AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:44

Des le réveil il était un mec incroyable. C'était juste dans sa nature. Il était parfois, autant extérieurement qu'intérieurement. C'était une vraie perle ce gars la. Et c'est pour tout ça que je suis tombée amoureuse de lui. Peu être que je devrai le lui dire après tout? C'est vrai qu'est ce que j'ai à perdre après tout? Euh ma fierté? Mon honneur? Mon cœur? Parce que évidement si je lui avouait mes sentiments il allait bien rire. Ou alors non pire, il allait être adorable et très gêné. Et il allait me sortir un truc du genre "écoute Kat t'es vraiment magnifique, tu as des valeurs et je t'apprécie beaucoup, mais j'ai pas ce genre de sentiments pour toi et j'en aurais jamais. T'es pas mon genre. Je préfère les adorables jeune fille en fleur et tout en mièvrerie. C'est juste physique entre nous mais je suis certain que tu trouvera mieux...." Bla bla bla. Ouais je sentais bien un discours comme ça arriver. Non, avouer mes sentiments serait une très mauvaise idée. La pire idée du monde même. Enfin peu importe je me concentrai sur la douceur du réveil à présent. Un chaton qui ronronne? Oh oui je savais faire ça. Et je ne me fis pas prier parce que tel un petit chaton j'adorai ronronner. Il déposa quelques baisers dans mon cou.

Non je n'en joue pas. Je joue avec mon côté de petite fille adorable là. Je sais même imiter le rire d'une enfant de 4 ans. Je te montrerai si tu es sage.

Il se leva pour aller faire du café après avoir remonter la couette sur moi parce que j'avais froid. Je le regardai faire sans bouger de ma place. Il revint quelques minutes plus tard avec deux tasses de café. Il me donna la mienne et de blotti contre moi, dos contre mon buste alors que j'étais dos contre le mur. C'était trop mignon comme position. Je caressai ses cheveux sur le côté de ma main qui ne tenais pas la tasse, déposant même quelques baisers sur sa tempe. Puis après ce moment de douceur et presque d'amour, je me levai pour aller sous la douche, lui demandant de me ramener après. Il hocha la tête sans rien ajouter. Je filais donc à la salle de bain. J'enlevais son teeshirt et mes sous vêtements avant d'aller dans la cabine de douche en tirant le rideau puis j'allumais l'eau. Après à peine une minute ou deux sous l'eau, je me sentis arriver derrière moi et me fis me retourner.

J'ai failli attendre...

Je riais doucement alors qu'il venait m'embrasser plusieurs fois. Non je ne m'attendais pas à ce qu'il me rejoigne, mais j'en étais très agréablement surprise. J'adore quand il vient à moi, quand il prend des initiatives. Il glisse ensuite dans mon cou afin de mordiller ma peau. Je me fige quand il me propose qu'on passe encore la journée ensemble? Est ce que c'est mon esprit qui me joue des tours parce que j'ai tellement désiré ça ou est e que c'est réel? Non, c'est bien réel. Je souris doucement.

Oh et bien maintenant que tu le dis, je dois retrouver une vieille amie. Je l'ai un peu délaissé ses dernières temps pour deux nouveaux amis et je crois qu'elle boude un peu...

J'attrape Riley par la taille et je le fais se retourner avec les mais sur ses reins afin qu'il me donne le dos. J'enroule mes bras autour de sa taille et dépose des baiser sur son tatouage en haut à gauche du dos.

C'est mon amie la pin-up. Elle se plaint que je ne lui fasse plus de papouilles. Depuis que j'ai rencontré l'aigle qui est la.

Je passe les doigts sur son tatouage d'aigle sur le torse.

Et le requin qui est la...

Je passe cette fois les doigts sur le requin dessiné sur son flanc.

...Elle trouve que je la délaisse un peu.

Je continuais d'embrasser encore le dos de Riley plusieurs fois, avant de poser le menton sur son épaule en me hissant que la pointe des pieds.

Je serai ravie de passer encore une journée avec toi. Tu préfères qu'on reste ici ou qu'on aille chez moi?

Je déposai un baiser sur sa joue avant de reposer les pied au sol.

Y'a un truc que je crève d'envie de faire.

Je me baissai lentement jusqu'à entre à hauteur de son adorable petit popotin et je mordais dans sa fesse. Pas très fort au point de lui faire mal non plus, mais je n'y allais pas de main morte non plus.

Depuis le temps que j'ai envie de mordre dedans... Elles sont tout bonnement adorables. Quel cul. Un joli petit lot qui a maintenant la marque de mes dents.

Je me redresse ensuite. Je me saisis du gel douche à présent et j'en étale dans le dos, les épaules et les bras de Riley pour commencer à le savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:16

If you needed love, well then ask for love.


J'adorais vraiment la sentir aussi tendre et câline dès le matin. C'était vraiment trop agréable, je ne pouvais le nier. Et évidemment que je profitais un peu de tout ça. Que je profitais autant que possible de cette tendresse qu'elle semblait avoir à revendre dès le réveil. Bien sûr que si t'en joues ! Tu sais très bien que, faible homme que je suis, je vais forcément craquer ! Rétorquai-je avec amusement. Je me redressai finalement, pris le temps de tirer la couette sur elle pour qu'elle n'ait plus froid, et rejoignis la cuisine pour nous préparer du café. A mon retour près d'elle, je pris naturellement place contre elle, mon dos contre son torse. Elle était vraiment toute douce, maintenant en caressant mes cheveux de sa main et en venant même déposer un baiser sur ma tempe. Bon sang ce que ça pouvait être agréable tout ça quand même ! Je ne voulais plus me détacher d'elle ! Ainsi, quand elle disparu dans la salle de bain, je ne pu m'empêcher de la rejoindre. J'étais bien conscient que c'était toujours elle qui était aux commandes des initiatives entre nous. C'était toujours elle qui venait vers moi et rarement l'inverse. Mais maintenant que j'étais un peu plus détendu en sa compagnie, je m'en sentais la force. Et elle ne se fit pas prier pour me faire comprendre que j'étais le bienvenue, une fois que je fus dans la cabine de douche avec elle. L'appel de la sirène a été plus fort que moi ... J'embrassais et mordillais la peau de son cou et profitais d'avoir le visage dissimulé là, pour lui proposer qu'on termine le week end ensemble. En la sentant se figer, j'eus un doute et rougis comme pas possible. Ma proposition était si déplaisante que ça ? Heureusement qu'elle prit rapidement la parole. Là encore, le début de ses propos était inquiétant.

Mais comme elle me fit lui tourner rapidement le dos, je compris sans mal que c'était une connerie qu'elle s'apprêtait à me dire. A ses paroles, j'eus envie de rire tant c'était particulièrement drôle. Mais j'étais trop troublé par ses lèvres sur mon dos et ses doigts sur mon tatouage d'aigle, pour parvenir à rire. Je me contentais de fermer les yeux pour apprécier toutes les sensations qu'elle parvenait à me procurer si facilement. C'est vrai, tu ne lui rends pas souvent visite ... Commentai-je avec un petit sourire amusé. Je fermai les yeux quand elle déposa un baiser sur ma joue. Peu importe ... On peut rester ici pour ne pas avoir à sortir tout de suite. Ou on peut rentrer chez toi si tu préfères profiter du confort de ta grande maison... Je n'eus pas le temps de réaliser ce qu'elle s'apprêtait à faire quand elle descendit dans mon dos. Et quand elle me mordit une fesse, je laissai échapper un franc hoquet de surprise. Avant de rire de bon coeur. C'est pour toutes les fois où j'ai mordu tes seins ? Demandai-je avec amusement. Dire que je me retenais de mordre carrément ses fesses ! En même temps, l'occasion ne s'était jamais vraiment présentée. On ne prenait jamais vraiment la peine d'avoir des préliminaires et quand ses fesses étaient devant moi ... C'est parce que je la prenais en levrette. Et dans ces moments là, soit j'empoignais fort ses fesses, soit ses hanches, soit parfois même une épaule. Mais ma bouche était loin de son adorable postérieur en tout cas ! J'étais de nouveau pleinement détendu tandis que ses mains s'occupaient de me laver avec douceur.

Une fois qu'elle eut fini dans mon dos, je lui fis face pour qu'elle termine. Je pris ensuite le relais pour m'occuper de son corps. Je pris évidemment tout mon temps pour bien profiter de la caresser et la masser. J'aimais trop son corps pour ne pas en profiter ! Tout ça était vraiment trop érotique et trop excitant. Je reculai le bassin quand je lui fis tourner le dos pour m'occuper tendrement de ses cheveux, histoire qu'elle ne réalise pas l'effet qu'elle avait -encore- sur moi. Est-ce que c'était un truc qui allait s'estomper à un moment donné ? Je commençais vraiment à en douter ! Je finis par jurer doucement et ajouter un "tant pis" avant de la faire se tourner pour me faire de nouveau face. Je l'embrassais avec insistance, sans pour autant me montrer vraiment bestiale cette fois. Et l'attrapai par les hanches pour la soulever de terre. Quelques secondes plus tard à peine, je fondais en elle. C'était la première fois que je le faisais dans la douche. Je n'avais pas trop envie de le lui avouer. Même si elle devait maintenant se douter qu'il y avait beaucoup de premières que je faisais avec elle. Et cette première là était évidemment divine. Là encore, je pris le temps de faire grimper la tension. D'abord lent et tendre. Et bientôt, passionné et presque bestial comme nous l'aimions tant. Je gardais quand même une main à l'arrière de son crâne pour lui éviter de se cogner. J'étais toujours aussi prévenant. Enfin, je ne l'étais pas autant au début quand même. Quand nos rapports nous faisaient autant de mal que de bien. Ca allait certainement revenir d'ailleurs. Mais pour l'instant, une certaine tendresse subsistait entre nous. Entre râles et cris de plaisir, nous finîmes encore une fois sans dessus dessous. Et j'affichais un sourire aussi innocent que possible, quand je la reposai à terre, pas peu fier de ce que nous venions de vivre. Je déposai un baiser sur ses lèves avant de quitter la petite cabine de douche et attrapai une serviette que j'avais ramené pour elle et l'enroulai autour d'elle avant d'attraper la mienne.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:22

J'adore le fait qu'il soit venu ainsi me rejoindre sous la douche. Et je l'accueillait comme il se doit pour l'encourager à prendre d'autres initiative de ce genre. J'aimai énormément qu'il vienne à moi pour changer un peu.

Mon chant de sirène t'as attiré dans mes bras. Je vais chanter plus souvent.

Je fus encore plus surprise qu'il me propose qu'on passe le reste de la journée ensemble. Il n'imagine pas à quel point j'en suis heureuse. Et évidement j'accepte avec grand plaisir déjà parce que j'en meurt d'envie mais aussi parce que je veux l'encourager à poursuivre sur cette vois et à me proposer des choses parfois.

Non on peut rester ici. Tu me ramènera ce soir. Tu peux passer la nuit chez moi si tu veux?

Il prenait une initiative alors j'en prenais une en retour. Je riais doucement alors que nous commencions à nous embrasser et nous câliner, et j'allais même jusqu'à lui mordre les fesses. Je riais quand il disait que c'était pour les fois ou il avait mordu les seins. Je n'y avait pas penser mais c'est vrai qu'il l'a bien mérité. Ces jolies petites fesses musclées. Il est vraiment trop adorable ce mec. Ensuite nous nous savonnons mutuellement, mais rapidement ça devient beaucoup plus hot. Sans crier gare, alors qu'il s'occupait de les cheveux, il me retourna face à lui avant de me soulève pour s'enfoncer en moi. Je poussai un soupir à la fois de surprise et de plaisir.

Oh putain...

Oh wahou! C'était vraiment super chaud la. Il me fait l'amour, ou plutôt il me baise, enfin c'est un peu entre les deux enfaite. Mais c'est vraiment incroyable. Il prenait même garde à mettre une main derrière ma tête pour éviter qu'elle ne cogne. Et encore une fois ce fut les étoiles, le ciel, le paradis et l'enfer, l'extase. Et nos bruits en étaient témoin. Il me reposa au sol et il avait l'air très fier de lui.

C'était incroyable bébé. Tu devrais plus souvent me sauter dessus. J'adore quand tu fais des trucs comme ça.

Après quelques baisers il sortit de la cabine et m'apporta une serviette dans laquelle il m'enroula. Je lui fis un grand sourire.

Vous êtes plein d'attention monsieur Burton.

Je sorti de la cabine à mon tour et il roula à son tour une serviette autour de sa taille. Je me séchais ensuite et allait enfiler des sous vêtements propre. Je décidais de rester ainsi parce que j'avais un peu chaud. Je m'approchai de Riley dans son dos pour l'enlacer.

On fait quoi aujourd'hui? On reste à la maison?

Ouais de toute façon on ne pouvais pas vraiment sortir ensemble alors autant rester ici. De toute façon nous savions bien comment occuper notre temps ensembles. Je savais quoi faire. Je le prenais pas la main.

Viens, je vais décortiquer tes tatouages, depuis le temps que j'ai envie de le faire, mais on a jamais le temps.

Je le faisais s'asseoir sur son lit, dos contre le mur, et je me mettais à califourchon sur lui en m'asseyant sur ses cuisses. Je passai le revers de mon index sur sa mâchoire. Alors... Par ou commencer? Cette drôle d'écriture au dessus de son pectoraux.

C'est écrit quoi ici? Et c'est en quelle langue?

Tiens en parlant de langue je fourrais la mienne dans sa bouche pour un baiser langoureux. J'attendis sa réponse. Après ça j'allais m'attaquer à un autre tatouage quand la porte sonna. Je me levais d'un bon, lui faisant signe que j'allais me cacher dans la salle de bain tandis qu'il allait ouvrir. Je tendais cependant l'oreille pour savoir de qu'il il s'agissait. C'était sa collègue. La gentille petite serveuse. Qu'est ce qu'elle foutait la celle la? Est ce qu'il y'avait quelque chose entre eux? Ça ne m'étonnerai pas. Une jolie petite blonde toute mignonne, toute adorable, mielleuse et fleur bleue, tout ce que je ne suis pas. Elle ressemblait un peu à son ex. C'était bien son genre de nana. Oh mademoiselle avait fait des cupcakes et elle eut envie d'en apporter à son collègue préféré. Elle entre pour lui donner les pâtisseries. Et le complimente sur son torse nu. Évidement à ce moment il est très gêné et pense à se rhabiller. Mais c'est moi qui ai son teeshirt dans les mains. J'entend son adorable collègue avec sa petite voix sucrée, lui dire des trucs tout mignons. C'est vraiment écœurant. Et voilà que maintenant elle voulait se laver les mains parce qu'elle avait de la crème sur les doigts. Je l'entend s'approcher de la salle de bain et Riley qui lui conseille de plutôt aller les laver dans la kitchenette mais trop tard. Elle entre dans la salle de bain et me trouve la, en sous vêtements. Elle écarquille les yeux. Je fais mine de rien, comme si je sortais de la douche ou un truc comme ça, qu'elle ne pense pas que je me cachai. Je lui fais un petit signe de la main avec nonchalance,

Salut.

Je sors de la salle de bain. Je suis hyper énervée pour le coup. Elle en pince pour Riley c'est clair. Ça crève les yeux. Mais il est à moi. Enfin pas vraiment mais si quand même. Je chope un cupcakes en mord dedant.

Wahou est super bon c'est trucs la. C'est toi qui a fait ça?

Ensuite je crochetai la nuque de Riley pour l'embrasser.

Tu devrais en goûter un bébé. C'est délicieux.

Je voulais juste faire fuir cette petite teigne. Elle était hyper agaçante avec sa petite voix. Et d'ailleurs elle ne tarda pas à déguerpir. Elle devait se dire qu'elle n'avait aucune chance avec lui vu qu'il était avec cette grande blonde sublime. Enfin non elle devait plutôt dire cette pouff de girafe blondasse mais peu importe.

Désolée mais elle commençait à être collante?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu l'impression que je vais me faire remonter les bretelles la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:05

If you needed love, well then ask for love.


Comme si elle avait vraiment besoin de ce fameux chant de sirène, pour que j'accours. Elle me rendait dingue. Depuis le début, elle me faisait un effet fou. Et ce n'était pas du tout en passe de changer, pour sûr. Le simple fait que tu sois là, m'attire dans tes bras ... Lui soufflai-je d'une voix douce. Et je n'avais vraiment plus du tout envie de m'en éloigner. J'étais franchement trop bien comme ça, tout contre elle. C'est justement pour ça que je ne pouvais me faire à l'idée de m'en séparer aussi rapidement que prévu, dès la sortie de la douche. Je proposai donc qu'on passe le reste du week end ensemble. Elle accepta en émettant l'idée que je passe ensuite la nuit chez elle. Je ne pu m'empêcher de sourire de toutes mes dents à cette idée. Ouais, carrément que je le voulais ça ! Ca me va ! Lui répondis-je sans hésiter. Quelle question ! Moi, tant qu'on restait le plus longtemps possible ensemble, ça m'allait complètement. Nous prîmes notre douche sans plus parler, s'occupant de l'autre avec une certaine douceur. Jusqu'à ce que le désir soit trop fort et que je la soulève de terre pour me plonger en elle, sans prévenir. Vu sa réaction, ça ne lui déplaisait pas. Et je ne me fis pas prier pour aller et venir en elle de plus en plus vite et de plus en plus fort. Jusqu'à ce qu'on soit encore ravagés par un sacré orgasme commun. Le sexe était vraiment divin avec elle. Je m'en faisais la réflexion à tous les coups !

Quand je te prends par surprise ? Demandai-je avec un petit sourire en coin. Ouais moi aussi j'avais bien aimé faire ça. Et j'avais adoré sa réaction, pour sûr. Alors oui, ce serait avec grand plaisir que je remettrais ça à l'occas ! Pour l'heure, il fallait surtout qu'on pense à quitter la douche. Ce que nous fîmes sans tarder. Et avant de m'occuper de moi, je m'occupai d'elle en plaçant une serviette autour de son corps trempé. J'aime vraiment m'occuper de vous miss Van Der Statten ! Lui répondis-je sur un ton joueur, sans me départir de mon sourire. Une fois sec, j'enfilai un boxer et un pantalon, avant de sourire quand je la sentis s'installer dans mon dos et me prendre dans ses bras. Ouais ... C'est pas comme si on s'ennuyait ensemble de toute façon ... remarquai-je avec un petit sourire amusé. On trouvait toujours comment s'occuper, ça c'était certain. Mais pour l'instant, elle avait surtout envie de décortiquer mes tatouages, comme elle le dit elle même. Je la suivis sans rechigner jusque sur le lit et la laissai prendre place sur moi. Elle ne me laissa pas le temps de lui répondre, qu'elle flanquait directement sa langue dans ma bouche. Je grognai doucement et glissai une main sur sa nuque pour lui répondre avec autant d'insistance et de fougue. Quand elle se recula un peu, je pris le temps de reprendre mon souffle avant de prendre la parole. "Tapas" en Sanskrit. Demande pas pourquoi ... Ricanai-je en plissant un peu le nez. Parce qu'il n'y avait pas de raison amusante ou même intéressante. Comme c'était le cas pour la plupart de mes tatouages d'ailleurs.

Nous fûmes interrompus par la sonnette de la porte d'entrée. Je sursautai et mis un moment avant de réagir. Contrairement à Kat qui s'était déjà réfugiée dans la salle de bains. Enfin je me levai pour aller ouvrir. Je piquai un fard quand je fis face à ma collègue qui me complimenta tout naturellement sur mon torse. Putain ! Ca c'était vraiment gênant ! Je rougis et croisai les bras sur mon torse pour tenter de me cacher. J'aurais bien enfilé mon tee shirt, mais je ne l'avais pas là. Je gardais donc les bras croisés et attendis qu'elle parte, sans oser la foutre carrément à la porte. Ce n'était pas mon genre du tout ça. Je me forçais à lui répondre alors qu'elle me parlait. J'essayais d'être aussi poli que possible, comme toujours. Mais quand elle fila droit vers la salle de bain, j'insistai pour qu'elle n'y aille pas. En vain. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Kat. Je grommelai dans ma barbe et posai mes mains sur mon visage. Je fus gêné de voir Kataryna débarquer, en sous vêtements. Comme si c'était tout à fait normal. Elle s'approcha de moi et attrapa l'un des gâteaux de ma collègue, pour mordre dedans. Après quoi, elle m'embrassa avec le plus grand naturel. Bien que surpris, je lui répondis et glissai une main sur sa taille. Ma collègue sembla gênée par la scène et s'éclipsa aussi vite que possible. Je m'en foutais pas mal. Je n'avais d'yeux que pour Kat. Elle était jalouse ? C'était l'impression qu'elle me donnait. Et je trouvais ça ... Super excitant ! Ca fait un bout de temps qu'elle me court après ... J'ai accepté de boire un verre avec elle une fois. Je pensais qu'elle comprendrait qu'elle ne me plait pas ... Avouai-je sans la quitter des yeux. Un petit sourire fini par se dessiner sur mes lèvres. Je pense que ta petite intervention l'a calmé ... Ajoutai-je avec amusement. Non, je ne lui en voulais pas le moins du monde !


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:37

Ma simple présence suffisait à le faire venir à moi? C'était bon à savoir ça. Je le contentai qu'un sourire en guise de réponse. Nous nous entendions ensuite pour passer la journée, la soirée, et même la nuit ensemble. C'était vraiment super. J'étais trop contente. Nous nous faisions des câlins et nous occupons de corps de l'autre et rapidement nous en arrivions à quelque chose de beaucoup plus hot et encore une fois l'apothéose. C'était vraiment l'éclate. Avec le titan en plus. J'avais trop de chance de ce côté la.

Quand tu me prend tout court. Mais par surprise j'adore aussi.

Nous rions un peu ensemble et après quelques baisers nous sortions de la douche ou il s'occupe encore de moi. J'adore l'entendre prononcer mon nom de famille. Puis après s'être un peu rhabiller, enfin vraiment le minimum, je le prenais dans mes bras par derrière.

S'ennuyer toi et moi? Impossible.

Je déposai quelques baisers sur son dos, à ma copine la pin-up. Et puis nous nous installons dans le lit et je commence à lui poser des questions sur ses tatouages. Mais nous sommes rapidement interrompue par quelqu'un à la porte et je file me cacher dans la salle de bain. C'est la petite collègue de Riley qui lui apporte des gâteaux. Elle m'énerve déjà avec ses petites attentions et sa voix toute mignonne.  En plus elle parle à Riley comme si c'était son mec. Ça m'énerve de plus en plus. Elle fini par débarquer dans la salle de bain et je décide d'en profiter pour la permette un peu en place façon Kataryna. Je marque mon territoire avec Riley. Et heureusement  elle finit par s'en aller. Je pensai que Riley allait m'engueuler d'avoir agis ainsi mais il n'en ait rien.

Elle te plais pas? Ouais mon œil. Une adorable petite blondinette toute mignonne et pleines de petites attentions. Un vrai bisounours. Alors t'es allé boire un verre avec elle? T'as jamais bu un verre avec moi... Ma petite intervention, ouais je crois qu'elle va te lâcher les baskets maintenant...

Ouais je suis carrément jalouse la. Je l'imagine boire un verre avec elle et ça m'énerve carrément. Je prend un cupcakes et je lui met de la crème sur le nez, puis je me met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:00

If you needed love, well then ask for love.


Plus on passait de temps ensemble et plus j'en voulais sérieusement. J'étais beaucoup trop bien en sa compagnie et je doutais de pouvoir me lasser d'elle. En fait, il était tout à fait évident qu'elle allait se lasser de moi avant moi ! Et ça me foutait les boules de penser à ça. Alors j'essayais de chasser ces sombres pensées de mon esprit. C'était nettement mieux ainsi ! Et puis je préférais encore parler cul avec elle tiens ... Je crois que je m'en étais rendu compte, que t'aimes quand je te prends, ouais ... Ricanai-je doucement. En effet, nous n'allions pas nous ennuyer de la journée, de la soirée et de la nuit, vu comme nous passions notre temps tous les deux. On s'entendait tellement bien sur le plan sexuel -entre autres- ! On était d'ailleurs tranquillement installés ensemble, quand débarqua ma collègue qui, pour ne pas changer, me fit un rentre dedans franchement chiant. Chiant dans le sens où je pensais lui avoir déjà bien fais comprendre que je n'étais pas intéressé par elle. C'était vain apparemment. Puisqu'elle était encore là. Mais avec la petite intervention de Kataryna devrait pouvoir la calmer. Elle allait sans doute s'imaginer que j'étais en couple avec elle. C'était assez ! Pas besoin qu'elle connaisse toute la vérité.

Je fronçai un peu les sourcils à la réaction de la jeune femme quand nous ne fûmes de nouveau plus que nous deux. Oui j'étais allé boire un verre avec elle. Ca faisait un moment maintenant. Elle semblait ne pas trop apprécier cette idée. Ce que je ne comprenais pas. C'était carrément de la jalousie là, non ? On dirait bien en tout cas. Elle est mignonne et gentille, ouais ... Mais un peu ennuyeuse ... Et j'ai ... Pas franchement envie d'un sosie d'Hannah ... Avouai-je doucement. Non, vraiment aucune envie ! Comment ça j'ai jamais bu un verre avec toi ? On est parti sur un genre de relation ... Totalement différent ... Et aux dernières nouvelles, je ne pense pas avoir le droit de m'afficher avec toi ... Lui fis-je remarquer, en espérant également lui faire entendre que tout ça, ça tenait surtout à elle. Ce n'était pas moi qui allais l'obliger à faire quoi que ce soit. Mais si c'était mon choix, il était évident que notre relation serait pas mal différente pour le coup ! Heeey ! Ne fais pas l'enfant ! J'attrapai un cupcake à mon tour et du lui courir après pour l'avoir. Evidemment, elle n'allait pas juste se laisser faire tiens ! Mon studio étant vraiment tout petit, je n'eus aucun mal à l'attraper. Je la fis basculer sur mon lit et lui couvrit le visage de crème, en m'installant à califourchon sur elle. Je n'étais pas peu fier de mon oeuvre !


realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:59

Hey toi aussi t'aime ça je te signale!

J'adore ce genre de petite taquinerie entre nous. S'il savait à quel point je suis heureuse dans ses bras, quand je passe du temps avec lui. Je l'aime vraiment. Je crois l'avoir jamais aimer quelqu'un de la sorte. Même si j'essayai encore de minimiser mon amour pour lui. Je me voilais un peu la face, parce qui j'osais m'avouer la force de mon amour pour lui, wahou, il y'aurait une explosion et ça déborderai de partout.

Enfin après cette douche des plus hot nous nous retrouvions au lit -encore- mais nous fumes rapidement interrompu par sa collègue qui lui apportait des gâteaux. Mais quand elle me trouva ici avec lui elle nous laissa enfin tranquille. J'essayai de montrer ma petite jalouse à Riley. J'aimai le début de sa réponse.

Ennuyeuse? Tant que ça?

Je ricanais. Donc c'est que moi il ne me trouvais pas ennuyeuse. Bon en même temps je n'étais pas une fille ennuyeuse, il fallait le dire. J'étais étrange, difficile à cerner, lunatique, caractérielle, mais ennuyeuse ça non. Enfin je n'espère pas du moins. En revanche la suite de sa réponse me creva le cœur. Quand je jouais la jalouse en faisant remarquer qu'il n'avais jamais pris un verre avec moi, je m'attendais à ce qu'il joue me jeu, qu'on continu à flirter et qu'il dise par exemple qu'il m'emmènerai en prendre un la prochaine fois, ou un truc comme ça. Mais au lieu de ça il me remis clairement à ma place en me rappelant quel était la nature de notre relation. Il ne manquait plus qu'un "rêve pas ma vieille, toi et moi c'est juste du sexe". Il ne l'avait pas dit de cette manière. Il était resté gentil et poli, mais je l'avais pris de la même manière. Il me brisait le cœur. Mais je mis aussitôt mon masque pour lui cacher ma peine. J'en avais marre d'être la conne qui fond en larmes. Et puis je ne pouvais pas lui en vouloir pour cette mise au clair puisqu'il avait entièrement raison. Afin de masquer au maximum je m'amusai avec lui en lui mettant un peu de crème au beurre sur le nez et il me coursa pour me coincer sur le lit et m'en foutre plein le visage. Et moi je criais et me débattait entre deux fous rire.

Non, je viens de prendre ma douche. Mais euh Riley! Si j'ai des boutons sur le visage demain je te massacre!

J'essayai un peu de crème de mon visage pour en mettre sur le sien puis j'en prenais encore pour mettre mes doigts dans sa bouche.

Elle est super doué en pâtisserie ta minette.

Ouais je faisais exprès de sortir ce genre de choses pour tester ces réactions. J'aimai bien le provoquer. Il ne voulait donc pas un sosie d'Hanna? Pourtant les adorables filles mignonnes et gentilles c'était son truc non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:18

If you needed love, well then ask for love.


Je fis mine d'être surpris quand elle me "rappela" que moi aussi j'aimais "ça". A savoir le fait de la prendre. Evidemment que j'aimais ça. Non, j'adorais ça ! J'étais fan. Ca me rendait dingue. Le pied ! C'était le pied à tous les coups ! Mais je faisais mine d'être surpris par son affirmation. Ah bon ? C'est vrai ? J'ai dis ça moi ? C'est fou comme j'étais en train de changer en sa compagnie. Certainement parce que j'étais de plus en plus à l'aise avec elle. Et ce n'était pas pour me déplaire. Ca faisait beaucoup de bien de pouvoir me lâcher un peu. De pouvoir profiter aussi longtemps que ça durerait ! Même si je craignais un peu qu'elle ne finisse par me remettre à ma place à un moment donné. Parce que j'étais certain que ça allait finir par arriver. Après une visite très rapide de ma collègue qui me courait après depuis trop longtemps à mon goût, je parlai d'elle d'une façon assez négative. Ca non plus ce n'était pas mon genre du tout. Mais étrangement, j'avais la sensation que Kataryna avait besoin d'être rassurée sur le fait que, non, je n'étais pas intéressé par cette nana avec laquelle je bossais. C'était sans doute con de ma part de penser qu'elle avait besoin de ça. Mais je préférais prévenir plutôt que guérir ! Ouais ... Elle a passé toute la soirée d'hier à me parler de son chien qui est très malade. Je crois qu'elle attendait de la compassion de ma part ... J'avais surtout envie de lui conseiller de le faire piquer !

Oh mon Dieu ! Je venais vraiment de dire ça ? J'écarquillai les yeux, moi même surpris par mes propos. Oh putain ... Oublie ce que je viens de dire. Parce que oui, je le regrettais vraiment. C'était Kat qui avait vraiment une mauvaise influence sur moi, sans déconner ! A tel point, que lorsqu'elle eut un geste tout bonnement enfantin, je lui rendis la pareille en bien pire encore. Puisque je la fis basculer sur le lit pour lui foutre de la crème de partout sur le visage. Me massacrer comment ? En me mordant l'autre fesse ? Ricanai-je de bon coeur. L'idée n'était pas si déplaisante que ça non plus. Bon, un peu bizarre quand même. Parce que ce n'était pas un geste habituel. Mais pas horrible pour autant ! Deux trois boutons, c'est pas ce qui va ruiner un si joli visage, t'en fais pas ... Je me penchai pour donner un petit coup de langue sur sa joue et y retirer un peu de la crème qui y était étalée. Je marmonnai dans ma barbe quand elle appela ma collègue "ma minette". Pff. Ce n'était pas ma minette. Pas du tout. Juste une collègue. Intéressée par moi, soit. Hm. Bonne à marier apparemment ... Commentai-je en plissant un peu les paupières pour la regarder. Je cuisine très bien. J'ai pas besoin d'une nana qui soit douée pour ça !


realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:03

Je levais un sourcil avec un air faussement perplexe. L'air de dire "ouais c'est ça ouais". Je riais même légèrement avant d'attraper son visage pour l'embrasser d'un baiser claquant sur les lèvres.

T'as pas besoin de le dire, tes grognements et tes supplications sont assez explicites comme ça...

Nous finissions tout ça et sortons de la douche lui on fini par se retrouver dans le lit avant d'être dérangé par son ennuyeuse collègue. Heureusement nous réussissons à la foutre dehors. Enfin surtout moi.

T'aurais du lui dire clairement qu'elle t'emmerde avec ces conneries. Même en restant sympa. T'es pas obligé de te farcir ses histoires de gonzesse.


Je riais quand il me demanda d'oublier ça. Il semblait lui même surpris de ce qu'il venait de dire à voix haute.

Non je ne vais pas oublier. J'aime bien quand t'es franc et direct.

Riley était tellement poli et prévenant. Enfaite il était comme ça avec tout le monde, pas juste avec moi, et son attitude avec sa collègue le confirma. Il faut que j'arrête de croire qu'il a des attentions particulières juste pour moi. Et d'ailleurs il ne tarde pas à me remettre en place gentiment à ce sujet et à me rappeler quel est le statut de notre relation. Pour le coup le message est bien passé. Mais ça me brise de cœur que l'homme que j'aime me rappel qu'il n'y a rien de plus que le sexe entre nous et qu'il en sera toujours aussi. J'ai envie de fondre en larmes mais au lieu de ça je masque ma peine en jouant avec lui. Mais il eut rapidement le dessus sur moi et me tartina le visage de crème de cupcake.

Ouais je vais te dévorer cet adorable petit fessier! Non eeeeuh je veux pas avoir de boutons!

Il lécha ensuite un peu de crème sur mon visage. Non mais oh. Je me débattait encore. Puis on parlait encore de sa collègue alors que je le provoquai gentiment. Même si j'avais plutôt envie de chialer comme une merde. Mais je jouais très bien la comédie comme d'habitude.

Toi aussi t'es bon à marier. On va te trouver une gentille femme.

Je riais mais intérieurement c'était tellement faux. Je m'en fiche de toute façon. Je n'ai pas le choix je dois être forte. Au moins devant lui.

Je vais me laver le visage, j'arrive.

Je riais encore en allant à la salle de bain ou je fermais la porte. J'ouvrais l'eau du robinet et je fondais en larmes. Je sanglotait comme une gamine pendant une minute ou deux avant de me laver le visage plusieurs fois. J'attendais un peu que mes yeux ne soient plus rouge, j'affichai mon plus beau sourire et je retournais avec lui.

Alors comme ça tu sais cuisiner? Tu me prépare un truc?

Je prenais un autre cupcake que je dévorais. C'était vraiment bon c'est conneries.

Putain j'adore ce truc c'est hyper bon. C'est impossible d'y résister. Je comprend pourquoi elle a un gros cul ta collègue.

Je pouffais de rire.

Je déconne.

En réalité je ne déconnais qu'à moitié mais bon, ça il n'était pas obligé de le savoir n'est ce pas? Cependant j'avais hâte qu'il me prépare un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:25

If you needed love, well then ask for love.


Non, je n'avais jamais très clairement dis que j'adorais coucher avec elle. Mais comme elle me le fit remarquer après un baiser claquant sur mes lèvres, je n'avais pas besoin de le dire d'une façon bien claire. Parce que je ne faisais que le démontrer encore et encore. Ouais, j'adorais qu'on couche ensemble et je ne m'en lassais vraiment pas ! Malgré tout, je ne pu m'empêcher de rougir un peu lorsqu'elle mentionna mes démonstrations de plaisir. Pourtant, j'assumais le fait de prendre autant mon pied avec elle ! Je grogne ? M'étonnai-je quand même, en rougissant de plus bel. A vrai dire, je n'étais pas du tout conscient de ce que je faisais dans ces moments là. Même si je me doutais bien que je devais faire autant de bruit qu'elle même en faisait de son côté. Ca ne me gênait pas. J'étais juste surpris d'apprendre que je grognais, carrément. Comme ... Comme un animal en fait ! Et à vrai dire, c'était un peu ce que nous étions quand on baisait, purement et simplement. Un peu plus tard, après une visite surprise de ma collègue, elle resta notre sujet de conversation pendant un petit moment. J'avouai à Kat qu'elle n'était pas du tout mon genre et que je la trouvais super ennuyeuse par dessus le marché. Mais je n'avais pas prévu de dire autant d'horreurs et je regrettai mes mots aussi rapidement. Je suis pas comme ça ... Lui fis-je remarquer, avant qu'elle ne rétorque que non, elle n'allait pas oublier ce que je venais de dire. C'est pas être franc et direct là .C'est être méchant gratuitement. Enfin, de mon point de vu. J'étais quelqu'un de trop poli et trop gentil, pour ne pas prêter une oreille attentive à qui venait vers moi pour se confier. Même si c'était sur des sujets dénués de tout intérêt !

Comme deux véritables gamins, nous finîmes par nous amuser avec la nourriture. C'était pourtant un truc que je détestais en temps normal. Mais là je n'y pensais pas vraiment et prenais plaisir à tartiner son visage de crème. Le dévorer, carrément ? Tu sais que tu deviens carrément flippante là ? Ricanai-je avec une petite moue. Oui je trouvais vraiment que c'était flippant maintenant. Elle ne faisait quand même pas une fixette sur mes fesses, en plus d'en faire une sur mon torse ? L'idée du mariage ne me déplaît pas du tout ... mais je ne veux pas me marier pour dire de me marier, avec la première venue ... Lui appris-je quand même au passage. Ce n'était pas parce que j'approchais dangereusement des trente ans, que je devais me précipiter. Je voulais me marier un jour, oui. Mais je voulais surtout que ce soit avec la bonne ! Je déposai un petit baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne s'éclipse pour aller se laver le visage. Elle prit un temps fou et je commençais un peu à m'inquiéter, quand elle fini par revenir. Elle avait le sourire aux lèvres et le visage tout propre. Je ne m'en faisais donc plus maintenant. Qu'est-ce que tu veux manger ? Lui demandai-je avec un petit sourire, avant de rire sans pouvoir m'en empêcher quand elle mentionna encore une fois ma collègue. Elle a un gros cul ? J'ai jamais fais attention ... Ce n'était pas un mensonge du tout. Je n'étais pas trop du genre à mater. Sauf quand j'étais avec d'autres mecs en fait. Effet de groupe sans doute ! Je ne matais vraiment que quand j'étais intéressé. Alors autant dire que depuis quelques mois, j'avais bien du mal à détourner le regard de Kataryna. Une meat Pie, ça te dit ? Lui proposai-je en rejoignant la cuisine. Une fois là, je sorti tous les ingrédients et commençai la préparation.


realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:32

Et revoilà encore son air gêné sur son adorable petit minois. C'était vraiment trop mignon. Il rougissait et rentrait un peu la tête dans les épaules. Il est à croquer. C'est ses joues que j'ai envie de mordre à présent. Mais aller je le laisse tranquille pour cette fois.

Oh ça oui. Ça donne un truc genre : Orrrrrhhhhh arrrrrrrrrrrrh mrrrrrrrhhh! C'est très bestial. Mais tu sais quoi? J'adore ça, ça m'excite encore plus.

Je riais comme une gosse parce qu'il est vrai que j'adore lui faire autant d'effet. Et j'adore qu'il l'exprime sans retenu. J'ai l'impression de lui procurer bien plus de plaisir qu'à aucun autre mec. Mais je ne suis pas en reste non plus. Je n'arrête pas de gémir, et je crie même parfois pendant nos ébats. J'aimai bien quand il jurait aussi parfois pendant qu'il était en moi. Enfaite j'aimai tout quand nous étions si lit ensemble. Ensuite après une rapide visite de sa collègue pot de colle, il balança quelques vacheries sur son compte mais il le regretta aussitôt. Je fini par lever les yeux au ciel en soupirant.

Dire ce qu'on pense ce n'est pas être méchant gratuitement. Quand moi par exemple je te croise dans les couloir et que je me moque de toi, la c'est de la méchanceté gratuite. Mais ça non. Je m'y connais.

Je dois dire que je commence à regretter un peu mon comportement avec Riley. Et d'ailleurs depuis que nous sommes un peu plus proches je le laisse tranquille à la fac. J'essaie surtout de l'éviter en réalité. Quand les autres s'en prennent à lui je joue le jeu, mais ce n'est jamais moi qui l'attaque. Je parlais ensuite de la punition que je lui infligerai si jamais j'avais des boutons à cause de la crème qu'il m'a étalé sur le visage.

Mais je suis une fille flippante au cas ou tu ne l'as pas encore remarqué? Mais avoues que mon côté garce te plais un peu? C'est excitant non?

Et nous voilà ensuite entrain de parler de mariage. C'était un peu tôt pour parler de mariage non? Je riais toute seule. Non évidement que nous je parlions pas de mariage entre nous mais de mariage de manière générale.

Ah ouais? T'as envie de te marier? Moi...je sais pas... Je ne pense pas que ça m'arrivera, c'est pas trop mon genre...

En réalité je ne pensai jamais me marier parce que je ne pense pas qu'un jour un homme pourra m'aimer au point de vouloir faire sa vie avec moi. Je ne pense pas être la femme de la vie de quelqu'un. Jamais un homme ne dira "tu es la femme de ma vie" et encore moins "veux tu m'épouser?". Les hommes me disent plus "t'es chiante mais bonne" comme l'a dis Riley lui même. Enfin peu importe j'allais m'enfermer dans la salle de bain pour me laver le visage et pleurer un peu loin du regard de Riley. Quand il m'avait balancer que "nous n'avions pas ce genre de relation" alors que j'essayai de lui faire passer un message, ça m'a énormément affecté. Sans le vouloir il m'a brisé le cœur. Mais je remet mon plus beau sourire pour aller le retrouver.

La plus emblématique des spécialités australiennes. Ouais avec plaisir j'adore ça.

Je m'installai alors sur une chaise et je le regardai commencer à préparer le déjeuner. J'en avais déjà l'eau à la bouche. Il était vraiment super doué. Il avait l'air de vraiment savoir ce qu'il faisait. Et moi je le regardais faire avec admiration. Il était beau quand il cuisinait. Quand il faisait ce qu'il aimait, il était encore plus beau. Quand il jouait de la musique, quand il me faisait l'amour, c'est la qu'il était le plus beau. Riley posa ensuite quelques légumes sur la table devant moi et immédiatement j'eus une idée totalement katarynesque. Je pris une carotte et le mis dans ma bouche pour la sucer comme eux...enfin vous voyez quoi?

Hey Riley regardes!

Je continuais un peu avant d'éclater de rire et de reposer la carotte sur la table.

Même si toi c'est plutôt une aubergine, ou un poireau. Ouais la longueur du poireau et la largeur de l'aubergine.

Encore une fois j'éclatais de rire. Enfin je le regardais encore cuisiner pour l'instant. De bonnes odeurs commencent à se faire sentir. Ça a l'air délicieux. Je n'avais pas vraiment envie de mettre la main à la pâte et je n'étais pas du genre à me forcer quand je n'avais pas envie. Il enfourna sa tarte et revint vers moi. Puis nous nous installions dans le lit.

Parles moi un peu de toi. Je sais pas quoi en particulier, juste des trucs, comme ça.

Oui j'avais envie de le connaître un peu plus. J'avais envie de savoir si sa mère lui manquait? Comment il était à l'adolescence? Comment c'était d'être dans la drogue? Comment est ce qu'il s'en était sorti? Et tout un tas d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:11

If you needed love, well then ask for love.


Heureusement qu'après m'avoir imité, elle m'assura qu'elle adorait quand je faisais ça. Parce que vu les bruits qu'elle était en train de faire qui ressemblaient vraiment à des râles et des grognements d'animal en rut, j'aurais eus comme un doute quand même ! C'était super effrayant. Oh mon Dieu je m'en rends vraiment pas compte ... Ca c'est parce que tu me rends complètement dingue ! Ce n'était pas du tout un reproche bien entendu. Et puis c'était juste un fait que je pensais avoir déjà prouvé à maintes reprises, justement au cours de nos étreintes des plus mouvementées. Elle me rendait fou et j'étais juste incapable de prendre sur moi pour ne pas le lui montrer. C'était toujours tellement bon en même temps ! Ce sujet de conversation, bien que fort intéressant dans le fond, fut remplacé par un tout autre quand ma collègue fit un passage éclair chez moi. Maintenant, je culpabilisais d'avoir eus des pensées vraiment méchantes à son encontre. Kat assurait que j'étais en droit de dire ce que je pensais. Moi je ne trouvais pas. Je ne voulais pas être méchant. Même avec Kataryna, du temps où elle était une vraie peste à mon encontre, je n'étais jamais mauvais. Pourtant, y'avait pas mal de moments où elle l'aurait largement mérité quand même ! Et j'étais certain qu'elle en était elle même consciente ! Peut-être ... Mais ça lui aurait fait du mal ... Je n'aime pas blesser les gens ... Surtout Kataryna elle même d'ailleurs. Mais je ne pouvais pas le lui avouer.

Ouais ... Ouais je crois que j'aime bien la garce en toi. A petite dose quand même ... Mais je dois être maso parce que parfois tes piques m'énervent et m'excitent en même temps. C'était surtout le cas depuis cette fameuse première fois où on s'était dessus au cours d'une violente dispute. Ouais, ses paroles assassines avaient fini par me faire perdre les pédales. Et c'était bien pour cette raison que nous nous étions sauté dessus comme ça. Comme si c'était tout à fait logique, nous parlâmes ensuite mariage. Sans honte, j'avouai que j'avais bien pour projet de me marier un jour. Ouais ... Bien sûr. C'est mon genre à moi ... Contrairement à elle qui venait de m'affirmer que ce n'était pas du tout son genre. En même temps, ça ne m'étonnait pas du tout. Mais tu rencontreras peut-être celui qui te feras changer d'avis. Lui fis-je remarquer avec un petit sourire. Ce serait drôle ça, de la voir changer d'avis parce qu'elle était folle amoureuse et persuadée qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie. Mais ok, cette pensée c'était un véritable pincement au coeur ! Dans la cuisine, j'entrepris de nous préparer une tarte à la viande puisqu'elle semblait avoir besoin de preuves comme quoi je savais vraiment cuisiner. Je venais tout juste de commencer, quand elle s'empara d'une carotte. Sur le coup, je ne réagis pas. Je ne levai les yeux que quand elle m'interpella. Et là, je me figeai en la trouvant avec la carotte dans la bouche.

Sans me quitter des yeux, elle mima une fellation des plus sensuelles. Oh. Putain. J'ouvris grand les yeux et tous mes muscles se crispèrent. Elle continuait de faire aller et venir le légume entre ses lèvres et j'avais presque la sensation que sa bouche était plutôt ... Sur moi ... sur ... Oh bon sang. Je jurai et fermai les yeux, me penchant en avant pour poser mes mains à plat sur la table devant moi. On ne m'avait jamais ... Provoqué comme ça. C'était ... Putain c'était carrément bandant. Et le mot était faible ! Je pris de longues et lentes inspirations pour tenter de canaliser mon désir. Et eus un petit ricanement à ses mots alors qu'elle comparait mon membre à des légumes ... pour le moins volumineux. C'est normal que ça me fasse autant d'effet ? Marmonnai-je doucement. Ok, j'étais sans doute bien naïf. Mais maintenant elle savait que j'avais peu d'expérience. Et puis bon sang, j'avais découvert seulement la veille ce que c'était que de se faire ... Hm ... Eh bien sucer quoi ! Je poussai un petit soupir et me redressai pour terminer la tarte que je mis ensuite au four. Je la suivis alors qu'elle filait en direction de mon lit, de nouveau. Je sais pas ce que tu veux savoir de plus sur moi ... Ce que je fais de mes journées ? Mes passions ? Mes passes temps ? Ce que je regarde en premier chez une fille ? Tu veux en savoir plus sur mon passé ?


realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:44

C'est pas grave. Ça me plais. Et puis ce n'est pas comme si de mon côté j'étais du genre silencieuse.

Après le passage rapide de sa collègue -même si je suis certaine qu'elle aurait squatter tout l'aprèm si je n'avais pas été la- nous parlions de Riley et de son comportement avec les gens. Et encore une fois il me prouva bien qu'il était adorable et attentionné avec tout le monde et pas uniquement avec moi. Je me contentais de sourire quand un disait je pas aimé blesser les gens. C'était bien vrai ça. Mais moi il me blessait sans s'en rendre compte. C'est parce que ses propos avaient un énorme impact sur moi vu que j'étais amoureuse de lui. Je pouvais interpréter une parole tout à fait différemment de son sens initiale déjà parce que je l'aimai mais aussi parce que j'étais une femme. Encore une fois je me contentais d'un sourire quand il affirma aimer la garce en moi mais à petite dose. C'était adorable. Et puis ensuite ce fut le mariage qui fut au cœur de notre conversation. Je ne fus pas vraiment surprise que Riley soit du genre à se marier. Moi en revanche... Je souris encore mais sans joie cette fois à sa remarque.

Non ce n'est pas que le mariage me rebute ou un truc comme ça, c'est que je ne pense pas qu'un homme ait un jour envie de m'épouser. Je ne suis pas vraiment le genre de femme avec qui on fait sa vie. Je ne suis pas de celle qu'on épouse. Moi je suis une fille drôle, fetarde, sexy, je suis le coup d'un soir, ou l'aventure de quelques mois. Je suis chiante mais bonne. Rien de plus.

Ouais je sais que je viens de reprendre ses propos mais c'est parce qu'il avait entièrement raison en disant ça. C'est bien ce que je suis. Enfin après un rapide saut à la salle de bain je le regardai faire sa fameuse tarte. Et quand il posa les légumes devant moi je ne pus m'empêcher de le provoquer un peu. Ce qui eut le dont de lui faire un effet de malade. Normal!

Tout à fait normal. Tu es un homme. Et je suis bonne. Bonne et douée pour faire monter la pression. N'est ce pas?

Je riais sans joie cette fois encore même si je dois avouer que sa réaction était plutôt amusante. Je savais m'y prendre certes mais ce garçon était vraiment trop facilement excitable.

Enfin après qu'il ait mît sa tarte à cuire nous nous retrouvons dans le lit tout les deux et je commence à lui poser des questions. J'aime beaucoup faire ça. Apprendre à le connaître. J'avais envie de savoir tout un tas de choses. Je m'attendais à ce qu'il élude encore ma question mais au lieu de ça il me surpris en me demandant ce que je voulais savoir et me donnant même pas mal d'exemple. Je souris plus sincèrement cette fois.

Un peu tout ça a la fois. Mais commençons par les filles. Tu regardes quoi en premier? Et qu'est ce qu'une fille fois avoir pour te plaire? Et qu'est ce qui te rebute complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:12

If you needed love, well then ask for love.


Non en effet, elle n'était pas du tout silencieuse de son côté. A vrai dire, on faisait sans doute autant de bruit l'un que l'autre. sauf qu'elle, elle ne grognait pas vraiment. Du moins, pas la plupart du temps ! En général, ça tenait plus du gémissement. Parfois, carrément des cris. Et j'adorais ça. Parce que j'aimais carrément lui procurer un maximum de plaisir. En même temps, c'était bien le but de tout ça ! Notre relation était supposée n'être basée que sur le plan sexuel depuis le début. Même si j'étais fou d'elle. Comment ne pas être dingue de cette nana, une fois qu'on la connaissait, hein ? Tout simplement impossible, de mon point de vu ! N'empêche que parler mariage avec elle, ça avait le don de me troubler pas mal ! Et elle m'apprit alors qu'elle n'avait rien contre le mariage. mais qu'elle pensait que jamais un gars n'aurait envie de l'épouser elle. J'étais encore une fois choqué de la voir douter à ce point d'elle. Je commençais à peine à me faire à l'idée qu'elle n'était pas si sûre d'elle que ça ! Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es sans doute juste trop jeune pour ça. Un jour tu commenceras à te poser, à faire un peu moins la fête et tout ça et tu rencontreras un type qui voudra t'épouser. Il faudra sans doute que t'évites de choisir juste des cons aussi, au passage ... Je la taquinais un peu sur ce dernier détail. Parce que oui, elle était du genre à ne choisir que des cons, malheureusement ...

Une fois en cuisine alors que j'étais en train de lui préparer un truc à manger, elle fit un truc qui me fit perdre tous mes moyens. J'étais vraiment dans tous mes états. Cinq secondes de plus et j'aurais été incapable de contenir mon désir qui aurait été alors des plus flagrants. Et je l'aurais même fais basculer sur la table, sans doute ! C'est toi qui me fais cet effet ! T'es ... Carrément hot ! Et je n'étais pas contre le fait qu'elle se joue encore de moi de la sorte à l'avenir. Même si c'était assez douloureux également au passage. Douloureusement bon, ça me convenait parfaitement ! Je découvrais vraiment des tas de trucs totalement dingues en sa compagnie. C'était juste parfait ! Une fois la tarte dans le four, nous nous installâmes de nouveau dans le lit. Cette fois ci, pour discuter tout à fait sérieusement. J'aimais bien faire ça aussi ! Même si ce n'était pas supposé faire partie de notre relation particulière. Le sourire et le regard. Jamais l'un sans l'autre. C'était bien ainsi que je m'étais rendu compte que ses sourires à elle, étaient souvent forcés. Si elle avait bonne mémoire, elle allait se rappeler de ça ! Et toi chez les hommes ? Tu regardes les fesses en premier ? Je ris de bon coeur à ma propre connerie. Mais franchement, ça ne devait pas être bien loin de la vérité ! J'aime les filles naturelles. Une nana qui en fait des caisses avec trois couches de fond de teint, ça me rebute complètement. C'est le genre qui fait peur une fois démaquillée. Et ça m'intéresse pas du tout. Lui répondis-je sans l'ombre d'une hésitation. Pour le caractère ... J'aime les filles intéressées par ce qui les entoure. Qui ne se contentent pas de rester campées sur leurs acquis et ce qu'elles savent déjà. Et j'aime pas les filles qui qui parlent pour rien dire ...


realised by morphine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:29

Non je savais bien de quoi je parlais moi. Je me connaissais bien mieux que lui ne me connaissait et je savais ce qu'il en était. Et même les propos de Riley je pouvaient me faire changer d'avis. Mais c'est air gentil de sa part d'essayer.

Non je sais de quoi je parle Riley. Je me connais. La jeunesse n'a rien à voir la dedans. Mais ce n'est pas comme si je rêvais de me marier de toute façon. En réalité ça m'importe peu.

Est ce que cet énorme mensonge était crédible? De savoir qu'aucun homme je pourrais jamais passer sa vie avec moi. Savoir que je ne serai jamais la femme de la vie de quelqu'un, que je ne serai jamais aimer de la sorte, c'était assez difficile à encaisser, mais je m'étais faite à l'idée depuis le temps. Quand aux cons que je choisis disons que c'est un juste retour des choses. C'est ma pénitence en quelque sorte.

Ouais je pensai vraiment mériter de ne tomber que sur des gros cons niveau mec. J'étais prétentieuse, hautaine, froide, méchante. Est ce qu'une fille comme moi méritait un petit ami tendre et attentionné comme l'étais Riley? Certainement pas. Je méritais de souffrir avec un mec aussi mauvais que moi, qui me traitai mal et se fichai de moi. Oui, c'était bien un juste retour des choses.

Enfin ensuite alors qu'il préparai une bonne tarte à la viande pour le déjeuner, je m'amusai à le taquiner un peu avec une carotte qui se trouvais la. Sa réaction m'amusa beaucoup. Ce garçon était trop adorable. Il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il soit dans tout ses état et c'était vraiment trop chou. Je lui lançai un regard de braise quand il affirma que j'étais super hot. Et oui c'était tout moi ça. Puis quand il eut terminé de tout préparer nous allions dans son lit ou je commençai à lui oser des questions et il ne se fit pas prier pour me répondre. Et déjà sa première réponse me rappela un souvenir.

Le regard et le sourire hein? Tu m'as déjà parler de mon sourire. Tu as dis qu'il était faux, je m'en souviens encore.

Ouais si le sourire et le regard étaient les premières choses qu'il regardait je n'avais clairement aucune chance. Il trouvait mon sourire faux et il ne m'a jamais parlé de mon regard. De toute façon ce n'est pas comme si je pensai lui plaire. Puis il me retourna la question.

Les fesses? Non! Le compte en banque voyons!

Je riais de nouveau de bon cœur cette fois.

Non évidement je déconne. Ce n'est pas comme si j'avais besoin du un mec riche. Ce que je regarde en premier? Deux choses: les mains, j'adore les mains d'hommes. Je trouve ça fascinant. Et la mâchoire. Je sais que c'est peu commun mais je regarde beaucoup ça. J'aime les mâchoires carrés, très masculines, et j'aime les hommes qui portent la barbe. Après c'est un tout...

Ouais après le physique ne faisait pas tout, et je savais que mes petits amis et notamment Jason n'ont pas spécialement les qualités que je recherche chez un homme. Ni physique ni autre. Enfin j'écoute Riley me raconter tout le genre de femme qu'il aimait et j'avais l'impression que c'était tout le contraire de moi.  Mais je préférai ne plus y penser. J'avais assez pleurer ce weekend.

C'était comment la drogue? Enfin euh... Si c'est trop difficile c'est pas grave. J'ai pas envie que tu te fasse du mal juste pour me raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» don't be afraid of these thunderclouds (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: