AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:18

If you needed love, well then ask for love.


Je ne tenais vraiment pas à faire quoi que ce soit qui pourrait déranger ou effrayer Kataryna. Parce qu'elle n'était toujours pas du tout dans son assiette. Ca me faisait vraiment quelque chose de la voir dans cet état. Je ne le supportais pas ! Oui vas-y, je bouge pas ! Assurai-je en la regardant se lever. Je me figeai quand elle s'insulta et je la regardais sans savoir que faire. Elle ne me laissa pas le temps de réagir de toute façon, puisqu'elle fila prendre sa douche. Quand elle revint, elle me sauta directement au cou et je ne me fis pas prier pour la serrer doucement contre moi. Je ne compte pas partir et te laisser comme ça Kataryna ! Je reculai un peu le visage pour pouvoir planter mon regard dans le sien. Je te promets qu'il ne t'arrivera rien ! Non, vraiment aucun risque que je laisse qui que ce soit lui faire à nouveau du mal. Plus précisément encore, cet enfoiré de Jason. J'osais espérer pour lui qu'il n'avait agit ainsi que parce qu'il était ivre mort. Et qu'il allait sérieusement s'en vouloir dès le lendemain. Sinon, je risquais de vraiment lui régler son compte à cet enfoiré. Nous nous allongeâmes l'un contre l'autre dans le lit et j'eus un petit sourire quand elle mentionna le fait qu'elle m'avait appelé bébé. Evidemment, comme j'étais amoureux d'elle, ça m'avait beaucoup plu à moi ! Mais je savais bien que c'était uniquement pour me calmer qu'elle m'avait appelé ainsi.

T'en fais pas. Ca m'a pas dérangé. J'ai trouvé ça mignon. Lui répondis-je avec un petit sourire, sans en dire plus. A sa demande, j'approchai lentement mon visage du sien. Et sans la quitter du regard, je frôlais ses lèvres des miennes avec lenteur. Comme une caresse très légère. Un baiser qui se faisait désirer. Je fis ça durant de longues secondes, avant de déposer un baiser léger comme une plume, sur ses lèvres. Puis un autre. Et encore un autre. Jusqu'à l'embrasser enfin vraiment. Baiser qui restait tendre et lent. Du bout des doigts, je venais également caresser sa joue avec douceur. Ce baiser s'éternisa encore et encore, sans que je ne m'en lasse une seule seconde ! J'aimais trop l'embrasser pour ça ! Quand j'y mis fin, je plongeai mon regard dans le sien. A propos de ce que tu as dis tout à l'heure ... Kataryna, tu n'as rien d'une pute. T'es juste une fille incroyablement belle et incroyablement désirable, qui sait se mettre en valeur. Tu n'as pas à t'habiller de sacs à patates, sous prétexte que certains crétins sont incapables de garder leur sexe rangé ! Et de ce que j'ai cru comprendre, Jason n'est pas franchement à plaindre côté sexe, vu qu'il se tape tout ce qui bouge. C'est juste un connard qui n'arrive pas à supporter que, justement, tu ne sois pas de ces filles qui lui ouvrent leurs cuisses à tout bout de champ. Il a un ego surdimensionné. Il ne supporte pas qu'on lui dise non. Ca n'a rien à voir avec ta façon de t'habiller !

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:01

En étant ainsi dans ses bras, après ce qui m'est arrive avec Jason, après ce que j'ai ressenti en le voyant changer, après la façon dont mon cœur s'emballait en ce moment. Je me rendais compte de quelque chose. Jusqu'à maintenant je me voilais la face, je ne voulais pas me rendre à l'évidence. Mais la ça devenait de plus en plus évident... Je suis tombé amoureuse de lui. Je suis amoureuse de Riley. Pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureuse d'un garçon. Cette soudaine prise de conscience me faisait regarder Riley d'une façon nouvelle. Il n'était plus le garçon avec qui je couchais, il était le garçon que j'aimai. Je l'aimai bon sang. J'adorai ce qu'il fit ensuite avec ses lèvres sur les miennes, avant de m'embrasser à plusieurs reprises et enfin il me donne un vrai baiser. Oh bon sang je suis tellement amoureuse de lui. Mon cœur s'emballe. Il bat si fort que je rougis parce que j'ai l'impression que Riley l'entend. Je souris à sa remarque.

Mignon? Vraiment? Je peux t'appeler comme ça dans l'intimité si tu veux. Bébé c'est plutôt sobre. C'est pas comme mon cœur ou mon amour. Mon bébé c'est pas amoureux. Hein bébé?

Je ris doucement. Il était si beau. Je l'ai regarder dans les yeux quand j'ai dis mon cœur et mon amour, même si c'était juste des exemples.

Tu me donnes un petit surnom aussi?

Riley tentait de me rassurer ensuite en me disant que ce n'était pas de ma faute. Il était adorable, et il avait certainement raison. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir. Je me sentais fautive, ou du moins je sentais que c'était en partie de ma faute. Mais il insista vraiment et me fit un long et beau discourt. Je ne pouvais que le croire à cent pour-cent cette fois. Cette fois c'est moi qui me penche pour l'embrasser longuement, tendrement. Il me redonne confiance en moi. Je suis dingue de lui.

Merci pour ces paroles. Je sais que tu as raisons dans le fond. T'es adorable.

Je m'allonge dans ses bras et cette fois je fini par sombre dans un profond sommeil. Enfin ça, c'est avant d'être réveiller par un violent cauchemar ou Jason me viole. Il a ses bras autour de moi et je ne peux pas m'échapper. Alors je hurle et je me met à me débattre, je crie et je pousse fort. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je me rend compte que c'est Riley et pas Jason, et que ce n'était qu'un cauchemar. J'arrêtais tout mouvements. J'étais essoufflée et en sueur.

Riley? Riley ça va? Je suis désolée. Je ne t'ai pas fait mal?

De nouvelles larmes coulaient sur mes joues à présent alors que je me blotti contre lui en m'excusant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:22

If you needed love, well then ask for love.


Si elle m'appelait tout le temps "bébé" dans l'intimité, ça allait sérieusement me rendre dingue. Non, vraiment. Ca faisait super couple. Et même si j'étais bien conscient que nous n'en étions pas un, je n'allais pas pouvoir m'empêcher tout à fait d'y penser. En tout cas, je trouvais que se donner des petits surnoms de ce genre, ça rapprochait ! Le fait qu'elle dise "mon coeur" et "mon amour" en me regardant, ça me troubla un peu. J'étais trop crétin sérieusement. Je savais bien qu'elle ne disait pas ça comme si elle était en train de m'appeler ainsi ! Mais je ne pouvais pas empêcher que cela me perturbe sacrément quand même. J'adorais ça, c'était plus fort que moi, sérieusement ! Ca me va ... Répondis-je doucement. Maintenant, à moi de lui trouver un petit surnom alors. Je pris une moue de réflexion alors que je tentais de trouver comment l'appeler. Ce n'était pas si simple que ça quand même. Vu qu'il ne fallait pas que ça fasse couple ! Et que je ne voulais pas non plus qu'on tombe dans le niais. Barre de chocolat ? Demandai-je aussi sérieusement que possible, en pinçant fort les lèvres pour ne pas rire tant c'était stupide. Non je sais pas ... Y'a pas un surnom qu'on peut te donner, avec ton prénom ? Je ne voulais pas lui donner un surnom que lui donnait déjà ses parents non plus. Ils étaient ses parents. Moi, je n'étais que son plan cul. Mais un petit surnom quand même, j'en voulais un !

Après l'avoir longuement et tendrement embrassé, à sa demande, je tâchai de la rassurer autant que je le pouvais. Je ne voulais plus jamais l'entendre dire qu'elle était entièrement fautive de ce qui était arrivé ce soir. Parce que pour moi, il était plus qu'évident que ce n'était pas du tout le cas. Elle n'avait rien à se reprocher. Ce n'était quand même pas de sa faute si elle était super belle et super attirante ! Elle n'allait pas porter des pantalons, des pulls à col roulé et des bonnets pour se cacher, sérieusement ! En réponse, elle s'approcha à son tour de moi pour m'embrasser avec tendresse. je glissai ma main sur sa joue pour lui répondre avec toujours autant de douceur. Je te dis seulement ce que j'en pense. Je ne veux pas que tu te remettes en question à cause d'un con. Lui fis-je doucement remarquer. Je la regardai ensuite se rallonger et fermer les yeux. Je passai un bon petit moment à simplement la regarder dormir. Elle avait l'air assez apaisée en cet instant et ça me rassurait ! Je finis donc par sombrer à mon tour. Mais quelques heures plus tard, j'étais tiré du sommeil par ses mouvements contre moi. Elle se débattait comme si elle tentait de m'échapper. J'eus le mauvais réflexe de la retenir. Et quand je pris conscience qu'elle était en train de faire un cauchemar, je me détachai un peu d'elle. Mieux valait la laisser se libérer et lui laisser le temps de se réveiller d'elle même, plutôt que d'insister. Je pris quand même quelques coups douloureux. Mais je ne bronchai pas et attendis, un peu plus loin dans le lit. Elle fini par rouvrir les yeux, me regarder et s'excuser. Je fus peiné de la voir pleurer. Je détestais vraiment ça ! C'est rien, je t'assure; Viens là ... Je la pris de nouveau dans mes bras pour la serrer avec tendresse contre moi. C'était juste un cauchemar. Je suis là. Je déposai un lent baiser sur son crâne. T'as besoin de quelque chose ? Tu veux boire un peu d'eau ?

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:41

J'étais tellement bien dans ses bras forts et rassurants. Surtout depuis que j'étais pleinement consciente que j'étais amoureuse de lui. Je ne savais pas encore si j'étais complètement folle amoureuse de lui ou si c'était juste un petit coup de cœur, mais en tout cas j'avais des sentiments pour lui ça c'était clair et net. Mais je savais aussi que c'était une mauvaise chose et que c'était interdit. Je devais garder ça pour moi. Si je le disais à Riley il allait me rire au nez. Jamais ce garçon n'aura des sentiments pour moi. Je devais juste me taire et attendre que mes sentiments passent afin d'éviter de souffrir. Enfin j'allais souffrir quoi qu'il en soit mais je préférai que Riley n'en sache jamais rien. Pour l'instant j'en profitais juste pour prendre tout ce que je pouvais, la tendresse, les baisers. L'appeler bébé, oui ça me plaisais beaucoup ça aussi. Je souris à sa remarque. Barre de chocolat. Petit clin d'œil à l'un de nos ébats.

En rapport avec mon prénom? Je sais pas... Katy? Sinon tu peux m'appeler bébé aussi? C'est comme tu veux.

Nous passions un moment très agréable alors qu'il me rassurait et que nous n'arrêtions pas de nous faire des câlins et des bisous. Je fini par m'endormir mais je me réveillais quelques heures plus tard par un violent cauchemar. Mon cœur bat à tout rompre. J'ai peur d'avoir fait mal à l'homme que j'aime. Je m'inquiète plus pour lui que pour moi. Je caresse sa joue alors qu'il m'assure que tout va bien. Il me demande alors si je veux quelques chose.

Ont peut aller chez toi s'il te plais? Je me sens mal dans cette maison.

Je sais qu'il est quatre heure du matin, il fait nuit noir, mais j'ai besoin de sortir d'ici. Je ne prend même pas la peine de m'habiller. Je prend des fringues et des sous vêtements dans mon sac pour demain, j'enfile mon manteau par dessus mon pyjama et j'enfile mes chaussures puis nous sortons. Je ne lâche pas le bras de Riley durant tout la temps d'arriver à sa voiture. Quand on arrive devant son immeuble c'est pareil. Je sors de sa voiture et attend qu'il fasse le tour puis je reprend son bras et nous montons chez lui. Je me sens apaisée des que j'entre dans son studio.

Je me sens mieux. Il ne me retrouvera jamais ici. Merci Riley.

Il déplia son canapé lit. C'est donc la qu'il dormait. J'enlève mon manteau et mes chaussures puis je m'installe sur le clic clac avec lui. Il me couvre alors que je vais me blottir dans ses bras. Je suis morte de fatigue. Cette fois je sombre dans le sommeil jusqu'au lendemain. Il est presque midi quand je me réveille. Riley est encore endormi. Je le laisse dormir. Je le regarde pendant de longue minutes en caressant son visage. Puis je me lève et je lui prépare un petit déjeuner. Je commande des viennoiseries, je lui prépare des œufs et du bacon, et du café. Puis il se réveille. Je l'accueil avec un grand sourire.

Je t'ai préparé le petit dej pour te remercier. J'espère que ça te fais plaisir.

Je lui fis encore un grand sourire avant de courir dans ses bras. J'entourais sa taille et posai la joue sur son torse.

Merci pour tout ce que tu as fait hier soir.

Nous allons ensuite à table et nous mangeons ensemble. Une fois que nous finissons je retourne dans les bras de Riley.

Ce soir quand tu vas aller bosser... Je pourrais rester ici? J'ai peur que Jason retourne chez moi.

Nous nous câlinons un moment puis je l'embrasse. Mon cœur bat très fort. Je l'aime. J'ai alors une envie...

Bébé...fais moi l'amour. Pas juste baiser, fais moi vraiment l'amour, j'ai besoin d'oublier ce qu'il m'a fait et c'est le seul moyen.

J'espérais qu'il allait se montrer particulièrement doux. Je ne m'inquiète pas vraiment pour ça. Quoi que... Nos ébats sont particulièrement mouvementés habituellement, je n'avais pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:50

If you needed love, well then ask for love.


Katy ? je fis un peu la moue à cette idée. Je n'étais pas trop fan personnellement ... Ca sonne un peu comme un vieux prénom ... Kat sinon ? Bébé, j'aime bien ... Kat, au moins ça avait le mérite d'être vraiment court ! Et affectueux sans l'être à fond, comme si je l'avais appelé mon coeur ou mon amour. Oh elle l'était pourtant, vu comme j'étais amoureux d'elle. Mais je n'avais pas le droit à ça alors je ne pouvais pas le lui dire ni rien. Juste me contenter de ce qu'elle avait à m'offrir. Et d'ailleurs, elle m'offrait de plus en plus. Nettement plus que tout ce à quoi je m'attendais de sa part ! Elle finit par s'endormir après une courte discussion. Ou plutôt, un monologue de ma part alors que j'essayais de la rassurer sur le fait que tout ce qui lui était arrivée ce soir, n'était pas du tout de sa faute. Elle semblait m'avoir vraiment entendu et avoir accepté ce que je lui disais. Tant mieux, j'étais rassuré ! Elle sombra dans le sommeil. Mais celui ci fut quand même de courte durée puisqu'un violent cauchemar la réveilla. A sa demande, je hochai positivement la tête. J'étais un peu gêné de la faire rentrer chez moi. Enfin, ça ne me dérangeait pas de l'accueillir dans mon studio. Simplement, elle allait rapidement s'y sentir à l'étroit et avait peu de chance de le trouver très confortable. Mais si ça pouvait la rassurer, alors oui on allait chez moi ! Nous nous mîmes rapidement en route. Et durant tout le chemin, je la gardai tout contre moi.

Je fus soulagé de constater, en entrant chez moi, que je n'avais pas laissé l'endroit en bordel. Tout était bien rangé et parfaitement propre. Enfin, ok, pour le rangement ce n'était pas la perfection non plus. J'avais trop d'affaires en tous genres, pour trop peu de place. Mais ça allait quand même ! Je lui répondis par un petit sourire quand elle me remercia. J'allai ouvrir le canapé lit. Quand j'étais seul, je ne prenais pas la peine de l'ouvrir. Mais il fallait un peu de place pour tous les deux. Elle se remit en pyjama pour venir s'allonger. Je la rejoignis une fois vêtu d'un pantalon de jogging et d'un tee-shirt, et me blottis contre elle. Cette fois ci, je ne me fis pas prier pour m'endormir également ! C'était la première fois que nous dormions ensemble. Ca ne se passa pas trop mal. Elle ne ronflait pas. Moi non plus. J'avais juste une respiration lourde, de ce que je savais. Je me réveillai de longues heures plus tard, quand des effluves de café et tout un tas de trucs appétissants, vinrent me chatouiller les narines. Je gémis doucement et roulai dans le lit pour m'allonger sur le dos. J'ouvris les yeux et tournai la tête pour voir Kataryna du côté de ma petite kitchenette. Je me levai avec un petit sourire paresseux et elle vint directement se blottir dans mes bras. Je la serrai contre moi. Hm merci, c'est adorable. Je déposai un baiser sur ses cheveux.

Nous nous installâmes à table pour partager le petit déjeuner. Et tout de suite à la fin de celui ci, elle vint se blottir de nouveau contre moi. Elle était de plus en plus câline et tactile ! Même si j'étais à peu près certain que c'était en grande partie à cause de ce qu'il s'était passé chez elle cette nuit. Bien sûr, aucun problème. Tu risques de tourner un peu en rond mais aucun souci. Lui répondis-je avec un petit sourire. Je répondis ensuite à son baiser sans me faire prier, une main sur sa joue. Elle me fit alors une requête qui me prit de court. J'avais beau essayer de me mettre en tête que le terme "faire l'amour" ne signifiait pas qu'elle avait des sentiments amoureux pour moi, ça me faisait quand même un certain effet. Je pris le temps de l'étudier du regard, pendant un bon moment. Je me relevai et l'attrapai par la main pour la ramener dans le lit. Je la fis s'allonger dessus et vins de suite contre elle pour l'embrasser avec toujours autant de douceur et de tendresse. Je redressai toutefois le visage pour pouvoir garder mon regard planté dans le sien, quand j'entrepris de laisser une main courir sur son corps. Puis une seconde, pour commencer à la déshabiller.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:19

Il savait vraiment comment me changer les idées. Je fronçais les sourcils avec un air faussement vexé par ses propos.

Hey c'est toi le vieux prénom va!

Je riais contre la peau de son cou. J'adore son odeur, la température de sa peau, il m'enivre complètement. Ce soir je n'ai même plus la force de calculer. Je calcule tout ce que je fais habituellement. Je suis une vraie calculatrice, je le sais. Je ne fais jamais rien sans avoir réfléchi avant. Habituellement chaque geste que je fais envers Riley est calculé afin de le rendre accro à moi sans qu'il ne se fasse non plus des idées. Mais ce soir je me fiche qu'il se fasse des idées, je me fiche qu'il se rende compte que je suis amoureuse de lui. Je me lâche complètement dans ses bras.

Suite à ma demande nous allons chez lui car rester chez moi m'angoisse beaucoup. Je suis immédiatement beaucoup plus détendue quand j'entre dans son appartement. Ce n'est pas grand, c'est même minuscule. Ce n'est pas misérable mais c'est bien loin d'être le luxe non plus, mais pour autant je m'y sens bien. Jason ne sais pas ou habite Riley. Et le fait que l'espace soit petit et que tout soit à porter de vue me rassure. Et évidement ce qui me rassure le plus c'est mon bébé soit avec moi. Je sais qu'il me protège. Il est tellement fort. Je suis impressionnée de la façon dont il sait se battre. On sent le mec qui vient de la rue, et ça me rend dingue. C'est mal je sais mais ça me fait craquer. Faut pas trop le chercher mon mec. Euh...enfin euh... pas mon mec. C'est pas mon mec. C'est pas ce que je voulais dire c'est juste euh... Enfin bref. Je suis trop conne. Je fini par sombrer dans le sommeil, parfaitement moulée dans ses bras forts et musclé. Mon cœur bat plus fort quand je suis dans ses bras. C'est fou comme il m'intimide maintenant. Même si je n'en montre rien.

Le lendemain je me réveille un peu avant lui et je décide de lui préparer un bon petit déjeuner. Je me donne du mal pour tout faire bien avec les moyens du bord et je m'en sors plutôt pas mal. Après ce qu'il a fait pour moi hier soir il mériterait que je lui prépare son petit déjeuner tout les matins, mais ce n'est pas mon mec, nous je sommes pas en couple, ça ne se fait pas entre "plan cul". D'ailleurs c'est certainement la première et la dernière fois que nous dormons ensemble. Mon cœur de serre à cette idée. J'étais sur un petit clic clac avec le minimum de confort, mais dans ses bras j'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Enfin...dernière celles que je passais avec Viktor quand j'étais plus petite et que j'avais peur. J'allais me glisser dans son lit et mon grand frère me rassurait. Est ce que j'essayai de retrouver un grand frère en Riley? Viktor aurait le même âge que lui aujourd'hui si il était encore en vie. Mon frère portait beaucoup de tatouages aussi, encore plus que Riley qui en avait aussi pas mal, et il était aussi timide et maladroit que Riley. Non, ce n'est pas un grand frère que je voyait en lui, sinon je je coucherai pas avec lui surtout de cette façon. Je lui demande alors si je peux rester la toute la journée et quand il sera au boulot et il accepte.

Ne t'inquiète pas ça va aller. Je regarderai la télé. Tu veux que je fasse un truc? Un peu de rangement? Même si c'est bien rangé hein, ne le prend pas mal. Ou te faire un truc pour t'avancer?

Après le petit déjeuner, je repensais à hier soir, à ce que m'a fait Jason, à ce qu'il a faillit faire aussi. Et je savais ce dit j'avais besoin pour oublier. J'avais besoin que Riley me fasse l'amour avec douceur et tendresse pour effacer ses images de ma tête. Sans rien ajouter suite à ma demande, Riley se contente de me prendre par la main et de m'emmener jusqu'à canapé lit. Il est encore chaud et imprégné de l'odeur de Riley. C'est divin. Il m'allonge et se met au dessus de moi pour m'embrasser tendrement et presque...amoureusement. Non, non. Je dois arrêter de penser ça. C'est dans ma tête. Il n'est pas amoureux de moi, il ne le sera jamais. Il recule un peu pour me regarder dans les yeux. Il commence alors à me caresser puis me déshabiller. Il est très lent, très doux. Faire l'amour c'est quand même très différent de baiser avec quelqu'un. Mon cœur va exploser. Je caresse sa joue et embrasse sa mâchoire. Je prend le bas de son teeshirt que je remonte lentement et je lui fais lever les bras pour le lui retirer. Je suis folle de son torse. Je roule lentement afin d'être à califourchon sur lui. Je l'embrasse, puis mes lèvres descendent dans sur sa mâchoire, puis je l'embrasse dans le cou un long moment. Je descend très lentement sur son torse, j'embrasse et caresse chaque centimètres de sa peau avec les lèvres brûlantes. Je me regarde avec son ventre, je le mordille même un peu. Puis j'échoue sur son nombril que je flatte tout particulièrement pendant plus d'une minute. Et je remonte de la même façon en passant par l'autre côté du cou, l'autre côté de la mâchoire, je mordille légèrement le lobe de son oreille avant de déposer ses baisers sur sa joue avant de revenir à ses lèvres. C'est la première fois que je suis aussi douce pendant nos ébats. J'adore lui donner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:32



Dernière édition par K. Riley Burton le Dim 31 Mai 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:41

En faite, en ce moment précis Riley et moi étions entrain d'agir comme un vrai couple. Je lui préparai son petit déjeuner comme si j'étais sa petite amie. Mais je l'étais pas, et je ne le serai jamais. Tout était clair entre nous depuis le début. Et si aujourd'hui c'était un peu différent, c'est uniquement parce qu'il m'est arrivé quelque chose hier soir, et que comme c'est un garçon adorable il essaie de m'aider. Il aurait fait ça pour n'importe quel autre fille. Ce n'est pas parce que c'était moi. Il était juste gentil et protecteur parce que c'était dans sa nature. En aucun cas parce qu'il pouvait ressentir quelque chose pour moi. Comme si ce garçon doux, gentil, attentionné, généreux, pouvait un jour aimer un monstre comme moi? Impossible ça! Et puis même moi je n'accepterai pas qu'il se passe plus que ça entre nous. Je l'aimai, ça oui. Je l'aimai tellement que je pensai à son bien avant le mien. Et pour son bien il fallait vraiment qu'il évite de s'attacher à moi ou pire, d'avoir des sentiments. Il méritait tellement mieux. Il méritait une fille gentille, douce, qui saurait le rendre heureux. Moi je ne savais pas faire ça. Et même quand j'étais vraiment moi même, simple, naturelle et détendue, j'étais quand même loin d'avoir les qualités pour rendre un homme heureux, surtout un homme aussi formidable que lui.

Enfin pour l'instant nous rions un peu à table et quand je mime un geste, puis rapidement nous nous retrouvons à faire l'amour tendrement dans son lit. Après de longs et doux préliminaires, nous faisions l'amour de la façon la plus simple et la plus douce qui soit. Ce fut un véritable moment de bonheur. Nous avions atteint l'orgasme tout les deux cette fois encore mais ça avait été beaucoup plus long, et j'adorai ça. Nos étreintes habituelles duraient dix voir quinze minutes. Cette fois, entre les préliminaires et tout le reste, ça avait durer bien trois quart d'heure voir une heure. Et c'était...merveilleux. Quand nous finissions la douceur était de mise la encore. Riley m'offrit quelques délicats baisers. Je souris à sa remarque.

Oui c'est vrai qu'il est un peu capricieux ce lit, comme ton bébé... Mais c'est ce qui fait notre charme aussi non?

Je l'embrassai encore tendrement. C'était un moment vraiment parfait. Nous restions alors encore quelques minutes à nous câliner. Avant que je ne saisisse mon téléphone.

On fait des photos tout les deux? Je passe beaucoup de temps avec toi. Ça mérite bien quelques souvenirs. Ne t'inquiètes pas personne n'a accès à mon téléphone. Il est bloqué et je suis la seule à connaître les codes.

Je déverrouille alors mon téléphone et active l'appareil photo. Je prend quand même soin que mon corps soit caché par le drap, puis je m'approche de Riley allongé à présent sur le dos à côté de moi. Je me met tout contre lui, tête sur son épaule, et je prend la première photo. Puis je me retourne sur le ventre pour observer la photo.

On est hyper beaux en mode après sexe! Regardes.

Je retourne le téléphone vers lui et lui laisse le temps d'observer.

Je vais me rhabiller pour en faire d'autre histoire de pas être seins à l'air.

Je chope alors une petite culotte dans mon sac et j'enfile le teeshirt de Riley.

Toi tu restes à poil. Ou alors tu peux remettre juste ton caleçon. J'ai envie qu'on voit tes tatouages et ton torse parfait. T'inquiètes c'est juste pour moi.

Je me fais alors se retourner sur le ventre et je grimpe sur son dos. Je m'allonge sur lui, ventre et poitrine contre son dos je pose le menton sur son épaule et je prend une photo. Puis dans la même position ou je mordille son oreille en faisant une grimace ce cette fois.

Aller quelques dernières assises et je te laisse tranquille.

Nous nous asseyons donc et je prend place sur ses genoux. Je fais une première photo ou je lui fait un bisou sur la joue, puis une autre ou nous nous embrassons, et une dernière ou j'ai l'arrête du nez contre sa tempe et je ferme les yeux. J'en profite pour respirer un peu son odeur. Puis je reste sur ses genoux afin qu'on regarde toutes les photos ensemble. Je me cale confortablement dos contre son torse et nous regardons tout ça.

Elles sont super! Je suis mignonne dans ton teeshirt hein? Tu veux que je te les envoi? Mais ça reste entre nous deux!

Je retire ensuite son teeshirt, je prend son téléphone et je me prend en photo toute seule cette fois, en cachant ma poitrine juste avant mon avant bras.

Ça c'est pour les nuits ou tu seras tout seul.

Je ris aux éclats et enfile à nouveau le teeshirt de Riley. Je me rallonge ensuite sur le côté, face à la télé, entraîne Riley avec moi. Je me cale de nouveau dos contre son torse et je prend son bras pour l'enrouler autour de moi, puis j'allume la télé. Ouais ok on agir trop comme un couple la. Mais ce n'est que l'espace d'une journée hors du temps.

Tu dois aller bosser à quelle heure?

Je me doutais bien que ça serait certainement vers 18 ou 19 heures. Il était quatorze heure trente. Nous avions encore pas mal d'heures à passer ensemble encore pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:09

If you needed love, well then ask for love.


J'aimais vraiment beaucoup la complicité qui était en train de naître entre nous. Je ne pensais vraiment pas qu'une telle chose était possible. Jusqu'à présent, je pensais plutôt que nous n'étions pas du tout fait pour nous entendre. Du moins, pas tant qu'elle avait tendance à jouer la carte de la garce. Tant qu'elle n'était pas chez ses parents, c'était ainsi qu'elle était. Sauf depuis la veille bien sûr. Mais elle avait une bonne raison à ça. Ce que j'aurais préféré qu'elle ne vive pas, malgré tout. Mais pour le moment, elle semblait ne plus trop y penser. Elle avait l'air aussi détendue que moi après cette délicieuse étreinte. T'as quand même plus de charme que ce lit ... Lui fis-je remarquer, avec amusement. C'était étrange de se comparer à un lit quand même ! Nous continuâmes de nous câliner pendant un petit moment, avant qu'elle ne récupère son téléphone pour qu'on fasse des photos ensemble. Ca me surprit un peu. Nous passions beaucoup de temps ensemble, soit. Mais nous n'étions pas même amis. Ou peut-être que si, un peu ? Mais quand même, notre lien ne semblait pas porteur de ce genre de chose. Je suis pas photogénique ... Marmonnai-je doucement. Mais la vérité, c'est que ouais j'en voulais des photos de nous deux ! J'adorerais pouvoir en récupérer une ou deux après. La première photo fut étonnamment réussit. En la regardant, je me demandai si elle s'était déjà rendue compte qu'on formerait un très joli couple finalement, tous les deux. Soit, je n'étais vraiment pas aussi beau ni aussi classe qu'elle. Mais sur cette photo, on ressortait quand même bien. J'étais surpris. Soit, elle embellissait grandement les choses, cela allait de soit ! On voit qu'on vient de prendre notre pied ... Commentai-je avec un rire amusé. Je la suivis ensuite des yeux alors qu'elle se levait pour enfiler une culotte et mon tee-shirt.

Tu sais, tu peux garder les seins à l'air ... Fis-je remarquer avec naturel, en laissant courir mes yeux en direction de sa poitrine. Ouais, elle pouvait. J'étais dingue de sa poitrine ! Comme le reste de son corps également ! Je me redressai ... Et me rallongeai quand elle m'ordonna de rester à poils, ou au moins torse nu. T'aimes tant que ça mon torse ? Oui, malgré tout ce qu'elle avait pu me dire à ce sujet, j'étais toujours un peu surpris qu'elle ait l'air d'autant l'apprécier. La séance photo se poursuivit. Je la suivais sans me faire prier. Si ça pouvait lui faire plaisir, aucun souci pour moi ! Plus ça allait et plus je me disais qu'on ressemblait vraiment à un couple quand même. C'était étrange qu'elle n'ait pas encore réalisé ça et décidé qu'il fallait reprendre nos disputes. Soit, ça risquait d'arriver dès le lendemain. Ou le soir même. Elle avait dit qu'elle restait pendant la soirée. Mais quand j'allais rentrer, elle allait sans doute me demander de la ramener chez elle, non ? Dommage. J'aurais bien aimé, une fois rien qu'une, être accueillit chez moi par cette déesse en rentrant du boulot, et pour une nuit à ses côtés. Evidemment, je n'allais pas le lui demander ! Quand elle s'installa sur mes genoux pour le visionnage des photos, j'enroulai mes bras autour d'elle et posai ma joue contre son crâne. Oui je les veux, toutes ! Je te rassure, personne n'a accès à mon téléphone ? Qui pourrait y avoir accès ? Lui rappelai-je avec une pointe d'amusement. Je n'avais pas de famille. Et pas beaucoup d'amis non plus.

Paupières plissées, je l'observai quand elle se prit en photo sans tee shirt et bras en travers de la poitrine. Hey ! Si c'est pour mes nuits en solo, pourquoi tu les caches !? Franchement, elle pouvait aussi bien les laisser apparents sur la photo. Ca me ferait bien plus d'effet ... Elle roula finalement sur le lit pour se rallonger sur le côté et me faire suivre le mouvement. Torse contre son dos, j'enroulai mon bras autour d'elle sans me faire prier. Mais contrairement à elle, je ne prêtai pas beaucoup attention à la télévision. A la place, c'était elle que je contemplais. Je vins d'ailleurs même enfouir mon visage au creux de son cou pour profiter de son odeur et de la chaleur qu'elle dégageait. Je fais 19h-2h. Tu voudras que je te ramène chez toi ? Ou demain ? Oui, je priais intérieurement pour qu'elle me réponde qu'il était préférable qu'elle rentre le lendemain, plutôt qu'en pleine nuit ! Dans l'attente de sa réponse, je ramenai une main sur l'un de ses bras qui reposait sur le lit, pour faire courir mes doigts sur l'intérieur de son avant bras, avec extrême lenteur. Un petit sourire aux lèvres, je regardais la chaire de poule s'étaler sur sa peau.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:17

Je savais qu'on était entrain d'agir comme un couple. Mais je savais aussi que ça n'allait pas durer bien longtemps. Il agissait ainsi jusqu'à parce que j'avais vécu un sale truc hier soir et qu'il était du genre à aider son prochain. J'étais peu être amoureuse de lui, mais je n'étais pas assez conne pour croire que quelque chose était entrain de naître entre nous. Ou peu être que si? Putain j'en sais rien. Je sais jusque que je ne sais pas ce que c'est mais que j'adore ça. Je riais à sa remarque.

Seriez vous entrain de me draguer monsieur Burton?

Attendez, je rêve ou ont est carrément entrain de flirter la? On couchait ensemble depuis plusieurs semaines et maintenant nous commencions à flirter. C'était un peu le monde à l'envers. Les gens flirtent, tombe amoureux, et font l'amour. Nous on baise, je tombe amoureuse, et ensuite on flirte. Ouais ont est carrément tordu.

Lui pas photogénique? Mon œil ouais! Un mec aussi canon ne peut être que photogénique. Je ne répond même pas à cette absurdité, il dit ça seulement parce qu'il manque de confiance en lui. Je suis certaine qu'il est tout aussi beau en photo. Et évidement le premier cliché me donne raison. Il est très beau. Mais je n'ose pas le lui dire. En revanche je confirme ses propos.

Ouais on est canon. On a l'air... pleinement satisfaits. Mais il faut dire qu'on est plutôt doués au lit toi et moi.

Je lui souris et la séance photo continue quand il me dit que je peux garder les seins à l'air. Je lui
Lance un regard aguicheur.

T'aimerai bien hein?

Je riais. Non mais il ne fallait pas rêver non plus. Nous prenions des photos souvenirs pas des photos pornos. Et puis nous changions de position pour continuer les photos. J'adore faire ça avec lui. Et j'ordonnais qu'il reste au moins torse nu.

Oh oui t'as même pas idée. Je suis dingue de ton torse, il me fait fondre. J'ai tout le temps envie de le dévorer. T'es musclé jusque comme il faut. Et tes tatouages, oh bon sang tes tatouages... Je te dis pas l'effet qu'ils ont sur moi. Mais j'aime ton corps tout entier.

Je sais que la encore j'en disait peu être un peu trop et je me lâchai carrément mais je savais que ce moment était en quelque sorte irréel et que dans peu de temps nous ferons comme si ça n'avait jamais existé. Alors oui je disais tout ce que je pensai. Enfin pas tout non. Je ne pouvais pas lui dire à quel point j'étais amoureuse de lui. Enfin après la séance photo nous visionnons nos clichés et Riley insiste pour que je les lui envoi toutes. Précisant que personne n'avais accès à son téléphone non plus. Me demandant même qui pourrait y avoir accès.

J'sais pas, tes potes, ou une nana... Tiens en parlant de ça, t'as quelqu'un en ce moment? Enfin... Tu fréquentes une nana? Un truc sérieux j'veux dire...

Oui il pouvait très bien avoir une fille en vue et continuer à coucher avec moi en attendant de l'avoir elle. C'était possible. Après ça je prend une photo de moi avec son téléphone, avec juste un bras pour cacher mes seins. Je lève les yeux au ciel à sa remarque.

Non, avec le bras devant ça fait plus classe, plus subtil, plus raffiné. Seins nus c'est vulgaire, enfin sur un téléphone du moins. Et évidement interdiction de faire reluquer ma poitrine à tes potes. Mais de toute façon j'espère que tu as gravé chaque partie de mon corps dans ta mémoire...

Ouais je sais, nous flirtions encore. J'ai envie de fouiller dans son téléphone pour être sur qu'il n'échange pas des messages tendres et romantiques avec une autre fille. Soudain ça m'obsède. Mais j'essaie de ne rien laisser paraître. Je lui rend son téléphone et m'allonge en l'entraînant avec moi. J'avais les yeux rivés sur la télévision sans vraiment la regarder alors que je posai une question à Riley. Il partait donc à 19h et ne rentrait pas avant deux heures du matin. J'étais effrayée à l'idée de rentrer chez moi. Mais Riley devait en avoir marre de m'avoir dans les pattes. Même si la il était entrain d'enfouir son visage dans mon cou, il me supportait assez comme ça, je n'avais pas le droit de m'imposer. Mais je mourrais de peur à l'idée de me retrouver seule chez moi. Un frisson me parcouru.

Je euh... Je sais pas... Je ne vais quand même pas m'éterniser ici. Tu dois avoir des trucs à faire ou d'autres personnes que moi a voir. Je...j'vais rentrer, t'inquiète ça va aller.

En réalité non j'étais certaine que ça n'allait pas aller du tout et j'allais être porte de peur seule dans être grande maison. Mais je ne voulais pas être un poids pour Riley. Quand il comme ça à caresser mon bras j'eus la chaire de poule et J'entrouvrais les lèvres quand un soupirs presque inaudible m'échappa. J'adorai ça.

J'étais alors entrain de me poser des tonnes de questions sur lui. Avant je me fichai de sa vie. Mais maintenant que j'étais amoureuse de lui j'avais envie de tout connaître de lui. Je le lançai alors. Je me détournai de la télé pour m'allonger sur le dos. Sa main se retrouva sur mon ventre. Il avait la tête appuyée sur son coude alors que la mienne reposait sur un coussin. Mes cheveux blonds en bataille éparpillées tout autour de moi et qui caressai le bras et le torse de Riley. Je plantai mon regard dans le sien.

Riley... Tu sais... Je me suis pas mal confier à toi chez mes parents... Tu connais pas mal de trucs sur moi mais moi j'ignore tout de toi. Et il y'a plein de choses que je voudrait savoir....

Je pris une grande inspiration sans jamais lâcher son regard.

Comment ça c'est passé... Quand t'étais... En foyer et dans les familles d'accueil? Je peux comprendre tu sais. Je l'ai vécu aussi. On a une enfance assez similaire finalement, même si au final j'ai eu un peu plus de chance... Enfin sauf pour Vi...

Non je n'avais pas envie de parler de ça...

Et pourquoi tu as repris tes cours à 27 ans? Tu faisais quoi avant? Qu'est ce qui s'est passé avec Hannah? Cinq ans c'est pas rien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:28

If you needed love, well then ask for love.


Est-ce que j'étais en train de la draguer ? Très franchement, j'en avais aucune idée. Peut-être bien que c'était ce que j'étais en train de faire, ouais. Et si c'était vraiment ça, est-ce que ça la dérangerait ? Bizarrement, je n'avais pas cette impression non. Si c'était le cas, elle me l'aurait déjà dit, non ? Je te signale que quand on drague quelqu'un, c'est qu'on a l'intention d'attirer la personne dans notre lit, à un moment donné. Or, t'y es déjà ... Lui répondis-je sur un ton taquin. Je ne pouvais évidemment pas lui avouer que, dans le fond, je ne serais vraiment pas contre avoir autre chose. Avoir beaucoup plus que ça même ! Parce que je savais que c'était foutu d'avance et qu'elle ne le voudrait jamais pour sa part ! Ce que je pouvais tout à fait comprendre bien entendu. Je n'étais vraiment pas fais pour elle. Elle méritait tellement mieux qu'un gars comme moi. Elle méritait un gars beau comme un Dieu, sûr de lui, aussi intelligent qu'elle, qui était à son niveau sur tous les plans. Bref, ce n'était vraiment pas moi, autant le reconnaître tout de suite ! Au moins, je ne me berçais pas d'illusions. Comme je savais que ce que nous partagions ce soir, ne signifiait rien du tout pour elle. Du moins, rien qui ne soit pas temporaire ! Mais l'idée des photos, ça me surprit pas mal. Evidemment, j'acceptai sans me faire prier. Plus pour lui faire plaisir que pour autre chose ! Quoi que l'idée d'avoir des photos de nous deux, pour moi, ça me plaisait pas mal aussi ! Tu es doué au lit. Je te suis. La corrigeai-je sans réfléchir. A vrai dire, c'était toujours un réflexe chez moi, de me rabaisser face aux autres. Mais sur le plan sexuel, j'en étais certain pour le coup. Je n'avais quand même pas beaucoup d'expérience ...

Je fis la moue quand elle me taquina à propos de ses seins. Ouais, j'aimerais bien qu'elle reste topless. J'aimais pouvoir contempler sa poitrine tout à loisir. C'était mal ? J'aimais son corps. Et vu qu'on passait notre temps à coucher ensemble, c'était plutôt une bonne chose selon moi ! Je ne pu m'empêcher de rougir sérieusement quand elle me complimenta encore sur mon torse et mes tatouages. Pourtant, c'était un peu moi qui avais cherché pour le coup, en lui demandant presque confirmation. Venant de toi ... Je le prends comme un double compliment ... De la part d'une nana aussi parfaite, devrais-je sans doute préciser. Parce que oui, à mes yeux elle était tout bonnement parfaite. Ce qu'elle semblait déjà savoir depuis des lustres. Ouais, donc inutile que je le lui fasse remarquer. Ce que je lui fis remarquer par contre, c'est que personne ne pouvait voir ce que contenait mon téléphone. Je ne voyais pas à qui elle pouvait bien penser pour ça. Elle finit par m'en faire part et je fronçai les sourcils. Combien de fois allais-je devoir lui dire que je n'étais pas ce genre de type ? Elle pensait que j'étais complètement accro au sexe ou quoi ? Non, bien sûr que non. Je joue pas sur deux tableaux. Si je rencontre une fille avec laquelle j'ai envie de tenter quelque chose de sérieux, tu seras la première au courant ... Lui assurai-je finalement. Ce n'était vraiment pas prêt d'arriver, vu que j'étais amoureux d'elle. Mais ça, je ne pouvais évidemment pas le lui dire ! De toute façon je suis célibataire depuis deux ans. Ca m'étonnerais que je rencontre quelqu'un comme ça, si vite, comme par hasard.

Je me contentai de lever les yeux au ciel quand elle me rappela que j'avais interdiction de montrer sa poitrine à mes potes. Ce n'était pas comme si je me vantais, auprès de qui que ce soit, de cette relation que j'entretenais avec elle. Enfin ... Si je le pouvais, je le ferais un peu. Pas parce que j'étais fier de me la taper. Mais parce que je l'aimais et que, vraiment, je pensais qu'elle méritait à être connue sous son vrai jour. Mais évidemment, tout ça était hors de question. Je n'étais pas idiot, je le savais ! Tellement bien gravé dans ma mémoire, que je n'ai pas vraiment besoin de photos pour m'en rappeler ... Répondis-je avec honnêteté. Visage enfouis au creux de son cou, j'émis alors l'idée qu'elle passe une nuit de plus à mes côtés. A sa réponse plutôt négative, je n'eus aucun mal à comprendre que c'était plus par gêne qu'autre chose, qu'elle refusait ma proposition. Je sentais bien que l'idée de rentrer chez elle lui faisait un peu peur. Ce que je pouvais comprendre. Autant que tu rentres chez toi demain en journée. Ca sert à rien de rentrer en pleine nuit si t'es pas rassurée. Tu me déranges pas du tout ! Mon ton était assuré, franc, direct. Je ne voulais pas tergiverser et tourner autour du pot. Je ne voulais pas non plus qu'elle pense que je me forçais pour lui faire plaisir. Je souris à son petit soupir alors que je caressais sa peau du bout de mes doigts. J'aimais constater qu'elle était très sensible à mes gestes tendres à son encontre. Elle pivota alors pour s'allonger sur le dos et me regarder, laissant ma main reposer sur son ventre. Elle ne tarda pas à prendre la parole. Depuis quand elle était curieuse à mon sujet ? Voilà qui me surprenait beaucoup !

Elle ne m'avait jamais posé la moindre question. Et quand je parlais, j'avais souvent l'impression de plus l'emmerder qu'autre chose. Alors je ne me confiais jamais sur moi. Ce n'était pas utile. C'était pas terrible. Les foyers, assez horrible même. Les familles ... Ca dépend. Certaines étaient bien .D'autres pas du tout. J'ai fais pas mal d'allés et retour entre les foyers et les familles d'accueil. J'étais pas un ado facile ... Reconnus-je avec douceur. Je suis pas mal parti en vrille. Ca a duré quelques années. Est-ce qu'il fallait vraiment que j'entre dans le détail de mes conneries et erreurs ? Non, je ne pensais pas. Ca ne l'intéressait sans doute pas tant que ça. J'ai repris mes études à 23 ans. Avec Hannah, on a décidé qu'il était temps de reprendre notre vie en mains après ... s'être pas mal laissé aller. Je faisais rien de bien intéressant. Je passais de job en job. Hannah ... Elle m'a laissé tomber pour quelqu'un de mieux. C'est tout. Je haussai les épaules comme si ce n'était pas important. Alors que, bien sûr, c'était tout le contraire. Ca avait marqué un sacré tournant pour moi quand même. Et pendant des semaines, j'avais foutu ma fierté en l'air parce que je pensais pouvoir la récupérer.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:49

Riley était non seulement le premier garçon de qui je tombe amoureuse mais également le premier garçon qui me fait rire comme ça. Habituellement avec les autres je ris quand je me moque, mais la je ris juste parce qu'il est vraiment drôle. J'aime bien son humour.

On peut draguer pour autre chose. Pas juste pour mettre une personne dans son lit. Séduire quelqu'un pour arriver à ses fins... Un exemple: quand j'ai envie d'aller manger à mon resto italien préféré et qu'il est complet tu crois que je m'en vais? Non! Je regarde le serveur comme ça.

Je me redresse sur le coude pour lui faire une démonstration. Je lui lance mon regard le plus séducteur, je sens que ça le perturbe déjà.

Après je lui parle avec cette voix la...

Évidement j'avais dis à avec ma voix charmeuse. Puis d'un coup je reprend ma voix normale.

Et bim comme par magie la meilleure table se libère. Attiser le désir d'un homme sans jamais le satisfaire, c'est la clé du pouvoir. Tu dois pratiquer ça au bar pour pousser les nanas à consommer je suppose.

Et j'étais certaine aussi qu'il était très doué à ce petit jeu. Autant qu'il était doué au lit malgré qu'il se le contraire. Je levais les yeux au ciel.

N'importe quoi. T'es super doué. Je vais te dire un secret, j'ai jamais autant pris mon pied qu'avec toi. T'es de loin de meilleur coup que j'ai eu. T'as peu être pas énormément d'expérience mais t'as une habilité naturelle, c'est inné chez toi,c'est un don. Ou alors c'est moi qui t'inspire...

Une nouvelle fois je ris contre sa peau. Puis nous parlions de son corps et de ses tatouages et il semblait apprécier ses compliments. Il affirma même que venant de moi c'était un double compliment. Je me contentais d'un sourire en guise de réponse. En revanche je n'aurai pas du lui demander s'il avait quelqu'un en ce moment parce que ça me brisa le cœur sa réponse. Un éclair de douleur traversa tout mon visage. Je me retournais un peu de Riley pour me cacher.

Ok... C'est bon à savoir.

Ça fait un mal de chien ouais. À quoi je m'attendais? À ce qu'il me dise "non mon bébé je resterai avec toi pour toujours parce que je t'aime". Évidement qu'il me larguera quand il trouvera mieux. Il m'apprit alors qu'il était célibataire depuis deux ans. Wahou quand même.

Oh tu sais ce genre de choses arrive quand on ne s'y attend pas.

J'espère que ça n'allait pas arriver si tôt pour lui parce que j'étais vraiment amoureuse de lui et ça me ferai beaucoup de mal de le voir avec une autre, mais bon je voulais aussi son bonheur. Je voulais son bonheur avant le mien. C'est dire à quel point je l'aime. Moi, Kataryna je ferai passer le bonheur de quelqu'un d'autre avant le mien. Je préférai ne plus y penser pour le moment et je souriais quand il me proposa de rester une nuit de plus en précisant que je ne le dérangeai pas du tout. J'enroulais mes bras autour de sa nuque et déposai un baiser sur sa joue.

Merci t'es adorable. C'est vrai que j'avais un peu peur de rentrer. T'es sur que ça ne te déranges pas?

Il le confirma encore une fois et cette fois il eut droit à un vrai baiser sur les lèvres. Je plantai alors mon regard dans le sien.

Pourquoi tu me protèges? Pourquoi t'es si adorable avec moi après toutes les horreurs que j'ai pu te faire?

C'est vrai il aurait bien pu me laisser toute seule chez moi. Ou même me laisser entre les griffes de Jason. Bon encore s'il avait fait cela ça serait un beau salaud, même moi j'aiderai quelqu'un dans cette situation même si je ne la connaissait pas. Mais il m'aidait et prenait soin de moi plus que de raison. Et si lui aussi ressentait des choses pour moi? Je suis une jolie fille ne nous voilons pas la face, et il connaît mes bons côtes lui. Et peu être que mon côté peste lui plais un peu aussi. Ouais peu être qu'il ressent un truc pour moi. Je rougis à cette pensée plus que plaisante. Puis à ma demande nous parlions alors de lui et de sa vie. Ça me fais mal au coeur d'entendre qu'il a vécu des horreurs même si je m'en foutais un peu. Réconforter les autres ce n'est pas vraiment mon fort mais je caresse tendrement sa joue barbue. J'ai envie de faire bien plus. De le serrer fort dans mes bras et de l'embrasser, de lui dire des paroles réconfortantes. Mais je ne peux pas, je n'ai pas la droit, je ne suis pas sa petite amie. La caresse sur la joue est suffisante pour ce que je suis pour lui.

Pourquoi crois tu que nos parents nous ont abandonné? Comment ont peut abandonner son enfant? Tu connais tes parents biologiques? T'es déjà essayer de les contacter?

Je ne l'ai dis à personne mais moi j'avais déjà fait des recherches de mon côté. Et j'ai découvert que mon père est un tolard qui va croupier en prison pendant encore des années. Ma mère qui n'assumait pas sa maternité précosse avec Viktor et moi avait aujourd'hui une petite vie bien rangée avec une famille parfaite. Quelle salope quand même. Elle avait un fils décédé, et une fille qui se posait des tonnes de questions. Quel égoïsme tout le même. Mais je ne suis pas sa fille de toute façon, je n'ai pas besoin d'elle, j'ai déjà une mère, la meilleure mère du monde.

Tu sais Riley, c'est pour ça que je suis...celle que je suis. C'est pour ça que j'ai tout le temps besoin qu'on me complimente et qu'on cède à mes caprices. J'ai peur de l'abandon, une peur bleue, et j'ai sans cesse besoin d'être rassurée. Quand j'étais gosse et que mes parents m'emmenait voir un psy c'est ce qu'il disait, et il à raison. C'est de la que viens mon côté garce égocentrique et capricieuse, ça c'est accentuer avec le décès de mon frère. Mais bon...je sais que ça n'excuse pas tout...

Mais assez parler de moi. Je préférai parler encore de Riley.

Ça doit être difficile d'aller dans une famille, de s'attacher à eux, et de devoir partir ensuite... T'as déjà euh...subit des violences ou de la maltraitance? La encore je te parle en connaissance de cause...

Ça me fascinait de parler de lui. J'avais encore plus envie de tout savoir. Plus il m'en racontait et plus il éveillait ma curiosité.

Comment ça parti en vrille? Tu faisais des conneries? Qu'est ce qui s'est passé?

Il me parla ensuite du moment ou il avait décidé de reprendre sa vie en main avec Hannah. Toujours Hannah. Ils ont du être très proche et vivre beaucoup de choses ensemble. Moi je n'étais rien à côté de tout ça. J'étais jalouse d'elle. Vraiment très jalouse. Moi, Kataryna van Der Statten j'étais très jalouse d'une fille qui n'était même pas très jolie ou super classe. Mais cette petite garce l'avait donc largué. J'avais envie de lui dire que ce n'était pas de sa faute. Qu'elle a fait une erreur monumentale et qu'elle allait s'en mordre les doigts un jour. Que ce n'était pas possible qu'elle soit parti avec quelqu'un de mieux parce que c'était lui le meilleur de tous. Que moi a sa place je serait rester avec lui. Que j'avais envie d'être avec lui et de lui faire oublier Hannah. Tant de choses que j'avais envie de lui dire mais je n'osai pas. Je n'en avais pas le droit.

Comment ça? Comme ça du jour au lendemain, après cinq ans de relation?

J'essayai de lui remonter le moral façon Kataryna.

Elle est même pas belle. Enfin beaucoup moins que moi en tout cas. Mignonne à la limite mais pas vraiment belle. Franchement tu peux avoir bien mieux. Et puis elle est pas si adorable que ça. J'ai bien vu son petit manège dans la salle de classe l'autre jour quand on était enfermés. Elle a l'air assez sournoise. Et puis tu disais que c'est un peu une chouineuse qui chiale pour trois fois rien. C'est chiant une nana comme ça. C'est mieux une fille avec un peu plus de tempérament non? Et puis... C'est même pas une vraie blonde, je l'ai remarquer la dernière fois. Elle t'as berné.

Je lui souris. C'est vrai que j'avais bien remarquer que c'était une brune teinte en blonde depuis très longtemps, tellement qu'on croirai que est sa vraie couleur, mais il n'en est rien. Moi j'étais une vraie blonde! De toute façon Riley à vu des photos de moi enfant alors je n'ai pas besoin de le préciser. Tout ça pour dire qu'il mérite mieux quand même. Et ce n'est pas qu'une histoire de couleur de cheveux, c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:29

If you needed love, well then ask for love.


Je n'étais pas dragueur dans l'âme. Je n'avais jamais eus à draguer une nana. Ma première petite amie, c'est une fille dans la famille de laquelle je me trouvais et avec qui les choses étaient juste arrivées. Pour Hannah également, c'était juste arrivé ! Quant à mes trois aventures ... Disons simplement que c'était arrivé également. Ces fois là, avec un peu d'alcool dans le sang. Bref, en gros, je n'avais jamais eus à draguer vraiment. Je ne savais pas faire ça. Ou alors inconsciemment ? Non, je doutais trop de moi pour oser faire des trucs pareils ! J'ouvris grand les yeux quand elle me fit remarquer qu'on pouvait "draguer" pour arriver à sa fin. Pour le coup, je ne savais pas trop ce qu'elle entendait par là. Elle fini par ajouter une petite démonstration. Qui me laissa quand même pas mal perplexe ! Ah ouais quand même. C'est normal que je sois sans dessus dessous juste ... Pour ça !? Mais t'es une vraie sorcière ! C'est super déstabilisant ! M'exclamai-je, sur un ton presque choqué. Bon, j'exagérais quand même un peu par ma réaction bien sûr ! Non je fais pas ça ... Je me contente d'être gentil et de sourire. Ok, il paraît que mon sourire était déstabilisant. Pas séduisant. Juste craquant, selon moi. Je repris Kataryna quand elle assura que j'étais doué au lit. Je ne pensais vraiment pas l'être. Malgré qu'elle ait toujours l'air de prendre son pied. Et j'étais certain qu'elle ne mentait pas dans ces moments là. A quoi bon ? Autant me foutre dehors et tout arrêter avec moi, si elle ne prenait pas tant de plaisir que ça finalement ! Un don ... Répétai-je, perplexe. Avant d'éclater sincèrement de rire. N'importe quoi ! M'exclamai-je en levant les yeux au ciel. J'ai juste tellement peur de te décevoir que j'essaie d'être attentif à tes réactions ... Et puis c'est nouveau pour moi cette ... Euh ... Fougue ? Ouais, de la fougue. De la passion peut-être même. Mais je n'osais pas trop utiliser ce mot.

Quand elle émit l'idée que j'ai déjà quelqu'un en vu, je lui fis remarquer qu'elle serait la première au courant si c'était le cas. Aucun risque que je joue sur deux tableaux ! J'étais presque choqué qu'elle me pense capable de ça ! En même temps, elle ne me connaissait sans doute pas tant que ça ... Je fus surpris qu'elle détourne le regard. Est-ce qu'elle attendait une autre réponse de ma part ? Franchement, je ne pouvais imaginer une chose pareille. Et même si j'avais eus un doute, j'aurais eus tôt fait de le chasser, pour ne pas me faire du mal tout seul, comme un con ! Finalement, je ne lui laissai presque pas d'autre choix que de rester une nuit de plus chez moi. Je voyais bien que l'idée de rentrer toute seule chez elle en pleine nuit, ne la réjouissait pas vraiment. Et moi je trouvais stupide qu'elle rentre se terrer dans un coin de sa maison, alors qu'elle était en parfaite sécurité chez moi. Je du insister encore une fois sur le fait que ça ne me dérangeait pas du tout ! Premièrement, parce que je suis adorable ! Non ? Oui, je pensais être le genre de type à adorer rendre service, à être généreux et tout. Bref, j'étais bon de nature. Deuxièmement, parce que contrairement à ce que tu penses, je ne t'ai jamais détesté. La nuit où on a été enfermés dans la salle de classe, je ne connaissais pas du tout le bon côté de ta personnalité, et pourtant j'étais là pour toi. Lui rappelai-je avec sérieux. Je suis sans doute trop bon. Ca m'a parfois joué des tours. Mais pas avec toi. Tu ne m'as jamais fais payer ça. Enfin ... Tu ne m'as pas fais mener la vie plus dure, qu'avant tout ça ...

A ma grande surprise, elle décida de m'interroger de façon plus poussée sur moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'un jour, elle s'intéresse à mon histoire. Mais je ne me fis pas prier pour lui raconter quelques petits trucs, sans non plus entrer dans le détail. Je souris un peu à sa caresse sur ma joue, qui se voulait sans doute apaisante. Ma mère ne m'a pas vraiment abandonné. C'était une toxico. Les assistantes sociales lui ont retiré ma garde quand j'avais huit ans. Les premiers temps elle venait me voir. Puis plus rien. J'ai jamais cherché à la retrouver. J'ai peur d'apprendre qu'elle est morte. Lui avouai-je, sourcils froncés. J'ai jamais rien su sur mon père. Et je n'avais jamais cherché à le retrouver non plus. Je l'écoutai avec attention quand elle tenta de justifier un peu son comportement. Je n'étais pas franchement surpris en vérité. Chacun réagit selon son histoire et son caractère tu sais ... Je partage ta peur de l'abandon. Mais je réagis pas de la même façon. Question de caractère. Evidemment, ça ne justifiait pas tout. Ca ne justifiait pas son comportement horrible envers les autres. La première était bien. Mais ils n'étaient qu'un "passage" avant que je ne sois placé dans une famille plus stable. J'en ai connu sept au total. J'ai pas été spécialement battu non. Enfin ... Quelques parents un peu violents. Mais une gifle ou deux je suppose que ça n'a jamais tué personne. Et puis à l'adolescence, j'ai été un vrai con. Oui, maintenant je me disais que je le méritais peut-être.

Pour la dernière famille, j'ai vraiment foiré. Je suis sorti avec leur fille, elle même adoptée. Quand ils s'en sont rendu compte, ça a été l'horreur. Pour eux c'était comme de l'inceste puisqu'ils envisageaient de m'adopter aussi. Je grimaçai à ce souvenir. On est resté deux ans ensemble ... Mais si c'était à refaire, je recommencerais pas. Ca valait pas le coup. C'était juste une amourette de jeunesse. J'ai sans doute perdu la chance d'avoir de vrais parents ... Mais à cette époque là je m'en foutais. Je me foutais de tout. Et évidemment, elle voulut en savoir plus quant aux conneries que j'avais pu faire. Je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles savoir tous les détails ... Avouai-je doucement. J'étais gêné de lui avouer. J'suis tombé dans les drogues. Assez sévèrement. J'ai eus beaucoup de mal à arrêter. Et je dois bien admettre qu'encore aujourd'hui, si j'en avais sous les yeux ... Je sais pas ... Je pense que j'aurais du mal à résister ... Est-ce que j'allais encore descendre dans son estime à cause de ça ? Elle m'interrogea ensuite à propos d'Hannah. Je n'entrai pas dans le détail, encore une fois. Pas vraiment ... En fait ça faisait un an qu'elle me trompait avec lui ... Et avec ça, comment ne pas douter de moi ? Et de mes capacités sur le plan sexuel, aussi ... Je ne pu qu'éclater de rire quand elle tenta de me réconforter à sa façon. Parce que c'était bien ce qu'elle essayait de faire, en rabaissant ainsi Hannah, non ? Elle était brune quand je l'ai rencontré ... L'informai-je avec un sourire toujours aussi amusé. Si elle ne me rassurait pas tout à fait en ce qui me concernait moi, elle parvenait au moins à me faire rire et penser à autre chose ! Elle a peur que je l'oublie ... Je ne lui en veux pas pour ça. Est-ce que je l'avais oublié ? C'était difficile à dire. Mais je m'étais fais à l'idée que c'était terminé. Plus que jamais, depuis que j'étais amoureux de Kat. Même si c'était surtout douloureux finalement. T'es vraiment adorable quand tu le veux, tu sais ? La taquinai-je avec un petit sourire.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» don't be afraid of these thunderclouds (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: