AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:25

@Aisling M. Callaghan Je peux attendre ma belle, y'a pas de soucy :60:
tu viens me poker dès que tu as une petite place :08:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:02

Dacc je te dis dés que je suis à peu prés à jour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:29

:39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 22:24

Coucou toi :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:37

J'ai lu que ta demoiselle avait beaucoup pratiqué l'équitation, elles auraient pu monter ensemble ou bien se rencontrer si Aisling était aller faire un tour au centre équestre du coin ? soit sur le point commun du cheval soit en connaissance de fête ? Blue ne sort que très rarement quand elle est poussée par ses amis mais ça peut se faire aussi :39:
Je t'avoue que niveau idée, je ne suis pas au top :rire:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:24

J'aime bien l'idée de l'équitation ! Aisling a effectivement pu monter un peu au centre équestre le plus prés :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:26

On peut partir sur ça alors, avec une bonne entente du coup ? :39:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:01

Je pense oui, que le monde du cheval les lierait :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:02

Super on fait ça alors :12:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:42

oui partons sur ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:38

liens mis à jour le 09/05/2020

N'hésitez pas à venir, les liens d'Aisling sont un peu vides !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:21

Hey !
Si tu cherches toujours des gens que Aishling ne peut pas encadrer et réciproquement, je peux te proposer Sybille si tu veux aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:45

Ah ! Et bien pourquoi pas ! T'as un petit résumé sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:08

Petit résumé de l'histoire de Sybille 

Elle a vécu jusqu'à sa majorité à Brooklyn. Une sœur toxico, qui tombe enceinte jeune et qui se casse, suivis du décès de sa mère et de son père qui perd les pédales avec tout ça. Elle part donc à sa majorité pour Sydney où elle reprend sa vie en main après quelques années de dérive. Elle obtient un diplôme de sage-femme mais je sachant pas où s'installer, elle entreprend un tour du monde de deux ans à l'âge de 25 ans où elle rencontrera Yasmine en Tunisie. À son retour, elle décide finalement de s'installer à Bowen où elle s'installe en temps que sage-femme libérale et elle retrouve Yasmine avec qui elle se remet en couple. Plus récemment, Yasmine et elle se sont fiancées et Riley, le fils de sa sœur habitent avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:21

Coucou. Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 2826614466

Semblerait-il qu'on ait un lien en commun avec Perry, ça te dirait qu'on essaye de voir celui de nos deux miss ? Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: