AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salted Love (Jim) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:07

C'était au-delà de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Elle lui faisait perdre la tête. Il n'avait plus de réponses sur son corps. Il s'était emparé des mains de son amante et de là il avait basculé dans un autre endroit. Il était ailleurs. Les mots sortaient tous seuls de sa bouche. Bailey était à bout de souffle. Comme lui précédemment. Pourtant elle accéléra le rythme suite à sa demande. Il savait qu'elle le regardait. Et s'il n'avait voulu lui communiquer tout son plaisir à travers le regard il n'aurait su. Le jeune homme ferma les yeux. Et chaque parcelle de son corps se mirent à vibrer. La plaisir ressenti lorsqu'il vint en elle était indescriptible. Il n'avait jamais connu cela. S'il s'attendait à vivre un tel week-end. Bailey continua quelque peu ses mouvements. Le jeune homme afficha un visage et un sourire de plénitude et de bien-âtre absolu. Ils n'avaient plus d'oxygène dans les poumons. Ils devaient respirer. Ils devaient aboslument respirer. Pourtant il avait envie de l'embrasser. Ils n'avaient pas vraiment pris le temps de le faire pendant leurs ébats. Ils avaient besoin de tout leur souffle. Elle s'allongea. Il resta comme affalé. Son corps refusait de bouger. Il tourna la tête pour l'admirer. Son corps était quelque peu pris d'infimes spasmes. Il ne l'avait vu comme cela. Il sourit. Qu'elle était belle. Plus que ça même. Elle était en cet instant la plus belle femme qu'il n'ait jamais connu. Ils restèrent silencieux. Leur corps brûlaient. Elle lui dit mourir de chaud en remettant sa petit culotte. Il resta là à l'admirer. Il aurait été incapable de s'abaisser et d'enfiler son caleçon. Il parvint à peine à lui dire qu'il était dans le même état. Bouillant. Jim … Aussi … Elle s'en alla. Il la vit durement respirer. Il la vit se laisser choir dans le grand bassin. Elle était folle ! La différence de température devait être presque dangereuse. Ils se regardèrent. Elle semblait revivre. Revenir à elle. Elle lui demanda indirectement de la rejoindre. Il puisa dans le reste de ses forces et se leva. Il avança et sortit du hammam. Nu. La première bouffée d'air frais était douloureuse mais c'était une renaissance. Il inspira autant d'air qu'il le pouvait et expira doucement. Il se rapprocha du bord de la piscine. Il s'assit et se laissa glisser dans l'eau. Elle était glacé. Mais le bien qu'il ressentit était incroyable. Loin d'être aussi incroyable que ce qu'il venait de vivre mais assez pour le souligner. Il prit la jeune femme par la taille. Se mit dos contre la paroi. Il prit les bras de son amante qu'il passa autour de son cou. Il posa ses bras à lui sur le rebord. Laisser aller ses jambes. Il avança doucement la tête et l'embrassa. Un long et tendre baiser. Il décolla de ses lèvres pour la regarder. Il sourit. Il se sentait toujours aussi bien. Il bécota ses lèvres une dizaine de petites fois. Lui volant de doux baisers. Il posa ensuite une main sur sa hanche. Caressa sa peau du pouce. Il plongea dans le regard de son amante. Elle était belle. T'es belle … Bien l'une des seules choses qu'il savait dire correctement. Ses lèvres s'articulèrent doucement. *Embrasse … Moi ...* Il ferma les yeux. C'était à cela que devait ressembler le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:04

Le moment avait été incroyable et ce que nous avion partagé une fois encore, était vraiment fabuleux. J'étais tout de même dérouté de vivre autant de sensation avec Jim, jamais aucun homme ne m'avait fait autant d'effet. Pourtant, pour l'heure, je n'avais pas envie d'avouer autre chose que ce qu'on c'était dit un peu plus tôt sur le bateau. Je remis ma lingerie et me dirigea vers la piscine, je mourrais de chaud et j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer dans le hammam. La vapeur d'eau avait fini par nous encerclé et elle avait envahit mes poumons, ce qui rendait l'oxygénation compliqué. Alors que je sortais en dehors de la pièce humide et que je reprenais une bouffé d'air frais, je pu sentir mes poumons brûler. Très vite, ils habituèrent et je me dirigeais vers la piscine. L'endroit était toujours désert et c'était vraiment magnifique, j'avais l'impression d'être dans un rêve. Je me laissais tomber à la renverse dans l'eau du bassin, elle était chauffé mais, comparé au hammam et à notre petite partie de jambes en l'air, elle paraissait très froide. L'eau me fit un bien fou et j'eus l'impression de revenir à moi, de retrouver pleinement conscience des lieux et de ce qui c'était passé il y a quelque minutes. Je remontais à la surface et fit signe à Jim de venir me rejoindre dans le bassin de la piscine. Je le regardais faire un dernier effort pour se lever et venir me rejoindre dans l'eau. Il avait l'air fatigué et aussi euphorique que moi, avant de plonger dans l'eau. Je sentis sa main passer sur ma taille alors qu'il posait mes mains autour de son cou et qu'il commençait à m'embrasser. Je lui souris alors qu'il me regardait et qu'il posait rapidement de léger baiser sur mes lèvres avant de me dire que j'étais belle. C'était le genre de compliments que j'avais du mal à accepté, je gardais le silence préférant simplement sourire alors que ses lèvres articulèrent de l'embrasser. Je posais mes lèvres contre les siennes et vint jouer avec ma langue, glissant mes mains sur son visage pour rendre le baiser un peu plus intense. Je retirais un peu mes lèvres et plongea mon regard dans le sien. "Et si, on remontait dans notre chambre ? J'ai envie de tester le jacuzzi avec le champagne et puis, j'aimerais voir ce que ça donne de regarder la télévision complètement allongé." Je ris un peu avant de poser un rapide bisou sur sa bouche et de me détacher de lui pour récupérer mes affaires. Heureusement, qu'on pouvait remonter dans notre chambre sans passer par le hall d'accueil, sinon, on aurait eu l'air étrange. J'attendais que Jim termine de mettre ses affaires et remonta dans l'ascenseur. On arriva rapidement à l'étage de notre chambre et je laissais Jim ouvrir la porte, je filais dans la salle de bain pour faire couler l'eau du jacuzzi à une température convenable puis je retirais rapidement mes vêtements. Je revenais dans la chambre et j'attrapais la main de mon amant pour le traîner avec moi dans la salle d'eau. La bouteille de champagne était sagement posé dans un sceau remplit de glaçon. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'attrapais un glaçon entre mes doigts et que je le fis glisser sur le torse de Jim tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:42

Cet hôtel était absolument parfait. Ce hammam, cette piscine. C'était incroyable. Il n'oublierait certainement jamais ce qu'il s'y était passé. Bailey non plus sans aucun doute. Ils avaient atteint des sommets de plaisir jamais égalés. Ca avait été tellement intense. Tellement brûlant. Enivrant. Ils profitèrent maintenant de la fraîcheur de la piscine pour reprendre leur souffle, refroidir leur corps. Ils étaient silencieux. Leurs lèvres se collèrent et se décollèrent. Ils n'avaient pas pris le temps de s'embrasser au hammam. C'était plutôt parce qu'ils seraient tombés dans les vapes s'ils l'avaient fait. Il lui demanda de l'embrasser. Remuant doucement et lentement les lèvres pour qu'elles comprennent ce qu'il « disait ». Elle prit alors son visage et l'embrassa passionnément. Un vrai baiser dont il profita amplement. Jouant de la langue tendrement avec celle de son amante. Elle se décolla ensuite de lui et ils se regardèrent. Aller dans la chambre. Le jacuzzi. Le champagne. C'était une bonne idée. De quoi être totalement relâchés. Avoir leur intimité. Sans qu'il n'y ait un risque qu'une personne ne les dérange. Comme à cette piscine, étrangement vide de monde en ce moment. Avec … Plaisir … Elle rit. Il rit. Et son petit baiser lui arracha un vrai sourire. Il l'aida à remonter le bord de la piscine et la suivit. Ils se rhabillèrent et filèrent immédiatement dans leur chambre. Le jeune homme ouvrit la porte et s'avança dans la chambre. Bailey partit allumer le jacuzzi. Elle revint de suite. En lingerie. Une vue qui surprit Jim. Mais une vue parfaitement agréable. Elle l'emmena vers le jacuzzi. Ils ne perdaient pas vraiment de temps. Une fois arrivé le jeune homme enleva sa chemise et son pantalon. Ils n’étaient pas restés très longtemps habillés tous les deux. Elle prit un glaçon et le passa sur le torse de son amant. Il frémit sous la température glaciale. Non sans un sourire sur les lèvres. Où allait-elle chercher toutes ces idées ? Il prit les doigts de belle et les porta à ses propres lèvres. Il passa ses lippes sur le glaçon quelques secondes. Et il vint les apposer sur celles de sa partenaire. Bien loin de leur baiser enflammé et enflammant. Mais pourtant loin d'être un baiser glacial. Il sourit. Leur petit jeu était toujours très coquin. Parfois excitant. Parfois doux. Il tourna délicatement la belle pour qu'elle lui fasse dos et lui enleva le soutien-gorge. Il reprit la main de la demoiselle. Repassa le glaçon sur ses lèvres. Il posa les mains sur ses hanches et embrassa son cou. Un nouveau baiser de fraîcheur. Le jacuzzi était fin prêt. Il retira son caleçon, prit la jeune femme dans ses bras et la déposa dans le bain d'eau chaude. Il enjamba à son tour et vint se placer en face d'elle. C'était chaud. Ca lui rappelait quelque chose … Il posa les bras sur le rebord et regarda son amante dans les yeux. Il lui sourit et vint délicatement lui faire du pied. Il était encore un peu sous le coup de plaisir. Il se sentait incroyablement bien et libre. Nous … Faire … Quoi … Demain … ? Ses orteils jouaient doucement avec ceux de la belle. Ce qui le fait sourire une fois de plus. Profiter … Hôtel … Un peu … ? Il était tellement incroyable. Ce serait dommage de n'y passer qu'une seule nuit et partir dès le lendemain matin. Leur chambre était un petit coin de paradis. Il souhaitait au moins un peu en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:47

Alors que nous étions dans la piscine, j'avais proposé à Jim de monter dans notre chambre pour profiter de la bouteille de champagne et du jacuzzi. J'avais passé un moment très agréable de le hammam et j'avais envie de continuer notre soirée tranquillement, avec douceur et tendresse. Mon amant accepta rapidement de monter dans notre chambre. Je sortais rapidement du bassin de la piscine et enfila mes vêtements avant de prendre l'ascenseur en compagnie de Jim. Nous arrivions très vite dans notre chambre et je ne perdit pas une minute, je filais dans la salle de bain pour lancer le jacuzzi avant de retirer mes vêtements. Je tirais Jim dans la pièce et remarqua que le champagne avait été glissé dans un sceau remplit de glaçon. J'attrapais un glaçon dans mes doigts et vint le glisser sur le torse de mon amant tout en souriant. Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'avais agit ainsi, je voulais simplement continuer de joué un peu. Je regardais Jim, saisir ma main pour passer le glaçon sur ses lèvres avant de venir les coller contre les miennes dans un baiser tendre. Je lui rendis son sourire alors qu'il me tournait délicatement pour que je lui tourne le dos, je sentis ses doigts glisser sur les agrafes de mon soutiens gorge qui tomba très rapidement au sol. Mes pieds quittèrent rapidement le carrelage de la salle de bain, Jim me portait jusqu'au jacuzzi et me glissa doucement dans l'eau chaude, avant de venir me rejoindre. Très vite, il joua avec mes pieds et m’interrogeait sur les activités du lendemain, me proposant de profiter un peu de l'hôtel. Je sortais légèrement le haut de mon corps de l'eau pour attraper les flûtes de champagne ainsi que la bouteille. Je posais le tout sur le bord du jacuzzi et entreprit de verser le liquide doré, dans les verres. "Oui on pourrait en profiter et puis, il y a peut-être des choses à voir sur l'île..." Après tout nous étions au plein milieu de l'océan. "En tout cas, je pense que déjà on est pas obligé de ce lever aux aurores." Je souris légèrement en lui tendant son verre. J'attrapais le mien et vint caler mon corps entre les jambes de Jim posant mon contre son torse. J'étais très heureuse de pouvoir passer un moment avec lui, pourtant, il avait un petit quelque chose qui me mettait mal à l'aise. Deux petits mots que j'avais laissé échapper pendant nos ébats charnel. Deux mots, qui en disait long sur mes sentiments vis à vis de lui. J'essayais de me rassurer en me disant qu'il n'avait surement pas pris ça au sérieux, qu'il avait pensé que c'était sous le coup de la passion. Pourtant, j'étais un peu gêné mais, je ne me voyais pas partir sur ce sujet. Parce qu'une fois de plus, j'avais peur de m'attacher sauf que, de toute évidence c'était trop tard. Je tenais bien plus à Jim que je voulais le faire croire. Je glissais rapidement mes lèvres dans le verre de champagne espérant que les bulles me feraient oublier toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:14

Ils étaient bien tous les deux dans le jacuzzi. Au calme. Le calme après la tempête si on pouvait dire. Ces petits baisers avec le glaçon lui avaient plu. La jeune femme se montrait toujours coquine et très taquine avec lui. Elle n'avait pas arrêté ce week-end. Et encore, il n'en était qu'au soir du premier jour ! La baignade où elle était presque nue. Cette goutte de jus d'ananas. La manière dont elle avait pris les choses en main alors qu'il voulait se montrer légèrement plus « dominateur ». Le jeu des inconnus. Son pied en dessous de la table au restaurant. Et enfin le hammam et la piscine. Elle était absolument incroyable. Ce coté plaisait énormément au jeune homme. Sans doute pour cela qu'il commençait gentiment à s'enticher d'elle. Nul doute que ce week-end allait quelque peu changer leur relation. Il la vit se relever et prendre leur boisson. Elle versa dans les deux verres. Les yeux de son amant ne la quittait plus. Il n'avait plus d'yeux que pour elle. Il la regardait en chaque instant. De mémoire il n'avait jamais connu cela avec une femme. Ou alors cette folie lui était passé au bout d'une demie semaine. Il adorait s'approcher d'elle. Baisser la tête pour la regarder dans les yeux. Il était plus grand d'une tête et leur différence de taille était un petit truc qu'il appréciait beaucoup. C'était peut-être étrange mais bon. Il aimait bien avoir à pencher la tête pour venir cueillir ses lèvres. Il avait adoré savonner et caresser son corps sous la douche. La regardant de « haut ». Ils allaient profiter de l'hôtel oui. Et pourquoi pas visiter un peu l'île. Ils étaient aussi un peu venu comme ça. Elle ajouta qu'ils feraient sans doute une petite grasse matinée. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il prit le verre qu'elle lui tendit. Et elle vint se placer tout contre lui. Il avait voulu la regarder. Se mettre en face en face. Mais dès qu'elle posa le dos contre son torse il apprécia plus amplement le jacuzzi. Il la laissa se caler confortablement. Il avait une telle attirance pour cette femme. Ils burent tous deux une gorgée de ce champagne. Il prit la parole. Demain … Pas … Lever … Tôt … Oui … Il continua. Prendre … Temps … Tranquillement … … Après … Petit … Déjeuner … … Douche … Tranquille … … Hôtel … Peut-être … Avoir … Salle … Massage … Ce n'était pas une mauvaise idée ! Sinon … Jim … Masser … Bailey … Ici … Et nul doute qu'il apprécierait passer les mains sur ce sublime corps. En espérant qu'il trouve un peu d'huile quelque part dans l'hôtel. Il déposa sa coupe sur le rebord du jacuzzi. Il prit alors la main de Bailey qui tenait le verre et l'amena aux lèvres de la belle. Il inclina un peu le récipient pour qu'elle boive une nouvelle petite lampée. Il garda sa main sur celle de sa partenaire et la porta à ses lèvres à lui. But à son tour avant de chiper le verre de ses mains et de le déposer. Il posa alors ses doigts sur le visage si jolie de la demoiselle. Il caressa sa joue et lui tourna doucement la tête avant de venir l'embrasser. Un baiser lors duquel il vint enrouler la langue sur celle de son amante. Il lui rendait un peu ce baiser qu'elle lui avait fait dans la piscine. De son autre main libre il prit la main de la jeune femme. Il la déposa sur sa jambe à lui et laissa la main dessus. Glissant les doigts entre ceux de Bailey. Ils étaient tellement bien. Il décolla de ses lèvres presque à regret. N'est … Bien … Ici … Il embrassa son épaule. Jim … Remercier … Bailey … Pour … Magnifique … Week-end … Il embrassa son cou. Merci … Avant d'embrasser la commissure de ses lèvres. Il n'aurait échanger sa place pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:32

Mon corps avait doucement glissé dans l'eau chaude du jacuzzi grâce au bras de Jim puisqu'il m'avait porté avant de me poser délicatement dedans. J'attrapais les coupes de champagne ainsi que la bouteille pendant que Jim me demandait ce qu'on allait bien pouvoir faire le lendemain. L'hôtel était magnifique et il avait surement pas mal de chose à découvrir. D'ailleurs, mon amant semblait vouloir resté ici un peu plus longtemps. Je lui tendis sa coupe de champagne avant de venir coller mon dos contre son torse tout en expliquant qu'on pourrait parfaitement faire un tour de l'île et profiter de l'hôtel mais, que surtout on n'était pas obligé de ce presser le matin. J'avais envie, d'avoir une bonne nuit de sommeil ainsi qu'une grasse matinée pendant mon week-end. Jim semblait de cet avis, il me faisait un petit programme de la matinée et m'indiqua qu'il avait peut-être des salles de massages et que sinon il pourrait me masser. Le bruit du verre sur le rebord du jacuzzi se fit entendre et je regardais Jim attraper ma main pour conduire la flûte à mes lèvres. Je bus encore une gorgée d'alcool avant qu'il lève le verre à ses lèvres pour boire à son tour un peu du liquide dorée. Il posa ensuite rapidement mon verre sur le rebord et glissa ses lèvres sur les miennes tout en glissant une main sur ma joue. Tandis que l'autre, attraper une de mes mains pour la poser sur sa cuisse et entrelaçait ses doigts dans les miens. Je fermais les yeux et profiter de son contact avec sa langue. Mon cœur tambouriné dans ma poitrine et ma respiration commençait à saccadé. Depuis, que nous avions eu la petite discussion sur le bateau, j'avais l'impression que mes sensations étaient décuplé et que mon corps était inlassablement attiré par celui de mon amant. Le baiser se brisa trop vite à mon goût, Jim semblait bien ici et il me remercia pour ce magnifique week-end. Des frissons descendirent le long de ma colonne vertébral alors qu'il embrassait mon épaule. Et alors que ses lèvres se posèrent sur la commissure de mes lèvres, je tournais rapidement la tête pour venir les poser complètement sur ma bouche. Je retirais mes lèvres et me tourner de façon à être face à lui, mes jambes repliées sous mes fesses. "Je suis contente que tu sois venue avec moi...Et ce qu'on vit ici est incroyable." Je lui souris légèrement me souvenant des paroles que j'avais laissé échapper dans le hammam. "Je..." Je regardais autour de moi comme pour fuir son regard. "Je voulais savoir, ce que j'ai dis tout a l'heure dans le hammam...Euh...Je ne sais pas trop pourquoi, c'est sortie...Et j'espère que je t'ai pas mis mal à l'aise..." Je reposais mon regard dans le sien et fit une petit moue gêné, mes joues devaient être bien plus rouge qu'à l'accoutumé. J'étais un peu honteuse et je regrettais déjà d'en parler mais, il fallait que je sache comment il avait perçu les deux petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:28

Les mains libres, il avait pu pleinement l'embrasser. Il avait l'impression que jamais il ne se lasserait de ses lèvres. De sa langue. De ses doigts. Il n'avait pas longuement hésité avant de l'embrasser langoureusement. Il y avait ce truc entre eux qui les attirait l'un vers l'autre inlassablement. Ils n'était pas vraiment comme ça tous les deux avant ce week-end. Etait-ce l'invitation qui les avait fait changés ? Leur jeu au bateau ? Ce qu'ils s'étaient dit après ? La douche qu'il aurait cru sulfureuse alors qu'elle avait été simple et belle ? Ou le tout réuni ? Il n'en savait rien. Mais il remercia d'abord mentalement la jeune femme. Sans ce week-end ils auraient sans doute mis un peu plus de temps à en arriver là. Ils n'auraient peut-être jamais pris autant de plaisir dans un hammam. Parce qu'avant le hammam il y avait eu plusieurs longues dizaines de minutes de jeu, de séduction, de tentation. Il baisa son épaule. La remercia avec ses mots à lui. Alors qu'il vint embrasser le coin de ses lèvres elle tourna la tête. L'embrassant pleinement. Et évidemment il en profita plus que s'il n'avait fait que déposer ses lèvres sur la commissure de ses lippes. Un baiser que Bailey arrêta un peu trop tôt à son goût. La sensation de la sentir tout contre lui. De ce baiser. Il se sentait tellement bien. Elle se mit face à lui. Mais pas à califourchon. Elle luit qu'elle était elle aussi contente de ce week-end. Et de le partager avec lui surtout. Incroyable … Oui … Il ne savait que trop dire d'autre. Oh bien sûr il pouvait continuer de parler. De lui expliquer un peu plus en détail. Mais il sentait qu'elle ne s'était pas retournée uniquement pour lui faire part de cela. La belle fuit soudainement le regard du jeune homme. Elle lui parla de ses quelques mots de toute à l'heure au hammam. Il comprit rapidement de quoi il s'agissait. Il savait pertinemment ce qu'il s'était passé. Elle s'était un peu trop laissée aller et ses mots étaient sortis tous seuls. Ils faisaient état de son état du moment. Il n'avait en rien était mal à l'aise. Et au contraire il avait plutôt apprécié. Il avait eu un coup de chaud, un battement de cœur à ce moment là. Parce qu'il savait qu'elle ne prenait pas ces mots dans leur sens premier du terme. Elle le regarda. Les joues rosies. Cet air gêné fit presque rire Jim. Mais il se retint évidemment. Il voyait bien qu'elle n'était pas à son meilleur aise. Noon … Bailey … Pas … S'en faire … Il essaya de se montrer quelque peu rassurant. Jim … Savoir … Bailey … Dire … Ca … Sous … Effet … De … Plaisir … Il hocha doucement la tête. Jim … Pouvoir … Dire … Pareil … Il continua. Jim … Faire … Perdre … La … Tête … A … Bailey … Parfois … Peut-être … Il rit. Parce que … Bailey … Faire … Perdre … Tête … A … Jim … Au … Ha-mm-am … Il rit un peu plus. Il avança de ses lèvres et l'embrassa. Bailey … Pas … S'inquiéter … Un deuxième petit baiser. Viens … Il prit la belle et la retourna. La posa tout contre lui. Profiter … D'accord … ? Il enlaça sa taille et vint lui bécoter le cou. Elle se posait trop de questions. Elle se posait vraiment trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:54

C'était surement stupide peut-être que je n'aurais pas du lancer le sujet mais, je voulais qu'on soit clair sur le sujet et puis, on avait dit qu'on allait juste s'amuser alors je ne voulais pas qu'il pense que je revenais sur ce que j'avais dis. C'était pour moi des mots que je redoutais et que je ne voulais pas entendre, car, l'amour signifié forcément un abandon et c'était source de souffrance et de douleur que je ne voulais pas revivre. D'ailleurs, je ne savais pas trop si un jour je pourrais à nouveau supporter d'entendre ce genre de mot et d'ouvrir à nouveau mon cœur. J'avais certes demandé à Jim qu'on soit fidèle mais, si, il trouvait une autre femme avec qui il voulait partager autre chose j'étais tout a fait disposé à l'entendre et à le laisser partir. J'étais entrain de me voiler la face parce que, je souffrirais surement, si, il prenait cette décision et pas sur que j'accepte de continuer à le voir. Enfin, pour le moment ce n'était pas le cas et je voulais simplement mettre au clair avec lui les petits mots dis dans le hammam. Jim m'expliqua que je ne devais pas m'en faire et qu'il aurait lui aussi pu les dires. Mon amant semblait croire qu'il me faisait perdre la tête, ce qui n'était pas faux. Il ajouta que je lui avais fais perdre la tête au hammam. Je le regardais rire un peu et je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres alors qu'il m'expliquait que je ne devais pas m'en faire. Je le laissais m'embrasser avant qu'il ne tourne mon corps et qu'il enroule ses mains autour de ma taille pour coller un peu plus mon corps contre le sien. Je penchais doucement la tête alors qu'il déposer des baisers sur ma chair. "D'accord...Tant mieux, j'avais un peu peur..." Je me prenais surement trop la tête et comme il venait de le dire, je devais simplement en profiter. Je posais mes mains sur les siennes et relevais mes genoux contre ma poitrine. J'avais l'impression d'être pleinement en sécurité contre lui et que plus rien ne pouvait arriver. J'étais complètement entrain de délirer et de me laisser envahir par mes sentiments, j'allais surement devoir prendre un peu de distance pour ne pas m'accrocher bêtement et le regretter plus tard. "Tu crois qu'ils ont une chaîne de film à la demande ?" Je voulais occuper mon esprit à autre chose et sortir de ce genre de pensées qui allait tourner en boucle sinon et qui finirais par me donner mal au crâne. Peut-être que retomber dans les banalités me permettrais de retrouver un esprit tranquille sans lutter avec mes sentiments et mes désaccords. "D'ailleurs, tu aimes quoi comme style de film ?" On avait jamais abordé ce sujet car, nous n'avions jamais eu l'occasion de voir un film ensemble ou d'aller au cinéma et j'étais curieuse de connaître un peu ses goûts à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:01

Elle se laissa un peu plus aller sous ses baisers dans son cou. Visiblement elle n'avait plus trop d'inquiétude concernant ces fameux mots. Des mots qui n'avaient d'ailleurs plus étaient prononcés depuis. Ni en même en tant que « citation ». Comme si le fait de simplement les penser, ces mots, allait les rendre tous les deux doucement mal à l'aise. Mais non. Ils étaient maintenant bien. Calmes. Elle posait contre lui comme quelques secondes auparavant. Elle avait peur que ces mots ne soient pris au sérieux. Alors que pas du tout évidemment. Le contexte faisant que … le jeune homme se disait bien que cela avait été dit alors que Bailey atteignait le plaisir. Elle lui disait parfois qu'elle aimait « ça » ou qu'elle aimait ce qu'il était en train de lui faire. Finalement ça ne changeait pas fondamentalement beaucoup de choses à d'habitude. Enfin elle lui avait quand même adressé ce fameux mot à lui. Mais ça ne changeait rien à leur relation. Elle pouvait être tranquille. Arrêter de se prendre la tête. Elle posa les mains sur celles de son amant. Plia les genoux tout contre elle. Elle ne devait pas être pleinement relâchée et relax de la sorte mais elle avait peut-être besoin de se sentir entièrement tout contre lui en ce moment. Elle lui parla de cette fameuse télévision au plafond. Pourraient-ils voir le film dont ils auraient envie ? 'Sais pas … Peut-être … Il la serra doucement. Chaîne … Avec … Beaucoup … Film … Sûrement … Mais … Pas … Tout … Combien de films étaient sortis dans l'histoire du cinéma ? Personne ne pouvait répondre à cette question en étant sur de lui. A moins de faire une estimation, une fourchette. Alors il y aurait peut-être les films récemment sortis en Blu-ray ou les classiques du 7ème art mais pas tous les films du monde. Qu'aimait-il regarder ? Ses goûts n'avaient pas changé depuis l'accident. Il suivait les nouveautés sans grand plus. Allait de temps en temps au cinéma. Regardait parfois un film le soir à la télé. Jim … Aimer … Presque … Toute … Sorte … Les films les plus « bizarres », non merci pour lui. Action … Horreur … Amour … Fan-tas-ti-que … Et … Autres … Il commença à sourire. Plaisanta gentiment. Jim … Pas aimer … Film … Erotique … Il rit un peu. Embrassa le cou de sa belle. Il préférait le faire plutôt que le regarder. Hum hum. Elle ne devait pas très confortable comme ça. Bailey … Bien … Installée ? …. Il poursuivit. Allonger … Tes … Jambes … Comme … Jim … Non ? … Reprit. Etre … A … L'aise … Tranquille … Car lui était zen. Il ne se lassait pas d'embrasser son cou ou son épaule. Des petits baisers à chaque fois. Il ne pouvait plus s'en passer. Sa peau était d'une douceur. Bailey … Regarder … Quoi … Comme … Film ? … Il posa une deuxième question. Et … Ce … Soir … Bailey … Avoir … Idée … Envie … Regarder … Quelque … Chose … ? Un nouveau tendre baiser dans son cou. Pas horreur … Te plaît … Tout mais pas ça. Quelque chose de calme. De reposant. Ou une comédie. Pas un film où il fallait réfléchir ou un film angoissant. Il était trop détendu pour ce genre de cinéma en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:00

La discussion était terminé et les choses avaient été mise au clair. Pour moi c'était deux mots que je n'aurais jamais du prononcer, deux mots qui prouvais une fois de plus ma faiblesse mais, je n'avais pas l'intention de revivre la même chose qu'avec mon ex et je ne voulais certainement pas m'accrocher à quelqu'un pour finalement, finir malheureuse. Jim me demandait de profiter et j'allais tenter de faire ce qu'il me disait. Ses mains sur ma taille, je posais les miennes et entrelaçais mes doigts aux siens avant de venir ramener mes jambes contre ma poitrine. Il embrassait doucement mon cou ou mon épaule. Pourtant, j'étais toujours tirailler par ce que je lui avais dis, je crois que je me prenais vraiment trop la tête. Surtout qu'il m'avait dit que pour lui, il n'y avait aucun problème. C'était des mots prononcer pendant un plaisir intense et non parce que j’éprouvais ce genre de sentiment pour lui. Je changeais donc de discussion et lui demandait si, il pensait que l'hôtel avait un service de chaîne à la demande. J'étais curieuse de tester un peu cette télévision accroché au plafond. Comme moi, mon amant n'en savait rien mais, il ajouta qu'il avait surement beaucoup de chaîne. Je lui demandais ensuite le genre de film qu'il aimait regardé, nous n'avions jamais vraiment abordé le sujet. Faut dire qu'on avait jamais parlé de cinéma. Jim m'expliqua qu'il aimait toute sorte de film, action, horreur, romantique, fantastique ainsi de suite. La seule chose qu'il n'aimait pas c'était les films érotique, je ne pus m'empêcher de rire un peu à cette remarque. C'est sur qu'il valait mieux le vivre. Soudainement, Jim semblait s'inquiéter de ma position, il me demanda si j'étais bien installé et si je ne préférais pas tendre mes jambes comme lui. "Ça va, je suis bien pour le moment..." Je lui souris un peu, avant qu'il ne me demande ce que je regardais comme genre de film. "J'aime bien les films un peu d'action qui se passe en haute mer, j'adore les films comme les dents de la mer, ça me fait rire. Sinon, j'aime aussi les comédie romantique et les films fantastique." Jim continua en me demandant ce que je voulais regardé ce soir en me demandant de ne pas choisir de l'horreur. "Et bien, je ne sais pas trop, il y a surement de jolie comédie romantique ou alors un fantastique...Pas horreur je suis d'accord, j'ai pas trop envie de me stresser alors que je commence à me détendre." Je tournais un peu la tête vers lui. "Peut-être qu'on pourra faire un cinéma un jour ? Enfin, si tu en as envie bien entendu...C'est peut-être pas ce que tu préfère d'ailleurs ?!" Je ne savais pas trop si, Jim allait au cinéma ou si il aimait ça. Finalement, sur certaines petites banalité du quotidien on ne se connaissait pas encore parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:12

Le jeune homme souhaitait qu'elle soit à l'aise. Tout le corps se laissant aller. Les jambes étendues. Se reposer et ne plus rien faire après ce moment éreintant au hammam. Mais elle préférait replier les genoux tout contre elle. Elle ne devait pas être très confortable cette position selon lui. Enfin elle lui dit qu'elle était bien comme cela alors il acquiesça. Il n'allait pas la forcer à s'allonger. Ils discutèrent film. Une discussion qu'ils auraient pu avoir lors de leurs matinées sur la plage. Les films d'actions en mer. Comme c'était surprenant ! Elle adorait l'océan. Il la revit nager telle une sirène. L'eau, les poissons, le surf, le bateau, et cetera, tout lui allait si bien. Elle devait avoir été conçue dans l'océan il n'y avait pas d'autres moyens ! Elle partageait les mêmes goûts que lui. Ils n'avaient pas l'air difficile en matière de film. Il lui demanda ce qu'elle avait envie de voir là tout de suite. Il fallait bien le tester cet écran. Il n'était pas sûr de tenir toute la durée du film. La fatigue se faisait très doucement ressentir. Ils avaient déjà vécu pas mal de choses. Et s'ils restaient allongés dans le lit, la tête dans les étoiles, silencieux, il ne ferait pas long feu comme on dit. Bailey sembla opter pour une comédie d'amour ou un fantastique. Il était plus pour un film léger. Première option donc. Jim … Pour … Regarder … Comédie … Ro-man-ti-que … Alors … Il embrassa son cou. Petit … Film … Tranquille … Et … Rigolo … Il la serra un peu plus contre lui. Pas … Prise … De tête … Il n'était plus en état pour réfléchir. Elle lui demanda pour aller au cinéma un de ces quatre. Pas une mauvaise idée. Ce n'était pas son activité favorite mais c'était très bien ! Oui ! … Bailey … Dire … Quand … Il avait beaucoup moins d'impératif qu'elle. Il prit une coupe et la porta à ses lèvres. A celle de la demoiselle ensuite. Une fois le verre déposé il demanda à Bailey pour inverser leur position. Il se glissa sur le côté. Et laissa son amante se reposer contre le bord. Il vint d'abord l'embrasser, posant sa main sur sa joue et jouant délicatement avec sa langue avant de se retourner et de s'adosser doucement contre elle. Te fais … Pas mal ? … Il ne voulait pas l'écraser. Il posa la tête au creux de son épaule. Se sentit incroyablement bien. N'est … Bien … Il prit les bras de la belle et s'enlaça la taille. Ses bras à lui posés sur ceux de sa partenaire. Il ferma les yeux. Pencha doucement la tête et chercha à l'embrasser. Il lui demanda alors. Bailey … Rêver … Quoi … Quand … Etre … Petite … ? Rêvait-elle d'une vie de princesse ? D'une vie d'aventurière ? D'une vie banale ? De petits week-end « en amoureux » avec un bel homme ? Une session détente dans un merveilleux jacuzzi. Il aurait pu s'endormir dans ses bras. Il était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salted Love (Jim) HOT
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: