AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ~ questions et suggestions

Aller en bas 
+29
Vega Clark
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Ari Coleman
Eliot O'Malley
Reyansh Bhakta
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
April Wellington
Emilia Manzoni
Levi Wheeler
Percy Armstrong
Conchobáhr Rosenbach
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Woody Rutkowski
Manny Garcia
Maxwell Eklund
Charlie S. Meers
Tiffany Sawyer
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Léo Emerson
Perry Peach
Effy Shepperfield
Brooklyn Gates
Le Maire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Laeti
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:57

Hello,

Je me permets d'écrire parce que j'ai arrêté le RP y'a quelques petites années maintenant et je pense que ça me ferait vraiment du bien de reprendre. ohh
J'ai un peu perdu la main depuis le temps et pense donc que prendre le scénario de quelqu'un pourrait être sympa (ça fait d'une pierre deux coups, je me remets dans le bain tranquillement sans avoir à me tracasser de tout inventer d'une fiche de présentation, et ça fait un heureux parmi vous mdrrr) ?

Histoire d'orienter mes recherches, je me demandais déjà si vous aviez plus besoin d'un personnage masculin ou féminin ? J'ai connu des forums par le passé où c'était pas très équilibré à ce niveau-là et où il y avait beaucoup de perso féminins, donc dès qu'un homme débarquait ça faisait trembler le sol mdrrr.

Puis si certains veulent passer vendre leurs scénarios, je suis partante, en sachant que si ça peut en convaincre certains j'ai un style d'écriture très simple et plutôt tourné vers l'humour, donc j'ai aucun mal avec les perso un peu malicieux (ou très sérieux d'apparence mais que je tourne au ridicule en leur faisant porter leurs slips à l'envers) aha

Merci d'avance pour votre aide, en espérant qu'on pourra tous bien s'entendre ~ questions et suggestions - Page 13 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:01

hello toi ohh

déjà saches que même si tu n'as pas rp depuis longtemps, tu es la bienvenue parmi nous :coeur:
on a pas spécialement de recherche, on préfère que tu joues un personnage qui te correspond et avec lequel tu es le plus à l'aise de jouer aha on veut juste ce qu'il y a de mieux pour les membres !
ensuite, il y a plein de scénarios juste ici : https://www.aa-retro.com/f2-i-need-you où tu pourras surement trouver chaussure à ton pieds héhé

me concernant, j'en cherche quelques uns avec Eliot (les filles de la famille O'Malley : https://www.aa-retro.com/t27827-3-5-famille-o-malley) mais aussi avec mon Zach, qui est un peu plus âgé aha (que tu trouvera juste là : https://www.aa-retro.com/t27807-f-do-i-have-to-die-to-hear-you-say-goodbye)

si tu as des questions, n'hésites pas à en poser, on sera ravis d'y répondre ohh et j'espère que tu te joindra à nous :coeur: :coeur:


__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:17

Hello ohh
Je me permets de poster ici, déjà retro est le forum idéal pour reprendre le rpg après des années d'arrêt, j'ai moi même repris ici il y a bientôt un an après une dizaine d'années de pause et ce forum est un petit bijou :11: :11:
Côté scénario moi je peux proposer la petite soeur de mon Ari : https://www.aa-retro.com/t25979-f-libre-petite-soeur le personnage est très libre donc tu peux en faire ce que tu veux, un perso malicieux avec plaisir même HA Possible de la combiner avec un autre scénario sans soucis également :39:
En tout cas je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied et que tu pourras trouver pleins de liens facilement, au plaisir de te voir débarquer I love you

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:19

eliot a déjà tout dit. Mais je viens faire aussi ma petite pub pour mon eglise avec mes scénario.

https://www.aa-retro.com/t26103-m-l-amour-vache-entre-un-boss-et-son-adjointe

https://www.aa-retro.com/t25196-1f-et-1m-la-famille-sanchez

Bref tu as pas mal de scénario ou pré-lien mais surtout fait un personnage qui te plait à toi avant tout.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1464
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:35

Hello ~ questions et suggestions - Page 13 2826614466
Déjà, retro est un excellent choix pour redémarrer le rp. J'avais fait une longue pause, plus une errance de forum en forum jusqu'à rétro. Ça fait plus d'un an que je suis ici, quatre persos et je ne compte pas partir :14::coeur:. Donc ne t'inquiète pas pour ça, tu seras bien ici.

Pour le personnage, homme, femme, non binaire, qu'importe on trouvera des liens avec toi, etc.. Prends plutôt une idée qui te plaît, qui te donne envie ~ questions et suggestions - Page 13 1956959691.

Sinon, en terme de scénario, j'en ai pas mal de féminins voire quasiment que ça. Il est possible aussi de coupler mes scénarios avec d'autres si jamais et si le ou la joueuse donne son accord ohh.

Niveau féminin j'ai :
- un scénario love un peu construit donc peut-etre que ca ne correspond pas a tes envies (qttention, je ne garantis pas un happy ending ou autre, on verra au feeling !). Pour Alan, faut savoir que j'aime aussi beaucoup me moquer de lui en rp, donc bon peut-etre que ça peut t'inspirer quelques choses je te le propose : https://www.aa-retro.com/t27094-f-it-s-our-families-dream-and-maybe-ours-too
- la sœur d'Alan complètement libre, pourquoi pas une petite sœur malicieuse oui aha https://www.aa-retro.com/t27092-0m-1f-la-famille-hopkins
- les sœurs de Willow, et oui je les imagine bien toutes les trois malicieuses :14: https://www.aa-retro.com/t27795-les-tornades-fitzgerald-2f

Enfin scénario masculin, ce n'est pas Le mien mais on le cherche quand même, c'est le frère de ma Ella :
https://www.aa-retro.com/t25244-1m-0f-obrian-s-family

De toute façon, j'ai quatre personnages ici, donc on trouvera forcément quelque chose toi et moi je pense :coeur: Le plus important c'est que ton personnage te plaise à toi, que tu aies envie de faire pleins de choses avec lui !


Je te souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère sur rétro I love you


Dernière édition par Ella O'Brian le Dim 4 Fév 2024 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:36

hey :11:
comme mes prédécesseur.euses l'ont dit, ici il y a pas vraiment besoin d'homme ou de femme en particulier donc fais ce que tu as envie ohh
je vais aussi faire ma petite pub :01:
j'ai en premier la grande sœur d'un autre de mes persos perry, qui question fun est pas mal donc si tu veux faire une famille de petits rigolos, c'est l'occasion :14: : https://www.aa-retro.com/t21783-f-never-gonna-give-you-up
et sinon vega, ici présente, a ouvert il y a peu un café boutique hybride inclusif et donc je cherche des personnes qui pourraient y travailler : https://www.aa-retro.com/t27652-f-m-nb-weird-kids-coffee-shop-cafe-hybride-inclusif comme c'est juste un boulot, ça peut fit avec d'autres scénarios potentiellement (à noter que vega pratique la discrimination positive et souhaite embaucher que des personnes issues de minorités/discriminées - femmes, personnes lgbt, personnes racisées, handicapées, etc)
voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous :11:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Laeti
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:51

Eh re,

Déjà, merci à tous pour vos réponses qui en plus d'être super sympas, sont super rapides, c'est beau de voir autant d'implication ohh

J'ai farfouillé absolument tous les liens que vous m'avez envoyé mais comme vous le savez je ne peux en choisir qu'un ~ questions et suggestions - Page 13 709580403  Je pense du coup plus me tourner du côté d'Ari, dans le rôle de la petite soeur Coleman, si c'est possible ? La bouille de Kiernan Shipka me fait craquer et je trouve que  le prénom Lotti sonne plutôt bien ?

En attendant d'avoir un retour positif pour pouvoir créer le compte, je vous remercie encore une fois tous pour vos réponses et même si je n'ai pas pu prendre le scénario de tous, je serai ravie de créer des petits liens avec vous. J'ai hâte de tous vous rencontrer ~ questions et suggestions - Page 13 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:56

:10: :11: :10: :11:
Je suis ravie que la petite sœur te plaise ohh Lotti c'est parfait et Kiernan aussi bien sûr ~ questions et suggestions - Page 13 2288522984
Ari et moi même t'attendons avec impatience :waooh:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:56

Coucou I love you je viens juste ajouter mon p'tit grain de sel pour dire que tu es la bienvenue par iciiiii :11: ah et, le pl d'Ari est un super choix et forcément, on pourra se trouver un lien avec l'un de mes personnages (Phoebe surtout) qui est une amie proche de ton futur grand frère ohh à bientôt ~ questions et suggestions - Page 13 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:52

Salut toi :coeur: j'arrive après la tempête mais comme Alexis, juste un p'tit message pour dire à quel point tu ne peux pas tomber mieux que rétro pour reprendre le rp :11: et pis le choix du PL de d'Ari, c'est d'la QUALITÉ aha on aura forcément un lien avec mon Elijah, parce que Ari et Elijah se connaissent bien (très bien même ~ questions et suggestions - Page 13 337931575 ) Voilà voilà, bon arrivée parmi nous en tout cas elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:05

Helloo les chats. :coucou:
Je passe par là vous embêter un peu, parce que la partie téléphone/sms me perturbe. :14: J'ai remarqué qu'il y avait un sujet par membre, mais pour tout dire, je m'y perds. :06: Est-ce qu'on a aussi la possibilité de faire un sujet par conversation ? Par exemple ; pseudo&pseudo pour que les deux membres puissent poster dans le même sujet ? ~ questions et suggestions - Page 13 2826614466
Merci d'avance. ~ questions et suggestions - Page 13 2269043814

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:06

hey :11:
je réponds (mais je laisse les admins corriger si je dis n'imp Arrow ) et du coup dans conversation de groupe tu peux faire un sujet à deux si tu veux aha

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 516
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:07

Coucou  @Lennon Buchanan  I love you

Oui tu as la section juste ici : https://www.aa-retro.com/f176-conversations-de-groupe où tu peux faire une conversation entre deux persos love u



edit : ooops @Vega Clark a été plus rapide :14: du coup je viens juste valider son info :14: ~ questions et suggestions - Page 13 2269043814

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:16

Merci les filles I love you
Je laisse quand même les admins confirmer, parce que la section de groupe n'est pas pour les conversations individuelles à ce que j'ai vu. ohh

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:18

ah bon ? Hum j'ai déjà fait des conv juste à deux dedans :14:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
~ questions et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de FC
» Les questions existentielles du rp
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: