AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:55

si jamais des amies l'entraînent en boite comme tu dis elles auraient pu se rencontrer là bas :11: mais à un concert c'est aussi tout à fait possible ! après à voir si elles pourraient s'apprécier ou pas ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:52

Moi, moi, moi ! :boo:
Tu veux bien de Lex ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:06

oui je veux bien :coeur:
Elles auraient peut-être pu se rencontrer en soirée ? bon ça n'a rien d'original mais si t'as une autre idée j'écoute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:18

OWI ! Tu m'as donné une idée avec la soirée (surtout que c'est le meilleur endroit pour rencontrer Lexi :14:). J'ai envie d'un truc original ! Je pensais qu'elle se serait rencontrer lors d'un soirée à thème style une soirée "Mousse" en boîte. On sait qu'Ais est hétéro. Sauf que Lex ne le savait pas (forcément). Elle aurai tenter de draguer Ais, elle aurait jeté Lex et depuis, il y a une sorte de malaise entre les deux (ou pire...). Qu'est-ce que t'en dis ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:32

oooooh mais c'est trop bien comme idée !
effectivement y aurait un gros malaise du coup aha Ais aurait sûrement tendance à esquiver Lexi (mais elle serait pas particulièrement méchante avec elle pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:36

Oh bah je suis contente que cela te plaise aha
Oui, je pensais à quelque chose comme ça, pas tant de "méchanceté" que ça, juste un gros gros malaise ! :14: On fait ça alors ? :11:
ça va être drôle surtout que j'ai vu qu'Ais est arrivée à la soirée de Zach aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:39

va pour le gros gros malaise alors aha
oui on fait ça :coeur: et effectivement ça va être drôle à l'anniv de Zach, Ais va vouloir se cacher dans un trou de souris aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:49

Super. aha
Ahahah :14: Cela va être parfait aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:38

aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:42

Bonjour toi aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:48

Les deux parlent français et Chase aurait bien besoin d’une partenaire pour le pratiquer :15: Ensuite, faut voir… Les deux ne sont pas particulièrement sociable, ce qui est quand même assez amusant considérant le premier point :14:

Ceci dit, si tu as une idée je suis toute ouïe. ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:32

comme j'ai zieuté la description de Chase dans ta fiche de lien du coup aha et que j'ai vu qu'il parlait finlandais et le langage des signes, ce que Ais ne parle pas, j'me demande s'ils pourraient pas faire un "échange" genre Chase apprend une des deux langues à Ais, et elle ou elle lui en apprend une autre en échange ou alors elle pratique le français avec lui (ou les deux aha )
enfin c'est un début d'idée :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:49

Pourquoi pas, tiens ça le distraira. Il devrait être polyglotte en peu de temps :14:
Pour un sujet c'est quand tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:06

avec sa mémoire grave ouais :14: Ais va être jalouse aha
dacc :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:17

Coups d'un soir hein ?! :42: Si tu as toujours ce lien en stock je les verrais bien commencer par ça, tu sais, il aime les blondes Jax Rolling Eyes Il aurait pu la ramener chez lui un soir après avoir pas mal bu dans un bar. Et puis au réveil, étant donné qu'ils sont aussi peu sociables l'un que l'autre ils se seraient surement sentis cons, surtout Jax, voyant qu'elle est très jeune. Mais pourquoi pas continuer sur un lien en rapport avec la peinture, genre il aurait commencé à peindre un tableau alors qu'elle dormait encore et elle se serait montrée un peu curieuse, peut-être aussi, si elle est consommatrice de drogue, qu'elle aurait pu remarquer qu'il traînait quelques trucs pas très nets chez Jax. Enfin je ne sais pas trop... pour moi c'est surtout avec lui que je vois le meilleur lien, avec Sara/Léo/Charlize je ne vois rien... à moi que toi tu ais une idée !

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: