AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:08

If you needed love, well then ask for love.


J'avais du mal à la voir comme une adorable et douce jeune femme en dehors de ses moments en tant que pure garce, avec toutes les confidences qu'elle était en train de me faire. Elle avait été la maîtresse d'un homme marié et père de famille, pendant trois ans. Ca ne correspondait vraiment pas à l'image que j'étais en train de me faire d'elle. Je trouvais ça ... Ignoble. Oui, vraiment. Jason est un enfoiré qui te fait vivre la misère depuis le début et qui n'a aucun respect pour toi. C'est pas comparable ! Lui fis-je remarquer avec agacement. Elle ne pouvait pas me faire passer pour l'amant qui était en train de détruire une relation de couple solide. Elle n'avait vraiment jamais pensé au fait qu'elle était sans doute en train de contribuer à abîmer une famille toute entière ? Je finis par lui faire remarquer qu'elle m'avait dit une fois, qu'elle n'était pas du genre à coucher avec deux hommes en même temps. Je regrettai aussitôt mes propos, devant l'éclair de douleur qu'il me sembla voir traverser son visage. Bon sang ce que j'étais con. J'aurais mieux fais de la fermer ! Mais en même temps, c'était un peu elle qui se perdait dans ses propos et partait dans tous les sens, non ? Elle m'expliqua alors un peu mieux la chose. En effet, ce n'était pas vraiment ce que j'avais compris dans ses propos. Je suis désolé ... Comme tu m'as dis que tu le voyais même quand t'avais des copains, j'ai .. .Mal compris ... Tentai-je maladroitement. Mais ce n'était certainement pas assez pour faire disparaître cette lueur de peine sur son visage. Maintenant, je m'en voulais vraiment ! Ce qui était quand même con ! N'empêche que tout ça signifiait sans doute qu'un beau jour, elle pourrait décider de tout arrêter entre nous, pour retrouver ce type. Après tout, si mes calculs étaient bons, ça ne faisait qu'un an qu'elle ne le voyait plus. Et vu l'intensité des choses entre eux d'après ses dires ... Il n'était pas impossible que ça reprenne. En même temps, elle pourrait bien me laisser tomber pour n'importe qui d'autre ! Ce serait même logique et normal.

Malgré toujours quelques marques de tendresse entre nous avant qu'elle ne m'incite à m'étendre contre elle pour dormir, ce n'était plus trop pareil. Nous étions tous les deux distants. Et oui, ça me faisait mal. Mais pour l'instant, je n'osais pas faire quoi que ce soit. Je ne fis que dormir, avant d'être agréablement réveillé par ses soins. Sur le coup, je cru que c'était passé, que tout était oublié. Mais face à son regard, je compris que ce n'était pas du tout le cas. Je filai quand même sans faire de commentaire, du côté de la cuisine. J'étais agréablement surpris qu'elle m'ait préparé un repas. Je souris à son baiser sur mon front. Oh ... Même un truc à manger pour le boulot ? C'est fou comme nous faisions vraiment couple quand même. Et je trouvais ça très agréable. Mais que foutrait-elle avec un mec comme moi ? Non ,pas réaliste du tout ! C'est vraiment gentil ... Merci beaucoup ... J'entamai mon repas avec plaisir. Ouais, c'était vraiment bon en plus ! Je la complimentai d'ailleurs sans me faire prier. Non j'ai assez mangé, merci. Je souris et me levai pour ranger la cuisine. J'allai ensuite préparer mes affaires pour aller prendre une douche et me préparer à partir ensuite. Durant tout ce temps, je lançais quelques coups d'oeil en direction de Kataryna, par moment. J'avais envie de m'excuser encore. Cette fois, en étant vraiment convaincant. Mais je craignais que ça ne soit pas forcément très bien reçu de sa part. Ca me ferait vraiment chier d'empirer les choses quand même ! Malgré tout, je du prendre mon courage à deux mains et m'approcher d'elle. Kataryna ... Tu sais par rapport à ce que j'ai dis tout à l'heure ... Commençai-je, hésitant. Tu sais que je ne pense vraiment aucune horreur à propos de toi, non ? Ouais mais comme moi, elle pensait que je disais tout ça pour lui faire plaisir. Comme moi je pensais qu'elle le faisait quand elle me complimentait. On était tous les deux de sombres idiots quand même ! Je suis désolé. Vraiment ! A aucun moment je n'ai pensé que t'étais une fille facile ou une pute comme tu le dis toi même. Je pense vraiment que t'es une fille bien, avec des valeurs. Je me risquai à m'approcher d'elle pour glisser mes mains sur ses joues avec douceur. Et je suis certain que tu ne crois pas un traite mot de ce que je te raconte, parce que t'es aussi peu sûre de toi, que moi je ne le suis.



realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:22

Ouais ce n'étais pas comparable il avait raison. Mais de toute façon je savais depuis le début qu'il valait bien mieux que moi. Lui c'était juste un garçon célibataire qui prenait du bon temps avec une jolie petite traînée. Et moi j'étais une sale garce, une marie couche toi la qui avait besoin de l'attention des hommes pour compenser l'abandon de ses parants biologique et le décès de son frère. J'étais une vraie salope. Il a raison, ce n'est pas comparable. En guise de réponse je hoche la tête et fini par baisser les yeux. Je suis certaine qu'il se dit que j'ai mérité ce qui m'est arrivé hier avec Jason. Je mord dans la lèvres tremblante pour qu'il ne se rende pas compte que j'ai envie de pleurer. Je ne répondis rien. Je n'arrivai plus à lui rabattre le caquet. Et il en profitait pour m'enfoncer. Je secouais négativement la tête quand il s'excusa.

Non c'est moi qui euh... C'est rien.

J'étais vraiment très mal à l'aise. J'avais juste envie de disparaître six pieds sous terre. Le comportement de Riley me faisait énormément de mal. Mais je tentai tant bien que mal de faire comme si de rien n'était. Mais je n'étais pas dupe et je crois que lui non plus. J'allais le câliner pour qu'il s'endorme mais je ne sais pas, il n'y avait plus cette aise que nous avions ensemble, ce n'était plus naturelle. En réalité je savais que j'étais une merde et maintenant il le savait aussi, il s'en est rendu compte et ça change tout. Enfin peu importe, je le réveille un peu plus tard après avoir pleurer un moment et après avoir tout préparer pour lui. Un petit réveil câlin avant qu'il je se mette à table. Il n'arrête pas de me remercier et de me dire à quel point il trouve ça bon. Je souris.

C'est trois fois rien Riley. C'est juste des pâtes bolo. Mais je suis contente que ça te plaise.

J'avais toujours cet air triste dans la voix. Je déteste être aussi faible. Je déteste être la fille triste et malheureuse. C'est la première fois qu'un garçon me rend aussi triste, mais ça c'est parce que les autres je n'étais pas amoureuse. Après ça il s'excuse encore et encore. Mais je je le crois pas, je le ne crois plus. Mais je fais mine que c'est le cas parce que j'en ai assez d'entendre tout ses mensonges. Je le contente d'un petit sourire forcé.

D'accord Riley. C'est rien. C'est oublié.

Il ne pense pas toutes ses horreurs de moi? Ouais bien sur, et moi je suis la vierge marie. Bien sur que si il pense que je ne suis qu'une fille sans aucune valeur. Que je ne suis qu'une salope infidèle qui de fiche de coucher avec un homme marié. Alors qu'en réalité ça m'a fait énormément de mal en pensant à sa femme et ses enfants. Mais j'étais jeune, naïve, je venais de perdre mon frère, j'étais dans un très mauvaise phase et j'étais très faible et... Non ça n'excuse pas ce que j'ai fait évidement. J'ai été égoïste. Je n'ai pensé qu'à mon bonheur à moi. Mais ça ne veut pas dire que j'y suis insensible. La dernière remarque de Riley eut le dont de me piquer. J'étais aussi peu sur de moi que lui? Muais je pense que c'était un petit peu plus compliqué que ça. Mais pour autant je lui souris et lui rejoindrai très calmement.

Ne fais pas semblent de savoir qui je suis Riley. Tu ne me connais pas aussi bien que tu le crois.

Je n'avais pas dit ça de manière méchante ou même froide. C'était sur un ton même gentil et doux. Mais il fallait qu'il arrête de m'analyser de la sorte. Je me levais après ça et je lui apportai le sac à emporter.

Voilà ton repas. Tu devrais y aller si tu ne veux pas arriver en retard.

Il était prêt à présent. Il prit son sac e je pense qu'il voulu m'embrasser avant de partir mais je faisait comme si je n'avais pas vu son geste vers moi et j'allais m'asseoir sur le lit.

Bon ben bonne soirée. À tout à l'heure.

Je n'avais pas très envie de l'embrasser pour le coup. J'avais encore trop de peine par rapport à e qu'il m'a dit tout à l'heure. Quand il referma la porte, j'allais à la fenêtre et attendais qu'il soit parti dans sa voiture pour fondre en larmes, assise au sol en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:06

If you needed love, well then ask for love.


C'était vraiment difficile de suivre tout ce qui était en train d'arriver. A un moment nous parlions tranquillement tous les deux, apprenant sans cesse de nouvelles choses sur l'autre. Je pensais vraiment que nous étions en train de nous rapprocher. Mais tout ça, c'était avant d'apprendre quelques trucs sur elle qui me laissaient un peu incertain. Sur le coup, ma jalousie m'aveuglait trop pour que je réfléchisse davantage. A un autre moment, j'aurais sans doute enfin pensé au fait qu'elle était juste jeune et en manque d'expérience. Qu'elle avait cru les beaux mots d'un type qui avait tout l'air d'être parfait. Mais pour le moment, j'étais juste déçu d'apprendre qu'elle avait presque détruit une famille en jouant le rôle de la maîtresse et surpris par d'autres petits détails que je ne comprenais plus. Enfin, c'était elle que je ne comprenais pas. Pas souvent en tout cas. Voir pas du tout en fait, comme elle me le fit remarquer un moment plus tard. Elle ne me le disait pas méchamment. Mais ce fut comme un coup de poignard en plein coeur. Je laissai retomber mes mains le long de mon corps alors qu'elle avait, de toute façon, royalement ignoré mon geste qui se voulait apaisant. J'avais sans doute déjà tout gâché. Simplement pour une incompréhension de ma part, elle s'imaginait que je la voyais comme une pute. Par moment, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'aimais bien certains côtés de la Kataryna garce. Elle au moins, elle ne se vexait pas facilement et ne doutait pas du tout d'elle.

Tu as raison ... Je suis désolé ...Je pensais juste, très naïvement, que nous nous étions assez rapprochés pour que je puisse avoir compris un peu son caractère. Mais elle avait raison. Je ne la connaissais pas du tout. Et elle ne me laisserait jamais l'opportunité de la découvrir. Quand elle m'apporta le sac qu'elle avait prévu pour moi, j'eus la sensation d'être mit à la porte de chez moi. Sincèrement. Je me contentai d'un petit merci avant de me réfugier dans la salle de bains. Je prendrais une douche en rentrant. En espérant ne pas la réveiller. Je me contentai de me changer avant de revenir récupérer quelques affaires. Juste l'intention stupide de l'embrasser, comme si nous étions un couple. Elle se détourna sans un regard. Est-ce qu'elle ne m'avait pas vu ou est-ce que c'était une façon aussi discrète et polie que possible, de m'ignorer ? Je préférais faire mine de rien. J'avais vraiment trop honte là. Mon Dieu ... Est-ce que notre "conversation" l'avait dégoûtée de moi pour de bon ? La bile me monta à la gorge, à cette idée douloureuse. En même temps, ce serait normal. Nous n'étions que de simples partenaires sexuels. Une dispute n'aurait pas lieu d'être. En cas d'incompréhension ou problème quelconque, rien de plus simple que de tout arrêter. Elle allait sans doute me dire ça quand je rentrerais du boulot. Cette idée était tellement présente dans mon esprit, que je ne pris aucun plaisir à chanter ce soir là, que je fis pas mal de conneries derrière le bar, que je fus incapable de manger ce qu'elle m'avait préparé. Quand je rentrai en plein milieu de la nuit, je rejoignis de suite la salle de bain sans allumer les lumières et aussi silencieusement que possible. Je pris une douche rapide en espérant que ça n'allait pas la réveiller. J'en sortis en pantalon et tee shirt. Est-ce que j'étais supposé la rejoindre dans le lit ? Bon sang non. Je n'allais pas oser faire un truc pareil. En même temps, je n'avais pas d'autre solution. A moins de dormir sur une chaise ? Non évidemment. Je finis par rejoindre le lit avec lenteur. Comme elle ne bronchait pas, je songeai qu'elle devait dormir. Je me permis donc de déposer un petit baiser sur son front, avant de m'étendre un peu plus loin. Je n'avais pas envie de m'approcher d'elle pour la sentir s'éloigner aussi sec.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:13

C'est fou comme tout avait rapidement dégénérer entre nous. Nous n'étions pas entrain de nous crier dessus ou de s'en mettre plein la gueule comme je l'aurai fait en temps normal. Mais la non seulement j'étais très triste à cause des propos de Riley, mais en plus j'étais amoureuse de lui, je ne pouvais plus le traiter comme je l'ai fait dans le passé. Je l'aime tellement bon sang. Tellement qu'il me coupe même mon répondant. Et pour la première fois je me retrouve à baisser les yeux et m'excuser devant quelqu'un. Ce qui ne m'est jamais arrivé. Bon sans je l'aime, je l'aime, je l'aime. Il tente encore de s'excuser mais vraiment je ne le croyais pas du tout. Même quand il prit mon visage dans ses mains je fis mine de rien, je l'ignorai. Et je lui fis remarquer gentiment qu'il ne me connaissait pas. Il s'excusa de nouveau. Il me remercia quand je lui tendais son sac et alla dans la salle de bain certainement pour prendre sa douche. Puis en partant il voulu m'embrasser mais je me détournais de nouveau et je l'ignorai.

Il s'en alla et je fini par fondre en larmes. Ses propos repassaient dans ma tête encore encore. Je n'arrête pas à penser à ses sous entendus, à la façon dont il m'a parlé, presque avec dédain, comme si je le dégoûtais. Et le regard qu'il avait sur moi. Son regard bon sang... Je fondais de nouveau en larmes. Je ne fis que ça de la soirée. Penser à lui et pleurer. J'avais envie de partir. De rentrer chez moi. Et j'étais entrain de me demander si je n'allais mettre un terme à cette relation. Je souffrais plus qu'autre chose maintenant que je l'aimais. Mais je ne pouvais pas arrêter. Parce que je ne voulais pas le perdre. Je voulais le garder dans ma vie. Et cette relation c'était mieux que rien. Et puis je m'éclate au lit avec lui. Non je ne peux pas arrêter.

Je pleurai encore dans le noir comme une conne quand j'entendis ses pas sur le palier. Je m'allongeai en quatrième vitesse et fis semblant de dormir. Il n'allume pas les lumières et fila illico à la salle de bain pour prendre une douche. Je n'arrivai pas à arrêter de pleurer. Mais je me forçai quand il se glissa dans son lit. Il déposa un baiser sur mon front et sembla ne se rendre compte de rien. Il s'éloigna alors de moi. D'habitude il me prenait dans ses bras. Ok... Cette fois c'est clair il me déteste. Mes larmes coulent sur mes joues encore une fois. Cette fois j'ai très envie d'aller aux toilettes alors je suis forcée de me lever et d'ainsi de lui faire comprendre que je ne dormais pas. Je file dans la salle de bain pour faire mon petit besoin puis je me lave les mains et me regarde dans le miroir. Je suis affreuse. J'ai les yeux très rouge. Je me passe un peu d'eau fraîche sur le visage. Puis je retourne au lit sans allumer la lumière. Je lui tourne le dos pour ne pas qu'il voit mes yeux rouges et larmoyants. J'essayai de maîtriser ma voix pour ne pas qu'elle tremble.

Ça a été au boulot?

Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre et tout ce que j'espère c'est qu'il ne se rende pas compte que j'étais entrain de pleurer et à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:51

If you needed love, well then ask for love.


Je ne savais vraiment pas comment rattraper les choses. En tout cas, malgré mes tentatives, je n'y parvins pas et filai bosser en sachant que c'était toujours froid entre nous. Je n'étais plus certain d'avoir le pouvoir de rattraper les choses. J'en mourais pourtant vraiment d'envie. Je ne supportais pas l'idée de la perdre. Parce que c'était bien ce qui allait arriver. Si je lui faisais trop de mal à son goût, elle n'avait aucune raison de me garder. Ce n'était pas comme si elle était amoureuse de moi ou quoi ! Mais que devais-je faire pour lui faire comprendre que je n'avais vraiment aucune pensée négative ou quoi, à son encontre ? j'avais l'impression d'avoir déjà tout essayé. Fallait-il que je me mette à genoux devant elle pour la supplier ? Le pire, c'est que j'en étais parfaitement capable ! Et cette idée me faisait un peu honte. Je n'avais vraiment pas de fierté. J'étais vraiment nul comme mec. Pas étonnant qu'elle ne puisse pas tomber amoureuse de moi. Elle méritait mieux qu'un mec aussi faible ! Je finis par rejoindre le lit en me promettant de tenter encore au petit matin. et si vraiment rien ne marchait, alors il allait sans doute falloir que je la laisse m'échapper. Ce n'était pas comme si j'avais le moindre droit sur elle en même temps. Elle n'était même pas ma petite amie ! Détail que je n'aurais évidemment jamais de cesse de regretter. Bref, il fallait que je me fasse à l'idée que la conversation n'allait pas avoir une fin très heureuse.

Je me figeai quand elle quitta le lit. Je l'avais réveillé ? C'était ma seule crainte. Qu'elle ait senti mon baiser sur son front ne me dérangeait pas. Sauf si c'était sa façon de me faire comprendre que j'aurais mieux fais de m'abstenir. Toujours dans le noir, elle revint à mes côtés. Enfin, assez loin quand même. Trop à mon goût. Je tournai la tête vers elle pour constater qu'elle me tournait le dos. Ce qui ne l'empêcha pas de m'interroger sur ma soirée. Ca l'intéressait vraiment ou c'était une simple curiosité ? Pas vraiment ... J'ai passé ma soirée à réfléchir à ma stupidité. Soupirai-je doucement. En la voyant me tourner toujours le dos, je me risquai à m'approcher d'elle. J'avais une folle envie de la prendre dans mes bras. Qu'est-ce que je peux faire pour que tu comprennes que je regrette ce malentendu ? Torse contre son dos, je me redressai en appuie sur un coude pour tenter de la regarder malgré l'obscurité. Je portai ma main libre à son visage pour la caresser doucement. Mais j'eus une très désagréable surprise. Sa joue était humide. Elle pleurait. Elle pleurait !? Putain ! Je tendis une main pour allumer la lampe de chevet et darder un regard choqué sur elle. Ouais, elle pleurait. Kat non ... Je la fis tourner sur le lit pour avoir son visage sous mes yeux. J'avais le coeur serré de la voir ainsi. Surtout en sachant que c'était de ma faute. Je posai ma main sur sa joue pour déposer plein de baisers sur son visage en m'excusant encore et encore. Et encore. Et encore. Je t'assure. Je pense vraiment que t'es une fille bien. Tu devrais pas pleurer à cause de mes conneries.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:36

J'avais beaucoup de mal à me remettre des propos de Riley. Il n'avait rien dit de clair, mais avec ses questions il sous entendait bien ce que je pensai depuis le début. Je j'étais peu être pas une vraie pute à ses yeux, mais une fille sans aucune valeur, sans aucun respect. Comment pourrait il un jour vouloir d'une fille qui se sentais bien dans une relation d'adultère. Une fille qui avait trompé son petit ami. J'étais certaine que je le dégoûtais. Et malgré nos faux semblants ça n'était plus pareil entre nous depuis cette discussion. Et c'est avec l'idée que je le dégoûte carrément. Et donc je passe ma soirée à pleurer en pensant à lui.

Quand il rentra plusieurs heures plus tard je fit semblant de dormir pour ne pas qu'il se rende compte que j'étais entrain de chialer comme une pauvre fille. Même si il était du genre à aimer ce genre de fille lui. Tout aurait pu se passer à merveille mais la nature humaine en décida autrement vu que j'eus une envie pressante d'aller aux toilettes. Il se rendit évidement compte que je ne dormais pas. Quand je retournais au lit je lui donnais le dos et lui demandais comment c'était passé son boulot afin de noyer le poison et détourner son attention de moi. Mais ça ne fonctionna pas vu qu'on avoua avoir passer la soirée réfléchir à sa stupidité. Je comprenais immédiatement qu'il parlait de moi et de ce qui s'est passé entre nous. Il s'approche alors de moi en collant son torse contre mon dos.

Y'a rien à faire Riley. Et y'a aucun malentendu. Mais je ne t'en veux pas. Tu as raison. Je m'en veux à moi même.

Il passa sa main sur ma joue. Et merde! Merde, merde, et merde! Évidement ma joue était trempée de larmes. Il se redressa alors et ralluma la lumière. Il sembla paniquer soudain. Il prononça mon surnom. Je crois que est la première fois qu'il m'appel ainsi. Enfin je ne sais plus. J'ai super honte de pleurer devant lui. Il me fit me retourner. Il avait donc bien la confirmation que j'étais en larmes. Il déposa alors des dizaines et des dizaines de baisers sur mon visage en s'excusant entre chaque. J'en pleurai encore plus.

C'est pas des conneries. C'est toi qui as raison. Tu ne l'a pas dis clairement mais tes questions, tes sous-entendu et tes regards m'ont bien fait comprendre ce que tu pensai de moi. Je sais que je suis une fille sans aucune valeur, incapable d'être fidèle et je...

Je n'arrivai pas à terminer ma phrase parce que J'enfouissais mon visage dans le coussin pour étouffer mes pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:00

If you needed love, well then ask for love.


Nous avions beau ne pas être un couple, nous nous comportions quand même pas mal comme tel. Jusqu'à frôler la dispute à cause d'un foutu malentendu ! Ca allait vachement loin quand même ! Et maintenant, je ne savais plus comment rattraper les choses. Parce que j'étais totalement en tort bien entendu ! C'était moi qui avait dis une connerie. Et ouais, elle me la faisait amèrement regretter pour le coup ! J'étais sans doute stupide d'insister autant. Mais j'étais terrifié à l'idée de la perdre. Elle allait finir par se rendre compte de ma stupidité. A savoir, que j'étais près à beaucoup trop pour elle. Elle allait se rendre compte, plus simplement, que j'étais amoureux d'elle. Et ça, c'était évidemment hors de question. Je ne voulais pas qu'elle se foute ouvertement de mes sentiments. Ce serait trop dur. Insupportable même. Bien sûr que si c'était un malentendu... Mais pourquoi est-ce qu'elle refusait à ce point de m'entendre ? Fallait-il que je jure sur tout ce que j'avais au monde ? Là je serais bien dans la merde parce que je n'avais pour ainsi dire, pas grand chose. Voir, rien du tout en fait ! Nous n'allions donc pas pouvoir beaucoup avancer. Toujours aussi désireux de maintenir un contact doux entre nous, je fis courir ma main sur sa joue.

Mais ce geste m'apprit surtout qu'elle était en train de pleurer à cause de moi. Définitivement, j'étais trop con ! J'allumai la lumière pour la regarder et tenter de me faire pardonner. Je déposais plein de baisers sur son visage qui ne la faisaient pas du tout réagir. J'avais vraiment tué ce petit quelque chose qui était en train de naître entre nous. C'était sans doute irrécupérable. Je repoussai le coussin contre lequel elle tentait d'étouffer ses pleurs, et pris son visage entre mes mains pour l'obliger à me regarder. Crois-moi, tout ça c'est à l'opposé complet de tout ce que je pense de toi. Je posai mes mains sur ses joues. Mes pouces sous ses yeux essuyaient doucement ses larmes. C'est pour ça que j'ai été surpris de t'entendre dire que tu couchais avec lui même quand tu avais des copains. C'était à l'opposé complet de l'image que j'étais en train de me faire de toi. Je pense vraiment que t'es une fille droite. Et que tu es fidèle. Bien sûr que tu l'es. Ca fait des mois que t'es avec Jason et jamais tu ne l'a trompé alors que lui ne se prive pas ! Ok, elle le trompait avec moi depuis quelques semaines. Mais c'était complètement autre chose quand même ! Ca me fait vraiment quelque chose de t'avoir fais mal ... Mais crois moi, c'est pas uniquement pour cette raison que je te dis tout ça. Si je le dis ,c'est parce que je le pense vraiment ... Si ce n'était pas le cas, je ne passerais pas autant de temps avec toi ...


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:26

Non ce n'était pas un malentendu. Ça c'est ce qu'on essayait de me faire croire pour que je ne mette pas fin à notre relation. Il voulait juste continuer à coucher avec moi. Je n'avais pas envie de le croire. Je ne devais pas le croire. Tout ce qui l'intéressait c'est mon corps bordel. Il ne m'aimera jamais. Il ne peut même pas m'apprécier. Mon cœur se broie dans ma poitrine. Ça me fait tellement de mal. Je le déteste d'être aussi amoureuse de lui. Et je déteste quand il se rend compte que je suis entrain de pleurer, et malgré ses baisers sur mon visage et ses excuses mes larmes ne cessent pas. Je fini par enfouir mon visage dans un coussin mais bien vite Riley m'en fit sortir. J'ai horreur qu'il me voit dans ce état pathétique. Il prit mon visage entre ses mains et je n'eus pas d'autre choix que de le regarder dans les yeux. Si de simples propos de sa part me mettent dans un tel état il va certainement se rendre compte que je tiens énormément à lui et peu être que je suis amoureuse de lui même. Il m'expliqua alors tout en détail. Mon cœur battait la chamade.

Riley t'es pas obligé de...

Mais je n'eus pas le temps de terminé ma phrase que déjà il se lançait dans la suite de ses explications. Je ne pouvais que l'écouter et le regarder. Il était trois heure du matin et j'étais dans son lit, entrain de pleurer parce qu'il avait eut un mot de travers. Ça ressemblait vraiment trop à une relation de couple tout ça. Ses paroles me réchauffent le cœur et je suis de plus en plus sereine. Je ne pleure plus et je dois dire que je commence à le croire.

C'est vrai?

Putain pourquoi j'avais le ton et ce visage de petite fille triste? Je devais avoir l'air trop conne. Et je devais vraiment avoir une sale gueule à force de pleurer. Je sautai au coup de mon... de Riley et j'enfouis le visage dans son cou.

D'accord... Je suis trop conne d'avoir craquer comme ça et... Désolée, j'en ai fait tout un plat pour rien... C'est que je ne veux pas que tu me vois comme une...

Je relève le visage et l'embrasse tendrement. Puis encore. Et encore. Ça m'a trop manqué de l'embrasser. Et je ne peux pas m'empêcher de faire une petite remarque.

En dirait un vrai petit couple qui se réconcilie après une dispute.
 
Putain et merde pourquoi j'ai dis ça moi? Pourquoi je dis autant de conneries? Je ne peux pas fermer ma gueule un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:03

If you needed love, well then ask for love.


En réalité, Kataryna n'avait pas tant confiance en elle que ça. C'était assez perturbant de la voir se mettre dans cet état, simplement à cause d'une parole malheureuse et maladroite que j'avais eus. Je ne le pensais pas un seul instant. Mais elle peinait à entendre raison. Je regrettais vraiment beaucoup d'avoir dis une telle connerie. Et j'avais un peu de mal à le lui faire entendre. Elle sembla pourtant enfin capituler plus ou moins. Je n'étais pas télépathe, je ne savais pas si elle sincère ou si elle jouait un peu le jeu pour faire taire mes craintes et me rassurer pour de bon. Bien sûr que c'est vrai. Je n'ai pas pour habitude de mentir ! Lui assurai-je en gardant son visage entre mes mains et mon regard planté dans le sien. Oui, elle commençait enfin à rendre les armes. Je ne criais pas pour autant victoire. Il fallait que je sois certain que tout était clair entre nous maintenant. Je glissai une main à l'arrière de son crâne quand elle vint enfouir son visage au creux de mon cou. Oui, il me semblait que ça allait beaucoup mieux entre nous maintenant. Enfin ça commençait en tout cas !

Non tu n'es pas conne d'avoir craqué. Tu es simplement humaine ! Lui assurai-je avec douceur. Je la serrai un peu plus contre moi. Je ne te vois pas comme une pute ou une fille facile. Je ne t'ai jamais vu comme telle. Je te le promets. S'il fallait que je lui répète les choses dix fois, cent fois, pour qu'elle entende bien ce que j'étais en train de lui dire, alors je le ferais sans l'ombre d'une hésitation ! Parce qu'il était très important pour moi qu'elle m'entende bien et ne s'imagine pas des choses ultra négatives. Je ne le souhaitais vraiment pas. Elle redressa le visage pour m'embrasser avec une certaine tendresse. Evidemment, j'accueillais tous ses baisers avec le plus grand des plaisirs, y répondant encore et encore. Je fus toutefois pas mal troublé par sa remarque. Heureusement que dans l'obscurité elle ne pouvait pas parfaitement voir mon visage. Sans quoi, elle aurait vu dans mon regard une once d'espoir. Ouais, peut-être qu'elle ne serait pas contre que ça arrive un jour, ça ? Non, bien sûr que non. L'espoir fut remplacé par de la résignation. Une fille comme elle ne pouvait évidemment pas tomber amoureuse de moi. C'était impossible. Elle méritait tellement mieux ! C'est un peu ce qu'on a été le temps d'un week-end ... Répondis-je d'une voix douce, espérant être dans un juste milieu. Je ne me moquais pas, je ne faisais pas le mec dégoûté par l'idée mais je ne montrais pas non plus un enthousiasme et une envie débordante. Je déposai mon visage près du sien pour continuer de l'embrasser tendrement et de caresser ses cheveux du bout des doigts.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:03

Riley était vraiment trop adorable avec moi. Il sembla cependant mortifié quand il se rendit compte que j'étais en larmes. Il me couvre alors de baisers et d'excuses. Il a l'air vraiment très mal de m'avoir mis dans cet état. Il m'assura que était un mal entendu et qu'il ne pensai pas ce qu'il avait pu dire. Je commençai à le croire. Habituellement j'étais bornée et je ne changeai pas d'avis comme ça. Mais il avait un effet dingue sur moi. Je ne sais pas si j'aimai cela ou non. Je n'aime pas que quelqu'un ait du pouvoir sur moi. Même si je savais que Riley je s'en servirai pas. Enfin pour le moment nous voilà à retrouver nos gestes tendres, nos étreintes. Humaine? Ouais je l'étais un peu trop avec lui.

Je n'arrive pas à cacher mes faiblesses devant toi avec autant de facilité qu'avec les autres. C'est étrange n'est ce pas? Pourtant on ne se connaît pas tant que ça dans le fond. On se fréquente depuis quelques mois, on couche ensemble depuis quelques semaines, et c'est tout.

Non ce n'était pas vraiment bizarre c'était parce que j'étais tombée amoureuse de lui. Mais ça je ne pouvais évidement pas le lui avouer. Et nous revoilà entrain de nous embrasser avec tendresse. Je hochai la tête quand il assura qu'il ne me voyais pas comme je le pensai. Et je le croyais encore. Je le croyais toujours. Un couple le temps d'un week end? Oui c'était carrément le cas. Nos lèvres jouent encore les unes avec les autres.

Oui c'est vrai...

J'avais envie d'ajouter que ça m'avait beaucoup plus, mais je ne voulais pas trop en dire non plus au risque encore une fois de lui faire comprendre mes sentiments, ce que je ne souhaitait pas. Il pose son visage près du mien et m'embrasse tendrement en passant ses doigts dans mes cheveux. J'en tremble de plaisir mais je me détend totalement et un léger soupir m'échappe.

T'aime mes cheveux toi hein? J'adore quand tu fais ça.

Je roule alors sur lui et nos lèvres ne se quittent plus. Je passe mes mains sous son teeshirt pour caresser son torse, puis je fini par lui retirer. Puis je retire le mien.

T'es pas trop fatigué?

Non il n'était pas trop fatigué, il était même très réceptif. L'ambiance se réchauffa d'un coup. C'était toujours tellement hot entre nous. Je me redresse un instant et j'éteins la lumière avant de replonger sur ses lèvres.

Dans le noir?

Ouais j'avais bien envie d'essayer dans le noir. Je ne l'ai jamais fait dans le noir complet. Ça devait donner des sensations dingues. Et une première fois avec lui ça me plaisait énormément. Après un petit moment c'est lui qui roula sur moi pour reprendre le dessus. J'adorai quand il s'imposait pendant nos ébats et quand il prenait des initiatives. Une fois de plus ce fut incroyable. Plus que ça même. Dans le noir c'était irréel. C'était tellement chaud on sang. J'étais en sueur, lui aussi. On restai un moment à se câliner entièrement nus. Puis J'enfilai de nouveau son teeshirt et lui son boxer, son jogging, mais je l'empêchait de remettre son autre teeshirt parce que j'aimai trop le contacte de son torse et j'avais envie de m'endormir dessus. Après quelques minutes encore je senti sa respiration ralentir et se faire plus bruyante. Je lui demandai à plusieurs reprises si il dormait, pas de réponse. Il dormait vraiment, et profondément. Pas étonnant, il était presque cinq heure du matin, après une nuit de boulot et de nouveaux ébats. Je m'approchai alors de lui en glissant mes lèvres au creux de son oreille.

Je t'aime...

J'étais toute rouge et mon cœur battait à tout rompre. Ça me faisais tellement de bien de le lui dire bien qu'il ne l'entende pas. C'était la première fois que je le disais à un homme, même si l'homme en question était endormi. Je me rallongeais ensuite sur son torse qui se soulevais au rythme de ses respirations. J'adorai le bruit de sa respiration quand il dormait. Et je fini par sombrer dans le sommeil à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 22:22

If you needed love, well then ask for love.


Je ne pouvais m'empêcher d'être bien heureux d'apprendre qu'elle ne parvenait pas à me cacher ses faiblesses. C'était une bonne chose. Pour moi, pas pour elle bien sûr. Parce que je devinais sans aucun mal que c'était difficile pour être cet état de fait. Peut-être qu'inconsciemment, tu te sens en confiance avec moi ... En tout cas moi j'aimais bien cette idée ! Et puis je pensais vraiment qu'elle était très détendue en ma compagnie. Ce que je trouvais fort agréable. Et il me semblait que c'était de plus en plus le cas ! J'espérais ne pas me montrer trop naïf en pensant de la sorte ! J'appréciai le fait qu'elle me fasse remarquer qu'on se comportait comme un couple. Parce que ça n'avait pas l'air de trop la dégoûter comme idée ! Ca me fit du bien de penser ainsi. Et je me permis de lui faire remarquer que nous en avions été un, le temps d'un week-end. Elle me confirma la chose, encore une fois sans avoir l'air agacée ou dégoûtée par cette idée. Tant mieux ! J'étais soulagé ! Visage près du sien, je continuais de l'embrasser du bout des lèvres et de caresser ses cheveux. Je souris à sa remarque. C'était peu dire ! Ils sont longs, doux et sentent bon. J'aime beaucoup ... Confirmai-je sans hésitation. Et ils sont naturellement blonds ... Ajoutai-je avec un petit sourire, faisant référence à notre courte conversation concernant les cheveux faussement blonds d'Hannah. La couleur n'était pas très importante pour moi en réalité.

Elle roula alors pour prendre place sur moi et glisser ses mains sous mon tee shirt. Ce qui me fit tout de suite frissonner d'aise. Je me redressai quand elle me retira mon vêtement pour de bon, pour l'aider. Plus maintenant ... Lui confirmai-je avec un peu d'amusement. Comment être fatigué quand une déesse s'installait sur soi ? C'était tout bonnement impossible ! Bien sûr que maintenant j'étais carrément excité ! Elle éteignit la lumière et même si j'étais un poil frustré de ne pas avoir son corps sous les yeux, j'acceptai sans rechigner. A vrai dire, le noir décuplait toutes les sensations. Bientôt, nous ne fûmes plus que deux corps mêlés l'un dans l'autre. Elle sur moi à se mouvoir avec sensualité. Dans l'obscurité, je discernais à peine ses courbes divines. Je trouvais ça vraiment très hot. Nos respirations se firent saccadées et alors que la tension grimpait d'un cran encore, je la fis rouler pour prendre le dessus. Dès lors, ce ne fut plus que grognements et râles de plaisir de notre part à tous les deux. Jusqu'à l'extase qui nous laissa pantois, en sueur et essoufflés l'un contre l'autre. Visage enfouis au creux de son cou, j'y déposais de nombreux baisers avant de la libérer de mon poids pour qu'on puisse se rhabiller. Elle m'arrêta évidemment pour que je reste torse nu et prit place contre moi pour dormir. Epuisé par une soirée de travail et par un orgasme encore une fois dévastateur, je ne pris guère longtemps avant de sombrer dans un sommeil profond. Duquel je ne me réveillai que de nombreuses heures plus tard, appréciant encore une fois le fait de me réveiller avec Kat dans mon lit.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 23:25

L'idée de me dire qu'il était vraiment entrain de se passer quelque chose de plus profond entre Riley et moi me plaisais énormément. Peu être un peu trop d'ailleurs. Je l'aimai beaucoup trop pour mon propre bien. Évidement nous ne serions jamais vraiment un couple, mais il y'avait un cette "chose" qui naissait entre nous. Nous étions proche, et pas juste sexuellement, nous étions intime, complice, câlins, tendres. Et moi je l'aimai tellement.

Oui peu être bien...

J'aimai bien l'idée d'être en confiance avec lui. En réalité je l'étais complètement. Je me mettais à nue à avec lui. Et ce n'est pas juste mon corps que je mettais à nu, c'était surtout mon âme. Même si je laissai un voile sur mon cœur pour qu'il ne comprenne pas à quel point je l'aime fort. Et rapidement nous revoilà à nous câliner encore et encore. Je ris doucement à sa réplique entre deux baisers.

Entièrement naturel oui. Mais j'ai fait refaire mon nez.

Je riais plus franchement tout contre ses lèvres.

Non j'rigole. Ce corps et ce visage devant toi ne sont jamais passer par le billard. Je n'ai même jamais teint mes cheveux ou mis de faux ongles, c'est dire. Ça ne me plais pas ce genre de choses.

J'aurai du ajouter que j'étais naturellement canon de toute façon mais je n'en avais pas envie. Je n'étais pas la prétentieuse arrogante avec lui. Et rapidement je me retrouvai au dessus de lui et après avoir éteint la lumière nous faisions de nouveau l'amour et ce fut magique une fois de plus. Nous finissions mort de fatigue et sans dessus dessous. Je m'approchai de son oreille.

C'est vraiment meilleur avec toi...

Je voulais qu'il me croit. C'était mieux avec lui qu'avec cet homme. Pourquoi est ce que je lui mentirai de toute façon? Je n'avais aucune raison de le faire et ça il le savait bien. Et puis après ça, quand il s'endormit, je lui murmurai à l'oreille que je l'aimai. Bien sur il ne l'entendit pas, c'était voulu. Et puis de m'endormi contre lui.

Je sentais le soleil qui caressai doucement ma peau, sur ma joue, dans mes cheveux blonds étalés sur l'oreiller, j'étais allongée sur le ventre, vêtue du teeshirt de Riley qui était légèrement remonté, laissant mes jambes nues. J'ouvrais doucement les yeux. Riley était la, appuyé sur son coude, à me regarder comme si j'étais...irréelle. Comme si j'étais la huitième merveille du monde. Son regard était... Wahou. De ma main qui reposai près de mon visage, je me frottai doucement l'arrête du nez avec le revers de l'index. Je savais que c'était enfantin et craquant et j'avais envie de le faire craquer.

Bonjour toi...

J'adore me réveiller à ses côtés. C'est un vrai plaisir. J'ai envie de rester la toute la vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 23:52

If you needed love, well then ask for love.


"Peut-être bien" ? Moi, j'en étais de plus en plus certain ! Et cette idée n'était vraiment pas désagréable. Evidemment, je ne pouvais pas appuyer dessus. Le but n'étant pas de la mettre mal à l'aise. Et puis je me trompais peut-être dans le fond. J'étais sans doute rendu un peu naïf par mes sentiments amoureux pour elle. Tendrement, je ne pouvais m'empêcher de caresser ses cheveux. En court de route, elle mentionna que son nez était refait. J'en fus surpris. Et son ton était tellement sérieux, que je ne remis pas sa parole en doute sur le coup. Pourtant, ça me semblait très bizarre vu qu'elle n'avait pas l'air d'être ce genre de fille. Même si au premier abord, elle semblait bien être de ce genre en réalité ! Je fus quand même rassuré qu'elle avoue que ce n'était qu'une plaisanterie. Le contraire m'aurait vraiment étonné ! A moins qu'elle n'ait fait de la chirurgie parce qu'au départ, elle avait un très gros complexe. Ca, ça pouvait évidemment arriver et je ne blâmais personne pour faire ce genre de choix. T'en n'as pas besoin. Tu es magnifique. Et j'adore ce côté naturel chez toi. Et évidemment, il ne s'agissait pas de paroles en l'air. Maintenant que je me sentais un peu plus libre de la complimenter, je le faisais avec grand plaisir, en ne disant rien de plus et rien de moins que des choses que je pensais vraiment. Quelques minutes plus tard, nous partagions une étreinte à la fois tendre et passionnée. Avant d'échouer encore dans les bras l'un de l'autre.

Je fus un peu surpris par les petits mots qu'elle me souffla doucement. Le disait-elle pour me rassurer encore une fois par rapport à cette histoire avec cet autre gars ? Si oui, c'était sans doute qu'elle avait senti une pointe de jalousie chez moi. Ou alors parce qu'elle savait que je m'étais forcément dévalorisé par rapport à lui qui semblait tout avoir à lui offrir contrairement à moi. Je ne répondis rien mais pris son menton entre mes doigts avec douceur, pour venir l'embrasser avec tendresse. Nous nous installâmes ensuite plus confortablement pour nous endormir. Et quand je m'éveillai, j'éprouvai de suite une intense joie de la retrouver ainsi contre moi. Evidemment, je fis courir un bref regard sur ses courbes couvertes simplement par mon tee shirt. Et encore, ses longues jambes étaient découvertes. Mais bien vite, ce fut sur son visage endormi que mon regard se logea. Son visage ... Je l'aimais vraiment trop ! Et elle avait l'air si paisible. C'était un réel bonheur que de la voir ainsi. Elle fini par ouvrir les yeux et je ne pu que sourire avec tendresse devant son regard encore tout ensommeillé et par ses petits airs enfantins. Salut bébé ... Lui répondis-je avec naturel. Je fis doucement courir mes doigts dans ses cheveux, pour libérer son visage. Et me penchai pour déposer un tendre baiser sur sa joue. T'es trop craquante au réveil ...


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:25

Si la soirée avait plutôt mal commencer à cause de notre dispute puis de mes larmes, la nuit termina de la meilleure façon qui soit. Entre passion débordante et douceur infinie. Ce fut un pied total une fois de plus. J'adorai ça. Il me parla de mes cheveux blonds et j'en arrivai à lui faire une petite blague comme quoi j'avais faire refaire mon nez. Il sembla vraiment me croire mais je le détrompai bien vite. Et ses compliments me firent rougir.

Merci.

Ajoutais-je timidement. Magnifique. Il me trouvait magnifique. Mon cœur battait la chamade une fois de plus grâce à lui. J'adorai encore plus m'endormir tout contre lui après lui avoir dit que je l'aimai pour la première fois et certainement pour la dernière également. Je passai une très bonne nuit dans ses bras rassurants. J'avais l'impression que rien ne pouvait plus jamais m'arriver.

Il était vraiment adorable ce mec. Et il le fut encore plus au réveil. Il était la entrain de me regarder comme si j'étais une fille merveilleuse et lumineuse. J'adore ce regard qu'il a sur moi. Comme ne pas être amoureuse d'un mec qui vous regarde de la sorte? Je ne pouvais évidement que l'aimer. Et après ça il me salua en m'appelant bébé. Bébé. C'était la première fois que ça venait de lui. J'avais décidé d'arrêter hier soir parce que j'avais l'impression d'être la seule à le faire. Mais la ça venait de lui et j'adorai ça. J'adorai l'entendre m'appeler ainsi. En guise de réponse j'eu un léger sourire ensommeillé. Il dégagea mes cheveux de mon visage avec énormément de douceur. Puis il se pencha pour déposer un baiser tendre sur ma joue. Mon cœur s'emballa encore et je rougis quand il assura que j'étais craquante au réveil.

Merci. T'es adorable.

Je me retournais sur le dos et m'étirais. En tendant les bras dans mon étirement, je les enroulait autour de son cou et l'attirai à moi. Puis quand un fut dans mes bras je caressai doucement sa joue. Nous restions un moment ainsi pour un petit réveil câlin puis je fini par me redresser.

Riley... Tu m'apporte un café au lit s'il te plais? Je suis crevée. Et j'ai froid...

J'avais pris mon adorable petite voix enfantine qui faisait toujours craquer tout les mecs. Quel mec peu résister à une jolie blonde à la voix d'enfant au réveil qui demande un petit café? Pas Riley en tout cas. Après ça je fini par me relever quand même.

Tu bosse aussi ce soir?

J'espérais qu'il allait dire non. J'espérais qu'on allait passer la journée et la soirée ensemble. Mais c'était peu être trop demandé la? Je n'étais pas du tout le genre de fille collante. Je ne comptais pas le devenir avec Riley, même si je l'aimai et que j'avais envie de rester tout le temps avec lui.

Bon je vais prendre une petite douche et tu me ramènes après?

Je n'allais quand même pas m'imposer chez lui toute la journée. Il devait en avoir marre de moi. Il avait certainement des amis à voir, des choses à faire, et puis peu être tout simplement qu'il en avait assez de le voir chez lui. Ouais il fallait que je rentre chez moi maintenant quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:45

If you needed love, well then ask for love.


Avant, elle me demandait des compliments à tours de bras. Et maintenant, quand je lui en faisais de beaux et sincères, elle avait l'air tout timide. Et franchement, j'adorais ça ! J'aimais beaucoup mieux que lorsqu'elle avait l'air de penser que les compliments lui étaient du. Qu'on était obligés de lui en faire et tout ça. Oui, cette nana était sacrément belle. Je dirais même qu'elle était la plus jolie qu'il m'ait été donné de rencontrer. Mais ce détail là, j'avais un peu peur de le lui avouer. Parce qu'elle risquait de se rendre compte que j'en pinçais sacrément pour elle et plus que ça encore ! Et c'était bien évidemment à exclure. Mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher de tout faire, par peur qu'elle ne se rende compte de mes sentiments. Ainsi, je ne pu m'empêcher de la contempler alors qu'elle dormait encore, au petit matin. Et de caresser ses cheveux, embrasser sa joue et l'appeler bébé. Ouais, j'aimais vraiment ça. Et puis elle était réceptive, pour mon plus grand bonheur. Alors je me permettais de continuer sur cette voie là. Même si, du coup, le retour à la réalité allait être vraiment difficile. Pour l'instant j'en profitais. D'autant plus qu'elle était très câline au réveil, comme je pu le constater quand elle m'attira contre elle pour un câlin. J'enfouis mon visage dans son cou et posai une main sur sa taille fine. Hm on dirait un petit chaton. Manquerait plus que tu ronronnes. Je déposai quelques baisers au creux de son cou, avant de ricaner doucement à sa requête.

Ne joue pas trop avec le fait que j'adore m'occuper de toi, quand même ! La taquinai-je en me redressant pour lui voler un baiser. N'empêche que je tirai la couette sur elle pour qu'elle n'ait plus froid, avant de me lever pour aller préparer du café. Je revins avec deux tasses fumantes et me blottis contre elle pour lui donner la sienne et boire la mienne. J'avais vraiment envie de mettre pause sur ce moment. Parce que je savais qu'elle n'allait sans doute plus tarder à vouloir rentrer chez elle. Non, pas le dimanche soir. Lui répondis-je avec l'espoir qu'elle propose que, du coup, on passe le reste de la journée ensemble. Mais ce ne fut pas du tout ce qu'elle fit. Je perdis un peu le sourire et hochai lentement la tête. Je la laissai filer dans la salle de bains. Et alors que j'entendais l'eau couler, je craquai et la rejoignis. Je crevais d'envie de prendre une nouvelle douche avec elle, depuis le jour où nous en avions partagé une. Je la fis pivoter pour qu'elle me fasse face et après quelques baisers sur ses lèvres, je fis courir ma bouche au creux de son cou pour mordiller sa peau. T'as quelque chose à faire aujourd'hui ? On pourrait finir le week-end ensemble si c'est pas le cas ? Ici ou chez toi ... Et j'avais bien quelques idées pour achever ce week-end. Le genre de pensées crapuleuses que je ne pouvais m'empêcher d'avoir quand j'étais avec elle. Bon sang .. Est-ce que c'était vraiment moi qui étais en train de faire quelques propositions ? De prendre des initiatives ?


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» don't be afraid of these thunderclouds (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: