AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salted Love (Jim) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:42

Il ne pouvait se résoudre à terminer leurs ébats sans qu'elle n'eut atteint les sommets du plaisir. Elle gémissait son prénom. Il gémissait le sien. Bailey. Des râles de plaisir contenus car son corps criait de désir et de plaisir pour elle. Au moment où il sentit sa main se resserrer, où il sentit son corps pris de spasmes, où il entendit le plaisir intense qu'elle était sur le point de connaître, il jouit en elle. Et ils orgasmèrent en même temps. C'était pour lui la plus belle des façons de conclure leur acte charnel. Ressentir un plaisir intense. Ressentir le plaisir de l'autre. Deux corps qui vibrent en même temps. En parfaite harmonie. Ils continuèrent de très légers mouvements pendant quelques secondes. Pour reprendre leur calme. Ce bandeau avait été pour lui une idée incroyable. Et la belle avait semble-t-il appréciait. Plus que jamais auparavant il voulait rester collé à elle. Il voulait s'allonger à ses côtés. Caresser son corps. Baiser ses lèvres. Pour la première fois il avait le sentiment que leurs ébats avait transcendé le simple de fait de s'amuser. Il n'y avait pas eu que du sexe. Il y avait eu de la passion l'un pour l'autre. Une confiance l'un en l'autre. Un échange. Ce jour là « faire l'amour » prenait tout son sens. Il tentait de reprendre son souffle. La belle se laissa doucement retomber. L’entraînant avec lui. Il vient s'allonger de tout son long sur le lit. Son torse se soulevait et s'abaissait. Elle posa la tête sur lui et il remarqua qu'elle portait toujours ce bandeau. Il lui retira avec douceur. Leurs mains se rencontrèrent. Leurs doigts s'entrelacèrent. Il caressait doucement le pouce de Bailey du sien. L'autre main errait sur le dos et le flanc de la belle. Il effleurait sa peau du bout des doigts. S'imprégnant de sa chaleur. S'imprégnant d'elle tout simplement. Il serait rester des heures dans ce silence. Ce sentiment de bien-être et de plénitude. Il n'y avait pas besoin de mots. Mais son amante n'était pas de cet avis. Il ouvrit les yeux lorsqu'il entendit sa voix. La tête de la jolie sirène se releva et leurs yeux se croisèrent. Elle pouvait lire en lui une passion véritable. Elle avoua qu'il comptait beaucoup pour elle. Ses joues se tintèrent de rouge. Il sentit ses doigts légèrement se raffermir. Elle tenait à lui. Elle était belle. Bien plus belle que les autres jours. Plus belle qu'il y a quelques minutes. Il se tourna légèrement et allongea Bailey sur le dos. Vint se placer au dessus d'elle. Sans lâcher sa main qu'il plaqua très gentiment sur le lit. De l'autre il vint caresser la douce joue de Bailey. Posant le coude sur le lit pour prendre appui. Il approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement. Il la regarda alors dans les yeux. Il avait l'impression que parler briserait ce moment. Son handicap. Pourtant il lui dit quelques mots. Parce qu'avec elle il était pleinement lui-même. Avec elle il était bien. Jim … Tenir … Beaucoup … Bailey … Il prit la main de la belle qu'il vint placer derrière sa propre nuque. Passant ensuite son bras sous elle. Leur regard ne se quittèrent plus. T'es belle … Une courte phrase. Une phrase normale. Il l'embrassa. Se souleva doucement de nouveau. Pris la main de la belle qu'il posa sur son coeur. Il sourit tendrement. Ca voulait certainement en dire trop mais qu'importe. Il se dit que c'était un bon moyen pour qu'elle comprenne qu'elle commençait peut-être à se faire une place à cet endroit. Il se laissa doucement reposer sur elle. Pressa son corps. Il l'embrassa langoureusement mais avec tendresse. Sans doute un vrai premier baiser. Un baiser qui avait plus de sens que tous ceux d'avant réunis. Il roula sur lui même et échangea leur position. Lui dessous, elle dessus. Il sourit sous lèvres et caressa son dos et ses cheveux. Il était au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:26

Nos corps s'unirent à l'unisson dans des souffles de plaisir. Je repris un peu ma respiration avant de m'allonger et d'entraîner avec moi Jim. J'avais gardé le bandeau oubliant complètement sa présence mais, mon amant vint très rapidement me le retirer alors que nos corps étaient blottit l'un contre l'autre. Je profitais un petit peu du silence avant de finalement, le briser pour indiquer à Jim que je tenais à lui. Il avait une place importante que je n'avais pas spécialement prévu et avec ça, j'avais maintenant la crainte de le voir partir comme mes autres relations. Nos doigts étaient entrelacé et j'avais resserré un peu ma main sur la sienne, en lui avouant tout ceci. Jim me poussa doucement pour que je sois allonger sur le dos avant de venir me surplomber et de plonger ses yeux dans les miens. Il m'avoua alors soudainement qu'il tenait aussi à moi, mes joues se tintèrent légèrement de rose alors qu'il amenait ma main dans sa nuque me gratifiant d'un "T'es belle..." Je répondis à son baiser tendrement avant qu'il n'attrape une fois de plus ma main pour la poser sur son cœur. Je compris rapidement le message et une petite joie s'installa dans mon esprit. Le baiser qu'on échangea ensuite, eut une autre saveur comme-ci s'était la première fois que, nos lèvres se rencontré. Un baiser qui avait une nouvelle saveur et un nouveau sens pour nous. Jim roula m'entraînant avec lui et très vite, je me retrouvais au dessus de lui. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je posais ma tête sur son épaule, blottissant mon visage dans son cou. "Tu...tu avais une copine avant ton accident ?" J'avais envie d'en savoir un peu plus sur sa vie d'avant, ce n'était pas spécialement important mais, ça faisait partie de son histoire et j'avais envie de connaître ça. Je ne savais pas trop si, Jim avait beaucoup changé depuis son accident, est-ce qu'il avait toujours était ainsi ? Ou est-ce que la vie lui avait mis cette épreuve pour le faire changer ? J'étais heureuse finalement, d'avoir ouvert un peu mon cœur à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:44

Ils s'étaient embrassés. Bailey avait affiché un sourire différent lorsqu'il eut pris sa main pour la poser sur son cœur. Et lui aussi devait afficher un autre visage. Un visage très tendre. Leurs ébats avaient été plutôt inhabituels, assez sulfureux. Chargés d'envie et de désir. Mais le moment qu'ils vivaient maintenant étant tout autre. Très doux. Et ils s'étaient embrassés de nouveau. Un très joli baiser. Il glissait et remuait doucement ses lèvres sur celles de son amante. Il pouvait ressentir la chaleur de sa poitrine sur son torse. Et un battement de cil il se retrouva dessous. Il caressa le corps légèrement moite de la jolie demoiselle. Il appréciait la sentir tout contre lui. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il pourrait passer le restant du week-end, là, avec elle si elle le souhaitait. Alors évidemment il changerait bien vite d'avis car il avait sacrément envie de découvrir cette merveilleuse soirée qu'elle lui avait réservé. Il soupirait tout chaudement contre ses cheveux. Elle avait sa tête posée sur lui. C'était agréable. Bien qu'il ne s'enfuyait jamais après leurs ébats, ils n'avaient jamais été si proche que maintenant. Elle lui parla. Désireuse d'en savoir plus sur lui. Une copine avant l'accident … Oui ? Non ? Quelle importance ? Il n'avait rien à cacher. Alors il lui répondit. Mouais … Pas très concluant comme réponse. Jim … Sortir … Avec … Femme … Il ne cessait de doucement caresser le corps de la belle. Pas sérieux … Comme … Ca … Quitte à parler de ça. Jim … Jamais … Avoir … Longue … Relation … Il haussa très doucement les épaules. Jim … S'amuser … Avec … Femme … Il reprit. Jamais … Connard … Avec … Femme … Jamais … Tromper … Ou … Coucher … Plusieurs … En … Même … Temps. Il était respectueux de la gente féminine. Quelque chose de normal selon lui. Il lui arrivait d'avoir des coups d'un soir. Des coups de deux soirs. Des relations d'amusement. Des fois il se posait deux ou trois mois. Mais ce n'était pas pour lui. Ou alors il n'était tout simplement jamais tombé véritablement amoureux. Possible. Il lui souleva le menton pour capter son regard. Lui baisa le bout des lèvres. Et … Toi … ? Ce n'était peut-être pas des plus explicite. Comment … Relation … Avec … Les … Hommes ? Il avait conscience qu'elle était jeune. Il avait quand même neuf ans de plus qu'elle. Alors elle avait sans doute connu moins de choses que lui. Bien qu'en vertu de ce qu'il venait de se passer, elle n'était pas étrangère au plaisir charnel. Il revint se placer au dessus d'elle. Leur corps nu l'un sur l'autre. L'écoutant parler. Ses deux coudes posés au niveau des épaules de la belle. Il lui sourit. Ecarta une mèche de son visage. Pour pouvoir pleinement admirer sa beauté. Il voulait discuter avec elle. En apprendre plus sur sa vie. Mais il y avait tout un week-end de prévu. Et ils avaient beaucoup transpiré. Il lui proposerait bien une douche. Mais d'abord il écoutait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:33

L'instant torride avait place à la tendresse et à la douceur. J'avais affichait un sourire doux et tendre pour Jim, je commençais à sentir que la relation changeait peu à peu. Mon amant m'avait embrassé délicatement et s'était la première fois, que je recevais un baiser comme celui-ci de sa part. La tête posé sur lui, j'avais voulu savoir si avant son accident, il avait eu une copine. Je voulais en connaître d'avantage sur lui, savoir un peu comment il était avant sa chute et sa perte. Un petit mot peu convaincant sortie de sa bouche, j'attendais néanmoins qu'il développer un peu plus. Il m'expliqua qu'il était sortie avec des femmes mais, que ça n'avait été vraiment sérieux. C'était plus de l'amusement avec respect bien entendu. Il releva ensuite mon menton et je plongeais mon regard dans le sien avant qu'il ne me retourne la question concernant, mes relations avec les hommes. Je me laissais entraîné et je me retrouvais très rapidement sur le dos. Je haussais les épaules. "J'ai eu une relation passé...Elle a mal fini et j'ai mal vécu la sensation d'abandon..." Je soupirais légèrement. "...J'ai peur de m'attacher maintenant, j'ai peur de me retrouver seule encore une fois et pas seulement par rapport à cette rupture mais, aussi par rapport à mon abandon quand j'étais petite...Je ne connais même pas la raison pour laquelle ma mère a eut un telle geste et je crois que dans le fond j'en souffre un peu..." Je reposais mon regard sur lui et souris légèrement. "Enfin, c'est pas le moment de parler de ça...J'ai eu d'autre relation sans trop de sérieux...Juste pour me faire plaisir." Je lui lançais un clin d’œil. "Je pense qu'il est temps qu'on s'offre le luxe de prendre une douche." Je passais mes mains sur son visage et poser rapidement mes lèvres sur les siennes avant de me dégager à contre cœur de ses bras. J'attrapais mon sac et m'assit sur le bord du lit à la recherche d'une tenue correcte à me mettre pour l'arrivé à l'hôtel. C'était quand même un hôtel de luxe et je ne voulais pas paraître trop négligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:02

Il était incroyablement bien avec elle. En cet instant. Allongés l'un contre l'autre. Pourtant il se sentait l'envie de bouger un peu. De se placer au dessus d'elle. Sans doute qu'il voyait mieux son visage comme cela. Il avait aussi peut-être envie qu'elle caresse doucement sa nuque ou ses cheveux. Il prenait le temps d'apprécier son regard. Car elle avait eu les yeux bandés. Et bien qu'il avait trouvé cela absolument enivrant et excitant, il aimait à présent se perdre dans ses yeux. Il n'osa lui demander sur cela lui avait plu. Si elle avait apprécié comme lui avait apprécié. Il lui demanderait sans doute plus tard. Ils étaient en train de parler d'autre chose. Leur relation évoluait. Plus vite qu'il ne l'aurait cru mais ce n'était pas forcément pour lui déplaire. Leur câlins n'en serait que plus passionnels. Et il était évident à ses yeux qu'ils garderaient leurs petits jeux pour pimenter leurs ébats. Bailey lui expliqua avoir eu une rupture douloureuse. Du peu qu'il la connaissait elle ne méritait pas ça. Sa faute à elle ? La faute à lui ? Il se garda la question. La peur de s'attacher. La peur d'un nouvel abandon. Il avait lui aussi été laissé pour compte à sa naissance. Pourtant il n'éprouvait en rien un sentiment d'abandon. Et il était même content d'avoir été abandonné. Car il avait trouvé des parents en or. Il lui sourit timidement. Ne sachant que trop quoi dire. Il était beaucoup trop tôt pour lui dire que lui était là et qu'il ne fuirait pas. Jim … Comprendre … Un peu … Il reprit. Bailey … Pas heureuse … Famille … Adoption … ? Il soupira doucement. Jim … Pas rêver … Mieux … Parents … Maintenant … Ses yeux brillaient. Parents … Adoption … Mais … Vrais … Parents … Une chose qu'il lui avait déjà dite il lui semblait. Elle ajouta que ce n'était pas le moment pour une discussion un peu tristoune. Elle le taquina et il sourit. Se faire plaisir. C'était la l'essentiel. Comme si elle lut dans ses pensées elle lui proposa d'aller se doucher. Avant de lui voler un baiser et de s'échapper de ses bras. Il la laissa faire et la regarda s'asseoir sur le lit. S'amusant à admirer son dos et le haut de ses fesses. Il vint à pas de loup tout contre elle. Les mains encore posés sur le lit. Un peu comme un tigre oui. Il lui bécota le cou. Avait-elle lu totalement dans ses pensées ? Jim … Bailey … Prendre … Douche … Ensemble … Alors non il ne pensait pas à mal. Il se dit que c'était une plutôt bonne idée. Il vint embrasser la commissure de ses lèvres. Il se mit à genoux tout juste derrière elle. Posa les mains sur sa taille. Murmura à son oreille. Si … Bailey … Rien … Dire … Jim … Prendre … Ca … Pour … Accord … Qui ne dit mot consent. Jim … Devoir … Prendre … Bailey … Et … Amener … A … La … Douche … Il rit doucement. Se voyait déjà avec la belle dans ses bras. Tous les deux dans leur plus simple appareil. Sans aucune vulgarité. Deux beautés de la nature. Mais si elle refusait il ne lui en voudrait pas. Il venait de passer un moment intense et incroyablement plaisant. Le week-end n'en était pas encore à la moitié qu'il était déjà au paradis. Elle avait eu une merveilleuse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:20

La conversation avait prit un tournant un peu plus sérieux et notre relation semblait prendre le même tournant ce qui, me faisait un peu peur. J'avais demandé à Jim, si avant son accident, il avait une petite amie. Mon amant me confia qu'il n'avait jamais eu rien de très sérieux avant de me retourner la question. J'avais fini par me laisser entraîné par mes pensées sombre, lui expliquant que j'avais eu une relation intense mais, que la rupture avait été difficile et qu'elle avait crée ou réveiller en moi cette peur de l'abandon. Je me laissais emporté dans la conversation et exposa l'acte de ma mère biologique que je ne comprenais pas. Jim m'expliqua qu'il comprenait un peu avant de me demander si, j'étais malheureuse dans ma famille d'adoption. Il ajouta que pour sa part, il avait été très heureux et que c'était pleinement sa famille. "Si, j'ai été heureuse dans ma famille d'adoption mais, je ne sais pas trop c'est étrange cette sensation." J'avais conclut que ce n'était pas le moment de parler de ce genre de chose après tout on était ici pour profiter et passer un moment de joie et de bien être. Je ne voulais pas brisé la joie qui nous entouré à cet instant. Je proposais à Jim de prendre le luxe d'une douche, j'avais vraiment envie de rincer un peu mon corps du sel de l'océan et de la transpiration du à notre ébat. J'attrapais mon sac et me posa sur le bord du lit à la recherche du tenue correct à me mettre. Je sentis les lèvres de Jim dans mon cou alors qu'il me proposait qu'on s'autorise une douche ensemble, un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Les mains de mon amant se posèrent sur ma taille alors qu'il murmurait dans mon oreille que si je ne disais rien, il serait obligé de prendre ce silence pour un oui et qu'il devrait me mener à la salle de bain. "Alors, je vais continuer de garder le silence pour que tu me porte jusqu'à la douche..." Je lâchais mon sac et entoura mes bras autour de ma taille pour lui faire resserrer son étreinte. Je me penchais légèrement pour pouvoir voir son visage et je lui souris. "En avant mon prince ! Vous devez me conduire à la salle de bain !" Je me mis à rire de ma bêtise, c'était vraiment un super week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:03

Elle lui répondit sans détour qu'elle avait eu une enfance heureuse. Et il était ravi de l'entendre. Il détestait savoir que les gens avait vécu ou vivaient des malheurs. Un ressenti qu'il n'avait pas vraiment avant son accident. Il n'était pas égoïste mais préférait tout de même s'occuper de sa petite personne. Les problèmes des autres ne l'intéressait pas. Il lui sourit tout gentiment. Ils auraient sans doute le temps de parler de ça plus tard. Aujourd'hui, demain, ou pendant une balade. Une balade qui deviendrait sans doute un peu différente. Ils s'étaient dit certaines choses. Pas des choses dites en l'air à cause de ce qu'ils venaient de faire et du bien-être qu'ils ressentaient. Des choses sincères. Qui venaient du cœur. Alors ces balades deviendraient encore un peu plus leur moment. Elle s'extirpa, s'assit, fouilla dans un sac. Il s'approcha, la bécota, prit sa taille. Il vit ses lèvres doucement s'étiraient pour sourire à l'évocation de cette douche à deux. Ce qui serait leur première douche ensemble. Il fallait bien une première fois à tout. Ce week-end commençait à se remplir de premières fois. Et il n'en était pas encore à la moitié. Cela plaisait au jeune homme qui attendit – ou non – la réponse de son amante. Une abstention signifiant qu'elle n'était pas contre se laver en compagnie de son bel amant. Elle brisa tout de même ce silence. Arguant qu'elle allait sans doute s'arrêter de parler parce qu'elle avait bien envie de cette douche elle aussi. Elle posa alors les mains sur celles de son partenaire et les resserra davantage sur elle. Elle se pencha. Ils plongèrent dans le regard de l'autre en souriant. Finalement elle était bien trop bavarde que pour se taire et le laisser faire. Se comportant comme une véritable princesse. Digne d'Ariel la jolie sirène. Elle rit. Il la regarda avec tendresse avant de poser ses lèvres sur les lippes de la belle. A … Vos … Ordres … Ma … Princesse … Il passa les mains sous ses genoux et l'autre dans son dos et hop! Les voila partis pour la douche. Elle était légère. Et il n'était pas une crevette niveau musculature alors il n'eut aucun mal à l'amener à la salle de bain. Il fit attention à ne pas la cogner dans un mur. Il pouvait se délecter de son corps lorsqu'il baissait les yeux sur elle. Ah si seulement ils pouvaient passer tout le week-end ainsi. Hum hum. Il la déposa doucement. Non sans laisser glisser une main le long de sa hanche. Il ouvrit la douche. Prépara quelques essuies pour quand ils ressortiraient. Il la laissa entrer et la suivit. Prenant soin de fermer la porte pour ne pas mettre de l'eau partout. Il fallait être respectueux de ce bateau tout de même. La douche était suffisamment spacieuse que pour qu'ils se sentent à l'aise tous les deux. Un bien ou un mal ? Le jeune homme aurait tout autant apprécié la proximité. Mais nul doute qu'ils pourraient en faire malgré l'espace. Il la laissa mettre l'eau en route. Son regard était perdu sur son corps. Un corps qu'il commençait à connaître mais il n'avait sans doute jamais pris le temps d'autant la détailler. Parce que généralement … quand il le faisait … s'en suivait un baiser enflammé et plus encore. Il plaça sa belle de dos et mit un peu de gel douche sur son dos. Il commença à la savonner. Et à masser doucement son dos et ses épaules surtout. Le week-end paradisiaque se poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:19

Une douche ensemble ? l'idée était tentante et plutôt plaisante à imaginer. Bien entendu, une simple douche sans désir enflammé qui finirait par repartir dans un jeu charnel, non, juste une douche tranquillement. J'aimais fais l'amour avec Jim il n'y avait aucun problème avec ça mais, ce qu'on venait de vivre avait été tellement intense que je voulais profiter de l'ambiance qui flottait entre nous. Je ne voulais pas qu'un autre ébat amoureux sous la douche vienne compromettre ce qu'on avait vécu. Nous avions eut des phrases importante et tendre et pour l'heure je voulais garder ça entre nous. Je ne sais pas comment les choses allaient se passer une fois de retour à Bowen, est-ce qu'on continuerait ? Est-ce que c'était réel ce qu'on avait échangé ? Ou c'était simplement sous le coup de l'émotion et de notre acte ? Je chassais mes questions et me concentra à nouveau sur mon amant qui avait fini par entourer ses mains autour de ma taille pour venir embrasser mon cou. Si je gardais le silence il allait considéré que j'acceptais sa demande de prendre la douche ensemble. Bien entendu que je l'acceptais et je lançais une réplique se voulant légère et amusante. Après quoi, je lui demandais de me conduire à la salle de bain comme un prince le ferait avec sa princesse. Jim semblait amusé par le jeu et m'attrapa doucement pour me conduire sous la douche, j'entourais son cou avec mes bras et fit attention de ne pas me cogner dans un mur au passage. Une fois dans la salle de bain, je me laissais glisser le long de son corps avant de filer dans la douche suivi de mon amant. J'allumais l'eau qui commença par être froide mais, très agréable tout de même avant de finalement, trouver la température idéal. Je me laissais glisser sous le jet profitant du contact de l'eau sur mon corps. Très rapidement, Jim me tourna et commença à appliquer le gel douche sur mon dos venant masser mes épaules. Je fermais un moment les yeux profitant de ce massage pour me détendre un peu. Je demandais beaucoup à mon corps avec le travail que je faisais et un massage n'était jamais de refus surtout si, il était offert dans un moment comme celui-ci. Je fini tout de même par refaire face à Jim et lui souris légèrement. Je le tirais sous le jet de la douche et l'embrassa rapidement avant de continuer à savonner mon corps. "J'espère que l'hôtel va te plaire...Et j'espère aussi qu'on va bien manger..." Je ris un peu, nous n'avions pas mangé grand chose et je pouvais sentir que mon corps avait bien besoin d'un plat conséquent. "Tu voyagé beaucoup avec ton travail ?" Demandais-je, j'étais toujours dans l'optique d'en apprendre un peu plus sur lui et sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 0:03

Il caressait et savonnait le corps de la belle. Si on lui avait dit qu'il prendrait une douche avec elle ce week-end il se serait imaginé toute autre chose. Quelque chose de beaucoup plus rapproché. Plus intense. Plus physique. Laisser leur attirance réciproque faire effet. Mais là il n'avait pas la moindre arrière-pensée. Il appréciait le moment tel qu'il était. Un moment simple. Tendre même. Alors oui il s'était tout de même permis de caresser son corps. Mais ses mains de ne se baladèrent pas sur les endroits intimes de son amante. Ils venaient de vivre des ébats plutôt – le mot est faible – excitant et ils n'avaient guère besoin de remettre ça. Ils auraient encore d'autre occasion de se montrer plus qu'intimes sous la douche. Il soupirait doucement. Insista un tout petit peu sur la nuque de la demoiselle et finit par venir se savonner lui-même. Sentant qu'il avait arrêté son petit massage, elle se retourna. Il se sourirent. Le jeune homme l'a surplombé d'une bonne tête et il penchait légèrement la tête pour la regarder dans les yeux. Alors qu'elle devait doucement relever la sienne. Il avait toujours trouvé cela plutôt mignon un homme relativement plus grand avec une femme. Elle l’entraîna véritablement sous la douche et l'eau vint couler sur sa tête et le long de son corps. Il sourit lorsqu'elle se hissa légèrement pour venir l'embrasser. Il ne put se contenter de ce furtif baiser. Alors il posa gentiment la main sur la joue de la belle et vint lui faire un vrai baiser. Un vrai baiser comme il l'avait embrassé quelques secondes plus tôt. Il décolla de ses lippes et sourit. Ferma les yeux, pencha la tête, et se plaça bien en dessous du jet d'eau pour pleinement l'apprécier. Passa les mains dans ses cheveux et sur son visage. C'était la meilleure douche qu'il prenait depuis des mois. On se demande bien pourquoi … Il la regarda à nouveau dans les yeux. Elle lui parla. Il n'y avait pas de raison pour que cette soirée ne soit pas des plus agréables. Elle le serait d'autant plus qu'ils avaient un peu ouverts leur coeur. Elle avait semblait-il faim. Elle rit. Il rit. Jim … Sûr … Hôtel … Et … Restaurant … Magnifiques … Il hocha doucement de la tête. Pas … De … Raison … Soirée … Mal … Se … Passer … Il lui sourit tendrement. Se voulant être un peu réconfortant. Même s'il n'y avait pas besoin d'apaiser les doutes de Bailey. Air … Océan … Et … Baignade … Creuser … Estomac … Il rit. Puis … Nous … Toujours … Pas … Manger … Il prit un air coquin. Ananas … Et … Fraise … Pas compter … Il rit d'amusement, se rappelant ce petit jeu. Ils discutèrent tranquillement sous la douche. Il laissa la place à son amante sous le jet d'eau. Ecouta sa question et répondit. Pas … Vraiment … Il fit un petit non de la tête. Jim … Travailler … Cabinet … Architecte … Il continua. Parfois … Aller … Sur place … Construction … Voir … terrain … Il souleva les épaules. C'est tout. Il ne voulait pas déblatérer sur son ancien métier. Pas qu'il était triste ou nostalgique mais en fait il n'y avait juste pas grand-chose à dire. Bailey … Voyageait … Elle ? Ils étaient tout beaux tout propres. Avaient fini de se rincer. Alors il coupa l'eau. Il souleva délicatement son menton et se pencha pour lui voler un petit baiser. Il ouvrit ensuite la porte et sortit de la cabine de douche. Se plaça sur le côté, attrapa les serviettes et en tendit une à Bailey. Te plaît. Il n'aurait jamais imaginé leur première douche ainsi. Et pourtant, maintenant que c'était passé, il n'aurait pu rêver mieux. Ils étaient vraiment très beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 0:25

L'eau chaude coulait sur mon corps et avait le don de délasser mes muscles, on ne pouvait pas spécialement dire que j'avais une trop grande activité mais, tout de même c'était agréable. C'était un moment tendre et sans geste qui invitait à l'acte sexuel, c'était juste un moment de détente. Jim avait fini par venir masser mon dos et mes épaules avant de terminer par ma nuque, lorsque le contact de ses mains avaient disparut, j'avais fini par me retourner et poser un rapide baiser sur ses lèvres. Qui ne semblait d'ailleurs pas suffire au jeune homme car, très vite, il vint glisser sa main sur ma joue et venir me tirer pour m'embrasser un peu langoureusement. C'était un baiser tendre et qui n'avait rien de subjectif, juste un acte de douceur. J'avais fini par laisser le jet d'eau à mon amant et je commençais à savonner mon corps tout en parlant à Jim de l'hôtel. J'espérais qu'il lui plairait et que le restaurant serait en mesure de nous servir des bon petits plats car, j'avais faim. Jim semblait être aussi positif que moi et n'avait pas l'air inquiet sur l'hôtel et la soirée. Il ajouta qu'on avait pas vraiment mangé et que l'ananas et les fraises ne comptait pas pour repas. Je ne pu m'empêcher de rire à cette remarque et il en fit autant. Je demandais rapidement à Jim s'il voyageait beaucoup avec son ancien métier et la réponse fût négative. Il passait beaucoup de temps dans le bureau d'étude et n'avait pas l'occasion de trop voyager. Il me retourna la question et je lui souris alors que je terminais de rincer mon corps sous l'eau. "Non, je voyage pas, je reste sur la même plage dans le même poste de secours...De temps en temps, je donne des cours de surf mais, je suis toujours au même endroit..." Je sortais de la douche et attrapais la serviette qu'il me tendait. "Pourtant, j'aimerais bien voir du pays, pouvoir partir même ailleurs en Australie. Voir comment ça se passe dans une autre ville et découvrir de nouvelles personnes...Mais, je crois que je suis accroché à Bowen sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs." Parfois, j'avais imaginé ma vie si je n'avais pas été adopté. Je m'inventais une nouvelle vie avec un nouveau pays, me disant que j'étais peut-être américaine ou française. Mais, je n'avais jamais pu le savoir mes parents adoptif refusaient de m'en dire d'avantage sur le sujet et c'était surement mieux ainsi. J'enroulais la serviette autour de moi et jeta un coup d'oeil dans le miroir, mes cheveux mouillé tombé de part et d'autre de mon visage. "Bon maintenant, va falloir trouver une tenue convenable à se mettre...Chose pas évidente vu qu'on a pas emporté grand chose." Je reposais mon regard sur Jim avant de rapidement sortir de la salle de bain pour rejoindre la chambre. Je laissais rapidement tomber la serviette et enfilé un ensemble de lingerie noir, un débardeur blanc et un mini short en jean. Je passais rapidement un coup de brosse dans mes cheveux avant de les remonter en chignon avec quelques mèches glissant sur mon visage. "Je crois que c'est le mieux que je puisse faire..." Dans le fond, je n'avais que faire de ce que les hôteliers pouvaient penser, je me sentais bien et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:49

Ils passaient là un très beau moment. A parler d'eux. Comme il s'en doutait, Bailey ne voyageait pas. Il avait posé la question de manière générale. Enfin il avait essayé car il avait beaucoup de mal à parler. C'était connu. Mais elle l'avait prise dans le sens du boulot. Alors il oui était déjà certain qu'elle restait cette même plage de jour de jour avant même de poser sa question. Elle n'était pas que sauveteuse, prof de surf. Elle lui en avait déjà parlé. Elle lui avait donné un cours une fois. Et il n'avait pas encore eu l'occasion de recommencer. C'était amusant. Amusant parce qu'elle était avec lui mais le surf n'était pas sa tasse de thé. Il n'avait pas trop osé l'avouer. Parce qu'il voulait qu'ils se revoient en cette même circonstance. Mais maintenant qu'ils avaient de moins en moins peur de se dire les choses, peut-être lui avouerai-t-il qu'il préférerait une balade plutôt qu'un cours de surf. La demoiselle poursuivit. Voyager. Découvrir d'autres endroits tous aussi magnifiques les uns que les autres. Il n'en ressentait pas vraiment le désir. Ni avant, ni maintenant. Il n'était sans doute pas aussi attaché qu'elle à Bowen. Parce qu'il n'y habitait que depuis peu. Jim … Beaucoup … Aimer … Nouvelles … Rencontres … Comme la rencontre d'une jolie sirène par exemple. Jamais … Eté … Trop … Tenté … Voyage … Il haussa les épaules. Bizarre … Il reprit. Mais … Jim … Comprendre …. Pourquoi … Gens … Aimer … Voyage … Il lui sourit. Jim … Aussi … Aimer …. Beaucoup beaucoup … Bowen … Il termina. Habitants … Bowen … Fantastiques ! … Et évidemment, son regard perdu dans celui de la demoiselle, signifiait qu'elle était la plus fantastique de toutes. Ils finirent alors de s'essuyer. Trouvait une tenue convenable. Alors non il n'avait pas prévu de grandes tenues de soirées. Il ne pensait pas aller dans un restaurant plutôt luxueux. Il avait mieux qu'un short de plage oui. Quand même. Ils feraient peut-être un peu tâche tous les deux. Quoique. Il y aurait sans doute d'autres personnes dans le même cas qu'eux. Enfin ils verraient bien. Jim … Pas prendre … Beaucoup … Vêtements … Non … Il la regarda dans le miroir. Il était derrière elle, un peu décalé. Si … Bailey … Dire … Jim … … Jim … Prendre … Belle … Tenue ! … Du moment qu'on ne leur barrait pas l'entrée, tout irait bien. Il était sec depuis un moment déjà et avait mis la serviette autour de sa taille. Il attendait qu'elle soit prête. Ils allèrent alors sans plus tarder dans leur chambre. Le jeune homme s'assit sur le lit. Et il s'allongea. Les mains derrière la tête. Il la regardait s'habiller. Un soutien-gorge et une culotte noir. Il souriait. Elle était tout aussi sexy en lingerie que nue. Peut-être même plus ! Et si jamais elle esquissait un regard vers son amant, il n'en sourirait que de plus belle. Lorsqu'elle finit de s'habiller il s'attela à la tâche. Enfila un caleçon, un trois -quarts en jeans, et sa chemise blanche. C'était le mieux qu'il avait. Et ça allait relativement. Il ne faisait pas trop touriste. Une sorte d'élégance très simple. Il se passa une main dans les cheveux et les chiffonna. Regarda ensuite sa belle se coiffer. Cette coupe lui allait très bien. « Le mieux qu'elle puisse faire » était parfait à ses yeux. Il s'approcha doucement. Posa ses mains sur ses hanches, la retourna pour qu'elle lui fasse face. Il la souleva et la posa sur la commode. En lui arrachant un petit cri de surprise peut-être ? Il vint alors l'embrasser. Sans aucunes arrières-pensées une nouvelle fois. Il voulait juste qu'elle soit un peu plus à sa taille. Il posa les mains sur le meuble et plongea son regard dans celui de son amante. T'es belle … Comme … Ca … Il reprit. Bailey … Pas … Besoin … Robe … Chère … Et … Maquillage … Pour être … Jolie … Charmante … Il rit et lui vola un petit baiser avant de vite vite se reculer. Bah … Alors ? … Il prit un sourire taquin. Jim … Prêt … Lui fit un petit clin d’œil. T'attends … Moi … ! Il n'attendait plus qu'elle saute et ils seraient partis. Sa très jolie princesse et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:32

C'était un week-end merveilleux et j'étais très heureuse d'avoir proposer ça à Jim. Les choses avaient prit un tournant étrange entre nous mais, j'étais incapable de mettre un nom sur notre relation. Je ne pensais pas être en couple avec lui ? A moins que ? Je préférais ne pas trop y penser car, j'avais horriblement peur de m'attacher. Le soucis, c'est qu'une partie de moi était déjà attaché à lui. Je m'étais promis de ne pas retomber amoureuse, je refusais même de tomber amoureuse car, l'abandon était trop douloureux à vivre. Mon cœur, n'allait pas supporter encore ce genre de sentiment. Alors je me protégeais derrière une façade, je jouais la fille forte qui ne pouvait pas s'attacher à quelqu'un mais, la réalité était tout autre. Nous avions pris notre douche tout en discutant voyage, j'avais voulu savoir si Jim voyageait beaucoup avant son accident puis, il m'avait retourné la question. J'étais attaché à Bowen alors que je rêvais de partir, il avait quelque chose dans cette ville qui m'empêchait de partir. Jim m'expliqua qu'il aimait beaucoup aussi la ville et qu'il n'avait jamais vraiment aimé les voyages et puis, il avait fait des rencontres fantastique à Bowen. Son regard indiqué clairement que la plus formidable semblait être notre rencontre. Je souris légèrement avant de filer dans la chambre pour m'habiller et me coiffer. Nous allions dans un hôtel de luxe mais, j'étais loin d'avoir pris les vêtements luxueux. Après tout, c'était un hôtel en plein milieu de l'océan accessible uniquement par bateau, pas sur qu'ils reçoit toujours des gens bien habillé. Je terminais de me vêtir alors que Jim commençait tout juste, je finissais ma coiffure, je ne pouvais pas faire grand chose de mieux. Mon amant m'attrapa et me posa sur la commode pour que je sois un peu plus haute. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'il plongeait ses lèvres contre les miennes. Des papillons glissèrent dans mon ventre et mon cœur s'accéléra un peu, j'adorais qu'il m'embrasse mais, cette sensation était nouvelle comme-ci nos confidences avaient changé quelque chose entre nous. Il décolla ses lèvres, il me trouvait belle ainsi. D'après lui je n'avais pas besoin de robe de luxe et de maquillage pour être jolie et charmante. Il reposa rapidement ses lèvres sur les miennes avant de s'éloigner et de me dire qu'il m'attendait. Je me laissais glisser sur le sol et lui souris. "Tu n'es plus objectif depuis que tu as vu une jolie sirène..." Je lui lançais un clin d’œil amusé avant de filer vers les commandes du yacht pour prendre la direction de l'hôtel. Nous n'étions pas très loin et le trajet ne dura pas longtemps. Je stoppais le yacht dans le petit port de l'hôtel et stoppa les moteurs. Un employé amarra le bateau et nous accueillit très chaleureusement. Il nous indiqua l'accueil et je m'avançais vers la femme derrière son comptoir. "Bonjour...j'ai une réservation pour deux personnes au nom de Browns..." Lançais-je alors qu'elle tapait mon nom sur l'ordinateur. Elle hocha la tête et nous invita à la suivre. L'endroit était immense et décoré avec goût et luxe. Je suivais la réceptionniste qui nous conduisait d'abord dans un ascenseur avant de marcher dans un long couloir, elle se stoppa finalement, devant une porte et l'ouvrit avec une carte magnétique qu'il tendit à Jim. Je pénétrais dans cette fameuse chambre et mon souffle se coupa pendant quelques instant. Elle était très grande, dans les tons bleu et blanc. Une immense terrasse donné vue sur la mer. Un aquarium d'eau de mer était installé dans le mur, je regardais un moment les petits poissons clown évolué dans leur cage en verre avant de continuer le tour, la salle de bain posséder une immense douche à l'italienne et un mini jacuzzi. Le lit était bien plus grand que ce que j'avais vu et je me laissais tomber dessus un sourire sur les lèvres. Je perdais mon regard sur le plafond qui possédait une télévision. "Tu te rend compte qu'ils ont pensé au plus feignant ?!" Lançais-je en pointant du doigt l'écran, je me redressais et posa mon regard sur Jim. "Et si on restait ici pour toujours ?!" Je me mis à rire légèrement, j'aurais facilement pu m'habituer de tout ce luxe. Je posais mes genoux sur le lit et me redressa. "Du luxe, du sexe...C'est la belle vie non ?" Je commençais à faire sauter légèrement mon corps qui rebondissait doucement sur le matelas tout en lançant un sourire amusé à Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:05

Elle était aussi jolie que la plus belle des sirènes. C'est tout naturellement qu'il la complimenta. Elle sourit. Il n'était peut-être plus objectif c'est vrai. Mais le compliment lui était tout aussi vrai que subjectif. Bailey était belle. Très. Une personne disant le contraire devait sans doute avoir quelques problèmes de vue. Alors il fit un petit « non » de la tête et la laissa filer. Il ne fallait pas qu'ils arrivent en retard. Bien qu'il s'en moquait éperdument. S'il allait sans doute incroyablement apprécier cet hôtel il n'en avait pas besoin. Tout ce qui importait dans ce week-end c'était elle. Tant qu'elle serait là. Tant qu'elle lui sourirait. Il se sentirait bien. Et leur week-end serait le plus beau des week-end. Il la rejoignit aux postes de commandes et il la regarda faire. Ils arrivèrent rapidement à leur destination. C'était incroyable qu'elle ait tout prévu de la sorte. Avait-elle prévu également toutes ces sortes de confidences ? Avait-elle prévu que leur relation prendrait un autre tournant ? Sans doute pas. On ne prévoyait jamais ce genre de choses. Ca arrivait simplement. Ils avaient toujours assez fonctionné « au feeling ». Ils ne forçaient jamais rien. Et peut-être que leur relation évoluait parce que c'était l'ordre naturel des choses. Elle commençait à compter pour lui. Il avait décidé dès le départ de n'avoir qu'elle comme partenaire. Et forcément il s'était sans doute attaché. Parce qu'il appréciait déjà la jeune femme à la base. Ce devait être pareil pour elle. Qui sait ? Ces confidences sur l’oreiller les libérerait et les débriderait peut-être un peu plus ?  Leurs ébats toujours très charnels, sulfureux, n'en seraient que plus passionnels et incroyablement plaisant. Il l'écouta parler à la dame à la réception. Sans se poser la moindre des questions. Il regardait tout autour de lui. C'était fabuleux. Il avait déjà dormi de très beaux hôtels et celui venait se glisser dans le haut de la liste. Il suivit la personne qui les amena à leur chambre. Leur suite plutôt. Elle était entrée la première alors qu'il prit la carte que lui tendit la réceptionniste. Il entra, referma la porte, et fut estomaqué. C'était un vrai petit appartement luxueux. La baie vitrée offrait une vue des plus incroyables. C'est la première chose qu'il vit en arrivant. Ils firent le tour du propriétaire. La salle de bain était aussi à couper le souffle. C'était un peu la salle de bain de ses rêves. Il adorait ce style de douche. Et forcément ne pouvait qu'avoir envie de ce petit jacuzzi. Nul doute qu'il se prendrait une petit heure dans ce jacuzzi tous les deux. Il retourna dans la grande pièce. Une table, un canapé, un fauteuil. Le mini-bar qui était en fait aussi grand que le frigo qu'il y avait chez Josepha. Les tons aquatiques de la pièce. C'était … Incroyables. Tout ça pour lui. Tout ça pour eux. Elle se laissa tomber dans le lit et regarda le plafond. Ce n'était à ce moment là qu'il y vit la télévision. Il rit des suites de la remarque de sa belle. Il n'avait jamais regardé la télé en étant complètement allongé. Ce devait être pas mal. Une chose qu'il testerait plus tard. Il s'avança tout près du lit. Ils échangèrent un regard. Un sourire. Elle lui parla. Fit une petite plaisanterie. Mais si elle avait été sérieuse il lui aurait répondu oui. Mille fois oui. Il rit de plus belle. D'accord ! Il rit. Jim … Aimer … Beaucoup … Il réfléchit. Tout ! Il rit. Si … Bailey … Rester … Jim … Rester ! Il rit encore. Elle se mit sur ses genoux, fit du trampoline sur le matelas. Luxe. Sexe. Il fit un « non » de la tête en souriant. Pour dire. « Tu n'es pas possible … ». Il s'approcha d'elle. Le regard plongé dans le sien. Il posa un genou sur le lit, la prit à la taille et l'embrassa. L'allongea sur le matelas en entrelaçant les doigts d'une main qu'il plaque sur les couvertures. Avec l'autre main il prit appui pour ne pas se laisser tomber sur elle. Il la regarda avec une lueur d'envie. Jim … Pas savoir … Quoi … Etre … Sexe … ? Il se mordit la lèvre inférieure. Bailey … Pouvoir … Montrer … ? Il lécha ses lippes du bout de la langue pour lui donner un petit coup de chaud. Pour l'émoustiller. Evidemment qu'il en avait envie. De la sentir vibrer sous lui. Etait-ce bien raisonnable ? Après leurs ébats sur le bateau ? Non. Mais Jim n'était plus raisonnable depuis qu'il s'amusait avec Bailey. Il allait jouer à un petit jeu dangereux mais il résisterait sans doute et ne craquerait pas. Alors il se recula. Il ne pouvait soutenir son regard. Auquel cas il l'embrasserait langoureusement et ils savaient alors comment cette histoire se terminerait. Qu'elle joue le jeu et qu'elle enflamme le jeune homme et ils se retrouveraient bientôt tous les deux nus. Nous … Aller … Manger … ? Bailey … Montrer … Plus tard … Son regard était de braise et son coeur cognait contre sa poitrine. Jim … Peut-être … Aimer … SexeIl adorerait même ! Surtout avec cette ravissante demoiselle. Pour l'heure elle déciderait. Qu'elle lui saute dessus et il la prendrait à bras le corps. Et il s'éclaterait dans le jacuzzi, dans la douche ou sur le lit. Ou même ailleurs si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:10

L'hôtel était à coupé le souffle et tout n'était que luxe ici. Je me félicitais intérieurement de l'avoir choisis pour passer une soirée. Je me doutais que Jim se serait contenté du bateau mais, j'avais envie de changer un peu nos habitudes et puis, ça me faisait plaisir de sortir un peu dans des endroits que je n'avais pas l'habitude de côtoyer et puis mes parents avaient payé pour la nuit. Ils avaient voulu me faire un cadeau de noël et il était certains que j'allais les remercier en rentrant. Bien entendu, il n'était pas au courant que j'étais partie avec Jim, pour eux, j'étais avec une copine. Nous avions rapidement atteint notre chambre et elle était aussi à coupé le souffle que le reste de l'hôtel. Je n'avais jamais dormis dans un telle lieu et j'allais faire attention à ce que je touchais. Il aurait été fâcheux de briser quelque chose. Je me laissais tomber sur le lit remarquant la télévision sur le plafond, il allait falloir que je test la sensation de regarder un film complètement allonger. Je me redressais lançant une petite boutade à Jim avant de prendre appuie sur mes genoux et de sautiller sur le matelas du lit. Jim semblait d'accord de rester ici avec moi, si seulement j'avais été riche. Je plaisantais alors sur le luxe et le sexe, remarquant le regard de mon amant sur moi. Oui j'étais pas possible mais, j'aimais bien le charrier avec ça et puis, Jim était le seul homme qui arrivait à me faire vibrer autant de fois lors de nos ébats. Il avait quelque chose chez lui qui me faisait frémir à chaque fois, qu'il posait ses mains sur moi ou même simplement son regard comme il était entrain de le faire. Il m'allongea sur le lit tout en m'embrassant et mon cœur manqua un battement, j'entrelaçais mes doigts dans les siens alors qu'il prit appuie sur le matelas pour pouvoir me surplomber sans m'écraser. D'un air coquin, il m'avoua ne pas connaître le sexe et me demanda de lui montrer. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres, j'étais tout a fait disposé à lui montrer mais, avant que je puisse faire quoi que ce soit Jim recula. Il me proposa d'aller mangé et de remettre ça à plus tard. Je me redressais et le regarda un petit moment. "Tu n'es qu'un vil tentateur Jim !" Lançais-je le regard amusé alors qu'il venant de me dire qu'il aimerait peut-être ça. "Mais tu as raison, allons manger ! J'ai faim !" Je me relevais du lit et remit un peu d'ordre dessus avant de me diriger vers la porte en faisant basculer mes hanches de droite à gauche volontairement. Le jeu ne faisait que commencé et j'avais envie de pousser la tentation au maximum. J'ouvrais la porte de notre chambre et me dirigea vers l'ascenseur, notre chambre était au deuxième étage et le restaurant était au rez de chaussé. J'appelais l'ascenseur et fit mine de ne pas connaître Jim, m'appuyant sur le mur et faisant ressortir un peu ma poitrine. Les portes s'ouvrirent et j'entrais à l'intérieurs "Vous allez au rez de chaussé ?" Lançais-je avec une pointe d'amusement dans le regard. J'appuyais sur le bouton et regarda nos reflets dans les portes métallique, j'aurais pu lui sauter dessus à cet instant mais, je voulais faire durer le jeu encore. Très vite nous arrivions et en me glissant en dehors de l'ascenseur, je frôlais légèrement les doigts de mon amant. Toujours devant lui, je continuais de marcher devant lui en faisant balancer mes hanches. J'empruntais le couloir qui menait au restaurant et je profitais qu'il soit désert pour lancer de rapide coup d'oeil à Jim, plein de sous entendu et toujours devant lui. Ce petit jeu, était entrain de m'amuser, faire comme-ci s'était un inconnu rencontré dans l'ascenseur. Mon corps le désirait plus que tout mais, je ne devais pas succomber tout de suite. Je m'arrêtais et indiquais le numéro de notre chambre à la serveuse qui venait vers nous, elle nous amena vers une petite table tranquille avec vu sur l'océan. Je m'installais sans dire un mot et j'attrapais le menu, cachant mon sourire joueur derrière. La soirée ne faisait que commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:56

Tentateur, tentateur, c'était facile à dire. C'était elle qui le tentait. A parler aussi naturellement de sexe. Bien sûr il n'en lui fallait pas beaucoup pour se montrer coquin, taquin. Pour avoir envie de la dévorer des yeux comme il était plus ou moins en train de le faire. Se retenant de plus de proximité entre eux. Se retenant de poser ses lèvres sur celle de son amante et de l'embrasser langoureusement. Remontant les mains le long de ses cuisses. Oui il imaginait pas mal de choses. Des choses qu'il leur plairait à tous les deux. Et … Bailey … Pas être … Tentatrice … Du tout … Elle … Il se mordit la lèvre inférieur. Se rappelant cette goutte de jus d'ananas qui était venue couler le long de son corps. Un goutte « très malencontreusement » tombée sur elle … Mais il y avait un temps pour tout. Et l'heure était au repas. Certainement quelque chose de très gastronomique. Il ne mangerait pas à sa faim. Afin de ne pas être trop ballonné. Quelque chose en lui se disait que la soirée allait être … longue ? Hum hum. Au restaurant donc ! Te suis ! Il la suivit. Et il ne regretta en rien d'être passé derrière elle. Parce que non seulement elle avait un très joli fessier. Même s'il le préférait sans short. Mais elle accentuait son déhanché. Il en sourit d'envie non sans se mordre doucement la lèvre. Elle savait très bien avec quels yeux il était en train de la regarder. Et cela devait incroyablement plaire à la demoiselle. Elle voulait peut-être le tenter. Elle n'y arriverait pas tant qu'ils ne seraient pas de retour dans leur chambre. Il ferma la porte. Mis la carte dans sa poche. Et attendirent l'ascenseur. Elle prit une pose assez aguichante. Le jeune homme resta silencieux. Son regard parlait pour lui. Ils ne semblaient tous les deux pas être rassasiés de leur plaisir de cette après-midi. Ils entrèrent dans l'ascenseur. Elle lui demande innocemment s'il allait au rez-de-chaussée. Le vouvoyant. Il ne comprit pas sur le coup. La regardant sans doute un peu bête. Et puis il se dit qu'elle jouait certainement une sorte de jeu. Deux inconnus qui se rencontrent. Oui … Et … Vous … ? Il reprit. Jim … Etre … Seul … Ce … Soir … Il la regarda avec une envie monstre. Demoiselle … Diner … Avec … Moi … Peut-être … ? Elle dira oui. Elle dirait mille fois oui. Allaient-ils jouer à ce petit jeu tout le long du repas ? Sans doute pas. Ca lui pèserait un peu. Ou pas. Il n'en savait rien. Il passerait le repas au feeling. Et n'aurait pas peur de lui dire s'il avait envie de parler soit un peu plus sérieusement. Soit d'être très coquin et tentateur avec elle tout en lui faisant comprendre qu'ils étaient loin d'être deux inconnus. Elle effleura sa main. Il la suivit de nouveau. Le regard posé sur ses hanches. Elle se retourna de temps à autre. Il jouait le jeu. La dévorant du regard. C'était qu'elle voulait. C'était ce qu'il voulait. Une femme arriva près d'elle et leur montra leur table. Elle leur donna leur menu et la belle se cacha derrière. Et voila la partie qu'il redoutait tant. Lire le menu. Et pour rien au monde il ne voulait briser le jeu. Il prit sur lui et se concentra. Il regarda autour de lui pour voir ce que les gens prenaient. Malheureusement le restaurant n'était pas encore plein. Et personne n'avaient encore ses plats de résistance. Il vit une assiette de foie gras pour l'entrée. Bien. Il prendrait ça. Les plats maintenant. Il inspira. Se rappela quelques cours de Sara. Ne pas s'énerver et prendre conscience des mots que l'on lit plutôt que de bêtement décrypter les syllabes. C'était un peu une épreuve il faut le dire. Surtout que les plats possédaient des noms alambiqués. Pourquoi mettre « steak de boeuf » quand on pouvait ajouter trente-six adjectifs et métaphores pompeuses. Le premier plat – de ce qu'il en comprit – ne lui plut pas. Le deuxième. Il comprit plus ou moins souris d'agneau, risotto et petits légumes. Il prendrait ça. Il y avait peut-être meilleur plat mais il n'avait aucunement envie de dire à Bailey de lui décrire le menu. Et il avait assez perdu de temps comme ça. Il attendit qu'elle baisse le menu pour prendre la parole. Ma-de-moi-selle … Quoi … Prendre … ? Il la regarda dans les yeux. Un léger sourire aux lèvres. Petite … Coupe … Champagne … Pour … Commencer … ? Une chance qu'il s'y connaissait assez bien en boisson que pour devoir les lire. La coupe de champagne était classique mais il ne se voyait pas prendre autre chose. Finalement ce petit jeu lui plaisait. Pour le moment. Il se dit que cette soirée plutôt pas banale allait terriblement leur plaire à tous les deux. Qui savait ce qu'il allait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salted Love (Jim) HOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: