AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:37

L'éclate de rire. Sa réaction était vraiment très drôle. Je savais que je savais y faire, c'était vraiment mon truc ça, de faire s'agenouiller un homme, de lui faire faire n'importe quoi. J'en jouais parfois mais je n'en abusais pas non plus.

Une sorcière carrément? Ouais une sorcière! C'est super sexy ça, l'envoûtement ça me connais. Et toi je t'ai ensorcelé aussi mon beau barman?

Je riais de nouveau. J'avais envie de...le croquer! Il était vraiment ...trop! Il se contente d'être gentil et de sourire? Ouais mon œil. Je ne doutais pas qu'il devait être très charmeur.

Vas y essaie de me séduire...

En réalité il avait juste à me regarder comme il le faisait toujours pour me séduire. Je fondais totalement devant lui. Enfin intérieurement, j'essaie toujours de ne rien laisser paraitre extérieurement. Puis nous parlons de nos exploits sexuels et ça fini en fou rire encore une fois. J'ai une telle facilité à rire avec lui. Finalement on se fou de qui est doué, l'important c'est qu'on prenne notre pied ensemble.

C'est pas de la fougue, c'est de la passion. N'ayons pas peur des mots. C'est une passion dévorante entre nous.

Non je n'avais pas peur des mots et j'avais tendance à être plutôt cache. J'appelais un chat, un chat. Je ne passai pas par quatre chemin pour dire les choses et ça Riley devait bien l'avoir remarqué. Après ça la discussion se fit beaucoup plus sérieuse alors que je lui demandai pourquoi il prenait soin de moi comme ça. Ouais il était adorable ça c'est certain. Je hochai la tête en souriant. Puis j'écoutais avec beaucoup d'attention la suite beaucoup plus sérieuse de sa réponse.

Tu ne me déteste pas, mais tu ne m'aime pas particulièrement non plus. J'ai été une vrai garce avec toi. Que tu m'ai aidé face à Jason, c'est une chose, mais tout ce que t'as fait après, la façon dont tu t'occupe de moi c'est... Viens pas la.

Je crochète doucement sa nuque pour l'embrasser très lentement, très très lentement, et c'était vraiment délicieux.

Et je ne te le ferai jamais payé. Je te le promet.

J'ai envie de l'embrasser encore mais je n'ai pas envie de laisser paraître les sentiments récents pour lui. Je tremble de nouveau. Mais je lui montrait un peu de réconfort quand il commença à me parler de son enfance et de son passé. Je lui caresse la joue en guise de réconfort. Quand il se met à me parler de sa mère toxico je passe mes doigts dans ses cheveux. Je n'ose pas imaginer les horreurs qu'il a pu vivre. Immédiatement j'eus en tête l'idée de retrouver sa mère. Avec les moyens financiers que j'avais ça je serait pas bien difficile. Si j'apprends qu'elle est morte je ne lui en dirait jamais rien, si elle est en vie peu être que je pouvais essayer de les remettre en contact? Non... J'ai pas le droit de faire ça même si j'en ai envie. Je ne suis pas sa petite amie encore une fois.

Puis il me raconta alors ce qu'avant été les familles d'accueil. Ça je n'avais pas connu. Uniquement l'orphelinat puis ma famille d'adoption. Et en parlant de ça, c'était la première fois que je parlai d'adoption avec quelqu'un hors de ma famille. Riley pouvait comprendre parce qu'il était orphelin lui aussi. J'adorai écouter son histoire même si ça me faisait mal au cœur qu'il ait vécu toutes ses horreurs. Puis il me parla d'une fille. Encore une...

Quand tu es amoureux d'une nana tu ne fais pas semblant toi...

Deux ans et cinq ans quand elle. C'était fou ça. Il était pourtant encore jeune et il avait vécu de longues et belles histoires d'amour. La suite me choqua un peu. Lui? Un drogué? Ça n'a pourtant pas l'air d'être son genre. Et ça me faisais tellement mal. Cette fois je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras.

Je ne te laissera pas replonger moi. Je te l'interdit! Tu vaux tellement mieux que ça Riley...

Je déposai plusieurs baisers sur sa joue. Je refusai qui gâche sa vie. Même si il faut que je lui dise que je suis raide dingue de lui et qu'il est hors de question que je le laisse faire. Nous en venions ensuite à parler de son Hannah et je commençai vraiment à la détester celle la.

Wahou... Quelle petasse quand même. Je trouve ça degeulasse. Même moi je n'aurai pas fait ça. Te tromper pendant un an pour ensuite te quitter. Et après on dit que c'est moi la garce sans cœur...

Ouais mais moi je n'aurai jamais fait un truc pareil. Riley me confirma qu'elle était une fausse blonde et je le regardai rire avec beaucoup de plaisir. Mais sa réaction encore beaucoup trop gentille me fit froncer les sourcils et je le poussai gentiment.

Hey. C'est elle qui t'as trompé et qui t'a quitté. Tu as le droit de l'oublier. Pour qui elle se prend celle la. Elle ne veux pas être avec toi mais elle ne veut pas que tu lui échappe. Ça m'énerve! Tu veux que je m'occupe de son cas? Si tu dis oui, dans une semaine elle quitte la ville en pleurs.

Je rigolais...enfin à moitié. Si elle emmerdait encore Riley il est clair que j'allais m'en mêler. Ça m'agace vraiment qu'elle chercher à le regarder de côté au cas ou. Quelle salope. Je souriais cependant quand Riley affirma que j'étais adorable.

Ouais je sais... J'ai aussi de bons côtés. Et si je peux être la pire des garces, je suis aussi capable de tout donner pour quelqu'un.

Ouais quand j'aimai ce n'était pas à moitié. Je ne suis jamais tombé amoureuse, mais avec ma famille et mes quelques vrais amis je donnais tout. Je regardai Riley en souriant avec un petit air provocateur.

Tu me trouves plus jolie qu'elle?

Je savais que j'étais plus jolie qu'elle. Mais comme on dit la beauté appartient aux yeux de ses admirateurs. Ce que je voulais savoir ce n'est pas si j'étais plus jolie qu'elle, c'est si lui, Riley me trouvait plus jolie qu'elle ou pas.

Je tiens à précisé que moi je suis une vraie blonde. Comme quoi ce n'est pas parce que j'ai de l'argent que je suis plus superficielle que les autre. Je n'ai jamais fait de couleur MOI!

Je riais de nouveau avant de regarder Riley avec beaucoup d'attention.

Et tu préfères coucher avec qui? Elle ou moi?

Si il donnait la bonne réponse j'avais déjà une petite idée de comment le remercier et je crois bien que ça va beaucoup lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:25

If you needed love, well then ask for love.


Ouais, on pouvait parler d'ensorcellement vu l'effet dingue qu'elle me faisait depuis le début. Bien avant de décider d'être sympa avec moi ! T'ensorcelles tous les mecs que tu regardes et tu le sais ... Lui fis-je remarquer avec amusement. Je doutais qu'elle ne s'en soit pas rendue compte quand même. Elle en jouait même avec un plaisir évident ! Noooon je peux pas faire ça ! Surtout si tu le demandes. J'vais me ridiculiser ! Lâchai-je, un brin gêné, en ricanant doucement et en flanquant mes mains devant mon visage, avec une gêne évidente. Face à elle, je perdais encore plus mes moyens ! A croire qu'elle faisait tout pour que ça aille en ce sens, parce qu'elle devait maintenant bien connaître mes faiblesses ! Nous mentionnâmes nos rapports sexuels totalement dingues. Je n'osais pas parler de passion. Parce que je trouvais que ça sonnait presque comme un couple. Mais elle ne se fit pas prier pour l'utiliser elle, ce mot là. D'accord, une passion alors. J'adorais ça venant d'elle. Une passion carrément bestiale ! Surenchéris-je avec amusement. Presque violente même. Et j'adorais ça. J'adorais ce que nous partagions. Même si c'était tout nouveau pour moi. D'ailleurs, j'ignorais si elle avait souvent connu ça elle, de son côté. Mais dans le fond, ça ne me tentait pas trop de le savoir. Je risquais d'éprouver une certaine jalousie quand même. J'étais amoureux d'elle. Ca signifiait bien quelque chose. Que j'avais du mal à penser à tous les types qui avaient eut la même chance que moi, avec elle. Voir peut-être plus. Elle avait sans doute déjà été amoureuse. Je ne me posais pas la question de savoir pourquoi elle ne tombait pas amoureuse de moi, tant ça semblait évident. Je ne méritais pas de tels sentiments de sa part.

J'aime bien m'occuper de toi ... Ca contraste tellement avec la femme forte que tu es la plupart du temps ... En fait je savais pourquoi je prenais autant soin d'elle. C'est parce que je l'aimais. Contrairement à ce qu'elle disait et pensait, j'avais passé le cap du "tu ne m'aimes pas particulièrement" depuis bien longtemps. J'étais bien loin de ça déjà depuis un moment. J'étais fou d'elle. Et je savais pourtant que je n'avais pas le droit. Elle ne me laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu'elle crochetait ma nuque pour venir m'embrasser avec une lenteur folle. Bon sang ce que c'était bon ça ! Incroyablement doux et tendre. Ca faisait un bien fou. Je ne voulais pas qu'elle s'arrête. Mais bien sûr, à un moment il le fallut quand même ! Je sais ... Lui répondis-je doucement en plantant mon regard dans le sien. Ouais, quelque part, je savais qu'elle n'allait pas me faire payer. Je commençais vraiment à avoir confiance en elle. J'ignorais un peu pourquoi. Mais c'était véridique. J'avais de plus en plus confiance en elle. Et ça ne me dérangeait pas outre mesure dans le fond ! Elle me fit encore rire quand elle me fit remarquer que je ne faisais pas semblant, quand j'étais amoureux. J'étais pas vraiment amoureux. C'était ma première expérience. J'avais quinze ans. Je découvrais un peu les filles. Lui fis-je remarquer avec amusement. Mais il est vrai que l'amour m'avait déjà rendu compte. Il suffisait de voir comme je m'étais fais avoir par Hannah. Et combien j'avais pu souffrir une fois qu'elle s'était tirée avec un autre, sans me laisser une chance de rattraper ... De rattraper quoi au juste ? Tout ce que j'étais ? Ouais non, je ne pouvais pas changer du tout au tout. A cette époque je le voulais pourtant, pour elle. Plus aujourd'hui.

Et puis j'avais connu de gros problèmes de drogue, que je finis par avouer à Kataryna. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse remarquer que c'était être faible que de toucher à ces merdes ! Mais ce ne fut pas du tout ce qu'elle fit. Elle me prit dans ses bras en assurant qu'elle ne me laisserait pas retomber là dedans et que je valais mieux que ça. Comment ne pas être amoureux d'elle sérieusement ? C'était dingue bon sang ! Je ne fis pourtant pas de commentaire. Je ne voulais pas insister sur le fait qu'elle était vraiment adorable et que, en plus, je ne comprenais pas qu'elle s'en fasse autant pour moi. Je parlai un peu plus d'Hannah et des raisons pour lesquelles nous n'étions plus ensemble aujourd'hui. Sa réaction me fit chaud au coeur quand même. Je ne m'attendais pas vraiment à ça de sa part. Mais dans le fond, plus ça allait et plus elle me surprenait d'une façon très agréable ! J'adorais la découvrir de la sorte. J'ai jamais compris pourquoi elle avait autant tardé à me larguer. A l'époque je pensais que c'était parce que j'avais encore une chance de la convaincre de ne pas me laisser tomber ... Avouai-je avec un petit rire ironique. J'étais bien con à l'époque. Et bon sang, je n'avais vraiment aucune fierté ! Maintenant, ça me faisait presque honte ! Evidemment, encore maintenant, j'étais trop gentil avec elle. Je prenais presque tous les torts sur mon dos. Elle me flanqua d'ailleurs un gentil petit coup de coude pour me rappeler à l'ordre sans doute. Elle me fit encore rire. Même si je la sentais tout à fait capable de mettre ses menaces à exécution. Perd pas ton temps avec ça ...

Tout donner pour quelqu'un ... J'aurais adoré avoir droit à ce "tout" de sa part. Pas parce que je voulais tout avoir. Non, bien parce que j'aurais sacrément aimé avoir la chance d'être aimé par elle. On était un peu pareils dans le fond. Mais pour un tas de raisons évidentes, rien de sérieux n'était envisageable entre nous, malheureusement ! Je dardai un regard tout à fait sérieux sur elle quand elle me demanda si je la trouvais plus jolie qu'Hannah. La question ne se posait même pas en fait. Fut un temps où je trouvais Hannah vraiment magnifique. Mais même si je comparais ce que je pensais et ressentais pour elle à l'époque, et tout ce que je pensais aujourd'hui de Kataryna ... Non, ce n'était même pas comparable ! Elle est jolie ... Toi ... Tu es vraiment très belle ... Répondis-je avec sérieux. Elle même m'avait déjà pas mal complimenté sur mon physique. J'étais donc un peu moins gêné à l'idée de la complimenter également. Je souris un peu en laissant errer mes doigts dans ses cheveux NATURELLEMENT blonds. Je roulai des yeux à sa nouvelle question. Maintenant que je savais qu'elle avait besoin d'être rassurée en réalité, je me faisais un peu moins prier pour la complimenter ! C'est pas comparable. J'ai tout le temps envie de toi. Et c'est tout le temps ... Incroyable ! Avec elle c'était ... Devenu rare. Et même avant ça c'était pas totalement dingue. Disons que je comprenais pas ce qu'il y avait de si chouette avec le sexe, avant toi.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:38

Ouais je ne pouvais pas nier que j'avais de très mauvais goûts en matière d'homme. J'avais beaucoup profiter des très beaux garçon pendant ma jeunesse. Aujourd'hui j'ai vingt deux ans, je devrais peu être me tourner vers des hommes plus beaux intérieurement qu'extérieurement. Un garçon qui prendra vraiment soin de moi, qui m'aimera, qui m'acceptera avec mes qualités de mes défauts, ces derniers étant bien plus nombreux et prononcés que mes qualités. Parfois, on peut tomber sur un garçon vraiment incroyable, formidable, doux et généreux, et à la fois incroyablement beau. Riley était ce genre de garçon. Mais ce genre de garçon n'était pas pour les filles comme moi. Ils méritent mieux. Et Riley ne pût que confirmer que je ne choisissais en effet que des cons. Ensuite quand nous parlions de drague il fut vraiment très mignon avec sa gêne.

Stupide? Non c'est trop mignon. Mais pourquoi t'es aussi mal à l'aise face à moi?

Après ça nous parlions de manière bien plus sérieuse de son passé et un peu du mien aussi. Il assura avec conviction que j'étais forte mais j'en doutais très sérieusement. Je me trouve très faible au contraire. Mais je n'ajoutais rien parce que je n'avais pas trop envie de parler de moi mais plutôt de lui. Je l'écoutai alors parler de son ex petite amie. Il avait l'air encore attachée à elle. Et ça me crevait le cœur. Je fronçais un peu les sourcils.

C'est elle qui te le laisse pas l'oublier. C'est dégueulasse. Tu penses souvent à elle? Tu crois que tu l'aimes encore?

Putain! Je peux pas fermer ma gueule moi? Quelle conne quand même. Pourquoi je lui posai des questions dont je savais déjà que les réponses allaient me faire du mal. Comme si je ne souffrais pas assez comme ça. Je suis vraiment trop stupide. Ou carrément masochiste. Et évidement mon manque de confiance me poussa à nous comparer elle et moi. Mais cette fois ses réponses étaient très satisfaisantes.

Surréaliste? Moi?

Oh oui c'était une réponse qui me plaisant. Qui me plaisait énormément même. Tellement que j'eus envie de lui donner une petite récompense pour tout ces jolis mots. Et ont peut dire que ça avait l'air de lui plaire énormément. Enfin plus que ça même. Je n'avais jamais vu un mec réagir avec autant de vigueur. J'entendais des trucs se casser et se renverser. Puis quand ce fut terminé je remontai à la surface il était dans un sacré état. Il m'appris alors qu'Hannah ne faisait pas ça car elle trouvait ça dégradant.

Ouais mais moi je suis une pute, c'est bien connu...

J'avais dis ça avec un ton mi-figue mi-raison. Ouais je pensai bien être le genre de nana à ne pas être prude et je n'avais pas vraiment de limite sur le plan sexuel. C'est peu être pour cette raison que Jason a voulu abuser de moi hier, parce que les filles comme moi n'ont pas le droit de dire non.

Je ne me moque pas. Je trouve ça chou. Et je suis contente d'être...la première. Surtout que ça a l'air de t'avoir vraiment beaucoup plu.

Je lui souris et l'embrassai sur la joue. Sa remarque d'après me fis y peu rire cependant.

T'inquiète pas je l'ai senti. Par contre euh...t'en a vraiment foutu partout. Tu devrais aller prendre une douche. Tu as des draps propres quelques part, il faut vraiment mettre ceux là a laver.

J'avais encore envie de rester dans ce lit à discuter avec lui parce que j'avais encore des trucs à lui dire. Mais la il fallait vraiment changer les draps. Nous n'avions qu'à nous recoucher après. Je suppose que Riley avait aussi besoin de dormir un peu l'après midi pour être d'attaque ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:09

If you needed love, well then ask for love.


Elle trouvait ça mignon ? C'était de plus en plus étrange quand même. Elle n'avait jamais les réponses auxquelles je m'attendais de sa part, dans l'ensemble. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne à apprécier un type plus chiant qu'autre chose. Parce que oui, disons clairement les choses. J'étais chiant à mourir ! Et mes réactions étaient puérils souvent, quand même ! Parce que je suis toujours comme ça. Mais qu'avec toi c'est ... Plus le cas encore, parce que tu m'as balancé pas mal de choses à la tronche qui font que je sais que t'as pas une haute estime de moi. Je suis ennuyeux pour une fille comme toi, je sais. Et ce n'était plus si grave que ça, puisque maintenant j'étais habitué à tout ça. Même si ça me faisait toujours mal de me dire que je ne pourrais jamais plaire ne serait-ce qu'un minimum, à la fille dont j'étais stupidement tombé amoureux. Elle n'était pas la première de qui je tombais amoureux. Elle me le rappela en parlant encore et encore d'Hannah. Il m'arrive de penser à elle. De me demander où on en serait aujourd'hui si elle n'avait pas rencontré quelqu'un d'autre ... Mais non, je ne suis plus amoureux d'elle. Mon ton était catégorique. Si on m'avait posé la question il y a quelques mois, j'aurais sans doute hésité un peu. Mais maintenant que je me savais amoureux de Kataryna, la réponse était claire. Ce que je ressentais par rapport à Hannah, encore aujourd'hui, ce n'était vraiment pas de l'amour. Rien à voir avec mes sentiments pour Kataryna.

Je souris et hochai positivement la tête quand elle me demanda confirmation, par rapport à ce que je venais de dire sur son physique. J'étais certain de ce que je disais. Je le pensais à 100% et même plus encore ! Complètement surréaliste ! Maintenant que je savais qu'elle n'avait pas autant confiance en elle que ce qu'elle voulait bien faire croire, c'était sans me faire prier que je la complimentais à tour de bras ! Ca me faisait plaisir de savoir que ça lui plaisait et lui faisait du bien d'entendre toutes ces choses sur elle. Elle me récompensa alors d'une façon pour le moins inattendue. Mais pas moins plaisante ! Bon sang, je pris un pied fou alors qu'elle était planquée sous la couette à me faire des trucs totalement dingues. Quand elle remonta à la surface, j'étais vraiment sans dessus dessous et elle ne pu que le constater. Non ! Protestai-je tout de suite alors qu'elle se traitait elle même de pute. Pour que je te considère comme une pute, faudrait que tu me dises que t'as déjà participé à une orgie ! Merde ... Et si elle me disait que c'était le cas ? Ouais, autant l'avouer, je risquais d'assez mal le vivre et d'avoir un peu de mal à la voir toujours de la même façon. Ca, c'était trop à mon goût, vraiment. Je lui avouai que c'était la première fois qu'on me faisait ça. Je craignais qu'elle ne se moque. Mais elle n'en fit rien. Pas même choquée de réaliser que j'avais vraiment très peu d'expérience ? Elle vint déposer un petit baiser sur ma joue et je retirai mes mains de mon visage. Ouais je ... Je savais pas que c'était aussi bon. J'affichai une petite moue penaude. Je me figeai à sa remarque et baissai le regard vers les couvertures. Je vais le faire ... Je ne voulais surtout pas qu'elle s'en charge ou m'aide. C'était assez gênant comme ça ! D'ailleurs, j'étais encore une fois rouge de honte. Je me redressai dans le lit en tirant les draps avec moi pour me cacher autant que possible et attrapai un boxer propre que j'enfilai à la va-vite. Je quittai le lit pour récupérer également un pantalon et un tee shirt que j'enfilai également. Je me sentais quand même plus à l'aise maintenant. J'attendis qu'elle ait quitté le lit à son tour, pour changer les draps, foutant tout de suite ceux que je venais de retirer, dans la machine à laver de ma petite salle de bains.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:54

Ouais...je suis encore désolée pour tout ces trucs. Mais j'ai pas le choix c'est... Peu importe.

Je n'avais plus envie de parler de tout ça. J'en avais un peu marre de trouver des excuses bidon pour justifier mon horrible cimportement. J'aimerai tellement changer mais je n'y arrive pas. Enfin peu importe je préfère parler de lui de toute façon.

T'es pas du tout ennuyeux. On est différent, je suis plus extravagante et un peu barré je l'admet, toi t'es beaucoup plus calme et doux mais tu n'es pas ennuyeux pour autant. Et si cette nana t'a quitter c'est qu'elle a rien compris...

Et puis il n'étais pas si calme que ça vu la façon dont il à casser la gueule à Jason hier. Il était carrément enragé. Et il y'a aussi cette façon qu'il a de me... de coucher avec moi. C'était totalement dingue. C'est fort et fougueux et tout sauf doux et calme. Et après ça quand il me compare à Hannah en me mettent en avant je ne peux pas me pêche d'avoir envie de le remercier à ma façon. Et il a sembler adorer ça. Et ce que moi j'adore c'est d'apprendre que c'est la première fois qu'il connaît ça. Je suis plutôt satisfaite d'être la première pour lui. Et j'adore la facon qu'il a de me rassurer,

Une orgie? Oh mon dieu quelle horreur. Non c'est euh... Non. Je pourrais jamais faire un truc pareil.

Puis il rougit quand je fis remarquer qu'il en avait mis partout. Mais ce n'était pas pour le mettre mal à l'aise. Ça sembla le gêner. Mais bon il était souvent gêner pour rien je dois dire. Nous finissions par sortir du lit et il changea les draps avant d'aller à la salle de bain avant de revenir tout propre et nous nous couchions de nouveau. Je lui enlevai son teeshirt parce que j'aimai bien m'allonger sur son torse nu.

T'es très souvent...mal à l'aise, partout. Y'a que dans deux cas ou je t'ai vu vraiment à l'aise, quand tu es avec moi au lit, et quand tu étais sur scène hier soir. Tu étais... Wahou... Tellement impressionnant. T'as l'air tellement à ta place sur scène, avec un micro et une guitare à la main. Tu adores à n'est ce pas? Y'avait quelque chose dans tes yeux quand tu jouais, c'était.... Tu veux pas me chanter encore un truc? Juste pour moi... Tu connais la chanson Boston de Augustana? Chantes-la pour moi.

Je caressai encore sa joue tendrement. J'avais vraiment envie de revoir être lueur dans ses yeux quand il chantait. Et puis j'adorai entendre sa voix, surtout quand c'était rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:14

If you needed love, well then ask for love.


Je me contentai d'un petit sourire quand elle s'arrêta dans son élan, sans prendre la peine de finir sa phrase. Je devinais sans trop de mal qu'elle avait été sur le point de s'expliquer. Mais qu'elle s'était vite rendue compte que ça ne servait à rien. Je connaissais les raisons qui la poussaient à faire ça. Mais ça ne changeait quand même rien au fait que bien des propos qu'elle avait tenu à mon encontre, étaient encore gravés maintenant. Je suis beaucoup trop calme. Et pas marrant du tout. Je suis ennuyeux ! Répétai-je avec sérieux. En soit, ce n'était pas une honte non plus. Je regrettais juste ce fait, parce que ça me tenait éloigné d'une potentielle chance d'intéresser un jour vraiment Kat. Soit, elle avait l'air curieuse d'en savoir plus à mon sujet. Mais dans le fond, ça ne signifiait rien. Ou pas grand chose en tout cas ! De fil en aiguille, elle fini par me faire un truc totalement dingue qui me flanqua dans tous mes états. Et dans la foulée, je lui avouai qu'on ne m'avait jamais fait ça auparavant. Voilà en quoi j'étais certainement ennuyeux également : je ne connaissais pas grand chose en matière de sexe ! Jusqu'à présent elle ne s'en était sans doute pas trop rendue compte, parce que nous nous contentions de nous laisser aller. C'était toujours dans le feu de l'action qu'on couchait ensemble. Sans se poser la moindre question ! Je fus soulagé qu'elle me confirme qu'elle ne participerait jamais à une orgie. Après tout, on ne sait jamais !

Tu vois ! T'es pas une pute. Et je suis certain que tu n'as pas non plus eus cent amants ! Ouais, volontairement, je prenais très large quand même. Pour être bien certain de ne pas faire de connerie en donnant un chiffre qui était le bon. Il ne manquerait plus que ça tiens ! Quand elle me fit remarquer que j'en avais "foutu de partout" je fus incroyablement mal à l'aise. Je ne me fis pas prier pour m'habiller, caché à sa vu, et quitter le lit pour changer les draps. Une fois que ce fut fait, je revins enfin vers elle. Elle me retira mon tee shirt avant même que je n'ai eus tout à fait le temps de faire ou dire quoi que ce soit. Et nous nous rallongeâmes l'un contre l'autre dans le lit. Je posai un regard hésitant sur elle quand elle reprit la parole. Vraiment, elle ne trouvait pas ça super ennuyeux que je sois toujours mal à l'aise ? J'étais certain que dans le fond, si ! Mais elle n'en fit pas la remarque et se contenta de me demander de lui chanter une chanson bien précise. Je pris le temps de l'observer pendant plusieurs minutes, sans trop savoir si j'allais le faire ou non. C'était gênant ça aussi, de chanter pour elle en la regardant droit dans les yeux. Pourtant, c'était un peu ce que j'avais fais au bar quand même. Mais j'étais dans mon élément. Avec une guitare à la main. Si j'avais plus de caractère et que j'étais plus sûr de moi, j'en aurais sans doute fait mon métier. Confirmai-je doucement, le fait que j'adorais ça oui. Je laissai passer quelques secondes de plus, avant de hocher la tête, me racler la gorge et entamer sa chanson demandée. Soit, je ne la connaissais pas entièrement. Mais une bonne partie. Ca devrait suffire. J'adorais chanter. Et j'adorais vraiment le faire pour elle. Parce que je savais qu'elle aimait bien ça. Voir, que ça lui faisait un certain effet. Après quelques minutes, je m'arrêtai et plissai le nez. Je la connais pas entièrement ... M'excusai-je pour toute conclusion.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:12

Il était vraiment agaçant à toujours se dévaloriser de la sorte. Je n'allais quand même pas lui faire tout les compliments que j'avais envie de lui faire parle qu'il allait de rendre compte que j'étais dingue de lui. J'avais envie d'essayer de lui faire ouvrir les yeux et réaliser qu'on était un mec juste incroyable mais je ne savais pas comment faire ça tout en cachant mes sentiments. Je n'étais pas vraiment doué pour ce genre de chose.

Mais non. Tu crois que je passerai autant de temps avec toi si t'étais vraiment ennuyeux. On reste de plus en plus souvent ensemble après nos ébats. Je ne m'emmerderai pas avec un mec ennuyeux pour lui faire plaisir.

Ouais voilà ça c'était un bon compromis. J'espère qu'il comprenait le message sans pour autant penser que je commence à avoir de réels sentiments pour lui. En revanche j'étais bel et bien certaine que lui n'en aurait jamais pour moi. Je n'étais pas du tout son genre. Il n'y avait qu'à regarder son ex pour le comprendre. J'étais cependant contente qu'il me préfère physiquement à elle. Même si au niveau de la personnalité il se disait certainement que je ne lui arrivai pas à la cheville.

Quand j'eu fini de lui faire une petite gâterie et que je me dévalorisait encore en me traitant moi même de pute, il me détrompa rapidement. Je ne le croyait pas vraiment mais c'était mignon de sa part d'essayer. Je lui souris.

Non peu être pas cent... Mais une vingtaine facilement, voir un peu plus . Et je n'ai que vingt deux ans... J'ai eu trois relations "sérieuses" ou du moins longue. Et une très sérieuse. Je pensai vraiment être amoureuse de lui. Mais c'était plus...de la fascination que de l'amour...

Quand je repensais encore à cet homme j'avais le sourire. C'est l'un des seul bon souvenir que j'ai d'une relation d'ailleurs. Je pensai à l'époque être amoureuse de cet homme, mais maintenant que je suis vraiment amoureuse de Riley je me rend compte que ce n'était pas vraiment de l'amour que je ressentais pour Andrew. Après un rapide saut à la salle de bain et il revient au lit avec moi. Puis nous parlions de sa prestation sur scène d'hier soir.

Tu aimes ça plus que la médecine? Si c'est le cas tu devrais te lancer. Il faut toujours poursuivre ses rêves...

Et puis je fini par lui demander de me chanter une chanson et il ne se fit pas prier pour ça. J'adorai cette chanson. Elle est vraiment trop belle. Il en chanta un morceau avant de m'apprendre qu'il ne la connaissait pas entièrement.

C'est pas grave c'était bien quand même. Merci. Tu me chantes encore Love Somebody? Ou She Will be loved? Tu chantes trop bien.

Je le regardais dans les yeux avant d'enfouir le visage dans son cou pour quelques baisers. Je l'aime tant. Puis après ça je le prenais dans mes bras et caressai ses cheveux.

Tu devrais dormir un peu pour être en forme ce soir non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:25

If you needed love, well then ask for love.


Elle n'avait quand même pas tort. Si vraiment j'étais si ennuyeux que ça et de si mauvaise compagnie, ça fait longtemps qu'elle m'aurait déjà tourné le dos. Au lieu de ça, elle ne me repoussait même pas quand on avait des moments de tendresse après nos parties de jambes en l'air. C'était bien le signe qu'elle m'appréciait même un peu dans le fond, non ? En tout cas, j'avais vraiment envie de voir les choses sous cet angle. Vu que j'étais amoureux d'elle, c'était logique ... C'est pas faux ... Commentai-je seulement. Inutile de tourner plus longtemps autour du pot. Oui, sans doute qu'elle ne me trouvait pas si ennuyeux que ça ni rien. Enfin je l'espérais ! Qu'elle ne disait pas ça pour me faire plaisir. Quoi que ça ne semblait pas être son genre. Après cette conversation très sérieuse, j'eus à une récompense inattendue et pour le moins ... Très plaisante ! C'était le pied total ! Et contrairement à ce qu'elle avait l'air de croire, je ne la considérais pas du tout comme une pute parce qu'elle venait de me faire ce ... Truc vraiment incroyable ! Elle avait eut une relation très sérieuse. Pas de l'amour mais de la fascination. Comment ça de la fascination ? Du genre, ce mec était un Dieu ou quoi ? Putain. Mon coeur se serra à cette idée. Pas de l'amour mais de la fascination ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Ne pus-je m'empêcher de l'interroger. Pourvu qu'elle ne se rende pas compte que ça me faisait quelque chose.

Une vingtaine ... Répétai-je sur un ton songeur. Ok, ça me semblait vraiment énorme comme chiffre. Surtout comparé à moi. Moi ... Avant toi, ça tenait sur les doigts d'une seule main. Avouai-je en tournant un regard hésitant vers elle. J'ai jamais été friand des aventures d'une nuit. J'ai du mal à me faire à l'idée de coucher avec de parfaites inconnues. C'est bizarre ? Oui, pour elle ça devait être bizarre puisqu'elle n'avait pas l'air d'avoir du mal pour ça. Je ne pensais pas pour autant que ça faisait d'elle une pute, non ! Certainement pas ! Un moment plus tard, nous nous installions de nouveau bien confortablement pour discuter encore. J'adorais discuter avec elle. Dommage que ça n'arrive pas plus souvent ! La musique c'est la passion. La médecine, la raison. Quand j'ai décidé de reprendre ma vie en main, j'ai choisis la raison. Quelque chose de vraiment sérieux, avec un avenir assuré ...  Et je n'étais pas un tempérament bien passionné. Sauf quand j'étais avec elle, bien sûr. Quand elle me demanda de lui chanter une chanson, je le fis sans me faire prier. J'aimais trop lui faire plaisir ! Alors quand j'en avais les moyens, je le faisais ! Après cette chanson, elle m'en demanda une autre. Je souris un peu et me redressai en appuie sur un coude pour pouvoir planter mon regard dans le sien. J'aimais bien chanter pour elle. Elle était vraiment très réceptive ! Je lui chantai donc Love Somebody, comme la veille au soir dans le bar. Quand je retrouvai le silence, je la laissai glisser son visage au creux de mon cou et soupirai doucement à ses délicates attentions. Un petit peu. Lui répondis-je doucement. Je glissai un bras sous son crâne pour me maintenir au plus près d'elle et reposai ma tête sur l'oreiller près de la sienne. J'enroulai même mon autre bras autour d'elle. Si je te gêne ou que je te tombe dessus, t'as le droit de me pousser. Mais j'espérais qu'elle allait plutôt rester contre moi, évidemment ...

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:29

Je tentai tant bien que mal de lui faire comprendre que non, je ne le trouvait pas ennuyeux, il était difficile de lui faire entendre raison. Il se sous estimait tellement que lui faire dire un truc sympa sur lui c'était la croix et la bannière. Mais il finit quand même par entendre raison tant bien que mal mais sans grande conviction. Après ça nous continuons de discuter et je lui parle inconsciemment d'Andrew. Il me demande ce que j'entend quand je dis que c'était de la fascination et pas de l'amour. Je ne sais par ou commencer?

Tu veux la version courte ou la version longue?

Je souris en le regardant. Il m'avait confier pas mal de choses aujourd'hui. Dont le fait qu'il était un ancien drogué, je pouvais bien lui confier ça.

J'avais dix huit ans, j'étais encore au lycée. C'était l'année ou on passait notre exam. Le lycée à fait intervenir un homme d'affaire très puissant, à la tête de plusieurs multinationales, pour nous parler de notre avenir, nous donner des idées d'études et de jobs, enfin ce genre de truc. Quand il est entré dans la pièce... J'ai senti le sol trembler sous mes pieds... Et quand il m'a regardé, j'ai oublier de respirer.

Je marquai une petite pause dans mon récit. Quand je parlai de cette histoire je me perdais parfois dans les détail et je n'avais pas envie de soûler Riley. Mais pour le moment il avait l'air très attentif et de vouloir en savoir plus.

Il n'arrêtait pas de me regarder. Il portait parfaitement son costume sur mesure sur son corps long et musclé, il avait un regard si perçant, puissant même. Je n'avais jamais été impressionnée par personne avant lui. Et quand il a commencer à parler mon cœur s'est mis à battre plus vite. Il était très intelligent, mais pas prétentieux pour autant. J'ai été subjuguée déjà par sa beauté, par son charisme, mais aussi par le fait qu'il soit si humble.

Je souriais en repensant à lui. Parce qu'au final malgré la fin difficile, je garde de bons souvenirs de lui.

Après l'intervention je suis partie du lycée et il attendait devant. Il attendait que je sorte. Je n'avais jamais vu une voiture telle que la sienne, et pourtant je suis une gosse de riche. Il m'a demandé de monter et je l'ai fait. Je ne sais pas pourquoi, c'était inconscient, une ado qui monte comme ça avec un inconnu... Enfin bref il m'a emmener à son hôtel. Il m'a demander si j'étais majeure, il a longuement insisté pour savoir si j'étais vraiment consentante, et puis on a fait l'amour toute la nuit. C'était...magique. Pas aussi bien qu'avec toi, mais c'était magique.

Je ne disais pas ça juste pour flatter l'ego de Riley. C'était mieux avec lui. Et j'étais vraiment amoureuse de lui.

J'avais dix huit ans et il en avait trente quatre. On a passer la nuit ensemble. Il était très doux, très tendre et très marié. Il était ma marié depuis six ans et il avait deux enfants. Mais je m'en foutais à l'époque. Tout m'intimidait chez lui. Je me sentais comme dans un rêve. Et puis le lendemain il a reprit son avion et il est rentré chez lui. C'est un américain. Il revenait ici de temps en temps, et à chaque fois je passai la nuit avec lui. Quand il était en ville je laissai tout en plan pour le retrouver. Même si j'avais un petit copain je passai la nuit avec lui. Mais il se passait des mois sans que je n'ai de nouvelles de lui. Il m'a emmener dans ses voyages d'affaires parfois. Je suis aller avec lui en Chine, en France, à Amsterdam, et à Singapour. Il voyage énormément. Il disait qu'il m'aimait, qu'il était fou de moi, il allait quitter sa femme pour moi. Et j'attendais, encore et encore. Et puis sa femme est tombé enceinte de leur troisième enfant. Il m'a quitté. Il a dit qu'il m'aimait, qu'il m'aimera toujours, que j'étais l'amour de sa vie mais qu'il ne laisserai jamais sa famille pour moi.

Ça c'était vraiment le plus mauvais côté de toute cette histoire.

Quand il est parti je n'ai pas pleurer, je n'ai pas été déprime, j'ai juste continuer ma vie comme si de rien n'était. Presque comme si j'étais dans un état second. Mais il ne m'a apporter que de bonnes choses. Il m'a fait devenir une femme. C'est lui qui m'a tout appris. Il a toujours été très doux, très galant avec moi. Je pensai vraiment que j'étais amoureuse de lui. Mais avec le temps j'ai pris du recul, et je me rend compte que ce n'était que de la fascination, pas de l'amour, je m'en rend encore plus compte depuis quelques temps..

Ouais parce que ce que je ressentais pour Riley était tellement plus fort que e que j'ai pu ressentir pour Andrew. Ce n'est même pas comparable. Après ça il me parla aussi un le de ses aventures et plus particulièrement du fait qu'il n'en a pas eut beaucoup. Il n'aimait pas vraiment coucher avec des inconnus. Je souriais légèrement.

Bizarre? Non. C'est honorable. C'est mon comportement à moi qui est bizarre. Mais tu as du remarquer que je suis une fille pas très nette depuis le temps.

Après ça nous parlions de musique quand il me chanta des chansons dans les yeux suite à ma demande. La médecine n'était pas donc une passion chez lui. C'était la musique sa passion.

Alors tu dois choisir la musique. La médecine...si tu n'es pas vraiment passionné, tu vas droit dans le mur. Ce n'est pas être avocat ou architecte. On sauve des vies. On est responsables de vie humaine. Ça doit être une passion. Moi je crèverai si je ne peux pas exercer la médecine, j'en ai besoin pour vivre, c'est toute ma vie. Fais de la musique Riley! Lances toi!

Pour moi c'était évident qu'il devait choisir sa passion. On devait toujours choisir la passion dans la vie. Prendre des risques, se casser la gueule, se relever, recommencer. Pour moi la vie devait être ainsi. Enfin pour l'instant place à la douceur alors que nous nous blottissons l'un contre l'autre pour qu'il dorme un peu.

Ne t'inquiètes pas. J'aime bien quand tu t'appuie sur moi. Dors maintenant. Je te réveillerai avant de partir.

Je le berçait tendrement dans mes bras en passant mes doigts dans ses cheveux. Je savais qu'il aimait ça et que ça l'aidait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:35

If you needed love, well then ask for love.


C'était maintenant à mon tour d'afficher une évidente curiosité face à son passé. Enfin, un détail bien précis qu'elle ne m'avait jamais raconté. Elle parlait d'un type qui l'avait fasciné. J'avais envie d'en savoir plus et en même temps, je craignais beaucoup ce qu'elle allait me dire. Je lui répondis par "version longue" avec un petit sourire. Quand elle prit la parole, je compris de suite que c'était le genre de mec face auquel je ne pouvais faire le poids. Le genre de mec pour lequel Hannah m'avait laissé tomber. Y'en avait encore beaucoup des types pareils, qui allaient me donner la sensation de n'être vraiment rien ? Sentir le sol trembler sous ses pieds et oublier de respirer. Woah. En effet, on pouvait dire qu'il lui avait fait forte impression. Il devait vraiment être très beau. Pourquoi est-ce que je n'étais pas comme ça ? Pourquoi est-ce que je n'avais jamais fais un tel effet à une femme ? Parce que j'étais moi. Désespérément moi. Difficile de ne pas regretter cet état de fait en sachant qu'à cause de ça, je n'aurais jamais la femme que j'aimais. Bon et puis le fait que je n'étais qu'un pauvre, ça n'aidait pas non plus ! Elle affichait un petit sourire en se remémorant tout ça. Comment pouvait-elle affirmer qu'elle n'avait pas été amoureuse de lui ? Ca crevait les yeux ! Inconsciemment, je me fermais totalement à toutes ces confidences. Qu'elle ait été amoureuse, c'était une chose. Mais cet amour qu'elle avait eut pour lui -même si elle niait que c'en était-, c'était un truc totalement dingue. Puissant et beau à la fois. Quoi qu'elle en dise. Parce que tout ça, c'était ce que j'avais ressenti quand je l'avais vu elle pour la première fois. A tel point, qu'à chaque fois que je la croisais dans les couloirs, je ne pouvais m'empêcher de regarder dans sa direction même si ça me retombait toujours violemment dessus.

Même le côté sexuel de notre relation faisait pâle figure à côté de ce qu'elle avait connu avec lui. "Toute la nuit". Moi, à part me tirer dès que nous avions finis notre première et unique partie de jambes en l'air, je ne faisais pas grand chose d'autre. Je ne compris pas vraiment sa tentative pour me rassurer sur le fait que c'était soit disant mieux pour moi. Sans doute parce qu'elle savait que je doutais toujours beaucoup de moi et qu'elle pensait judicieux de poursuivre sur cette voie là qui consistait à me redonner confiance en moi. Tout laisser en plan pour quelqu'un, c'était forcément de l'amour. Elle était allée jusqu'à tromper ses mecs de l'époque. Et s'il réapparaissait dans sa vie aujourd'hui, elle ferait pareil ? Soit, je n'étais pas son mec. Soit, j'avais déjà eus la preuve que la fidélité c'était pas trop son truc. Elle était officiellement en couple avec Jason jusqu'à la veille et pourtant, elle couchait avec moi. Je ne disais pas que c'était une pute. Non, loin de là ! Simplement, ce n'était pas un truc qui semblait vraiment l'inquiéter. J'écoutais sans intervenir, la suite de son discours qui continuait de me faire mal. C'était vraiment très con de ma part. parce que je ne m'étais jamais fais le moindre espoir la concernant. Mais c'était dur de songer que la femme qui aurait vraiment pu être la femme de ma vie vu comme je l'aimais, avait déjà rencontré l'homme de sa vie. Non, vraiment. Quoi qu'elle affirme sur ses sentiments pour lui, j'étais certain qu'elle se trompait. Tu sais, je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre ... Lui fis-je remarquer avec un petit sourire. Ca duré combien de temps ? Au moins quelques années vu qu'elle parlait de l'avoir vu et revu sur plusieurs longs mois.

C'est lui qui t'a apprit ... Tous ces trucs sur le plan sexuel ? Me risquai-je à lui demander. J'étais gêné de penser qu'elle faisait sans doute avec moi des trucs qu'il lui avait apprit. En même temps, c'était logique. On faisait ce qu'on avait apprit. La preuve, je n'avais jamais appris grand chose avec seulement cinq partenaires sexuelles. Et ça devait bien se voir que j'étais souvent perdu quand elle voulait d'autres choses. Si elle ne me guidait pas, j'étais incapable de comprendre où elle voulait en venir. J'étais devenu son élève, comme elle avait plus ou moins été la sienne en fait. Est-ce que c'était ça qui lui plaisait chez moi ? Le fait de pouvoir me modeler selon ses envies ? Non, bien sûr que non. Il fallait vraiment que je cesse de trop réfléchir. Ca faisait juste mal. Et ça, c'était vraiment trop con.En retour, je lui avouai que je n'avais connu que cinq filles, parce que je n'aimais pas coucher avec des inconnues. Sa réponse me fit hocher négativement la tête. Non tu l'es pas. Beaucoup de gens ont des aventures sans attaches ni conséquences. Lui fis-je doucement remarquer. Quand la conversation passa plutôt à ma passion première qui était la musique, je me figeai à ses propos. Tu me fais la leçon ? demandai-je avec prudence. Pour qui elle me prenait ? Est-ce qu'elle pensait que j'étais inconscient ? Je n'ai pas choisis au hasard. Je sais ce que je fais. J'adore la médecine. J'étais un peu déçu qu'elle s'imagine que j'ai pu faire ce choix un peu au pif, juste pour faire quelque chose de grand. En fait, c'était peut-être ma stupide jalousie qui faisait que je prenais aussi mal ses propos maintenant. J'en savais rien. Mais je n'étais pas contre l'idée de dormir un peu histoire de digérer la pilule. D'autant plus qu'elle n'avait pas encore l'air contre l'idée que je me blottisse contre elle pour dormir. Quand je fus confortablement installé contre elle, elle assura qu'elle aimait bien que je m'appuie sur elle, et entreprit de me caresser doucement les cheveux. Je m'endormis en songeant que je ne comprendrais sans doute jamais cette fille. Et que, de toute façon, elle ne devait pas du tout le vouloir.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:49

Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non de partager cette histoire avec Riley. C'était une très belle histoire je trouve. Je l'assumai complètement. Mais déjà je n'avais pas envie de le faire se sentir mal à cause de ça. Place que je commençai à le connaître et je savais qu'il allait se dire qu'il était nul à côté de cet homme et que je n'avais rien à faire avec lui et ce genre de choses. À en parler ont pouvait croire que j'étais amoureuse de lui mais ça n'était absolument pas le cas. Mais évidement c'est ce que semblait croire Riley.

Un coup de foudre? Non... J'étais jeune et je le croyais aussi au début, mais après j'ai rencontrer des couples braiments amoureux et j'ai vu la différence. Quand Andrew m'a abandonné pour rester avec sa famille, je n'ai pas été si dépité que ça. J'ai même été un peu soulagé. Et si il avait tout quitter pour moi je ne sais pas si j'aurai été vraiment heureuse. Je ne le voulais pas pour moi toute entière. J'aimai notre relation telle qu'elle était. Compliquée. Vivre avec lui, former un couple... Non, ce n'était pas ce que je voulais. Et quand j'ai essayer à plusieurs reprise de lui dire que je l'aimai, ça ne sortais pas, je n'avais pas envie, je trouvais ça faux. Je ne pense pas que c'est et qu'on ressens quand on est amoureuse d'un homme. Je le sais aujourd'hui.

Ouais parce que à lui, j'avais tout le temps envie de le lui dire. Ça me brulai les lèvres mais je n'osai pas. Je n'oserai jamais. C'était étrange de me dire que je ne pourrai jamais être avec l'homme que j'aime. J'ai toujours eu tout les mecs que je voulais, et quand je tombe vraiment amoureuse je ne peux pas l'avoir. Je trouve à un peu triste quand même.

Ça a duré trois ans. Mais comme je t'ai dis il pouvait se passer quatre ou cinq mois dans que je n'ai de nouvelles de lui. Ouais c'est avec lui que j'ai appris pas mal de choses en effet. Il avait seize ans de plus que moi, et beaucoup plus d'expérience....

C'est vrai que c'était grace à lui que je suis aussi douée aujourd'hui. J'étais un peu sa poupée. Mais je ne regrette vraiment pas mon histoire avec cette homme qui finalement n'a fait que me faire grandir. Mais après toute cette histoire, comme je le craignai, Riley se braqua complément.

Non je ne te fais pas la leçon, je te dis juste ce que j'en pense. Je ne doute pas que la médecine était un choix réfléchi pour toi, ce n'est pas le genre de choses qu'on fait par hasard. C'est juste que ça semble être quand même un second choix pour toi par rapport à la musique c'est tout...

Non mais quel mouche l'avais piqué celui la. Soudain il était très distant avec moi. Enfin un peu sec quoi. Je ne comprenait pas pourquoi. Et pour une fois je ne le remettait pas à sa place. Est ce qu'il était vraiment jaloux? Je pense que oui. Ou du moins je me plais à le penser. J'adore penser qu'il tiens assez à moi pour être jaloux.

Je suis désolée je ne voulais pas...t'énerver.

Je lui fis un petit sourire.

J'ai bien vu hier soir ce que ça donne quand t'es énervé. Au faite en parlant de ça. T'inquiète pas pour Jason ou ce qu'il pourrait faire. J'ai plus de pouvoir et plus d'argent que lui. Je te protégerai. Il ne fera rien du tout que je ne puisse empêcher. Mais n'empêche... Comment tu l'as massacré. Ou est ce que tu as appris à te battre comme ça?

Après cette discussion il fini par s'endormir. Je le gardai un moment dans mes bras. Je n'avais pas sommeil alors je fini par me lever. Je préparai de quoi manger et je lui préparai un sandwich pour le boulot. Je regardai un peu la tête et vers 17h30 je le réveillais. J'allais avec lui au lit et je le caressai tendrement et l'embrasser.

Hey... Tu te réveilles? C'est l'heure. Tu veux un café?

Je l'embrassai sur le front.

Tu as bien dormi? J'ai préparé à manger. Je suppose que tu manges avant de partir d'habitude?

Je le laissai émerger en le câlinant un peu. J'espère qu'il n'était plus fâché contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:35

If you needed love, well then ask for love.


Même avec tous les efforts du monde, je n'arrivais pas tout à fait à la suivre et à comprendre son raisonnement. C'était peut-être parce que ça me faisait trop mal d'entendre tout ça, en fin de compte. J'étais maintenant complètement fermé et je n'entendais que la moitié des choses. Ce qui me faisait le plus de mal, bien entendu ! Elle affirma pour finir qu'aujourd'hui, elle savait ce que c'était d'être amoureux. Donc, elle l'avait été pour de vrai depuis. Je ne voulais pas savoir de qui et dans quel contexte. Cette histoire avec ce riche marié, était bien assez douloureuse à entendre comme ça ! Tu préférais ton rôle de ... Maîtresse ? Ca ne te faisais rien de penser à la femme trompée ? D'accord, elle avait été vachement garce quand même. Jeune et un peu innocente, donc pas entièrement responsable. Mais garce quand même. Encore une fois, c'était la preuve que la fidélité c'était pas trop son truc. Qu'elle s'en fichait pas mal en fait. Nous n'avions vraiment rien à faire ensemble, c'était de plus en plus évident. Tu m'as dis la dernière fois, que tu ne couchais pas avec deux mecs à la fois ... Lui rappelai-je avec hésitation. Maintenant, elle affirmait avoir trompé ses petits amis de l'époque, avec lui. Ou c'était juste lui qui avait eut cet effet dingue sur elle ? Sacré passion quand même. Bref, maintenant je n'avais plus du tout envie d'en parler. Je n'avais pas non plus envie de me prendre la tête avec elle alors qu'on passait un si bon moment ensemble jusque là. Mais quand elle me fit remarquer que la médecine ce n'était pas rien, je fus assez agacé. Et un peu blessé aussi, qu'elle émette quelques doutes sur mes choix.

Je n'ai pas les épaules assez larges pour pouvoir me battre pour ma musique. Soupirai-je simplement pour clore le sujet. Et je n'avais pas le tempérament non plus. Il fallait être aventurier et passionné. J'étais casanier, simple et craintif de bien des choses. Je n'étais pas fais pour ça. Ca me faisait trop peur ! une fois la conversation terminée, je me blottis quand même contre elle pour dormir un peu. Je ne répondis rien quand elle s'excusa. C'était vraiment inhabituel chez elle. Donc, vraiment très étrange. Soudainement, je m'en voulais de m'être laissé emporter. Depuis quand je m'énervais pour un oui ou pour un non moi ? Ce n'était pas du tout mon genre. j'avais presque envie de m'excuser. Mais elle était bien capable de m'engueuler encore une fois pour ça ! Alors je ne dis rien.[color=teal] Entre les petits malins qui se foutaient de ma mère quand j'étais môme, ceux des familles d'accueil qui ne voulaient pas de moi et tous ceux que j'ai pu rencontrer au cours de mon adolescence, j'ai eus beaucoup à faire ...[/xolor] Lui expliquai-je sans plus entrer dans le détail que ça. Ce n'était pas utile. Tout était clair. J'avais souvent du me battre pour me défendre, entre autres. Je finis par m'endormir dans ses bras. D'un sommeil profond et très réconfortant ! Mais pas autant que le réveil en lui même. Elle était de nouveau contre moi à me câliner et m'embrasser avec tendresse. J'émis un petit gémissement d'aise en roulant pour m'allonger sur le dos et m'étendre sans pour autant ouvrir les yeux. Je hochai la tête de droite à gauche quand elle me proposa un café. Puis je revins dans ses bras pour enfouir mon visage dans son cou. Hm. T'as fais à manger ? Répétai-je comme si je n'étais pas certain d'avoir bien entendu. je redressai mon visage endormi pour regarder en direction de la cuisine. Elle s'occupait vraiment de moi là ! Ca faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas occupé de moi ! Ce fut donc avec plaisir que je me mis à table.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:01

Riley avait à présent un ton très tranchant avec moi. Presque sec. Il était vraiment bizarre. Il n'était pas méchant et il ne me faisait pas vraiment la tête mais presque. Il était assez froid. Et tout ça depuis que j'avais parler de ma relation avec cet homme. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était peu être place qu'il était un peu jaloux dans le fond. Et ça signifiait qu'il tenait un peu à moi. Non? En revanche ses remarques commencent à m'agacer un peu aussi.

Et toi tu penses à Jason quand tu me baise?

Moi aussi j'avais été un peu sèche pour le coup. Je n'avais pas envie que ce qu'il commençait à se passer entre nous tourne au vinaigre. Parce que la il était bien entrain de se passer un truc entre nous n'est ce pas? Ça dépassait un peu le stage du simple plan cul non? Mais sa dernière remarque me brisa le cœur. Une fois de plus je ne pu réprimer cet air triste sur mon visage. Cette fois mon ton n'était plus du tout agacé mais triste.

Non je euh... Ce n'est arrivé qu'une fois. J'étais avec un garçon et Andrew m'a prévenu qu'il arrivait dans une semaine, alors j'ai quitter le garçon avec qui j'étais pour lui, c'est tout...

Je savais maintenant ce qu'il pensai de moi malgré tout ce qu'il pouvait dire. Il avait une bien mauvaise image de moi et il avait bien raison dans le fond. Je ne lui en voulais pas pour ça. Même quand j'essayai de l'encourager à suivre ses rêves et donc faire de la musique, il m'envoya bouler. Je me contentai de baisser la tête et de détourner le regard. Je ne répondis rien. Il était presque méchant la. Je n'avais pas l'habitude. Alors je me contentai de le prendre dans mes bras pour l'endormir. Même quand je m'excusais il ne répondit rien. Il devait sans doute se rendre compte que je n'étais qu'une merde finalement qui ne méritait ni sa sympathie ni son respect. Quand il s'endormit je me relevais. Je me permis quelques larmes tant qu'il ne me voyait pas. Il m'a vraiment fait de la peine. Je lui préparai à manger et même de quoi emporter au boulot. Dans un petit sac en papier j'avais préparer un sandwich et une pomme. J'allais ensuite le réveiller avec beaucoup de tendresse mais j'étais toujours aussi triste. Il enfouit son visage dans mon cou mais ça ne me faisait plus le même effet. Enfin j'adorai ça toujours autant. Et lui je l'aimai toujours au autant aussi, mais je savais que pour lui ce n'était rien de plus que du plaisir physique, il n'y avait rien de romantique ou aucun attachement pour moi dans ses gestes. Il se leva et s'installa à table. Je lui servi une assiette de spaghetti à la bolognaise devant lui et je déposai un baiser sur son front.

Oh c'est pas grand chose tu sais. J'espère que ça te plaira quand même. Je t'ai aussi préparé un sandwich pour le boulot au cas ou tu ai faim pendant la soirée.

Je le regardait alors manger avec appétit et je ne pu que sourire. Je m'asseyais en face de lui mais je n'avais pas très faim de mon côté alors je ne me servi pas. Riley termina son assiette et j'étais vraiment contente.

T'en veux encore?

Après avoir mangé je le laissai aller se préparer. J'avais prévu de prendre une douche avec lui avant qu'il parte au boulot mais après ce qui s'est passé tout à l'heure je n'en avais pas vraiment envie. Et puis de toute façon il ne me l'a pas proposé, c'est toujours moi qui proposai des choses. Ça devait venir de lui un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)   If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» don't be afraid of these thunderclouds (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: