AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salted Love (Jim) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:59

Le week-end était rapidement arrivé et j'avais pu prendre un peu de repos car, j'avais enchaîné les heures pendant les périodes des fêtes. Je continuais mes balades matinal sur la plage en compagnie de Jim, notre relation avait un tournant inattendu mais, pas déplaisant. D'ailleurs, on avait prévu un week-end rien que tout les deux sur un bateau et c'est naturellement que j'avais demandé à Natanaël si, il pouvait nous prêter le sien. Le jeune homme m'avait hébergé juste avant la fin de mon concours pour devenir lifeguard et avant que je trouve mon appartement. J'étais partie de chez moi, ne supportant plus la pression de mes parents adoptif et depuis, j'avais gardé une relation amical avec le jeune homme. Connaissant Nate et son côté très protecteur, j'avais évité de lui dire que j'embarquais avec un homme. Je prétextais plutôt un week-end entre filles permettant ainsi de le rassurer. Une fois, les clés en poche, je retournais dans mon appartement pour faire mes affaires. J'avais prévenu Jim en lui donnant rendez-vous directement au centre nautique, je ne savais pas trop si j'allais réussir à avoir le bateau. Mais, si je n'avais pas réussi, j'aurais tout de même offert un week-end tranquille en mer en louant un directement au centre nautique. En plus, j'avais des avantage étant donné que j'étais lifeguard mais, c'était mieux ainsi. Une fois mes affaires prête je me rendait au centre nautique et monta sur le yacht. Je n'avais jamais compris comment il avait fait pour ce payer cette petite merveille mais, j'étais bien contente qu'il m'autorise à l'utiliser les deux jours à venir. C'était un bateau tout confort, avec deux chambres, une salle de bain, ainsi qu'un espace pour se mettre au soleil. Il avait un bar et une cuisine, on pouvait clairement vivre pendant plusieurs jours voir mois sur ce yacht. Je posais mon sac dans une des chambres et sortie sur le pont, je voyais les gens me lancer des regards interrogateur. Pour la première fois, j'avais l'impression d'être une vip très riche et un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Mon regard fut attiré par Jim qui arrivait, je descendis du bateau et me dirigea vers lui. "J'espère que tu as le pieds marin !" Je lui souris légèrement avant de poser un rapide baiser sur sa joue ne sachant pas trop si je pouvais me permettre autre chose. "C'est celui-là." Je lui montrais la bête avant de le tirer dessus. "Y a tout le confort nécessaire pour vivre le temps d'un week-end ! Et on ne va pas mourir de faim ni de soif, vu qu'il y a le plein !" J'étais contente de pouvoir m'éloigner un peu de Bowen et de pouvoir vivre un week-end loin de la civilisation.


Dernière édition par Bailey Browns le Mar 17 Jan 2017 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:21

Tout s'était décidé très vite. Bailey lui avait donné un petit coup de téléphone pour savoir s'il avait envie de partir en mer en week-end avec elle. Il n'avait pas fallu qu'il y réfléchisse à deux fois avant de dire oui. Ils continuaient à se voir chaque matin tous les deux. Et ils se virent également en d'autres circonstances … Il n'aurait jamais cru ravoir une telle relation avec une femme. Et évidemment il était ravi de voir la tournure qu'avait pris les événements. Quel homme ne l'aurait pas été ? Ils s'amusaient très bien tous les deux. Passaient du bon temps. Autant en se baladant le matin que chez elle. Ou ailleurs … Il marchait tranquillement pour rejoindre le centre nautique. C'était le lieu de rendez-vous. Il espérait ne pas trop être perdu au milieu de ces bateaux. Ou que Bailey l'attende directement à l'entrée. Il avait enfilé la tenue d'été par excellence. Trois quart et chemise. De toute façon il se disait qu'il passerait le plus clair de son temps torse nu ou en maillot. Pour le plus grande plaisir de son amante. Hum hum. Il avait un sac à dos à la main. Vraiment pour le strict minimum. Une tenue et des sous-vêtements de rechange, des affaires pour se doucher, sans savoir s'il y en aurait à bord, et autres choses pour l'hygiène, plus l'un ou l'autre truc qui pourrait se montrer utile. Il ne partait que pour deux jours, il n'avait besoin de rien grand-chose. Il avait presque était gêné concernant Josepha. Ils avaient plus ou moins prévu un truc du week-end. Mais la quarantenaire comprenait très bien qu'il préférait aller s'amuser sur un bateau, en pleine mer, supposé avec une jolie demoiselle, plutôt que chez elle. Il arriva rapidement à destination. Ne vit pas la belle alors il erra. Les yeux à la recherche d'un petit brin de femme. Il entendit un peu plus de bruit, tourna la tête à droite, et elle était là. Le petit rayon de soleil de ses matinées. Coucou ! Il lui sourit et hocha de la tête à sa question. Elle l'embrassa sur la joue. Ils avaient décidé de s'amuser ensemble mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient vraiment ensemble. Et ils ne s'embrassaient que rarement en public. De plus, ils auraient tout le temps de la faire pendant leur week-end. Elle lui montra le yacht. Le jeune homme fut étonné. C'était un très joli bateau. Elle l’entraîna à bord. Confortable. Frigo et armoires remplis. Que demander de plus ? Ah oui, une ravissante demoiselle. Ce qui était le cas. Il sourit. Très … Joli … Bateau ! … Bailey … Super … Idée ! … Bailey … Faire … Visiter ? … Il fit alors le tour du propriétaire. Si l'extérieur était beau, l'intérieur l'était tout autant. Le week-end s'annonçait merveilleux. On … Démarre … ? Il allait rester aux côtés de Bailey pour voir comment elle faisait pour diriger le bateau. Et une fois qu'ils seraient suffisamment éloignés il lui demanderait de couper le moteur pour profiter de l'immensité de l'océan. Avant de rejoindre l'une ou l'autre île plutôt proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:08

Un petit moment pour s'éloigner loin de Bowen et profiter du silence de l'océan que demander de mieux ? En plus, dans cette escapade, j'emmenais Jim. Notre relation avait prit un tournant étrange, nous avions décidé de nous amuser un peu et le moins qu'on pouvait dire c'est que c'était toujours très chaud. Il semblait avoir une fusion entre nos deux corps et j'avais jamais connu autant de plaisir avec un homme. Il me rejoignit rapidement vers le bateau que, j'avais emprunté. Après un petit salut, timide, j'entraînais mon amant sur le yacht. Il confirma que c'était un très beau bateau et que j'avais eu une super idée. Après quoi, il me demanda de faire visiter l'embarcation. Je lui montrais les deux chambres, la salle de bain qui était bien plus grande que celle de mon appartement, ainsi que le pont pour bronzer ou autre...

Une fois le tour, du propriétaire effectué, il était temps de partir. J'avais l'habitude de conduire des bateaux mais, jamais des aussi grand. Enfin, je me rassurais en me disant que ça ne devait pas être trop compliqué. J'allumais le moteur alors que, Jim me demandait de démarrer. "C'est partie !" Je lui souris et détacha le bout du bateau et me placer derrière la barre. L'avantage de ce yacht c'est qu'il était à la fois à moteur et à voile. Je pourrais donc, si l'envie me prenait laisser le bateau vogué avec la simple du vent. Le bateau sortie très rapidement du centre nautique et on se retrouvait rapidement loin de la côte et de la ville de Bowen. Il avait tout un tas de petites îles à voir. Une fois, que le bateau fut suffisamment au milieu de l'océan, je bloquais la barre pour profiter un peu de la vue. C'était tellement rare que je puisse de l'immensité de l'océan. Heureusement, que ce bateau était tout équipé et qu'il avait un gps ainsi, il pouvait naviguer tranquillement tout seul et je pouvais rejoindre le pont. Un sourire illumina mon visage et je regardais Jim. "C'est agréable de pouvoir sortir un peu de la ville !! Et enfin du repos !!" Je marquais une légère pause, je n'étais pas sur que ce week-end soit très reposant mais, au moins je n'étais pas au travail. "Alors ? Qu'est-ce que tu veux voir ?" Demandais-je rapidement pour savoir, si je devais reprendre la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:45

Jim ne savait trop comment Bailey avait pu se dégoter un bateau pareil. Il n'y réfléchit cependant pas trop. Il était vraiment content de partir en week-end. Et quand elle l'avait invité il était loin de se douter qu'il montrerait à bord d'un presque yacht déjà haut de gamme. Ce n'était pas de la gamme des milliardaires mais c'était déjà incroyable pour eux deux. Il passerait un très beau week-end c'était certain. Presque même pas besoin d'aller visiter des îles tant le confort était optimum. Ils s'avancèrent tous les deux vers la barre du bateau. Il était près à crier « A l'aventure ». Mais se retint. A la place il fit dans le plus sobre. Parti ! … Il la regarda faire. Heureusement qu'elle savait naviguer. Mais en même temps elle ne l'aurait pas invité si cela n'avait pas été le cas. Ils s'éloignèrent de la ville. Une ville qu'il connaissait depuis deux mois maintenant. Il s'y plaisait énormément. Et bien entendu la jolie demoiselle à ses côtés n'y était pas étrangère. Que l'avenir leur réservait-elle à ses deux là ? Le bateau avança au milieu de l'océan. Loin de tout. C'était un merveilleux paysage. Et pourtant il était plus simple que la simplicité même. Un soleil. La mer. Un bateau. Un petit rayon de soleil et son amant. Bailey coupa le moteur. Et le yacht continua doucement à voguer. C'était incroyablement calme. Ils souriaient tous les deux. Se regardèrent. Elle lui glissa quelques mots. Il acquiesça. Oui ! … Bailey … Besoin … Se relacher … Il reprit. Pas penser … Boulot … Week-end ! Il continua. Tu … Sais … ? Jim … Pas quitter … Bowen … Depuis … Arriver … Incroyable mais vrai oui. Il était resté tout le temps dans cette ville sans jamais mettre le moindre pied en dehors. Il faut dire qu'il y avait absolument tout à Bowen que pour y passer une vie. Alors seulement quelques semaines … Jim … Content … Etre … A Bowen ! Il lui sourit un peu plus amplement. Ce qui voulait tout dire. Content parce qu'il s'amusait bien avec la jeune femme qu'il avait devant les yeux. Elle lui demanda la suite de leur journée. Ce n'était pas à lui de décider. D'ailleurs il pensait que sa partenaire avait tout prévu pour leur week-end. Comme quoi. Qu'avait-il envie de faire ? Mmmh. Il réfléchit. Bailey … Soif … ? Jim … Aller … Voir … Frigo … Il fit un léger « stop » de la main. Bailey … Aller … Sur … Pont ! Il reprit. Tranquille … Il hocha de la tête. Jim … Revenir … Avec … Jus de fruit … Il hésita. Bailey … Préférer … Cocktail … Peut-être ? Oui c'était pas mal ça. Un petit verre en plein soleil. Au milieu de l'océan. Ils auraient le temps de partir sur une autre petite île par après. Se poser une heure avant de repartir. Alors il attendit ses réponses et ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:26

Je maniais le bateau de façon à le faire sortir de centre nautique et très vite, nous arrivions au milieu de l'océan. Je coupais le moteur et laissais les voiles prendre le relais. Le yacht avait une aide à la navigation et je n'étais pas obligé de toujours contrôler la barre. Je rejoignais donc le pont et lança un sourire à mon amant. Je lui expliquais que c'était agréable de sortir un peu de Bowen et que j'allais enfin avoir du repos. Jim m'indiqua que j'avais besoin de me relâcher et que je ne devais pas penser au boulot uniquement au week-end. Il m'indiqua qu'il n'avait pas quitté Bowen depuis son arrivé mais, qu'il était très heureux dans cette ville. Je lui rendis son sourire et eut l'impression qu'il sous entendait, qu'il était heureux parce qu'il m'avait rencontré. J'aimais bien passé du temps avec Jim que ce soit simplement pour discuter ou pour s'amuser un peu. Je demandais rapidement à Jim, s'il voulait voir quelque chose en particulier. Il avait tout un tas d'îles accessible uniquement par bateau qui en valait le détour. Mon amant me demanda si, j'avais soif et qu'il allait voir le frigo. Il m'indiqua que je devais rester sur le pont et que je devais être tranquille et qu'il allait revenir avec des jus de fruits. Avant que j'ouvre la bouche, Jim me proposa un cocktail. "Je ne dirais pas non à un cocktail effectivement." Je lui souris. "Surprend moi pour le cocktail alors !" Je poser rapidement mes lèvres sur sa joue avant de retourner sur le pont. Je devais rester tranquille alors, je m'exécutais. Je profitais d'être enfin au milieu de l'océan pour retirer mon débardeur et mon short dévoilant mon maillot de bain deux pièces. Je m'allongeais sur une chaise longue et glissa mes lunettes de soleil sur mon nez. Le silence et la tranquillité, voilà, ce qui nous entourais, c'était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:42

L'océan était calme. Ils n'étaient partis que depuis quelques minutes et pourtant le jeune homme était déjà comme apaisé, serein. Il n'avait plus passé de tel week-end depuis pas mal de temps. Et même avant son accident. Alors il appréciait. Et ce n'était que le début ! Bientôt il découvrirait des îles, plongerait pour admirer la magnifique faune et flore sous-marine. Il en prendrait plein les yeux. Leur mini-voyage faisait très « week-end en amoureux ». Pourtant ils ne se qualifiaient pas comme tel. Et ils se moquaient éperdument de ce que les gens diraient. Ils savaient tous les deux où ils en étaient et c'était bien suffisant comme cela. Une petite soif titilla le jeune homme et c'est tout naturellement qu'il proposa à Bailey d'aller s'installer paisiblement. Ajoutant qu'il allait revenir avec des boissons. La demoiselle opta pour un cocktail. Si Jim n'avait pas eu une contre-indication des médecins concernant l'alcool, il se serait lui-même laisser aller à prendre un délicieux breuvage. Mais ce n'était pas conseillé. Même s'il pouvait très bien boire un verre de temps en temps, il s'y refusa. Du moins le temps de son ré-apprentissage. Il sourit à son amante. Cocktail … Pour … Ma-de-moi-selle ! … Il rit, elle lui fit un baiser et il la laissa filer. Il alla alors rejoindre le coin cuisine. Ouvrit le frigo. Pas un petit frigo style minibar. Non. Un vrai frigo avec des tas de choses à l'intérieur. Il en sortit quatre-cinq bouteille. Et il les ouvrit toutes et les sentit. Pour juger si les boissons étaient alcoolisées ou non. Il reconnut une Pina Colada, un jus multi-fruit, de la sangria et un classique jus d'orange. Il prit alors deux verres à cocktail et versa dans l'un la Pina Colada, dans l'autre le multi-fruit. Il y glissa une paille, quelques glaçons. Il découpa ensuite deux quartiers d'ananas qu'il vint placer sur le rebord des verres. Il n'oublia pas un petit parasol en guise de décoration et rangea un peu son foutoir avant de retourner sur le pont. Il avait fait tout cela assez rapidement sans pour autant se hâter. Juste avant de partir néanmoins, il ôta sa chemise et retrouva torse nu, en short de plage. Une bien meilleure tenue. Il vit la jolie jeune femme. Allongée. En magnifique tenue elle aussi. Le bikini, on ne faisait rien de mieux. Lunette de soleil vissé sur le nez. Le jeune homme se dit qu'il avait là devant lui une ravissante muse. Il s'approcha tout près. Pina … Colada … Pour … Ma-de-moi-selle ! Il lui sourit et lui tendit son verre. Il s'assit ensuite sur la chaise longue d'à-coté. Verre en main, il tendit le bras pour trinquer avec sa partenaire. N'oubliant pas de la regarder dans les yeux. Ou dans les lunettes. Santé ! … Il but une petite gorgée et s'exclama ensuite d'un petit « Ah » qui signifiait que c'était très bon et très rafraîchissant. Pardon … Jim … Mettre … Un peu … Longtemps … Préparer … Boisson … Le soleil tapait sur son corps. C'était parfait. Ce week-end allait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:43

J'avais pris place sur une chaise longue sur le pont du bateau alors que Jim m'avait proposé un cocktail. J'avais pris soin de me mettre dans une tenue approprié pour le soleil, à savoir un bikini noir. J'avais glissé une paire de lunette de soleil sur mon nez et je laissais vagabonder mon regard sur cette étendu d'eau turquoise. Le vent n'était pas tellement au rendez-vous, si bien que ça rendait l'océan calme et une certaine paix s'installa dans mon être. J'étais contente de pouvoir sortir de la ville et encore plus de pouvoir le faire avec Jim. Il avait fini par devenir mon amant, enfin plutôt un ami pour s'amuser un peu au lit. Tout s'était produit très rapidement, ce matin là sur la plage puis le soir dans mon lit. Je ne sais pas trop pourquoi, j'avais sauté le pas. Mais, j'étais contente de ce qu'on vivait, même-ci le fait de m'attacher à lui me faisait terriblement peur. Je ne voulais pas finir dépendante de quelqu'un, je ne voulais pas ressentir de l'amour pour au final, finir abandonné dans un coin. Je refusais de tomber amoureuse et de vivre une nouvelle fois, de la tristesse. Jim me sortie de mes pensées en revenant avec nos verres. Je me redressais et attrapé le cocktail prévu pour moi, il m'indiqua que c'était une pina colada et je souris en voyant qu'il avait même pris le temps de décorer un peu le verre. Je trinquais avec lui toujours en souriant et trempa mes lèvres dans le liquide blanc. Le jeune homme s'excusa alors rapidement d'avoir mis autant de temps à préparer les verres. "Oh non...J'ai pas eu le temps de m'en rendre compte de toute façon...J'étais partie dans mes pensées." Je haussais les épaules et posa mon verre sur la petite table entre les deux chaises longues. Je me levais et partie rapidement arrêter complètement le bateau en faisant descendre l'ancre avant de revenir vers Jim. "Tu sais ce qui est super en mer...C'est de pouvoir faire des choses que tu peux pas sur la plage." Je lançais mes lunettes sur la chaise longue et descendit à l'arrière en invitant le jeune homme à me suivre. Je glissais mes cheveux sur le côté avant de défaire le nœud de mon haut de bikini et de le laisser tomber sur le sol. C'était autorisé sur nos plages australienne mais, j'évitais tout de même de le faire quand il avait du monde. Du coup, ici, je pouvais pleinement profiter de me baigner sans mon haut de bikini. Je remis mes cheveux en place et me laissa glisser dans l'eau, avant de finalement, me retourner vers Jim. "Tu viens ?!" Lançais-je simplement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:08

Les verres tintèrent. Même s'il ce serait bien pris un bon verre comme celui qu'il avait servi à son amante, son jus de fruits n'était pas mauvais du tout. C'est dingue ce qu'il y avait sur ce bateau. S'il voulait se saouler, il pourrait très bien le faire. Certainement une mauvaise idée quand on est en plein océan. Une chute hors du bateau est bien vite arrivé. Mais au moindre problème la secouriste serait là. Elle saurait certainement le réanimer s'il venait à malencontreusement s'évanouir. Un petit peu de bouche à bouche et le jeune homme reprendra bien vite ses esprits. Il se laissa aller à la regarder du coin de l'oeil. S'excusant à moitié d'avoir mis un peu de temps. Temps que sa partenaire n'avait pas vu passer. Perdue dans ses pensées. Quelles pensées ? Bailey … Penser … A quoi ? Il dit cela tout naturellement mais une petite voix dans sa tête ajouta « Tu n'as pas trop pensé à moi j'espère ?». Il se retint de lui faire un sourire plein de sous-entendus. Pas de ça maintenant. Ils avaient tout le week-end devant eux. Et connaissant la petite diablesse il savait qu'elle rentrerait dans le jeu. Et cela finirait mal. Bien plutôt. Très bien même. Hum hum. Il la regarda alors se lever. Il l'écouta parler. Des choses que l'on ne peut faire sur la plage. Oula. Il n'osa pas penser à ce dont il pouvait s'agir. Parce que leur première fois avait été sur une plage où ils n'avaient pas pu trop s'exposer mais un peu quand même. Alors forcément son esprit mal tourné pensa à tout un tas de choses qu'ils ne pouvaient pas faire en lieu public mais ici. Il la vit descendre à l'arrière du bateau. Et il la suivit. Parce qu'elle le lui demandait et parce qu'il était curieux. Il prit un sourire un brin malicieux. Elle enleva le haut avant de se glisser dans l'eau. Il ne s'était pas douté une seule seconde qu'elle se laisserait aller de la sorte. Mais ce n'était pas du tout pour lui déplaire. Elle se retourna et il peut l'admirer. L'eau était claire et il pouvait voir quelque peu sa poitrine. Plaisant ce week-end. Très plaisant. Il était donc surpris. Mais après coup c'était totalement dans le style de Bailey. Il lui sourit et s'avança doucement. Il pourrait faire une bombe mais il n'allait pas faire « le gamin ». Alors il plongea simplement tête en avant. Un beau plongeon. Et il vint se porter à ses côtés. Regarder … Sous … L'eau … ? Parce qu'il n'avait pas trop eu le temps de voir ce dont regorgeait l'océan. Un … Deux … Il plongea sous l'eau. Et ouvrit les yeux. Non il ne regarda pas le corps de la sirène. Plus tard … Il fut assez émerveillé. Même s'il avait déjà vu un tel spectacle. Des poissons de toutes les couleurs. Des petits, des moins petits. Il remonta à la surface reprendre son souffle. Et attendit la sirène. Il allait lui dire à quel point c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:28

Mon verre à la main, Jim s'était excusé d'avoir mis autant de temps. Je lui avouais alors que, je n'avais pas remarqué car, j'étais partie dans mes pensées. Il me demanda alors à quoi j'avais pensé pendant ce temps. "A nous..." Avouais-je rapidement avant de tourner la tête vers lui. "Je trouve ça marrant de voir comment les choses on tournait et en même temps s'est étrange. Mais, je vais pas m'en plaindre." Je reposais mon regard sur l'océan et posait mon verre sur la petite table. "Un amant parfait..." dis-je laissant planer un peu le mystère de cette phrase. Est-ce que, j'allais ajouter quelque chose ? Ou est-ce que s'était tout simplement pour le complimenter ? Je préférais le laisser prendre la phrase comme il voulait mais, c'était clairement un compliment. Aucun homme pour le moment, n'avait réussi à m'offrir ce que Jim m'offrait. Je ne savais toujours pas si c'était du à son âge ou s'il avait réellement quelque chose entre nos corps ? Enfin, ce n'était pas le plus important dans le fond. On s'entendait et on s'amusait bien ensemble, c'était le principal. Je fini par me lever et invita mon amant à me suivre à l'arrière du bateau. Dos à lui, je retirais le haut de mon bikini et fini par me glisser dans l'eau. J'aimais ce genre de moment, se sentir libre au milieu de l'océan. J'invitais le jeune homme à venir me rejoindre, l'eau était suffisamment clair pour qu'on distingue ma poitrine mais, je m'en fichais. De toute façon, il l'avait déjà vu plus d'une fois. Il ne tarda pas à venir à mes côtés dans cette eau turquoise. Il me proposa de plonger sous l'eau. "D'accord mais, attention, je suis doué en apnée !" Je lui souris alors qu'il compta. Je pris une grand inspiration et me laisser coulé, il avait tout un monde la dessous et j'adorais voir les créatures marine évolués paisiblement. Je plongeais un peu plus en profondeur me laissant envelopper par le silence des fonds marin. J'avais de la chance de travailler dans ce milieu, même-ci en général je n'avais pas le temps de m'attarder sur les poissons et autres bestioles quand, il avait une personne en détresse. Je remontais finalement à la surface et retirais quelques mèches de mes cheveux sur mon visage. "J'adore l'océan !!" Je lui souris les yeux émerveillés, je n'arrivais pas à me lasser de tout ceci. Je me rapprochais un peu de lui et posa mes bras autour de son cou, un peu de contact ne ferait pas de mal et puis, on allait se tenir j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:20

Elle trinqua à eux. Le jeune homme ne put qu'être d'accord avec son amante. Jim ne trouvait pas cela forcément étrange. Leur relation. Puisque c'était bien à cela que la demoiselle pensait. Il n'aurait jamais imaginé que les choses seraient ce qu'elles sont. Certes. Mais de là à en dire que c'était étrange. Il se sentait attiré par cette femme. Elle aussi sans doute. Et c'était très bien comme ça. Les choses évolueraient-elles ? Seul l'avenir le dira. Il la regarda se mettre à moitié à l'aise et laisser échapper ces quelques petits mots. Parfait il ne l'était pas. Pourtant il prit le compliment. Sourit. Rougit un peu même. Et il répondit. A … Une … Amante … A … Son … Image ! C'est-à-dire parfaite. Ils allèrent ensuite dans l'océan. Non sans une pointe de séduction dans les gestes et les mots de la jolie jeune femme. C'était de cette manière que Jim le perçut en tout cas. Il souhaitait regarde sous l'océan. Bailey devait être très bonne nageuse et par conséquent devait pouvoir pas mal retenir sa respiration.  Il allait pouvoir tester ça. Il rit. Jim … Voir … Ca … Alors … Il poursuivit. Jim … Pas doué … Lui … Il  compta. Et ils plongèrent. S'il s'était dans un premier temps concentré sur les poissons tous plus beaux et incroyables les uns que les autres. Son regard fut vite captivé par une sirène. Une sirène qu'il vit descendre un peu plus bas dans l'eau. N'ayant que son bas de maillot, il la trouva ravissante. Elle avait en cet instant une certaine grâce. Très féminine. Dommage pour Jim, il ne dut sortir la tête de l'eau pour respirer. Mais par chance, il fut rejoint par cette sirène. Elle adorait l'océan et cela se voyait. Elle s'approcha de lui, passa les mains de part et d'autre du cou du jeune homme. Et une fois encore il ressentit une attraction physique. Forte. Il pensa à l'embrasser fougueusement mais se retint. Pas tout de suite. Plus tard. Il posa les mains sur les hanches de sa partenaire, les descendit jusqu'à ses cuisses, et il vint prendre les jambes de la belle pour qu'elle enserre sa taille. Pour être plus proche. Profiter un peu plus. Sans aucune gêne il laissa ses mains sous les fesses de la sirène. Il ne la tripota pas. Ses mains étaient juste posés. Il faisait aller ses jambes pour ne pas qu'ils coulent. Même si Bailey saurait quoi faire en quoi de presque noyade de son amant. Il lui  parla à voix basse. Bailey … Savoir … Jim … Voir … Quoi … Dans … L'océan ? … Il prit un air interrogateur, laissa planer le suspense trois petites secondes seulement. Sirène ! Il sourit. Très … Très … Jolie … Sirène … Ses jambes s’activaient. Il devait supporter le poids de deux. Même si Bailey était légère. Il ne tiendrait pas une éternité comme cela. Recommencer … Plonger ? … Jim … Aimer … Beaucoup … Aussi … Océan … Il la regarda. Il voulait la revoir nager sous l'eau. Et pourquoi pas tenter de la rattraper. Il la prendrait par la taille et ils remonteraient à la surface. Et une fois revenu à l'air, il ne la laisserait plus partir. Et il goûterait de ses lèvres. Bien qu'il en connaissait déjà parfaitement la saveur. Mais tout ça … Seulement s'il pouvait la rattraper. Sinon ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:16

On avait fini par trinquer et j'avais laissé planer un doute concernant ma phrase "Un amant parfait.." Bien entendu je parlais de Jim et il ne tarda pas à répliqué lui aussi sur un ton tout aussi mystérieux que moi. J'avais simplement répondu par un sourire mais, dans le fond, j'étais un peu ému parce qu'il venait de dire. Puis, je l'avais entraîné à l'arrière du bateau, j'avais retiré mon homme de maillot de bain et avait fini par me glisser dans l'eau de l'océan. Il n'avait pas tardé à me rejoindre et il m'avait demandé de plonger avec lui pour voir les poissons. Je lui indiquais rapidement que j'étais doué en apnée et Jim s'en amusa, il voulait voir ça. Il m'indiqua que lui par contre, il n'était pas très doué. Je me laissais plonger et profité du silence et de la beauté des fonds marins. Je remontais finalement, en voyant que Jim avait rejoint la surface. Je me rapprochais de lui et entoura son cou avec mes mains, alors qu'il rapprocha mon corps contre le sien et glissa mes cuisses contre sa taille. Je souris alors qu'il m'interrogeait sur ce qu'il avait vu. Il reprit rapidement la parole et m'expliqua qu'il avait vu une sirène, une très jolie sirène. Je ris un peu, alors qu'il me demandait de replonger. Je relâchais mon emprise et m'éloigna un peu de lui. "D'accord !" Une fois de plus, je pris une inspiration et plongea en avant pour atteindre plus rapidement le fond. J'avais stoppé le bateau dans une zone qui n'était pas si profonde, si bien que j'aurais facilement, pu rejoindre le fond. Mais, je me retournais et resté à une profondeur correct pour que Jim puisse suivre. Je m'arrêtais légèrement et lui souris, j'allongeais mon corps et laissa échapper quelque bulles de ma bouche qui finirent pas remonter en faisant des cercles. C'était une technique bien connu des gens capable de faire de l'apnée et on s'amusait souvent à passer à l'intérieur des cercles. Je me redressais dégageant un peu mes cheveux qui venait nager autour de moi pour encercler mon visage. Je tendis ma main à mon amant, rapprochant un peu mon corps vers le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:54

Le jeune homme se plaisait énormément dans cet océan. Avec cette jolie sirène tout contre lui. D'un point de vue extérieur ils étaient sûrement très beaux à voir. Elle, à moitié nue, les bras autour de son cou, les jambes autour de sa taille. Lui, en short de plage, ses mains la tenant fermement. Leur regard l'un dans l'autre. Pourtant aucun ne craqua. Il n'y eut pas de baiser enflammé. Aucune précipitation d'elle ou de lui. Et c'était bien comme cela. Il fallait parfois savoir profiter pleinement du calme du moment et admirer ce qu'il y avait autour de soi. Il lui fit un compliment. Elle en sourit. Elle en rit. Ce qui fit rire le jeune homme également. Il avait envie de la revoir nager. Parce qu'elle était absolument magnifique dans l'océan. Forcément, le fait qu'elle avait la poitrine à découvert ajoutait énormément de grâce, de charme, de féminité. En aucun cas elle n'était vulgaire. Elle enleva ses bras et ses jambes de lui. Il ôta ses mains de ses fesses. Ils inspirèrent et plongèrent une seconde fois. Il ouvrit grandement les yeux et la regarda. Avant de nager à sa poursuite. Elle se retourna. Il l'admira. La jolie sirène. Elle s'allongea. Il la trouva splendide. Elle laissa échapper un peu d'air. Une bulle qui fit un cercle. Un cercle qui remonta en s'agrandissant. Ses cheveux flottaient autour d'elle. Ce qui ajouta amplement à sa beauté. Elle les dégagea pour laisser découvrir son visage. Son corps. Elle l'invita de la main. Lui. Qui n'était pas doué pour garder sa respiration. Mais pour l'instant il pouvait encore tenir quelques secondes. Elle l'appela d'un geste de la main et il s'avança vers elle. Il vint glisser une main sur elle. Sur sa taille. Il colla son corps contre celui de la ravissante demoiselle. Il sentit sa poitrine contre son torse. Il posa une autre main sur sa joue. La regarda. Il ne tiendrait pas indéfiniment sous l'eau. Alors il vint sceller les lèvres de la sirène des siennes. Un petit baiser pour un petit moment. Il se décolla un peu trop rapidement à son goût. Mais il n'avait plus d'air. Il fit signe à Bailey qu'il remontait. Il se recula quelque peu, tendit les bras vers le haut, battit des jambes et se dirigea vers la surface. Une fois la tête à l'air libre, il inspira une grande bouffée d'oxygène. Se passa la main sur le visage et les cheveux pour enlever le surplus d'eau. Il regarda alors tout autour de lui. Espérant revoir cette sirène. Espérant qu'elle n'était pas un mirage. Il souriait. Le soleil tapait sur l'eau. Chauffait l'océan. Et par la même occasion leur corps. Il était incroyablement bien. Ils étaient incroyablement bien. Il repassa la tête sous l'eau et la vit à nouveau. Il lui sourit et tendit la main à son tour. Elle se rapprocha. Le jeune homme attendit qu'elle remonte complètement et il reprit sa position d'il y a quelques secondes. Elle dans ses bras. Tellement … Calme … Océan … Il continua. Très … Beau … Il eut soudain une idée. Bête ou pas, il l'exposa – plus ou moins – à Bailey. Replonger …  Encore … Il sourit. Attends … Ses jambes faisaient de lents mouvements dans l'eau. Nécessaire pour ne pas couler. Bailey … Respirer … Il fit un petit oui de la tête. Il prit lui-même une inspiration. Il plongea son regard dans celui de la belle sirène. Et l'embrassa. Ses mains passèrent dans le dos de son amante qu'il pressa tout contre lui. Et il se laissa doucement tomber dans les profondeurs de l'océan. Ils s'échangèrent alors un baiser aquatique. Le premier avec cette belle sirène. Certainement pas le dernier. C'était … spécial. Mais plaisant. Très plaisant. Tout dans ce week-end serait plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:38

On ne resta pas longtemps à le surface et Jim me proposa de repartir dans les profondeurs de l'océan pour admirer encore les poissons ou plutôt la sirène comme il m'avait qualifié plus tôt. Je replongeais et nagea un peu plus loin que lui, je profitais que mon corps soit dans l'eau et plus léger pour jouer un peu. J'avais également cet aptitude à l'apnée ce qui facilitait grandement mes mouvements et me permettait de pouvoir m'éloigner un peu sauf que, pour Jim je préférais rester vers la surface pour pas qu'il n'est trop long à faire pour remonter. Je laissais mon corps s'allonger un peu formant des bulles en expirant de l'air. Je me redressais et fit signe à mon amant de me rejoindre. Je le laissais poser ses lèvres sur les miennes et profité de ce moment qui se termina bien vite. Je regardais Jim qui me faisait signe de remonter à la surface. Je lui souris et le laissais filer. Je refit une légère bulle et remonta profitant de celle-ci pour passer dedans. Je repris ma respiration et écarta mes cheveux collé sur mon visage. Je remis mon corps sur celui de Jim et profita du contact de mon corps contre le sien. Il me dit que l'océan était très calme et je hocha la tête "C'est vrai ! C'est reposant !" Je me lassais jamais de ce silence. Jim me demanda de replonger encore une fois mais, cette fois, il me garda dans ses bras. Je pris une nouvelle inspiration et nos corps coulèrent dans cette océan de calme et de sérénité. C'était plaisant et tellement agréable. Je collais un peu plus mon corps contre celui de mon amant alors qu'il glissait sa main dans mon dos. Je laissais mes mains caresser ses épaules et descendre sur ses biceps, ce moment était particulier et regroupé tout ce que j'aimais, l'océan et cet amant parfait qui savait m'offrir ce don j'avais envie. Ce week-end s'annonçait magnifique et plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:46

Reposant. Apaisant. Plaisant. Des tas de mots pouvaient décrire ce moment. Pas de bruit de moteur. Pas de bruit d'enfant qui chouine. Pas d'engueulade entre deux soit disant copain. Rien que le bruit de la mer. De l'eau caressant leur corps. Le son de leur voix. Le jeune homme demanda à son amante de retenir un peu sa respiration. Ce qu'elle fit. Il vint poser les lèvres sur les siennes. Et ils se laissèrent tomber sous l'océan. La belle demoiselle se rapprocha un peu plus de lui. Il pouvait sentir sa poitrine tout contre son torse. Elle le caressa de ses mains. Des mains dont il appréciait le contact. Sur ses épaules, son torse, ses lèvres, ou autre chose. Il rebattit doucement des jambes pour ne pas couler trop profondément. Ils décollèrent leur bouche et il prit un temps pour la regarder dans les yeux. Ses cheveux flottaient autour de son visage. Elle donnait vraiment l'impression d'être une jolie sirène tout droit sortie d'un rêve ou d'un mythe. Jim poussa un peu plus, fit la brasse avec ses jambes et ils remontèrent tout deux à la surface. Il prit une petite bouffée d'air. Parce qu'ils n'étaient restés longtemps sous l'eau cette fois-ci. C'était juste histoire de tenter l'expérience d'un petit baiser sous-marin. Il se décolla alors de la jolie demoiselle. Recula de quelques brasses et se mit sur le dos. Il ferma les yeux et fit la planche. Le soleil venait taper ses pectoraux, ses abdos, ses jambes. Il inspira pleinement. Très peu de courant alors il ne bougea presque pas. Un moment il voulut faire semblant de doucement se noyer. Pour qu'elle vienne à son secours. Mais après coup il ne voulait pas lui rappeler son travail. Elle était ici pour décompresser. Ce serait bien mal venu de sa part. Bailey … ? Il attendit qu'elle réponde. Pas … Dangereux … Baignade … Pleine … Mer … ? Il était tellement zen. Le ton était très calme. Alors que les pensées ne l'étaient pas forcément. Requin … Méduse … Autre … Animaux … ? Il n'avait jamais vraiment pris le temps de s'intéresser à tout ça. Il habitait l'Australie et la côte mais il était plutôt terrestre. Il y avait de beaux coins dans le centre du pays. Mais l'attraction principale était quand même la Grande Barrière de corail. Qu'il avait vu une fois. Fort heureusement pour eux il semblait pas y avoir de poissons dangereux. Qu'il eut été dommage qu'il ne puisse pas ainsi profiter. Il se dit qu'il resterait bien là quelques minutes encore. Puis il remonterait sur le bateau. Son jus de fruit devait avoir un peu réchauffé. Quelques glaçons et le tour serait joué. Et ils reprendrait la route d'une île. Ils avaient tellement de choses à faire …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT EmptySam 14 Jan 2017 - 21:30

Un moment unique dans le silence de l'océan, loin de la civilisation trop bruyante et peu respectueuse. Je plongeais mon regard dans celui de Jim alors qu'il me demandait de retenir ma respiration, je pris un inspiration et il posa rapidement ses lèvres sur les miennes avant de nous laisser coulé dans cet océan de silence et de bien-être. Un baiser échange dans l'intimité des poissons et autres petites créatures marine qui devait se demander ce que se ballet signifié. Je resserrais mon corps contre celui de mon amant me délectant de ses lèvres et de l'eau salée qui nous entouré. Mes mains glissèrent sur ses biceps tandis que mon corps frémissait en sentant les mains de Jim s'attardaient sur mon dos. Alors qu'il décollait ses lèvres, j'ouvris les yeux et lui souris plongeant mon regard dans le sien avant de finalement, remonter à la surface pour reprendre peu d'air. Je le laissais à mon grand regret s'éloigner de moi et le regardé faire la planche. Je nageais un peu restant à proximité pour pouvoir parler avec lui. D'ailleurs, il ne tarda pas à m'interpeller. "Oui ?" Il me demanda si la baignade en haute mer n'était pas dangereuse par rapport aux requins ou autres animaux. Je nageais un peu vers lui et souris. "Techniquement, on est dans une zone de risque...Bowen étant dans le Queensland, on a répertorié environ 80 attaques dans le secteur mais, en général les requins sont plus dans les zones de port...C'est là que ça brasse le plus de poissons et comme ils suivent leur nourriture...Après, on est dans une zone où je n'ai pas entendu parlé de requin et puis, il fait encore jour vu l'heure qu'il est. Il faut éviter les baignades matinal ou tardive ce sont les heures de chasse des requins. Ensuite, le conseil que je donne souvent aux gens c'est d'avoir une attitude calme et poser...Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais, le requin étant un prédateur, il attaquera plus facilement si, il sent que sa proie est affaiblit. En plus de ça, ils distinguent que les mouvements donc, ne pas bouger et faire face est une solution idéal." Je ris un peu. "Après, il faut viser des zones sensible pour l'animal comme le nez, les yeux ou les ouïes." Je nageais vers le bateau et m'assis sur le bord. "Ensuite concernant les méduses, il y a des périodes où il faut éviter la baignade dans des zones sans surveillance...Rassure toi, nous ne sommes pas dans cette période. On peut se baigner tranquillement et profiter de l'océan." J'attrapais mon haut de bikini et le renoua autour de ma poitrine laissant mes pieds dans l'eau encore un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salted Love (Jim) HOT Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salted Love (Jim) HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: