AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:04

oui on en discutera :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptySam 13 Jan 2018 - 4:27

Mêmes études, t'as besoin d'une copine apathique qui vient de débarquer du canada ? Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 909211931
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:44

Bah il est assez difficile d'être ami(e) avec Aisling aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:08

Bah tu sais, Svet elle a pas réellement d'amis à cause de son apathie. mais ça pourrait être une sorte de fascination mutuelle. peut-être qu'Aisling trouverait ça bizarre que ma blondasse argentée (comme un patronus) ne montre aucune émotion et pourrait la prendre en grippe direct ou alors juste être intriguée Hum
Pis bon Svetlana est la cousine de CJ, on pourrait partir de là aussi Hum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:35

Aisling s'intéresse pas vraiment aux autres en général Arrow Et elle est d'ailleurs assez mal vu au sein de sa promo, vu qu'elle préfère toujours rester toute seule, exècre les travaux de groupe et est purement et simplement antipathique Arrow Elle serait en quelle année Svetlana d'ailleurs ?

Certes c'est sa cousine mais bon :14: si elle est venue à la maison d'Aino elles ne se seraient que croisées quoi, Aisling se cache dans sa chambre quand y a du monde en général Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:40

Elle est en dernière année donc ouais ça peut difficilement coller (j'ai l'impression que j'aurai jamais de lien avec Aisling Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 4026759991)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:44

(Il paraît que tu as des personnages destinés à détester Aisling :14: ça fait toujours un lien indirect Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 1956959691)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:47

Bah Lou la déteste pas, elle veut juste le bonheur de son ami Hum pis elle l'a vue sous extase donc ça laisse pas franchement un bon souvenir.

Et Rory elle sait même pas qui c'est et s'en balec total Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 1496719789
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:51

Elle la déteste pas, mais la qualifie de "méchante" :14: je trouve ça assez magnifique :01: (et au gala elle avait pas l'air tellement offusquée de la voir sous ecstasy :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:54

Ouais enfin au gala, Lou-Belle avait pas encore ramassée Ciàran à la petite cuillère. et ouais, en fait, elle la déteste :54: ce qui est rare car Lou ne déteste personne. elle n'a pas hai son oncle pour ce qu'il lui a fait, ni les autres. généralement c'est miss licorne et arc-en-ciel et je pense que de toute façon, Aisling ne l'aime pas non plus. mais après, c'est pas le genre à aller trouver la blonde pour lui dire "si tu t'approches de Ciàran, j'fais de ta vie un enfer" c'est plus du genre "j'te calcule pas, point." (en vrai je déteste les liens négatifs donc j'en joue pas et j'en ai rarement Hum j'vois pas l'intérêt de rp pour se prendre la tête, j'laisse place à la vie réelle pour ça Arrow rp = détente and fun Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:59

Bah, là, Aisling n'a rien contre elle, enfin, elle est indifférente disons, mais si elle savait ce qu'elle avait dit d'elle, effectivement elle la détesterait :14: Enfin après, Lou-Belle n'a eu que la version de Ciàran pour ce qu'il s'est passé donc normal qu'elle prenne son parti :01: (Chacun ses envies rp ! aha moi les liens négatifs ne me dérangent pas :01: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:37

C'est bien toi qui m'avait proposé un éventuel lien de connaissance de fac ? Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 337931575
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:05

Oui effectivement :39: tu veux qu'on creuse ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:15

Ouf, j'avais un gros doute **
Avec plaisir aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:38

Alors alors, tu as un petit résumé quelque part ? aha
De ce que je me souviens, ils sont tous les deux pas les personnes les plus sociables du monde :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: