Et en attendant ... J'avais un peu de sou de côté. Mais dans le pire des cas, j'étais prêt à mettre ma fierté de côté et à accepter que ma petite amie m'aide financièrement. Elle comptait trop pour moi. J'avais trop besoin d'elle. Et je savais qu'elle avait tout autant besoin de moi, en retour. Je ne perdis pas plus de temps. Je cherchai en ligne le premier vol pour filer tout droit chez ses parents. Dieu merci, il y en avait un dans peu de temps. Juste le temps pour moi de balancer des affaires dans une valise et de filer. Elle me rappela alors que j'étais déjà en voiture. Je lui répondis sans pouvoir m'en empêcher. Je voulais être certain qu'elle allait bien. Mais bien sûr, elle pleurait toujours. C'est pas grave mon amour. Tu as craqué, c'est normal. Tu me manques aussi tellement ... Promets moi qu'on recommencera plus jamais cette connerie ? C'était stupide de croire qu'on supporterait de ne pas être ensemble plus d'une journée ! Je lui demandai ensuite si elle allait quand même mieux et je fus soulagé d'apprendre qu'elle sortait se promener avec sa mère. La conversation se termina après de longs "je t'aime" et j'arrivai à l'aéroport. Je du courir comme un dératé pour attraper le premier vol. Il était hors de question de le rater et de devoir attendre de nombreuses heures de plus ! Le temps de vol en lui même fut déjà assez long comme ça.

Une fois arrivé à destination, je pris un taxi pour filer chez ses parents. En temps normal, jamais je n'aurais fais un truc pareil. Prendre un avion sur un coup de tête, débarquer chez les gens à l'improviste ... Tout ça quoi ! Mais il était question de la femme de ma vie. Ce fut son père qui m'ouvrit. Il ne sembla qu'à moitié surpris de me trouver là et m'apprit que Kat et sa mère n'allaient sans doute pas tarder à rentrer. Il m'invita à poser mes affaires dans la chambre de sa fille. Je ne pu m'empêcher de m'y attarder un moment. Son odeur était de partout et quelques fringues traînaient ici et là. je du me forcer à quitter ce petit cocon qui représentait tellement ma chérie, pour rejoindre son père avec lequel je partageai un verre. Nous étions en train de discuter quand j'entendis la voiture dans l'allée. Je me figeai , hésitant à sortir sur le champ. Il eut un petit rire avant de me dire de me dépêcher d'aller la rejoindre. Je m'excusai en rougissant un peu et obéis sans me faire prier. Quand j'ouvris la porte pour sortir, elle était déjà hors de la voiture. Bon sang elle était ... Elle était ... Oh bon sang mon amour ! Mon coeur s'emballa et mon souffle se coupa. C'était comme de tomber amoureux pour la seconde fois. Elle mit quelques secondes avant de réaliser ma présence. Et eut même l'air de douter que ce soit vraiment moi. Ok. Je n'y tins plus et couru carrément dans sa direction. Ce qui la poussa à réagir et à faire de même. Elle me sauta au cou et je la serrai fort fort contre moi, en trouvant tout de suite sa bouche pour l'embrasser encore et encore. J'avais l'impression d'être un marcheur en plein désert, qui venait de trouver un oasis. Je pressais fort ma bouche contre la sienne. Je fini par la reposer à terre sans pour autant libérer ses lèvres et pris son visage entre mes mains. Enfin je lui caressais plutôt les joues et les cheveux, le cou parfois. J'étais sans dessus dessous. Je ne savais même plus ce que je faisais. Je la caressais, j'empoignais parfois carrément son visage entre mes mains pour l'embrasser plus fort. Et ... Merde je pleurais aussi. Ouais sans en être trop conscient, je laissais s'échapper quelques larmes. Mon amour ... Ma Kat ... Mon am... Hm je t'aime. Je t'aime. Je t'aime trop. Je t'aime... Tu m'as manqué ... J'en pouvais plus ... Oh mon amour ... T'es belle ... Trop belle ... Je t'aime. Parvenais à peine à marmonner entre deux baisers appuyés, humides et répétés sur ses lèvres. C'était sans queue ni tête. Mais franchement ... Qu'est-ce que je m'en foutais !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:38

Il était vraiment cruel la. J'avais envie de voir son anatomie moi! Mais il refusa. Si c'est commença je garde mon soutien-gorge. Voilà! Non mais. Malgré tout, nous réussissions à pas mal nous chauffer, ça devenait rapidement très hot. Et je passai une nuit des plus agitée. Les jours passent, et j'ai de plus en plus de mal à me passer de l'amour de ma ce. Jusqu'au moment ou ça devient vraiment insoutenable et que je craque complètement. Je me suis juré d'être forte, et pourtant ce jour la en le voyant à travers cet écran, à plusieurs centaines de kilomètres de moi, je craque complètement, je fond en larmes. C'est presque une crise de nerfs. Tellement que je suis obligée de fermé l'ordinateur, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état. Ma mère vint me consoler. Je tentai de ma calmer pour la rassurer, mais je n'allais pas bien du tout. Je rappelais Riley pour le rassurer aussi. Mais je ne pu retenir mes larmes.

Non plus jamais. C'est la dernière fois que je m'éloigne de toi. C'est trop horrible. J'me sens pas bien. Je sais pas j'ai toujours l'impression qu'on va arriver quelque chose de mal. Je ne supporte pas de ne pas t'avoir près de moi.

Nous discutions encore quelques minutes puis nous raccrochions. Maman m'emmena au Spa, puis nous faire faire une manucure, et pour finir chez le coiffeur. Je ne voulais pas couper mes cheveux, j'aimai les avoir longs. En revanche je me fit couper une frange. Et je me fut lisser les cheveux raides comme des baguettes. Je trouvais que le résultat m'allais plutôt bien. J'espérais que ça allait plaire à Riley. Il allait être surpris en me voyant toute blonde et avec cette nouvelle coupe. Nous finissions par rentrer avec maman. Je descendais de la voiture quand la porte de la maison s'ouvrit.

Je crois que c'est mon esprit qui me joue des tours. J'aime tellement Riley, et il me manque tellement que je crois avoir une hallucination quand je le voit devant moi. Ce n'est pas réel n'est ce pas? Ce n'étais pas vraiment lui. Non bien sur que ce n'est pas lui. Il ne peut pas... Il n'a pas... Oh mon dieu bien sur que si il m'a fait! Il court maintenant vers moi et j'en fait de même. Je lui saute dans les bras et lui le serre contre moi presque avec violence.

T'es vraiment la... T'es vraiment la!? Mon amour... Riley. C'est vraiment toi?! Riley qu'est ce que tu fais ici?

Il me serrait très fort. J'enroulais mes jambes autour de lui. Il n'arrêtait pas de m'embrasser. Et moi je me laissai faire avec plaisir. Il m'embrassait presque violemment, ou du moins de manière très appuyée alors que j'étais encore entrain d'essayer de réaliser ce qui se passait. Il répétait encore et encore qu'il m'aimait, des dizaines de fois, puis qu'il me trouvai belle, trop belle. Mon cœur battait à tout rompre. J'avais l'impression d'être dans un état second. Comme si ça n'était pas réel.

Mais Riley? Qu'est ce que tu...? Comment tu...?

Il me reposai au sol mais je ne le lâchai pas. Je restai soudée à lui. J'étais tellement obnubilée par sa petite personne que j'avais complètement fait l'impasse sur tout ce qui se passe autour. Je ne voyais que lui. Si bien que je fus surprise d'entendre la voix de ma mère et la voir s'approcher mon saluer Riley. Je le lâchai quelques instants mais des qu'ils eurent fini je me jetai à nouveau sur lui.

Mon amour si tu savais comme je suis heureuse. Je t'aime tellement, tellement, tellement mon amour.

Je commençai à redescendre sur terre. Je réalisais qu'il était vraiment la cette fois. Il était vraiment ici avec moi. Il faisait de moi la femme la plus heureuse du monde. Il me regarda et sembla constater des changements sur mon physique.

Ça te plais mes cheveux comme ça?

Je l'embrassai à mon tour maintenant que je réalisais que c'était bien lui, qu'il était vraiment la. Il venait de me faire un cadeau incroyable. Je n'allais pas oublier son geste de si tôt. Sans lui lâcher la main, nous rejoignons mes parents à l'intérieur et Riley nous explique ce qui la décider à venir me rejoindre sur un coup de tête.

Tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau mon trésor. Désormais ces vacances sont vraiment parfaites.

Nous nous asseyons tous sur la terrasse pour prendre un verre. Je raconte mes journées à Riley, il me raconte les siennes. Il discute aussi avec mes parents. Mais je n'ai qu'une envie la c'est d'être seule avec lui. Il y'a tellement de choses que j'ai envie de lui dire en privé. Je me sens un peu mal à l'aise d'exprimer autant d'amour devant mes parents. Au moment ou je m'apprête à demander à Riley d'aller faire un tour tout les deux, ma mère nous parle de l'invitation chez ses amis pour ce soir. Nous étions inviter tout les trois, et ma mère propose que Riley nous accompagne aussi, mais je sais que ce n'est pas trop au goût de Riley tout ça. Alors j'interviens en lui disant que lui et moi allons plutôt rester la. Elle propose alors qu'ils restent aussi car elle trouve impoli de sortir alors que Riley vient d'arriver. J'insiste sur le fait que Riley n'est pas ce genre la. En plus je sais qu'elle avait très envie d'y aller. Je lui dis qu'elle peut y aller, qu'il n'y a aucun soucis, et puis que ça nous fera aussi du bien d'être un peu seul pour la soirée. Ils finissent par accepter d'y aller. Après avoir fini leur verre ils s'en vont et je me retrouve seule avec Riley. Nous restons sur le seuil de la porte en regardant mes parents monter en voiture. Sans les quitter des yeux, je m'adresse à Riley et saluant mes parents de la main.

Attend un peu qu'ils soient partis, je vais te sauter dessus d'une façon... Tu vas t'en souvenir pendant longtemps... Je vais te massacrer.

La voiture s'éloigne et bientôt elle disparaît de notre champs de vision. Que la fête commence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:39


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.   We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» #57 come a little closer ⤅ alyss
» He's the best match for you | Eileen & Ju & Vic
» Closer + Woody & Charlie
» One step closer (Tathur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: