| Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2504 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Mar 13 Oct 2015 - 20:55 | |
| si jamais des amies l'entraînent en boite comme tu dis elles auraient pu se rencontrer là bas mais à un concert c'est aussi tout à fait possible ! après à voir si elles pourraient s'apprécier ou pas ahah |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Dim 21 Fév 2016 - 18:52 | |
| Moi, moi, moi ! Tu veux bien de Lex ? |
|
| |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2504 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Dim 21 Fév 2016 - 19:06 | |
| oui je veux bien Elles auraient peut-être pu se rencontrer en soirée ? bon ça n'a rien d'original mais si t'as une autre idée j'écoute |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Dim 21 Fév 2016 - 20:18 | |
| OWI ! Tu m'as donné une idée avec la soirée (surtout que c'est le meilleur endroit pour rencontrer Lexi ). J'ai envie d'un truc original ! Je pensais qu'elle se serait rencontrer lors d'un soirée à thème style une soirée "Mousse" en boîte. On sait qu'Ais est hétéro. Sauf que Lex ne le savait pas (forcément). Elle aurai tenter de draguer Ais, elle aurait jeté Lex et depuis, il y a une sorte de malaise entre les deux (ou pire...). Qu'est-ce que t'en dis ? |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Dim 21 Fév 2016 - 20:32 | |
| oooooh mais c'est trop bien comme idée ! effectivement y aurait un gros malaise du coup Ais aurait sûrement tendance à esquiver Lexi (mais elle serait pas particulièrement méchante avec elle pour autant) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Dim 21 Fév 2016 - 20:36 | |
| Oh bah je suis contente que cela te plaise Oui, je pensais à quelque chose comme ça, pas tant de "méchanceté" que ça, juste un gros gros malaise ! On fait ça alors ? ça va être drôle surtout que j'ai vu qu'Ais est arrivée à la soirée de Zach |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Dim 21 Fév 2016 - 20:39 | |
| va pour le gros gros malaise alors oui on fait ça et effectivement ça va être drôle à l'anniv de Zach, Ais va vouloir se cacher dans un trou de souris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Dim 21 Fév 2016 - 20:49 | |
| Super. Ahahah Cela va être parfait |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 5 Mar 2016 - 20:38 | |
| |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 5 Mar 2016 - 20:42 | |
| Bonjour toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 5 Mar 2016 - 20:48 | |
| Les deux parlent français et Chase aurait bien besoin d’une partenaire pour le pratiquer Ensuite, faut voir… Les deux ne sont pas particulièrement sociable, ce qui est quand même assez amusant considérant le premier point Ceci dit, si tu as une idée je suis toute ouïe. |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 5 Mar 2016 - 21:32 | |
| comme j'ai zieuté la description de Chase dans ta fiche de lien du coup et que j'ai vu qu'il parlait finlandais et le langage des signes, ce que Ais ne parle pas, j'me demande s'ils pourraient pas faire un "échange" genre Chase apprend une des deux langues à Ais, et elle ou elle lui en apprend une autre en échange ou alors elle pratique le français avec lui (ou les deux ) enfin c'est un début d'idée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 5 Mar 2016 - 21:49 | |
| Pourquoi pas, tiens ça le distraira. Il devrait être polyglotte en peu de temps Pour un sujet c'est quand tu veux |
|
| |
STATUT : The only one | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Sam 5 Mar 2016 - 23:06 | |
| avec sa mémoire grave ouais Ais va être jalouse dacc |
|
| |
Marcus O'Brian MESSAGE : 2479 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore Lun 27 Juin 2016 - 15:17 | |
| Coups d'un soir hein ?! Si tu as toujours ce lien en stock je les verrais bien commencer par ça, tu sais, il aime les blondes Jax Il aurait pu la ramener chez lui un soir après avoir pas mal bu dans un bar. Et puis au réveil, étant donné qu'ils sont aussi peu sociables l'un que l'autre ils se seraient surement sentis cons, surtout Jax, voyant qu'elle est très jeune. Mais pourquoi pas continuer sur un lien en rapport avec la peinture, genre il aurait commencé à peindre un tableau alors qu'elle dormait encore et elle se serait montrée un peu curieuse, peut-être aussi, si elle est consommatrice de drogue, qu'elle aurait pu remarquer qu'il traînait quelques trucs pas très nets chez Jax. Enfin je ne sais pas trop... pour moi c'est surtout avec lui que je vois le meilleur lien, avec Sara/Léo/Charlize je ne vois rien... à moi que toi tu ais une idée ! __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore | |
| |
|
| |
| Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore | |
|