AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:22

J'adorai quand il m'embrassait de la sorte. J'étais entrain de me dire que c'était peu être plus qu'un début d'attachement que je ressentais pour lui. C'était un peu plus fort que ça je crois. Est ce que j'étais entrain de craquer un peu pour lui? Je ne sais pas. C'était un peu confus pour moi en réalité. Je ne savais pas trop ce que je ressentais exactement pour lui. Mais quoi que se soit, il je se passera rien entre lui et moi. Jamais. Notre relation n'allais pas évoluer, je le refusai. Ça ne serai une bonne chose ni pour moi ni pour lui. Moi j'allais vraiment m'attacher à lui et lui dévoiler toutes mes faiblesses, et lui il méritais bien mieux qu'une fille complètement détraquée, étrange et mal dans sa peau. Et évidement il allait s'en rendre compte et me laisser tomber pour une gentille fille bien comme il faut, et je serai anéantie. Ouais c'était son genre ça, les filles gentilles et bien comme il faut, en gros tout le contraire de moi. Je l'écoutais avant de répondre avec un calme presque effrayant.

Plus fous que moi? Alors je suis folle aussi hein? C'est pas grave...

Ouais j'étais carrément cinglé comme nana. Une vraie schizophrène. Qui voudrait de moi? Personne! Les mecs ne s'intéressait à moi que pour mon physique. Et Riley n'était pas différent. Peu importe. J'en ai rien à foutre de toute façon. Il en serait toujours ainsi, et je finirai toute seule. Il disait qu'il m'appréciait mais je n'en croyait pas un traître mot. Lui m'apprécier? Après tout ce que j'ai pu lui faire? Mon œil ouais. Il me détestait. Ce qu'il aimait c'était coucher avec moi, pas moi. J'eu un petit rire et je répondis sans grande conviction.

Ouais... Tu m'apprécie. C'est gentil.

Ouais c'était gentil d'essayer. Mais il faisait ça uniquement parce que j'étais triste et que c'était un garçon adorable qui s'inquiétait pour les autres. Ou alors il faisait parce qu'il ne voulait continuer à me baiser, mais certainement pas parce qu'il m'appréciait. Mais peu importe c'est gentil de sa par d'essayer.

Ouais à demain...

Je déposai un léger baiser sur sa joue. Ouais il s'inquiétait juste pour le sexe. J'en avait la preuve. Il voulait s'assurer qu'on allait se voir demain. Oui oui nous allions nous voir. Moi non plus je n'avais pas envie qu'on arrête. Je prenais tellement de plaisir avec lui. C'était bien la seule chose qui me changeait les idées et me vidais la tête en ce moment. J'avais toujours vraiment hâte de le retrouver le soir. J'avais hâte de le retrouver ce soir. D'ailleurs j'avais prévue une petite surprise pour lui. Je savais qu'il adorait la sauce au chocolat. Alors j'en avais acheter deux tubes pour m'en enduire la peau et le laisser déguster. Il allait bientôt finir son boulot et venir me rejoindre ici comme tout les jours. Alors en l'attendant je descend à la cuisine en sous vêtements, et je récupère la sauce au chocolat avant d'en verser dans mes mains. J'en étale dans mon cou, sur le haut de mes seins qui n'est pas recouvert du soutien gorge rouge, sur mes bras, mon ventre, mes cuisses puis j'entendis sonner.

Tu peux entrer je suis dans la cuisine.

Je l'entendis entrer et arriver jusqu'à la cuisine, puis je me tournais vers lui.

Hey... Surprise! J'espère que t'as faim... C'est l'heure du dessert.

Je riais déjà alors que je m'approchai de lui pour l'embrasser et le laisser se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:27

If you needed love, well then ask for love.


C'était tellement inhabituel de la voir dans cet état et sembler aussi peu sûre d'elle, que je ne savais plus ce que je pouvais ou ne pouvais pas dire. Je l'appréciais sincèrement et ça me faisait chier de la voir ainsi. Surtout que je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de comportement et de réaction, de sa part. Elle avait l'air tout sauf du genre à douter d'elle. Non ! C'est une façon de parler ! Me récriai-je, un peu désespéré. Non vraiment, il fallait à tout prix que je me taise. Parce que quoi que je dise, soit elle ne me croyait pas, soit elle pensait que ça avait un sens caché et que c'était plus ou moins directement une insulte pour elle. Or, je ne voulais vraiment pas qu'elle se sente insulter ou quoi que ce soit de ce genre, par moi. Je tentai alors de lui faire comprendre que je l'appréciais vraiment. Elle n'en cru pas un traite mot. Je n'étais pas idiot, je le voyais bien. Hey ... Si je ne t'appréciais pas, je ne coucherais pas avec toi. Crois moi, je ne suis pas ce genre de gars. Je n'ai pas ... Autant d'expérience que tu le crois. Je ne sais pas coucher avec une nana que je ne connais pas. Et moins encore, une que je ne supporte pas ou n'apprécie pas un minimum ... Bon, elle n'allait quand même pas me faire lui avouer que j'étais amoureux d'elle quand même !

Le lendemain, je la rejoignis chez elle dès que j'eus quitté le boulot. Depuis le saut du lit, je ne pensais qu'à ce moment, sans exagérer ! Et j'étais plus qu'heureux et soulagé d'en arriver enfin à cette heure ci ! Contrairement à d'habitude, elle ne vint pas m'ouvrir. Mais m'appela de l'intérieur. Un peu surpris, j'entrai et refermai derrière moi, avant de filer dans la cuisine. Je la regardai avec une surprise évidente, quand je vis le chocolat qui recouvrait certaines parties de son corps. Un petit grognement m'échappa quand ses lèvres trouvèrent les miennes et je posai mes mains sur ses joues. Hm bon sang ... Comme si t'étais ... Pas assez ... Appétissante ... Comme ça ... Grognai-je entre deux baisers insistants. Ouais, ça me faisait un sacré effet ! J'avais envie de la dévorer toute entière. Envie que j'avais déjà en temps normal. Mais là, un peu plus encore ! Je me reculai pour glisser un bras sous ses cuisses et un autre dans son dos, pour pouvoir la porter sans me foutre du chocolat de partout. J'allai jusqu'au salon où je l'allongeai sur le canapé. Sa chambre étant trop loin à mon goût. Je retirai mon tee shirt pour ne pas me tâcher, avant de me caler entre ses cuisses. Je vins l'embrasser de nouveau avec insistance, avant de faire glisser mes lèvres au creux de son cou. Mes lèvres rapidement remplacées par ma langue. Avec autant d'application que possible, j'entrepris de lécher tout le chocolat de son cou et de son décolleté. Tantôt des petits coups de langue comme un chat qui laperait son lait, tantôt avec plus d'insistance. Je fis la même chose sur son ventre. Et finalement, j'échouai au niveau de ses cuisses où je pris également plaisir à mordiller ou même la mordre, avec une certaine insistance.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:28

Il était adorable. C'était un garçon gentil et bienveillant. J'écoutais son discours comme quoi il m'appréciait réellement et qu'il il pouvait pas coucher avec une fille qu'il déteste ou qu'il n'apprécie pas un minimum. Il avait l'air tellement sincère. Et je ne savais pas si je devais le croire ou non. Si il était juste gentil ou si il pensait vraiment tout ce qu'il disait.  J'avais bien envie de le croire pour le coup. Et c'est de bien meilleure humeur que je le quittait. Je n'arrêtai pas de penser à ses paroles toute la nuit. Il m'appréciait. Il m'appréciait réellement, j'avais le cœur qui s'emballait à cette pensée, ça me remontait vraiment le moral.

Le lendemain je prévoyais une petite surprise pour lui. Surprise qui consistait à enduire mon corps de sauce au chocolat, son péché mignon, afin de le laisser se régaler sur ma peau. Et il ne serait pas le seul à se regarder parce que sentir sa bouche, ses lèvres, sa langue sur ma peau, ça allait me rendre dingue. On s'embrassait puis il me souleva pour m'emmener sur le canapé.

Attention, il ne faudrait pas tacher mon canapé blanc. Il est hors de prix.

Heureusement que je ne m'en suis pas mis dans le dos sinon ça aurait été un carnage. Mais j'oubliais mon canapé et tout ce qu'il y'avait autour quand sa langue commença à courir sur ma peau. Je commençai déjà à gémir et soupirer doucement. C'était divin. Il finit de dévorer tout le chocolat de ma peau. Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il vient déglutir un tube entier la. Après ça mes sous vêtements puis les siens volent dans les aires et il se fond en moi. Ce soir la simplicité est de mise. Un simple missionnaire, lui au dessus de moi. Mais ce n'est pas ennuyeux pour un sous. C'était l'éclate encore une fois. Et l'orgasme qui s'en suit est fulgurant. J'ai du mal à m'en remettre. Quand Riley le prend dans ses bras je suis tremblante, essoufflée. Je me blottie contre lui. Quand je vais un peu mieux je remet mes sous vêtements. Puis je prend Riley par la main.  

Tu veux pas qu'on aille dans ma chambre? J'ai super froid.

Il me suit alors et je ne lâche pas sa main dans les escaliers, puis je me place derrière lui et l'enlace par la taille en posant ma joue sur son dos alors que nous avançons jusqu'à ma chambre. Je le lâche quand nous arrivons dans la chambre et saute sur mon lit pour m'enfouir sous la couette. Puis je la tire sur la place à côté de moi pour inviter Riley à venir, et quand il s'allonge je rabat la couette sur lui. Puis je vais me blottir dans ses bras tatoués.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:30

If you needed love, well then ask for love.


Il en fait vraiment peu pour que je sois super excité en compagnie de Kataryna. elle a tout pour m'exciter cette nana là ! Elle était juste divine. Pas seulement bonne comme j'avais pu le laisser entendre. Elle était sacrément belle, très intéressante et j'adorais sa compagnie. Bref, je l'adorais, quoi qu'on en dise et quoi qu'elle ait l'air d'en penser ! C'était pas uniquement pour le sexe que je venais chez elle avec autant de plaisir, tous les jours. Même si c'était ce qui nous avait réunit au départ. Et même si c'était uniquement pour ça qu'elle continuait de me voir régulièrement. Je me contentai d'un petit ricanement quand elle me rappela que son canapé était hors de prix. C'était son idée de se tartiner de chocolat ! De toute façon, il ne risquait rien son canapé, à moins que je ne bave de partout ! Et Dieu merci, ce n'était pas le cas. Je tâchais surtout d'effacer toute trace de chocolat sur son corps divin. Je pouvais la sentir frissonner sous les passages répétés de ma langue sur sa peau .Et j'adorais ça. J'étais dingue de l'effet que je lui faisais. Le goût du chocolat mêlé à la douceur de sa peau, provoquait un tas de sensations très plaisantes chez moi. J'étais sacrément excité. Et ça se constata quelques minutes plus tard, alors que je la prenais avec toujours autant de fougue. Quel pied, là encore ! Nous jouîmes encore une fois ensemble. Et je me laissai à demi tomber sur elle, pas certain de savoir si je devais rester ou partir ce soir.

Je me détachai d'elle quand elle se leva pour renfiler ses vêtements. J'eus tout juste le temps de remettre mon boxer et mon pantalon, avant qu'elle ne me prenne par la main en émettant l'idée que nous allions dans sa chambre. Cette fois au moins, je n'avais pas besoin de me poser la question pendant un temps fou. Elle était claire. Et bon sang, ça me plaisait ! Je la suivis jusqu'à l'étage sans me faire prier et ne pu m'empêcher de sourire quand elle enroula ses bras autour de moi et posa sa joue sur mon dos. Ce genre de geste de sa part ... Pour sûr, c'était très plaisant ça ! Je ne m'y attendais pas. Je posai mes mains sur ses avant bras alors qu'on continuait de rejoindre sa chambre. Je la regardai ensuite prendre place dans son lit, avant de la rejoindre quand elle m'invita à le faire. A peine étais-je installé à ses côtés, qu'elle venait se blottir dans mes bras. J'en demeurai trop surpris pour réagir, pendant un petit moment. Finalement, j'enroulai mon bras autour d'elle pour la serrer contre moi et descendis un peu pour que mon visage soit à hauteur de son cou. Je l'y enfouis d'ailleurs bien vite. Tu sens le chocolat ... Commentai-je avec un petit sourire. Et j'crois que je vais faire une crise de foi ... Je ris doucement à cette idée.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:55

Wahou. Ce qu'on venait de faire était... Wahou. Riley était décidément un coup d'enfer et il ne cessait de me le démontrer à chaque étreinte. Nos ébats étaient d'une passion folle. Je me souviens quand nous étions chez mes parents il disait qu'il n'était pas du genre à vivre une folle passion et que ça ne lui correspondait pas. Mais preuve est que l'on ne contrôle pas ce genre de choses. Car nous vivions lui et moi une passion sans précédent pour lui comme pour moi. Ce n'était évidement pas une passion amoureuse mais c'était une passion quand même. Je savais qu'il était complètement fou de mon corps, et je l'étais du sien. Et c'était plus fort que nous. Je me demande comment on a fait pour ne pas de sauter dessus avant. Cette nuit qu'on a passé enfermés dans la salle de classe, ses soirées ensemble chez mes parents. Ouais nous aurions pu vivre un truc de malade déjà la. Mais mieux vaut tard que jamais.

Après nos ébats je lui proposai de monter plutôt dans ma chambre car j'avais un peu froid. Nous montions en nous tenant la main. J'étais d'humeur particulièrement câline ce soir et je le prouvais encore quand nous arrivions dans ma chambre. J'étais pleine de câlins, de bisous, de caresses. Je ne sais pas ce soir j'ai juste envie. On se comportait un peu comme un couple la non? Non! Nous savions très bien lui et moi ou nous en étions et il n'y avait aucune ambiguïté. Du sexe, quelques "à côté" de temps en temps -ouais parce que ça ne va pas être des câlins et des bisous tout les jours non plus, faut pas rêver- et c'est tout. Pas d'attachement, pas de sentiments, rien en dehors de chez moi ou chez lui, voir à l'hôtel, mais rien en public, même pas de la sympathie.

Ahah, tu t'es tapé un tube entier quand même. Mais c'était meilleur sur moi que sur une tartine hein? Avoues!

Il me faisait rire en plus. J'allais finir par croire qu'il a tout pour lui. Il est beau, intelligent, gentil, humble, drôle, doux et fougueux à la fois. Dommage qu'il soit pauvre. Enfin, pas riche quoi. Il était à présent enfouit dans mon cou et je caressai ses cheveux. J'avais envie de déposer des baisers sur son front, sur son visage, mais je n'osai pas. Je trouvais que ça faisait trop petite amie. Je ne suis pas sa petite amie. Au lieu de ça je caresse son bras en douceur.Nous passions un bon moment ainsi à se câliner et discuter puis je me relevais parce que même si Riley avait lécher tout le chocolat que j'avais sur moi, j'étais encore collante.

Je vais prendre une douche. Tu veux venir?

Je marchai alors jusqu'à la salle de bain adjacente à ma chambre sans attendre sa réponse, et je souris sans ma retourner quand je l'entendais arriver dans mon dos.

Tu préfères une douche ou un bain?

J'avais dis une douche mais un bain moussant ça pouvait être très sympa aussi non. Surtout que j'avais une baignoire à jets, avec option jacuzzi évidement. Mais c'est vrai qu'un bain à deux c'était plus un truc de couple alors qui je douche à deux c'était plus sexuel. Mais je le laisserai choisir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:37

If you needed love, well then ask for love.


Y'avait pas à dire, le sexe avec elle c'était vraiment divin ! Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais connaître un truc pareil. Je ne pensais pas être fait pour ça, vu que je n'étais pas même du genre à coucher avec une fille qui n'était pas ma petite amie. Je ne l'avais fais que trois fois. Les deux premières, parce que j'étais jeune et que je pensais qu'il fallait faire ça pour profiter de sa jeunesse. Et la troisième fois, c'était une tentative pathétique d'oublier Hannah. Bref, je ne l'avais pas refais depuis. Et puis Kataryna avait débarquée et le désir entre nous était né. Brutal et dévastateur, il détruisait tout sur son passage. Jusqu'à chasser durant un temps, les différences qui subsistaient entre nous. Au premier abord, nous ne semblions vraiment pas prêts à nous entendre. Mais le sexe, c'était encore autre chose quand même ! Et je n'étais pas certain de pouvoir un jour m'en lasser. C'était juste trop dingue cette entente entre nous ! Même quand la position était simple, comme ce missionnaire divin sur son canapé. Encore un orgasme de malade qui nous laissa tous les deux pantois. Et l'instant d'après, elle semblait désireuse d'un moment de tendresse avec elle, puisqu'elle m'entraîna jusqu'à sa chambre où nous nous allongeâmes l'un contre l'autre. Je ris doucement de sa réponse concernant ma crise de foi. Et naturellement, je fis courir le bout de mes doigts sur son dos. J'aime le goût et le contact de ta peau. C'est pas pour rien que je passe mon temps à te mordre et à te faire des suçons ... Lui répondis-je avec un petit sourire.

Visage enfouit au creux de son cou, j'appréciais grandement ses douces caresses dans mes cheveux. Bon sang ce que c'était agréable quand même ! Je me serais bien endormi là. Mais c'était évidemment hors de question. Je me reculai un peu quand elle bougea. Heureusement qu'elle bougeait. Sinon, j'aurais réellement fini par sombrer dans le sommeil ! Ouais d'accord ! J'attendis quand même qu'elle ait le dos tourné, pour la suivre. Moins elle me voyait torse nu, ou pire : nu, et mieux je me portais. J'avais beau commencer à croire que je lui plaisais, je n'étais pas beaucoup plus à l'aise pour autant. La douche ira très bien je pense. Inutile, sans doute, de s'attarder trop longtemps. Le bain c'était super câlin. Ce qui était une bonne et une mauvaise chose en même temps ! Bon et ce qui était intéressant aussi, c'est que je n'avais pas de baignoire chez moi. Ce qui signifiait que la dernière fois que j'avais pris un bain ... Ca remontait à des lustres. A tel point, que je ne m'en souvenais vraiment pas ! Mais peu importe, j'ignorais si ça la tentait vraiment ou non. Donc, autant partir sur son idée première qui était la douche. Là encore, j'attendis qu'elle ait le dos tournée, réfugiée dans la cabine de douche, pour me dévêtir et la rejoindre. Je n'étais vraiment pas à l'aise. Ce n'était pas l'idée du siècle de l'avoir suivit quand même ...

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 0:41

Je crois que je n'ai jamais vécu autant de douceur même avec Jason. Même avec les petits amis que j'ai pu avoir par le passé. Il faut croire que je choisi très mal les garçons. Je suis toujours avec des garçons populaires, riches, mais souvent nous ne nous entendions pas dans l'intimité. Déjà, les mecs riches sont souvent nuls au pieu. Ça c'est un fait. Et puis la douceur, ils ne connaissent pas. Moi même je n'ai connu la douceur que depuis que je connais Riley. Alors j'en prend autant que je peux. Enfin surtout ce soir. Il affirma adorer ma peau et je n'en doutais pas le moins du monde ça, sans vouloir me vanter... Enfin si quand même un petit peu.

Ouais je sais, j'ai la peau naturellement sucrée, pas besoin de chocolat.

Je riais comme une gosse. Je me vantai encore un peu la non? Non j'étais juste kataryna, c'était normal ça chez moi.

Moi aussi j'aime la tienne. J'ai tout le temps envie de dévorer tes tatouages.

Je le sens se détendre un peu quand mes doigts passent dans ses cheveux. Il se relâche complètement. J'aimerai bien dormir dans ses bras la. Mais il fallait encore que je prenne ma douche. Alors je lui proposai tout naturellement de venir avec moi. Et il accepta aussitôt en me suivant. Puis il opta pour une douche. J'aurai préférer un bain, j'aurai penser que lui aussi car ainsi son corps serait bien plus camouflé mais c'est lui qui choisit. Peu être qu'il n'est plus autant complexé qu'avant. Quand j'entre dans cabine de douche et que je l'attend, je me rend compte que non, ses complexes n'ont pas disparu. Je trouve ça adorable. Mais vraiment stupide aussi.

Arrêtes de complexer putain.

Je dis ça avec un petit sourire amusé. Je prenais son visage entre mes mains de manière à ce qu'il me regard bien dans les yeux.

Hey mec, t'es canon d'accord? T'es vraiment, vraiment canon Riley. T'es super sexy. Tu crois vraiment qu'une fille comme moi coucherai avec toi si t'était pas hyper canon? Hey tu te tape la reine de l'école mon grand, et tout les soirs. Il serait temps de te réveiller. Qu'est ce que t'aime pas chez toi au juste? Ta grande taille, ton torse parfaitement dessiné, tes longues jambes musclées? Ton adorable petit cul légèrement rebondit peu être? Ou ton visage à la fois doux et viril? Et sans parler du titan. Non mais sans dec' qu'est ce qui te complexe? Parce que j'ai j'aimerai bien comprendre... Tu préfères être gras et bedonnant? Y'a pas un pet de graisse sur ce bide. Ou tu veux être tout gringalet c'est ça? Avec tes belles épaules larges et tes abdos en béton ça va être compliqué.

Non mais c'est vrai à la fin, ça lui vient d'où ces drôles complexes. Non mais je sais pas, il voit bien à quoi ressemble les mecs dans les pubs, dans les magazines, dans les films, comment il fait pour ne pas voir qu'il fait parti de la catégorie des beaux mecs?

Aller on va essayer de te décoincer un peu. Recule un peu et laisse moi mater ton corps entièrement nu jusqu'à plus soif, tu seras guéris à vie. Enfin si t'as envie, je ne t'oblige à rien.

Je me hissai à peine sur la pointe des pieds, juste en soulevant un peu mes pieds sur sol pour l'embrasser tendrement. J'avais envie de lui dire qu'il était beau, qu'il était très très beau. Mais ça sonnait trop amoureux à mon goût alors je préférai le qualifier de canon ou sexy, ça correspondait plus à la situation. Mais si il n'était pas que ça. Je voulais aussi lui parler de ses yeux, de son sourire, de ses incroyables fossettes, des toutes petites marques craquantes qu'il a sur le front et aux coins des yeux quand il sourit, toutes ces choses que je remarque mais dont je ne peux pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:49

If you needed love, well then ask for love.


Toutes les occasions étaient bonnes pour se vanter avec elle ! Heureusement, maintenant je prenais tout ça à la rigolade. Et j'étais un peu plus conscient du fait qu'elle doutait quand même un peu d'elle contrairement à ce qu'elle voulait bien laisser voir. Du coup, je savais que je ne pouvais pas me permettre de nier ou quoi, même juste pour la taquiner. Parce qu'elle pourrait mal le prendre. Et c'était bien là la dernière chose que je voulais. Au moins, avec toi, on est sûr que les moustiques te préfèrent à nous ... Commentai-je avec un sourire pas peu fier. Avant que je ne me blottisse plus confortablement contre elle encore et que j'en vienne à apprécier ses délicieuses caresses dans mes cheveux. C'était terriblement agréable. Je n'étais pas certain d'avoir un jour eus droit à autant de douceur. C'était divin. A tel point, que je n'avais franchement aucune envie de me détacher d'elle de sitôt ! Mais il ne fallait pas trop abuser non plus. Elle fini par s'éloigner pour filer dans la salle de bains. Je la rejoignis et attendis un peu avant de la rejoindre dans la cabine de douche, espérant pouvoir me faire le plus petit possible. Mais elle remarqua tout de suite que je n'étais pas tant dans mon assiette que ça. Je sursautai un peu sur le coup, avant de lui lancer un regard incertain. Elle avait l'air plus amusée qu'énervée, heureusement. Je rougis fortement quand elle prit la parole pour me faire entendre raison.

Elle avait au moins raison sur un point : elle ne coucherait pas avec moi si je n'étais pas à son goût. Et j'étais certain que ses goûts en matière de mec, étaient quand même très sélectifs. Belle comme elle était, je doutais qu'elle prenne le premier laideron du coin. Quoi qu'il en soit, même si je voulais bien la croire, ce n'était pas si simple que ça non plus. Ca faisait plusieurs années que je complexais et deux ans, plus précisément, que je ne me supportais plus. Ca ne datait donc pas d'hier ! Je sais pas ... C'est moi tout entier que je déteste. Avouai-je doucement. En même temps, elle devait bien s'en être déjà rendue compte. Quand elle me rabaissait, je répondais souvent "je sais". Ce n'était pas là un bon signe en général ! J'ouvris grand les yeux à son idée de me regarder totalement nu, pendant un bon moment. Toutefois, elle eut le don de me détendre de façon instantanée, quand elle vint m'embrasser avec douceur. Comment ne pas succomber ? C'était totalement impossible; Cette fille avait un pouvoir insensé sur moi ! Je finis par soupirer un petit "ok" et reculai d'un pas. Rouge pivoine pour ne pas changer, je posai mes mains sur mon visage pour ne pas la voir me regarder. C'était trop stressant. Pourtant, elle venait de me complimenter en long, en large et en travers sur mon physique. C'est bon ? Demandai-je au bout de cinq secondes à peine. Ok, c'était bête. J'en ris de bon coeur et écartai mes doigts pour la regarder à travers eux, comme un gamin.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:02

Il avait de très drôle et étrange façon de faire des compliment celui la. Mais pour le coup je trouvait ça très amusant. Dire que les moustiques me préfèrerons aux autres devait sans doute être une façon de dire qu'il aimait le goût de la peau. C'était assez tordu et maladroit mais je trouvait ça adorable. Vraiment adorable pour le coup. Puis rapidement nous nous retrouvions ensemble sous la douche. Mais comme souvent quand il était nu ou même juste torse nu il était tout gêné et mal à l'aise. Alors j'essayai de le secouer un peu pour lui faire comprendre qu'il était vraiment beau.

Tu te déteste carrément? Enfin... Ça je peux comprendre. Je me déteste aussi, mais pas physiquement. Enfin bref le sujet n'est pas la. Riley... Je sais pas comment te faire comprendre que t'es... T'as vu les mecs avec qui je traine? Tu les trouves comment? Jason tu le trouves comment? Et bien toi t'es cent fois mieux qu'eux. Jte jure que c'est vrai. Tu dois bien avoir des filles qui te drague tout les soirs au bar?

Ouais enfin ça pour le coup ça m'énervai un peu. Maintenant qu'une espèce d'exclusivité sexuelle c'était installée entre nous, je refusai de voir une autre fille approcher de lui. C'est fou quand même, je n'ai jamais été jalouse de toute ma vie. Mon petit ami couchai avec toute la ville et ça ne me faisais rien, mais si une fille s'approchait un peu trop de Riley, qui n'était que mon plan cul, ça m'énervai déjà. Enfin maintenant j'étais plutôt entrain d'essayer de le décomplexer un peu et je fus surprise qu'il me laisse l'observer ainsi. Mais il cache son visage avec ses mains avant de me regarder entre ses doigts. En dirait un petit garçon. Je fond complètement. Je prend ses mains et les enlève de devant son visage et je repose ses bras le long de lui.

Arrêtes de faire ses trucs comme ça, ça me rend dingue. T'es trop craquant. Aller laisse moi te regarder et interdiction de fermer les yeux.

Je le regardai très attentivement, avec une certaine gourmandise dans le regard.

Wahou... Chaque partie de ton corps est appétissante. Parfaite.

Je m'approchai pour me coller à lui et l'embrasser avec la plus grande tendresse. Nous finissions alors tranquillement de nous laver puis en souriant j'enroule une serviette autour de moi et Riley autour de sa taille et nous retournons dans ma chambre. Je fouille dans mon dressing.

Attend je dois avoir des caleçons propres.

Je fini par retrouver la fameuse boite. Puis je la lance à Riley de loin.

Tiens. Grande marque italienne hors de prix. Je devais les offrir à Jason y'a quelques mois mais qu'il aille de faire foutre ce connard. Ils sont pour toi. Enfin par sur que le titan entre dedant, Jason en a une toute petite, vraiment ridicule, surtout comparé à la tienne. J'ai jamais vu un tel attirail.

Je passai devant lui et lâchai ma serviette pour la lui lancer, ainsi il avait une vue parfaitement dégagée sur mon petit popotin quand j'allais jusqu'au tiroir de mes sous vêtements. J'enfilais un ensemble noir avant de me retourner vers lui.

Bon aller je vais me coucher. On se voit demain?

Ouais évidement que nous nous étions vu le lendemain. Et nous nous étions vu tous les jours de la semaines. Nous nous éclations vraiment et j'expérimentais énormément de choses avec lui. Je n'ai jamais autant couché avec un mec en si peu de temps. Quand j'avais un coup d'un soir, comme son nom l'indique ça ne durait qu'un soir, et quand j'avais un petit ami, nous couchions ensemble de façon normale, genre deux ou trois fois par semaines, et pas tous les soirs, voir plusieurs fois par soirs, comme avec Riley. Les instants de détente et les câlins après la baise étaient devenus presque chose courante maintenant.

Nous étions vendredi soir. Et ce soir j'avais décider de ne pas sortir avec toute la bande mais juste avec une copine. Et évidement mon choix de porta sur Angela. Elle faisait partie de la bande, mais c'était une fille douce, très discrète, elle n'emmerdait jamais les plus faibles, elle se contentait de rire mais sans jamais intervenir. En plus elle était très belle je trouve. J'aime bien être avec elle. Je crois que c'est la seule nana de la bande que j'apprécie réellement. Donc ce soir nous allions boire un verre entre filles. Je soir j'avais mis le paquet, j'étais en mode bombe sexuelle, mais toujours sans tomber dans le vulgaire, j'avais toujours beaucoup de classe -ouais ok je me la pète un peu mais c'est la vérité- . Je portais une petite robe noir hyper sexy, avec un côté presque nu, mais tout en subtilité. C'était à la fois raffiné et rock. Je m'étais ainsi apprêter parce se ce soir j'avais décider d'aller au bar de Riley. Et je savais que cette robe allait le rendre dingue. Quand Angela et moi arrivions, nous nous installions à une table haute avec des tabourets hauts, près de la scène car un groupe jouais ce soir, ou un musicien j'en sais rien. En passant devant le bar je fis un sourire et un clin d'œil discret à Riley. Son regard sur moi était... Ma tenue faisait son petit effet je crois. Et d'ailleurs il n'était pas le seul mec du bar je crois. Mais les autres je m'en fou. Angy et moi commandons nos boissons et je suis déçue que ça je soit pas Riley qui passe les commandes. Au lieu de ça c'est une petite serveuse toute mignonne et timide. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle et bien le genre de Riley celle la. Pour le coup je la prend un peu de haut. Puis quand nos boissons arrivent je discute un peu avec Angela. Elle est vraiment intéressante comme nana, et en plus elle est en médecine avec moi alors ça nous fait un sacré point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:17

If you needed love, well then ask for love.


Ca pouvait se comprendre, que je me déteste ? Sur le coup, j'affichai une moue perplexe. Mais à la suite de ses paroles, je me détendis un tant soit peu. Sur le coup, j'avais vraiment cru qu'elle était en train de me dire que c'était normal de me détester et tout. Mais non, ce n'était pas ça. Pas tout à fait du moins. Je peux pas vraiment penser quoi que ce soit du physique des autres gars ... Mais je suppose qu'ils sont vraiment beaux vu leur succès. Répondis-je avec un haussement d'épaules, sans être certain de bien savoir où elle voulait en venir. Elle poursuivt et ce coup ci, je piquai encore plus un fard. Sérieusement, elle pensait vraiment ce qu'elle était en train de me dire ? Euh ... Oui y'en a ... Mais je ne dis pas être moche. Juste ... Être normal. Acceptable. Et puis j'étais obligé d'être proche des clients pour les inciter à consommer plus et à laisser de bons pourboires. Dans ce cadre là, je prenais donc sur moi et effaçais un tant soit peu ma timidité. Ce n'était finalement qu'un masque, bien sûr. Et quand on me regardait trop, j'étais gêné. Raison pour laquelle j'étais en train de rougir et me planquer le visage derrière mes mains, pendant que Kataryna m'étudiait de la tête aux pieds. Bon sang ce que j'étais gêné. Je finis par rire et la regarder à travers mes doigts écartés. Elle m'ôta mes mains et je ne pu que rire doucement à ses mots. Craquant ? D'accord. J'aimais bien l'entendre dire ça sur moi !

Je du affronter son regard sur moi, durant quelques minutes supplémentaires. Je ne répondis que par un petit 'hm' gêné, quand elle me fit remarquer que chaque partie de mon corps était appétissante. Sérieusement ? Il fallait que je la crois ! Il n'y avait aucune raison pour laquelle elle me mentirait dans le fond ! Je répondis ensuite à son baiser avant qu'on ne quitte la salle de bains. Je faillis refuser les caleçons qu'elle me proposait. Je ne voulais pas mettre un truc qui avait appartenu à l'un de ses ex ou qui appartenait peut-être à Jason. Ce serait un sacré manque de tact de sa part quand même ! Mais non, il s'agissait d'un cadeau qu'elle n'avait pas fait. Je les récupérai donc avant d'écarquiller les yeux à ses paroles. T'es vraiment en train de ... Parler de mon ... ma ... Bien sûr, on m'en avait déjà fait la remarque. Mais pas avec autant de détails. Et on ne m'avait jamais comparé non plus ! Surtout pas en sachant que c'était quand même de son mec dont il était question. Je finis par enfiler l'un des sous vêtements. Ok, je m'y sentais un peu à l'étroit. Mais vu l'étoffe, ce n'était pas trop désagréable ! J'enfilai mon pantalon en la regardant s'éloigner de moi, les fesses à l'air. Ca devrait être interdit d'être aussi ... Divine. Vraiment divine. Cette fille là était parfaite ! Et je l'appréciais de plus en plus si tant est que cela soit possible ! Avant de partir, je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser longuement, tendrement, langoureusement. J'aimais l'embrasser, je n'y pouvais rien.

Le vendredi soir, pour la première fois depuis que nous couchions ensemble, je ne devais pas aller retrouver la jeune femme chez elle. Pour la simple et bonne raison que j'allais terminer le boulot très tard. Et que de son côté, elle en profitait pour sortir. Je n'avais pas prévu que sa sortie, ce soit dans mon bar. A la voir aussi sexy,comment j'étais supposé ne pas la rejoindre chez elle ensuite, au juste ? Et elle semblait bien consciente de ce qu'elle faisait vu le regard qu'elle me lança. Je souris et baissai la tête pour terminer de servir les verres de quelques personnes au bar. J'étais un peu gêné de monter sur scène maintenant. Parce que c'était moi qui chantais ce soir. Et je n'avais pas vraiment prévu de me produire devant elle. Bien sûr, je n'avais pas le choix. Je finis donc par aller récupérer ma guitare pour monter sur la petite scène. J'étais étrangement nerveux ce soir et j'évitais consciencieusement de regarder dans la direction de la jeune femme. Ce qui était compliqué. De une, parce qu'elle était super sexy. Et de deux, parce qu'elle s'était installée tout près avec son ami. Malgré tout, je finis par me lancer. J'interprétai Wonderwall d'Oasis puis Demon d'Imagine Dragons. D'ailleurs, j'eus un petit sourire en entamant celle ci et je lançai un bref regard en direction de Kataryna. Je fus un peu gêné d'entamer la chanson suivante. Maintenant que j'y pensais, "Love Somebody" c'était un peu trop notre histoire. C'était parfaitement ça en fait. Malgré ma gêne, je lançai des regards plus fréquents dans sa direction. Jusqu'à finalement garder mon regard planté dans le sien. Déclaration ou provocation ? Elle allait certainement considérer plutôt cette dernière option.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:33

Je roulais les yeux au ciel. N'importe quoi vraiment. Lui normal? Comme si j'étais du genre à coucher avec un mec normal.

T'es pas normal. T'es canon. Et puis même si tu te trouves normal, t'as pas à complexer. C'est comme si moi je complexai. J'ai pas à complexer. T'es aussi sexy que moi mais en version masculine.

Je pensai vraiment ce que j'étais entrain de lui dire. Et oui comme en étais certaine des dizaines de filles le draguent chaque soir au bar, et ça ça me fou les boules même si évidement je n'en montre rien. Enfin nous terminons tranquillement notre douche et nous retournons nous habiller. Je ris à sa remarque gênée. Il est vraiment trop chou.

Ouais ouais je parle bien de ton énorme sexe. Crois moi j'en ai vu au cours de la vie, mais le tiens est vraiment titanesque. D'autres nanas ont déjà du te le faire remarquer je suppose?

Je n'étais absolument pas gênée de parler de sexe, et encore moi de m'exposer nue devant Riley. J'enfilais mes sous vêtements et il m'embrassa longuement et langoureusement avant de partir. J'ai adorer ce baiser. J'y repensais toute la nuit jusqu'à m'endormir. Nous passions le reste de la semaine de la même façon.

Ce n'est que le vendredi que nous avions prévu une petite pause dans notre marathon sexuel. Riley bossait très tard et il allait certainement être crevé et moi je sortais avec une copine et j'allais rentrer tard aussi alors nous décidions de faire une petite coupure pendant le weekend mais il était prévu qu'il vienne dimanche. Cependant nous allions nous voir quand même parce que j'avais prévu de passer la soirée à son bar. Enfin le bar ou il bossait plutôt. Je lui fit quelques signes complices en passant devant lui et il baissa la tête en souriant. Trop craquant. Je m'installais avec Angy à une table près de la scène pour écouter les musiciens de ce soir,

Je ne m'attendais pas cependant à e que le musicien en question soit Riley. Mon Riley. Enfin "mon Riley" entre guillemets quoi. J'avais oublié qu'il jouait ici parfois. Je le regardait alors s'installer sur scène avec sa guitare. Il était trop beau ce soir. Puis il commença à jouer. J'adorai cette chanson d'oasis. Je fredonnais un peu en même temps que lui. Tout le monde avait les yeux rivés sur lui. Mais il avait l'air dans son élément sur scène avec un micro et une guitare à la main. Il avait une telle prestance, une telle aura. Pour la première fois, il m'impressionnait, il m'intimidait. J'aimais bien le fait qu'il m'intimide. Je le regardai avec énormément d'admiration dans les yeux. Puis il chanta notre chanson ensuite. Était-ce un petit clin d'œil pour moi? J'aimai à le penser en tout cas. Aller regarde moi! Il n'osait pas trop regarder vers moi. Mais quand il entama la troisième chanson je ne pu que rougir car il me regardait dans les yeux. Angy me donna un petit coup de coude en me disant "hey je crois que ce mec à un petit faible pour toi". Il plongeait son regard dans le mien et je ne le détournais pas. Cette chanson, ça résumait tout, c'était nous. Est ce qu'il essayait de me faire passer un message? Ou était ce juste une petite provocation? Je n'en savais rien du tout, mais j'adorai penser que c'était la première option. J'étais très intimidé la. Quand il termina la chanson les gens l'acclamèrent. Et je l'applaudit aussi avec plus de retenue mais en le regardant dans les yeux avec un petit sourire. Quand il retourna au bar je lui envoyai un sms. Tu m'intimides maintenant? Wahou! Je suis très impressionnée. T'essayais me faire passer un message ou de me provoquer la? You are my somebody baby. Rejoins moi à la maison après ton service, j'ai trop envie de toi. Au faite ma robe te plais? Je l'ai mise pour toi." . Je le regardais lire mon message derrière le bar et cela sembla beaucoup le perturber. Il releva la tête vers moi et son expression était trop drôle. Je lui envoyais un baiser discrètement et je riais avant de me détourner de lui pour me concentrer sur ma soirée avec Angela. Mais je lançai des petits regards à Riley quand il passait. Elle me demanda si je ne craquai pas un peu pour lui.

Moi? Lui? Non du tout. C'est juste qu'il a un petit faible pour moi comme tu dis et que j'aime le déstabiliser un peu, le provoquer. Je joues avec lui quoi. Mais ça reste entre nous ok.

Elle me fit un grand sourire en me le jurant. Puis elle m'avoua qu'elle me préférai quand je n'étais pas avec les autre. Quand nous étions juste elle et moi. Ouais ben moi aussi. Nous eûmes une longue discussion à propos de ça. Même si je n'avais pas encore assez confiance en elle pour lui livrer mes secrets. Elle se montra adorable et très compréhensive. Je l'aimai vraiment bien cette nana. Elle assura qu'elle savait que j'avais bon fond. Et que je valais mieux que nos autres amis, que je méritais mieux que Jason.

T'es adorable Angy. Et je vais te dire t'es ma préférée de la bande et de loin. Changes pas, ne devient jamais comme moi.

Elle me serra dans ses bras et j'en fis de même. Nous passions alors une super soirée toute les deux et ce n'est que vers 1h du matin que nous quittions le bar. Riley finissait dans une heure. C'était juste le temps que je rentre me préparer pour une nuit qui s'annonce mémorable. Je lui lance un dernier clin d'œil en quittant les lieux. Je raccompagne Angela chez elle et je file chez moi. Je suis très surprise de trouver Jason devant ma porte. Il est une heure et demi du mat. Qu'est ce qu'il fou la? Je me gare et je le rejoint devant ma porte.

Jason? Qu'est ce que tu fais la? Ça va?

Il empeste l'alcool. Il est complètement bourré. Il me dit de la fermer et que je ne suis qu'une salope. Que je l'allume sans cesse avec les tenues et mes provocation et qu'il en a marre de plus pouvoir me "baiser" alors c'est soit ont recommence à coucher ensemble soit c'est terminé officiellement.

Ok. C'est terminé alors.

Je dis ça d'un ton très détaché et lassé. Comme si j'en avait rien à foutre. Enfin ouais c'est le cas j'en ai rien à foutre du tout à vrai dire. J'entre chez moi sans même un regard pour lui mais il me suit à l'intérieur.

Hey je t'ai pas invité à entrer. Dégage de chez moi.

Mais il entre quand même et referme la porte derrière lui. Puis il s'approche de moi pour m'embrasser. Je recule.

Hey qu'est ce que tu fous la? On est plus ensemble. Dégage!

Mais il m'attrape violemment par les bras et me serre très fort pour m'embrasser de force. Mais je me débat et il n'y parvient pas. Il me dit alors "ok tu veux pas m'embrasser mais je t'assure que je vais te baiser petite pute". Sans me lâcher les bras qu'il serre de toutes ses forces il me fait reculer jusqu'au canapé du salon.

Aie! Jason arrêtes tu me fais mal.

Il serre encore plus et me balance avec une force sans merci sur la canapé. Ma tête cogne violemment l'accoudoir.

Mais t'es malade ou quoi? Arrêtes je t'ai dis que tu me fais mal.

Il me répond avec un air de fou dans les yeux que oui je risque d'avoir très mal ce soir. Je comprend alors ce qu'il se passe. Ce qu'il envisage de faire. Il veut me...il... me violer? Je me relève et tente de m'échapper mais il me rattrape et je hurle. Je me débat de toutes mes forces mais il en a plus que moi. Il me bloque dans ses bras et me ramène au canapé. Il déchire à plusieurs endroits.

ARRÊTES! AU SECOURS! AIDEZ MOI.

Je hurles de terreur. Il attrape les bras il d'une main il les maintient au dessus de ma tête. Il empoigne ma poitrine et je hurles de toutes mes forces. Puis j'éclate en sanglots.

Jason je t'en supplie ne fait pas ça. Jason, Jason pitié. Je ferai tout ce que tu veux. Arrêtes. Tout mais pas ça. Me fais pas ça Jason. Pitié. Pitié.

J'étais entrain de le supplier. C'était la pire de cauchemar pour moi. J'étais entrain de vivre un enfer. De sa main livre il ouvre son pantalon, le baisse ainsi que son caleçon. Je hurle encore et me débat mais il pose la main sur ma bouche. Mes hurlements ne sont plus que des gémissement de douleur et de terreur. J'entend alors une voiture de garder devant chez moi. Jason ne semble pas l'entendre parce qu'il libère ma bouche pour déchirer encore ma robe. Il posa maintenant sa main sur mon entrejambe par dessus ma culotte. Je hurle encore plus fort. Je me débat, je lui crie de toutes mes forces d'arrêter, alors qu'il me dit de la fermer. C'est un véritable enfer. Je préfère mourir plutôt que de vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:52

If you needed love, well then ask for love.


Venant d'elle, je le prenais vraiment très très bien le coup du "aussi sexy que moi, version mec". Parce que ouais, vu comme elle était quand même consciente de son physique, je ne doutais pas que c'était un sacré compliment de sa part. Et franchement, je n'allais pas m'en plaindre ! Ca faisait vachement plaisir d'entendre des trucs pareils. Raison pour laquelle j'eus un petit sourire gêné et bien heureux en même temps ! Elle en rajouta une couche un peu plus tard, alors qu'elle mentionnait une partie bien précise de mon anatomie. Franchement, je ne m'attendais pas à ça du tout ! Mais ça ne me déplaisait pas, tout au contraire. Bon quand même, elle n'était pas obligée de mentionner tous les sexes masculins qu'elle avait pu voir au cours de sa vie. Soit, ce n'était pas supposé me faire quoi que ce soit, puisque nous n'étions pas du tout un couple. Mais la réalité était bien différente. Le fait est que j'étais pas mal jaloux, ouais ! Euh ... Ouais ... Oui mais ... J'ai vraiment pas connu beaucoup de filles tu sais ... Elle devait s'imaginer un chiffre. Mais elle était forcément loin de la réalité. Elle devait s'imaginer qu'un type comme moi devait avoir connu au moins une dizaine de filles. Même si ce n'était que pour le sexe. En réalité ... A peine la moitié ! Avant de partir de chez elle, je ne pu m'empêcher de l'embrasser longuement. J'aimais vraiment l'embrasser alors je ne m'en privais pas le moins du monde !

La semaine se déroula de la même façon. Beaucoup de sexe et un peu de tendresse. Toujours dans ce sens là ! Le vendredi, il était pourtant décidé qu'on fasse une pause. Un peu de repos ne me ferait pas de mal personnellement ! J'adorais tout ce que nous partagions, vraiment. Mais j'étais quand même vachement crevé ! Et puis c'était quand même normal que de son côté, elle ait envie de sortir un peu avec des amis. Enfin, une amie, comme je pu le constater ce soir là. Je n'avais d'yeux que pour Kataryna. Bon sang ce qu'elle était belle quand même ! Je n'en revenais pas. Et sacrément sexy. Beaucoup trop pour mon pauvre petit coeur qui allait bien finir par me lâcher, à cause d'elle ! Alors que je me produisais depuis plusieurs minutes sur scène, je me permis enfin de regarder dans sa direction. Elles n'étaient que deux. Je ne devais donc pas risquer grand chose à la regarder avec autant d'insistance. Parce que oui, mon regard sur elle fut très insistant, durant toute la dernière chanson. Elle n'évitait pas mon regard. J'étais troublé. Mais de toute évidence, pas autant qu'elle même l'était ! J'en eus confirmation quand elle m'envoya un petit sms un moment plus tard, alors que j'étais revenu derrière le bar. Je lui lançai un petit regard et face à son baiser, je répondis par un sourire et même un clin d'oeil. Bon sang. Cette nana me faisait vraiment succomber. J'aime bien te faire craquer. C'est mal ? La robe ? T'es sacrément sexy. Mais j'ai envie de te l'enlever. Ok, avec elle, je me sentais définitivement pousser des ailes. C'était limite si je me reconnaissais encore !

Durant le reste de la soirée, je tâchai de faire correctement mon boulot, sans pour autant pouvoir m'empêcher de garder un oeil sur elle. Bon sang, j'étais vraiment amoureux de cette fille. Et quand la soirée prit fin, je fus bien heureux de pouvoir partir pour la rejoindre au plus vite chez elle. Elle me manquait déjà, c'était atroce. J'avais besoin d'être avec elle. Pas uniquement pour baiser, non. Je voulais être avec elle, point. J'étais si pressé de la retrouver, que je roulai un peu au dessus de la limite de vitesse autorisée. Et je me garai rapidement devant chez elle, avant de descendre de voiture. Ce fut quand je fus presque arrivé à sa porte, que j'entendis les cris à l'intérieur. Sa voix. C'était sa voix. C'était elle. Il lui arrivait quelque chose ! Ni une ni deux, je fonçai à la porte que j'ouvris à la volée et suivant les cris, je rejoignis le salon. Devant le spectacle qui s'offrait à moi, je vis rouge. C'était instantané. Pas dans mes habitudes de me laisser emporter par la rage ou quoi. Mais là ... C'était tout bonnement incontrôlable. Je n'étais plus aux commandes de mes propres réactions.

Raison pour laquelle je fonçai directement sur Jason que j'empoignai par le col de son vêtement pour le faire reculer. Je lui flanquai un coup de pied dans les jambes pour qu'il perde l'équilibre et se ramasse. Sans pouvoir m'en empêcher, je lui flanquai un coup de pied dans les côtes. Il se défendait tant bien que mal. MAis j'étais trop enragé pour m'arrêter. Je continuais de le cogner. Ca faisait trop longtemps que j'avais envie de le frapper celui là de toute façon. Et contrairement à lui de toute évidence, je savais me battre. J'avais beau être le type sympa et timide, je venais quand même de la rue. Ce ne fut que lorsqu'il se roula en boule pour tenter d'éviter mes coups, en gémissant de douleur, que je le laissai tranquille. Je pris enfin conscience de tout ce qui venait d'arriver et je rejoignis de suite Kataryna. J'attrapai un plaid au passage pour l'enrouler autour d'elle. Hey ... Ca va ? Lui demandai-je avec douceur en prenant son visage entre mes mains. Mains en sang à force d'avoir cogné. Mais je n'étais pas du tout conscient ou inquiet de ça. Seulement inquiet pour elle.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:25

Je savais qu'il n'avait pas connu énormément de filles, pas autant que moi j'ai connu de mecs, mais je pense que ça devait être genre une dizaines de filles, ou un peu plus. Non? Enfin peu importe ça le regardai. Mais vu tout ce qu'il savait faire je suppose que ce n'est pas un si petit chiffre que ça. Enfin pour l'instant nous nous rhabillons et après un long baiser il s'en va.

Quand j'arrive à son bar le vendredi je suis super heureuse de le voir ce soir. Et quand un chanta ce fut...merveilleux. Il finit par me regarder dans les yeux en chanter une belle chanson d'amour. Mon cœur battait très fort et j'étais toute rouge. J'avais envie de sauter sur la scène et de l'embrasser. Mais ça c'était impossible. Car nous n'en étions qu'à moi chemin. Et je comptais bien l'emmener jusqu'au bout, comme le disait sa chanson. Je souris en voyant sa réponse à mon sms. Adorable. Puis après une bonne soirée avec Angy je rentre à la maison et je suis très surprise de retrouver Jason ici. Mais bien vite les choses dérapent. Et il est entrain de me violer. Je vis un véritable cauchemar. C'était l'horreur. Je pleure, je hurle, je me débat mais rien n'y fait, il ne me lâche pas. Je vis plusieurs minutes de calvaire avant que son corps ne soit arraché du mien. Heureusement il n'a pas eut le temps d'entrer en moi.

Je vois alors Riley le faire tomber au sol. Il lui donne plusieurs coup de pieds. Les deux garçons commencent à se battre. Je devrais les séparer mais j'étais bien trop sonnée pour réagir. Riley avait largement l'avantage. Le sang de Jason jaillit de son visage. Il finit par se rouler en boule et Riley arrêta de frapper. Puis il revint vers moi et enroula mon corps dans un plaid en me demandant si ça allait. Je n'arrivai pas à parler. Je secouais la tête pour dire non. Non va n'allait pas du tout. Jason se releva le visage en sang avant de me balancer qu'il reviendrait et qu'il me baiserait de force. Riley lui fonça dessus de nouveau pour le rouer de coups. Cette fois je réagi. Je prenais Riley par les bras et le tirait en arrière.

Riley, Riley tu vas le tuer. Arrêtes, arrêtes!

Je le fit reculer mais il était plein de rage et ne regardait que Jason qui se relevait difficilement. Il lui hurlait que si il s'approchai encore de moi il allait le tuer. Riley tremblait de rage. Je prenais son visage entre mes mains.

Hey bébé regarde moi. Riley regarde moi. Ça va. Je vais bien. S'il te plais calme toi. Laisses-le partir s'il te plais,...bébé...

Je caressai sa joue pour l'apaiser alors que cette fois Jason sortait sans rien ajouter. Riley finit par se calmer. Mes jambes flageolantes ne tiennent plus. Je m'écroule au sol et j'éclate en sanglots. Mais Riley me ramasse et me porte vers le canapé. Mais je me débat.

Non, non. Je ne veux plus jamais aller sur ce canapé. S'il te plais.

Il me porta alors jusqu'aux escaliers et jusqu'à ma chambre. Je n'arrête pas de pleurer. Je suis détruite intérieurement. Je tremble de partout. Je n'arrive pas à stopper mes sanglots. Je m'accrochais à Riley.

Il était la. Il voulait, il a essayer de... Je voulais pas. Je voulais pas. Je lui ai dis non. Il m'a forcé. C'était horrible. C'était un cauchemar Riley. Je suis sale, tellement sale... Je me dégoûte.

Je m'éloignai un peu de lui, j'étais tremblante. Je ne voulais plus aucun contact.

Ne me touches pas s'il te plais...

J'avais envie de vomir. Je courais aux toilettes pour me vider avant de revenir dans ma chambre. J'éclatais de nouveau en sanglots. Je me roulais en boule sur mon lit. Après une vingtaine de minutes ou je ne pouvais supporter aucun contactje fini par sauter dans les bras de Riley comme une petite fille.

Serres-moi fort!

Il me blottit contre lui en enfouissant ma tête dans son cou et je pleurais de nouveau. J'espère que Riley n'espérait pas que nous allions quand même coucher ensemble parce que je n'étais clairement pas en état.

Riley... Ce soir je... J'ai pas envie. J'ai pas envie du tout. Je... Je suis traumatisée. Je... Je veux pas je... Désolée mais euh... Je...

J'étais certaine que lui il n'allait pas me forcer si je n'avais pas envie mais j'espère qu'il n'allait pas non plus être déçu et me laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:48

If you needed love, well then ask for love.


Cette soirée était tellement bien partie, que j'étais certain que ça ne pouvait que continuer en ce sens. J'en étais ravi. Surtout après avoir reçu un sms de la part de Kataryna qui me demandait de la rejoindre chez elle. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Rien ne se passa comme tel en réalité ! En arrivant devant chez elle, je pu l'entendre hurler. Et j'eus à la sauver des griffes de son mec. C'était son mec, putain ! Et j'étais en train de m'afficher devant lui. Et pour couronner le tout, je ne me faisais pas prier pour le tabasser. Il se défendait difficilement. je ne me pris aucun coup au visage. Il n'était pas doué. Et moi j'avais sérieusement la rage. Une féroce envie de le tuer. Je le laissai tranquille quand il se roula en boule pour éviter mes coups. Je revins de suite près de Kataryna. Mais ce con semblait désirer un second round vu ses paroles. Aucun risque que je le laisse encore l'approcher. Je le cognai plus fort encore, me reculant uniquement quand Kataryna me tira en arrière en me demandant d'arrêter. Il avait de la chance qu'elle soit là. Sans quoi, j'aurais certainement fini par le tuer pour de bon. Essoufflé, je me retrouvai le regard planté dans celui de celle que j'aimais et qui était en train de me demander de me calmer. Bébé. Elle m'appelait bébé. Ca sonnait tellement ... Couple ... Bon sang ! Je hochai la tête sans la quitter des yeux. Oui j'allais prendre sur moi et me calmer. Mais c'était bien pour elle que je faisais ça !

Quand elle se laissa tomber à terre, je la récupérai pour la porter sur le canapé. Mais changeai de trajectoire à ses supplications. Je ne voulais rien faire qui pourrait la déranger ou quoi. Alors je la portai jusqu'à son lit où je la posai. Tu n'as rien fais de mal Kataryna ... Tentai-je de lui faire doucement remarquer. Mais je savais qu'il y avait un truc comme ça avec les filles violées. Elles s'imaginaient que c'était de leur faute et se dégoûtaient elles même. Soit, elle ne s'était pas faite violer. Mais c'était parce que j'étais arrivé à temps. Et encore, pas assez encore à mon goût vu qu'il avait eut le temps de vraiment lui faire très peur et certainement de la toucher un peu trop. Je la laissai se reposer sur le lit et demeurai assit au pied de celui ci, pour éviter tout contact qui pourrait la faire reculer. Mais tout en restant auprès d'elle. Je n'allais certainement pas la laisser tomber maintenant ! Ni jamais. Je voulais être là pour elle, à chaque fois qu'elle en aurait besoin. Ainsi, quand elle me demanda de la serrer fort contre elle, je revins à ses côtés et la pris dans mes bras. Je suis là ... Lui soufflai-je avec douceur, en caressant ses cheveux d'une main. Chut ... t'en fais pas. Tu vas te rallonger et dormir, ok ? Je vais veiller sur toi. Lui promis-je doucement, en plantant mon regard dans le sien. De toute façon, on ne pouvait pas dire que j'en avais envie moi même. J'avais ces horribles images en tête et ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui aurait pu arriver si j'étais arrivé cinq minutes plus tard ! Doucement, je la fis se rallonger et tirai la couette sur elle, avant de m'allonger sur celle ci, contre elle. Je glissai un bras sous sa tête et enroulai l'autre autour de sa taille pour l'avoir au plus près de moi.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:44

Je venais de vivre un véritable cauchemar. Je n'osai pas imaginer ce qui aurait pu arriver si Riley jetai pas arriver avant. Il m'avait sauver la vie. Si Jason avait été jusqu'au bout et qu'il m'avait violé, j'aurai été détruite pour de bon. Je ne m'en serai pas remise et je me serai foutue en l'air. J'avais tellement peur. Après avoir dégobiller mes tripes je revint et fini par me blottir dans les bras de Riley. Il me berçait tendrement et me rassurait. J'étais tellement triste. Mais ses paroles me firent du bien. Il finit par m'allonger et me couvrir puis il me borda. Mais je me relevais. J'avais encore cette robe en lambeau sur moi. Et j'avais besoin de me laver, de me débarrasser de la sensation de Jason sur moi.

Attend Riley s'il te plais. Je dois me laver, j'en ai besoin de me sens dégoûtante. Et il faut que j'enlève cette robe.

Je le levai et regardai mon état dans le miroir. Des larmes coulèrent en silence sur mes joues.

C'est de ma faute... Si je ne m'habillais pas comme une traînée ça ne serait pas arrivé. Il a raison, je ne suis qu'une allumeuse, une petite pute. Je mérite ce qui m'est arrivé.

Ouais si je ne portais pas cette robe qui montre la moitié de mon corps ça ne serait pas arrivé. Je n'avais qu'à m'habiller et me comporter un peu plus décemment. Je me dirigeais vers la salle de bain.

Riley ne part pas je t'en prie. Je suis terrorisé. Ne me laisses pas toute seule.

Après qu'il me rassure je file sous la douche et je me lave le plus rapidement possible avant d'enfiler des sous vêtements et un pyjama cette fois. Je tremblais de peur. J'avais besoin d'être couverte. Quand je sorti de la salle de bain après avoir sécher mes cheveux. Je sautai dans les bras de Riley.

Restes avec moi cette nuit s'il te plais. J'ai tellement peur. J'ai peur qu'il revienne. Il a dit qu'il allait revenir...

Je m'allongeais dans mon lit et j'attirai Riley avec moi.

Au faite... Désolée de euh... De t'avoir appeler bébé tout à l'heure. J'essayai d'attirer ton attention et de te calmer et... Je suis désolée si ça ne t'as pas plu. J'ai pas fait exprès. Pardon.

J'étais vraiment très gênée d'avoir dit ça. Je m'allongeai alors dans ses bras et enfouit mon visage dans son cou. J'étais encore tremblante.

Embrasses-moi...

Je relevais légèrement le visage vers lui. Ses baisers m'apaisais toujours. Ça me faisait endorment de bien et en plus j'adorai ça. Il était vraiment très doux, c'est ce dont jamais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» don't be afraid of these thunderclouds (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: