AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:47

Ouuuuh j'ai hâte de vous stalker :01:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:47

retourne dans ton coin, toi ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptySam 5 Mai 2018 - 0:02

Aimerais-tu le commencer? Sinon je peux le faire mais ça ira à demain.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptySam 5 Mai 2018 - 0:07

Je veux bien que tu le commences je t'avoue qu'en ce moment je suis un peu beaucoup occupée Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 909211931 mais fais ça quand tu peux hein pas de soucis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptySam 5 Mai 2018 - 0:08

Je vais le commencer, demain première heure :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptySam 5 Mai 2018 - 0:09

T'es un amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptySam 5 Mai 2018 - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:37

Coucou toi aha tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:18

@Aisling M. Callaghan non, je l'avoue, je viens en touriste là :06:
on a pas de lien là-bas, alors faut qu'on en est un ici :43:

mais, on peut déjà partir sur la base qu'elles sont toutes les deux étudiantes. :waoh:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:57

Aaaaaaah vrai ! aha en plus elles doivent être dans le "bâtiment sciences" toutes les deux donc possibilité qu'elles se soient croisées à plusieurs reprises héhé
D'ailleurs après avoir lu tes anecdotes, j'ai un truc un peu chelou en tête :14: peut-être qu'on pourrait partir sur l'histoire du cochon nain ? comme Aisling est en étude de zoologie, Stella aurait pu lui demander des arguments pour convaincre son frère en tant qu'experte ou un truc comme ça :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:54

@Aisling M. Callaghan ouh, j'adore l'idée HA
peut-être que, pour que stella sache pour tes études & co, tu aurais pu faire tomber une feuille à mettre sur un tableau. je sais pas, d'une connaissance qui justement donne des cochons nains et stella, qui ramasse la feuille pour te la donner te pose des questions et c'est comme ça qu'elles accrochent la première fois ? ensuite, et bien, on peut voit comment ça évolue en rp ou si tu as une idée en tête ? elles n'ont pas beaucoup d'écart, mais comme ais' semble avoir du mal à se lier d'amitié etc, à toi de me dire :leche:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptySam 26 Mai 2018 - 15:50

Oh pourquoi pas pour la première rencontre ! :14:
Je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée d'évolution là comme ça aha Aisling est carrément une tête de cochon qui a décidé qu'elle n'aimait pas les gens, mais après parler animaux ça la détend un peu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:43

Vu son frère, Stella accepte tout le monde :01:
Du coup, on part comme ça et on voit après un rp ? Tu es disponible pour un petit sujet, d'ailleurs ? :11:
@Aisling M. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:55

C'est gentil pour le frère ça tient :01:
J'suis un peu en rush pour rattraper mon retard en ce moment mais oui je suis libre ! aha faut juste que tu sois pas trop pressée :notally:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: