AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salted Love (Jim) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:30

Il avait voulu faire la course et il avait perdu, si bien que j'avais eu le temps de retirer mes affaires et de me rendre dans la cuisine pour trouver de quoi manger. J'avais opté pour un morceau d'ananas avant de revenir vers Jim pour savoir ce qu'il voulait manger. Alors que j'avais posé ma question du jus était tombé sur ma poitrine et roulé tranquillement entre mes seins. Mon sourire et mon regard avait fini par prendre une expression coquine et je désirais sa langue sur ma peau. Je tentais tout de même de me contrôler un minimum. Mon amant m'indiqua qu'il ne savait pas avant d'haussais les épaules et de prendre un air nonchalant, j'allais calmer mes ardeurs mais, il appuya rapidement sur mes doigts et du jus coula un peu plus sur mon corps. Je baissais les yeux sur les gouttes qui parsemé mon corps avant de relevais mon regard sur Jim. Le jeu allait surement mal finir mais, c'est ce que nous cherchions depuis le début de notre voyage. Je regardais mon amant s'accroupir face à moi et glisser sa langue du dessous de mon nombril jusqu'à mes lèvres. Un soupir de désir s'échappa alors qu'il remontait doucement sur ma peau. Il s'arrêta devant mes lèvres et m'indiqua qu'il n'aimait pas le gaspillage, je plongeais mon regard dans le sien et j'étais comme hypnotisé. J'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger, mon cœur tambouriné dans ma poitrine. Je suivais les mouvements de mon amant alors qu'il attrapait le bout d'ananas dans mes mains. Il glissa mes doigts dans sa bouche, son regard en disait long sur ce qu'il désirait et je devais avoir un peu le même à cet instant. Il me demanda ensuite ce que je voulais manger avant de glisser le morceau d'ananas entre ses lèvres, m'invitant ainsi à venir croquer le fruit. Je m'avançais et glissa alors ma bouche sur le morceau de fruit avant de venir croquer dedans et d'embrasser Jim par la même occasion. Je retirais légèrement mes lèvres pour pouvoir avaler correctement l'ananas avant de revenir coller mes lèvres sur les siennes et d'échanger un vrai baiser. Le goût de l'ananas mélangé à celui de l'eau de mer, donné quelque chose de très particulier mais, fort agréable. Je rapprochais un peu plus mon corps du sien glissant mes mains sur son corps encore humide par l'océan. Ma respiration s'accéléra à mesure que j'intensifiais le baiser, ma peau commençait à brûlé et j'avais l'impression de faire de la fièvre. Comme d'habitude, Jim me faisait perdre mes moyens et le jeu viré doucement sur la pente du plaisir charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:40

Leur regard avaient changé à tous les deux. Ils avaient maintenant cette petite lueur dans leurs yeux. Le jeu était lancé et il serait sans doute très difficile de s'arrêter. Déjà parce qu'il avait léché avec envie son ventre et son entre-seins. Parce qu'il lui avait léché les doigts. Mais aussi parce qu'il venait de placer ce quartier d'ananas en bouche. Et il savait très bien qu'elle jouerait le jeu. Qu'elle ferait monter la température. Il la vit se rapprocher dangereusement de lui. Ses lèvres glissèrent sur le morceau de fruit. Et vinrent se coller tout contre celles du jeune homme. Le jeune homme qui posa les deux mains dans le bas du dos de la belle. Un jeu très dangereux. Elle se décolla de sa bouche et ils avalèrent tout deux la moitié d'ananas. Il plongea dans son regard. Elle venait de faire monter la température. Elle se pressa contre lui. Il la rapprocha un peu plus. Ils s'embrassèrent de nouveau et son cœur se mit à battre. Il laissa glisser la langue entre ses lèvres et vint jouer avec la sienne. L'une de ses mains Descendit sur une fesse de la belle. Il craquait. Il succombait à elle. Mais elle avait certainement envie de ça. Son regard et cette goutte ruisselante sur son corps n'étaient pas anodins. Il avança tout en l'embrassant. Et vint doucement l'allonger sur le transat. Il se redressa pour la regarder droit dans les yeux et chaque pore de sa peau lui criaient de retourner l'embrasser. Alors il l'embrassa. Fougueusement. Le jeu allait bientôt être terminé. Trop tôt selon lui. Beaucoup trop tôt. Ils n'avaient pas eu le temps de profiter ne serait qu'une minute. Alors il eut une idée. Il se détacha une nouvelle fois de ses lèvres et ses mains quittèrent le corps de la belle. Il la regarde avec envie mais se retint de se ruer de nouveau sur ses lèvres. Bailey … Pas bouger … … Jim … Revenir … Tout suite ! Il lui vola un baiser, se releva, tourna le transat pour qu'il fasse face à l'entrée du bateau et partit en courant à la cuisine. Il revint à peine une minute plus tard. Il avait fait extrêmement vite. Cette femme l'avait poussé à faire du plus vite qu'il pouvait. Il ne revint pas sans rien. Il avait un petit pichet de jus de fruit dans une main. Un plat dans l'autre. Un plat contenant une banane, des rondelles d'ananas, quelques fraises, une orange et quelques autres fruits encore. Ils n'allaient certainement pas avoir le temps de tout manger mais ils pourraient déjà bien s'amuser avec tout ça. Il posa le plat sur la petite table à côté du transat. Le pichet aussi. Il vint au dessus d'elle. Ses genoux posés sur le transat, ses mains de part et d'autres du cou de son amante. Il plongea dans son cou et la mordit gentiment. Dit chaudement au creux de son oreille. Jim … Faim … Jim … Soif … Il descendit ses baisers jusqu'au ventre de la belle. Il s'empara du jus et en fit couler sur le corps somptueux de la sirène. Ca devenait chaud. Très. Trop. Mais il arriverait à tenir le temps de ce jeu. Il espérait que cela plaise à sa partenaire également. Il déposa le pichet sur le côté et lécha comme deux minutes plus tôt le corps de la jolie jeune femme en remontant vers sa bouche. Il avala le jus et embrassa langoureusement Bailey. Partageant ainsi les saveurs de ce merveilleux jus. Le jeu pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:03

Le jeu était dangereux et on en avait conscience tout les deux, ce qui ne nous empêcha en rien d'arrêter. J'avais glissé mes lèvres sur ce quartier d'ananas que Jim avait mis dans sa bouche et j'avais frôlé ses lèvres avant de les retirer pour avaler ce fruit. Finalement, je n'avais pas résisté et j'avais reposer mes lèvres sur les siennes rapprochant par la même occasion mon corps du sien. Les mains de mon amant était venu se poser sur mes fesses et m'avait encore rapproché d'avantage, je sentais sa langue s'inviter entre mes lèvres et je l'accueillais avec plaisir et délice. Je me laissais guider par le jeune homme alors qu'il m'allonger sur le transat, il se redressa et je plongeais mon regard dans le sien. Mon corps recherchais le contact de sa peau et tout mon être crié de le ramener sur moi. Heureusement, mon envie fut bientôt exaucé alors que Jim revenait m'embrasser fougueusement, je glissais mes mains dans son dos et j'avais relevais légèrement mes jambes pour qu'il soit plus confortable. Il se redressa encore une fois et m'indiqua que je ne devais pas bouger et qu'il allait revenir. Avant de partir le jeune homme tourna le transat si bien que je voyais l'intérieurs du yacht. Je n'attendis pas longtemps avant qu'il arrive avec un plateau remplit de fruit et une cruche remplit elle de jus. Jim reprit sa place au dessus de moi et glissa ses lèvres dans mon cou, il m'indiqua qu'il avait faim et soif mais, je n'étais pas sur que ce soit la meilleure solution pour manger et boire. Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, je sentais le jus de fruit froid glisser sur mon corps brûlant de désir pour mon amant. Il glissa sa langue sur mon ventre et je me cambrer légèrement laissant mon envie transparaître dans mon souffle. Je passais mes mains dans ses cheveux et les descendit lorsqu'il reposa ses lèvres sur les miennes. "...C'est une idée original pour manger..." Je lui souris alors que j'attrapais une fraise et croqua dedans. Le jus colora légèrement mes lèvres et je glissais l'autre morceau dans la bouche de mon amant avant de l'embrasser une fois encore et de glisser mes mains dans son dos. Je pressais mes lèvres sur ses lèvres puis les descendit sur sa mâchoire, puis dans son cou. J'attrapais la peau de son cou entre mes lèvres et m'amusa alors à la marquer. Un petit jeu pour indiqué qu'il s'amusait bien et qu'il m'appartenait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:39

L'idée semblait plaire à la demoiselle. Il lécha son corps sans plus trop de retenue. Ici ils pouvaient se laisser aller. Ils n'étaient pas eu beau milieu d'une plage et les autres bateaux étaient bien trop éloignés pour voir quoique ce soit. Et puis ils ne faisaient rien de mal. Ou du moins pas encore. Parce qu'à ce rythme là, ils savaient très bien tous les deux comment cela se finirait. Ce qui excita le jeune homme il fallait bien l'avouer. Il ne se privait pas de laisser glisser sa langue sur le corps de la sirène ou ses lèvres. Elle se cambra sous lui ce qui lui donna un petit coup de chaud. Il sentit ses mains son cuir chevelu. De quoi la désirer davantage. Allait-il pouvoir continuer le jeu longtemps ? Il l'embrassa langoureusement. Il aimait ses lèvres. Il aimait jouer avec sa langue. Jouer avec elle. La lier, la délier, se les faire rencontrer. L'idée semblait plaire oui. Une idée originale comme le dit la demoiselle. Bailey ne disait jamais non à de petits jeux de la sorte. Pour la plus grande satisfaction du jeune homme. Elle prit une fraise. En mangea la moitié avant de glisser l'autre morceau dans la bouche de son amant qui la mangea doucement. Ils s'embrassèrent. Encore et encore. Et il la laissa partir dans son cou. Il soupira chaudement. Une main s'était posé sur la hanche de la belle. Une main qui remonta le long de son flanc. Pressant tendrement ses doigts dans la peau de Bailey. Elle suçotait son cou. Ce qui ferait certainement une petit tâche mais il s'en fichait éperdument. Il reprit le pichet et l'apporta aux lèvres de son amante qui avait repris sa position initiale. Il versa le délicieux nectar. Peut-être un peu trop et le jus déborda quelque peu. Il vint alors aspirer le trop plein et avala le jus. Délicieux. Tout comme cet ananas. Tout comme cette fraise. Il s'engouffrait dangereusement sur le chemin du désir. Il n'arrêterait que si elle freinerait ses ardeurs. Auquel cas ils iraient bien au-delà du simple jeu. Il passa une main sous sa taille et la retourna avec délicatesse. Il passa sous elle. Elle vint sur lui. Il plaqua la main sur son ventre et la remonta lentement jusqu'à son entre deux seins. Redressant la belle au passage. Il plongea son regard envieux et désireux dans les yeux de la jolie jeune femme. La testant du regard pour voir ce dont elle avait envie. Il la pencha un peu plus en arrière, prit le pichet et en laissa couler un peu plus sur elle. Réceptionnant le liquide alors qu'il posa la bouche en dessous de sa poitrine. Il remonta une main le long du dos. Et tira doucement sur la ficelle. Le nœud se délia. Pourtant il ne retira pas de suite le haut de son maillot. Préférant attraper une nouvelle fraise du plat qu'il plaça dans sa bouche. Se recouchant à moitié sur le transat et suppliant du regard la belle de venir croquer ce nouveau fruit. Il posa les mains sur les hanches et les caressa. Il avait un peu chaud. Elle lui donnait chaud. Et le jeu se poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:42

L'excitation montait encore d'un cran et je ne retenais plus mes soupirs de plaisir. J'avais fini par croqué dans une fraise et mettre l'autre morceau dans la bouche de Jim, mes lèvres avaient finalement, retrouvé les siennes. Elles avaient fini par se poser sur son cou et je m'amusais à suçoter sa peau, j'avais envie d'y laisser une petite marque comme pour indiqué aux gens que cet homme était déjà pris. C'était surement une action égoïste mais, pour l'heure je m'en fichais. Je prenais suffisamment de plaisir à cet instant pour ne pas me soucier du reste. Je relevais la tête alors que mon amant attrapé le pichet pour verser le jus dans ma bouche. Le liquide coula en trop grande quantité et le jus s'échappa en dehors de ma bouche et Jim aspira le trop plein. Mon regard était plein de désir et d'envie, je ne voulais pas freiner le jeu, je prenais trop de plaisir pour stopper tout maintenant. Mon amant me retourna et je me retrouvais rapidement assise sur lui à califourchon, je plongeais mon regard dans le sien et me mordis la lèvre inférieur. Je me laissais entièrement faire et me cambra un peu plus alors que Jim appuyait sur mon corps pour que je me redresse. Il laissa couler une fois encore le jus de fruit sur mon corps et vint plaquer ses lèvres sous ma poitrine. Je sentis la ficelle de mon bikini se desserrer mais, ma poitrine ne fût pas découverte tout de suite. Je rebaissais le regard vers Jim qui avait coincé une fraise entre sa bouche. Je me penchais et glissa mes lèvres contre le fruit avant d'effleurer les lèvres de mon amant et de me redresser pour avaler la fraise. Je dégageais mes cheveux sur le côté et tira sur la dernière ficelle de mon bikini. Je laissais tomber le tissu qui dégagea ma poitrine. Je me mordais une fois encore ma lèvre. "Et si...on allait dans la chambre ?" Lançais-je le sourire plein de sous entendu et de désir. J'avais envie de sentir son corps contre le mien et s'unir à moi encore une fois. Je ne me lassais pas de faire l'amour avec lui et cette fois encore, il avait réussi à me donner vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:20

Elle exposa son corps à lui en se cambrant. De quoi émoustiller le jeune homme. Il avait l'impression qu'il ne se lasserait jamais de la voir. De la sentir sous ou sur lui. De caresser son corps. De l'embrasser. Il avait pris une fraise qu'il avait calé dans sa bouche. Et elle vint prendre le fruit. Effleurant ses lèvres au passage. Elle s'était retenue de l'embrasser ce qui attisa un peu plus le feu en lui. Elle se releva, dégagea ses cheveux de son buste et son haut de bikini tomba lentement au sol. De quoi grandement faire monter la température. Elle continuait le jeu. Et le jeu se transformerait bientôt en un acte de plaisir charnel. Son cœur cognait doucement dans sa poitrine. Il contempla la poitrine de la belle. Ses yeux se perdirent ensuite dans le regard envieux de la sirène qui se mordilla la lèvre. Un geste révélant qu'elle avait envie de lui, tout autant qu'il avait envie d'elle. Elle lui demanda d'aller dans la chambre du bateau. Il aimait beaucoup leur jeu avec ces fruits. Mais il ne pouvait s'empêcher de la satisfaire. Et de faire ce dont elle avait envie. Il fit un oui de la tête et se redressa. Ses mains vinrent sous les cuisses de la sauveteuse et il se leva avec elle dans ses bras. Lui arrachant un baiser et marchant tranquillement vers leur lieu de désir. Il trouva le chemin sans trop d'encombre. Il était collé à ses lèvres et avancer presque à tâtons mais il avait retenu chaque pièce du bateau. Il poussa la porte et la déposa dans le lit. Se pressa contre elle et l'embrassa des plus langoureusement. Le jeu était terminé. Quoique … Un autre jeu pouvait commencer. Un jeu qu'il avait prévu pour plus tard. Mais il était bien trop excité à l'idée de mettre à exécution cette envie qu'il avait eu. Il embrassa son cou. Bailey … Attendre … L'autre côté de son cou. Jim … Faire … Surprise … Maintenant … Il balada sa main sur un sein avant de se reculer doucement. Il redressa la jeune femme à son tour. La mit sur ses genoux. Passa dans son dos et murmura tout contre son oreille. Bailey … Fermer … Yeux … Il en lui mordilla le lobe. Jim … Arriver … Il lui fit confiance et alla dans le fond de la pièce pour fouiller son sac. En ressortir un petit foulard noir. Assez épais. Pour ne pas que l'on puisse voir à travers. Il revint près d'elle. Dans son dos toujours. Bailey … Continuer … Fermer … Yeux … Il laissa alors glisser le foulard sur son corps. La caressa avec ce bout de tissu. Il le remonta au niveau de son visage. De ses yeux. Il lui entoura alors gentiment la tête de ce bandeau de fortune. Pour lui masque. Envie … De … Toi … Il voulait toujours tester de nouvelles choses avec son amante. Et ce week-end était la parfaite occasion pour s'amuser davantage. Coupée de son sens de la vue, son toucher et son ouïe n'en serait que décuplé. Pour plus plaisir sans doute. Toujours plus de plaisir. Il fit doucement un nœud à l'arrière de la tête de la belle. Elle était prête. A genoux derrière elle, il posa la main sur son ventre et le remonta pour caresse un sein. Il avait chaud. Et il pouvait sentir qu'elle aussi. Il embrassa son cou. Il ferait monter le désir en elle de la sorte. Il jouerait avec elle. Espérant que le jeu soit aussi plaisant pour elle que pour lui. Il se recula, la contourna. La laissa au beau milieu de ce lit quelque instant. Le temps de la dévorer des yeux. Elle était toujours à genoux. Et il s'avança lentement vers elle. Ses lèvres se rapprochèrent de la bouche de la sirène. Il souffla chaudement tout contre et lui lécha les lippes du bout de la langue. Il la repoussa doucement, pour l'allonger. Lui enleva délicatement le bas de son maillot. Lui même avait pris le temps d'enlever son short de plage mais elle ne pouvait le voir. Il laissa glisser ses mains sur son corps de rêve. Il poussait lui même de long soupir. De long râles. Un peu forcé peut-être pour qu'elle l'entende et qu'elle prenne plaisir à ouïr son plaisir. Il la redressa de nouveau pour la remettre sur ses genoux. Posa l'index sur ses lèvres et le descendit sur son sein, son téton, son ventre. Mais évita pour le moment son intimité. Il allait jouer un peu. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus résister à l'appel du corps de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:46

Ce jeu était formidable et j'aimais beaucoup la tournure qu'il était entrain de prendre. J'avais fini par retirer le haut de mon bikini et j'indiquais à Jim qu'on pouvait continuer dans la chambre. Mon amant me souleva et m'embrassa tout en me conduisant dans la chambre du yacht. Il avait d'ailleurs réussi à s'y rendre sans quitter mes lèvres une seule fois. Je touchais enfin le lit délicatement et Jim glissa au dessus de moi, il m'embrassa langoureusement et j'enroulais mes jambes autour de son dos. Alors qu'il glissait ses lèvres dans mon cou, je relevais un peu la tête et soupira de désir. Mon amant me demanda soudainement d'attendre, il se redressa et m'entraîna avec lui. Je me retrouvais maintenant à genoux au milieu du lit alors que Jim m'indiquait qu'il avait une surprise pour moi et que je devais fermer les yeux. Je m'exécuta curieuse de savoir ce qu'il m'avait réservé mais, je me pris au jeu et ne tricha pas. Je le sentais revenir derrière moi et glisser quelque chose sur mon corps me demandant une fois encore de garder les yeux fermé. Le tissu remonta sur mes yeux et il noua le foulard derrière ma tête avant de me gratifier qu'il avait envie de moi. Mon cœur battait la chamade et l'envie s'installa dans le bas de mon ventre. Je le désirais et j'avais envie de lui mais, le petit jeu qu'il avait lancé sembler très agréable. Je le laissais me rallonger et retirer mon bas de maillot de bain. Il me guidait et je le laissais pleinement faire, j'avais confiance en lui. Mon corps bascula une fois encore sur mes genoux et, Jim prit place dans mon dos. Je sentais son doigt glisser sur mes lèvres puis continuer la descente alors que mon amant poussé des râles d'envie. Je resserrais mes mains sur mes genoux et laissa échapper un soupir entre mes lèvres. Le fait d'avoir le bandeau sur les yeux me gâchait la vu mais, me permettait de découvrir d'autre sensations. Dans un murmure, je laissais échapper le prénom de mon amant. Je passais une main derrière mon dos et glissa mes doigts sur la cuisse de Jim me délectant de sa peau sous ma main. Je mordais une fois encore ma lèvre. "Embrasse moi...Jim..." Lâchais-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salted Love (Jim) HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: