AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:59

Je t'ajoute vite, tu me fais signe quand tu veux RP :39:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:33

d'acc love u pour l'instant je suis un peu bookée mais quand je peux je te dis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:45

Je n'avais pas répondu, désolée ohh
J'ai toujours pas d'idée qui me vient, j'y réfléchirai Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:30

Moi, puis-je?
(Je t'appelerais plus yuyu, promis :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:12

Mais oui tu peux love u avec des idées ou on cherche ensemble ? :39:
(j'espère bien ouais aha )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:10

On peut chercher ensemble, s'tu veux. :coeur:
Moi j'ai vu que les deux avaient une personnalité assez semblable, ce qui m'a poussé vers toi (a)

Je voyais entre eux, d'abord, connaissance de campus puis ensuite accolyte du «personnes la tirant vers le bas», mais positivement. Zagid aussi irait vers le bas avec elle. Je m'explique. pfiou
Les deux semblent ne pas apprécier les gens en général, Zagid les croit toujours menteurs et faux. Ais n'aime pas se sentir vulnérable et veut être en contrôle. Je pense qu'ils auraient pu se connaitre au lycée, en fumant une clope, tout simplement et après, un de deux, aurait entrevu une ressemblance de l'autre avec sa propre personnalité. Puis, puisqu'il y a peu de gens qui leur ressemble, Ais et Zad aurait commencé à se sentir en confiance par l'autre, compris dans leur peur, leur méfiance, etc. Tranquillement, ils finiraient par devenir un peu la moitié de l'autre, ami, complice, protecteur de l'autre. Zagid éventuellement proposerait à Ais de boire avec lui, fumer, faire un ligne et faire des trucs qu'il voudrait faire seulement avec Aisling parce qu'il va trouver que c'est la seule personne capable de partager ce genre de «down» avec lui. Donc, ils tirent vers le bas ensemble, mais pas vicieusement ou avec une mauvaise intention. Au contraire, Zaid va la considérer comme bien plus respectable que les autres justement parce qu'elle le suit et lui ressemble.

J'sais pas si tu comprends un peu. :14:
Mais si c'pas ce que t'avais en tête ou tu veux changer un truc, dis-moi sans hésiter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:46

Oh je trouve ton idée super :11: et oui je comprends t'inquiète pas aha Franchement j'approuve genre touuuuuuuut à 200% :57: Ais serait très heureuse de trouver quelqu'un comme elle, d'avoir une personne à qui accorder sa confiance aussi (bon y a Isaiah à qui elle fait confiance mais c'pas pareil, il est pas comme elle :01: )
Ca promet de belles bêtises :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:21

Yeaaah, je me suis fait comprendre. Ça avait l'air compliqu. mon truc (a)
Coolos. Ça pourrait être vraiment bien et intéressant.

On se fait un RP quand tu veux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:55

oui on s'en fait un prochainement love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:31

Coucou ^^ Comme Phoebe est nouvelle dans la ville et connait pas beaucoup de gens, elle aurait besoin de quelqu'un de sympa qui pourrait lui faire visiter le campus et tout bref, mp moi si tu es intéressé peut-etre qu'elle pourrait devenir proche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:07

Salut à toi jeune maman paumée love u
Nos pépettes ont pas mal en commun puisque Lilas = meilleure amie de Concho et Aisling mère du rejeton de Perry donc ça serait fort probable qu'elles se croisent avec leurs filles Arrow Sachant que Lilas était un peu comme Aisling avant (et que c'est une grosse biatch sans filtres aha) donc on peut s'entraider dans la maternité. Peut-être que Lilas pourra lui filer des tuyaus pour concilier vie sexuelle et vie de maman Arrow (a)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:47

:14: mui mui on peut me définir comme ça :01:
Effectivement il serait probable qu'elles se croisent à l'appartement de Perry/Concho, enfin, Aisling n'y campe pas non plus comme elle a pu le faire à une époque.
Ce qu'l y a c'est qu'Aisling a pas forcément envie d'aide "dans la maternité" (et ne risque pas d'aider qui que ce soit) ni besoin qu'on lui explique comment concilier les deux, parce que pour l'instant, sa vie sexuelle passera clairement avant sa fille :14: (quoi vous avez dit maman indigne ? oui oui c'est ça :01: ) En fait, elle a refourgué sa fille à Perry et daigne passer la voir de temps en temps... On peut pas vraiment dire qu'elle joue pleinement son rôle de "maman" enfin, pas pour l'instant en tout cas. Elle a fait un déni de grossesse du coup, elle en a jamais voulu, de la gamine, et c'est encore assez difficile pour elle de se dire qu'elle est responsable de ce petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:33

Comme elles ont à peu près le même mode de vie, elles peuvent se connaitre d'avant la grossesse de Lilas (elle est arrivée en 2015 et partie mi 2016). Genre elles auraient pu se connaitre à une fête, picoler ensembles et s'arranger mutuellement des coups pour s'amuser. Car avant Mélodie, Lilas vivait une vie de débauche mais genre à fond. Elle fumait des joints (n'a jamais été au-delà), fumait comme un pompier, buvait comme un trou, bref une bonne vivante. Hum

Après elle s'est barrée comme une malpropre pour aller voir sa fausse mère (elle l'a enlevée quand elle avait 4 ans), Aisling aurait pu se sentir abandonnée par son amie et lui en vouloir. Surtout qu'elle revient pour Concho sans prévenir personne, et avec un bébé (un choc sachant qu'elle pourrait genre être comme le maitre jedi d'Aisling en soirée). Du coup, Lilas en voudrait à Ais' d'abandonner son bébé et lui foutrait dans la gueule à chaque occasion et Ais verrait comme une trahison qu'elle soit devenue maman, l'ait abandonné et soit revenue sans prévenir Hum

Après ça serait à jouer en rp mais je trouve ça super intéressant qu'elles aient été copines de la nuit pour se retrouver dans la même situation mais réagir en totale opposition et donc limite se foutre sur la gueule Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 909211931
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2486
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:29

Oh oui elles peuvent se connaître d'avant ça colle bien je trouve :11:
et effectivement, Ais lui en voudrait et en plus elle est rancunière :notally:
ouiiii j'aime cette idée love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:35

Faudra qu'on se joue les retrouvailles quand on aura le temps Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore   Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling | Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur a de ses raisons que même la raison ignore (Victoria)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: