AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salted Love (Jim) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:54

La conversation avait fini par s'orienter sur les films et le style qu'on appréciait. J'étais un peu à l'origine de tout ça car, j'avais envie de tester la télévision accroché au plafond de notre chambre et je me demandais, si, ils avaient un système de film à la demande. Jim aimait plusieurs style de film ce qui facilité grandement les choses et on pouvait trouver des films qui nous plairais à tout les deux. Il avait voulu savoir ce que j'aimais moi aussi et ce que j'avais envie de regardé, il rajouter qu'il voulait bien tout regarder sauf un film d'horreur. Ce qui dans le fond, m'arranger amplement car, je n'étais pas en état de me faire peur. J'avais envie de quelque chose de léger et je lui proposais qu'on se fasse une petite comédie romantique ou un film fantastique. Mon amant, décida que ce serait la comédie romantique. Un film tranquille et rigolo pour bien finir notre samedi à deux. Je proposais ensuite à Jim de faire un cinéma un jours si, bien entendu, ça le tentait. Il semblait adhérer à l'idée et me demanda de le prévenir quand je serais disponible pour ça. Je bus une gorgée de la coupe de champagne lorsqu'il me l'a tendit puis, on changea de position. Je tendais mes jambes alors que Jim prenait appuie sur moi. S'inquiétant tout de même de savoir si, il me faisait mal. "Non ça va !" Je souris et le laissais prendre mes bras pour entouré sa taille avant de venir m'embrasser. Je jouais un peu avec ma langue contre la sienne puis, il m'y fin au baiser et me demanda soudainement de quoi je rêvais quand j'étais plus petite. "J'aurais voulu voir le monde ! Découvrir d'autres océan pouvoir parler à une autre population...Découvrir la vie quoi. Mais, en même temps, j'ai toujours voulu être lifeguard alors, je crois que quelque part je suis comblé. Je rêvais aussi de pouvoir retrouver mes parents biologique et enfin mettre une raison sur cet abandon mais, bon...J'aurais eu mille fois la possibilité de le faire et pourtant, je n'ai rien fais." Je haussais les épaules avant de sourire. "Je me suis jamais vu en couple avec des enfants, une maison et un chien...C'est étrange pourtant la plus part des petites filles doivent rêver de leur mariage...Moi, jamais." J'étais une personne indépendante et pour l'heure, je n'avais surement pas encore trouvé l'homme qui me ferait changer d'avis. "Et toi ? Tu rêvais de quoi plus petit ?" Lançais-je pars curiosité. Je me demandais si, Jim avait déjà rêvé du mariage, d'avoir des enfants et de vivre dans une grande maison qu'il aurait dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:43

Il s'appuya doucement contre elle. Bailey était une petite femme. Plutôt mince. Il allait veiller à ne pas l'écraser. Elle le rassura. Il ne lui faisait pas mal. Alors il sourit et s'installa tout confortablement. Qu'il était bien. Sans trop savoir pourquoi il réfléchit à cela il lui demanda son rêve de petite fille. Il était curieux voila tout. Et puis il ne lui avait jamais posé cette question. Alors il l'écouta. Des voyages ! Qui ne rêvait pas de voyager ! Lui c'était aller dans l'espace pendant un petit moment. Un voyage de plus grand ampleur c'était certain. Un voyage que peu d'hommes et de femmes pouvaient se vanter d'avoir effectué. Voguer sur les océans pour le belle Bailey. Evidemment ! L'eau devait être sa passion depuis toute petite. Parler à des tribus inconnues. Elle dit alors quelque chose qu'il trouva beau. « Découvrir la vie ». Il hocha doucement de la tête. C'était exactement ça ! Son métier aussi elle en rêvait depuis toute petite. Cela il s'en doutait fort bien. Rencontrer ses parents biologiques aussi. C'est qu'elle avait plein de rêves la petite Bailey ! Petite au niveau de l'âge, pas la taille. Sauf qu'elle n'a jamais vraiment fait les démarches et les recherches nécessaires. Peut-être parce qu'elle n'en avait pas réellement envie alors ? Impossible à dire. Elle n'avait jamais rêvé d'une petite vie de princesse. De vie de couple carrément. Ce n'était pas non plus la plus incongrue des choses à entendre. Il avait rêver d'être un prince charmant lui. Mais aussitôt grandi il s'était assez vite ravisé. Ne gardant que le « charmant ». Il s'était dit qu'il adopterait un enfant un jour. Et ce, même si lui et sa femme sont fertiles. Une manière de donner de l'amour et du bonheur à un petit bout. Mais il décida de parler d'autres choses lorsqu'elle lui retourna la question. Pas … Original … Mais … … Architecte ! … Il rit. Il avait toujours adoré ce métier. Même s'il ne le connaissait pas vraiment au début. Jim … Toujours … Rêver … Construire … Bâtiment … Magnifique … Il aurait pu citer des centaines de bâtisses, monuments et constructions remarquables. Comme … Opéra … Sydney … Ou … Tours … Petronas … Ou … Burj … Khalifa … A … Dubai … Il ferma les yeux. Bâtiments … Ma-jes-tu-eux … Magnifiques … Ré-vo-lu-tio-nnai-res … Il y avait tellement d'autres mots pour les décrire. Jim était intelligent. Avant. Mais il n'avait pas la prétention de croire et de dire qu'il aurait été capable de concevoir de tel plan. C'était loin au dessus de ses moyens. Mais il était quand même devenu architecte. Et même inégnieur architecte pour être plus précis. Jim … Rêver … Ca … Oui … Mais … Jim … Pas … Encore … Assez … Doué … Et … Travailleur … Il haussa imperceptiblement les épaules. Pas grave … Jim … Contenter … Boulot … Déjà … Super … Bien … ! Et puis, il fallait être plus que surdoué pour construire de tel plan. Jim … Pas être … Un … Génie … Il rouvrit les yeux, tourna et releva doucement la tête pour la regarder. Il sourit. Approcha la bouche de ses lèvres et l'embrassa. Il lâcha une main de son amante et vint la poser sur la joue de la belle demoiselle. Leur position était assez particulière mais elle lui plaisait. Il ne pouvait plus se passer des douces lippes de la sauveteuse. Il recula son visage. La regarda dans les yeux. Se rapprocha d'elle à nouveau. C'était tendre. Doux. Apaisant. Bien loin de leurs moments si sulfureux et intense. Il vint jouer avec sa langue. Il devait profiter car ils ne resteraient pas éternellement dans ce jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:21

Le corps de Jim semblait se détendre contre le mien et je resserrais un peu mon étreinte autour de sa taille. Il m'avait demandé si j'avais un rêve d'enfant. Je n'étais peut-être pas très original mais, je voulais voyager. Découvrir la vie et les autres populations qui nous entoure. Je n'avais jamais rêvé de mariage, d'enfant et de maison avec un chien. Le rêve de ma vie c'était également mon travail en tant que lifeguard. J'adorais mon travail, je pouvais passé des heures et des heures à bosser. Sauf que, ce n'était pas pour arranger mes patrons qui commençaient à se plaindre de mes heures supplémentaire mais, c'était ainsi. L'océan me passionné et j'étais bien qu'une fois entouré de l'eau salé et du sable dorée et chaud. D'ailleurs, dans cet hôtel, j'étais magnifiquement bien. Je me sentais à l'aise et chez moi, j'avais l'impression de pouvoir enfin profiter pleinement de ma petite vie. Un jacuzzi dans un hôtel de luxe sur une île perdu au milieu de l'océan qu'est-ce que je pouvais demander de plus ? Un homme parfait à mes côtés peut-être ? Sauf que, c'était déjà le cas en la présence de Jim. Je lui retournais la question, je me doutais qu'il allait me parler de son ancien travail. Effectivement, son rêve d'enfant était de devenir architecte. Il avait toujours rêvé de construire de magnifique bâtiment comme l'opéra de Sydney et bien d'autre bâtiment dans le monde. Je souris légèrement alors qu'il ajoutait des bâtiments majestueux et révolutionnaires. Mais, d'après lui, il n'était pas suffisamment doué pour ça et il concluait qu'il n'était pas un génie. Je fronçais un peu les sourcils à cette remarque avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes pour venir m'embrasser tendrement. Je répondais à son baiser un peu plus langoureusement avant de retirer mes lèvres. "Faut pas dire ça...Je suis sur que tu aurais fais un super architecte mais, ce que je comprend pas c'est que...Si, c'est ton rêve d'enfant pourquoi tu ne continue pas ? Pourquoi, tu ne reprends pas ? Je suis sur que tu n'as pas tout perdu dans cet accident !" Je souris doucement. "Ne vas pas tuer l'enfant qui est au fond de toi ! Si, c'est ce qui te passionne alors, je pense que tu devrais faire le maximum pour t'y remettre ! Je pourrais t'aider si tu veux ?! Bien que dans le fond, j'y connais pas grand chose et je serais peut-être une source de distraction..." Je ris un peu avant de poser rapidement mes lèvres sur les siennes et de plonger mes yeux dans les siens. "En tout cas, ne dis plus jamais que tu n'es pas un génie devant moi...Ne laisse jamais personne te sous estimer et certainement pas toi Jim...Tu es quelqu'un de formidable et tu as beaucoup de qualité et on ne te demande pas d'être un génie...Soit juste toi !" Je reposais encore une fois un rapide baiser avant d'ajouter. "Et puis moi, je veux que tu me construit un Taj Mahal !" Je ris de plus belle en lui lançant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:55

Il n'avait pas dit cela en mal. Il n'avait pas dit cela pour se rabaisser. Ou rabaisser qui il était devenu. Il n'y avait aucun mal à dire que l'on était pas un génie si c'était le cas. Peu d'hommes et de femmes dans le monde pouvaient se vanter d'être tel. Il avait dit cela comme ça lui était venu et le voila qui se faisait engueuler ! Jim … Dire … Ca … Pas … En … Mal … Il la regarda dans les yeux. Jim … Avant … Savoir … Pas … Etre … Génie … Dans … Vrai … Sens … Du mot … Il sourit, de peur qu'elle lui mette une petite tape. Jim … Avant … Intelligent … Et … Assez … Doué … Architecte … Mais … Pas … Génie … Il lui fit un petit clin d'oeil à son tour. Pas … Une … Honte … Dire … Etre … Pas … Génie … Il clot ses mots d'un petit baiser du bout des lèvres. Espérant qu'elle comprenait son point de vue. Bailey … Aussi … Etre … For-mi-da-ble … Il devait lui retourner le compliment ! Et il le ponctua d'un nouveau petit baiser. Il revint alors sur ce qu'elle disait au début. Reprendre les études d'architecte. Alors certes il brisait l'un de ces rêves. Mais depuis longtemps déjà il savait qu'il ne concevrait pas les plans d'une construction majestueuse. Ou à très petite échelle. Alors il savait déjà à l'époque que le rêve n'était qu'un rêve de gosse irréalisable. Il n'y avait pas de mal à « abandonner » ce rêve. Te … Remercie … Mais … Jim … Perdre … Toute … Connaissance … Métier … Architecte … Résistance des matériaux, analyse et conception des structures, équipement du bâtiment, …  tout ça était à présent très loin. Jim … Difficile … Déjà … Parler … Ecrire … Lire … Alors … Architecte … Il soupira doucement. Jim … Plus … Connaître … Ma-thé-ma-ti-ques … Com-pli-quées … Et … Math … Architecte … Plutôt … Difficile … Il haussa doucement les épaules. Jim … Pas envie … Recommencer … Dix ans … Etudes … De un. Et … Jim … Jamais … Retrouver … Ca-pa-ci-tés … Avant … De deux. Alors son ancien métier, il avait déjà fait une croix dessus. Pas grave … Bailey … Il lui sourit. Jim … Pouvoir … Etre … Heureux … Sans … Architecte … A nouveau il lui vola un petit baiser. Elle pensait à lui et c'était tout à son honneur. Alors il s'était montré calme. Lui expliquant les choses. Mais … D'accord … Il sourit amusement. Jim … Construire … Taj Mahal … Avant d'ajouter. En … Tout … Petit … Seulement ! Il rit. Il se sentait bien. Il en avait assez de cette position alors il demanda rapidement à Bailey d'échanger. Et lorsqu'il accueillit le dos de la belle demoiselle sur son torse, il soupira d'aise. Là il était bien. Il enlaça sa taille et embrassa son cou. Ca lui avait manqué ! Il remonta une main sur sa joue, tourna son visage et l'embrassa langoureusement. Il ne pourrait plus se passer d'elle. Pardon … Il plongea dans son magnifique regard. Jim … Plus … Pouvoir … Passer … De … Bailey … Il sourit avant de glisser la langue entre ses lèvres. Quel week-end ! Il stoppa le baiser après quelques secondes. Dommage … Pas … Télé … Ici … ! Il rit. N'est bien … Ici … La jeune femme devait commencer à le savoir. Ce devait être la troisième fois qu'il répétait cette phrase. Cela reflétait parfaitement son état d'esprit. La plénitude. Le bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:12

Je ne voulais pas que Jim pense qu'il n'était pas un génie, je ne voulais pas qu'il se rabaisse sous prétexte qu'il avait eu un accident ou autre. Sauf que, j'étais loin d'avoir compris réellement le sens de sa phrase car, mon amant m'expliqua immédiatement qu'il n'avait pas dis ça mal, je tapais légèrement son pectoraux avant de sourire un peu. Il m'expliqua qu'avant il était assez doué en architecture mais qu'il n'avait jamais trouvé qu'il était un génie et que ce n'était pas une honte de dire qu'on était pas un génie. Il clos le sujet avec ses lèvres qu'il posa sur les miennes avant de dire que j'étais aussi formidable. J'avais du mal à le croire mais je préférais ne pas en rajouter d'avantage. J'ajoutais que je ne voulais pas qu'il abandonne son rêve et que c'était important de combler son enfant intérieurs mais, Jim ne semblait plus vraiment de cet avis. Il avait déjà du mal à parler et écrire alors faire de l'architecture était réellement terminé pour lui. J'avais du mal à réaliser qu'on puisse ainsi mettre son rêve entre parenthèse. Je pense que si, je ne pouvais plus être lifeguard je serais réellement malheureuse. Il accepta tout de même de me faire un Taj Mahal mais, en tout petit. Je me mis à rire suite à cette phrase et hochais la tête pour approuver. On inversa encore une fois la position et je me retrouvais une fois encore le dos contre son torse. J'étendais mes jambes et glissa mes doigts dans ceux de Jim pour venir resserrer ses bras autour de ma taille. Je répondis à son baiser avant qu'il ne s'excuse en m'expliquant qu'il ne pouvait plus se passer de moi, je souris doucement et me retourna finalement, venant glisser mes jambes de chaque côté des siennes. "J'aurais du te prévenir que j'étais une vraie drogue..." Je ris doucement avant de glisser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser langoureusement. Je retirais ma bouche et le regarda avec un sourire "Ce jacuzzi manque un peu de bulle je trouve..." Je glissais ma main et appuya sur le bouton pour que les bulles soient plus nombreuse. Je resserrais mon corps contre le sien et posa ma tête sur son épaule profitant un peu de ce moment. "Tu me montreras un jour, les bâtiments que tu as fais ?" Demandais-je soudainement curieuse de voir un peu son travail. J'avais toujours cette sensation étrange de vouloir le connaître entièrement que ce soit maintenant et avant son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:09

La belle se laissa tranquillement aller. Entrelaçant ses doigts avec ceux de son amant. Il ne pouvait plus se passer d'elle non. Il adorait le contact de sa peau contre la sienne. Ses mains caressaient la taille de la jolie sauveteuse. Il l'embrassa. Lui avoua qu'il commençait peut-être à tomber accroc. Non sans un sourire. Avant de l'embrasser à nouveau. Il adorait goûter ses lèvres et jouer avec la langue de la demoiselle. Elle se retourna pour lui faire face. Vint glisser ses jambes sur celles du jeune homme. Oui elle était une drogue. Il sourit. Elle l'embrassa. De quoi le rendre encore un peu plus accroc. Bailey … Il lui fit un petit baiser. Bonne … Encore un. Drogue … Il plaça les mains sur son bas du dos et la caressa doucement. Bailey était la meilleure drogue qui puisse exister. Il sourit. La belle fit une remarque sur le jacuzzi. Il n'était pas contre un peu plus de bulles lui non plus. Elle activa un bouton et le jacuzzi se remit en route. Elle se pressa tout contre lui et il la serra un peu plus. Un bras enlaçait sa taille tandis que l'autre caressait son épaule. Elle lui demanda s'il pourrait lui montrer les constructions auxquelles il avait participé. D'accord … Il avait fait les plans de quelques bâtisses ou immeubles. Rien de particulièrement impressionnant ou magnifique néanmoins. Jim … Pas … Faire … Plan … De … Bâtiments … Très … Beaux … Il reprit. Maisons … Et … Building … Assez … Classiques … Continua. Mais … Si … Bailey … Vouloir … Voir … Quand … Même … Alors … Jim … Montrer … Il ferma les yeux et continua de doucement caresser le corps de Bailey. Les bulles rendaient le moment encore plus agréable. Son corps était des plus détendus. Certainement plus grâce à ce qu'il s'était passé au hammam. Il y repensa et un sourire s'afficha gentiment sur ses lèvres. Il n'était pas prêt de l'oublier. Bailey … Avoir … Toujours … Idée … Incroyable … C'était le cas de le dire. Et la sauveteuse comprendrait sans doute ce qu'il entendait par là. Jim … Pas … Comprendre … Au … Début … Quand … Bailey … Jouer … Jeu … Devant … Ascenseur … Il ne pouvait s'empêcher de lui avouer. Mais … Jeu … Plaire … A Jim … Après … Il se rappela du restaurant. Service … Très … Rapide … Restaurant … Hein ? … Il rit de plus belle et vint l'embrasser en gardant les yeux fermés. Cherchant ses lèvres à tâtons. Il était drogué. Et il ne ferait rien pour décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:20

Encore un baiser, Jim n'avait pas menti il était totalement accroc à moi. J'étais surement une vrai drogue pour lui et je pouvais le sentir lorsqu'il glissa sa langue entre mes lèvres pour venir jouer. Je me retournais pour être face à lui avant de l'embrasser encore une fois avant qu'il ne prenne la parole pour me dire que j'étais une bonne drogue. Je ris un peu avant d'appuyer sur le bouton pour allumer un peu plus de bulles. Je posais ensuite ma tête sur l'épaule de Jim et je lui demandais si, il pouvait me montre un jour les créations d'architecture qu'il avait faites. Il préféra cependant, ajouter que ce n'était pas de super bâtiments mais, que si je voulais quand même les voir, il pourrait me les montrer. "Oui je suis curieuse de voir ça..." Ma tête toujours sur son épaule je fermais les yeux me laissant bercer par le bruit des bulles. J'aurais facilement pu m'endormir dans le jacuzzi. Mon amant brisa le silence me ramenant un peu dans le temps présent, il m'indiquait que j'avais toujours des idées incroyable. Il n'avait pas compris au début quand j'avais lancé le jeu vers l'ascenseur mais, au final il avait aimé le jeu. Je relevais la tête et lui souris, moi aussi, j'avais aimé le jeu. J'avais aimé pousser un peu la tentation à son maximum. D'ailleurs, mon amant avait du s'en rendre compte une fois dans le hammam. Jim avait trouvé le service très rapide au restaurant et je ris un peu. "Oui effectivement, peut-être qu'on était à la bonne heure...Faut dire qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant quand même...Mais tant mieux...Le jeu était des plus agréable." Je lui souris en lui lançant un clin d’œil avant de me mordre la lèvre inférieur, qui voulait dire beaucoup de chose. Je rapprochais mon visage de celui de Jim et passait ma langue sur ses lèvres caressant son torse du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:32

D'accord … Si elle voulait absolument voir les bâtiments dont il avait aidé ou fortement participé à l'élaboration des plans alors il lui montrerait. Ca lui ferait peut-être même plaisir. Même si les maisons ou immeubles ne valaient pas spécialement le coup d’œil. Il espérait que Bailey ne lui dise pas à quel point elle les trouvait absolument magnifiques ou sublimes. Parce qu'ils ne les étaient pas vraiment. Les bulles procuraient toujours un peu plus de bien être. Décidément, elle avait toujours la petite idée pour rendre le moment toujours mieux. Il espérait pouvoir se montrer à la hauteur durant les jours à venir. Car tout ce qu'ils avaient vécu en ce samedi était grâce à la belle. Sauf le foulard peut-être. Mais ce n'était rien en comparaison avec tout le reste. Alors oui il lui fit part de toutes ces petites choses. L'ascenseur, les inconnus, le restaurant. Ils n'avaient jamais mangé aussi vite de sa vie. Ils avaient rarement fait de telles choses dans un restaurant où il y avait du monde. Il écouta son amante tendrement posée sur lui. A la bonne heure ou pas, le service était plus rapide que dans les fast-food eux mêmes ! Et si c'était à refaire il recommencerait bien sûr. En faisant un peu plus grimper la température peut-être. Oui … Il reprit. Jim … Adorer … Toutes … Idées … De … Bailey … Il lui sourit. Ca … Aussi … Etre … Drogue … Ils se mordirent chacun leur lèvre. Ils étaient vraiment incorrigibles tous les deux. Il sentit les doigts de la sauveteuse sur son torse. Il sentit sa langue sur ses lippes. Elle le faisait craquer à nouveau. Et si elle continuait il allait véritablement céder. Ses mains vinrent caresser la taille et les hanches de la jolie demoiselle. Il bécota ses lèvres. Une fois de plus il la trouva incroyablement belle mais garda la réflexion pour lui même. Le jeu allait mal tourner une fois encore. Alors il se redressa. Se décolla doucement d'elle. Sortir … Jacuzzi … ? Il n'attendit pas vraiment sa réponse et souleva son amante. La sortit hors de l'eau et la déposa doucement sur le sol. Prit un petit temps pour admirer son corps. Ses courbes. Il sortit. Attrapa deux serviettes et en tendit une. Recommencer … Jacuzzi … Demain … En prenant cette fois-ci un peu plus leur temps encore. Une fois à moitié sec il se mit l’essuie autour de la taille et s'approcha d'elle. Se colla tout contre son corps. Il sentait sa poitrine contre le bas de son torse. Il posa une main sur sa joue, lui releva la tête, pencha la sienne et l'embrassa langoureusement. Son autre main vint se poser sur le bas du dos de la jeune femme qu'il pressa encore un peu plus contre lui. Une vraie drogue cette Bailey. Il se décolla de ses lèvres. La regarda. Sourire coquin sur les lèvres. Et l'embrassa de nouveau. Ils étaient temps pour eux d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:31

Jim avait accepté de me montrer les plans qu'il avait fait lorsqu'il était encore architecte, je ne devais pas m'attendre à des supers bâtiments mais, ce n'était pas ce que je cherchais. J'avais envie de rentrer un peu plus dans son univers et apprendre à le connaître d'avantage même si, cette facette de sa vie était rayé. J'avais ajouter un peu plus de bulle et je pouvais mon corps se détendre encore d'avantage contre celui de mon amant. Jim ramena la conversation sur ce qu'on avait vécu au restaurant et le service rapide. Je lui indiquais que j'avais adoré le jeu alors qu'il me disait adorer mes idées et que c'était aussi une drogue pour lui. Je glissais ma langue sur ses lèvres faisant monter la température une fois encore. Je pouvais sentir l'envie s'installer rapidement dans mon corps. Jim se décolla rapidement de mon corps m'indiquant qu'il était temps de sortir du jacuzzi. Je n'eus pas le temps de répondre que j'étais déjà dehors les pieds poser sur le tapis de la salle de bain. J'attrapais la serviette alors que mon amant me disait qu'on pourrait recommencer le jacuzzi le lendemain. "Oui on aurait le temps pour ça !" Je souris et m'enroulais dans la serviette alors qu'il venait resserrer son corps contre le mien et qu'il levait doucement mon visage pour m'embrasser. Un soupir de bien être s'échappa alors que le baiser devenait plus langoureux et que Jim venait coller un peu plus mon corps contre le sien. Je resserrais un peu plus mes doigts contre la serviette essayant de retenir mon envie qui était entrain de prendre une courbe ascensionnelle. Il décolla rapidement ses lèvres pour me lancer un sourire plein de sous entendu avant de replonger ses lèvres sur les miennes. Mon cœur tambourinait dans ma cage thoracique et mon épiderme voulait sentir sa peau. Les choses étaient électrique entre nous et mon corps avait du mal à se passer de ce contact chaud et désirable. Je relâchais la serviette qui tomba au sol et vint coller ma poitrine contre son torse. Je me soulevais un peu pour me mettre sur la pointe des pieds et ainsi me permettre de pouvoir l'embrasser un peu plus langoureusement. Je glissais mes mains sur ses épaules, il était temps qu'on aille se coucher et pourtant, je n'avais nullement envie de quitter ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:00

Bien sûr qu'il avait envie de passer un peu plus de temps dans ce jacuzzi. Mais ils avaient toute la journée de demain. Bailey avait peut-être prévu quelque chose. Il espérait ne pas briser ses plans. Mais il pensait néanmoins qu'elle ne lui en voudrait pas. Ils devaient profiter encore et encore de cette magnifique chambre. La douche était incroyable et il savait déjà qu'en se lavant le lendemain matin, il prendrait plaisir à se laver. A se laver avec elle peut-être ? Sûrement. Il avait beaucoup aimé la voir sous la douche quelques heures plus tôt. On … Pouvoir … Rester … Jusque … Quelle … Heure … A ... La ... Chambre ... Demain ... ? … Il n'avait pas la moindre d'idée de quand il devait rendre la chambre. Avant midi ? En fin d'après-midi ? Il espérait qu'ils auraient au moins le temps de faire une petite grasse mat', d'aller déjeuner, de revenir se prélasser avant de devoir partir. Il s'approcha d'elle. L'embrassa. L'attirance entre eux était telle qu'il ne pouvait s'en empêcher. Il entendit la serviette de la belle tomber sur le sol. Elle se souleva doucement pour l'embrasser. Leurs lèvres étaient collées. Il pouvait sentir le rythme cardiaque de son amante. Elle passa les mains sur ses épaules. Il posa alors les siennes sur sa taille. Continuant de l'embrasser. Encore et encore. Il remuait les lèvres. La langue. L'enroulant avec celle de la demoiselle. Elle lui faisait toujours autant tourner la tête. Une drogue dont il ne pouvait plus se passer. Et il se demandait déjà ce qui allait se passer quand ils rentreraient à Bowen. D'un bras il enlaça sa taille. Il passa l'autre sous les fesses de la sauveteuse et la souleva. Ses mains vinrent alors sous les cuisses et il se dirigea vers la chambre. Le lit. Il ne savait trop ce qui était en train de se passer. Leurs envies n'avaient-elles point été assouvies ? Il la déposa sur le matelas. Leur corps étaient secs et ne risquaient pas de mouiller les draps. Il se laissa doucement tomber sur elle. Continua de l'embrasser. Il roula sur lui-même. La jeune femme se retrouvant ainsi sur lui. Il l'embrassait doucement. Elle avait maintenant le choix. S'allonger à ses côtés. Et ils se mettraient un film. Ou continuer leurs baisers. Les enflammer un peu plus si elle le souhaitait. Avec Bailey au bout de ses lèvres, il perdait toujours un peu la raison. Ce moment là ne faisait pas figure d'exception. Ils pouvaient aussi tout simplement se câliner pendant quelques minutes. Ils n'avaient pas besoin d'aller plus loin. Il caressa son dos. Il avait l'impression que jamais il ne se lasserait de sentir la peau de la belle sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:53

Je ne savais pas exactement jusqu'à quand on pouvait rester le lendemain mais, ça serait surement jusqu'à la fin d'après-midi. Après tout mes parents avaient payé cher pour m'offrir ce week-end et j'avais l'intention d'en profiter un maximum. Jim me demanda d'ailleurs jusqu'à quand on avait le droit de rester. "Je ne sais pas du tout mais, on va profiter encore à fond !" Ses lèvres se posèrent à nouveau sur les miennes dans un baiser langoureux. Je lâchais ma serviette et me monter un peu sur la pointe de mes pieds. Jim enroula son bras autour de ma taille et passe l'autre sous mes fesses pour me soulever. On prit la direction de la chambre et il m'allongea sur le lit venant encore jouer avec sa langue contre la mienne. Mon cœur était entrain de battre tellement fort dans ma cage thoracique qu'il me faisait limite mal. Mon amant se retourna m'emportant avec lui, si bien que, je me retrouvais rapidement sur lui. Je continuais d'échanger ce baiser, j'avais envie de lui mais, je n'étais pas sur que ce soit raisonnable. Je retirais mes lèvres et me laissa glisser à côté de lui, collant ma poitrine contre son flanc et remonter ma jambe sur ses hanches. Je lui souris et glissais ma main dans ses cheveux. Je me redressais légèrement et regarda la fenêtre avec la terrasse, je n'avais même pas été voir la vue et en plus, j'avais envie de fumer. Je me relevais, l'embrassé rapidement et me glissa jusqu'à mon sac ou je sortais mon paquet de cigarette. "Je vais me droguais un peu !" Je lui souris alors que j'ouvrais la baie vitré toujours en petit culotte. Je sortais sur la terrasse qui avait une vue sur l'océan, je fermais un peu la porte pour éviter que la fumée ne s'introduise à l'intérieurs. J'allumais ma cigarette et commença à faire rougir le bout, les yeux rivés sur l'océan, je repensais à ce que j'avais dis dans la hammam. J'avais l'impression que les deux petits mots n'avaient pas été des paroles en l'air. J'éprouvais réellement des sentiments pour Jim alors que je me l'étais interdit. Notre jeu avait fini par me plaire au point de tomber petit à petit amoureuse de lui. Je soupirais en laissant s'échapper la fumée, j'avais peur de mes sentiments, j'avais peur de souffrir encore une fois. Cette situation était entrain de m'échapper et ne me mettait pas en confiance pour la suite mais, est-ce que j'avais vraiment envie de fuir ? Dans le fond, non, je voulais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:44

Elle n'en savait pas plus que lui. Un mal pour un bien. Jim se dit qu'on viendrait sûrement toquer à leur porte demain pour leur faire quitter la chambre. Du moment qu'il ne tombait pas sur un de leurs « moments ». Ou alors ils demanderaient à la réception quand ils iraient prendre leur petit-déjeuner. Cela permettrait d'avoir les idées un peu plus clair. Il l'embrassa. La pris dans ses bras. Avant d'aller dans le lit. De prolonger ce baiser. Il lui laissa le choix de poursuivre ou pas. Bailey décida de s'allonger à ses côtés. Collée tout contre lui. Il vint effleurer son flanc du bout de ses doigts. C'était agréable. Ils se souriaient alors qu'elle caressait ses cheveux. Il était vraiment bien avec elle et n'aurait échangé ce week-end pour rien au monde. Son torse se soulevait et retombait doucement sous ses respiration lentes. Il la vit admirer la vue. Alors il tourna la tête à son tour et ils regardèrent ensemble le paysage. C'est alors qu'elle le quitta. Non sans lui avoir volé un baiser. Elle prit une cigarette. Sa drogue à elle comme elle le disait. Il la regarda quelques instants. Vêtue d'une simple petite culotte. Peu de femmes seraient sorties de la chambre de la sorte. Peu de femmes auraient fait ce qu'elle avait fait au restaurant. Ou au hammam. A la piscine. Et évidemment c'était cela qui lui plaisait, entre autre, chez elle. Elle était jeune mais pourtant très assurée. C'était une vraie femme, il n'y avait aucun doute. Il décida rapidement de la rejoindre. Il n'avait pas envie d'allumer la télé et de se mettre un film ou les résultats sportifs. Il avait envie de la rejoindre et d'admirer la vue. Alors il enfila un caleçon, quand même. Il aurait très bien pu sortir nu mais il avait l'impression d'avoir été nu plus de temps lors de ce week-end que lors de toute la semaine alors bon. Il ouvrit la baie vitrée. Approcha d'elle. Sans trop faire de bruit mais il n'était pas non plus des plus silencieux. Il vint derrière elle. Posa les mains sur sa taille et embrassa son cou. Belle … Vue … Il continua. Demain … Lever … Tôt … Pour … Admirer … Levé … Soleil ? … Pourquoi pas. Ils pourraient très bien se rendormir après. Parce qu'en cette période de l'année, le soleil se levait assez tôt. Il glissa une main sur le long du bras de la belle. Attrapa délicatement son poignet. Il l'approcha de sa bouche et tira sur la cigarette. Il relâcha la fumée. Un certain temps depuis qu'il n'avait plus fumé. Mais il eut une folie passagère. Il lâcha sa main et vint enlacer sa taille. Bécota son cou à nouveau. Bailey … Préférer … Quelle … Drogue ? … Il la regarda et sourit. La cigarette ou lui ? Il embrassa la commissure de ses lèvres. Attendant qu'elle fasse une plaisanterie à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:55

On avait fini par sortir du jacuzzi et comme toujours nos corps étaient attiré l'un par l'autre si bien qu'on avait fini par repartir dans la tentation des baisers. Jim souleva mon corps et me posa sur le lit avant de me faire rouler sur lui. Je continuais encore un peu ce baiser avant de finalement, retirer mes lèvres et de me détacher un peu de lui. Je me glissais à ses côtés et regardais un moment la vue à l'extérieur. L'envie soudaine d'une cigarette ce fit sentir et je me levais d'un bond pour fouiller dans mon sac, j'indiquais à mon amant que j'allais fumer sur le balcon et je ne pris même pas la peine de me couvrir. Une fois, à l'extérieurs, j'allumais le petit bout de ma cigarette et le laissa rougir en aspirant sur le filtre. Je laissais mon regard vagabonder sur la vue ainsi que mes pensées, je commençais à m'attacher à Jim et j'avais peur pour la suite. J'avais peur d'être une fois encore abandonné et souffrir une fois encore de la perte d'une personne importante pour moi. Mais, d'un autre côté, je n'avais pas envie d'arrêter là. Je voulais continué car, il avait bien longtemps que je ne mettais pas sentis aussi bien. Alors qu'avant je pleurais quasiment toutes les nuits, ce sentiment et cette sensation désagréable avait disparut. Je n'avais plus que mon amant en tête et les moments de nos retrouvailles. Finalement, je sursautais en sentant les bras de Jim venir se poser autour de ma taille et me dire que la vue était magnifique. Il me proposa de se lever tôt pour admirer le levé de soleil. "Tu crois qu'on va pouvoir ce lever ?" Lançais-je un peu sur le ton de l'amusement. Je le laissais glisser sa main le long de mon bras avant de l'approcher de sa bouche et de tirer sur ma cigarette, je le regardais un peu curieuse de ce geste. Il m'avait dit qu'il ne fumait plus depuis son accident pour éviter d'avoir d'autre soucis. Il me demanda ensuite tout naturellement quelles drogues je préférais. "Et bien les deux sont différentes et ne rendent pas accro de la même façon..." Je fis mine de réfléchir en tirant sur ma cigarette avant de rire un peu tout en soufflant la fumée. "Je crois que je préfère la drogue de ton corps...Mais, la cigarette est pas mal aussi et puis ça permet de ne pas tomber en manque trop vite..." Je tournais un peu la tête et lui souris. "Mais, dis moi, je croyais que tu ne devais pas fumer ?! Suis-je une mauvaise influence pour toi ?" Lançais-je en me tournant face à lui et en collant ma poitrine contre son torse, prenant garde de ne pas nous brûler avec la cendre de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:30

Effectivement il s'était fait la même remarque. Pourraient-ils se lever pour admirer le soleil ? Qui sait la soirée était peut-être loin de toucher à sa fin. Bailey souhaitait peut-être toujours voir ce film. Ou autre. Nous … Pouvoir … Lever … Dix … Minutes … Et … Recoucher … Après … Il haussa doucement les épaules. Ou … Nous … Dormir … Jusqu'à … Tard … Il sourit. Possible … A vrai dire il avait juste émis l'idée. Et il ne s'en voudrait ni à lui, ni à elle, s'ils se levaient trop tard. Il prit ensuite le poignet de la belle et tira sur la cigarette. Cela faisait quelques semaines, ou mois, qu'il avait arrêté. Mais un petit coup comme ça ne le rendrait pas accroc de nouveau. Et Bailey alors ? Préférait-elle sa cigarette ou cette autre drogue qu'ils étaient en train d'expérimenté tous les deux l'un avec l'autre. Elle lui répondit. Sourit. Rit. Admettant ensuite qu'elle préférait son corps à la cigarette. Ce qui fit le sourire le jeune homme. Il n'en attendait pas moins. Elle avait tout de même très peu fumé pendant ce week-end. Et à choisir elle se serait certainement passer de ses clopes plutôt que de lui. Elle se retourna. Demanda si elle exerçait une sorte de mauvaise influence. Elle se colla tout contre lui. Il lui sourit. Coquinement. Il plongea dans son regard. Bailey … Mauvaise … Influence … Oui … Il prit la main de la belle et tira sur la cigarette une fois de plus. Avant de souffler la fumée sur le côté. Il replongea le regard dans celui de son amante. Posa les mains sur sa taille. Bailey … Faire … Faire … Des … Bêtises … A … Jim … Ce qui lui plaisait grandement au passage. Il pencha la tête et vint effleurer ses lèvres. Jim … Devenir … Vilain … Garçon … Maintenant … Il avait cette petit lueur dans le regard. Il enlaça sa taille et l'embrassa langoureusement. Oui il reprenait le même genre de conversation que plus tôt dans la journée. Il prit la cigarette de ses mains et la porta aux lèvres de Bailey pour qu'elle tire une dernière fois dessus. Et une fois fait il balança le mégot un peu plus loin. Revenant alors embrasser son amante. Elle avait une haleine de cigarette. Ce qui ne le dégoûta absolument pas. Il décolla lentement ses lèvres. La regarda. La dévora du regard un peu. Bailey … Vouloir … Aller … Regarder … Film … ? Une question plus pour savoir ses envies qu'autre chose. Il vint alors embrasser son cou. Attendant sa réponse. Allaient-ils se droguer une nouvelle fois tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:37

Regarder le levé de soleil était une bonne idée mais, pas sur qu'on puisse se lever. Je n'étais pas du genre à me lever tôt quand j'étais en congé et je voyais souvent la beauté du moment au boulot. Car, en général, j'y allais très tôt pour pouvoir courir un peu avant ma prise de poste. Jim me proposa de soit nous lever dix minutes et nous recoucher après ou alors dormir jusqu'à tard aussi. Je souris un peu, on verrait bien si notre organisme en avait envie ou pas. Mais, ne sachant pas à quelle heure, nous allions devoir rendre la chambre, une petite voix intérieur me disait que j'allais être debout tôt pour ne pas me faire surprendre. Je regardais ensuite mon amant prendre mon bras et attirer la cigarette à ses lèvres, un peu surprise je restais un moment sans voix avant de lui demander si, j'avais une mauvaise influence sur lui. Je me tournais face à lui et coller mon corps contre le sien. Jim confirma que j'avais une mauvaise influence sur lui avant de tirer une fois encore sur la cigarette. Bizarrement, ce geste était entrain de m'exciter. Il m'indiqua également que, je lui faisais faire des bêtises et qu'il était entrain de devenir un mauvais garçon. La lueur dans son regard me pénétra et j'avais l'impression que l'électricité se balader dans tout mon être. Il porta la cigarette à mes lèvres et je tirais une dernière fois dessus avant qu'il ne jette le mégot un peu plus loin sur la terrasse. Heureusement, que nous n'étions pas en pleine nature sinon, je crois que je n'aurais pas apprécié ce geste. Je n'eus pas le temps de voir où le mégot était tombé que les lèvres de Jim venait se coller contre les miennes. La chaleur monta d'un coup dans mon corps, il avait un certains magnétisme entre nous et c'était bien la première fois que, je vivais ça avec quelqu'un. Mon amant décolla légèrement ses lèvres me demandant si je voulais voir un film. "J'ai une autre idée en tête..." Lançais-je "...on pourrait faire notre propre film...ici sur cette terrasse..." Dis-je plein de sous-entendu. Je reposais mes lèvres contre celle du jeune homme et glissa ma langue contre la sienne. Heureusement que nous étions au deuxième étage et que la chambre donnait sur la mer, ainsi personne ne pouvait nous remarquer. Je glissais mes mains le long de ses flancs et vint perdre une de mes mains sur sa cuisse. Il avait ranimer la tentation et l'envie de refaire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salted Love (Jim) HOT
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: