AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aura au Pays de Galles (pr)

Aller en bas 
+13
Orso Luciano
Maxine Gray
Sara Liao
Andrew Parish
Will Hughes
Tahlia Wates
Leo Buchanan
Elijah Bishop
Marcus O'Brian
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Emilia Manzoni
Léo Emerson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2024 - 0:07

Merci les chouquettes love u je viens juste prolonger ma pr un peu plus longtemps, je suis sous l'eau avec mon retour de vacances, je vais essayer de me maj tranquillement. Promis je ne vous oublie pas (non, jamais :blblbl:) :12:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:54

Je poste un petit quelque chose ici avant d'oublier. Je vais être en présence réduite cette semaine et la suivante. La raison principale c'est que j'ai mes meilleurs copains qui viennent nous rendre visite à Cardiff à partir de jeudi jusqu'à la fin de semaine suivante et ça va pas mal m'occuper. Pour préparer leur arrivée et ensuite profiter d'eux :11:
La deuxième raison c'est que j'ai appris une nouvelle pas très chouette ce week-end, j'espère que ça sera vite derrière moi mais il est possible que ça affecte ma motivation à RP ohh
Comme j'ai toujours une page de Rétro ouverte sur mon téléphone je passerai toujours et j'espère bien continuer à faire quelques réponses, mais au moins vous savez Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 1889860094 Bisous les enfants :hug:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:45

Aura :hug:, courage pour la nouvelle pas très chouette...
Profite à fond de la présence de tes amis, ce sont les meilleurs moments :11:

On t'attendra sagement ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:25

profitez bien de vos copains :hug: et courage pour cette nouvelle, j’espère que ça va aller :11: Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 2826614466

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:17

Merci les p'tits chats Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 649379823 les nouvelles sont meilleures en cette fin de journée, mon moral aussi :11: Et mon mec vient de me dire qu'il doit bosser les deux prochains soirs aha Donc je vais essayer de faire un max de rp pour être le plus à jour possible avant l'arrivée des copains Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 1889860094

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 101
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @rainbow-stars

STATUT : célibataire
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 1:56

courage Aura pour cette épreuve :coeur: on pense fort à toi et c'est chouette si vous allez avoir de la visite elijah profite bien de tes copains :11: :11:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lucy Mayfields
Lucy Mayfields
MESSAGE : 16
ICI DEPUIS : 17/04/2024
COMPTES : lennon.
CRÉDITS : chicasteria (ava&gifs).

STATUT : célibataire, le cœur meurtri par sa relation passée. le sentiment d’impuissance et l’horloge biologique qui se fait sentir. seule avec ses conneries et sa culpabilité d’un cœur accroché au passé et qui a toujours balancé pour un autre, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 2:41

Profite à fond des copains et bon courage pour le reste. :coeur: :coeur:

__________________________

☽☽  I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aura au Pays de Galles (pr)   Aura au Pays de Galles (pr) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura au Pays de Galles (pr)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le mal du pays (ft. Elena)
» ju au pays des kiwis
» Au pays de la glace → mia & indigo
» Un retour au pays - maddie
» Je veux te chanter l'histoire de mon Pays. Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: