AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:57


Les ananas c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur, puis je ne suis pas certaine d'avoir envie de goûter aux autres trucs qu'il y a sur cette table, le jus au nom dont je n'ai jamais entendu parlé me semble suspect. Je menace d'ailleurs quiconque tente de me voler mon précieux fruit, mais Nova me défit en me disant qu'elle touchera bien à ce qu'elle veut et pour me le prouver, elle tâte l'un de mes seins, ce qui me fait éclater de rire. Ça, ok. Dis-je en pointant ma poitrine. Mais ça, c'est non. Mon doigt se tourne vers mon assiette. J'ai besoin de tout cet ananas, ça donne bon goût à... tu sais? Je baisse les yeux vers mon entre-jambe et hausse les épaules. Bon, j'ai pas l'intention de coucher avec qui que ce soit ici, mais vaut mieux se préparer. Les présentations se font entre nous et celle qui nous a rejointe. Elle nous demande si nous sommes venues ensemble et Nova lui répond que nous nous étions seulement textées, sans toutefois prévoir de faire cette retraite ensemble. Je souris, puis mon attention se dirige sur Liam, je le connais brièvement, j'ai passé une fois à son club de streap tease et je n'ai pas vraiment eu le temps de lui parler, mais je connais son prénom. Je donne un coup de coude à Nova. Si j'étais toi, je mangerais de l'ananas. Je lui fais un signe subtil en direction du bel homme.

@callie i. hogan @nova hawkes @liam reyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 2:07

Tu avais besoins de faire le vide; te ressourcer. Mary restais injoignable et donc tu avais decider de simplemebt faire le vide pas de téléphone juste un week end de detente sans personne. Tu avais passée  la nuit tranquille puis t'étais diriger vers le buffet dès l'aube. Beaucoup  de gens étais  deja bien present. Tu venais de prendre une assiette et tu la remplis un peu beaucoup; tu avais faim et pourquoi ne pas en profiter. Non loins de toi une jeune blonde semblais etre seul; alors que les autres semblaient etre deja tous accompagner. Tu t'approcha de la demoiselle affin de lui parler. "Salut; tu attend quelqu'un ou je peux me joindre a toi?"

@Candy Wildstone
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:19

Woody baissa les yeux en voyant la moue d’Annushka. Il se savait pessimiste, il se savait rabat-joie. Il faisait des efforts, qu’on le croit ou non. Mais le négatif lui revenait si facilement, c’était plus fort que lui. Il soupira par le nez, embarrassé, avant de relever un regard plus enjoué déjà, lorsque la russe proposa d’être sa coach de souplesse. En vérité, il n’avait pas besoin de coach, il savait ce qu’il avait à faire, mais un partenaire pour l’aider à avoir de la motivation, ça c’était une nécessité. « Alors tu es engagée. » Dit-il en tendant la main vers elle, un sourire aux lèvres. Puis, quand Annushka parla du fait que sa solitude ici faisant une croix sur le romantisme de la retraite, Woody souligna que la plupart des gens du brunch semblaient être venus seuls, ou entre amis. Il ne voyait pas beaucoup de couples en train de se bécoter dans leur coin. Il ne répliqua rien quand Annushka affirma que ça lui changerait peut-être réellement les idées, et la discussion se dirigea plutôt vers son maigre petit-déjeuner. « Ouais, c’est ça, il doit être trop tôt. » Lui assura-t-il avec un sourire peu convaincant. Pour se rattraper de ce mensonge, il proposa qu’ils déjeunent ensemble. Là, il se forcerait à manger un peu plus, vue l’inquiétude dans son regard. « Je suis venu seul aussi. Si t’étais pas arrivée je pense que je m’éclipsais en douce. » Lâcha-t-il dans un léger rire, coupable.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:23

Isaiah sourit quand Freja complimenta sa manière de faire. « J’me dis toujours que ces inconnus-là sont aussi les proches de quelqu’un d’autre, et que j’aimerais qu’on aide mes proches si je ne le pouvais pas … » Et puis, même en général, Isaiah n’avait pas vraiment besoin de se poser de questions ou de justifier ses bonnes actions. Il les faisait, c’est tout. Il était d’un naturel très aidant, il avait le cœur sur la main et surtout, il aimait l’autre, l’humain, autrui. Il traitait tout le monde avec bienveillance et cherchait à voir le beau en chaque personne. Il y avait parfois des exceptions mais elles étaient rares. Il fallait être à l’extrême de l’artiste pour qu’il n’y voit rien de positif. « J’imagine que t’as des gens qui t’aiment et qui ne sont pas ici aujourd’hui pour te réconforter, mais qui aimeraient pouvoir le faire. J’le ferai à leur place, c’est tout. » Isaiah haussa les épaules avec un sourire. L’ébéniste parla finalement d’Aisling qui faisait la grasse matinée, et Freja sembla reconnaître la personne en raison du prénom. Le jeune homme haussa les sourcils et recula les épaules, surpris. « Oui, j’imagine que c’est la même ! D’où la connais-tu ? » Demanda-t-il avec enthousiasme. Puis, il hocha la tête en écoutant la norvégienne lui dire que son copain n’avait pu l’accompagner ce week-end. « Ouais et même sans croiser de tête connue, des événements du genre, quand on y vient seul, c’est le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres ! » La preuve, ils étaient là à discuter depuis une dizaine ou une quinzaine de minutes.

@Freja Ivanova

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:54

    Annushka se mit à rire de joie quand Woody accepta sa proposition. Elle serra la main qu'il lui tendait, toute fière, avant de se mettre à sautiller sur place.

    -Tu vas voir, tu vas redevenir super souple !


    Sans doute s'enthousiasmait-elle pour peu de choses, mais pouvait-on vraiment le lui reprocher ? Elle ne faisait de mal à personne, même pas à elle-même, n'est-ce pas ? Ou alors se trouvait-elle un prétexte pour passer un peu plus de temps avec Woody ?

    Elle lui sourit en retour, se léchant les doigts alors qu'elle venait de finir sa tartine. Annushka n'était pas très difficile à convaincre peut-être parce que pour le moment, elle ne voulait pas être sur le dos de son ami parce qu'elle avait trop peur qu'il le prenne mal et le perdre. Mais sans doute que, même inconsciemment, elle le surveillerait un peu pendant ce séjour.

    -Oh Woody ! Il faut que tu essayes d'aller vers les autres, je vais te donner des cours pour ça aussi.


    Dixit celle qui était purement et simplement aller vers le visage qu'elle connaissait dans cette foule.
    Entamant sa deuxième tartine elle releva les yeux vers lui.

    -Tu as prévu de participer à quelles activités en particulier, juste au yoga ?

@Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:30

Alors qu’elle regardait les gens discuter, un jeune homme lui demanda si elle était seule et s’il pouvait se joindre à elle. Tout comme Candy, l’inconnu avait rempli son assiette généreusement. Pendant ce genre de week-end, le frugalité est plutôt de mise de manière générale, mais la jeune femme ne pouvait résister à l’envie de tout goûter, surtout que dans ce quotidien elle ne pouvait pas se permettre ce genre de plaisir. « Bonjour. Non j’attends personne donc avec plaisir. » répondit-elle avec un sourire avant de se diriger vers un coin de table libre. « Je m’appelle Candy. » annonça-t-elle gaiement avant de regarder son assiette pour décider de ce qu’elle allait manger en premier.

@Teddy O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:39


L'idée de participer à cette retraite avec sa fratrie lui avait paru lumineuse, mais elle avait légèrement zappé le fait qu'ici, fallait se lever avec les poules. Charlie n'était pas une lève-tard d'ordinaire, mais de là à sortir du lit aux petites heures du jour... C'était rude, surtout quand on était en congé, rares moments où elle pouvait profiter de ne pas devoir se calquer sur les horaires stricts de l'hôpital. Les jours où elle ne travaillait pas, la jeune interne se permettait de traîner un peu au lit, et de prendre son café en pyjama sur la terrasse en toute nonchalance, sans se presser un chouïa. « Debout les laaaaarves ! » fit-elle joyeusement en s'étirant après être sortie du lit tel un petit ouragan. Fallait bien se mettre un petit coup de fouet, là. Elle tira la couverture de Billie, un air moqueur sur le visage, décidant de laisser Abby tranquille pour le moment. Après s'être habillées pour rejoindre le brunch qui avait lieu un peu plus loin, la plus âgée des sœurs Meers semblait déjà avoir retrouvé son enthousiasme naturel, vibrant d'énergie. « Oh putain, vous avez vu ça ? De la bouffe, de la bouffe partout, pleiiiin de bouffe... » s'emballa-t-elle en posant les yeux sur le large buffet. Y avait des trucs bizarres, qui semblaient sortis d'un monde elfique ou on ne sait pas trop quoi, mais Charlie s'en moquait éperdument, tant que c'était comestible.

@Abby Meers @Billie Meers

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.


Dernière édition par Charlie S. Meers le Sam 18 Avr 2020 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:49

Un brunch matinal. Je me suis endormie il y a genre trois heures. Quelle nuit! Charlie, excitée de bon matin vient m'arracher de mes couvertures, je grogne avant d'attraper un oreiller et de tenter de la viser avec. "Tu fais chier." Si seulement elle avait pu l'entendre. J'attrape mon portable, surfe un peu sur le web avant de me lever et de passer devant la porte d'Abby que je viens tambouriner du poing. "Debout crevette!" Criais-je un bon coup avant de rejoindre mon autre soeur qui semblait déjà en route. Sympa de nous attendre, super! J'file à la douche, m'habille rapidement avant de la rejoindre, attrapant un des muffins aux chocolats que j'avais fait. Au moins ça me mettra dans un bon état. "Bon, y'a quoi au programme aujourd'hui? Sieste, repas, digestion, dîner et fête?" lui demandais-je en venant voler un grand verre de jus d'orange.

@Charlie S. Meers @Abby Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:37

Tu ne voulais pas venir toi, à ce brunch débile, à ce truc bizarre du yoga. Mais tu avais dis oui pour faire plaisir à tes sœurs. Parce que c'est vrai que depuis que Charlie était parti de la maison vous n'aviez pas eu beaucoup de moment à trois. Tu t'étais levé assez tôt comme à ton habitude pour gribouiller quelques phrases dans ton carnet. Tu levas alors les yeux aux ciel en entendant Charlie hurler de se lever. Cette partie là d'elle ne te manquait peut être pas tant que ça. Tu soupiras en refermant ton livre alors que Billie cette fois-ci toqua à ta porte pour te réveiller. Tu ouvras la porte, déjà prête et habiller prête à râler. J'suis debout depuis longtemps les gars, pas la peine de crier. Tu étais assez matinale comme fille et tu avais tendance à te réveiller avant même ton réveil. Au moins, on ne pouvait pas te reprocher d'être en retard. Tu soupiras en te décidant de rejoindre la plus grande de tes sœurs pendant que l'autre Meers allait à la douche. Met pas trois ans sous la douche, me laisse pas trop longtemps toute seule avec elle avant qu'elle fasse des trucs bizarre. dis-tu à l'attention de Billie avant de sortir du chalet. Tu soupiras en voyant toute cette bouffe mais surtout tout ce monde. J'ai fait l'effort de venir, j'peux rentrer maintenant ? demandas-tu en faisant des yeux de chiens battu à ta Charlie alors que Billie arrivait. Tu n'avais même pas envie de savoir si il y avait des gens que tu connaissais et que potentiellement tu pourrais bien aimer, tu voulais juste fuir. Ça sera sans moi pour la fête. râlas-tu.

@Charlie S. Meers @Billie Meers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:37

« Dis comme ça... » Réponds-tu en souriant à Isaiah, consciente qu'il a raison. Cela semble si simple à faire et à penser mais tu sais qu'une fois en situation, les choses sont légèrement différentes. Néanmoins, cela te fera sûrement réfléchir la prochaine fois qu'un inconnu ou une inconnue a besoin de ton aide. Quand Isaiah ajoute qu'il y a sûrement des gens qui t'aiment mais qui ne sont pas présents pour t'aider, tu relèves automatiquement les yeux vers Woody. C'est là que tu le vois en pleine discussion avec cette fille (Annushka), celle qui lui tenait déjà compagnie lors de la soirée d'Halloween si tes souvenirs sont bons. Tu vois leurs mains se serrer et ton sang ne fait qu'un tour. Tu savais qu'un jour ou l'autre tu le verrais avec une autre femme mais tu ne pensais pas que ce serait si vite. Si tôt. La douleur est tellement vive qu'il te faut beaucoup d'efforts pour pouvoir à nouveau te concentrer sur Isaiah. « Merci. Mais tu sais, je pense que les activités que je vais faire vont déjà avoir un grand impact. » Ce week-end est fait pour après tout. Néanmoins tu es vraiment reconnaissante d'être tombée sur quelqu'un comme Isaiah avec une si belle âme, un si bon fond. Ce n'est pas le genre de personnes qu'on rencontre tous les jours. « Je ne la connais pas personnellement mais nous avons un ami commun, CJ. » Tu ne connais pas la nature exacte de leur relation mais il te semble qu'ils étaient ou sont amis. « Tu as raison. Je crois que j'avais besoin de rencontrer quelqu'un comme toi aujourd'hui. Pour me remotiver. » Dis-tu en souriant. Les mots d'Isaiah résonneront très certainement plusieurs fois dans ta tête ce week-end.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Woody Rutkowski @Annushka S. Kovalevski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:09

    Cette retraite de Yoga, Aisling se disait que ce serait probablement une bonne idée. Elle n'était pas vraiment du genre à se "reconnecter avec elle-même" ou même avec la nature, même si elle préparait une thèse en zoologie. Mais Isaiah, si, et la blonde voyait surtout ça comme une bonne occasion de faire un espèce de week-end en amoureux, et de retrouver un peu le calme, et surtout l'envie, après les incendies qui avaient ravagés leur pays, et son sujet de thèse. Si Aisling était, d'ordinaire, très fréquemment d'humeur à faire l'amour, ces derniers mois avaient vu une impressionnante baisse de sa libido.

    Leur première soirée en yourte avait été paisible, rafraîchissante et sensuelle. Par contre, le point du programme qui amusait beaucoup moins la blonde, outre le fait qu'elle était meilleure en galipettes qu'en yoga, c'était le levé aux aurores. Pour ça, y avait pas moyen. Isaiah pouvait bien aller faire la position du chien assis à 6h du matin s'il le voulait, mais elle ne sortirait pas du lit avant une heure raisonnable pour son cycle de sommeil.

    Si elle avait l'habitude de beaucoup plus paresser les matins de week-end, elle finit tout de même par se lever. Peut-être était-ce à cause de l'absence d'Isaiah dans le lit, des rayons du soleil qui passaient à travers la toile de la tente, le chant des oiseaux ou bien encore de la perturbation de dormir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle réussit à trouver le chemin jusqu'au brunch et prit un bol avec deux ou trois morceaux de fruit et du chocolat. Si Isaiah mangeait peu et souvent, Aisling mangeait juste peu. Ce qui avait toujours eu le don d'inquiéter Perry. Elle balaya le coin du regard et repéra Isaiah installée à côté d'une brune. Elle sourit et vint s'installer de son autre côté, celui de libre.

    -Bonjour ! Je vois que tu es en bonne compagnie, tu as un don pour ça.


    Elle déposa un baiser sur la joue de son amoureux avant de se tourner vers l'inconnue.

    -Aisling, enchantée. J'espère que je n’interrompt rien, je sais qu'il a le don d'entraîner les gens dans de grandes conversations philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:51

Ayl a pratiqué le yoga au début de son séjour d'un an en Italie mais vraiment à peine et elle ne se souvient plus trop comment ça c'était passé, juste que ça avait commencé à lui faire du bien. Quand elle voit cette offre de "yoga retreat", elle se dit que c'est une bonne idée d'y participer et en plus les organisateurs pensent à toutes les bourses, c'est-à-dire aux "fauchés comme les blés" comme elle. Elle n'est pas non plus "à la rue" mais ses premières tentatives de se trouver des clients n'ont pas vraiment porté leurs fruits. Ténacité ! Pour l'heure, se ressourcer le corps et l'esprit lui ferait du bien pour se relancer dans la bataille. Ayl s'inscrit donc puis le jour J, elle enfile donc un survet' parce qu'elle pense que c'est ce que les autres participants doivent porter aussi avant de se rendre dans la forêt pour un … Brunch matinal ? Sans surprise, il y avait plein d'inconnus et calme par nature, Ayl n'est pas spécialement douée pour parler aux personnes qu'elle ne connaît pas sauf pour affaire et elle n'est pas là pour ça. Elle cherche donc du regard un des organisateurs en espérant qu'ils portent une tenue qui les fasses reconnaître en tant que tels. Comme par exemple un GO sur leur T-Shirt pour signifier Gentil organisateur comme pour le Club Med. Elle n'a pas connu, on lui a raconté.

Personne ?

- Bonjour.

Dit-elle avec un sourire amical aux personnes qu'elle croise, participants ou organisateurs en observant tout ce petit monde et sans doute que quelqu'un leur dira à tous la marche à suivre pour la suite des événements. C'est là qu'elle aperçoit la grande tablée et c'est donc là que le brunch santé est mis à la disposition santé et vu que Ayl a l'estomac vide, elle commence à se restaurer mais pas non plus comme une affamée mais en essayant de goûter à un peu de tout, mangeant ensuite davantage des fruits puis un bol de céréales en s'installant à coté de deux jeunes femmes (Freja, Aisling) et d'un jeune homme barbu (Isaiah).

- Bonjour.

Leur dit-elle aussi amicalement qu'aux autres croisées avant de mastiquer une bouchée de céréales. En tout cas, c'est une très belle journée ensoleillée. Ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:32

Il ne faisait aucun doute que la jeune femme devant Isaiah avait l’esprit ailleurs, les idées occupées, tourmentées, parce que son regard se perdait et s’éteignait de temps en temps, alors qu’elle fixait au loin. L’ébéniste avait offert ses oreilles et ses épaules, après, le reste était entre les mains de Freja. Il ne la forcerait pas à parler, il pouvait seulement attendre, attendre qu’elle revienne à eux, à leur conversation. Isaiah était patient, et le silence ne l’avait jamais incommodé. Il sourit à la brunette quand elle lui répondit que les activités qu’elle ferait pendant la retraite auraient à elles seules un grand impact. « Je n’ai pas de mal à y croire. C’est le meilleur endroit pour prendre soin de toi. » Dit-il, soulignant le beau côté de sa décision d’être venue ici même si elle était seule. Puis, il mentionna le prénom d’Aisling et cela sembla sonner des cloches aux oreille de Freja. « Oui, bien sûr, je me souviens de CJ. » Il n’habitait plus la maison qu’ils louaient, ni même Bowen d’ailleurs, mais le souvenir de sa présence était un peu partout. « Ça me fait plaisir à entendre, ça. » Répondit Isaiah par rapport à leur rencontre. Il allait répondre que c’était réciproque mais Aisling se joignit à eux à ce moment-là. Il sourit alors que les lèvres de la blonde se déposaient sur sa joue. « Bon matin ! Je suis agréablement surpris, je te donnais encore deux ou trois heures. » Il rit, avant de regarder Freja. « Freja et moi étions en train de faire connaissance, je n’en étais pas encore aux grandes questions philosophiques. Enfin, je crois … ? » Parfois il ne s’en rendait même plus compte, alors il préféra sonder l’avis de la jeune femme. Puis, une deuxième blonde vint s’installer sur un coussin près d’eux et les salua. Isaiah lui sourit. « Bonjour. » Il jeta un coup d’œil à son bol de céréales, les mêmes que lui. Il releva tout légèrement son bol pour le désigner. « Meilleurs que de Froot Loops, j’ai pas raison ? » Il sourit.

@Freja Ivanova @Aisling M. Callaghan @Ayline Sullivan

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:26

Ce mal-être qui te ronge et ne te quitte plus depuis l'annonce de ta stérilité ou encore depuis l'incendie n'est pas si évident à déceler qu'il n'y paraît. C'est sans doute grâce aux mots que tu as utilisés et à la capacité d'empathie d'Isaiah qu'il parvient à voir que tu ne vas pas bien et que tu as besoin d'une épaule sur laquelle te poser ou pleurer. Mais ce n'est pas aussi simple, surtout pour toi qui intériorises beaucoup. Néanmoins, les mots réconfortants du jeune homme et le cadre dans lequel vous vous trouvez aideront sûrement à te rebooster. Même ne fût-ce qu'un tout petit peu. « Y'a CJ et puis il y a également Perry qui était mon coloc' pendant un moment et Siobhan que je connais plutôt bien aussi. » Dis-tu en souriant. Quand on y pense, c'est carrément dingue que tu ne connaisses pas Aisling plus que ça. D'ailleurs, en parlant du loup, c'est à ce moment-là que la blonde décida de faire son entrée. « Salut. » Dis-tu à ton tour avant de sourire en entendant les paroles, taquines, d'Isaiah envers sa petite-amie. « Non, nous n'en étions pas encore là. En fait, on parlait de toi. » Et plus précisément de toutes ces connaissances communes que vous semblez avoir. Même certaines que vous ne soupçonnez même pas. Et alors que vous discutez tous les trois, une jeune femme vient s'asseoir à côté de toi, vous saluant au passage. Tu te retournes légèrement vers elle, la saluant à ton tour. « Bonjour. » Dis-tu alors qu'Isaiah entame une brève discussion avec elle. Tu le laisses faire parce qu'il est visiblement bien plus doué que toi pour ça.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Aisling M. Callaghan @Ayline Sullivan

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:21


Charlie ne répondit que par un gloussement à sa sœur qui lui lançait un oreiller, dont elle ne se préoccupa même pas, déjà partie se préparer sans perdre un grain d'enthousiasme. « It's a beautiful day, wooohooo... » chantonna-t-elle joyeusement en s'habillant et en disciplinant ses longues boucles brunes, tirant la langue à Abby quand elle pria Billie de ne pas s'éterniser sous la douche. Et pour la titiller encore plus, elle se mit à danser quelques secondes comme un pantin désarticulé, de la façon la plus étrange possible, avant de terminer sur un magnifique twerk. Elle était pas bizarre, d'abord, juste extrêmement motivée, comme bien souvent. Et elle avait besoin d'exprimer sa joie de vivre partout où elle passait, incapable de la réprimer, sinon ça débordait, de toute façon, comme une rivière joyeuse et indomptable. Little miss sunshine dans toute sa splendeur. Une fois toutes prêtes, elles marchèrent vers le rendez-vous matinal où des gens étaient déjà installés sur des coussins d'apparence confortable, disposés un peu partout sur un grand tapis recouvrant le sol. « Tu rigoles, t'es sortie depuis trente secondes ! Regarde-moi cette orgie alimentaire, tu vas pas m'dire que ça te donne pas envie. » rétorqua Charlie en fronçant légèrement les sourcils, avant que son regard ne s'illumine à nouveau en scannant tout ce qui était disposé sur le buffet, comme une gamine le matin de Noël. Elle adressa tout de même un sourire doux et rassurant à sa cadette, décidée à ce qu'elle profite de leur week-end. « Mais vous avez fini de faire les rabat-joies vous deux, là ? On est pas en week-end à Auschwitz non plus ! » souffla bruyamment la brunette en roulant des yeux, une assiette déjà à moitié remplie dans la main. « Vous êtes pas chaudes de tester les bains nordiques ? Parce que eux, ils le sont. » proposa plutôt l'étudiante, sans pouvoir s'empêcher de caler une blague stupide, ce dont ses sœurs avait grandement l'habitude, tout en piochant dans les différents fruits avec les doigts, sans penser aux pinces prévues. « Mais siii t'es partante pour la fête, j't'assure. » insista-t-elle auprès d'Abby, lançant un clin d’œil à son autre soeur en faisant référence aux gâteaux qu'elle avait préparés. Ça faisait peut-être pas très retraite healthy, mais... Comme elle l'avait dit, c'était naturel, nan ?

@Abby Meers @Billie Meers

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: