AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:39

Ok.. Cinq questions sur ses 24 h ?

Donne moi tout les endroits où nous allons aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:52

Ceci n'est pas vraiment une question mais bon...
Chez moi, en boite, me prendre de la drogue, dans la rue et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 11:24

Est ce que j'aurais droit de garder mon téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 11:28

Tu peux l'avoir. Je ne vois pas le problème. Mais tu devras me faire confiance et pas appeler quelqu'un à l'aide pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 11:30

tu faire confiance.. Ok... Rien ne m'arrivera de mal..? Ni avec toi ni avec quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:16

Physiquement, rien du tout.
Mentalement... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:37

Ok.. Tu ne me feras pas de mal.. Là dessus je le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:14

Il te reste deux questions...
Comment peux-tu être aussi sure que je ne te ferais pas de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:18

Je sais pas.. Je ne sais pas.. Je le ressens.

Comment arriveras-tu à me traîner partout où tu iras? Parce que .. Je peux pas venir avec toi à ton travail? Ou je sais pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:29

Plus qu'une question... Tu les utilises bêtement...

Je prendrais un jour de repos. Le reste, tu me suivras volontairement puisque tu auras accepté ma proposition. 24h avec le démon pour voir qui il est réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:31

Tu aurais poser quoi comme question toi?

La .. dernière je la garde pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:57

Je t'aurais demandé si on aurait été que tous les deux à chaque fois ou si on allait trainer avec d'autres personnes. Je t'aurais demandé dans quel genre d'endroit on allait exactement (pour la boite). Je t'aurais demandé ce que tu allais faire devant moi exactement. je t'aurais demandé si j'ai le droit d'abandonner avant la fin. Si tu vas me toucher ou me pousser à faire des choses...

Réfléchis bien tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 14:27

Tu as cité ma dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 14:55

laquelle? Je ne suis pas devin et je ne veux pas répondre à toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 14:57

... Pas tout de suite. Car peut-être que j'aurais la réponse avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Bastian's phone
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» It’s my turn to keep an eye on you | Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: