AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salted Love (Jim) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:35

Il était comme perdu au milieu de l'eau. A la dérive. Comme un corps que l'océan aurait rejeté. Alors que pas du tout. Il était bien. Il souriait. C'était calme. Et il aurait pu apprécier le silence mais il décida de poser quelques petites questions à Bailey. Pour discuter. Il écouta attentivement ses réponses. D'abord surpris, parce qu'ils se situaient dans une zone à risques, il fut ensuite un peu rassuré. Et puis bon, Bailey ne se serait pas glisser dans l'eau si l'endroit fourmilliait de requins. Elle savait pas mal de choses. Sans doute grâce à son métier. Ils étaient dans la période de la journée où les requins faisaient autre chose que se nourrir. Ouf. Il espérait ne pas leur servir de repas. Il écouta le conseil de la belle. Calme et posé il l'était. Mais si un requin passait par là nul doute qu'il nous ferait une crise de panique le jeune homme. Il sourit. Les requins se fiaient aux mouvements. Il était donc dans la position parfaite. La planche. Il nous pouvait pas être plus immobile que cela. Elle rit. Et le sourire du jeune homme s'accentua légèrement. Il prit note de viser les yeux de la bête. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Il l'entendit s'éloigner. Elle devait retourner au bateau. Alors il rouvrit les yeux et se retourna. Empruntant le même chemin que son amante. Elle s'assit sur le rebord du bateau et il profita de son corps avant qu'elle ne le cache en partie avec le haut de son maillot. Il écouta l'explication sur les méduses. Il ne savait plus trop quoi faire en cas de piqûre à part aller à l'hôpital. Mais heureusement il n'y avait pas de soucis à se faire. Il remonta à son tour à bord du yacht. Bailey … Bonne … Connaissance … Océan … Il reprit. Bailey … Apprendre … Tout ça … Formation … Ou … Seule … ? Il termina. Par-ce-que … Bailey … Passionnée ? … Il la regarda et sourit. Il se releva et lui tendit la main pour lui donner de l'aide afin qu'elle se mette sur ses jambes elle aussi. Ils se dirigèrent alors vers les chaises longues. Il s'y installa. Prit sa boisson et goûta afin de savoir si elles étaient toujours fraîches. Les glaçons avaient fondu mais son jus n'était pas tiède pour autant. Suffisamment froid que pour être appréciable. Mais il ne fallait pas tarder à le boire.Jus … Encore … Bon … …. Pas chaud … … Santé ! Il donna son verre à la jolie sirène et sourit. Le jeune homme se remit un peu plus confortablement sur le transat. Dans … Combien … Temps … Repartir ? Il avait envie de découvrir ces petites îles mais ne presserait pas la belle. Après tout elle avait peut-être tout prévu. Ils prendraient certainement le temps de se sécher quelques minutes et puis retourneraient derrière la barre. Il passa les bras derrière sa tête et poussa un petit soupir de bien-être. Il tourna son visage vers elle. Soleil … Chauffer … Aujourd'hui ! Déjà de bon matin il tapait fort oui. De quoi parfaire un peu plus leur week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:05

Jim était allongé dans l'océan et m'avait demandé si s'était risqué de profiter ainsi des lieux. Il voulait bien entendu parler des créatures marines comme les requins ou les méduses. Je lui expliquait donc rapidement que, nous étions effectivement dans une zone à risque mais, que la plus part du temps les requins étaient dans les ports. J'indiquais également à mon amant que, nous étions dans une période de la journée qui n'était pas trop dangereuse. En effet, les requins avaient l'habitude de chasser le matin très tôt ou le soir lors du couché de soleil. Nous aurions donc tout le loisir d'en voir ce soir, lorsque la lumière disparaîtrait pour laisser la nuit prendre place. Je remontais sur le yacht et remis mon maillot de bain alors que, je lui expliquais que nous n'étions pas dans la période des méduses. Je me posais rarement ce genre de question mais, j'y étais régulièrement confronté par les touristes qui venait à Bowen en vacances. Jim ne tarda pas à me rejoindre en me disant que je connaissais bien l'océan. Il me demanda ensuite si j'avais appris tout ça lors de ma formation ou si s'était parce que j'étais passionnée. Je lui souris et remis mes cheveux en ordre. "Je suis passionnée alors, j'ai appris pas mal de chose et puis...N'oublie pas que je suis ici depuis mes six mois alors ça aide !" J'attrapais sa main alors qu'il me la tendait et retrouva le transat avec ma pina colada. Par chance, elle n'avait pas trop chauffé, Jim m'indiqua la même chose pour son jus de fruit et je trinqué une nouvelle fois avec lui. Je laissais le liquide coulé dans ma gorge alors que mon amant voulait savoir quand allions nous repartir. "Je pense que d'ici cinq minutes on pourra repartir." Je souris une nouvelle fois, alors que le jeune homme s'allongeait sur le transat. Je le regardais alors qu'il m'indiquait que le soleil chauffé aujourd'hui, je hochais la tête et me releva de mon transat avant de venir m'allonger sur Jim en riant. "Sèche pas plus vite que moi !" Lançais-je alors que ma peau était encore couverte de gouttes. Je glissais mes lèvres dans son cou avant de m'allonger à ses côtés et de lui sourire, tout en glissant mes doigts sur son torse. "Je suis contente que tu sois venue avec moi...J'aime bien les moment qu'on passe ensemble." Je plongeais mes yeux dans les siens un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:27

Ils reprirent une discussion tout en sirotant leur boisson. Ils n'étaient pas restés longtemps dans l'eau mais suffisamment que pour en apprécier le moment. Jim serait peut-être resté quelques minutes de plus mais la jolie sirène souhaitait rejoindre le bateau. Il n'allait pas la laisser seule. Si elle savait toutes ces choses concernant les requins, les méduses, Bowen c'est parce que c'était une passion. Une passion qui s'était un peu transformé en métier donc. Un peu comme le jeune homme. Il a aimé les dessins, les schémas, les constructions, les plans, avant de devenir architecte. Et si Bailey connaissait si bien les alentours de Bowen c'est parce qu'elle y travaillait et y vivait depuis toute petite. Adoptée par une famille de cette ville. Prouvant une fois de plus que Bowen était rempli de gens tous aussi sympathiques les uns que les autres. Chouette … Passion … Depuis son accident il n'avait plus trop le temps ou la motivation de s'inquiéter de ce qu'il lui plaisait avant. Son métier en premier lieu. Etrange. Il préférait passer son temps à discuter avec tout le monde. A écouter une histoire de Lily. A se balader avec son petit rayon de soleil. C'était un changement de vie radical. Mais ce week-end était la preuve même qu'il pouvait être heureux malgré ses quelques petits problèmes au cerveau. Et que son amante se foutait pas mal de ce genre de détail. Il lui posa ensuite la question de savoir s'ils allaient rester longtemps dans cette position ou s'ils allaient reprendre « la route ». Cinq minutes lui répondit-elle. Cela lui convenait très bien. Le temps de se reposer un tout petit peu. Il faisait déjà chaud. Et il fit la remarque à sa partenaire. Elle acquiesça, se leva, et vint rejoindre son amant. Mieux même. Elle s'allongea complètement sur lui. Il fut un peu surpris. Mais une agréable surprise. Si elle cachait le soleil de la torse, il ne risquait pas de sécher ! Et … Pourquoi … ? La question se posait ? Simple prétexte pour qu'elle vienne se poser sur lui sans doute. Elle lui embrassa le cou. Et il sourit sous ses lèvres. Elle se plaça sur le côté avant de caresser le torse nu du jeune homme. Il regarda quelques instants ses doigts détailler ses muscles. Avant de tourner la tête et de plonger dans ses yeux. Jim … Content … Aussi … Il fit un petit oui de la tête. Très. Il reprit. Bailey … Bonne … Idée … Il continua. Jim … Adorer … Balade … Oui … Il sourit un peu coquinement. Et … Autres … Moments … Aussi … Inutile de préciser de quoi il s'agissait. Il n'était pas vraiment satisfait de leur position. Il se disait qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour être côté à côte sur ce transat. Une excuse sans doute. Alors il passa une main sous elle et la ramena sur lui. Il vint caresser ses flancs. Il écarta ensuite les jambes de la belle pour qu'elle soit à califourchon sur lui. Il remonta ses lèvres vers celles de la sirène et l'embrassa non sans une pointe de passion. Il enlaça sa taille et remonta l'autre main le long de son dos. Il jouait à un jeu dangereux. Un jeu qu'ils connaissaient très bien tous les deux. Un jeu qui finissait tout le temps de la même façon. Il délaissa ses lèvres pour partir dans son cou. Il susurra à son oreille. Cinq … Minutes … Il sourit. Ce serait sans doute cinq loooooongues minutes. Et il vint l'embrasser à nouveau. C'était de ce genre de moment dont Bailey parlait sans doute. Un très beau et bon moment qu'ils passaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:07

Nous avions rejoins nos transat et la discussion avait reprit normalement. Jim avait voulu savoir si j'avais eu les connaissances des animaux marin lors de ma formation ou si s'était une passion. Bien entendu, je ne tardais pas à lui indiquer que c'était une passion et que j'étais ici depuis bien longtemps maintenant pour connaître ce genre de détail. Il me demanda ensuite combien de temps nous allions rester ici et je lui indiquais que d'ici cinq minutes nous pourrions repartir. Je le regardais s'allonger complètement sur le transat avant de venir l'embêter un peu. Je venais m'allonger sur lui, en lui demandant de ne pas sécher plus vite que moi. Pourquoi me demanda Jim, je glissais mes lèvres dans son cou. "Je ne sais pas...J'avais envie de venir contre toi..." Je me laissais glisser à ses côtés avant de lui indiquer que j'étais contente qu'il soit ici. Mon amant m'expliqua qu'il était très heureux aussi et qu'il appréciait nos balades et autre petit moment. Il me ramena alors soudainement sur lui et écarta légèrement mes jambes pour que je sois à califourchon. J'accueillais ses lèvres avec plaisir et envie alors que je sentais ses mains remonter dans mon dos. Si on commençait ainsi nous n'étions pas prêt de partir. J'entendais Jim, me rappeler le temps en le murmurant dans mon oreille avant de revenir sur mes lèvres. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je me dégageais de ses bras, je posais un rapide baiser sur ses lèvres et m'enfuis rapidement vers la barre en riant. "Non non non ! J'ai dis cinq minutes et je vais respecter le timing." Je me retournais vers lui et m'appuya rapidement contre l'encadrement de la porte. Il pouvait facilement me rattraper et me faire changer d'avis. Je connaissais ce jeu et je savais qu'il finissait toujours de la même façon, ce n'était pas le soucis j'adorais ça. Nos corps semblaient attirés l'un par l'autre comme des aimants et je me faisait violence en le quittant mais, il fallait bien qu'on continue notre escapade. Je me glissais derrière la barre et contrôla la destination sur l'écran gps du yacht.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:41

Elle avait eu envie de lui. Un peu. C'était tout naturellement qu'elle était donc venu aux côtés de son amant. Un rapprochement dangereux car ils ne leur restaient que très peu de temps. Que pouvaient-ils bien faire en l'espace de seulement cinq minutes ? Commencer par l'embrasser par exemple. Caresser son corps encore humide et sentir le soleil tapait dans le dos de la belle. Bailey ne fuit pas le baiser. Elle semblait se plaire ainsi sur  son amant. Leurs lèvres glissant lentement les unes sur les autres. Un baiser dangereux car un baiser qui demandait plus. Plus qu'un simple échange. Plus que deux langues qui se lient, se caressent, jouent. Cinq toutes petites minutes … La belle reviendrait peut-être sur son timing. Elle s'accorderait sans doute un quart d'heure. C'était ce que Jim pensait. Il adorait le contact de sa paume sur le dos de la sirène. Elle se redressa et se dégagea de son emprise. Visiblement elle n'avait pas envie de ça. Pas maintenant. Elle lui sourit. Et bien que freiné dans l'action il lui sourit également. Il n'allait pas lui en vouloir. Elle faisait sans doute bien de le stopper dès les premiers baisers. Elle lui vola un dernier bisou avant de s'échapper. Il l'a vit presque glisser vers le panneau de bord. Légère comme elle l'était. Il ne pouvait y avoir plus qu'un baiser car elle souhaitait respecter l'emploi du temps qu'elle s'était fixée. Alors il décida d'en jouer. Un peu. Il la dévora d'envie alors qu'elle semblait l'attendre devant la porte. Semblait le narguer. Il se mordit la lèvre avant de doucement se relever et de prendre les boissons en main. Elle disparut alors et prit position pour naviguer. Il n'allait pas en rester là. Il continuerait le jeu. Il entra dans le poste et déposa les verres. Il se glissa ensuite derrière elle. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre son cou. Il lui bécota l'épaule. Murmura doucement. Cinq … Remonta doucement ses lèvres et posa ses mains sur la taille de la belle. Petites … Embrassa son cou et descendit les mains sur ses hanches. Minutes …. Il pressa son torse contre son dos et mordilla très gentiment sa mâchoire. Il rit et s'écarta alors d'elle. Vint poser le dos contre une partie du tableau de bord sans grande importance. Il pouvait ainsi l'admirer en train de piloter le yacht. Evidemment qu'il avait envie d'elle. Un peu. Ce baiser avait quelque fait monter la température. Toujours cette attraction indescriptible. Comme si elle inspirait le désir en lui. Mais pas que. Il savait se tenir. Ils n'étaient pas des bêtes et le jeune homme se retint de poursuivre le jeu. Oui lorsqu'ils passaient du temps ensemble c'était surtout pour du sexe. Appelons un chat, un chat. Exception faites des balades matinales. Mais ils n'allaient pas passer leur week-end à ne faire que ça. Bien au contraire. Il se dit à ce moment là qu'il s'amuserait à jouer avec son amante. A la tester à quelques moments. Pas tout le temps non. La séduire et lui donner envie de prendre possession de son corps. Et c'est elle qui déciderait de poursuivre le jeu ou non. Sauf pour la petite surprise qu'il lui réservait. Un ou deux petits avertissements. Un ou deux petits stop et il arrêterait. Parce qu'il n'était pas un obsédé. Et il ne voulait pas non plus que Bailey se dise qu'il ne pensait qu'à ça. Et puis après tout c'était elle qui était venue s'allonger à ses  côtés. Il reprit un début de conversation pour apaiser son désir. Et peut-être celui de sa partenaire également. Nous … Aller … Où ? … Combien … Temps … ? Il était un peu pressé c'est vrai. Le bateau c'était bien. Mais visiter une île ou nager parmi les poissons était bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:44

Les choses avaient commencé à devenir un plus torride mais, j'avais rapidement mis un terme à ce jeu dangereux. J'avais fini par m'échapper des bras de Jim et j'avais rapidement rejoins le poste de pilotage. J'avais tout de même pris le temps d'appuyer mon corps contre l'encadrement de la porte avant de m'asseoir sur le siège devant la barre. Mon amant n'avait pas tardé à revenir me rejoindre, je le sentais se faufiler derrière moi. Il glissa ses mains sur ma taille et je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau, je laissais ma tête se pencher légèrement et mon souffle se fit un peu plus saccadé. Je glissais mes mains sur les siennes alors qu'il embrassait mon cou tout en indiquant "cinq petites minutes". Mon corps frémit et mon coeur taper dans ma poitrine, je sentais le désir s'insinuer dangereux dans le bas de mon ventre. Heureusement, Jim s'éloigna rapidement et se colla contre un tableau derrière lui. Et me demanda alors où nous allions. Je me retournais et lui souris "Je t'emmène sur une île qui s'appelle Stone Island..." Je me levais et m'approchais de lui comme un félin, je passais mes mains sur son torse et plongea mon regard dans le sien. "Là-bas, il y a un hôtel de luxe et un super restaurant et...Je nous ai réservé une chambre pour la soirée." Je lui lançais un sourire avant de retourner sur le siège "Mais avant, j'aimerais te montrer quelque chose, est-ce que tu as déjà vu la grande barrière de corail ? Et surtout est-ce que tu as déjà fait de la plongé ?" J'avais prévu un petit programme et j'espérais sincèrement que ça allait plaire à Jim et qu'il n'allait pas trouver ça trop pénible. "Enfin de la plongé pas en bouteille mais, avec masque, palme et tuba...Il y a tout un tas de chose à voir par là-bas, je suis sur que ça va te plaire !" Je relançais le yacht qui démarra rapidement et fila vers la destination choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:57

Il était adossé contre un mur. Etrangement il avait été plus « excité » par leur baiser sur le transat que par ses caresses et ses bécots dans le cou de la belle. Avait-elle ressentie la même chose ou était-elle plus désireuse en ce moment ? Désireuse de prolonger ces cinq petites minutes. Il allait vite le savoir. Mais il décida de l'interroger. Elle répondit en lui souriant. Stone Island. L'île de pierre. Certainement pas un nom donné au hasard. Il allait bientôt le découvrir. Il la vit se lever et s'approcher avec une grâce félines. Ses griffes vint chatouiller le torse du jeune homme qui faillit rugir doucement. Mais il n'allait pas céder à son charme. Pas tout de suite en tout cas. Elle lui avoua peut-être ce qui était censé être une surprise. Un restaurant et un hôtel de luxe ? Ouah. Il fut surpris. Il ne s'attendait pas à ça du tout. Cela du se lire sur son visage. Bailey avait vraiment tout prévu. Il se sentit comme privilégié. Un peu con aussi parce qu'il n'aurait jamais pensé à l'emmener dans un tel endroit. Vraiment … ? Parce qu'il n'en croyait pas ses oreilles. La jeune femme ne devait pas faire dans l'humour et il se doutait bien qu'elle disait la vérité. Mais il ne put s'empêcher de lui poser cette question. Bailey … Tout … Prévue … Il la regarda presque avec tendresse. Merci … Il n'aurait jamais cru qu'une femme aurait autant d'attention pour lui. Il s'imagina déjà cette nuit dans un hôtel merveilleux. Cette « révélation » fit monter un peu plus son impatience. Certainement une bonne chose. Il la regarda s'éloigner. Et ses yeux d'homme vinrent admirer ses magnifiques hanches et son petit maillot de bain, pour ne pas dire autre chose. Elle reprit. Avant l'hôtel il y aurait une escale. La fameuse Grande Barrière de corail. Très célèbre partout dans le monde. Jim … Voir … Déjà … Barrière … De … Corail … Il acquiesça. Une … Fois … Seulement … C'était une chose à faire une fois dans sa vie. Et tout australien se devait d'aller voir ces lieux sous-marins ! La demoiselle demanda s'il avait fait de la plongée. Quelques fois comme pour dire. Mais rien de vraiment sérieux. Il espérait néanmoins ne pas briser l'enthousiasme dont elle faisait preuve. Elle pensait peut-être lui faire découvrir cela pour la première fois. Ce qui n'était pas le cas. Il se sentit un peu mal. Sans doute pour rien. Jim … Pas beaucoup … Plonger … Il fit non de la tête. Toujours … Palme … Et … Tuba … Il hocha de la tête. Bailey … Pas devoir … Tout … Apprendre … A … Moi … Il lui sourit et quelques éclats rire accompagnèrent la fin de sa phrase. Au moins elle pourrait profiter pleinement de ce moment sans devoir le « surveiller ». Jim … Croire … Aussi … Apprécier … Plongée … Il se rapprocha doucement d'elle et lui sourit. Jim … Apprécier … Tout … Avec … Bailey … Il passa dans son dos et posa les mains sur ses épaules. Les massa délicatement. Il approcha sa bouche de l'oreille de la sirène. Jim … Remercier … Bailey … Ce … Soir … Oui il avait une idée en tête. Il insista gentiment avec ses doigts. Jim … Espérer … Surprise … Plaire … A … Bailey … Egalement … Il avait vendu la mèche. En partie car il n'en dit pas plus. Il embrasse la commissure de ses lèvres avant d'aller prendre les verres et de tendre le sien à la jolie demoiselle. Ce week-end s'annonçait de plus en plus merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:59

J'avais annoncé à Jim que je l'emmenais dans un hôtel pour passer la nuit, ça paraissait surement trop romantique mais, dans le fond j'étais contente de lui offrir ça. D'ailleurs, mon amant avait l'air d'avoir du mal à réalisé et il me demanda confirmation. "Oui vraiment..." Il m'indiqua que j'avais tout prévu avant de me remercier. Je lui souris "Ne me remercie pas c'est normal, ça me fait plaisir de t'offrir ça." Mais avant de partir pour l'hôtel, j'avais prévu une petite plongée sur la barrière de corail. Je demandais donc à Jim si, il avait déjà été et il me confirma que oui ainsi qu'il avait déjà plongée et que je n'aurais pas à lui expliquer grand chose du coup. Je sentais ses mains sur mes épaules alors qu'il me disait tout apprécier avec moi, je rougis légèrement essayant de me concentrer sur la trajectoire du bateau. Ce jeu était vraiment dangereux autant pour mon désir pour lui que pour mon cœur. Il murmura soudainement dans le creux de mon oreille, il allait me remercier ce soir et il espérait que sa surprise allait me plaire aussi. Il s'éloigna une fois de plus et me tendit mon verre, je glissais mes doigts autour et bu rapidement une gorgée. Je ne sais pas ce qu'il avait prévu pour moi mais, j'avais hâte de voir ça. Je reposais ma boisson à côté de la barre et me tourna vers lui. "Tu sais...Je pensais à quelque chose la dernière fois...Toi et moi, on s'amuse bien ensemble et je pense que c'est plus honnête...Enfin je voulais juste te dire que pour ma part tant qu'on continuera à s'amuser tu seras le seul avec qui je le fais..." Je lui souris un peu avant de reporter mon attention sur le petit écran. Je savais que ça pouvait paraître bizarre mais, je ne voulais pas qu'on croit que j'allais à droit et à gauche alors que je m'amusais avec Jim et puis, c'était à mes yeux logique que ça se passe ainsi. Tant qu'il avait de l'amusement et de l'envie entre nous autant que je sois exclusive à lui. Je terminais mon verre alors que le bateau m'indiquait, qu'il se rapprochait de la barrière de corail. Je le stoppais et l'immobilisa avec l'ancre. J'étais à une distance raisonnable et il faudrait rejoindre ce lieu merveilleux à la nage. Je ne voulais pas déranger cet habitat et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:32

Elle ne mentait pas. Il s'en doutait bien. Et si cela lui faisait plaisir d'avoir un tel cadeau, cela faisait tout autant plaisir à la demoiselle de lui avoir préparé ce week-end. Y aurait-il encore beaucoup de surprise comme ce merveilleux hôtel ? Rien n'était moins sûr. Mais avec cette jolie jeune femme, Jim s'attendait maintenant à tout. Ce n'était pas qu'un week-end en bateau. Lui qui pensait pouvoir dormir au milieu de l'océan, c'était raté. Dommage pensait-il ? Non bien au contraire. Cette chambre et cette nuit s'annonçait probablement merveilleuse. Il lui sourit. Jim … Dire … Merci … Alors … Jim … Dire … Merci ! Il rit de cette phrase plutôt … étrange. Il entendait simplement par là que c'était tout à fait normal de la remercier. Il aurait été bien malpoli de ne pas le faire. Il la remercia déjà un peu en lui massant le haut du dos et les épaules. Fit monter tout juste la pression avec l'annonce d'une surprise. Il la jugea beaucoup moins plaisante et incroyable que celle de la belle néanmoins. Elle se retourna et lui fit part d'une chose qui semblait lui tenir à coeur. Le jeune homme lui sourit gentiment et écouta chacun de ses mots. Il partageait chacune de ses paroles. A vrai dire il ne lui serait pas venu à l'idée d'aller coucher avec une autre femme. Il s'amusait vraiment avec son amante, il n'y avait aucune raison de la « tromper ». Parce que oui c'est un peu ce sentiment qu'il aurait eu. Ils n'étaient pas en couple. Mais leur relation n'était pas non plus du je-m'en-foutisme et du pur sexe. Elle avait peut-être besoin d'être rassurée ? Ou pas. Elle voulait sans doute qu'il sache ce qu'il en était de son avis concernant leur relation. Jim … Aussi … Il hocha la tête en souriant gentiment. Jim … Trouver … Pas gentil gentil … Coucher … Avec … Autre … Femme … Il fit un petit non de la tête. Jim … Pas comprendre … Personne … Faire … Ca … Et puis bon, Bailey était une partenaire assez incroyable. Il lui fit un petit clin d'oeil. Jim … Bailey … Bien … S'amuser … Oui ! Il la regarda alors naviguer sur l'océan. Ils étaient arrivés plutôt rapidement. Du moins il n'avait pas vu le temps passer. Il suivit la belle. Ils devaient prendre leur équipement. Jim … Aider … Bailey … Prendre … Palme … Et … Tuba … Il sourit. Et … Masque … Aussi … Il ne fallait rien oublier ! La reverrait-il nager comme une sirène ? Sans doute pas. Il y aurait peut-être une ou deux personnes venues comme eux admirer les fonds marins. Et puis là n'était pas le but de leur plongée. Ils s’assirent ensuite à l'arrière du bateau. Enfilèrent leur palme et tout autre équipement. Il la regarda à travers son masque et fit le signe pour dire « Ok ». Il était prêt. Il n'attendait plus que son go pour aller contempler la beauté de la nature. Les beautés pardon. La barrière de corail. Et la jolie sirène bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:54

Pourquoi j'avais indiqué ça à Jim ? Je ne sais pas trop peut-être parce que dans le fond, je sentais que notre relation allait au delà du sexe et des plaisirs charnel. Et puis, je ne voulais pas le faire souffrir ce n'était pas dans but. Je savais parfaitement que, je jouais un jeu dangereux car, je pouvais déjà sentir que j'étais attaché à lui mais, ce n'était pas comme on s'attache à son amoureux. C'était différent et un peu plus complexe, le problème c'est que j'allais surement le payer plus tard et j'allais surement encore souffrir. Jim m'indiqua qu'il était d'accord avec ce que je lui avais dis et qu'il ne trouvait pas ça très gentil les gens qui faisait ce genre de chose et qu'il ne comprenait pas. Je lui souris alors qu'il me lançait un petit clin d’œil, confirmant qu'on s'amusait bien ensemble. Je stoppais le bateau et me leva pour prendre l'équipement pour voir les fonds marin. Jim me suivi m'indiquant qu'il allait m'aider. Je commençais à avancer sur le yacht avant de me stopper, je me retournais vers Jim et l'embrassa rapidement. Un sourire étira mes lèvres, je plongeais mon regard dans le sien et me retourna pour reprendre nos occupations. "Je pense qu'il aura un peu de monde mais, on devrait tout de même voir de jolie choses." J'attrapais les affaires et me poser sur l'arrière du bateau en compagnie de mon amant. J'enfilais les palmes et glissa le masque sur mon visage, je ris légèrement et fit une petite moue amicale avant de me laisser glissé dans l'eau une fois encore. "C'est partie !" Je glissais le tuba dans ma bouche, je plongeais et commença à nager. Je n'appréciais pas tellement utiliser le tuba mais, je ne pouvais pas me permettre de tout faire en apnée même-si j'étais très doué. J'entraînais Jim vers la barrière de corail, je remontais et retira l'eau de mon tuba en soufflant dedans avant de lui indiquer de plonger. Je laissais mon corps plongé sous l'eau et je profitais du spectacle. On ne pouvait pas imaginer toutes les couleurs que l'océan possédé. Je trouvais d'ailleurs que, les poissons avaient bien plus de couleur que les animaux terrestre mais, ce n'était que mon avis. Un tortue passa sur ma droite et je profitais de nager un peu à ses côtés restant tout de même à bonne distance. Je remontais finalement et retira le tuba. "Qu'est-ce que c'est beau ! Tu as vu la tortue ?! Une vraie merveille !"Je m'extasiais surement trop vite mais, c'était plus fort que moi. J'avais les yeux pétillant comme une enfant qui découvre ses cadeaux de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:43

Elle lui confirma qu'il y aurait sûrement du monde. Ce n'était pas du tout étonnant. La barrière de corail devait attirer des tonnes et des tonnes de personnes par jour. Bien sûr il aurait préféré être seul avec elle. Il aurait profiter un maximum de ce moment privilégié. Ils auraient passé autant de temps qu'ils le souhaitaient. Où ils le souhaitaient. Sans se soucier des autres autours d'eux. Ils ne seraient pas gênés par une marée humaine. Tant pis. Il avait déjà pas mal de chance de venir là. Avec elle. Surtout avec elle en fait. Jim … Pense … Aussi … Il acquiesça. Mais … Barrière … Grande … … Place … Pour … Tout-le-monde … Ils s'équipèrent. Il lui fit un signe de tête lorsqu'elle lui dit que c'était bon et qu'ils pouvaient u aller. Il la laissa partir devant et se glissa doucement dans l'eau. Veillant à ce que le tuba ne soit pas inondé auquel cas il respirerait de l'eau et c'était le début d'une bonne toux garantie. Mais Bailey était là alors il n'y aurait pas de problèmes. Rapidement il se porta à ses côtés. Tournant légèrement la tête et un mince sourire s'afficha sur son visage. Pas trop pour ne pas perdre le tuba. Il vint prendre la main de la belle et ils essayèrent de nager d'un seul et même corps. Ce n'était pas évident il fallait bien l'admettre alors rapidement il se détacha et ils admirèrent ensemble la magnifique vue qu'il avait sous eux, devant eux, partout autour d'eux. C'était splendide. Il n'y avait pas d'autres mots. Il était ébloui par la multitude de poissons et de coraux. Du vert, du bleu, du rouge, du orange, … Toutes les couleurs du spectre. Son amante lui fit signe de remonter alors il s'exécuta. Il lui expliqua par les gestes qu'elle souhaitait qu'ils plongent. Alors le jeune homme prit une grande inspiration et plongea. Ses yeux se baladèrent partout. Il regarda aussi bien la faune et la flore que la jolie demoiselle. Il pouvait percevoir à travers son masque le plaisir qu'elle prenait à être ici avec lui. Un plaisir différent de tout ce qu'ils avait connu à présent tous les deux. Il vit ensuite l'attention de Bailey être accaparée par une merveille. Une tortue. Elle lui paraissait énorme. Il n'avait jamais pu en voir d'aussi près. D'aussi libre. Il remonta, faute d'oxygène dans les poumons. Et fut rejoint par la belle demoiselle. Non ce n'était pas beau. C'était bien plus que cela. Merveilleux oui. Oui … Oui … ! Il essayait de reprendre son souffle mais parler en même temps. Pas vraiment pratique. Surtout quand on savait comment le jeune homme s'exprimait. Jim … Comprendre … Pourquoi … Bailey … Aimer … Océan … Il s'approcha doucement d'elle. Océan … Magnifique … … Poisson … Tortue … Magnifique … Il plongea non pas dans l'eau mais dans son regard. Elle avait les yeux qui brillait. Cela aussi c'était très beau à voir. Il approcha doucement de ses lèvres et lui vola un doux baiser. Jim … Content … Bailey … Partager … Moment … Magnifique … Il sourit comme un gamin. Lui prit la main. On … Plonge … Ensemble … ? Il hocha de la tête. Il en avait vraiment envie. Elle ne dirait pas non. Trois … Deux … Il prit à nouveau une grande inspiration et ils plongèrent. Il tenta de se rapprocher de quelques étoiles de mer ou algues. Attirant avec lui sa belle sirène. Il la regarda. Regarda la flore. Sourit. Il oubliait le monde autour d'eux. Un peu comme sur la plage lors de leur première fois. Sauf que la situation était aujourd'hui bien différente. Son regard se braqua sur un banc de poisson nageant plutôt vite pas très loin derrière Bailey. Alors il les pointa du doigt. C'était un véritable arc-en-ciel mouvant. Il s'approcha d'elle et lui tint un peu plus fermement la main. Bientôt il devrait remonter. Si seulement il avait pu être moitié aussi doué que la belle pour l'apnée. Ils étaient bien là tous les deux. Et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:02

L'endroit était absolument magnifique et j'étais heureuse de pouvoir y retourner surtout avec Jim. Il avait bien d'autre bateau mais, je ne m'occupais pas d'eux. Surtout qu'au vu du bateau c'était surement des gens qui plongeaient en bouteille autant dire qu'ils seraient bien plus profond que nous. Je pouvais facilement, atteindre des profondeurs avec mon apnée mais, je n'avais pas l'intention de laisser mon amant tout seul à la surface. Comme avait dit Jim, la barrière de corail était suffisamment grande pour qu'on ne se marche pas dessus. Nous avions rapidement rejoins le lieu et avions plongé très rapidement. J'en prenais plein les yeux comme à chaque fois que je plongeais, je commençais à croire que j'étais faites pour vivre dans l'océan. Alors qu'on nageait tranquillement une tortue s'invita avec nous, je la suivis quelques instant avant de remonter à la surface faisant part de mon émerveillement à Jim. Il semblait aussi émerveillé que moi et trouvait tout magnifique. Il me vola rapidement un baiser et je lui souris tendrement. Je glissais mes doigts dans les siens alors qu'il me demandait de plonger avec lui, le décompte et je pris une inspiration avant de plonger une nouvelle fois. Cette fois, par contre, j'avais retiré le tuba de ma bouche. De toute façon, il ne me servait pas à grand chose. Je nageais essayant de co-ordonner mon corps avec celui du jeune homme. Je me retournais alors que Jim me faisait signe, un banc de poisson était tranquillement entrain de vaquer à ses occupations faisant onduler leurs écailles sous le soleil, ils formaient un prisme de couleur incroyable. Sauf que, ce genre de poisson avait tendance à attiré les requins et je ne voulais pas spécialement que Jim tombe nez à nez avec cet animal. Je regardais donc autour de moi essayant de capter le moindre mouvement inhabituelle des autres créatures marine. Je remontais rapidement profitant du fait que mon amant ne puisse pas retenir sa respiration trop longtemps. Je retirais le masque en arrivant à la surface un sourire toujours sur les lèvres. Je glissais ma main sur sa joue et pinça un peu mes lèvres. "J'ai faim !" Je ris légèrement. "Je crois que voir tout ce poisson me donne faim...Ah ! Je suis cruelle pauvre petite bête..." Je ris de plus belle et nagea un peu entraînant Jim avec moi mes doigts toujours enlacés dans les siens. Je recollais mon corps au sien et retira son masque avant de poser mes lèvres sur les siennes, je collais mon front contre le sien essayant de soutenir mon corps en dehors de l'eau. "Est-ce que ça te dis qu'on mange un peu ? On pourra replonger un peu si tu veux...A moins que, tu es envie de voir la chambre qui nous attends à l'hôtel..." Je m'éloignais un peu le laissant décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:14

C'était incroyablement beau. Le jeune homme eut l'impression que la jolie demoiselle ne profitait pas à fond du spectacle offert par cet arc-en-ciel de poissons. Elle regardait autour d'elle. Sans doute pour voir s'il y avait des choses plus intéressantes à voir. Jim ne se posa pas plus de questions il remonta la surface. Ils remontèrent. Bailey ne souhaitait à priori pas rester seule dans les fonds marins alors que le jeune refaisait surface. Ils échangèrent quelques mots concernant la magnificence de l'endroit. Ils semblaient être pour l'instant très satisfait de leur week-end. Un sentiment qui ne ferait probablement que croître. Ils souriaient tous les deux. Ils s'étaient rapprochés et la belle posa la main sur sa joue. Elle sembla gênée. Ou fit semblant de le l'être plutôt. Elle avait faim ! A vrai dire il devait bien être l'heure de manger. Jim n'aurait su dire quelle heure il était. Le temps passait souvent très vite en copagnie de son amante. Il se dit alors qu'il devait facilement être midi. Voir plus. Et l'eau, la nage, creusaient l'estomac. Elle rit. Fit une petite boutade et rit de plus belle. Un rire communicatif. Ouiii … Bailey … Méchante … Il rit. Prit la main de la belle dans la sienne. Attention … Ou … Requin … Manger … Bailey … Vengeance. Il rit encore. Mais … Pas … Panique … Il pressa un peu plus ses doigts entre les siens, plongea dans les yeux de la sirène. Jim … Protéger ! … Il sourit. Jim … Savoir … Comment … Défendre … Contre … Requins ! … Il n'avait pas oublié les conseils de Bailey de toute à l'heure. Ils reprirent la nage. Toujours aussi proche. Jusqu'à ce qu'elle vienne se serrer contre lui. Il enlaça sa taille pour toujours plus de proximité et ils échangèrent un doux baiser. Il la vit se soulever de l'eau alors il la soutint en passant les mains à l'arrière de ses cuisses. Manger maintenant était une bonne idée. Ils pourraient revenir plus tard. Après avoir digéré. Ou aller à l'hôtel. Même s'il était encore un peu tôt. Enfin ils verraient bien après le repas. Elle s'éloigna de lui. Il la rattrapa immédiatement. L'enlaça à nouveau, la regarda. On … Peut … Manger … Maintenant … Il sourit. On … Décider … Quoi … Faire … Après … Manger … Il l'embrassa avant de la fuir à son tour. Nageant vers le bateau à reculons pour pouvoir l'admirer elle. Il lui parla assez fort pour qu'elle entende. Dernier … Arrivé … Perdu ! … Il se retourna et nagea le crawl aussi vite qu'il le pouvait. Il ne l'avait jamais véritablement vu nager. Elle devait être une très bonne athlète. Nul doute qu'elle le battrait à plate couture. Parce que la nage n'était pas sa spécialité. Mais les palmes aidaient grandement.. Le seul avantage qu'il avait sur elle était sa taille. Il la dépassait presque d'une tête. Il était plus puissant mais elle était plus fine alors le rapport devait être assez équilibré. C'était son métier à la sauveteuse. De savoir nager. Sur courtes distances et avec l'avance qu'il avait il aurait eu ses chances. Mais le bateau était sans doute trop éloigné pour qu'il ne remporte la course. Tant pis. La belle lui donnerait peut-être un gage. Un truc sans doute très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:18

Ce week-end était formidable et j'étais vraiment heureuse de passer du temps avec Jim. Surtout que la grande barrière de corail était sublime, bien qu'elle avait quelque peu changé. J'avais choisis ce coin car, c'était un endroit à absolument voir mais, je voulais aussi contrôler l'état du corail et le moins que l'ont puisse dire c'est que la pollution était entrain de faire des ravages. J'étais remonté à la surface après avoir remarqué un banc de poissons qui scintillait sous les rayons du soleil, c'était le genre de chose qui pouvait attiré les requins mais, pour l'instant je n'en avais pas vu un seul. J'avais faim et j'indiquais donc à mon amant que j'avais envie de manger, faisant également une petite blague sur le fait de voir autant de poissons. Jim se mit à rire et confirma que j'étais méchante, il me mit aussi en garde car, un requin pourrait tout a fait me manger pour venger les autres poissons. Mon rire continua alors que le jeune homme se voulait rassurant m'indiquant qu'il serait là pour me protéger. Qu'il savait comment se défendre contre les requins. "Alors, j'en ai de la chance si tu es là pour me défendre !" J'avais fini par coller mon corps contre le sien essayant de maintenir mon corps en dehors de l'eau, Jim glissa ses mains sur mes cuisses me permettant ainsi de faire une pause dans ma nage. Il était d'accord pour manger tout de suite et voir ensuite ce qu'on pourrait faire, il m'embrassa rapidement avant de filer vers le bateau m'indiquant que le dernier arrivé avait perdu. Je souris et commença à nager tranquillement une fois qu'il n'avait plus son regard sur moi, je plongeais et nagea rapidement sous l'eau. J'étais plus rapide ainsi et je passa rapidement sous mon amant, avant de remonter vers le bateau. Je m'assis sur le bord du yacht et retira mes palmes et reposant le matériel de plongée. "Ne jamais faire la course avec une sauveteuse !" Je lui souris et me levais avant de filer rapidement dans le bateau. J'arrivais dans la cuisine et ouvrit le frigo, j'attrapais un petit morceau d'ananas et retourna vers Jim. Alors que j'allais croquer dans le morceau de fruit, une goutte tomba et perla sur ma poitrine. La goutte plongea doucement entre mes seins et un sourire de challenge se dessina sur mes lèvres. "Qu'est-ce que tu veux manger ?" Lançais-je innocemment alors que je mourrais d'envie qu'il glisse sa langue sur la goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:50

Il était vrai qu'elle en avait de la chance. D'être avec lui. Parce qu'il saurait la protéger et pas pour une autre quelconque raison. Hum hum. Il rit. Lui aussi avait beaucoup de chance d'être avec elle ce moment même. C'était mille fois mieux que de manger à la maison avec Josepha. Bien qu'il appréciait beaucoup cette femme. Parce que si elle n'avait pas été là pour lui ouvrir les portes de sa maison, Jim ne serait peut-être jamais venu à Bowen. Et pas de Bowen disait pas de Bailey. C'aurait été dommage pour lui de ne pas faire la connaissance de la jolie demoiselle. Ils échangèrent et le jeune homme partit devant. Lança un défi qu'il avait perdu d'avance. Il nageait vite sans non plus trop puiser dans ses réserves pour garder un bon rythme tout du long et ne pas arriver cramé à la moitié de la course. Il la vit néanmoins rapidement passer sous lui. Et il se fit l'exacte même remarque que plus tôt dans la journée. Une sirène. Avec ses palmes, elle avait tout d'une femme poisson. La vitesse et l'agilité. Mais surtout la beauté. Il prit le temps de l'observer. Ses cheveux flottant à l'arrière de son dos. Une beauté de la nature. Elle arriva donc avant lui et se permit même de retirer tout l'attirail alors qu'il était encore en train de nager. Il sourit à sa remarque. Il retiendrait bien cette leçon. Elle s'éclipsa rapidement lorsqu'il arriva. Le temps de défaire l'équipement et de remonter sur le pont qu'elle était déjà revenu. Un bon quartier d'ananas dans les mains. Le fruit était juteux et le jeune homme admira la descente infernale d'une goutte le long du corps de la sirène. Il la regarda. Elle arborait un sourire très coquin. Elle lui posa une question. Il y réfléchit. Il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il y avait à manger dans le frigo. Il continua de la regarder. Elle avait toujours ce sourire. Et ça lui fit tilt. Elle avait du sentir cette goutte sur son corps. Elle avait du entrevoir le regard de Jim. Le ton de la question laissait planer un demi brin de sous-entendu. Elle reprenait un petit jeu de séduction. Aucun sourire ne trahit le visage du jeune homme. Il s'avança tranquillement. Sais … Pas … Il haussa les épaules. Il riait intérieurement. Parce qu'il savait qu'elle serait un peu déçue de son comportement présent. Ca allait bien vite changer. Il appuya alors sur les doigts de son amante et du jus se mit à couler de nouveau entre ses seins. Des gouttes qui glissèrent sur son corps de femme. Rapidement il s'accroupit. Posa les mains sur ses hanches. Il vint alors poser la langue en dessous de son nombril et remonta en léchant son corps. Ce jus d'ananas était le meilleur de toute sa vie. Il se releva et sa langue termina sa course jusqu'au dessus de l'entre-sein de son amante. Il vient ensuite effleurer ses lèvres du bout de la langue. Un jeu très dangereux. Un jeu qui lui donna un coup de chaud. Jim … Pas aimer … Gaspillage … Dit-il chaudement alors que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de la belle. Il avait envie de presser la main de Bailey pour que le jus coule toujours un peu plus. Coule pleinement sur sa poitrine qu'il prendrait plaisir à lécher. Mais un tel acte et ils dépasseraient le point de non-retour. Il lui arracha alors doucement l'ananas des mains et suçota les deux doigts de sa partenaire. Il la regarda avec un air d'envie. De désir. Un regard qu'elle connaissait maintenant très bien. Bailey … Quoi … Manger … ? Il plaça le morceau à l'entrée de sa bouche. Attendant qu'elle vienne le croquer et embrasser ses lèvres par la même occasion. Sa main était posé dans le bas du dos de la belle. Une main qui n'attendait plus qu'une chose, descendre un peu plus bas. Juste un petit peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salted Love (Jim) HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: