AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salted Love (Jim) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:27

J'étais tentatrice il était certains mais, j'aimais bien m'amuser avec Jim. Et puis, il me le rendait bien car, il l'était tout autant que moi. On avait donc pris la décision de partir manger au restaurant de l'hôtel, l'occasion pour moi de lancer un petit jeu. Je marchais dans le couloir qui menait à l'ascenseur tout en faisant basculer mes hanches, je savais que Jim avait les yeux rivés dessus et ça me plaisait de savoir qu'il avait autant envie. Ma pause lors de l'attente fût tout aussi aguichante, alors que j'entrais dans l'ascenseur, je lançais mon petit jeu. Jouer les inconnus rencontré par hasard pouvait relancer encore un peu l'envie. Mon amant me regarda un moment sans trop comprendre avant de finalement, me demander si j'y allais aussi. "Oui !" Lançais-je avant qu'il ne reprenne la conversation et m'explique qu'il était seul ce soir et que je pouvais peut-être dîner avec lui. "Je suis seule aussi, alors je me ferais une joie de dîner avec vous." Je lui lançais un sourire et l'ascenseur s'ouvrit sur le hall d'entrée. Je continuais de me glisser dans le couloir du restaurant tout en continuant mes mouvements de hanche, jetant de temps à autre des regards à Jim qui était derrière moi. Son regard ainsi posé sur moi, me donné envie de faire demi tour et de remonter dans la chambre mais, il fallait que je joue le jeu. En plus, j'avais vraiment faim. Une femme nous indiqua notre table et je cachais mon visage derrière le menu. Je savais que Jim avait des difficultés pour lire et je me dépêchais de parcourir le menu prête à lui venir en aide. Je pouvais bien stopper le jeu pour lui lire le menu qu'il puisse choisir un plat qui lui plaît. Je baissais le menu et tombais nez à nez avec son regard. Une fois de plus, des papillons s'installaient dans mon ventre et l'envie descendit entre mes jambes. Je restais un moment troublé avant de répondre. "Je vais prendre le tartare de saumon puis, je prendrais le saumon en croûte de parmesan avec ses petites asperges et pour le dessert, je pense que je vais prendre la coupe d'ananas." Un sourire étira mes lèvres, je savais parfaitement que l'ananas allait lui rappeler des souvenirs. Il sourit à son tour et me propose une coupe de champagne pour commencer, je hoche la tête. "Et bien oui, avec plaisir...Il faudrait d'ailleurs que je fasse monter une bouteille dans ma chambre pour profiter du liquide dans mon jacuzzi..." J'avais eu quelques idées en voyant la salle de bain et il était certains qu'en revenant du restaurant, j'allais me glisser dans l'eau chaude et profiter d'un moment de détente. La serveuse réapparût à leur côté et je commandais deux verres de champagne tout en demandant à la serveuse de faire monter la bouteille dans notre chambre. Autant en ouvrir une et la finir plus tard. Je commandais ensuite mes envies et je laissais Jim faire de même. La jeune femme apporta nos flûtes de champagne avant de disparaître. J'attrapais mon verre et le leva pour trinquer avec mon amant avant de plonger mes lèvres dans le liquide dorée un sourire aux lèvres. Je reposais le verre devant moi et posa mon coude sur la table avant de venir poser mon menton délicatement sur ma main le regard toujours dans celui de Jim. "Vous êtes ici pour le travail ?" Lançais-je comme-ci, on ne se connaissait pas. Le jeu était toujours de mise alors autant continuer, en plus, je m'amusais terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:10

Elle était ravie de dîner avec lui. Une joie parfaitement partagée. Très … Bien … Il ne savait encore que trop pourquoi elle avait décidé de jouer à ce jeu. Pour pimenter la soirée ? Sans doute. Pour l'instant cela plaisait à Jim. Il était vrai que cela avait un petit côté excitant. Tous deux savaient très bien où et comment se finiraient cette soirée. Et à ce moment là il n'y aurait plus d'inconnu qui soit. Ils s’adonneraient tous les deux à un plaisir maintenant bien connu et partagé. Il la charmerait. Elle le charmerait. Ils feraient peut-être des sous-entendus parfaitement explicites mais non grossiers. Quand elle se déhanchait comme elle le faisait, il n'avait envie que d'une chose. Poser ses mains sur ses hanches, approcher son fessier de son bassin et lui embrasser le cou de mille baisers. Avant de la retourner, d'embrasser ses lèvres, de poser les mains sous ses fesses et de la soulever. Pour retourner fissa dans leur chambre et tester ce lit. Ou cette douche. Ou les deux. Hum hum. Ils s'installèrent en silence. Choisirent dans un premier temps ce qu'ils mangeraient avant d'entamer une discussion. Un moment très contraignant pour le jeune homme. Le choix de l'entrée et du plat. Un moment qui brisait l'ambiance. Un moment où il souhaitait poser le menu sur la table et demander sincèrement à Bailey qu'elle lui décrive les plats. Mais il ne voulait pas terminer ce petit jeu. Car s'il se montrait de la sorte, tel qu'il l'était au quotidien, tel qu'elle le connaissait, il savait qu'il ne pourrait reprendre le jeu. Alors il rumina en silence. Choisit rapidement. Et fut content d'avoir pris sur lui. Il ne voulait pas gâcher la soirée. Gâcher les espoirs de la belle qui avait tenu à pimenter les choses. Et cela s'était bien passé. Le plus dur était derrière lui alors qu'il déposait le menu. Il la regarda. Essaya car elle n'avait semblait-il pas encore choisi. Elle abaissa alors la carte et leur regard se croisèrent. Pas le regard de deux inconnus sur le coup. Il ne connaissait que trop bien son visage. Cette petit coupe de cheveux lui allait à merveille. Il n'oublia pas de la complimenta plus tard. La belle resta comme déconcerté. Avait-il fait une bêtise ? N'y avait-il plus de jeu ? Avant qu'il n'émette ses doutes elle lui répondit. Saumon et saumon. Elle n'était pas la viande il est vrai. C'étaient de très bons choix néanmoins. Il releva le dessert. Ananas. Ils prirent un large sourire tous les deux. Le jus d'ananas n'avait jamais eu de meilleurs goût qu'en ce jour. Huumm … Jim … Boire … Délicieux … Jus … Ananas … Au-jour-d'hui … Il se mordilla la lèvre. Qu'il avait hâte de retenter l'expérience. Avec quelque chose d'encore meilleur. De la glace par exemple. Contraste froid de l'aliment et chaleur du corps. Ou un coulis de chocolat plus brûlant que le corps. Histoire de faire monter la température. Quelque chose en lui dit qu'ils prendraient bien leurs desserts dans leur chambre. A voir si elle était d'accord. Il lui proposa une coupe de champagne pour commencer. Elle accepta. Lui dit alors qu'elle garderait le reste de la bouteille pour plus tard. Dans son jacuzzi. Une excellente idée. Bailey n'avait que d'excellentes idées. Il la regarda tout coquinement. Oh … Vous … Avoir … Jacuzzi … Dans … Chambre … Une lueur d'envie brilla dans ses yeux. Moi … Aimer … Voir … Ca … Le genre de commentaire qu'il ne se permettrait pas du tout avec une inconnue. D'ailleurs, le « nouveau » Jim n'aurait jamais pensé à jouer à un tel jeu. Ni avec une véritable inconnue, ni avec cette fille avec qui il s'amusait. Il avait du mal à parler et pourtant les discussions, sérieuses ou coquines, avec Bailey ne le gênaient le moins du monde. Il était lui-même avec elle. Et ça lui faisait du bien. Ils commandèrent lorsque la serveuse arriva. Il se foutait pas mal d'avoir du mal à énoncer ses plats. Et la serveuse compris qu'il devait avoir un handicap ou autre. Il n'y eut aucun rire, aucune remarque. Les coupes arrivèrent rapidement. Il leva son verre, plongea dans les yeux de la belle et but une petite gorgée de ce délice. Elle lui demanda s'il était ici pour le travail. Il allait répondre que non. Qu'il était architecte avant mais que … blablabla … L'imbécile, il avait presque oublié le jeu. Alors il allait s'inventer une vie. Et elle aussi sans doute. Oui … Il regarda à droite à gauche. Pour vérifier s'il n'était pas « surveiller ». Il s'approcha doucement et dit avec une voix plus basse. Mais … Chuuut … Il continua. Classé … Top … Secret … Il termina. Peux pas … En dire … Plus … Il s'installa convenablement à nouveau non sans un sourire de fierté sur les lèvres. Et vous … ? Serait-elle la cause de son fameux « travail d'agent secret » ? Une espionne qu'il doit retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:55

Le moment était parfait et je prenais beaucoup de plaisir avec ce petit jeu. L'issu serait évidente et nous ne serions plus des inconnu l'un pour l'autre mais, pour l'heure, nous avions bien le droit de nous amuser un peu. Jim me demanda rapidement ce que j'avais choisis de manger et alors que je prononcer le dessert un large sourire se dessina sur nos lèvres. Mon amant m'indiqua qu'il avait bu un jus d'ananas délicieux aujourd'hui et je ne pus empêcher mes joues de rougir un peu. Je me souvenais de ce moment intime et très intense entre nous avant que j'ouvre un peu plus mon cœur. La serveuse arriva pour prendre les commandes et nous laissa nos flûte de champagne avant de partir et de nous laisser tranquille. Je levais mon verre et bu une gorgée du liquide avant de reposer le verre devant moi et de poser mon menton sur ma main. Je demandais alors à Jim si, il était ici pour le travail. Mon amant me répondit que oui mais, que c'était top secret et qu'il n'avait pas le droit d'en parler avant de me retourner la question. "Egalement mais, je ne peux pas vous en dire d'avantage sinon je vais devoir vous faire taire..." Je levais légèrement un sourcil et lui lança un regard plein de sous entendu. "...Dans le jacuzzi par exemple..." Je ris un peu alors que la serveuse apportait déjà les entrées. Le restaurant n'était pas très remplit ce qui permettait d'aller plus vite pour le service. Je commençais à manger et retirais discrètement ma chaussure sous la table. La nappe était suffisamment longue pour qu'on ne voit pas les pieds des gens en dessous de la table, ce qui était plutôt bien pour mon nouveau jeu. Je glissais mon pied sur la jambe de Jim et le remonté doucement, je caressais un peu l'intérieurs de sa cuisse avant de venir le presser légèrement sur son entre jambe. Mon regard était posé sur mon assiette et je pris un air innocent bien que j'avais envie de rire un peu. "Ce n'est pas trop difficile d'être loin de sa famille ?" Je relevais le regard mon pied toujours pressé légèrement sur son entre jambe pour l’émoustiller d'avantage. "A moins que, vous soyez célibataire ?" Je glissais la fourchette dans ma bouche tout en attendant sa réponse, une lueur pleine d'envie dans le regard. Décidément, il me rendait complètement folle de lui et bien plus depuis que nous avions eu la discussion sur le bateau. C'était dangereux car, j'étais clairement entrain de m'attacher à lui, bien plus que ce que j'avais voulu. Enfin, je n'allais certainement pas lui en reparler aujourd'hui et puis, je préférais laisser le temps au temps. Seulement, il allait falloir que je me décide, est-ce que je pouvais pleinement lui ouvrir mon coeur au risque de souffrir une nouvelle fois, si il décidait de partir. Ou est-ce que je me protégeais et m'éloigner peu à peu de lui ? La dernière solution ne me plaisait pas tellement, je passais tellement de bon moment avec lui que, j'avais envie de le garder près de moi chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:22

Finalement le jeune homme se prit complètement au jeu. Se prenant pour un autre. S'inventant une vie. Une vie d'agent secret ou d'espion. Un dîner entre deux inconnus que l'on pouvait voir dans les films. Jim n'avait jamais passé une soirée de la sorte. Il faut dire qu'il n'avait presque jamais été si complice avec une femme. Pourtant ils ne se connaissaient que depuis peu avec Bailey. Mais c'est aussi sans doute parce qu'ils se connaissaient peu qu'ils pouvaient jouer à ce genre de jeu. C'était amusant. Et excitant. Surtout que la belle était très douée. Il connaissait des ébats incroyables avec elle. Il connaissait des discussions et des balades calmes et apaisantes. Il connaissait les jeux de séduction. Tout chez elle l'attirait. Ils parlèrent de leur « emploi ». Il avait hésité à lui dire « je ne peux vous en dire plus où je devrais vous éliminer ». Parce que cette phrase n'était pas assez coquine. Alors elle lui répondit. Et elle lui répondit ce qu'il n'avait pensé à dire. Sa présence était top secrète à elle aussi. Elle ne pouvait en parler. Sous peine de réduire le jeune homme au silence. Pourquoi n'avait-il pas pensé à tourner sa phrase de la sorte ! Il eut un sourire des plus envieux. Son regard brûlait de désir et s'imaginait des dizaines choses pour qu'elle le fasse taire. Comme venir l'embrasser langoureusement par exemple. Elle était très bonne joueuse. Bien meilleure que lui. Il ferait son maximum pour être son égal. Le faire taire avec ses lèvres et sa langue. Ou le faire taire en apposant ses autres lèvres tout contre celles du jeune homme. Ou le faire taire avec le jacuzzi. Qu'elle plonge sa tête sous l'eau. L'idée lui plaisait bien sûr. Il savait exactement ce qu'il ferait une fois la tête immergée … Jim … Voir … Très … Bien … Il reprit. Jim … Employer … Même … Techniques … Même si faire taire les gens n'était pas sa « fausse » spécialité. Non lui il préférait autre chose. Jim … Meilleur … Pour … Faire … Parler … Femme … Il la regarda avec envie. Faire … Crier … Presque … Il savait très bien que la belle demoiselle comprendrait. Elle qui était si … expressive. Qui répétait souvent son nom. Il la regarda avec désir. Entendant ses gémissements. Ses râles. Décidément ce jeu allait n'allait que faire monter le désir en eux. Leurs entrées arrivèrent. Le jeune homme se dit que c'était tôt mais à l'allure où ils se « chauffaient » il valait mieux ne pas traîner. Il mangea tranquillement. L'entrée était excellente alors il mangea en silence. Jusqu'à ce qu'il sente le pied de la demoiselle remonter le long de sa jambe. S'il avait lui aussi pensé à lui faire un peu du pied, il se disait ne pas le faire de suite. Ou il le ferait « malencontreusement » et « s'excuserait ». Il s'était dit qu'elle jouerait le jeu et qu'elle ferait pareil elle aussi. Ce qu'il ne s'était pas dit c'est qu'elle irait si loin. Il sentit son pied appuyer sur la protubérance de son jeans. Il s'en mordit la lèvre. Il n'était pas des mieux mis pour ce qu'elle faisait. Alors il rapprocha très doucement la chaise et mis un peu plus son bassin en avant. Heureusement que les tables n'étaient pas longues ! C'était terriblement excitant. Elle lui parla de manière totalement innocente. La famille. Le célibat. Leur regard se croisèrent. Et évidemment elle pouvait voir de l'envie dans ses yeux. Ce jeu était incroyable. Pas … De … Famille … Avec … Travail … Comme … Le mien … Il sentit son pied toujours un peu plus contre sa virilité. Célibataire … Oui … Et … Vous … ? Il termina son assiette. Il ne put s'empêcher de passer les mains en dessous de la table et lui massa le pied. Il remonta une main au dessus de la table. Et fit tomber sa serviette. Oups … Il regarda à droite, à gauche. Ils étaient dans un coin plutôt tranquille et aucunes paires d'yeux n'étaient braquées sur eux. Alors il recula doucement la chaise et se pencha. Allant même jusqu'à se mettre à quatre pattes et à se glisser sous la table. Les nappes étaient longues et traînaient sur le sol. Quelle chance … Il reprit le pied de la belle en main. Il embrassa son mollet. Et remonta le long de sa cuisse. Ce petit short était une aubaine. Il glissa ses mains sur ses jambes. Les remonta sur ses hanches et déboutonna son short. Et il s'arrêta. Ressortit de la table. Il souriait d'avance d'avoir autant fait monter son désir. Il souriait de s'être arrêté là. De ne pas être aller plus loin. C'était excitant. Il se rassit. La regarda droit dans les yeux. Un sourire qui en disait lon. Pardon … Il avait tellement envie de ressentir son pied à nouveau. Pas … Trouver … Serviette … Tout suite … Ce jeu était incroyable. Pfiou c'ést fou ce qu'il commençait à faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:33

Ce jeu était formidable et je ne regrettais pas de l'avoir mis en place. Il m'excitait terriblement et j'avais qu'une envie quitter la salle de restaurant pour faire l'amour avec Jim. Depuis la confessions de fin d'après-midi mon désir pour lui, c'était décupler et j'avais l'impression de bouillir à chaque fois qu'il posait son regard sur moi. J'étais envoûté et j'avais envie qu'il me possède encore et encore. Nous étions partie à nous inventé une vie et je lui avais indiqué que je ne pouvais pas parlé de mon travail sans le faire taire ensuite. Mon amant voyait très bien de quoi je parlais et il m'expliqua qu'il était doué pour faire crier les femmes. J'avais envie de crier son prénom pendant qu'il me ferait l'amour. La serveuse apporta rapidement les entrées me faisant sortir de mes fantasmes. Le silence s'installa entre nous et après avoir retiré mes chaussures, je glissais mon pied le long de la jambe de Jim jusqu'à son entre jambe. Je pressais doucement mon pied sur sa virilité avant de reposer mon attention sur lui. Son regard était brûlant de désir, mes yeux se posaient sur sa bouche. J'avais envie de l'embrasser, oublier les gens autour de nous et m'offrir pleinement à lui. J'avais continué le jeu voulant savoir si il avait de la famille et si il était célibataire. Pas de famille ni de petite amie me répondit-il tout en avançant sa chaise un peu plus. Ma poitrine se soulevé sous ma respiration longue et profondes tellement je le voulais contre mon corps. Il glissa ses mains sur mon pied avant de faire tomber sa serviette et de se glisser sous la table. Il glissa ses mains sur mes jambes remontant vers mes hanches. Je fermais les yeux et laissa échapper son prénom dans un soupire. "...Jim..." Je sentais ses doigts ouvrir le bouton de mon short avant qu'il ne remonte sur sa chaise. J'ouvrais les yeux et le regardé la respiration saccadé. S'excusant de ne pas avoir trouvé sa serviette tout de suite. J'avais terriblement chaud et mon excitations ne faisait que grandir si bien que je ne savais pas trop comment j'allais finir le repas. La serveuse arriva pour débarrasser nos assiettes ignorant tout de notre petit jeu. Je profitais de cet instant pour glisser une fois de plus mon pied en ses jambes mais cette fois, je faisais quelques petits mouvement de haut en bas. Je lançais un sourire innocent à la serveuse qui nous expliquer que la suite allait arriver. Je la regardais partir continuent mon manège avec mon pied, je replongeais mon regard dans celui de Jim et murmura simplement "J'ai envie de toi..." Je passais doucement ma langue sur ma bouche avant de mordre ma lèvre inférieure. La serveuse apporta les plat et nous souhaita une bonne dégustation avant de partir. Je pressais encore un peu plus mon pied continuant mes léger mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:37

Il voyait bien qu'elle en avait envie elle aussi. Mais ils étaient au restaurant. Ils avaient commander. Ils attendraient bien de terminer leur plat avant de monter dans leur chambre. Et puis c'était elle qui avait lancé ce jeu. C'était elle qui avait remonté le pied jusqu'à son entrejambe. Bien sûr que la température montait peu à peu. Elle masser sa virilité à travers son jeans. Il n'avait qu'une seule envie. Le déboutonner pour qu'elle vienne le caresser à travers son caleçon. Pour peut-être pousser le vice encore plus loin carrément abaisser son caleçon. Mais non. Bien sûr que non. S'ils se faisaient prendre … Quelle honte. Ils faisaient tous deux monter le désir l'un en l'autre. Même si pour l'instant le jeune homme occupait plus la place de spectateur qu'acteur. Alors il n'hésita pas à prendre les choses en main. A commencer par ce pied. A passer sous la table. A faire grimper la température d'un cran. Il était silencieux. Ses lèvres glissaient sur ses cuisses. Des cuisses qu'ils avaient envie de toucher et d'embrasser. Mais il s'arrêta. Il l'entendit lâcher son prénom dans un soupire. Son coeur n'en fit qu'un bond. Elle avait l'art de le rendre brûlant. Il avait tellement envie de lui enlever son short, sa culotte noire, et de commencer leurs préliminaires ici-même. Car elle ne lui avait pas laissé le temps pour cela toute à l'heure. Il se l'imagina en train de crier son nom au beau milieu de ce restaurant. C'était tellement excitant. Il se l'imagina en train de se retenir, de se contenir alors qu'il lui faisait plaisir avec sa langue. Mais il se retint et sortit de là. Au grand damne de son amante. Aurait-elle voulut plus ? Certainement. Mais pas ici. Il se rassit. S'excusa faussement. Il la regarda. Son visage lui donna envie de s'avancer, de prendre sa joue d'une main et de venir coller ses lèvres sur celles de la belle. On vint débarrasser leur assiette. Et Bailey en profita pour venir coller son pied de plus belle. Un pied qui mima un mouvement qu'il appréciait tout particulièrement. Qu'elle continue et il n'y aurait pas besoin d'en faire plus pour qu'il se sente prêt à satisfaire leurs envies. Malgré tout il aurait fortement envie de ne pas passer à l'acte directement mais de prendre son temps et la caresser de ses doigts, de sa langue. Leur plat allaient bientôt arriver selon la serveuse. Elle continuait avec son pied. Elle allait le rendre fou. Il vit alors son regard. Il entendit ses mots. Des mots qu'il aurait pu prononcer cent fois en ce moment. Des mots de plus en plus gravés dans sa mémoire. Plus de « Jim Envie Bailey ». A la place. J'ai … Envie … Toi … Ce n'était pas encore parfait mais nul doute que ces mots suffirait à la belle pour la rendre un peu plus excitée. Il déboutonna un bouton de sa chemise. Envie … Sentir … Tes mains … Il ne la quitta pas du regard. Sentir … Tes lèvres … Il n'y avait plus de jeu. Sentir … Ta langue … Il retira sa chaussure. Sa socquette également. Sans qu'elle ne le remarque forcément. On apporta leur plat. Qu'il serait difficile de manger. Il reprit un air des plus sérieux et remercia la dame. Commanda du vin. Une fois partie il reporta son regard sur cette tentatrice. Envie … Sentir … Ton corps … Voila. Il remonta son pied le long de l'autre jambe de sa belle. Caressa sa cuisse. Retire … Ton … Short … Que lui prenait-il ? Allait-elle le faire ? Il ne lui demandait pas de l'enlever complètement mais au moins de l'abaisser. Il avait dit ça dans un ton qui relevait plus de l'ordre que de la demande. La serveuse revint avec le vin. Il essaya de faire bonne figure. Il reposa le pied au sol. Goûta le vin. Il était bon. En fait il n'en savait trop rien. Toute son attention était portée ailleurs. Il dit à la serveuse qu'elle pouvait les servir. Il passa une main sous la table. Prit le pied de sa belle qu'il pressa un peu plus tout contre sa virilité. Se mordant la lèvre. La serveuse ne le regardait pas alors il pouvait se permettre ces gestes. Elle partit ensuite en leur souhaitant un nouveau bon appétit. C'était excitant. Il avait peur qu'une fois arrivés dans leur chambre, ils perdraient toute cette excitation et ce désir enflammé. Alors il se dit déjà qu'il commanderait des dessert sur place. Alors même qu'il n'avait presque pas entamé son plat. Il en mangea une bouchée. C'était sans doute bon. Mais ses yeux brûlant d'envie étaient plongés dans ceux de Bailey. Elle le rendait fou. Et il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:19

C'était surement de la folie de continuer de faire monter la température entre nous mais, j'aimais ça. Bien que je sois à deux doigts de quitter le restaurant pour me vautrer dans les draps de notre chambre et faire l'amour avec Jim. Il avait glissé sous la table, avait embrassé ma cuisse avant d'ouvrir le bouton de mon short et de remonter l'air de rien. J'avais continué d'appuyer mon pied sur son entre jambe en faisant de léger mouvement subjectif. L'attente de la fin du repas était de plus en plus une torture et je n'arrivais pas à profiter des aliments que je mangeais ou de l'alcool que je buvais. Il n'y avait que Jim qui comptait à cet instant et le désir qu'il produisait dans mon corps. Je fini par lâchais trois petits mots qui en disait long sur mon état, le jeu des deux inconnus était fini. Nous avions repris nos places, la phrase de Jim résonna dans mon être, c'était la première fois qu'il parlait ainsi de lui. Je le regardais déboutonné sa chemise alors qu'il avouait avoir envie de sentir mes mains, mes lèvres, ma langue. Mon amant se stoppa alors que la serveuse était de retour avec nos plats, il commanda rapidement du vin et alors que l'employer repartait, il reprit voulant sentir mon corps. Son pieds remonta le long de ma jambe et je continuais de le fixer sans bouger les yeux pleins d'envie. Sa voix se fit autoritaire me demandant de baisser mon short, je relevais un sourcil d'abord étonné par ce ton puis de cette demande. Le serveuse réapparût à nos côtés et le pied de Jim disparut alors qu'il goûtait le vin commandé. Il indiqua à la jeune femme qu'elle pouvait nous servir et je sentais sa main se poser sur mon pied alors qu'il l'appuyé un peu plus sur sa virilité tout en se mordant la lèvre. Je remerciais la serveuse qui partait une fois encore, j'attrapais mon verre remplit de vin et le bu rapidement les yeux toujours rivé dans ceux de Jim. Je reposais le verre en face de moi et avança d'avantage ma chaise pour que la nappe cache complètement le bas de mon corps. Je glissais mes sur mes hanches et fit glisser doucement mon short, c'était surement une pure folie mais, c'était tellement excitant. Je retirais mon pied de l'entre jambe de Jim pour pouvoir faire glisser mon short sur le dessus de mon pied avant de le remettre entre ses jambes pour qu'il voit que j'étais maintenant en lingerie. Je n'avais pas quitté le regard de mon amant, une chose était sur, j'allais surement me montrer violente avec sa chemise qui cachait son torse. Je me décidais enfin à manger essayant de paraître normal car, nous n'étions pas seul dans ce restaurant. Ce qui était tout de même dommage sinon, nous aurions pu succomber à la tentation plus rapidement. Mais, l'attente était tout de même délicieuse et faisait grimper la température entre nos corps. J'appelais rapidement la serveuse qui s'approcha de notre table. "Pourriez-vous faire monter les dessert dans notre chambre ?" Elle hocha la tête et me sourit avant de partir. J'avais envie que le repas se termine rapidement pour profiter de ce moment charnel avec Jim. Bien entendu, nous n'allions pas remonter tout de suite dans la chambre, j'avais une petite idée en tête et au vu de l'heure, nous serions tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:16

Il s'était surpris lui même avec cette petite demande. Mais il voulait lui faire ce qu'elle était en train de lui faire. Et son short serait bien de trop. Car il ne pourrait pleinement sentir l'intimité de la belle. La serveuse arriva. Repartit. Revint. Bailey but son verre d'une traite. Il allait lui demander si elle était impatiente ? Ou si le vin lui plaisait. Mais il la vit se cacher un peu plus sous la nappe. Son pied n'était plus sur sa virilité. Elle retirait son short. Si elle avait était surprise elle aussi de sa demande elle s'exécutait pourtant. Le coeur du jeune homme tambourina dans sa poitrine. Il prit plus ou moins le temps de  manger. De boire. Alors qu'elle n'était qu'impatience. Il sentit son pied revenir sur lui. Il sentit son short. Alors il remonta son pied et caressa l'entrejambe. Il sentait le dernier bout de tissu. C'était bien mieux sans le short. Son gros orteil joua avec elle. Il avait chaud. Elle avait chaud. Il aurait pu écarter sa culotte pour caresser sa peau directement. Mais ce serait trop. Ce serait beaucoup trop. Des idées fulminait dans sa tête. Il avait envie de prendre son short, de se lever et de partir. Remonter à la chambre. Quelle situation embarrassante pour elle. Il en serait à la fois mort de rire et excité de la voir courir en petite culotte. Mais non. Il avait envie de passer sous la table. Il en avait tellement envie. Mais non. Bailey n'en pouvait plus. Elle appela presque immédiatement la serveuse une fois leur plat terminé. Lui demanda alors de faire monter les desserts. Le jeune homme allait s'interposer. « Non ! ». Ils prendraient leurs desserts ici-même. Histoire de faire grimper la tension, la chaleur. Mais il fut incapable de prononcer le moindre mot. Car en réalité il mourrait tout autant d'envie qu'elle de rejoindre leur chambre. Ils pourraient alors se donner l'un à l'autre. Ils pourraient succomber à leurs envies. Ils feraient l'amour avec fougue et passion. La serveuse partit. Il prit une voix normale. Non plus comme un ordre. Remettre … Short … Il se mordit la lèvre alors que son pied quitta la belle et qu'il essaya de remettre sa chaussure. Partir … Tout suite … Il plongea dans son regard. Jim … Aussi … Impatient … Que Bailey ! Ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils ne pensaient que comme une seule et même personne. Et bientôt ils uniraient leur corps. Le jeu des inconnus avait vite laissé place à un jeu de tentation bien trop dangereux. Ce qui n'était pour déplaire à aucun des deux amants. Il la vit se dandiner. Se tortiller quelque peu. Elle devait avoir remis son short. Pas ses chaussures encore. Alors il la pressa. J'ai … Envie … Toi … Tout son être brûler de désir. Il n'attendit pas deux secondes et se leva. Trébuchant presque dans le pied de la table tellement il était pressé. Il recula la chaise de la belle, la prit par la main. Son regard sulfureux dans les yeux de la belle. Et il pressa le pas. Il salua à moitié la serveuse. C'était impoli de sa part. Très. Il s'en foutait. Remonter au plus vite dans leur chambre. Il se voyait déjà la plaquer contre le mur une fois la porte refermée. Ils n'atteindraient peut-être même pas leur lit. Elle lui faisait tourner. Et il lui faisait sans doute tourner la tête aussi. Le couloir pour rejoindre l’ascenseur n'avait pas semblé aussi long toute à l'heure. Il avait arrêté de lui tenir la main pour la glisser dans la poche arrière de son short. Massant comme il le pouvait une fesse qu'il avait hâte de sentir pleinement sous ses doigts. Ce week-end était totalement fou. Et il était loin d'être terminé …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:39

Alors que j'avais retiré mon short, je sentais le pied de Jim revenir et il pressa doucement. Un frisson me parcourra et je devais retenir mes démonstrations de plaisir, je devais faire comme-ci de rien n'était. Je reposais lourdement ma fourchette et serra un peu le coin de la table avec ma main, mes yeux toujours rivé sur ceux de Jim. J'avais terriblement envie de lui et de sentir sa peau contre mon corps. Finalement, j'avais rappelé la serveuse et je ne savais pas encore comment j'avais fais pour lui parler normalement alors que mon amant était entrain de m'exciter au plus haut point. Elle hocha la tête à ma demande et partie donner l'instruction. Je tentais de me concentrer sur ce que j'étais entrain de manger mais, les aliments n'avaient pas tellement de saveur. Mon cerveau n'arrivait pas à manger et supporter les vagues de plaisir dans mon corps. Jim termina rapidement son assiette et j'en fis autant de toute évidence, nous avions envie de la même chose. Il me demanda de remettre mon short et son pied quitta mon intimité, il voulait partir tout de suite et il était aussi impatient que moi. Je faisais remonter mon short le long de mes jambes et me tortilla légèrement sur ma chaise pour le refermer. Je glissais rapidement mes pieds dans mes chaussures alors que Jim c'était déjà levé et qu'il me tirait déjà vers la sortie du restaurant en me disant qu'il avait envie de moi. Je saluais rapidement la serveuse et lui souris tandis que mon amant me traînait dans le couloir. Sa main était glissé dans la poche de mon short et je pouvais sentir qu'il pressait parfois ma fesse. Nous arrivions vers l'ascenseur et j'appuyais sur le bouton pour ouvrir les portes, elles ne mirent d'ailleurs pas longtemps. J'entrais dans l'ascenseur et au lieu d'appuyer sur le bouton du deuxième étage, j'appuyais sur celui du sous sol. J'avais vu sur le plan que l'hôtel possédait une piscine souterraine ainsi qu'un hammam et l'idée de pouvoir le faire dans la vapeur me plaisait bien. En plus à cette heure, les clients étaient soit au restaurant soit dans leur chambre. Les portes s'ouvrirent sur un endroit magnifique, ils avaient donnés une ambiance un peu grotte et c'était sublime. Je me détachais de Jim et commença à marcher en direction de la piscine. Comme je l'avais prévu il n'y avait pas un chat ici et quand bien même, ça rajouterait un peu d'excitation. Je retournais mes chaussures et me retournais pour voir mon amant, je reculais vers la porte vitré du hammam tout en lui souriant. Un sourire qui en disait long sur mon état. Je me stoppais juste avant la porte en verre et je retirais rapidement mon débardeur puis mon short, avant de finalement, faire tomber mon soutiens gorge sur le sol, le tout sans quitter des yeux Jim. J'ouvrais la porte et lui fit signe avec mon doigt de venir me rejoindre. La chaleur de la pièce s'empara de mon corps, ils avaient décidément tout prévu dans cet hôtel. Une légère lumière bleuté éclairé un peu l'intérieur du hammam. Je regardais mon amant alors que la vapeur d'eau venait légèrement envelopper mon corps, cachant doucement ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:29

L'ascenseur était loin. Leur chambre l'était encore plus. Il n'allait pas commencer à la déshabiller au milieu du couloir c'était certain. Une fois ils s'étaient plus ou moins donné en spectacle au beau milieu de la plage. C'était suffisant. Et puis ils seraient bien dans un endroit intime. Un endroit où ils pourraient complètement se laisser aller. Ils arrivèrent devant l'ascenseur. La sulfureuse demoiselle appuya sur le bouton. Il la regardait avec envie. La tension était palpable. Pourtant aucun des deux ne se rua sur l'autre. Comme si l'envie et le désir s'était stabilisé. Comme si cette toute petite marche, l'arrêt de leurs caresses avec leur pied avait stopper la montée de température. C'était bien. Car les petits jeux avant l'acte étaient des plus excitants. S'il aimait sentir son corps chaud contre le sien. Aimait aller et venir en elle et entendre son prénom. Il aimait aussi ce qui précédait l'acte charnel. Cela rajoutait du piment. Beaucoup de piment. Et ça lui plaisait. Une fois dans l'ascenseur il crut qu'elle allait lui sauter dessus. Précipiter ses lèvres sur sa bouche. Mettre la main là où elle l'avait caressé avec son pied. Il la regarda appuyé sur le bouton. Et ils descendirent. Descendirent oui. Le jeune homme ne comprit pas de suite. Qu'y avait-il au sous-sol ? Il n'en savait rien. Une magnifique surprise sans doute. Les portes s'ouvrirent et ils pénètrent dans une pièce vide de monde. Son regard se posa sur une piscine somptueuse. L'ambiance qui y régnait était sans pareille. Il laissa filer sa belle. Elle ôta ses chaussures et se dirigea vers une porte en le regardant. Il n'avança que de deux ou trois pas. La dévorant des yeux. Se retenant de ne pas se ruer sur elle. Elle devait avoir une idée. Il avait envie d'en savoir plus. Le faire dans cette piscine ? Très bien. Ce serait très plaisant. Il comprit vite qu'il n'était pas question de piscine mais d'autre chose. Un sauna. Un hammam. Ca allait être … Chaud … Son cœur tapa contre sa poitrine. Il la contempla. Elle retira un à un ses vêtements. Il s'en mordit la lèvre. Il résistait. Il ne lui restait que sa culotte. Il avait envie de la lui enlever. D'embrasser ses seins et d'ôter ce dernier bout de tissu. Elle ouvrit la porte et pénétra dans le hammam. Lui fit signe d'avancer vers elle. Et comme ensorcelé il avança. Il retira sa chemise. Son jeans trois quarts. Il resta devant la porte en verre et posa les mains dessus. Son regard plus qu'envieux fixait les yeux de la belle. Que se passerait-il au moment où il entrerait ? L'attirance était forte. Pourtant il voulait prendre le temps. Faire durer leur plaisir pendant des heures. Il posa la main sur la poignée de porte et l'ouvrit. Entra en ne la quittant pas du regard. Son coeur battait à tout rompre. Il approcha lentement d'elle. Plus grand que son amante il pencha la tête pour plonger dans ses yeux. Il approcha ses lèvres des siennes. Mais ne l'embrassa pas. Effleura seulement ses lippes. Il la contourna et vint s'asseoir. Il faisait incroyablement chaud. Un nouveau jeu commençait. Il ne durerait pas longtemps. Ou au contraire. Ils prendraient plaisir dans une espèce de jeu de préliminaires. Tout en sachant que tôt ou tard ils ne formeraient plus qu'un. Parce qu'il avait envie de sentir son bassin tout contre le sien. Envie de l'entendre. Il resta silencieux. Il mourrait d'envie de dire « J'ai … envie … toi ». Mais se retint. Ca la ferait craquer. Il en était sûr. Car si elle lui disait cela, il ne résisterait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:56

Nous avions quitté le restaurant comme des voleurs, je crois que, si nous avions pu courir on l'aurait fait. Cependant, on s'était tenue convenablement dans le couloir menant à l'ascenseur, nous étions entrée dans celui-ci et je n'avais pas rapproché mon corps de celui de Jim. Pourtant, j'en mourrais d'envie mais, je voulais tenir le plus longtemps possible. J'avais ordonné à l'ascenseur de descendre au sous sol pour découvrir un peu plus les lieux et surtout parce que j'avais une idée derrière la tête. Lorsque les portes métallique de l'appareil c'était ouverte, j'avais pu découvrir un endroit magnifique, une immense piscine avec des lumières rose et un hammam. C'était d'ailleurs, dans celui-ci que je me dirigeais. Je pris soin de retirer doucement mes vêtements pour finalement, ne garder que ma petite culotte en dentelle noir. J'entrais dans la pièce humide et fit signe à Jim de me suivre. Je le regardais retirer ses vêtements et prendre le temps d'entrée dans le hammam. J'en profitais pour détacher mes cheveux les laissant tomber sur ma poitrine. Jim entra son regard toujours plongé dans le mien, il s'avançait et mon cœur était entrain de tambouriner dans ma cage thoracique. Il avança ses lèvres vers les miennes et j'eus l'impression de fondre sur place mais, il se détourna rapidement et s'assit sur le banc en mosaïque. L'avantage des banc présent dans les hammam c'est qu'ils étaient très large et grand. Il voulait me pousser à bout mais, je n'avais pas l'intention de craquer pas cette fois. Je m'éloigna un peu de lui et m'allongea sur la mosaïque chaude, je redressais légèrement mes jambes et cambra un peu mon dos, prenant une pose quelque peu subjective. La vapeur enveloppé nos corps et la faible lumière faisait danser nos ombres. J'avais vraiment envie de lui, il me rendait complètement folle et c'était bien la première fois que je vivais ça avec un homme. Je relevais une jambe et posa le bout de mon pied sur son torse, glissant mes mains de ma poitrine à mon ventre et laissant échapper de léger soupires. Finalement, je me redressais rapidement, mettant mes jambes sous mes fesses. Je remontais mes cheveux d'une main et pencha légèrement la tête, dégageant mon cou pendant que mon autre glissé sur mon cou, ma poitrine encore une fois et rejoignis mon ventre. Mes yeux étaient rivés sur Jim pour voir un peu ses réactions et lire son envie. Je relâchais mes cheveux et fixa un moment mon amant, je glissais ma langue sur mes lèvres et articula sans un son. "J'ai envie de toi..." Je n'en pouvais plus, je voulais sentir son corps contre le mien, sentir ses lèvres se presser sur les miennes, sa langue jouer avec la mienne. Il me faisait perdre la tête et je voulais toucher le nirvana encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salted Love (Jim) HOT
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: