AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:53

Pense ce que tu veux... Cela n'en sera que meilleur... Quand je passerai réellement à l'action... Ta lumière va diminuer... Jusqu'à ne devenir qu'une faible lueur qu'on peut détruire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:03

Et quand tu auras enfin compris, laisse la lumière qui est en toi se montrer à tous.. La vue en sera que plus magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:04

La vue en sera que plus magnifique??? Quelle vue? Celle de mon corps?
Il n'y a pas de lumière en moi, y en aura jamais beauté. Te fais pas de film... Ne te fais pas de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:12

Celle de la surprise de voir que tu es humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:14

Mon dieu que tu es divertissante et drôle...
Il y a bien longtemps que je ne suis plus un humain ma belle... Je suis un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:15

Je ne veux pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:27

voudrais-tu que je te le prouve alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:28

Comment comptes tu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:00

En te montrant mon quotidien... Immersion avec un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:01

Je.. je ne peux pas me libérer une journée entière, je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:04

Ce n'est pas grave, je vis surtout la nuit... Et tu ne bosse pas H24 porcelaine... Tu as des jours de repos comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:06

Deux. Mais... je vais devoir ... Venir avec toi, là nuit...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:16

Tu veux savoir qui je suis? Comment je vis? Pourquoi je suis comme je suis? Ce que je fais en mode démon? Alors 24h avec moi... Un jour et une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:24

Je dois y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:30

Je te laisse le temps de réfléchir. Tu as les cartes en main. C'est à toi de voir... 24h avec un démon... Pas moins... Mais on pourra prolonger si tu le désires... Réfléchis bien à tout ce que cela engendre... À où on va aller, à ce que tu risques d'assister ma belle...

Si tu as besoin d'en savoir plus tu as le droit à cinq questions, pas une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian's phone
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» (Tw 18+ )Even when I try to not see you, you're fucking there ! |Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: