AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:26

Un résumé sur ma fiche de présentation et fiche de liens :01: (celui de la fiche de liens est un poil plus complet car description physique Hum )
ALOOOORS, Hideshi c'est pas qu'il est pas sociable (il l'est), c'est qu'il est très bizarre :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:26

[j'ai la flemme de changer de compte :notally: ]
Du coup j'ai été lire tout ça aha Je trouve que ce qui est intéressant c'est qu'ils parlent plusieurs langues tous les deux, mais aucune en commun (en dehors de l'anglais aha )Mais je saurais pas trop comment l'exploiter là comme ça Hum
Sinon, niveau rencontre, j'me disais qu'ils auraient pu se retrouver tous les deux à être surveillés en même temps pour des exams différents à part des autres parce que Hideshi a un edt aménagé et Aisling a raté pas mal de cours à cause de son accouchement et compagnie donc elle aurait pu avoir des exams aménagés aussi pour l'occasion Hum (ouais je pars peut être un peu loin :14: )
Sinon si Hideshi est sociable, il lui arrive d'aller dans des soirées étudiantes ou ce genre de trucs ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:44

Hormis s'ils se retrouvent dans un cours de langue en commun (on a ça à ma fac pour la LV2 Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 1956959691 ) je vois pas non plus aha
Ah mais c'est tout à fait possible ça ! Reste à voir comment ils se seraient abordés car en contrôle t'es pas censé bavarder :nono:

Soirées étudiantes ça se finit trop tard, il est en liberté conditionnelle et a des horaires à respecter même si dans la pratique il rentre plus tard que l'heure s'il a envie aha
Il est plus du genre à pas hésiter à aller parler au gens qui est à côté de lui qu'à aller en soirée Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:01

Ah oui j'avais oublié les horaires de la liberté conditionnelles aha

Ils auraient pu un peu parler avant et après Hum genre "pourquoi t'es là ?" etc aha puis insulter les surveillants parce que même à 20 ans passé, ça n'a pas de prix :notally:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:02

Oh ouiiii, surtout qu'après le collège Hide a pas eu une scolarité normale avec ses hospits du coup il connaît pas ce plaisir aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:34

Aisling peut l'initier à ça sans soucis :14: aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:00

Je n'en doute pas :01: :01: :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2018 - 8:39

:01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:18

J'ai cru comprendre que t'étais l'ex femme de Ciàran :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:22

c'est bien ça Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 1956959691 alors, j'imagine qu'on est pas vraiment des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:28

... j'imagine Hum Aisling connait pas Gisella du tout, mais elle va forcément avoir un à priori négatif :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:41

Je dis qu'on devrait exploiter ça un peu en rp. Je vois bien genre Gigi se faire interpeller par Ais' en sortant de chez Ciàran
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:43

Ais et Ciàran sont voisins, maintenant qu'Ais habite chez Aino, alors oui ce seraient très possibles qu'elle se croisent et que Ais soit genre "mais vous êtes qui?" (en l'ayant vu plusieurs voir venir chez lui par exemple :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:44

Oui, je pense que ça pourrait être bien rigolo :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:44

on se fait ça alors :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: